|
|
Auteur | Message |
---|
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 12:50 am | |
| le feu est allumé aujourd'hui chantons alleluia le feu est allumé que ton feu Seigneur brûle en moi!!!!
Que ton feu Seigneur vienne nous consumer! |
|
| |
saufi .
Date d'inscription : 16/11/2008 Messages : 1235 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 12:51 am | |
| Esprit de feu vient m'embraser! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 12:56 am | |
| Seigneur vient nous remplir de ta force de ton amour, Jésus verse ton précieux sang sur ce forum; Oh le sang de Jésus coule sur nous maintenant! amen |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 12:59 am | |
| Jésus tu es vivant couronné de gloire, tu es mort pour nous et encore on continu a te blesser. Pardon Jésus mon Seigneur et mon Roi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:11 am | |
| Jésus, Roi d'Amour vient nous envahir , prends possession de notre coeur, il est à toi, fais en ta demeure, sancfie nous !
Nous te demandons pardon pour tous les outrages que tu subis, nous espérons pour ceux qui n'espèrent pas, nous croyons pour ceux qui ne croient pas, nous t'aimons pour ceux qui ne t'aiment pas.
Jésus nous désirons tant te consoler ! Roi d'Amour nous t'aimons. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:13 am | |
| Père je réclame le précieux Sang de Jésus sur ce forum. Protege Nicodeme,Julienne et Gilbert et les autres chétiens. Je t'ai prié au nom de Jésus. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:17 am | |
| Seigneur tu dis dans le passage de St Luc, malheur a celui par qui le scandale arrive. Et nous sommes là pour faire arrêter ses scandales et pardon pour ses personnes. Jésus pardon. Nous t'aimons; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:17 am | |
| - saufi a écrit:
- Père je réclame le précieux Sang de Jésus sur ce forum.
Protege Nicodeme,Julienne et Gilbert et les autres chétiens. Je t'ai prié au nom de Jésus. Père du Ciel, je réclame aussi le précieux Sang de Jésus sur ce forum. Protèe, Nicodème, Saufi, Gilbert et les autres chrétiens, Au Nom de Jésus Ton Fils. Car où plusieurs sont réunis en Ton Nom, tu es au mileux d'eux ! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:19 am | |
| Amen! je suis d'accord Julienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 1:19 am | |
| - saufi a écrit:
- Seigneur tu dis dans le passage de St Luc,
malheur a celui par qui le scandale arrive. Et nous sommes là pour faire arrêter ses scandales et pardon pour ses personnes. Jésus pardon. Nous t'aimons; Oui Seigneur car si nous n'arrêtons pas les scandales , nous aurons des comptes à te rendre et nous n'aimons pas que tu souffres, nous souffrons avec toi, Roi d'Amour. Pardon Jésus. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 9:51 am | |
| nous nous tenons en sa présence et je sais qu'il y a des anges tout autour elevons nos mains vers JESUS
je suis entée ici et j'ai senti l'amour et j'ai su qu'en cet endroit Dieu habitait car nous sommes son temple Dieu tout puissant est ici et nous nous tenons en sa présence en cet instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 9:56 am | |
| - saufi a écrit:
- nous nous tenons en sa présence
et je sais qu'il y a des anges tout autour elevons nos mains vers JESUS
je suis entée ici et j'ai senti l'amour et j'ai su qu'en cet endroit Dieu habitait car nous sommes son temple Dieu tout puissant est ici et nous nous tenons en sa présence en cet instant Devant Dieu tout puissant je m'incline profondément, Qui Suis je ? pour me tenir debout en sa présence, je me prosterne à ses pieds et je l'adore. Merci Seigneur d'être avec nous |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:10 am | |
| - Julienne a écrit:
- saufi a écrit:
- nous nous tenons en sa présence
et je sais qu'il y a des anges tout autour elevons nos mains vers JESUS
je suis entée ici et j'ai senti l'amour et j'ai su qu'en cet endroit Dieu habitait car nous sommes son temple Dieu tout puissant est ici et nous nous tenons en sa présence en cet instant Devant Dieu tout puissant je m'incline profondément,
Qui Suis je ? pour me tenir debout en sa présence, je me prosterne à ses pieds et je l'adore.
Merci Seigneur d'être avec nous
merci je me joins à tes propos |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:13 am | |
| je te loue Seigneur pour ton amour, tu es un Dieu fidèle et tendre merci pour ta présence parmi nous. A qui irions-nous Seigneur tu as les paroles de la vie eternelle. Je fléchis le genou et je t'adore. Oui je t'adore en esprit et en vérité, car tu es tout pour moi. AMEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:17 am | |
| Union de prières Ma Très Chère Soeur Saufi, Oui nous l'adorons , Jésus notre Bien-Aimé |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:26 am | |
| Je suis née pour te louer JESUS ,je suis née pour glorifier ton nom en toutes circonstances et apprendre à te dire merci, je suis née pour t'aimer JESUS. Je suis née pour t'adorer mon DIEU? obéir à ta voix, je suis faite pour toi JESUS. Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:31 am | |
| Grâces te soient rendues, Dieu d'amour et de vérité. En ton Fils Jésus, notre Seigneur, tu as tout fait pour nous, en Lui s'élèvent au-dessus de tout ton nom et ta parole, avec lui, marchent les humbles, assurés de la victoire.
Devant l'Oeuvre de tes mains, ton peuple chante avec les anges : Seigneur, qu'elle est grande Ta Gloire ! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:35 am | |
| - Julienne a écrit:
- Grâces te soient rendues, Dieu d'amour et de vérité.
En ton Fils Jésus, notre Seigneur, tu as tout fait pour nous, en Lui s'élèvent au-dessus de tout ton nom et ta parole, avec lui, marchent les humbles, assurés de la victoire.
Devant l'Oeuvre de tes mains, ton peuple chante avec les anges : Seigneur, qu'elle est grande Ta Gloire ! JE ME JOINS A TA PRIERE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:37 am | |
| - saufi a écrit:
- Julienne a écrit:
- Grâces te soient rendues, Dieu d'amour et de vérité.
En ton Fils Jésus, notre Seigneur, tu as tout fait pour nous, en Lui s'élèvent au-dessus de tout ton nom et ta parole, avec lui, marchent les humbles, assurés de la victoire.
Devant l'Oeuvre de tes mains, ton peuple chante avec les anges : Seigneur, qu'elle est grande Ta Gloire ! JE ME JOINS A TA PRIERE ET MOI JE ME JOINS A TES PRIERES SAUFI MA SOEUR BIEN-AIMEE ! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:39 am | |
| Me voici devant toi, je veux te contempler, je t'offre mon coeur je te donne ma vie,mon âme te bénit car tu es toute ma joie garde-moi dans ton amour JESUS je m'abandonne à toi, remplis-moi de ton Esprit, sonde mon coeur, sonde mes reins, JESUS si j'ai péché accorde-moi ton pardon renouvelle-en moi ta vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:45 am | |
| Alleluia !
Louez Dieu dans son temple saint, Louez le au ciel de sa puissance, Louez le pour ses actions éclatantes, Louez le selon sa grandeur !
Louez le en sonnant du cor, Louez le sur la harpe et la cithare; louez le par les cordes et les flûtes, louez le par la danse et le tambour !
louez-le par les cymbales sonores, louez le par les cymbales triomphantes, Et que tout être vivant, chante louange au Seigneur
ALLELUIA ! |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:46 am | |
| - Julienne a écrit:
- Alleluia !
Louez Dieu dans son temple saint, Louez le au ciel de sa puissance, Louez le pour ses actions éclatantes, Louez le selon sa grandeur !
Louez le en sonnant du cor, Louez le sur la harpe et la cithare; louez le par les cordes et les flûtes, louez le par la danse et le tambour !
louez-le par les cymbales sonores, louez le par les cymbales triomphantes, Et que tout être vivant, chante louange au Seigneur
ALLELUIA ! je chante et danse de joie pour mon SEIGNEUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:49 am | |
| Oui comme jadis le Roi David nous dansons en l'honneur de notre Dieu et pour le fêter,
la danse pour le Seigneur est une prière corporelle,
On danse aussi pour notre Dieu dans nos assemblées de prière. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:54 am | |
| comme David il dansa sans complexe devant l'arche il n'a eu honte de personnes. Seigneur donne nous du courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Lun 29 Juin 2009, 10:56 am | |
| - saufi a écrit:
- comme David il dansa sans complexe devant l'arche il n'a eu honte de personnes.
Seigneur donne nous du courage Oui Seigneur donne nous le courage de danser et de te louer à la face du monde, que notre coeur soit embrasé de Ton Amour ! Remplis nous du feu de Ton Amour. |
|
| |
saufi .
| Sujet: Re: Le feu est allumé Ven 03 Juil 2009, 1:08 am | |
| N'aie pas peur laisse toi regarder par le christ laisse toi regarder car il t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Ven 03 Juil 2009, 8:51 am | |
| Oh que oui ma chère Soeur Saufi, Oh oui !!!! je veux qu'IL ME REGARDE CE TENDRE AMOUR ! qu'iL ME TRANSPERCE DE SON REGARD ET QUE JE LUI APPARTIENNE ! Mon unique désir est d'être A LUI ! Mon désir est d'appartenir à l'Agneau transpercé. |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Le feu est allumé Ven 03 Juil 2009, 10:28 am | |
| AVIS AUX MEMBRES DU FORUM, J'AI VEROUILLER LE SUJET MARTHE ROBIN, De MON PROPRE CHEF
EN ATTENDANT LA DECISION DE NICODEME
GILBERT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu est allumé Ven 03 Juil 2009, 10:43 am | |
| merci Gilbert,
MERCI MON FRERE EN CHRIST,
Tu as bien fait pour moi et en attendant la décision de notre Frère et Ami Nicodème,
Je n'ai aucun doute que notre Frère prendra la bonne décision,
Je lui fais CONFIANCE !!!!! |
|
| |
Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Le feu est allumé Ven 03 Juil 2009, 11:28 am | |
| Mes Amis (es) Après de ce que vient de Vivre je vais allez me coucher je ne sait si je dormirais bien mais bon on est des Hommes ont sait que dit notre corps.
Donc je vous quitte pour ce soir, et vous dit a demain Si Dieu le Veut. a+ GILBERT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu est allumé | |
| |
|
| |
|