HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 13 Jan 2017, 4:36 pm | |
| - Mizane a écrit:
- S'il y a bien une chose que je peux comprendre c'est bien ça, et puis,il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte 😁
A demain inchaa Allah J'ai connu pire . |
|
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 13 Jan 2017, 7:06 pm | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
- Là est tout le problème, JESUS psl dit qu'il n'est pas là pour abolir et juste après il aboli presque le divorce et ensuite aboli la loi du talion.
Il ne l'a pas aboli, en effet; il l'a réalisée, accomplie par son Œuvre et remplacée par les deux commandements essentiels. Il faut appeler un chat un chat. Abolir ou remplacer c'est la même chose. |
|
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 13 Jan 2017, 7:16 pm | |
| - Attila a écrit:
- Mizane a écrit:
sur le principe, je t'assures que je suis tout à fait d'accord. Mais la réalité du terrain est beaucoup plus complexe. Parfois le mal peut être un bien et vice versa. Vivons-nous sur la même planète? Deux personnes peuvent vivre sur la même planète mais non dans le même monde, Mizane, et ce qui peut t'apparaître comme une douce utopie peut constituer la réalité de demain
Tu as raison de parler d'espoir, l'espoir fait vivre même les idées les plus irréalisable. |
|
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 13 Jan 2017, 7:57 pm | |
| Matthieu 17.19 Alors les disciples s'approchèrent de JESUS, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon? 17.20 C'est à cause de votre incrédulité, leur dit JESUS. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
19.24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 19.25 Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé? 19.26 JESUS les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible.------- https://www.forum-religions.com/viewtopic.forum?t=14579 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans | |
| |
|