Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Jeu 16 Fév 2017, 7:15 am | |
| - Mizane a écrit:
- Même l'homme le plus intelligent du monde déclare sa conversion à l'islam en 2010.
Stephen Hawking https://m.youtube.com/watch?v=NtoBtHHmmb0 A la place de nous poster des vidéos publicitaire pour l'islam, tu nous rappelles la position de Hawking sur Dieu ? |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Jeu 16 Fév 2017, 10:04 am | |
| - Attila a écrit:
- Mizane a écrit:
- Bizarre tout ça...
Hitler n'aimait pas sa religion (le christianisme), et la trouvait instrumentalisé par les juifs, ou qu'elle leur était beaucoup trop profitable. Il devait tout faire pour enlever les obstacles idéologique et psychologique afin de convaincre l'opinion publique allemand d'exterminer les juifs !! Et pourtant il est clair qu'il ne voulait pas de mal aux chrétiens...enfin je pense. À l'entendre, on dirait qu'il voulait défendre sa patrie. Mais de quoi? Pourquoi les juifs? Qu'ont ils fait pour mériter un tel châtiment?
La Shoah n'est pas un châtiment mais le résultat d'une politique raciste d'un état raciste en un crime raciste.
Je ne pense pas qu'Hitler avait la même perception. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Jeu 16 Fév 2017, 10:46 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
- La lettre d’Einstein à l’ayatollah Boroudjerdi
Canular ... Quel savant sérieux validerait l'islam ... Aucun évidemment.
http://www.huffingtonpost.fr/eric-azan/einstein-etait-un-musulma_b_5075203.html
J'aurai tendance à croire le contraire: Regardons par exemple sourates "ATTARIK" Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce. Le verbe est : TARAKA On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte. Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau. Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!! Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière. https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10 |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9630 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Jeu 16 Fév 2017, 9:36 pm | |
| - Mizane a écrit:
- Attila a écrit:
La Shoah n'est pas un châtiment mais le résultat d'une politique raciste d'un état raciste en un crime raciste.
Je ne pense pas qu'Hitler avait la même perception. Exact, Hitler était un fou psychopathe. Mais la Shoah reste la conséquence d'une politique et non l'expression d'un châtiment. Bibliquement parlant Israël demeure la nation de YHWH, son peuple. Et l'Islam est une hérésie. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 17 Fév 2017, 12:42 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Canular ... Quel savant sérieux validerait l'islam ... Aucun évidemment.
http://www.huffingtonpost.fr/eric-azan/einstein-etait-un-musulma_b_5075203.html
J'aurai tendance à croire le contraire: Regardons par exemple sourates "ATTARIK" Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce. Le verbe est : TARAKA On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte. Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau. Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!! Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière. https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10 Tu sais ce qu'est le concordisme ? |
|
| |
Mizane .
Date d'inscription : 05/12/2015 Messages : 520 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 17 Fév 2017, 9:45 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
J'aurai tendance à croire le contraire: Regardons par exemple sourates "ATTARIK" Selon le coran, ATTARIK est un astre qui transperce. Le verbe est : TARAKA On dit en arabe: TARAKA EL BAB qui veut dire frapper à la porte. Autres exemple: MITRAKA veut dire marteau. Comme par hasard, quand je vérifie la traduction du coran, je trouve l'astre "nocturne" ce qui est FAUX!!! Bref, la science moderne a permit de filmer ces astres (Cosmic hammers), et en effet ces astres produisent des ondes qui peuvent transpercer n'importe quelle matière. https://m.youtube.com/watch?v=lZwiGBAsq10 Tu sais ce qu'est le concordisme ? Le concordisme est le fait d'essayer, au moyen de l'exégèse et de l'interprétation des textes sacrés, d'obtenir une concordance entre les dogmes religieux et les connaissances scientifiques acquises à une époque postérieure à l'établissement de ces dogmes. |
|
| |
Mizane .
Date d'inscription : 05/12/2015 Messages : 520 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Ven 17 Fév 2017, 9:48 am | |
| Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse ! Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!! Que veux tu de plus? |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 12:04 am | |
| - Mizane a écrit:
- Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse !
Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!! Que veux tu de plus? C'est un pulsar vraisemblablement ou alors une météore ou n'importe quel autre phénomène observable de la terre. Après, il faudrait tordre les textes à mort pour faire croire que Mahomet a vu un phénomène inobservable de la terre. Je sais que certains forums ne s'en privent pas. Mais tout ce qu'on a, c'est une vague phrase sans beaucoup de signification reprise sans doute d'une vieille mythologie. Et puis ... aucun scientifique n'a jamais fait de découverte grâce au coran. Sorry. L'exemple le plus marrant est sans doute celui de l'eau douce dans l'eau salée. A mourir de rire. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 12:19 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
- Mais là Christophe, pas besoin d'exégèse !
Dieu swt dit dans le coran qu'il y a un astre marteleur qui transperce et il a été découvert!!!! Que veux tu de plus? C'est un pulsar vraisemblablement ou alors une météore ou n'importe quel autre phénomène observable de la terre.
Après, il faudrait tordre les textes à mort pour faire croire que Mahomet a vu un phénomène inobservable de la terre.
Je sais que certains forums ne s'en privent pas. Mais tout ce qu'on a, c'est une vague phrase sans beaucoup de signification reprise sans doute d'une vieille mythologie.
Et puis ... aucun scientifique n'a jamais fait de découverte grâce au coran. Sorry.
L'exemple le plus marrant est sans doute celui de l'eau douce dans l'eau salée. A mourir de rire. Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout. Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉 Tu verras qu'il y a 0% de torsion. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 12:41 am | |
| - Mizane a écrit:
- Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout.
Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉 Tu verras qu'il y a 0% de torsion.
Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar. Mais elle est forte ... 1. Par le ciel et par l'astre nocturne 2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne? 3. C'est l'étoile vivement brillante. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 1:42 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
- Le vrai sens des mots et par conséquent des versets t'échappe à cause de cette traduction du coran fausse par dessus tout.
Demandes à ton épouse de t'expliquer le sens des mots des deux premiers versets de sourate At-tariq...tu verras 😉 Tu verras qu'il y a 0% de torsion.
Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar. Mais elle est forte ...
1. Par le ciel et par l'astre nocturne
2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?
3. C'est l'étoile vivement brillante. Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊 Exemple de traduction: Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit. Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau. Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane". Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou. Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 3:00 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Bin ... je lui demanderai mais je ne sais pas comment elle va pouvoir me traduire à partir de ceci qu'il s'agit d'un pulsar ou d'un quasar. Mais elle est forte ...
1. Par le ciel et par l'astre nocturne
2. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?
3. C'est l'étoile vivement brillante. Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊 Exemple de traduction: Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit. Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau. Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane". Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou. Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout. Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 3:55 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
Cette traduction fausse n'a pas besoin de traduction.😊 Exemple de traduction: Noctune: En arabe "layli" du mot "layl" qui veut dire nuit. Et le mot "nocturne" est censé remplacé le mot "At-tariq" du mot "mitraqua" qui veut dire marteau. Brillant: En arabe "lami3" du mot "lama3ane". Le mot brillant est censé remplacé le mot "thakib" du mot "thokb" qui veut dire trou. Celui qui a traduit le coran en français n'était pas compétent du tout. Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps. Voici la traduction mot à mot: Par le ciel et l'astre marteleur, Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur? L'astre perceur. |
|
| |
Swany .
Date d'inscription : 21/01/2017 Messages : 150 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétienne avant tout
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 4:07 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps.'ami Christopheg salut . L'ami Christopheg salut , Il y a des dizaine de traduction de la Bible et sa te le sait , tous disent qu'elle est la vérité mais traduite par des hommes et un mot dans une traduction , est dit autrement dans une autre et là sa va te poser quelques soucis avec un musulman , qui te dira clairement il y a des fausses vérité dans la Bible ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 4:19 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tant qu'à faire, donne-moi la bonne traduction; on gagnera du temps. Voici la traduction mot à mot: Par le ciel et l'astre marteleur, Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur? L'astre perceur.
OK. Et quel est l'astre marteleur ou perceur ? |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 6:55 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
Voici la traduction mot à mot: Par le ciel et l'astre marteleur, Et comment saurais tu qu'est ce que l'astre marteleur? L'astre perceur.
OK. Et quel est l'astre marteleur ou perceur ? Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran. Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 7:44 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
OK. Et quel est l'astre marteleur ou perceur ? Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran. Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science. Lequel STP. |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Sam 18 Fév 2017, 9:25 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
Dieu swt, comme tu as dû le remarquer, prête serment par ses créations dans le coran. Cet astre marteleur et perceur qui est une création de Dieu swt, vient d'être découvert par les humains grâce à la science. Lequel STP. The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo. |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 19 Fév 2017, 5:19 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Lequel STP. The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo. Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ... |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 19 Fév 2017, 10:09 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Mizane a écrit:
The cosmic hammers...je pensais que tu avais vu la vidéo. Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ... Ok regardes cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=2HCnr9GGLmc |
|
| |
Mizane .
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans Dim 19 Fév 2017, 10:25 am | |
| - Mizane a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Tu n'aurais pas un site non-musulman qui en parle. Parce que moi, la propagande ... Ok regardes cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=2HCnr9GGLmc Regardes aussi celle-ci, à partir de minute 3:30 https://m.youtube.com/watch?v=OXv8BhDc8OU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans | |
| |
|
| |
| Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans | |
|