*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Festival de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival de l'enfer   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Juin 2009, 10:36 am

Rappel du premier message :

Le quatrième "Festival de l'enfer - Hellfest" se déroulera du 19 au 21 juin prochain à Clisson, dans l'extrême sud de la Bretagne. C'est le plus important des festivals de "musique extrême" de France. Se succéderont 108 groupes sur 4 scènes différentes, donnant 15 heures de concert chaque jour. Le clou de ce festival devrait être la venue du chanteur sataniste Marilyn Manson le 20 juin. Le budget du festival est de trois millions d'euros financé par nos collectivités


IL s’agit d’un festival de ‘musique’ avec des accents sataniques prononcés.

Voici le site .. http://www.infoconcert.com/festival/hellfest-2392/presentation.html

Pensons à tous nos jeunes qui pourraient être attirés dans ce piège démoniaque.
Auriez-vous l’immense amabilité de prendre cette intention dans votre prière et dans votre jeûne ?

Intentions précises :

1. Que les effets toxiques dans les cœurs de nos jeunes soient limités.
2. Que les présentations les plus nocives de ce festival soient annulées
NB : ces grâces ont déjà été souvent obtenues (Marseille, Toulon...)!
3. Que les organisateurs et les chanteurs reconnaissent la douce et puissante majesté de Jésus-Christ sur leur vie
4. Que ce festival ne se reproduise plus.

Fraternellement en Christ, Fils de Dieu et vainqueur du Mauvais.

Jean, tertiaire franciscain.


* FACE A L'AVEUGLEMENT: LA LOUANGE !

N’hésitez pas à organiser autour de vous et à vivre des Jerichos de prières pour nos jeunes.
Info sur http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=813&categorie=4

Merci de transmettre à toute personne qui pourrait soutenir cet élan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 8:28 am

Les chrétiens savent trés bien quelle puissance sert M.Manson, qu'il se revendique ou non du diable n'est pas la question. Le diable ne demande pas l'avis de ceux qui lui servent d'instruments de lutte contre le Christ.

"Mais avez-vous seulement une seule fois écouté leur musique, leurs paroles ? "

Je n'appelle pas celà de la musique pour ma part, ce ne sont que des beugleries incontrolées de la part de " chanteurs " sous l'emprise de substances diverses. Ils finissent tous par mourir d'une overdose dans une chambre d'hotel, votre M.Manson finira lui aussi ainsi ou quelque chose dans ces gouts là. Ce n'est pas que je lui souhaite mais ces gars là ont été tellement désordonnés et asservis par Satan qu'ils ont le cerveau en compote. Et tu voudrais nous faire croire que ces gars là ne sont pas influençables ? C'est une vraie blague. En tout cas ils le sont déjà par diverses poudres en circulation, ce à quoi le chrétien ne s'adonne pas. Donc personnellement, je n'ai jamais pu écouter cette, comment dire, ce bruit dirons nous, disonnant à volonté.

De toute manière, le monde n'a aucun discernement de ce qui est bien ou non, mais ici en l'occurrence des forces sataniques présentes. Ce n'est peut etre qu'un jeu et de la provocation pour les gamins de 15 ans, mais c'est trés loin d'en etre un, c'est là toute la subtilité et la tromperie de cet être qu'est Satan.Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi ce genre de musique attire principalement des adolescents Guillaume, c'est la tactique satanique afin de détruire toute ébauche spirituelle véritable chez l'adolescent pour sa vie durant. La bible enseigne trés clairement que ceux qui ne se revendiquent pas ouvertement pour le Christ, sont trés vulnérables par rapport au diable.
Mais bon, à quoi bon raisonner ces gamins, l'emprise est tellement forte......

"Il y a déjà un lieu pour ça : les églises. Et pourtant, que diriez-vous si demain, par exemple un athée fondamentaliste, convaincu que les croyants en perdition, luttait pour faire interdire les églises ?

Jamais rien n'est arrivé à détruire l'oeuvre du Christ, par contre l'oeuvre de Satan sur terre est déjà condamnée depuis plus de 2000 ans. C'est celà la différence entre votre M.Manson, périssable comme son maitre, et le Christ, éternel comme ses saints. C'est en celà que nous pouvons et devons porter un jugement sur ce genre de musique et ses instigateurs, enfin son instigateur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2010
Messages : 2

Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Bla bla bla   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:17 am

Mouais, autant prêcher dans le désert... Vous n'avez pas lu un seul mot de ce que j'ai écrit. Mais je ne suis pas vraiment étonné, ça se saurait si on pouvait tenir des discours comme les votres et être ouvert à la discussion en même tps !
Lol, décidément vous faites vraiment un blocage sur M.Manson ! C'est drôle, vous ne connaissez visiblement ni sa musique, ni ses parôles, ni le personnage, et prtant vs en parlez bcp je trouve. Comme on dit "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"... Il n'y a bien que vs que Manson "inquiète", à part ça il fait rire tt le monde.

Waouh, je me paie une bonne poilade avec vous !
Citation :
Ils finissent tous par mourir d'une overdose dans une chambre d'hotel
... ou mariés avec des enfants.
Quoi ?
Citation :
Et tu voudrais nous faire croire que ces gars là ne sont pas influençables ?
. D'où sortez-vous ça ? Je cite mes propos :
Citation :
vous dites : « nos jeunes sont très influençables ». Vous, ne l’êtes vous pas ? Et qui ne l’est pas ?
= ils ne st pas plus influençables que vs l'êtes. Ceci étant la preuve que vs répondez à mon commentaire sans l'avoir lu.

Mais qui c'est ce "Satan" ?!? Vous avez l'air de bien le connaitre en ts cas, puisque vs en parlez souvent ! Very Happy
Mais vs me fatiguez avec votre "votre" M. Manson, j'ai dit et re-dit que je ne peux pas l'encadrer !!! Neutral
Donc si je comprends bien, tous ceux qui ne partagent pas vos idées extrèmistes sont dans l'erreur ? Tous ceux qui ne récitent pas la bible à tout bout de champ sont "vulnérables face aux forces du diable" ? Festival de l'enfer - Page 2 631461
Tiens, puisque vs parlez de
Citation :
ébauche spirituelle véritable
, enrichissez-vous un peu avec ce documentaire très intéressant et dites-moi un peu ce que vs en pensez... Festival de l'enfer - Page 2 307887
https://www.dailymotion.com/video/x814wz_zeitgeist-la-religion-12-vostfr_webcam

Vous me parlez à tt bout de champ de Manson, Satan etc etc. Moi je vous parle de culture, d'ouverture d'esprit, esprit critique, de respect, de retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 8:30 am

"vous dites : « nos jeunes sont très influençables ». Vous, ne l’êtes vous pas ? Et qui ne l’est pas ?= ils ne st pas plus influençables que vs l'êtes. Ceci étant la preuve que vs répondez à mon commentaire sans l'avoir lu.

De toute manière tu t'exprimes mal tout de meme parce que tu pars sur la base que nous sommes influençables sans meme savoir qui est ton interlocuteur. Je te précise donc qu'un gamin de 15 ans est nettement plus influençable qu'une personne chrétienne qui en a plus du double ( ce qui est mon cas ) et qui est donc déjà confirmée dans sa foi. La vulnérabilité des adolescents à cette musique n'est plus à démontrer. Je ne connais pas beaucoup de chrétiens confirmés qui tombent dans le panneau de cette musique poubelle.

Dans ta réponse, tu te contentes d'éluder rapidement le problème de l'alcool et des drogues dans ce milieu parce que c'est la question qui fache comme on dit.

Il n'y a pas de respect des chrétiens dans ce milieu, tu ne vas me faire croire que c'est un genre " musical" de tolérance et de respect donc. J'ai connu un de ces abrutis il y a bien longtemps, et j'en connais les conséquences et les causes ( pour qu'il soit devenu abruti ). Je pense avoir un petit peu plus de vécu que toi à ce niveau meme si je ne suis pas expert de cette "musique ", il n'y a pas besoin de connaitre forcément à fond le genre "musical " doncpour s'en faire une idée assez précise.
Il suffit de se taper quelques journées aux eurockéennes de Belfort aprés un concert de M.Manson ( puisque j'ai eu à le faire pour un job étudiant ) à ramasser des monceaux de cannettes de bière après un concert de ce genre de " musique " pour savoir que ses adeptes ne boivent pas de l'eau minérale et ne consomment pas que des cigarettes à l'eucalyptol.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 9:10 am

"enrichissez-vous un peu avec ce documentaire très intéressant et dites-moi un peu ce que vs en pensez...
https://www.dailymotion.com/video/x814wz_zeitgeist-la-religion-12-vostfr_webcam "

C'est de tendance New-Age et Thésophique. L'oeuvre de Christ est complètement passée sous silence ( et pour cause ).

Il a été enterré selon eux ! on sait trés bien que c'est complètement faux historiquement ! bref je passe sur les meilleures.

Donc ce que j'en pense, c'est que c'est un discours milleux qui ne fait aucune place à l'oeuvre de Jésus pour l'humanité. C'est un trompe l'oeil satanique évident meme si la bible y est utilisée.
De toute manière, le mouvement Zeitgest trempe dans un "Humanisme" débordant d'imagination indépendant du Christ dont ils se moquent complétement, si ce n'est pour appuyer leurs croyances farfelues. Je ne vois absolument pas ce que le Christianisme aurait à trouver là dedans.

En résumé, c'est le salut de l'homme par l'homme et Dieu n'a jamais enseigné celà, le diable oui par contre. Je trouve qu'on peut trés facilement s'y laisser prendre tellement c'est mielleux dans le discours. Jésus, un dieu soleil, ce qu'il ne faut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festival de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de l'enfer   Festival de l'enfer - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» P. DANIEL-ANGE : FESTIVAL MARIAL
» Un festival avec une touche ...christianophobe
» Allemagne : l'Etat islamique revendique l'attentat-suicide perpétré dimanche soir près d'un festival de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-