*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:33 am | |
| BASSMEG a écrit, - Citation :
- euuuuuh
1 ma pensée n est pas cafouilleuse. 2 elle est en harmonie avec la sociéte dans laquelle je vis 3 je ne marches pas a coté de mes basquettes 4 Dieu est avec moi.
et je trouve que justifier les actes islamophobes, la discrimination de plus d un milliard d etres humains, par les crimes de quelques uns, c est contraire a ma morale chretienne. Si,
Ta pensée est plus que cafouilleuse...
Prenons l'exemple d'hier lorsque Wari a débarqué,
Pour mentir bille en tête concernant Benoit XVI,
Et donc en diffamant l'Eglise Catholique,
Tu as immédiatement cherché à faire alliance avec lui,
Pour défendre tes thèses douteuses...
Quand à DIEU, je peux t'assurer qu'il n'est pas avec ceux qui défendent ou trouvent des excuses aux Djihadistes Islamistes grands producteurs de guerres et crimes en tous genres,
DIEU est contre toute Idéologie diffusant la haine et la guerre,
Ce qui est fort malheureusement le cas chez ceux que tu défends de manière voilée et hypocrite,
Puisque tu reprends leur dialectique en traitant d'Islamophobe tous ceux qui dévoilent la vérité sur l'Islam !
La moindre critique pourtant justifiée serait donc interdite ?
Personne sur ce forum ne justifie une quelconque Islamophobie,
Et pour ma part je condamne l'Islamophobie tout comme le racisme,
Mais néanmoins souffre que nous restions libre de dévoiler ce qui dans l'Islam ou dans le Coran,
Sont les causes de la situation actuelle,
Causes que ton aveuglement semble t'empêcher de percevoir ! |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:34 am | |
| oui, et apparemment, ca marche au poil. augmentation des actes et agressions islamophobes, elections tirant de plus en plus en plus vers l extreme droite banalisation des paroles appellant a la haine des musulmans...
y a pas a dire, ca fonctionne. l extreme droite et daesh se renforcent mutuellement.
perso, j ai jamais joué a ce jeu. mes amis musulmans non plus, quoiqu en disent certains islamophobes. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:41 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- et l islam n étant pas une religion unie, je vois pas bien comment les musulmans pourraient reformer leur coran.
ni pourquoi a vrai dire.
personne ne demande d enlever les passages appellant au meurtre et au genocides ddans les autres livres.
de plus, apres etre aller faire un tour sur certains sites islamophobes et avoir lu les propos islamophobes, je crois pas qu une reforme du coran arretera l islamophobie. je crois que dans beaucoup de cas, ca changera rien a la haine des musulmans que certains islamophobes ont dans le coeur.
de plus, je crois que l extreme droite n arrive pas au pouvoir grace a l islam comme dit hosanna. la preuve, il suffit d ouvrir un livre d histoire. Orban, hitler, mussolini,.... c est pas les musulmans qui les ont portés au pouvoir, c est le vote de gens d extreme droite. La base de l'islam est le Saint Coran, la Parole d'Allah et il contient les ordres d'Allah Puissant et Sage Il faut être un demeuré pour croire que c'est pacifique et tolérant Tu passes une semaine en Algérie et tu seras dégoûtée de l'islam à tout jamais |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:42 am | |
| Bin tu vois,mon problème à moi,c'est que les débiles de daesh brandissent le Coran en égorgeant des humanitaires parce que mécréants et donc infidèles et que jusque là,Coran en main,personne n'a réussi à les faire mentir!
Quand le Coran cessera t'il de faire souffrir le monde et les musulmans,ca ..? |
| | | BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:46 am | |
| - RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
- Citation :
- euuuuuh
1 ma pensée n est pas cafouilleuse. 2 elle est en harmonie avec la sociéte dans laquelle je vis 3 je ne marches pas a coté de mes basquettes 4 Dieu est avec moi.
et je trouve que justifier les actes islamophobes, la discrimination de plus d un milliard d etres humains, par les crimes de quelques uns, c est contraire a ma morale chretienne.
Si,
Ta pensée est plus que cafouilleuse... BON BAH, SI TU LE DIS ALORS CA DOIT ETRE VRAIE ALORS, MA PENSEE EST CAFOUILLEUSE. Prenons l'exemple d'hier lorsque Wari a débarqué, Pour mentir bille en tête concernant Benoit XVI, Et donc en diffamant l'Eglise Catholique, Tu as immédiatement cherché à faire alliance avec lui, J AI JAMAIS PARLE D ALLIANCE. Pour défendre tes thèses douteuses... Quand à DIEU, je peux t'assurer qu'il n'est pas avec ceux qui défendent ou trouvent des excuses aux Djihadistes Islamistes grands producteurs de guerres et crimes en tous genres, DIEU est contre toute Idéologie diffusant la haine et la guerre, Ce qui est fort malheureusement le cas chez ceux que tu défends de manière voilée et hypocrite, ATTENDS, TU MELANGES TOUT... JE NE DEFENDS PAS LES DJIHADISTES, ET LES MUSULMANS QUE JE CONNAIS NON PLUS... Puisque tu reprends leur dialectique en traitant d'Islamophobe tous ceux qui dévoilent la vérité sur l'Islam ! JJE VOIS AUCUN PROBLEME A CE QUE TU DEVOILES CE QUE TU VEUX. MON PROBLEME, C EST QUAND ON VIRE UN AMI A MOI DE SA PERIODE D ESSAI PARCE QU IL EST MUSULMAN ET QUAND DES MUSULMANS INNOCENTS SONT MALTRAITES PARCE QU ILS SONT DES MUSULMANS La moindre critique pourtant justifiée serait donc interdite ? TU PEUX CRITIQUER LE CORAN JUSQU A LA FIN DES TEMPS, CA ME DERANGE PAS; MAIS FAUT AUSSI QUE QUELQU UN METTE EN LUMIERE SES VALEURS HUMANISTES, CONTRADICTOIRES AVEC LES SOURATES HAINEUSE CITEES PLUS HAUT, MAIS NEANMOINS EXISTANTES, Personne sur ce forum ne justifie une quelconque Islamophobie, Et pour ma part je condamne l'Islamophobie tout comme le racisme, CA FAIT DU BIEN DE L ENTENDRE CLAIREMENT Mais néanmoins souffre que nous restions libre de dévoiler ce qui dans l'Islam ou dans le Coran, Y A PAS DE PROBLEME; Sont les causes de la situation actuelle, Causes que ton aveuglement semble t'empêcher de percevoir ! LA PAR CONTRE, JE SUIS PAS D ACCORD AVEC TOI, A MON AVIS, LA SITUATION ACTUELLE EST UN POIL PLUS COMPLIQUEE QUE CA...souffre que je reste libre de devoiler les trames sous jacentes
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:53 am | |
- Et à chaque victime de plus de l'islam,l'extrème récolte des adeptes comme jamais l'islam n'aurait espéré en recruter !
La démonstration n'est pas valable,
je t'explique pourquoi les causes ne sont pas celles que tu penses,
Le très grand nombre de Musulmans tués actuellement,
Sont tués essentiellement par des Musulmans, Djiadistes d'un coté, Alaouites, Chiites ou Kurdes de l'autre, comme on peut le constater en Irak/Syrie,
Mais aussi en Lybie, Yemen, Afghanistan, Pakistan, Somalie, etc...
C'est la haine entre différentes variantes de l'Islam, Ethnies, Tribus, etc,
Ca se passe donc principalement entre Musulmans,
C'est finalement votre problème que vous devrez régler vous mêmes,
Si vous en êtes capables... |
| | | BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 4:54 am | |
| - Wari a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- N'empêche que l'oncle adolf du coté de l'Egypte ont état content de le voir,enfin,je dis ca,je dis rien ..
Par contre les Juifs,beaucoup moins !
Dans la haine du Juif les grands esprits se rencontrent mein fuhrer ! Ah le bon vieil argument du Grand mufti de Jérusalem ami d'Hitler. N’instrumentalisez pas le mufti de Jérusalem ! À cette époque chez les musulmans comme dans le reste du monde, il y avait deux camps, l’axe et les alliés. Les Arabes de Palestine ne se sont pas battus contre les Juifs par fascination pour le nazisme (et non l'Islam n'enseigne pas la haine du juif), mais parce qu’on venait coloniser leurs terres. Ils sont allés chercher des alliés là où ils le pouvaient comme d'autres dirigeants chrétiens avec Hitler ou Mussolini. Le rapport entre le mufti de Jérusalem et les nazis n’est pas un rapport d’union, de subordination ou de dépendance. Les Palestiniens ont combattu les Juifs, en Palestine, pour de tout autres raisons que celles qu’invoquait Hitler pour les persécuter. De cette juxtaposition, vous ne pouvez absolument rien en tirer.
Mais cela ne m’étonne même pas que vous ne reteniez que ce qui vous intéresse pour apporter de l’eau à votre petit moulin, en oubliant sciemment que les premiers collabos étaient des chrétiens, que le concordat du 20 juillet 1933 est un accord signé entre le Saint-siège, représenté par le cardinal Pacelli (futur pape Pie XII), secrétaire d’État, et le Reich allemand, représenté par le vice-chancelier Franz von Papen. Qu’à la sortie de la Deuxième Guerre mondiale, le Vatican a fourni quantité de passeports à divers nazis et SS afin qu’ils puissent s’enfuir en Amérique Latine, que Benoît XVI, votre ancien pape vicaire du Christ chez les catholiques, a fait partie des jeunesses hitlériennes, alors que des milliers de musulmans se battaient pour libérer la France et que le recteur de la mosquée de Paris a fournissait de faux papiers aux Juifs pendant l'Occupation etc.
Bonne soirée.
ramosi, vous dites que wari ment en diffamant, quand il dit que ratzinger a fait partie de jeunesses hitleriennes, pourtant, vous accreditez vous meme ce fait en citant wikipedia. "Benoit XVI Fils de parents opposés au nazisme, il est, à l'âge de quatorze ans, enrôlé de force dans les jeunesses hitlériennes. En 1944, il refuse d'intégrer la Waffen-SS en faisant valoir son intention d'entrer au séminaire. Après sa libération, en 1945, du camp de prisonniers de guerre de Bad Aibling où il fut interné après avoir déserté la Wehrmacht lors de son service militaire, il commence sa formation de prêtre" donc, wari n a pas menti. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:00 am | |
| - RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
- Citation :
Et à chaque victime de plus de l'islam,l'extrème récolte des adeptes comme jamais l'islam n'aurait espéré en recruter ! La démonstration n'est pas valable, je t'explique pourquoi les causes ne sont pas celles que tu penses, Le très grand nombre de Musulmans tués actuellement, Sont tués essentiellement par des Musulmans, Djiadistes d'un coté, Alaouites, Chiites ou Kurdes de l'autre, comme on peut le constater en Irak/Syrie, Mais aussi en Lybie, Yemen, Afghanistan, Pakistan, Somalie, etc... C'est la haine entre différentes variantes de l'Islam, Ethnies, Tribus, etc, Ca se passe donc principalement entre Musulmans, C'est finalement votre problème que vous devrez régler vous mêmes, Si vous en êtes capables... MAIS ATTENDS, C EST PAS MOI QUI AI ECRIT CA C EST HOSANNA, QUE JE CITAIS... de plus , je suis catholique, pas musulmane, donc je comprends pourquoi tu dis vous et votre, alors que tu devrais logiquement dire LEURS j ai une pensée cafouilleuse, mais quand c est pas clair, faut pas m en vouloir de cafouiller. je suis contre les actes islamophobes, comme contre les actes homophobes, christianophobes et autres, mais ca fait pas de moi une musulmane. pas d amalgame. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19265 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:01 am | |
| @BASSMEG, La problématique est relativement simple,
Le jour où nous verrons la masse des Musulmans modérés,
Manifester contre les crimes Djihadistes,
Dénoncer leurs agissements et les condamner clairement,
Prendre conscience qu'une réforme de leur Coran est nécessaire,
Car certains versets ne devraient pas figurer dans un Livre Saint...
Ce jour là, l'Islamophobie reculera ! |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:06 am | |
- donc, wari n a pas menti.
Si, il a menti,
Car il aurait dû préciser 14 ans, et "enrôlé de force",
Mais ce n'est pas ce qui était sournoisement sous entendu ! |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:11 am | |
| donc, si j ai compris,
(dis moi si je me trompe)
si l islamophobie augmente au lieu de reculer,
c est du aux musulmans modérés qui ne manifestent pas contre les crimes djihadistes ( c est faux, comme le montrent TOUTES les commemorations suivant les recents attentats en france, avec a chaque fois les responsables musulmans en tete de cortege...)
ne dénoncent pas clairement leurs agissement et ne les denoncent pas clairement (la encore c est faux. J en ai deja temoigné. Pour que les musulmans dénoncent les agissements de merah, abdeslam et autres, encore faut il leur poser la question ce que j ai fait, et leurs reponses sont sans ambiguité...)
et n ont pas pris conscience qu une reforme est necessaire et que certains versets ne devraient pas figurer dans un livre saint... (euuuuuuuuuuh, comment te dire ca....? le coran n est pas le seul livre saint appellant au meurtre, a l homophobie, au genocide , et a la persecution des autres religions... mais je suis d accord avec toi, certains versets ne devraient pas figurer dans des livres dits saints. mais la metaphore de la paille dans l oeil par contre y a toute sa place.) |
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:17 am | |
| @BASSMEG, Lis les Evangiles (Nouveau Testament),
Tu apprendras ce que c'est qu'un véritable Livre Saint ! |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:22 am | |
| - RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
- Citation :
- donc, wari n a pas menti.
Si, il a menti,
Mais ce n'est pas ce qui était sournoisement sous entendu ! moi, j aurais cru que c etait une omission ou un oubli, dire que c est un mensonge, c est oublier la cordiale presomption d innocence. et j ai verifier le reste de ce qu il raconte, tout est vrai il me semble, la mosquée de paris a effectivement sauvé des juifs pendant la guerre. si tu as des elements autres, partage. ou si tu vois d autres mensonges ou oublis dans ce qu il a dit, n hesite pas. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerie R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:24 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- donc, si j ai compris,
(dis moi si je me trompe)
si l islamophobie augmente au lieu de reculer,
c est du aux musulmans modérés qui ne manifestent pas contre les crimes djihadistes ( c est faux, comme le montrent TOUTES les commemorations suivant les recents attentats en france, avec a chaque fois les responsables musulmans en tete de cortege...)
ne dénoncent pas clairement leurs agissement et ne les denoncent pas clairement (la encore c est faux. J en ai deja temoigné. Pour que les musulmans dénoncent les agissements de merah, abdeslam et autres, encore faut il leur poser la question ce que j ai fait, et leurs reponses sont sans ambiguité...)
et n ont pas pris conscience qu une reforme est necessaire et que certains versets ne devraient pas figurer dans un livre saint... (euuuuuuuuuuh, comment te dire ca....? le coran n est pas le seul livre saint appellant au meurtre, a l homophobie, au genocide , et a la persecution des autres religions... mais je suis d accord avec toi, certains versets ne devraient pas figurer dans des livres dits saints. mais la metaphore de la paille dans l oeil par contre y a toute sa place.) Le coran restera tel quel pas une virgule ne sera enleve !!!! Maintenant si tu veux defendre les musulmans comme toi je te dirai qu ils sont tres tres minoritaires quant aux autres ils attendent le bon moment et la il sera trop tard !!!! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:34 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
La démonstration n'est pas valable, je t'explique pourquoi les causes ne sont pas celles que tu penses, Le très grand nombre de Musulmans tués actuellement, Sont tués essentiellement par des Musulmans, Djiadistes d'un coté, Alaouites, Chiites ou Kurdes de l'autre, comme on peut le constater en Irak/Syrie, Mais aussi en Lybie, Yemen, Afghanistan, Pakistan, Somalie, etc... C'est la haine entre différentes variantes de l'Islam, Ethnies, Tribus, etc, Ca se passe donc principalement entre Musulmans, C'est finalement votre problème que vous devrez régler vous mêmes, Si vous en êtes capables...
MAIS ATTENDS, C EST PAS MOI QUI AI ECRIT CA C EST HOSANNA, QUE JE CITAIS... de plus , je suis catholique, pas musulmane, donc je comprends pourquoi tu dis vous et votre, alors que tu devrais logiquement dire LEURS j ai une pensée cafouilleuse, mais quand c est pas clair, faut pas m en vouloir de cafouiller. je suis contre les actes islamophobes, comme contre les actes homophobes, christianophobes et autres, mais ca fait pas de moi une musulmane. pas d amalgame. Oui,c'est de moi mais venant de moi ca confirme ce qu'il dit et ce que je dit,le plus grand bourreau de l'islam c'est l'islam,de part les radicaux comme le dit Ramosi et de l'avènement de l'extrême droite au pouvoir comme moi je le dit .
Dernière édition par HOSANNA le Sam 03 Déc 2016, 5:39 am, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:37 am | |
| Un fils d'un des reponsables du Hammas convertis au christianisme dit que l'islam est en train de s'éffondrer de l'intérieur et que dans 10 il ne sera plus . Pour son père il est évident que fils,il n'y a plus .
Internet y aura été pour quelque chose .
|
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 5:59 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- RAMOSI a écrit:
BASSMEG a écrit,
Si, il a menti,
Mais ce n'est pas ce qui était sournoisement sous entendu !
moi, j aurais cru que c etait une omission ou un oubli, dire que c est un mensonge, c est oublier la cordiale presomption d innocence.
et j ai verifier le reste de ce qu il raconte, tout est vrai il me semble, la mosquée de paris a effectivement sauvé des juifs pendant la guerre. si tu as des elements autres, partage. ou si tu vois d autres mensonges ou oublis dans ce qu il a dit, n hesite pas. C'est la manière de suggérer,
De mentir par omission,
Conduisant à induire d'autres en erreur,
Qui est détestable...
Tu sembles aimer cette manière de faire,
Moi pas, je l'ai en horreur ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 6:14 am | |
| Ca commence à attaquer,oui .. |
| | | Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9631 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 6:59 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- BASSMEG a écrit:
moi, j aurais cru que c etait une omission ou un oubli, dire que c est un mensonge, c est oublier la cordiale presomption d innocence.
et j ai verifier le reste de ce qu il raconte, tout est vrai il me semble, la mosquée de paris a effectivement sauvé des juifs pendant la guerre. si tu as des elements autres, partage. ou si tu vois d autres mensonges ou oublis dans ce qu il a dit, n hesite pas.
C'est la manière de suggérer,
De mentir par omission,
Conduisant à induire d'autres en erreur,
Qui est détestable...
Tu sembles aimer cette manière de faire,
Moi pas, je l'ai en horreur !
Sous Hitler les alocs étaient subordonnées à la délivrance d'un certificat d'adhésion aux JH, les parents de Benoit XVI se sont donc passé d'alocs. http://www.dreuz.info/2013/02/12/le-nazi-benoit-xvi-et-les-jeunesses-hitleriennes/ a été inscrit, « incorporé », contre son gré, comme tous les jeunes Allemands à partir de 14 ans. Le jeune Ratzinger n’a jamais mis les pieds aux réunions des jeunesses hitlériennes ce qui a valu à ses parents de se voir supprimer la bourse scolaire du jeune homme, bourse strictement soumise à l’adhésion effective et constante aux jeunesses hitlériennes. D’origine modeste, la famille Ratzinger a renoncé à cette bourse en vertu de ses convictions catholiques. L’hymne des jeunesses hitlériennes était composé d’un texte radicalement christianophobe et donc incompatible avec la vocation sacerdotale de Joseph Ratzinger et incompatible avec les convictions catholiques de toute sa famille. |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 8:00 am | |
| donc en gros.
l extreme droite est islamophobe (un coup d oeil rapide aux programmes des differents candidats le montre)
les actes islamophobes peuvent mettre certains musulmans victimes innocents en colere .
cette colere peut en pousser certains a vouloir rendre les coups en s engageant dans le djihadisme, ce qui est atroce.
ceux la commetront des crimes envers leurs concitoyens francais, toutes religions confondues (n oublions JAMAIS que le nombre de victimes musulmanes des attentats en france est de loin superieur au nombre de terroristes islamistes en france...)
ces crimes renforceront l extreme droite.
donc, encore plus d actes islamophbes envers des musulmans innocents...
on dirait un cercle vicieux. |
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 8:33 am | |
- on dirait un cercle vicieux.
Le cercle vicieux, c'est toi qui le crée,
Et "l'Islamophobie", c'est vous qui la mettez en œuvre !
Tu t'en rends pas compte,
Dommage ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 8:56 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- donc en gros.
l extreme droite est islamophobe (un coup d oeil rapide aux programmes des differents candidats le montre)
les actes islamophobes peuvent mettre certains musulmans victimes innocents en colere .
cette colere peut en pousser certains a vouloir rendre les coups en s engageant dans le djihadisme, ce qui est atroce.
ceux la commetront des crimes envers leurs concitoyens francais, toutes religions confondues (n oublions JAMAIS que le nombre de victimes musulmanes des attentats en france est de loin superieur au nombre de terroristes islamistes en france...)
on dirait un cercle vicieux. L'islamisme justifie la xénophobie propagé par l'extrême droite,l'islamisme va créer l'enfer en France pour tout bronzés confondus et ceux qui ne seront pas musulmans tempis pour eux ! C'est plus clair ainsi ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 9:00 am | |
| Grâce à l'islamisme en cas de ce que je pourrais considérer comme du délit de faciès lors d'un contrôle d'identité,maintenant,je ferme bien ma g.....! Merci qui ? C'est inadmissible,le racisme tout ca ..Bin oui,sauf que maintenant,toujours grace à l'islamisme on a beaucoup plus de mal à la ramener,étrange non ? L'islamisme fait bien fermer leur gu..... à tout les antiracistes et l'islam se plaint du racisme,pardon,de l'islamophobie,ce n'est pas raisonnable .. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 9:38 am | |
| Et quand on tente de vous faire comprendre à vous les esprits faibles (musulmans sans intelligence) que par vos actions l'extrême droite va parvenir au pouvoir en France,ce n'est pas votre problème comme si vous ni viviez pas,par votre faute,les musulmans n'ayant pas cet esprit faible vont payer très cher vos agissements dont vous ne calculez même pas les conséquences ! Honte à vous ! |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 10:19 am | |
| - BASSMEG a écrit:
- donc en gros.
on dirait un cercle vicieux. Les polémiques ne sont intéressantes qu'avec des personnes qui ont étudié un sujet. Souvent depuis des années. Sinon, on appelle ça des trolls. Tu vois un peu la différence ? |
| | | Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 11:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tout ca pour dire que des exemples comme le Vel d'hive sur fond d'humour plus que douteux est très,très mal choisis .
Bonsoir.
Arrêtez s’il vous plaît de sortir mes propos de leur contexte car cette pratique est lamentable. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ! |
| | | CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 11:24 am | |
| - Wari a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tout ca pour dire que des exemples comme le Vel d'hive sur fond d'humour plus que douteux est très,très mal choisis .
Bonsoir.
Arrêtez s’il vous plaît de sortir mes propos de leur contexte car cette pratique est lamentable. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ! Tu parles de quels propos ? Ceux qui parlent du soutien d'un adolescent de 15 ans au régime nazi ? Celui qui plus tard s'appellera Benoît XVI ? |
| | | Wari MODERATION
Date d'inscription : 13/03/2013 Messages : 857 Pays : France R E L I G I O N : Musulman sunnite
| | | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Sam 03 Déc 2016, 12:54 pm | |
| - Wari a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Bonsoir.
Arrêtez s’il vous plaît de sortir mes propos de leur contexte car cette pratique est lamentable. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre ! Que l'islam est loin d'être irréprochable avec le nazisme,mais j'ai très bien compris rassure toi,c'est pour celà que ton exemple est très très mal choisis,tout comme pour Ratzinger d'ailleurs ! |
| | | Wari MODERATION
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Dim 04 Déc 2016, 8:15 am | |
| - Ramosi a écrit:
- Prenons l'exemple d'hier lorsque Wari a débarqué,
Pour mentir bille en tête concernant Benoit XVI, Et donc en diffamant l'Eglise Catholique, Tu as immédiatement cherché à faire alliance avec lui, Pour défendre tes thèses douteuses... - Ramosi a écrit:
- Si, il a menti,
Car il aurait dû préciser 14 ans, et "enrôlé de force", Mais ce n'est pas ce qui était sournoisement sous entendu ! - Ramosi a écrit:
- C'est la manière de suggérer,
De mentir par omission, Conduisant à induire d'autres en erreur, Qui est détestable... Tu sembles aimer cette manière de faire, Moi pas, je l'ai en horreur ! Bonsoir Ramosi.
Quelques rectifications sur vos commentaires à mon encontre. Citer mon commentaire sur Benoît XVI en me qualifiant de menteur et de sournois est saugrenu et simpliste car vous sortez mon propos de leur contexte. On peut critiquer mes messages en disant que j’ai omis des précisions par exemple, je n’ai aucun problème avec ça.
Dans un sens ou l’autre, c’était dans un contexte bien précis : je renvoie le même argument à son auteur pour lui faire comprendre son erreur de raisonnement.
Le pape a bien fait partie des jeunesses hitlériennes. Après, qu’il l'ait été de force, c'est une autre histoire. Cela ne l’a pourtant pas empêché d’être élu par ces pairs à la tête de votre Église catholique.
Donc si je dis que le pape à faire partie des jeunesses hitlérienne, que Pie XII avait signé un concordat en 1933 avec le Reich allemand, ce n’est pour dire que les chrétiens de cette époque étaient des antisémites notoires, non, mais pour monter les raccourcis dangereux que l’on peut faire. J’ai donc retourné uniquement ces accusations contre lui. Je vous invite donc à bien relire le début de ma discussion avec hosanna à partir de la page 10.
Je m’étonne donc de votre accusation gratuite. Non je ne mens pas par omission. Mais je ferai plus attention la prochaine fois et apporteraient les précisions nécessaires pour ne plus vous froisser.
Notamment lorsque votre ancien pape fait lever l’excommunication de l’évêque Richard Williamson qui avait été condamné pour propos négationniste par la justice et incitation à la haine raciale: il avait alors affirmé que les Juifs étaient les « ennemis du Christ » et que la Shoah était une invention des sionistes en vue de la création de l'état d'Israël.
Aucune mention de votre part ! j'ai l’impression que vous jouer à arroser l’arroseur sans arrosoir ni eau. Il serait donc bon que vous modériez un peu vos propos à mon encontre. Merci d’avance Ramosi.
Bonne soirée à vous. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Dim 04 Déc 2016, 9:14 am | |
| Contre sont gré c'est une omission ? Sinon,tu as le méa culpa de l'Eglise pour les loups déguisés en brebis pendant la guerre vous devriez en faire autant ! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Dim 04 Déc 2016, 9:26 am | |
| Elles sont dangereuses tes omissions Wari ! |
| | | BASSMEG .
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde Dim 04 Déc 2016, 3:21 pm | |
| islamophobie en hongrie (un pays ou je reve d aller, mais pas pour son islamophobie) http://observers.france24.com/en/20160802-hungary-mayor-migrant-hunting-asotthalom pour ceux qui parlent anglais http://888.hu/article-toroczkai-mindenkit-megsz8patott-kiveve-a-888-at pour ceux qui parlent hongrois https://francais.rt.com/international/29609-hongrie-maire-interdit-islam-et-homosexualité pour ceux qui parlent francais le maire de cette ville a aussi decreté l homophobie, en passant, juste comme ca... voila ce qu est de l islamophobie... y en a un peu plus, madame, je vous le mets quand meme? (NOTA BENE, meme si la photo est choquante, les humains, face contre terre sont vivant, sur les photos, meme si ca rappelle des photos de la seconde guerre mondiale: un militaire debout , des civils prostrés...) pour rappel, la hongrie n a pas été touché par le terrorisme islamiste. donc... l islamophobie... c est juste l islamophobie. un poison. c est pas une reaction au terrorisme islamique. c est juste un poison. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie dans le monde | |
| |
| | | | Islamophobie dans le monde | |
|