*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:50 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pour information mon cher Gilbert, un "prophète" ne peu se comparer à un simple prêtre tout au plus à un simple imam ! Malheureusement des prêtres ont commis comme des imams des actes odieux contres des enfants, mais il ne faut pas généraliser !

Je trouve en effet qu'il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous avons beaucoup de prêtres à qui il n'y a rien à reprocher et selon le livre de l'Ecclésiaste rien n'est nouveau sous le soleil !

Près de 100.000 Messes sont célébrés par jour, donc cela fait autant de prêtres et oui je rejoins Julienne lorsqu'elle indique qu'il ne faut pas généraliser !

Tu dis la vérité mon Frère, Merci ! (ces egarements sont un tout tout petit chiffre ) et je ne pose d'ailleurs aucun jugement sur ces prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 7:38 am

darkviking a écrit:
non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. ...................;;!



Les faits que tu relates sont vrais , mais les circonstances et les paroles prononcées , le sobnt-elles ???

pour être cru, tu aurais dû mettre les références ( n° du hadith et auteur du hadith ) ....


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 7:57 am

et surtout les hadiths en arabe pourqu'on pourrai confirmé la traduction, mais , si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu, et les critiqué menera a critiqué encor d'avantage d'autres prophetes dabns la bible qui ont une histoire encor plus sanglante que ceux ci, mais nous musulmans on ira pas jusqu'a les critiqué, contrairement a certains gens poussé par leurs haines, qui n'arrete pas de tout balançais en oubliant se que dit la bible comme pire par aport a notre prophete, j'ai donné deja l'exemple de moise, juste pour voir sa reaction, cette histoire est de loin plus sanglante que decrite ici, y'en a surment d'autre dans la bible, mais je ne vais pas les realté de suite, j'attend sa reaction dabords.

mais avant de m'accusé de quoi que se soit, je n'irai jamais accusé ses prophetes, comment je le fairai, alors que l'une des bases de la croyance musulmanes et d'avoir foi en ses prophetes et ne jamais les insulté??? je dirai que si cette parti de la bible n'est pas alterer, alors cette ordre est surment divins, car les prophetes ne font jamais des actes suivants leurs passien, mais suivant l'ordre divins qui est sage, et qui sait mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 1:55 pm

darkviking a écrit:
non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait.

""""Waqidi, Livre des expéditions 10Vers le cinquième jour du mois de ramadan, il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan, une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu'il allait la tuer, dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre, il la transperça.
Pour la prière du matin, il était déjà de retour à Médine. Mohammed lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite, il fut tout de suite rassuré.
Ibn Sad 2,1,18.Elle décriait l'islam, vilipendait le prophète, exhortait les gens contre lui, et faisaient des vers.
(...)
Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos.
(...)
Tu as tué Asma? , lui cria le prophète.
-Oui, en pèse t-il queqlue chose contre moi?
-Deux chèvres ne se prendront pas aux cornes pour cela...
Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6.Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et se fidèles,
elle disait:
Vous obéissez à un chef qui n'est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N'y a t-il aucun homme d'honneur qui voudrait l'attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.


Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.


faire enventré une femme qui donne le sein a un enfant !!!!!!
quel homme bon ce mahomet!!!!!

Ni bonsoir ni machin darkviking:

Dommage que ce message n'est pas directement sous le tiens.

1-Tu ne peu exister sur ce forum sans les reponses maladroites sur bladi.net " http://www.bladi.net/forum/67867-commandite-meurtre-asma-bint-marwan/ ".

2-Bint Marwan n'etait pas musulmane donc ne pourrais etre sous le la loi islamique "qui ne ferais rien de pareil".

3-Tu as copier un triler-film "Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos." pour nous faire pleurnicher, alors que ce hadith n'existe meme pas. Je te demande de prouver le contraire en me citant le livre et le numero du hadith. hhhh j'attendrais toujours.

4-Je te donne moi des hadith authentiques avec leurs coordonnées:

Boukhari Volume 3, Book 47, Number 786: d’apres anas ben malik :
Une juive a apporté un mouton (cuit) empoisonné pour le prophète qui en a mangé. Elle a été apportée au prophète et lui a été demandé, "devons-nous la tuer ?"il a dit, "non." j'ai continué à voir l'effet du poison sur le palais de la bouche de l'apôtre d'Allah.

Un homme prend son épée devant le prophete sws et lui dit : qui te protegera de moi? Et le prophete de répondre : Allah. l'homme a alors laché son épée et est resté paralysé. Le messager d'Allah ne l'a pas puni pour cela.(Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 458) »

Un homme appellé Wahshi tue Hamza, l'oncle du prophete sws. Mais le porphete sws ne le punit pas « (Traduction de Sahih Bukhari, expéditions militaires menées par le prophète (pbuh) (Al-Maghaazi), le volume 5, le livre 59, le numéro 399) »

Abou bakr se fait insulter. Il ne répond pas. Le prophete sws lui sourit. Lorsqu'Abou bakr commence à répondre à l'insulte, alors le prophete sws s'en va, mécontent. (Traduction de Sunan Abu-Dawud, comportement général (Al-Adab de Kitab), livre 41, numéro 4878)

BONUS :

dans l'ancien testament [Deutéronome 20:16-18] :

« 16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. 17 Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, 18 afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. »

Je n'est pas aimé mettre cette preuve, mais je voulais t'expliquer comment on débatte......avec des références comme preuves

5-Je dit aux musulmans sur ce forum de faire plus attention en vérifiant les hadiths qu'ils ne connaissent pas puisque c'est la seule faille que les ignorants comme toi ont pour critiquer.


Finalement, je te dit que jusqu'a ce jour, tu n'as jamais mit un seul poste fiable, et ici en debatte avec ce qu'on a et pas avec ce qu'ont d'autres, et c'est ce qui fait la beauté du débat malgré les divergences.

Médite.

.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 2:38 pm

darkviking a écrit:
non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait.

""""Waqidi, Livre des expéditions 10Vers le cinquième jour du mois de ramadan, il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan, une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu'il allait la tuer, dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre, il la transperça.
Pour la prière du matin, il était déjà de retour à Médine. Mohammed lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite, il fut tout de suite rassuré.
Ibn Sad 2,1,18.Elle décriait l'islam, vilipendait le prophète, exhortait les gens contre lui, et faisaient des vers.
(...)
Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos.
(...)
Tu as tué Asma? , lui cria le prophète.
-Oui, en pèse t-il queqlue chose contre moi?
-Deux chèvres ne se prendront pas aux cornes pour cela...
Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6.Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et se fidèles,
elle disait:
Vous obéissez à un chef qui n'est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N'y a t-il aucun homme d'honneur qui voudrait l'attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.


Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.


faire enventré une femme qui donne le sein a un enfant !!!!!!
quel homme bon ce mahomet!!!!!

darkviking, je t'est demandé l'autre jours de me fournir la source d'ou t'a tenue ceci, j'aimerais verifier par moi meme, mais tu n'a pas voulu repondre a ma requette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 3:08 pm

je doute de l'authenticité de toutes ces histoires, cepadnant l'histoire de cette femme juif asma est authentique, je dit ceci, pour te montre notre objectivité nous musulmans, pour qu'on ne nous accuse pas de dir achaque fois hadith qui ne nous arrange pas en aparence qu'il n'est pas authentique, cepandant, vous n'avez pas rapporté l'histoire de cette juifs tel qu'elle est decrite dans les livres des hadiths, mais tu l'a rapporté l'inspiration d'un haineux envers l'islam, car si tu a rapporté cette histoire comme elle est decrite dans les livres de hadiths, et bien sache que si le compagnon de mohamad l'a poignardé, alors dans la bible elle sera mutilé, a tu lu l'histoire de moise??? a t-on une histoire semblable dans l'islam????NON, et tu connais l'histoire que je veut te montré et elle depasse dans l'atrocité beuacoup les hisoites que tu nous proposes sans donné leurs degres de validité.
veut tu que je t'en expose se que dit la bible en excluant l'histoire de moise???? va tu jusqu'a insulté les prophetes???????

maintenant, je te demande d'etre objective,

reecrit nous ces hadiths avec leurs sources, et reecrit nous l'histoires de cette juif asma comme elle est ecrite dans les livres des hadith,
on te laisse un peu du temps, si tu n'en trouve pas, tu sais se que cela voudra dir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 4:48 pm

maintenant darkviking, si nous etions comme toi poussé par la haine, pourquoi nous n'avons pas encor participé a cette section:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/vraiment-croyez-que-la-bible-n-est-pas-sanglantes-avec-ses-offrandes-a-dieu-et-le-sang-et-ses-guerres-inutiles-t1771.htm?sid=4363c9c634bc213c8b0f1d5a1c91e745

alors qu'on a des tonnes d'argument encor plus sanglant que se que tu ecrit?
maintenant croit tu que tu est veridique?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: ma reponse!!   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 3:47 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait.

""""Waqidi, Livre des expéditions 10Vers le cinquième jour du mois de ramadan, il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan, une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu'il allait la tuer, dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre, il la transperça.
Pour la prière du matin, il était déjà de retour à Médine. Mohammed lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite, il fut tout de suite rassuré.
Ibn Sad 2,1,18.Elle décriait l'islam, vilipendait le prophète, exhortait les gens contre lui, et faisaient des vers.
(...)
Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos.
(...)
Tu as tué Asma? , lui cria le prophète.
-Oui, en pèse t-il queqlue chose contre moi?
-Deux chèvres ne se prendront pas aux cornes pour cela...
Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6.Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et se fidèles,
elle disait:
Vous obéissez à un chef qui n'est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N'y a t-il aucun homme d'honneur qui voudrait l'attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.


Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.


faire enventré une femme qui donne le sein a un enfant !!!!!!
quel homme bon ce mahomet!!!!!

darkviking, je t'est demandé l'autre jours de me fournir la source d'ou t'a tenue ceci, j'aimerais verifier par moi meme, mais tu n'a pas voulu repondre a ma requette


oui tu as raison se ne sont pas des hadiths mais des extraits des ouvrage de Ibn hisham (mort en 834) " La biographie du prophète Mahomet" ( l'une des plus anciennes et des plus complètes.)
et de Abdul Wahab Hamid et son livre " les compagnons du prophete "
je ferais remarqué que cé ouvrages sont disponible dans tte les bonne librairie islamiste!!!! alors viens pas me dire que cé des mensonges!!!!!!

____suite des meurtres ordonné par mahomet ( la les sources sont cités!!!)



“Le prophète ordonna de faire descendre
de leurs fortins les Banû Quraydha et de les
enfermer dans la maison de Bint al Hârith. Il
alla ensuite sur la place du marché à
Médine... et y fit creuser des fossés. Puis il fit
venir les Banû Quraydha par petits groupes
et leur coupa la gorge sur le bord des fossés...
Ils étaient six cents à sept cents hommes. On
dit huit cents et même neuf cents.
Pendant qu’ils étaient amenés sur la place
par petits groupes, certains juifs demandèrent
à Ka’b, leur chef de clan :
- Que va t-on faire de nous?
- Est ce que cette fois vous n’allez pas comprendre?...
Évidemment vous aurez la tête
tranchée.Le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à
leur extermination totale."
Ibn Hishâm, p.277.

“Des gens avaient pris les chameaux du
Prophète, les avaient montés et avaient apostasié
“Des bédouins de la tribu de Ukl qui sont revenus à
leur religion traditionnelle”. Ils ont tué le berger de
l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des
gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait
couper les mains et les pieds et enlever les yeux.
C’est à ce moment que le verset concernant le combat
contre Allah et le Prophète a été révélé.” (récit
de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII 4356)

- “Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur
consentement, il est permis de l’énucléer.” (récit
d’Abu Huraira, Muslim XXV 5370)

“J’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard.
Je lui ai demandé :
- Où vas-tu ?
Il a dit :
- L’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a
épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui
couper la tête et de prendre ses biens.” (récit d’Al
Bara ibn Azib, Dawud XXXVIII 4442)

- “Si un homme non-marié est pris pendant un
acte de sodomie, il sera lapidé à mort.” (récit d’Ibn
Abbas, Dawud XXXVIII 4448)

“Une juive avait l’habitude d’insulter le prophète
et de le calomnier. Un homme l’étrangla
jusqu’à ce qu’elle meure. L’envoyé
d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à
payer pour son sang.”
Hadîth: récit d’Ali ibn Abû Talib (Dawûd XXXVIII
4339).

“Un homme du clan des Khuzâ’ah avait
entendu un homme du clan de Kinânah
chanter un poème satirique sur le prophète;
il l’attaqua et lui trancha la tête.”
Baladhuri VII 36; c’est l’occasion de la rupture de la
trêve.

meme les chiens n'ont pas été épargnés:
- “Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il
[le Prophète] lui dit :
- Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où
il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les
chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais
il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains.”
(récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

A votre avis,comment un Dieu suposé bon et sage,peut envoyé sur terre un messager aussi sadique??

"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 3:50 am

chrisredfeild a écrit:
et surtout les hadiths en arabe pourqu'on pourrai confirmé la traduction, mais , si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu, et les critiqué menera a critiqué encor d'avantage d'autres prophetes dabns la bible qui ont une histoire encor plus sanglante que ceux ci, mais nous musulmans on ira pas jusqu'a les critiqué, contrairement a certains gens poussé par leurs haines, qui n'arrete pas de tout balançais en oubliant se que dit la bible comme pire par aport a notre prophete, j'ai donné deja l'exemple de moise, juste pour voir sa reaction, cette histoire est de loin plus sanglante que decrite ici, y'en a surment d'autre dans la bible, mais je ne vais pas les realté de suite, j'attend sa reaction dabords.

mais avant de m'accusé de quoi que se soit, je n'irai jamais accusé ses prophetes, comment je le fairai, alors que l'une des bases de la croyance musulmanes et d'avoir foi en ses prophetes et ne jamais les insulté??? je dirai que si cette parti de la bible n'est pas alterer, alors cette ordre est surment divins, car les prophetes ne font jamais des actes suivants leurs passien, mais suivant l'ordre divins qui est sage, et qui sait mieux que nous.


tu dis "si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu"

donc tu admet que ton pseudo prophete sois disant parfait etait un meurtrier!!! cé deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 6:21 am

non, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'on a pris des hadiths pour authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 7:30 am

darkviking a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et surtout les hadiths en arabe pourqu'on pourrai confirmé la traduction, mais , si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu, et les critiqué menera a critiqué encor d'avantage d'autres prophetes dabns la bible qui ont une histoire encor plus sanglante que ceux ci, mais nous musulmans on ira pas jusqu'a les critiqué, contrairement a certains gens poussé par leurs haines, qui n'arrete pas de tout balançais en oubliant se que dit la bible comme pire par aport a notre prophete, j'ai donné deja l'exemple de moise, juste pour voir sa reaction, cette histoire est de loin plus sanglante que decrite ici, y'en a surment d'autre dans la bible, mais je ne vais pas les realté de suite, j'attend sa reaction dabords.

mais avant de m'accusé de quoi que se soit, je n'irai jamais accusé ses prophetes, comment je le fairai, alors que l'une des bases de la croyance musulmanes et d'avoir foi en ses prophetes et ne jamais les insulté??? je dirai que si cette parti de la bible n'est pas alterer, alors cette ordre est surment divins, car les prophetes ne font jamais des actes suivants leurs passien, mais suivant l'ordre divins qui est sage, et qui sait mieux que nous.


tu dis "si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu"

donc tu admet que ton pseudo prophete sois disant parfait etait un meurtrier!!! cé deja ca!


maintenant , merci pour toute tes ecritures, sa confirme se que j'ai dit , c'etait pour la plupart de juifs qui ont tué les musulmans, qui ont tué votre christ, qui ont tué de multiple prophete dans votre bible, et qui n'ont jamais cesser de fair ceci, donc ma parole etait bien fondé, mohamad tué sur ordre divins, ceux qui ont tué les musulmans, les chretiens, ... et tu voit bien dans vos recit qu'il n'a pas tier de chretiens, mais la plupart sont soit les quraichites ou les juifs, qui ont tuer a mainte reprise les musulmans et meme chretiens.
donc tu defend les juifs, mais le plus grave, est que tu admet que moise est un tueur, que les autres prophetes sont des tueurs..............et tu voit bien que mohamad ne tuer que les hommes, genralement les captifs de guerre n mais dans de rare cas les femmes comme cette juif assma qui commettaient sans arret les hostilité et que tu ne m'a pas rapporté son histoire comme elle est decrite, car cet histoire ne t'arrange pas, donc imaginons que cette femme etait du temps des autres prophetes chef? sera t-elle poignardé ou mutilé?
la reponse est surment la : 25.16
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
25.17
Traite les Madianites en ennemis, et tuez-les;
25.18
car ils se sont montrés vos ennemis, en vous séduisant par leurs ruses, dans l'affaire de Peor, et dans l'affaire de Cozbi, fille d'un chef de Madian, leur soeur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l'occasion de Peor.

voit tu darkviking; moise a tué des gens parcequ'ils etaent des ennemis, et bien que le verset ne decrit pas se que je vais dir, ils ont surmeent comis des meutres parmi les dcsiple de moise, et c'est la meme chose avec le juifs , quaraichite et mohamad.
tout les prophetes chef ont la meme vision, et jesus n'etait pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 8:00 pm

chrisredfeild a écrit:
.....................voit tu darkviking; moise a tué des gens parcequ'ils etaent des ennemis, et bien que le verset ne decrit pas se que je vais dir, ils ont surmeent comis des meutres parmi les dcsiple de moise, et c'est la meme chose avec le juifs , quaraichite et mohamad.
tout les prophetes chef ont la meme vision, et jesus n'etait pas chef.

Tu as raison, cher Chrisredfeild, Jésus n'était ni chef ni même prophète, mais il était Dieu, puisque Parole de Dieu incarnée ...


Et il nous faudrait nous comporter comme l'a fait Jésus, en serviteurs soumis et non en chefs, et cela dans notre vie de tous les jours !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 8:08 pm

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
.....................voit tu darkviking; moise a tué des gens parcequ'ils etaent des ennemis, et bien que le verset ne decrit pas se que je vais dir, ils ont surmeent comis des meutres parmi les dcsiple de moise, et c'est la meme chose avec le juifs , quaraichite et mohamad.
tout les prophetes chef ont la meme vision, et jesus n'etait pas chef.

Tu as raison, cher Chrisredfeild, Jésus n'était ni chef ni même prophète, mais il était Dieu, puisque Parole de Dieu incarnée ...


Et il nous faudrait nous comporter comme l'a fait Jésus, en serviteurs soumis et non en chefs, et cela dans notre vie de tous les jours !


Cordialement.

maintenant c'est sa le malaise, la pentateuque n'est t-elle pas suposé etre parole de dieu venant de dieu, donc elle est jesus? ou peut etre que jesus est l'evangile?
si jesus est aussi la pentateuque puisque c'est la parole de dieu, alors les ordre de guerre envoyer a moise sont parole de dieu, donc jesus......


voit tu pourquoi la divinité de jesus est une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 9:14 am

Chrisredfeild a écrit:
maintenant c'est sa le malaise, la pentateuque n'est t-elle pas suposé etre parole de dieu venant de dieu, donc elle est jesus? ou peut etre que jesus est l'evangile?
si jesus est aussi la pentateuque puisque c'est la parole de dieu, alors les ordre de guerre envoyer a moise sont parole de dieu, donc jesus......

Bon !!! Ce n’est pas tout à fait le sujet, mais permets moi quand même de te répondre , cher Chrisresfeild. Jésus chef de guerre !!! Jésus génocidaire ... Oui, en effet, il y a une logique dans ces accusations et je comprends que tu en fasses un argument contre la Divinité de Jésus ...

Dans l'Ancien Testament, en effet, DIEU condamne ceux qui, dans la communauté des Israélites, ne L'adorent pas, et, considérés comme des apostats et des traîtres au peuple d'Israël, même les condamne à mort. Le prophète Elie, lui même, je cite, et là il ne s'agissait pas d'apostasie , mais de prêtres polythéistes, adorateurs de Baal :

" 1R 18:37- Réponds-moi, Yahvé, réponds-moi, pour que ce peuple sache que c'est toi, Yahvé, qui es Dieu et qui convertis leur cœur ! "
1R 18:38- Et le feu de Yahvé tomba et dévora l'holocauste et le bois, et il absorba l'eau qui était dans le canal.
1R 18:39- Tout le peuple le vit ; les gens tombèrent la face contre terre et dirent : " C'est Yahvé qui est Dieu ! C'est Yahvé qui est Dieu ! "
1R 18:40- Élie leur dit : " Saisissez les prophètes de Baal, que pas un d'eux n'échappe ! ", et ils les saisirent. Élie les fit descendre près du torrent du Qishôn, et là il les égorgea. "


Mais, il faut comprendre que toute la Bible est une lente démarche pédagogique de DIEU qui, dans un premier temps, se révélera comme étant Unique, dans un milieu fondamentalement polythéiste. Or, à cette époque, chaque tribu avait son dieu, et se vantait des pouvoirs de son dieu par rapport aux autres dieux. Il fallait donc nécessairement frapper les esprits. Et la mort de ceux qui adoraient les dieux des tribus rivales semblait évident et chose universellement admise. Chaque tribu avait ses dieux protecteurs et, en cas de guerre, un membre de la tribu qui aurait sacrifié aux dieux de la tribu ennemie, aurait été considéré comme un traître, et donc aurait été tué.


Ensuite, peu à peu YHWH s' est révélé comme étant un Dieu aimant un peuple en particulier, et qui pardonnait sans cesse toutes les trahisons de ce peuple. Mais ces trahisons étaient punies, explique la Bible, par les humiliations subies par ce peuple comme la destruction du Temple et l'exil à Babylone.

Ensuite, peu à peu il s'est révélé comme un Dieu pour tous les peuples de la terre, et un Dieu aimant toutes les nations de la terre :


" Isaïe - 54:5- Ton créateur est ton époux, Yahvé Sabaot est son nom, le Saint d'Israël est ton rédempteur, on l'appelle le Dieu de toute la terre. "


Et enfin, avec Jésus , DIEU se révèle comme un DIEU qui interdit toute violence. Comme cela est raconté dans les évangiles à propos de l'évangélisation du'un village samaritain, et donc hérétique selon les Juifs.:

"Lc 9:51- Or il advint, comme s'accomplissait le temps où il devait être enlevé, qu'il prit résolument le chemin de Jérusalem
Lc 9:52- et envoya des messagers en avant de lui. S'étant mis en route, ils entrèrent dans un village samaritain pour tout lui préparer.
Lc 9:53- Mais on ne le reçut pas, parce qu'il faisait route vers Jérusalem.
Lc 9:54- Ce que voyant, les disciples Jacques et Jean dirent : " Seigneur, veux-tu que nous ordonnions au feu de descendre du ciel et de les consumer ? "
Lc 9:55- Mais, se retournant, il les réprimanda.
Lc 9:56- Et ils se mirent en route pour un autre village ."


DIEU ne s' est révélé que peu à peu, c'est la pédagogie divine. DIEU tient compte de ce que les hommes peuvent comprendre selon leur époque et leurs moeurs. Mais la Révélation, disent les Chrétiens, est achevée ou "accomplie", comme l'a proclamé Jésus, avec le message d'amour universel donné par le Verbe de DIEU incarné en ce Jésus.

Selon les Chrétiens, je le souligne, bien sûr. Et c'est la raison pour laquelle les Chrétiens ne comprennent pas ce message coranique qui leur semble être un retour en arrière, contraire à l' accomplissement de la Révélation réalisée par Jésus ! C'est du moins ce qui semble aux Chrétiens !

Alors, quand tu me parles de Jésus chef de guerre, ça me fait quand même sourire !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 9:30 am

Citation :
Selon les Chrétiens, je le souligne, bien sûr. Et c'est la raison pour laquelle les Chrétiens ne comprennent pas ce message coranique qui leur semble être un retour en arrière, contraire à l' accomplissement de la Révélation réalisée par Jésus ! C'est du moins ce qui semble aux Chrétiens !

Alors, quand tu me parles de Jésus chef de guerre, ça me fait quand même sourire !!!
Bonsoir Mario,

Ce qui est écrit est écrit, pourquoi le dépasser. Soit on est avec l'ensemble, soit on ne l'est pas.

C'est plus logique, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 9:32 am

mario a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
maintenant c'est sa le malaise, la pentateuque n'est t-elle pas suposé etre parole de dieu venant de dieu, donc elle est jesus? ou peut etre que jesus est l'evangile?
si jesus est aussi la pentateuque puisque c'est la parole de dieu, alors les ordre de guerre envoyer a moise sont parole de dieu, donc jesus......

Bon !!! Ce n’est pas tout à fait le sujet, mais permets moi quand même de te répondre , cher Chrisresfeild. Jésus chef de guerre !!! Jésus génocidaire ... Oui, en effet, il y a une logique dans ces accusations et je comprends que tu en fasses un argument contre la Divinité de Jésus ...
.

sache mario, que je ne traite jamais jesus genocidaire meme si il reagit comme moise, de meme que je ne traiterai jamais moise comme genocidaire, tu connais la foi musulmane si en insulte un seul des prophetes de dieu, serions nous musulmans??? NON.

maintenant, un genocide c'est un massacre qui va contre la justice, et dieu est juste, tout se que moise a fait, est bien suivant la justice divines, donc n'est pas un genocide meme si a nos yeux il l'est.
la suite concernant les autre prophetes chefs est connus, et comme je le dit si jesus etait chef donc il aura reagi de la meme façon, surtout que les hostilité du peuple juifs etaient tres presentes comme dans l'histoire de mohamad; et si jesus aurait refusé le statu de chef, c'est encor surment un ordre divins de ne pas l'accepté.

nous musulmans on croit que tout prophete reagit suivant la volonté de dieu, et la volonté de dieu est rempli de justice et de sagesse.

on dit que le coran est la parole de dieu, on dit aussi l'evangile est inspiré de dieu, nous avons des hadiths inspiré de dieu , ou notre prophete raporte qq parole de dieu mais cité de sa façon et non de la façon de dieu comme le coran, on les noment: hadith quoudoussi , et voici l'un de ces hadith qui parle de la justice divine:
Selon Abou Dharr Al-Ghifari , le Prophète parmi ce qu’il a rapporté venant de Son Seigneur, déclare qu’ Il a dit :

« O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit l’injustice et Je vous déclare que Je vous l’interdis.
Ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin :
demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai.

O Mes Serviteurs ! Chacun d’entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris :
demandez-Moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai.

O Mes serviteurs ! Chacun d’entre vous est nu, sauf celui que J’habille :
demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous habillerai.

O Mes serviteurs ! Vous péchez de nuit comme de jour et Moi, Je pardonne tous les péchés :
demandez-Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai.

O Mes serviteurs ! En vain feriez-vous des efforts pour réussir à Me nuire et en vain pour réussir à M’être utiles.

O Mes serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie,
vous étiez aussi pieux que l’est celui au cœur le plus pur d’entre vous, cela n’ajouterait rien à Mon Royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier homme ou génie,
vous étiez aussi pervers que l’est celui d`entre vous au cœur le plus pervers, cela ne diminuerait en rien Mon royaume.

O Mes Serviteurs ! Si du premier au dernier, homme ou génie, vous vous teniez dans une seule région de la terre pour solliciter Mes faveurs et si J’accordais à chacun de vous sa demande, cela n’amoindrirait en rien Mes propriétés,
pas plus que l’aiguille n’enlève quoi que ce soit à l’océan en y pénétrant.

O Mes serviteurs ! Ce sont vos actes seulement dont Je tiendrai compte, ensuite,
Je vous rémunérerai d’après ceux-ci. Donc celui qui trouve le bonheur,
qu’il rende grâce à Allah et celui qui trouve autre chose,qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 5:05 am

chrisredfeild a écrit:

sache mario, que je ne traite jamais jesus genocidaire meme si il reagit comme moise, de meme que je ne traiterai jamais moise comme genocidaire, tu connais la foi musulmane si en insulte un seul des prophetes de dieu, serions nous musulmans??? NON.


Oui, je connais la foi Musulmane, et je connais aussi de nombreux Musulmans qui n'hésitent pas à dire que , puisque Jésus est Dieu, Jésus serait responsable des génocides des rois d'Israël, ordonnés, nous le laisse entendre la Bible,par YHWH en personne !!!


Je te félicite donc de ton intelligence et de ton ouverture d'esprit ...


Bonne soirée, mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 5:35 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:

sache mario, que je ne traite jamais jesus genocidaire meme si il reagit comme moise, de meme que je ne traiterai jamais moise comme genocidaire, tu connais la foi musulmane si en insulte un seul des prophetes de dieu, serions nous musulmans??? NON.


Oui, je connais la foi Musulmane, et je connais aussi de nombreux Musulmans qui n'hésitent pas à dire que , puisque Jésus est Dieu, Jésus serait responsable des génocides des rois d'Israël, ordonnés, nous le laisse entendre la Bible,par YHWH en personne !!!


Je te félicite donc de ton intelligence et de ton ouverture d'esprit ...


Bonne soirée, mon ami .

dieu n'est pas genocidaire, seul un mecreant qui nie dieu dira ce gros mot qui pese lourd dans la balance, si on lit les recit de moise, c'est la loi divines, c'est la justice divines, peut etre qu'a nos yeux elles nous apparait comme un massacre, mais dieu sait et nous ne savons pas, dieu est sage et nous ne le somme pas comme il l'est , dieu est misericordieus et nous ne le somme pas comme il l'est.
il est dieu, il nous a créer , il fait se qu'il veut suivant sa sagesse et sa puissance et sa misericorde, et c'est sa le veritable musulman, il decrit dieu dans toute sa grandeur .
maintenant:
Citation :

puisque Jésus est Dieu, Jésus serait responsable des génocides des rois d'Israël, ordonnés, nous le laisse entendre la Bible,par YHWH en personne !!!

les musulmans qui disent ceci se trompent, pourquoi? ils ont en parti voulu devoilé une realité, mais ils ont choisi le mauvais exemple, ou peut etre ils ont oublié de rajouté a la fin se que j'ai rajouté a savoir que dieu n'est pas genicidaire.
ils vous disent que puisque jesus est paroles de dieu, donc c'est lui qui a commandé les genocides, il disent ainsi afin de refuté l'amour divins impossible dont vous necessez de parlé, mais en voulant refuter ceci, ils ont commis l'erreur d'insulté dieu lui meme de genocide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 10:25 am

otmanya a écrit:
L'auteur du sujet ne raconte que des conneries, desolé pour l'expression.

On parle de quelqu'un qui vivait a l'an 600 après JC, on ne peut pas comparé les femmes de l'époque à celle d'aujourdhui.

A l'époque, toute femme puberte était bonne à marier et même en France, il n'y a pas si longtemps que ça, ca se pratiquait.

Pareil pour les garcons, il était pubert très tot, il n'était pas rare d'envoyer des jeunes garcons de 12 ans à la guerre, les plus anciens peuvent confirmé.

Alors je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur cette histoire.

A+



si je lis tte les reponses a mon post j'en deduis que ca ne choque pas les musulmans de savoir qune fille de 9 ou 15 ou 25 ans sois marier et a ait des relations sexuelles du moment quelle soit puberte bien sur!
admettons ( bien que j'en doute ) que les filles en arabie saoudite etaient puberte a 9 ans il ya 1400 ans que dire de ce verset:

Sourate (le divorce), Verset 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »

Arrêtons-nous sur ce passage : "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles ":
Cela signifie clairement qu’il est envisageable, en Islam, qu’une femme se marie et divorce avant même d’avoir ces règles !!
Si ce n’est de la pédophilie, c’est donc le respect du droit de l'enfance par excellence !!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 11:26 am

Idiotie,

Darkviking tu es un ignorant qui veux apprendre l'islam aux musulmans.

Logiquement, si tu a une miette de la logique en toi, les femmes enceintes ont leurs règles??

Ce verset monsieur, je sais tout, traite les conditions du divorces, donc pas de divorce ou cas ou la femme est enceinte.

Trouve-toi un autre boulot, on ne va pas surveiller tout le temps tes messages qui sorte directement de la fiction. Soit un peu plus sérieux, essai au moins.

C'est la 8eme fois que tu explique des choses a ta façon.

J'en ai mmmaaaaarre.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 1:57 pm

darkviking a écrit:
otmanya a écrit:
L'auteur du sujet ne raconte que des conneries, desolé pour l'expression.

On parle de quelqu'un qui vivait a l'an 600 après JC, on ne peut pas comparé les femmes de l'époque à celle d'aujourdhui.

A l'époque, toute femme puberte était bonne à marier et même en France, il n'y a pas si longtemps que ça, ca se pratiquait.

Pareil pour les garcons, il était pubert très tot, il n'était pas rare d'envoyer des jeunes garcons de 12 ans à la guerre, les plus anciens peuvent confirmé.

Alors je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur cette histoire.

A+



si je lis tte les reponses a mon post j'en deduis que ca ne choque pas les musulmans de savoir qune fille de 9 ou 15 ou 25 ans sois marier et a ait des relations sexuelles du moment quelle soit puberte bien sur!
admettons ( bien que j'en doute ) que les filles en arabie saoudite etaient puberte a 9 ans il ya 1400 ans que dire de ce verset:

Sourate (le divorce), Verset 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »

Arrêtons-nous sur ce passage : "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles ":
Cela signifie clairement qu’il est envisageable, en Islam, qu’une femme se marie et divorce avant même d’avoir ces règles !!
Si ce n’est de la pédophilie, c’est donc le respect du droit de l'enfance par excellence !!

oh que oui, parce qu'a cet epoque et meme les epoque d'avant, c'etait normal de marié une fille a un homme, mais le mariage sera consomé a sa puberté, que tu veut croir ou non, c'est ton probleme, et sache que je vient de lire mon exegete, et si j'avais peur, j'aurais pu dissimulé se sens, mais je ne suis pas un negateur comme toi, on est pas faible tu sais? on est plutot fort, mais toi tu n'a cepandant pas repondu a nos question precedentes:
le sujet de la femme dans les 3 religion.
le sujet de la taqiya.
et d'autre sujet encor.

mais revenant mantenant a ceci, que pense tu de marie qui fut marié a joseph alors qu'il avait 90 ans et elle a peine 12 ans?

va tu accusé joseph de ..........
de toutes façon ta seul argumentation valable selon toi (non selon nous) est cette section, car c'est la seul section ou tu t'y trouve bien a l'aise, car en te croyant intelligent, tu croit nous avoir eu, alors je te dit: rejete cette idée de ta cervelle, tu ne te ridiculise que toi meme.


tout les historien savent que ces maraige etait normal, et ce n'est pas a cause d'une defaillance dans le raisonnement actuel , qu'on doit croire a se qu'ils disent, surtout que si on sait la liberté qu'ils ont donné a la femme (la femme est toujours montré nu, la femme n'est qu'une tentarice a la television...)
et ils vous disent qu'ils ont deja donné la liberté, oh que non, mais ils marchandent avec la femme pour fair du busness avec son corps.

donc désolé leurs idées sont a rejeté, les tiennes meme ne valent rien, et durant les temps anciens ces mariages etait licites, et meme si la loi le permet et si la coutume etait encor en vigueur, alors ce mariage est encor licite.

et ne croit pas que je me derange en disant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 6:25 pm

Allah dit dans le Saint Coran:

9:30: Les Juifs disent: ‹Uzayr est fils d'Allah› et les Chrétiens disent: ‹Le Christ est fils d'Allah›. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?


9:31: Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.


9:32: Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.


9:33: C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


9:34: Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,


9:35: le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez.›
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 9:03 pm

il est dis:

"mais revenant mantenant a ceci, que pense tu de marie qui fut marié a joseph alors qu'il avait 90 ans et elle a peine 12 ans?"

bien sur j'attend des preuves de cet affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 9:20 pm

chrisredfeild a écrit:

mais revenant mantenant a ceci, que pense tu de marie qui fut marié a joseph alors qu'il avait 90 ans et elle a peine 12 ans?

Bonjour,

à quel endroit de la Bible ou du Coran tu trouve cela ? Car le net regorge d'histoires ridicules comme par exemple : " Que Mahomet ce mari avec Aïcha qui était sa propre fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 12:35 am

Le message était claire sans mettre l'exemple nicodème.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 4:48 am

chrisredfeild a écrit:

mais revenant mantenant a ceci, que pense tu de marie qui fut marié a joseph alors qu'il avait 90 ans et elle a peine 12 ans?
.


Par le tableau approximatif que je te mets en lien, tu verras, Rachid, que l'âge supposé de Marie à la naissance de Jésus aurait été de 16 ans

http://209.85.135.132/search?q=cache:l_33bmh2kUoJ:www.maria-valtorta.org/Calendrier/Synoptique.xls+l%27age+de+la+vierge+marie+%C3%A0+la+naisance+de+jesus&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Quant à Joseph, il aurait pu avoir autour des 35 ans ...


Chrisredfeild a écrit:
dieu n'est pas genocidaire, seul un mecreant qui nie dieu dira ce gros mot qui pese lourd dans la balance

Je te crois volontiers, cher Rachid,concernant tes propos...

Mais c'est sous la plume de Musulmans qu'on lit parfois que le Dieu de la Bible est génocidaire...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 6:26 am

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:

mais revenant mantenant a ceci, que pense tu de marie qui fut marié a joseph alors qu'il avait 90 ans et elle a peine 12 ans?

Bonjour,

à quel endroit de la Bible ou du Coran tu trouve cela ? Car le net regorge d'histoires ridicules comme par exemple : " Que Mahomet ce mari avec Aïcha qui était sa propre fille ! "

je les trouve dans les meme endroit ou vous trouvé les mensonges concernant mohamad.

a tu compris mon point de vu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Juil 2009, 6:31 am

mario a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
dieu n'est pas genocidaire, seul un mecreant qui nie dieu dira ce gros mot qui pese lourd dans la balance

Je te crois volontiers, cher Rachid,concernant tes propos...

Mais c'est sous la plume de Musulmans qu'on lit parfois que le Dieu de la Bible est génocidaire...


Cordialement.

s'ils appuient sur les textes de moise ou autre, ils se trompent vraiment, et ce n'est pas a prendre a la legere, il faut le savoir.

mais certains agiront ainsi par vengence, bien que dieu nous demande a etre equitable meme lorsque nous repondant a un non musulman.


en plus il y'a une regle d'or en islam, que beaucoup ignore, il y'a meme un verset, des que je le trouve je le montrerai inchallah.

lma regle est ne JAMAIS insulté les dieux des autres religions, mais pourquoi?
car on le faisant, on leur ouvre une porte a savoir insulté notre propre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedLun 27 Juil 2009, 12:28 am

chrisredfeild a écrit:
ma regle est ne JAMAIS insulté les dieux des autres religions, mais pourquoi?
car on le faisant, on leur ouvre une porte a savoir insulté notre propre dieu.


Comme tu as raison, mon cher Rachid ...
Revenir en haut Aller en bas
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 10:57 am

Bonsoir
la difference entre l'islam et le reste c'est que a cette époque la sa se pratiquer partout sa et c'etai normal sa date de ya 1400 ans en arrière a peu pret et c'etai partout comme sa mais l'islam na pas retiré se récit contrairement a la bible modifié de partout a l'eur interet écrit par plein de rois a l'eur guise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 6:08 pm

selam13 a écrit:
Bonsoir
la difference entre l'islam et le reste c'est que a cette époque la sa se pratiquer partout sa et c'etai normal sa date de ya 1400 ans en arrière a peu pret et c'etai partout comme sa mais l'islam na pas retiré se récit

Bonjour,


ne pas oublier que certains pays dont l'Iran ont à "l'exemple" du Coran dans leur législation le mariage des jeunes enfants !

Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.
http://www.iran-resist.org/ir17


selam13 a écrit:
contrairement a la bible modifié de partout a l'eur interet écrit par plein de rois a l'eur guise

A tu des preuves solides de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 11:19 am

Bonsoir

sa dépent quelle bible vous lisez donner moi le nom de l'auteur


mais si vous avez un peu de temps prenez le temps de coran comparé la Bible Semeur,Segond 21 et si je me trompe pas elle et aussi en contradiction avec celle du roi James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 5:35 pm

darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Je tiens à redire qu'on parle ici du VIème siècle où il était parfaitement normal pour les filles de se marier très jeunes. Pas seulement dans le monde arabe mais aussi en Europe et en France dont les rois se sont mariés à de très jeunes filles. Résultat d'une petite recherche:
Marguerite de Bourgogne est mariée en 1385 à l'âge de 11 ans à comte Guillaume IV de Hainaut
En 1180, PhilippeII assurera son pouvoir en épousant Isabelle de Hainaut, fille du comte de Flandres (une enfant de dix ans)...
Louis XI épousa en 1451, en secondes noces CHARLOTTE de SAVOIE âgée de six ans.
ANNE DE FRANCE a épousé à l'âge de 12 ans Pierre II de Beaujeu, duc de Bourbon.
En 1476, JEANNE DE FRANCE épouse à douze ans celui qui deviendra plus tard Louis XII.
Il faut aussi remarquer que dans l'histoire musulmane on n'est pas sûrs si le mariage du prophète Mohammed et Aïcha a été consommé à l'âge de 9 ans ou 11 ans. Ce qui est sûr c'est qu'elle était pubère car c'est elle qui, dans la juridiction musulmane, a établi l'âge minimum de la puberté chez les filles qui est de 9 ans en se basant sur sa propre expérience.

darkviking a écrit:
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Ce hadith est cité dans la juridiction musulmane simplement pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de laver tout l'habit avant de faire la prière mais il faut selement laver la tâche.

darkviking a écrit:
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

C'est au contraire un hadith qui montre la bonté de coeur du prophète Mohammed. Il invitait les petites filles intimidées par lui à continuer leurs jeux sans se soucier de lui. Il faut être malade pour y voir autre chose. C'est un des hadiths cités pour montrer qu'un homme qui a épousé un fille plus jeune doit respecter son désir de s'amuser et pas la réprimer et l'obliger à une maturité forcée.

darkviking a écrit:
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Il faut savoir ici que le prophète Mohammed s'est informé pourquoi Jabir qui se marie pour la première fois n'a pas épousé une vierge. La référence aux caresses et aux jeux montre que l'affection est souhaitable dans un mariage et non pas des couples iceberg. D'ailleurs, ce hadith est utilisé comme preuve que si la disparité des âges est possible dans un mariage, l'équivalence entre le mari et la femme devrait être la norme.


darkviking a écrit:
On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.

Aïcha fut accusée d'adultère sur la base d'une rumeur infondée qui a été commencée intentionellement par les fauteurs de troubles. C'est une accusation très grave contre la femme d'un prophète modèle de tous les musulmans, qui avait mis toute la Médine en émoi à l'époque et qui mérite bien une intervention divine. D'ailleurs, Dieu sait mieux que nous quand une intervention est appropriée. Cette circonstance a montré le pouvoir destructeur d'une simple rumeur et a permis de mettre en valeur pourquoi Dieu punit de 80 coups de fouet ceux qui accusent une personne de fornication ou d'adultère sans pouvoir citer de témoins. C'est un moyen efficace pour mettre fin aux commérages.

Pour les citations chiites, elles ne me concernent nullement car la grande masse des musulmans sunites ne prennent comme preuve que le Coran et les hadiths ratifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-