franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Sommes-nous en démocratie ? Mer 05 Oct 2016, 9:11 pm | |
| Bonjour,
Un sujet qui m'intéresse vivement: Sommes-nous réellement en démocratie ? Quel avenir pour le monde ? La gestion du monde est-elle acceptable ?
Voilà, nous mettrons ici tous les sujets qui nous paraissent incohérents au niveau de la gestion du monde et des politiques.
Pour ma part, aujourd'hui, je pense que nous ne sommes plus en démocratie. Le peuple n'a plus rien à dire et ce sont des complexes indrustrio-bancaires qui dirigent le monde.
Le groupe Bilderberg illustre bien ces propos.
D'autre part, lorsque l'on voit la Russie quis e voit deux de ses bombardiers intercéptés par deux rafales français à 100 kms des côtes bretonnes et lorsque l'on voit que les Russes mettent en place des missiles anti aériens en Syrie, alors que Daesh ne possède pas d'avions, on est en train de se poser la question, à savoir: quand la guerre avec la Russie va-t-elle éclater ? |
|
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? Mer 05 Oct 2016, 10:04 pm | |
| - franck17360 a écrit:
- Bonjour,
Un sujet qui m'intéresse vivement: Sommes-nous réellement en démocratie ? Quel avenir pour le monde ? La gestion du monde est-elle acceptable ?
Voilà, nous mettrons ici tous les sujets qui nous paraissent incohérents au niveau de la gestion du monde et des politiques.
Pour ma part, aujourd'hui, je pense que nous ne sommes plus en démocratie. Le peuple n'a plus rien à dire et ce sont des complexes indrustrio-bancaires qui dirigent le monde.
Le groupe Bilderberg illustre bien ces propos.
D'autre part, lorsque l'on voit la Russie quis e voit deux de ses bombardiers intercéptés par deux rafales français à 100 kms des côtes bretonnes et lorsque l'on voit que les Russes mettent en place des missiles anti aériens en Syrie, alors que Daesh ne possède pas d'avions, on est en train de se poser la question, à savoir: quand la guerre avec la Russie va-t-elle éclater ? Le risque est très grand que ce soit bientôt,
Et notamment entre USA et Russie,
Mais Prions DIEU, pour qu'il envoi son Esprit-Saint,
Eclairer les Peuples,
Mais surtout éclairer les Dirigeants des Peuples,
Afin qu'ils choisissent les voies de la Paix ! |
|
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? Mer 05 Oct 2016, 10:38 pm | |
|
Quand à la Démocratie, elle est toute relative,
Puisque même en France,
Le Référendum de 2005 sur la Constitution qui avait acté le Non,
A été ignoré par nos politiques !
Et bien sûr que c'est la Finance qui dirige le Monde,
Avec son centre à Wall-Street depuis 1945 !
|
|
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : France R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? Mer 05 Oct 2016, 10:47 pm | |
| Et on ne parle pas de l'OTAN qui avait été refusé par le Général de Gaulle et qui a été signé par un soi-disant "gaulliste ! |
|
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? Jeu 06 Oct 2016, 11:25 pm | |
| Sur la Russie, les allures de matamore de Poutine cherchent à masquer ceci : - Un krach brutal de la place financière de Moscou, en particulier des valeurs phares. - Une baisse des recettes budgétaires de l'État, donc de ses capacités d'investissement (cours du pétrole). - Une baisse rapide du taux de change rouble qui s'est considérablement dévalorisé, ce qui pousse les experts à prédire la poursuite de la politique de « dévaluation progressive » de la monnaie nationale. - Une baisse lente des énormes réserves de la banque centrale qui soutient la monnaie, le système bancaire et les entreprises stratégiques. - Une hausse du chômage. - Une réduction drastique de la production dans divers secteurs industriels. Il joue sur la fibre identitaire et donc la place de la Russie à l'international. Comme tout dirigeant en difficulté. |
|
franck17360 Membre Actif
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? Ven 07 Oct 2016, 6:01 am | |
| Bah, je crois que les autres pays ne sont pas en reste... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommes-nous en démocratie ? | |
| |
|