*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 10:47 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Prisca a écrit:
- Mais au centre de la Foi il y a la Crucifixion de JESUS et de qui la Crucifixion de JESUS nous sauve t elle ?
De la colère de Celui auquel IL s'offre, alors reste en à Pif Gadjet, tu y verra peut être plus clair . Bingo... En plein flagrant délit de blasphème... JESUS s'offre à DIEU en colère ? Donc pour toi DIEU apaise une colère déjà et de plus apaise une colère en ayant apaisement dans du sang... Donc pour toi DIEU crée l'homme, l'inculque avec des Lois mais soudainement oupss mais comment n'y ai je pas pensé avant ? Mais l'homme est incapable d'obéir à mes Lois donc tout le remue ménage de la sortie des Juifs aurait servi à rien ? Donc toute la pédagogie n'a servi à rien mais qu'à cela ne tienne, envoyons notre fils et puis laissons le entre les mains du bourreaux, et ainsi je vais reporter toute ma colère contre mon fils, et moi après je vais aller aux Maldives par exemple, pour un jacuzzi ou deux. |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 10:50 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
prisca a écrit,
- Citation :
- Oui Parole de JESUS nous enseigne comment parvenir au Salut en éloignant le péché de nous.
Mais au centre de la Foi il y a la Crucifixion de JESUS et de qui la Crucifixion de JESUS nous sauve t elle ?
De notre nature pécheresse !
Pour ceux qui lisent les Evangiles ! De notre nature pécheresse, la Crucifixion de JESUS nous sauve. Par quelle manière s'il te plait ? |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 10:51 pm | |
| @Attila a écrit, - Citation :
- Parce que j'avoue que vos débordements de tendresse à mon égard ont quelque peu occultés mes facultés réactives.
C'est un peu de ta faute, tu es toujours en train de lancer des piques visant l'Eglise,
Sans développer tes thèses,
Ce qui induit des réactions de la part des Cathos... |
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| | | | Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9619 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:01 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
@Attila a écrit,
- Citation :
- Parce que j'avoue que vos débordements de tendresse à mon égard ont quelque peu occultés mes facultés réactives.
C'est un peu de ta faute, tu es toujours en train de lancer des piques visant l'Eglise,
Ce qui induit des réactions de la part des Cathos...
Ben mes preux vous êtes encore loin du but à ce que je constate... C' est pas bien de s'emporter, surtout quand se trouve du bon côté pour tâcher voir à rallier du monde. Contre productif je dirais. Mais c'est vous qui voyez... |
| | | RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19261 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:13 pm | |
| - Attila a écrit:
- RAMOSI a écrit:
@Attila a écrit,
Ce qui induit des réactions de la part des Cathos...
Ben mes preux vous êtes encore loin du but à ce que je constate...
C' est pas bien de s'emporter, surtout quand se trouve du bon côté pour tâcher voir à rallier du monde.
Contre productif je dirais.
Mais c'est vous qui voyez... Bon déjà et d'une part, où vois tu que je m'emporte ?
Si je m'emportais, tu t'en apercevrais !
Mais d'autre part je ne crois pas que le bon coté soit de continuellement critiquer l'Eglise qui aurait à vos yeux tous les défauts...
Car autant il est juste de dénoncer ou critiquer ce qui est réellement à dénoncer,
Autant il est injuste de pratiquer une critique systémique et constante,
D'autant qu'en matière de Foi et de pratiques Religieuses, vous n'avez rien à proposer,
Hormis vos diverses théories personnelles et contradictoires... |
| | | prisca* .
Date d'inscription : 05/12/2019 Messages : 2106 Pays : France R E L I G I O N : Religion d'Abraham
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:16 pm | |
| - prisca* a écrit:
Mais au centre de la Foi il y a la Crucifixion de JESUS et de qui la Crucifixion de JESUS nous sauve t elle ? - RAMOSI a écrit:
Pour ceux qui lisent les Evangiles - prisca* a écrit:
De notre nature pécheresse, la Crucifixion de JESUS nous sauve.
Par quelle manière s'il te plait ? - RAMOSI a écrit:
En adhérant à CHRIST et à son Message contenu dans les Evangiles !
Ce faisant nous sommes censés nous détourner de Satan..
Mais d'autres préfèrent déformer le message ou pire le combattre...
En quoi la Crucifixion de JESUS nous fait adhérer à Christ et son Message contenu dans les Evangiles ? JESUS pouvait tout aussi bien venir, nous apporter Son Message que les Evangiles nous donnent, montrer par les nombreux miracles qu'IL est Dieu, monter au Ciel. La Crucifixion de JESUS nous a apporté ....... c'est là que j'aimerais bien qu'une fois au moins les Chrétiens développent. Pour HOSANNA la Crucifixion de JESUS a apporté à DIEU l'envie de pardonner, est ce que tu penses de la même manière ? |
| | | Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7532 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:38 pm | |
| @prisca, s'il n'y avait que la Croix, oui ça semblerait inutile, mais après il y a la RESURRECTION et c'est cela la FOI chrétienne. CHRIST EST NE CHRIST EST MORT CHRIST EST RESSUSCITE |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:39 pm | |
| - prisca* a écrit:
- prisca* a écrit:
Mais au centre de la Foi il y a la Crucifixion de JESUS et de qui la Crucifixion de JESUS nous sauve t elle ? - RAMOSI a écrit:
Pour ceux qui lisent les Evangiles
- prisca* a écrit:
Par quelle manière s'il te plait ?
- RAMOSI a écrit:
En quoi la Crucifixion de JESUS nous fait adhérer à Christ et son Message contenu dans les Evangiles ?
JESUS pouvait tout aussi bien venir, nous apporter Son Message que les Evangiles nous donnent, montrer par les nombreux miracles qu'IL est Dieu, monter au Ciel.
La Crucifixion de JESUS nous a apporté ....... c'est là que j'aimerais bien qu'une fois au moins les Chrétiens développent.
Pour HOSANNA la Crucifixion de JESUS a apporté à DIEU l'envie de pardonner, est ce que tu penses de la même manière ? Ce que nous savons, c'est que toi prisca,
Tu crois que JESUS a été crucifié pour vaincre Satan incarné en Empereur Constantin 300 ans plus tard,
Et cela dans le but qu'il libère les Chrétiens et crée l'Eglise, dont il serait donc le créateur selon toi...
Ce qui pour moi est loufoque, je te l'ai déjà dit,
Et qui de plus vient en contradiction complète des Evangiles,
Et de la saine compréhension que les Chrétiens ont des dits Evangiles ! |
| | | prisca* .
Date d'inscription : 05/12/2019 Messages : 2106 Pays : France R E L I G I O N : Religion d'Abraham
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:47 pm | |
| - Capucine a écrit:
- @prisca, s'il n'y avait que la Croix, oui ça semblerait inutile, mais après il y a la RESURRECTION et c'est cela la FOI chrétienne.
CHRIST EST NE CHRIST EST MORT CHRIST EST RESSUSCITE La Croix est au centre, JESUS nous montre le Chemin qui mène au Ciel qui passe par la résurrection comme nous pourrions dire que le chemin pour voler pour la chenille c'est de subir sa métamorphose en papillon. Il faut considérer la résurrection comme une phase de notre développement indispensable pour vivre dans d'autres conditions de vie, ces conditions de vie sont propres à nous fournir les éléments naturels pour que l'altération du temps ne joue pas, pour qu'il n'y ait aucune altération du temps, que nous soyons pour toujours immortels, invincibles. JESUS nous montre et non pas que JESUS passe par la phase car JESUS est DIEU. C'est la Bonne Nouvelle. La mort n'existe pas, vous humains qui croyez que vous vivez une fois et puis plus rien, non vous vivrez quand bien même vous êtes morts. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:48 pm | |
| - prisca* a écrit:
- HOSANNA a écrit:
De la colère de Celui auquel IL s'offre, alors reste en à Pif Gadjet, tu y verra peut être plus clair .
Bingo...
En plein flagrant délit de blasphème...
JESUS s'offre à DIEU en colère ?
Donc pour toi DIEU apaise une colère déjà et de plus apaise une colère en ayant apaisement dans du sang...
Donc pour toi DIEU crée l'homme, l'inculque avec des Lois mais soudainement oupss mais comment n'y ai je pas pensé avant ? Mais l'homme est incapable d'obéir à mes Lois donc tout le remue ménage de la sortie des Juifs aurait servi à rien ? Donc toute la pédagogie n'a servi à rien mais qu'à cela ne tienne, envoyons notre fils et puis laissons le entre les mains du bourreaux, et ainsi je vais reporter toute ma colère contre mon fils, et moi après je vais aller aux Maldives par exemple, pour un jacuzzi ou deux.
Pour la Bible, la colère que nous devions subir JESUS l'à pris sur Lui en s'offrant à Dieu à sacrifice, libre à toi de ne pas l'accepter mais ton bourrage de mou pour te passer le temps, ça commence clairement à bien faire, c'est là ton seul plaisir, tu t'embêtes à ce point ? |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:49 pm | |
| @prisca, Et puis avoues quand même,
Que croire comme toi prisca tu le fais,
Que les Catholiques croiraient en un DIEU qui serait un vieux monsieur avec une barbe blanche,
C'est quand même ballot de ta part !
Tu vaux mieux que ça... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:51 pm | |
| - prisca* a écrit:
- Spoiler:
- prisca* a écrit:
Pour ceux qui lisent les Evangiles - prisca* a écrit:
Par quelle manière s'il te plait ? - RAMOSI a écrit:
En quoi la Crucifixion de JESUS nous fait adhérer à Christ et son Message contenu dans les Evangiles ? JESUS pouvait tout aussi bien venir, nous apporter Son Message que les Evangiles nous donnent, montrer par les nombreux miracles qu'IL est Dieu, monter au Ciel. La Crucifixion de JESUS nous a apporté ....... c'est là que j'aimerais bien qu'une fois au moins les Chrétiens développent. Pour HOSANNA la Crucifixion de JESUS a apporté à DIEU l'envie de pardonner, est ce que tu penses de la même manière ? La Bible n'est pas étudiée pour te plaire sainte Prisca . |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:53 pm | |
| - prisca* a écrit:
- Capucine a écrit:
- @prisca, s'il n'y avait que la Croix, oui ça semblerait inutile, mais après il y a la RESURRECTION et c'est cela la FOI chrétienne.
CHRIST EST NE CHRIST EST MORT CHRIST EST RESSUSCITE La Croix est au centre, JESUS nous montre le Chemin qui mène au Ciel qui passe par la résurrection comme nous pourrions dire que le chemin pour voler pour la chenille c'est de subir sa métamorphose en papillon.
Il faut considérer la résurrection comme une phase de notre développement indispensable pour vivre dans d'autres conditions de vie, ces conditions de vie sont propres à nous fournir les éléments naturels pour que l'altération du temps ne joue pas, pour qu'il n'y ait aucune altération du temps, que nous soyons pour toujours immortels, invincibles.
JESUS nous montre et non pas que JESUS passe par la phase car JESUS est DIEU.
C'est la Bonne Nouvelle. La mort n'existe pas, vous humains qui croyez que vous vivez une fois et puis plus rien, non vous vivrez quand bien même vous êtes morts.
Cesse donc de parler de ce que tu ne connais pas, mieux, de se que te tu nies ne comprenant même pas de quoi tu parles . |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:53 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
- prisca* a écrit:
En quoi la Crucifixion de JESUS nous fait adhérer à Christ et son Message contenu dans les Evangiles ?
JESUS pouvait tout aussi bien venir, nous apporter Son Message que les Evangiles nous donnent, montrer par les nombreux miracles qu'IL est Dieu, monter au Ciel.
La Crucifixion de JESUS nous a apporté ....... c'est là que j'aimerais bien qu'une fois au moins les Chrétiens développent.
Pour HOSANNA la Crucifixion de JESUS a apporté à DIEU l'envie de pardonner, est ce que tu penses de la même manière ?
Ce que nous savons, c'est que toi prisca,
Tu crois que JESUS a été crucifié pour vaincre Satan incarné en Empereur Constantin 300 ans plus tard,
Et cela dans le but qu'il libère les Chrétiens et crée l'Eglise, dont il serait donc le créateur selon toi...
Et de la saine compréhension que les Chrétiens ont des dits Evangiles !
Pour vaincre satan, oui, c'est l'unique objectif. |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:54 pm | |
| - prisca* a écrit:
- Capucine a écrit:
CHRIST EST NE CHRIST EST MORT CHRIST EST RESSUSCITE La Croix est au centre, JESUS nous montre le Chemin qui mène au Ciel qui passe par la résurrection comme nous pourrions dire que le chemin pour voler pour la chenille c'est de subir sa métamorphose en papillon.
Il faut considérer la résurrection comme une phase de notre développement indispensable pour vivre dans d'autres conditions de vie, ces conditions de vie sont propres à nous fournir les éléments naturels pour que l'altération du temps ne joue pas, pour qu'il n'y ait aucune altération du temps, que nous soyons pour toujours immortels, invincibles.
C'est la Bonne Nouvelle. La mort n'existe pas, vous humains qui croyez que vous vivez une fois et puis plus rien, non vous vivrez quand bien même vous êtes morts.
Et bien voilà une bonne explication,
Comme quoi quand tu veux, tu peux ! |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:57 pm | |
| - RAMOSI a écrit:
@prisca,
Et puis avoues quand même,
Que croire comme toi prisca tu le fais,
Que les Catholiques croiraient en un DIEU qui serait un vieux monsieur avec une barbe blanche,
C'est quand même ballot de ta part !
Tu vaux mieux que ça... Ce n'est pas de ma faute à moi si vous catholiques vous croyez que DIEU ressemble à un vieil homme barbu Tu me reproches à moi vos croyances RAMOSI c'est incroyable. https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/connaitre-et-aimer-dieu/dieu-revele-dans-lhistoire-des-hommes/ |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:58 pm | |
| Ce n'est pas notre faute si tu nies l'Ecriture voulant te faire passer pour une sainte . |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mar 22 Déc 2020, 11:58 pm | |
| - prisca* a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Ce que nous savons, c'est que toi prisca,
Et de la saine compréhension que les Chrétiens ont des dits Evangiles !
Pour vaincre satan, oui, c'est l'unique objectif.
Ce n'est pas l'unique objectif, et tu viens de l'expliciter juste au dessus..
Vaincre Satan, oui,
Mais pas de la façon dont tu le dis avec ta théorie sur Constantin... |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:02 am | |
| Et c'est nous qui te reprochons tes croyances ..Ca va, tu t'amuses bien Prisca ? |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:02 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- prisca* a écrit:
La Croix est au centre, JESUS nous montre le Chemin qui mène au Ciel qui passe par la résurrection comme nous pourrions dire que le chemin pour voler pour la chenille c'est de subir sa métamorphose en papillon.
Et bien voilà une bonne explication,
Comme quoi quand tu veux, tu peux !
Mais c'est aussi la stricte vérité RAMOSI en plus et quel bonheur que de se retrouver tous amis famille réunis autour de Dieu sur "terre Paradis" Psaumes 116:9 Je marcherai devant l'Eternel, Sur la terre des vivants. et il faut considérer notre résurrection comme une métamorphose tout comme la mue d'un animal ou la transformation d'une chenille, et notre départ comme une téléportation qui nous fait ouvrir les yeux à l'instant même où cela se produit à des millions d'années Lumière de là où nous nous trouvons. |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:03 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- prisca* a écrit:
Pour vaincre satan, oui, c'est l'unique objectif.
Vaincre Satan, oui,
Mais pas de la façon dont tu le dis avec ta théorie sur Constantin...
De quelle manière JESUS vainc le diable d'après toi ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:03 am | |
| Parce que tu penses marcher devant l'Eternel, sur la terre des vivants ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:05 am | |
| Tu blasphèmes l'essence même de la foi disant que c'est au satan que Christ s'est offert en sacrifice, tu parles de quelle religion exactement ? Celle de Moloch ? |
| | | RAMOSI Co-Admin
| | | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:08 am | |
| - RAMOSI a écrit:
- prisca* a écrit:
Ce n'est pas de ma faute à moi si vous catholiques vous croyez que DIEU ressemble à un vieil homme barbu
Tu me reproches à moi vos croyances RAMOSI c'est incroyable.
https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/connaitre-et-aimer-dieu/dieu-revele-dans-lhistoire-des-hommes/
Franchement,
Soit tu ne lis pas ce que l'on t'écrit,
Soit tu veux pas comprendre,
Soit dernière hypothèse, tu as un problème de cognition...
En tout cas je n'ai pas un problème de vue moi, car je vois bien "un vieil homme barbu qui est sensé être la représentation de DIEU d'après le catholicisme dont je te fournis le lien d'un site bien connu". |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu blasphèmes l'essence même de la foi disant que c'est au satan que Christ s'est offert en sacrifice, tu parles de quelle religion exactement ? Celle de Moloch ?
Hébreux 2:14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, |
| | | RAMOSI Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:10 am | |
| - prisca* a écrit:
- RAMOSI a écrit:
Vaincre Satan, oui,
Mais pas de la façon dont tu le dis avec ta théorie sur Constantin...
De quelle manière JESUS vainc le diable d'après toi ? De cette façon, entre autre, - Citation :
- Alors JESUS fut conduit au désert par l’Esprit pour être tenté par le diable.
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. Le tentateur s’approcha et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. » Mais JESUS répondit : « Il est écrit : L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Alors le diable l’emmène à la Ville sainte, le place au sommet du Temple et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, et : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. » JESUS lui déclara : « Il est encore écrit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. » Le diable l’emmène encore sur une très haute montagne et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire. Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu te prosternes devant moi. » Alors, JESUS lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C’est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, à lui seul tu rendras un culte. » Alors le diable le quitte. Et voici que des anges s’approchèrent, et ils le servaient.
Evangile selon Saint Matthieu 4, 1-11 |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:11 am | |
| - prisca* a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu blasphèmes l'essence même de la foi disant que c'est au satan que Christ s'est offert en sacrifice, tu parles de quelle religion exactement ? Celle de Moloch ?
Hébreux 2:14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, Répète après moi; la puissance de la mort c'est à dire le diable . C'est des cours de français qu'il te faut . |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:12 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Parce que tu penses marcher devant l'Eternel, sur la terre des vivants ?
J'ai déjà marché devant l'Eternel, sur la terre des vivants 1 Pierre 2:11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.Parce que la téléportation est dans les deux sens, du Ciel à la terre aussi. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:13 am | |
| - prisca* a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce que tu penses marcher devant l'Eternel, sur la terre des vivants ?
J'ai déjà marché devant l'Eternel, sur la terre des vivants 1 Pierre 2:11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.
Parce que la téléportation est dans les deux sens, du Ciel à la terre aussi. Mais laisse donc l'Ecriture tranquille . |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- prisca* a écrit:
Hébreux 2:14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, Répète après moi; la puissance de la mort c'est à dire le diable . C'est des cours de français qu'il te faut . JESUS anéantit celui qui a la puissance de la mort et c'est le diable qui a la puissance de la mort, "la mort" étant le péché, et où le péché a libre court ? Le péché a libre court chez les paiens qui ne connaissent pas DIEU et qui tour à tour s'adonnent à de la dépravation, à des excès, à la guerre, à l'absence de justice, à l'adoration d'idoles en veux tu, en voilà etc etc..... |
| | | prisca* .
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 23 Déc 2020, 12:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- prisca* a écrit:
J'ai déjà marché devant l'Eternel, sur la terre des vivants 1 Pierre 2:11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.
Parce que la téléportation est dans les deux sens, du Ciel à la terre aussi. Mais laisse donc l'Ecriture tranquille . Donc toi qui connais bien l'Ecriture, qui sont ces "étrangers et voyageurs sur la terre" ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? | |
| |
| | | | Dieu est-il Un ou trois ? | |
|