*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Nov 2016, 6:09 am

Rappel du premier message :

Les musulmans sont indispensables au monde.
Les peuples musulmans font partie intégrante de l humanité.

Certaines grandes avancées scientifiques sont dues a des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 10:29 am

merci Hosanna, c est de la bonne musique
Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 10:30 am

Satan bouche un coin,hein? Smile
Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 10:38 am



Moi,tant que je ne n'ai pas de drone américain devant ma fenêtre..
C'est plus ou moins ou tu voulais en venir Bassmeg? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 10:57 am

HOSANNA a écrit:


Moi,tant que je ne n'ai pas de drone américain devant ma fenêtre..


oui, je frequente une autre personne qui pense aussi comme ca.


je peux pas nier que des gens considerent que
"tant que j ai pas un drone devant ma fenetre a moi, ca passe"
A part mon pote dont je parle plus haut, t es la seule autre personne comme ca avec qui je parle. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 149461

moi, ca me fait mal meme si c est pas ma fenetre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:02 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:


Moi,tant que je ne n'ai pas de drone américain devant ma fenêtre..


oui, je frequente une autre personne qui pense aussi comme ca.


je peux pas nier que des gens considerent que
"tant que j ai pas un drone devant ma fenetre a moi, ca passe"
A part mon pote dont je parle plus haut, t es la seule autre personne comme ca avec qui je parle. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 149461

moi, ca me fait mal meme si c est pas ma fenetre.

Ce n'était qu'en rapport avec la thèse des attentats et les théories du complot "tant que je n'ai pas un drone devant ma fenêtre"..
Je me comprend,comme Yacoub.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:17 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:



oui, je frequente une autre personne qui pense aussi comme ca.


je peux pas nier que des gens considerent que
"tant que j ai pas un drone devant ma fenetre a moi, ca passe"
A part mon pote dont je parle plus haut, t es la seule autre personne comme ca avec qui je parle. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 149461

moi, ca me fait mal meme si c est pas ma fenetre.

Ce n'était qu'en rapport avec la thèse des attentats et les théories du complot "tant que je n'ai pas un drone devant ma fenêtre"..
Je me comprend,comme Yacoub.

c est cool pas de soucis. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:22 am

Mais je m'inquiète beaucoup de l'hégémonie américaine d'autant plus maintenant.renseigne toi sur leurs drones et la surveillance des civils,drones non encore armés pour le moment,le pire est à venir.
Dans peu de temps si ce n'est déja le cas,la France suivra et puis dans un futur plus ou moins proche on aura les premières bavures dues à des drones demandant leur papiers à des suspects et qui les auront abattus les croyant sortir une arme par exemple,c'est les machines qui s'en occuperont,un poids de moins pour les agents des douleurs en plus pour les hommes et les femmes de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:35 am

HOSANNA a écrit:
Mais je m'inquiète beaucoup de l'hégémonie américaine d'autant plus maintenant.renseigne toi sur leurs drones et la surveillance des civils,drones non encore armés pour le moment,le pire est à venir.
Dans peu de temps si ce n'est déja le cas,la France suivra et puis dans un futur plus ou moins proche on aura les premières bavures dues à des drones demandant leur papiers à des suspects et qui les auront abattus les croyant sortir une arme par exemple,c'est les machines qui s'en occuperont,un poids de moins pour les agents des douleurs en plus pour les hommes et les femmes de couleurs.

bah, en fait, tu parles de drones automatiques ou de drones teléguidés?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:37 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais je m'inquiète beaucoup de l'hégémonie américaine d'autant plus maintenant.renseigne toi sur leurs drones et la surveillance des civils,drones non encore armés pour le moment,le pire est à venir.
Dans peu de temps si ce n'est déja le cas,la France suivra et puis dans un futur plus ou moins proche on aura les premières bavures dues à des drones demandant leur papiers à des suspects et qui les auront abattus les croyant sortir une arme par exemple,c'est les machines qui s'en occuperont,un poids de moins pour les agents des douleurs en plus pour les hommes et les femmes de couleurs.

bah, en fait, tu parles de drones automatiques ou de drones teléguidés?
Les 2,après les différentes options,avec pilote bien à l'abri ou autonome,ce ne sera qu'une question de temps pour faire moins de charge de travail à l'humain.
Les US avec ce président vont rendre opérationnel Skynet,la réalité va rejoindre la fiction.
Comment pourrait on expliquer à un homme de 1900 ce qu'est un ordinateur,une carte mémoire?
On imagine pas ce qui nous attends,quand la peur est le moteur,les pires choses deviennent possible.
Bienvenu dans le meilleur des monde,celui de l'ultra haute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 11:51 am

Je viens de regarder sur le net et je viens de voir que Skynet est un programme pour supprimer les terroristes par drone,lol,je ne le savais pas.
Jamais personne n'aura fait autant de mal aux musulmans que daech et al qaida,les répercutions vont être terrible pour l'ensemble de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:01 pm

Tout ca pour dire, entre les attentats, les fusillades, les guerres incessantes menées depuis des siecles sur leurs territoires par des pays lointains sous divers pretextes,

genre "j envahis ton pays musulman parce que y a des pirates en mediterranée"

(a ce propos, lire le texte de ramosi de la page 5 de ce topic, qui montre combien les justifications de l invasion et annexion de l algerie par les armées francaises sont minces.)


LA version officielle dit que le regent musulman d algerie aurait eu un eventail pendant une reunion avec des francais.
le reste est floue, mais apparemment, ca explique plus d un siecle d exploitation d un peuple musulman et de pillage de ses ressources.

mais moi, je trouve ca injuste
et le peuple algerien a pas été le seul...
D autres peuples musulmans souffrent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:06 pm

Ca,c'est entre vous,me sens pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:08 pm

Après comme déja dit plus haut,si tu veux plutot parler des Harkis et ceux qui ont étés en camp de rétention,là..
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:11 pm

HOSANNA a écrit:
Après comme déja dit plus haut,si tu veux plutot parler des Harkis et ceux qui ont étés en camp de rétention,là..


Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 oui, si tu veux parler des harkis et des autres musulmans qui ont été dans des camps, guantanamo et d autres, y a plein de choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:12 pm

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Après comme déja dit plus haut,si tu veux plutot parler des Harkis et ceux qui ont étés en camp de rétention,là..


Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 oui, si tu veux parler des harkis et des autres musulmans qui ont été dans des camps, guantanamo et d autres, y a plein de choses a dire.
Je pensais surtout au camps en France après la guerre d'Algérie et les Harkis abandonné à leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:15 pm

Guantanamo,c'est le preuve pour moi que le mot Démocratie est une grosse farce,pour parler poliment,j'ai tendance à jurer comme un Templier comme on dit.
Alors du coup,pour palier à ca,ils l'ont construit en zone hors de toute juridiction,ils ont oubliés celle de Dieu à qui ils rendront compte!
Aveux flagrant que la Démocratie,hein,ca va bien un moment! clown
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:20 pm

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:



Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887  Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887 oui, si tu veux parler des harkis et des autres musulmans qui ont été dans des camps, guantanamo et d autres, y a plein de choses a dire.
Je pensais surtout au camps en France après la guerre d'Algérie et les Harkis abandonné à leur sort.

oui, c est atroce;

plus largement, je ne fais aucune distinction entre les musulmans assassinés dans telle ou telle circonstance.
un harki musulman égorgé, ou une famille afghane ensevelie par une bombe larguée d un avion,

pour moi, c est la meme, c est juste horrible.
Pleins de musulmans survivent a leur terrible sort, comme les harkis dont tu parle.

Mais encore plus sont chaque jour broyés par des munitions fabriquées en BIIIIP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:22 pm

Beaucoup de musulmans étaient des deux cotés,dans les familles souvent un frère était du coté de l'état Francais et un autre pour le front de libération Algérien,ca permettait aux famille de vivre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:29 pm

Ensuite,quand il s'agit d'extorquer des ressources,peu importe la religion ou la couleur,seul le profit compte,moi,j'en ai après les US avec les Indiens et les Australiens avec les Aborigènes,sans parler de l'Amazonie,de l'Afrique,ext,ext..
Et oui,le pétrole,le dieu pétrole qui réclame la guerre,pour certains,le pétrole est le sang du diable,c'est pas faux j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:38 pm

Tiens,je ne sais si tu penses aussi que c'est de la bonne musique,moi,j'écoute un peu de tout.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 12:55 pm

Il n'est pas question de savoir si un pays pillé est musulman ou non,la question est de savoir à qui en ce bas monde il reste une once d'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 1:02 pm

Pour l'Algérie,je n'ai que ceci à citer
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 1:15 pm

RAMOSI a écrit:



HOSANNA a écrit:
Demain,c'est aujourd'hui en pire,l'apostasie n'est pas encore arrivée à son comble mais la bataille d'Harmaguéddon est proche.

Apocalypse
11.18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.


Maranatha!


DIEU est le plus grand !

Et le Seigneur vient,

Viens Seigneur JESUS !

Maranatha !


amen2
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 4:02 am

Avant d'être colonisée par la France, l'Algérie était une colonie turque et avant c'était une colonie arabe. Pratiquement les amazighens n'ont jamais eux mêmes gouverné leur pays
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 4:22 am

Bassmeg a écrit:
Certaines grandes avancées scientifiques sont dues a des musulmans.

Un indicateur vaut un autre. Regarde le nombre de Prix Nobel attribué à des représentants de l'islam par rapport aux autres confessions ou sans confessions.

Une fois cela fait, regarde où ils ont fait leurs travaux. Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 4:25 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


La monarchie s'achève en 1848 par la deuxième république.  Juste pour la précision.

Les envahisseurs-voleurs sont bien plus anciens.  Tu parles quand de l'empire Ottoman concernant l'Algérie.


je mets pas en doute que déja avant 1830, les peuples musulmans étaient envahis et dépouillés.
Pour moi, c est pas un plaisir, ni un scoop.

Si tu veux parler de l empire ottoman, tu peux, tant que ca rentre dans le Plaidoyer en faveur des peuples musulmans.
Perso, ca me parait pas hors sujet.

Donc, les peuples musulmans ont été souvent envahi et certaines nations ont volées leurs richesses a leur propre benefice.

Certains pendant 120 ans et d'autres pendant le triple. Mais l'Algérie ne garde rancune qu'à la France. Indignation sélective mais il faut dire que les ottomans ont apporté l'islam généralisé et institutionnalisé dans leur bagages. Deux poids deux mesures. Reste à savoir si l'islam a été vecteur de développement pour l'Algérie ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 4:27 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Spoliés par leurs propres dirigeants soutenus par l'étranger.  Nuance.

pour les peuples musulmans victimes, l identité de leurs bourreaux n est pas tres importante.

Quand un helicoptere d attaque raye de la carte 3 maisons et 3 familles musulmanes, ca fait juste un peu moins de peuple musulmans. Que le missile soit de telle ou telle nationalité importe finalement assez peu.
Pareil pour le vol des richesses.

Que la france prenne le fer du peuple algerien pour construire une tour eiffel, ou bien que Total prenne le petrole du peuple musulman en filant un pot de vin au dirigeant, c est pareil pour le peuple musulman...

Pour la victime, la carte d identité du bourreau importe peu.

Pourtant, quand tu parles de la France coloniale, il me semble que tu prends un soin tout particulier à identifier le bourreau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Nov 2016, 4:59 am

Citation :
Reste à savoir si l'islam a été vecteur de développement pour l'Algérie ..

Au contraire, l'islam a été, est restera un fléau pour l'Algérie

Dès l'enfance, on mutile sexuellement des enfants puis on les force à aller à la Madrassa apprendre sans comprendre des sourates du Saint Coran.

Ces enfants apprennent à mépriser des femmes, des juifs, des chrétiens. Ils apprennent à aimer la mort et haïr la vie.

Pas étonnant qu'ils n’explosent en tuant des dizaines de victimes puisque la mort c'est la vie éternelle auprès d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Nov 2016, 8:09 am

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 9f567dd9f64537b27c8c253426913343_h
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 4:02 am

.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:07 am

ohlala, yacoub.

je t ai deja demandé gentiment de pas deverser tes copiercoller de ton benammar (condamné pour incitation a la haine raciale) sur les pages que je créée.

Je veux pas avoir de problemes a cause de lui.

S il te plait arrete vite.

En plus, ca donne l impression que tu es pas capable d avoir un avis perso,
et en plus,benammar, a lire, c est ennuyeux comme la gastroenterite.

S il te plait, yacoub, arrete vite ca.
Nicodeme risque une amende de 10 000 euros, je les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:15 am

BASSMEG a écrit:
ohlala, yacoub.

je t ai deja demandé gentiment de pas deverser tes copiercoller de ton benammar (condamné pour incitation a la haine raciale) sur les pages que je créée.

Je veux pas avoir de problemes a cause de lui.

S il te plait arrete vite.

En plus, ca donne l impression que tu es pas capable d avoir un avis perso,
et en plus,benammar, a lire, c est ennuyeux comme la gastroenterite.

S il te plait, yacoub, arrete vite ca.
Nicodeme risque une amende de 10 000 euros, je les ai pas.
Effectivement..
J'efface le dernier mlessage de Yacoub,il y a déja suffisamment de sujets qui font la pub de ce monsieur Ben Ammar.
Et il revient à l'auteur d'un sujet d'en décider la direction.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:17 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:
ohlala, yacoub.

je t ai deja demandé gentiment de pas deverser tes copiercoller de ton benammar (condamné pour incitation a la haine raciale) sur les pages que je créée.

Je veux pas avoir de problemes a cause de lui.

S il te plait arrete vite.

En plus, ca donne l impression que tu es pas capable d avoir un avis perso,
et en plus,benammar, a lire, c est ennuyeux comme la gastroenterite.

S il te plait, yacoub, arrete vite ca.
Nicodeme risque une amende de 10 000 euros, je les ai pas.
Effectivement..
J'efface le dernier mlessage de Yacoub,il y a déja suffisamment de sujets qui font la pub de ce monsieur Ben Ammar.
Et il revient à l'auteur d'un sujet d'en décider la direction.

Shocked Shocked Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans   Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
» Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-