*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19785

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 6:08 pm

selam13 a écrit:
Bonsoir
la difference entre l'islam et le reste c'est que a cette époque la sa se pratiquer partout sa et c'etai normal sa date de ya 1400 ans en arrière a peu pret et c'etai partout comme sa mais l'islam na pas retiré se récit

Bonjour,


ne pas oublier que certains pays dont l'Iran ont à "l'exemple" du Coran dans leur législation le mariage des jeunes enfants !

Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.
http://www.iran-resist.org/ir17


selam13 a écrit:
contrairement a la bible modifié de partout a l'eur interet écrit par plein de rois a l'eur guise

A tu des preuves solides de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
selam13
nouveau membre


Date d'inscription : 14/04/2009
Messages : 52

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 11:19 am

Bonsoir

sa dépent quelle bible vous lisez donner moi le nom de l'auteur


mais si vous avez un peu de temps prenez le temps de coran comparé la Bible Semeur,Segond 21 et si je me trompe pas elle et aussi en contradiction avec celle du roi James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Messages : 137

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 5:35 pm

darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

Je tiens à redire qu'on parle ici du VIème siècle où il était parfaitement normal pour les filles de se marier très jeunes. Pas seulement dans le monde arabe mais aussi en Europe et en France dont les rois se sont mariés à de très jeunes filles. Résultat d'une petite recherche:
Marguerite de Bourgogne est mariée en 1385 à l'âge de 11 ans à comte Guillaume IV de Hainaut
En 1180, PhilippeII assurera son pouvoir en épousant Isabelle de Hainaut, fille du comte de Flandres (une enfant de dix ans)...
Louis XI épousa en 1451, en secondes noces CHARLOTTE de SAVOIE âgée de six ans.
ANNE DE FRANCE a épousé à l'âge de 12 ans Pierre II de Beaujeu, duc de Bourbon.
En 1476, JEANNE DE FRANCE épouse à douze ans celui qui deviendra plus tard Louis XII.
Il faut aussi remarquer que dans l'histoire musulmane on n'est pas sûrs si le mariage du prophète Mohammed et Aïcha a été consommé à l'âge de 9 ans ou 11 ans. Ce qui est sûr c'est qu'elle était pubère car c'est elle qui, dans la juridiction musulmane, a établi l'âge minimum de la puberté chez les filles qui est de 9 ans en se basant sur sa propre expérience.

darkviking a écrit:
hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Ce hadith est cité dans la juridiction musulmane simplement pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de laver tout l'habit avant de faire la prière mais il faut selement laver la tâche.

darkviking a écrit:
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

C'est au contraire un hadith qui montre la bonté de coeur du prophète Mohammed. Il invitait les petites filles intimidées par lui à continuer leurs jeux sans se soucier de lui. Il faut être malade pour y voir autre chose. C'est un des hadiths cités pour montrer qu'un homme qui a épousé un fille plus jeune doit respecter son désir de s'amuser et pas la réprimer et l'obliger à une maturité forcée.

darkviking a écrit:
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Il faut savoir ici que le prophète Mohammed s'est informé pourquoi Jabir qui se marie pour la première fois n'a pas épousé une vierge. La référence aux caresses et aux jeux montre que l'affection est souhaitable dans un mariage et non pas des couples iceberg. D'ailleurs, ce hadith est utilisé comme preuve que si la disparité des âges est possible dans un mariage, l'équivalence entre le mari et la femme devrait être la norme.


darkviking a écrit:
On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.

Aïcha fut accusée d'adultère sur la base d'une rumeur infondée qui a été commencée intentionellement par les fauteurs de troubles. C'est une accusation très grave contre la femme d'un prophète modèle de tous les musulmans, qui avait mis toute la Médine en émoi à l'époque et qui mérite bien une intervention divine. D'ailleurs, Dieu sait mieux que nous quand une intervention est appropriée. Cette circonstance a montré le pouvoir destructeur d'une simple rumeur et a permis de mettre en valeur pourquoi Dieu punit de 80 coups de fouet ceux qui accusent une personne de fornication ou d'adultère sans pouvoir citer de témoins. C'est un moyen efficace pour mettre fin aux commérages.

Pour les citations chiites, elles ne me concernent nullement car la grande masse des musulmans sunites ne prennent comme preuve que le Coran et les hadiths ratifiés.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 8:35 pm

Merci Asmea, je pense que ca va en calmer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 3:38 am

je vient aussi a l'instant de voir que dark a ecrit ceci:
Citation :
Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.



c'est une insulte vers notre prophete, et le plus grave une insulte envers DIEU lui meme, a savoir le decrir qu'il s'occupe de ces histoires, et donc meme si un vrai chretien n'approuve pas le mariage de notre prophete, il n'irait pas jusqu'a dir une insulte aussi grave envers DIEU.
je demande au moderateur de suprimé dans cette phrase ce qui doit etre suprimé

JE VIENS DE RETIRER CES PROPOS INSULTANTS DU POST DE DARKVIKING

Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 3:53 am

Si il a réellement dis ça, ca mérite même un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 4:04 am

c'est dans le sujet de la section, tu le verra dans ce paragraphe :
Citation :
On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. [color:3a5a=red

[color=red]CETTE phrase en rouge doit etre suprimé

propos retirés chez DARKVIKING ET DANS TON POST AUSSI RACHID !

julienne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 4:49 am

Rachid,

Je viens de retirer ces propos insultants du post de DARKVIKING et du tien aussi, car inutile de le perpétuer.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 5:09 am

daccord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 5:12 am

chrisredfeild a écrit:
daccord

Je voulais dire chrisredfeild que autant de fois que tu cites, autant de fois ce message est vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 7:44 am

Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
daccord

Je voulais dire chrisredfeild que autant de fois que tu cites, autant de fois ce message est vu Very Happy


MERCI et BRAVO pour la rapidité de tes réactions, ma chère JULIENNE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 7:46 am

mario a écrit:
Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
daccord

Je voulais dire chrisredfeild que autant de fois que tu cites, autant de fois ce message est vu Very Happy


MERCI et BRAVO pour la rapidité de tes réactions, ma chère JULIENNE...

MERCI MON CHER MARIO, mais je n'ai fait que ce que je devais faire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:17 pm

Merci Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 7:24 pm

naoufaloukoum a écrit:
Merci Julienne.

Je vois qu'il existe encore des personnes qui disent Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 9:54 am

darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!
quand je me suis connecte pour repondre sur ce sous forum vous m'avez dis et comme un droit du forum du respect entre vous sinon le bannissement
qu'en dite vous Messieurs est ce c'est permis pour les uns et defendu pour les autres
que de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 8:29 pm

elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!
quand je me suis connecte pour repondre sur ce sous forum vous m'avez dis et comme un droit du forum du respect entre vous sinon le bannissement
qu'en dite vous Messieurs est ce c'est permis pour les uns et defendu pour les autres
que de contradiction


Tout a été dit sur la question. Ce fil peut être verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 9:00 pm

mario a écrit:
elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!
quand je me suis connecte pour repondre sur ce sous forum vous m'avez dis et comme un droit du forum du respect entre vous sinon le bannissement
qu'en dite vous Messieurs est ce c'est permis pour les uns et defendu pour les autres
que de contradiction


Tout a été dit sur la question. Ce fil peut être verrouillé...

SUJET VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 9:17 pm

Bonjour à tous,


Tout d'abord, merci à Julienne et à Mario pour leur intervention.

c'est triste qu'un sujet soit pris en otage et qu'il soit nécessaire de le verrouiller ( temporairement ou définitivement).

Avis aux forumistes qui ne souhaite pas respecter le " 100% respects entres les membres ", Si vous ne prenez pas en compte les avertissements de la modération vous serez banni par le staff de cette section.

Bonne continuation.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mahomet et Aïcha???? - Page 7 Report11.
- mahomet et Aïcha???? - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 2:47 am

Excusez moi, mais ce fil est trop long pour être lu.
Alors ma question est la suivante, pe déjà débattue : pourquoi mahomet à plus de 50 ans a dépucelé Aicha quand elle avait 9 ans, alors que la procréation n'était pas du tout le but du mariage avec Aicha (alors âgée de 6 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 3:15 am

et pourquoi pour VOUS , DIEU s'est procrée dans le VENTRE de MARIE?????

qu'avez vous a nous apprendre???alors que vous etes tombé bien bas

DIEU va t-il dépucelé une vierge???

QUelle grave insulte, et l'insulte envers mohamad n'est rien comparé a ce que vous attribué a DIEU

que DIEU vous rend la raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 3:56 am

chrisredfeild a écrit:
et pourquoi pour VOUS , DIEU s'est procrée dans le VENTRE de MARIE?????

qu'avez vous a nous apprendre???alors que vous etes tombé bien bas

DIEU va t-il dépucelé une vierge???

QUelle grave insulte, et l'insulte envers mohamad n'est rien comparé a ce que vous attribué a DIEU

que DIEU vous rend la raison

Tu ne répond pas à la question?

Je te comprend, car la pédophilie est indéfendable.

Au lieu de répondre, tu y va d'insultes contre Dieu et de diffamation contre les chrétiens et même les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 4:35 am

la pédophilie est indéfendable???

sa veut dir que tu l'accuse de PEDOPHILIE, et donc si je te dit un jours que tu ment ou que tu invente, ne me blame pas.

tu sais bien et tu le sais évidement, que durant les anciens temps ces type de mariage etaient courant, au fait le mot PEDOPHILIE est inventé par vos hommes que vous idolé.

je n'ai rien a défendre, je suis juste plus ouvert que toi, et nettement plus ouvert, je sais que ces mariage etait normal, et si ils n'etaient pas normal, les JUIFS comme a leur habitude serai les premiers a raporté cette accusations.

pourtant tu ne trouvera aucune accusations de cette sorte de la part des JUIFS des temps anciens, et donc tu veut me prouvé qqchose par un therme inventé durant le 20 ieme siecle.
DESOLE , je ne te suis pas ici, les temps passe et les gens changent, ce qui etaient tolerable a cette époque peut n'etre INTOLERABLE, et qui n'etait pas tolerable a ces PERIODE peut etre tolerable maintenant.
et parmi les choses tolerable maintenant :
CHANGMENT DE SEXE.
MARIAGE GAY.

et donc, les temps d'aujourdhui sont loin d'etre une référence.

concernant DIEU c'est un fait, vous l'accusez de chose grosse, tres grosse, et on comprend comment vous pouvez INSULTE MOHAMAD pour des choses que vous savez tres bien qu'elle etaient tolerable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 4:49 am

mahomet, s'il avait été un prophète n'aurait pas dépucelé une gamine alors que la soi disant mission de cette gamine n'était pas de donner naissance à des enfants de mahomet, mais à retenir "l'enseignement" de mahomet pour le diffuser. Or, nous voyons un mahomet envouté par Aicha, sa beauté, la vouloir dans son lit, et susciter ainsi la jalousie de ses autres femmes. Au lieu d'un sage, nous voyons mahomet sous les traits d'un homme aimant beaucoup trop les plaisirs de la chair, même de la chair fraiche. Des plaisirs charnels d'ailleurs très détaillés dans le paradis d'allah via le coran.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 5:12 am

oui, il aime les femmes, et il n y'a rien du mal a sa, puisque c'est un HOMME, et un homme sans désir envers les femmes n'est pas un homme ordinaire, mais on pourrait presque l'accusé d'homo.


mohamad n'a rien de divins, il mange, il boit (pas du vin), il a des relations avec ses epouses, et donc ou est le mal dans tout sa????

DAVID avait plusieur femme, MOISE avait 2, saloman surment plusieur, ABRAHAM avait 2 femme et une servante qui l'a pris ensuite pour femme.

le polygamie etait normal, courante, elle ne fut interdite que par l'evangile, puis instauré par l'islam, et on voit que les chrétiens sont dérangé par les histoires de sexe, alors qu'il n y'a aucune honte a sa.
un prophete aime les femmes, et surment les femmes fraiche comme la plupart des hommes, et puisqu'il est un homme pourquoi son désir devrait etre particulier?????

nous musulmans, nous respectons les prophetes, tousn y compris ceux qui sont insulté dans vos livres injustements, mais nous somme conscient qu'ils ne sont que des hommes.
ils aiment les femmes, et c'est normal.

et pour AICHA , c'etait normal, a cet époque, ce type de maraige etait vu normalement, et d'ailleur fournissez moi une seul critique durant cet époque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 6:05 am

mahomet était monogame, si c'était si courant, il ne serait pas rester monogame longtemps. Or, il est resté monogame avec sa première femme plus de 20 ans jusqu'au décès de celle-ci.
Quant au mariage avec les petites filles, cela ne devait pas être si courant car mohomet ne s'est marié qu'avec une petite fille.
En tant que prophète, mahomet n'avait pas à dépuceler une gamine qui ne devait pas lui donner de descendance. Un vieil homme avec une petite fille, c'est revendiquer le plaisir d'un vieillard avec une enfant non pubère ou à peine pubère. Le corps de Aicha était le corps d'une enfant, comme le corps d'une petite fille de 9 ans aujourd'hui.
Défendre ce dépucelage, je ne parle pas du mariage qui pouvait être un mariage d'intérêt simplement, est défendre ce que l'on appelle aujourd'hui la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 6:36 am

chrisredfeild a écrit:
la pédophilie est indéfendable???

sa veut dir que tu l'accuse de PEDOPHILIE, et donc si je te dit un jours que tu ment ou que tu invente, ne me blame pas.

tu sais bien et tu le sais évidement, que durant les anciens temps ces type de mariage etaient courant, au fait le mot PEDOPHILIE est inventé par vos hommes que vous idolé.

Que ce mot existe ou pas, la pédophilie est un crime majeur et est indéfendable.
Alors tu me dis que tu approuve que ce Mahomet a fait?
tu donnerais ta fille de 6 ans à un quinquagénaire qui la défoncera à 9 ans?
Moi jamais!

Quiconque commet un acte de pédophilie est un pédophile.

Citation :
je n'ai rien a défendre, je suis juste plus ouvert que toi, et nettement plus ouvert, je sais que ces mariage etait normal, et si ils n'etaient pas normal, les JUIFS comme a leur habitude serai les premiers a raporté cette accusations.

Tu peux pas t'empêcher d'accuser les autres hein? Qu'est-ce que les juifs ont à faire dans la discussion?
Y a pas de juif ici.

Citation :
pourtant tu ne trouvera aucune accusations de cette sorte de la part des JUIFS des temps anciens, et donc tu veut me prouvé qqchose par un therme inventé durant le 20 ieme siecle.
DESOLE , je ne te suis pas ici, les temps passe et les gens changent, ce qui etaient tolerable a cette époque peut n'etre INTOLERABLE, et qui n'etait pas tolerable a ces PERIODE peut etre tolerable maintenant.
et parmi les choses tolerable maintenant :
CHANGMENT DE SEXE.
MARIAGE GAY.

Bah y a des pays musulmans qui reconnaissent le changement de sexe pour éviter qu'un homme soit accusé d'homosexualité.
Il font ça sérieusment, avec étude, médecins, etc...

Citation :
et donc, les temps d'aujourdhui sont loin d'etre une référence.

concernant DIEU c'est un fait, vous l'accusez de chose grosse, tres grosse, et on comprend comment vous pouvez INSULTE MOHAMAD pour des choses que vous savez tres bien qu'elle etaient tolerable

Arrête ton discours moralisateur à 2 balles. Et arrête surtout d'insulter les gens à chacunes de tes interventions.
un pédophile est un pédophile.
Que ce soit accepté ou pas ne change rien. Un homme qui est attiré par les fillettes, c'est pas un homme normal. C'est un déviant.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 6:42 am

[quote="chrisredfeild"]oui, il aime les femmes, et il n y'a rien du mal a sa, puisque c'est un HOMME, et un homme sans désir envers les femmes n'est pas un homme ordinaire, mais on pourrait presque l'accusé d'homo.[quote]
Un homme attiré par toutes les femmes, on appelle ça un satyre... le pendant masculin de la nymphomanie.
Mais ça passe quand c'est Mahomet qui est un satyre ?

Citation :
mohamad n'a rien de divins, il mange, il boit (pas du vin), il a des relations avec ses epouses, et donc ou est le mal dans tout sa????

Il a des relations avec ses épouses dont une est une fillette et ses esclaves (non consentantes). Un pédophile doublé de violeur.
Ah oui j'oubliais, c'était accepté à l'époque ...


Citation :
DAVID avait plusieur femme, MOISE avait 2, saloman surment plusieur, ABRAHAM avait 2 femme et une servante qui l'a pris ensuite pour femme.

le polygamie etait normal, courante, elle ne fut interdite que par l'evangile, puis instauré par l'islam, et on voit que les chrétiens sont dérangé par les histoires de sexe, alors qu'il n y'a aucune honte a sa.
un prophete aime les femmes, et surment les femmes fraiche comme la plupart des hommes, et puisqu'il est un homme pourquoi son désir devrait etre particulier?????

Alors la femme est un bien de consommation qu'on doit utiliser avant la date d'expiration ?

Tu crois vraiment ce que tu écris?

Citation :
nous musulmans, nous respectons les prophetes, tousn y compris ceux qui sont insulté dans vos livres injustements, mais nous somme conscient qu'ils ne sont que des hommes.
ils aiment les femmes, et c'est normal.

Non justement, l'Islam insulte les prophètes par les diffamations qui sont véhiculés.

Citation :
et pour AICHA , c'etait normal, a cet époque, ce type de maraige etait vu normalement, et d'ailleur fournissez moi une seul critique durant cet époque

quelle critique? dès que quelqu'un parlait contre mahomet, c'était l'exécution... Mahomet avait instauré un régime de terreur... veux-tu des hadiths de Bukhari et muslim pour le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 6:51 am

Citation :
un prophete aime les femmes, et surment les femmes fraiche comme la plupart des hommes, et puisqu'il est un homme pourquoi son désir devrait etre particulier?????
Donc, quand sa femme est de la chair moins fraiche, on va voir un autre parce qu'elle est plus fraiche, c'est bien cela ? La mentalité des musulmans est vraiment pitoyable s'ils pensent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 8:08 am

franchement , ton raisonnement ne tient pas, on parle d'un prophete homme, on ne parle pas de ses désirs, chacun a ses propres désirs, et donc restons sur le méssage de l'islam, et non sur des choses que vous seul créez, alors que DIEU sais se que nous pourrons fair contre le christianniseme, mais notre EDUCATION, notre INTELLECTUALITE ne nous permet pas de discuté comme vous.

tu n'a qu'a voir les sections que nous créons et les séctions que vous créez.

ce que nous créons, n'analyse que des choses qui sont dans le livres, on analyse la trinité , et on vous répond, on refute les difamation contre les prophetes inclusent dans la bible, on montre les prophetis du prophete.

mais on agit que suivant ce que le coran dit, sans exagéré, et pour vous??? qu'est ce que vous faites en contre partis???

vous créer de sections afin d'essayé d'accusé mohamad de PEDOPHILI.
d'autres section afin d'essayé d'acusé mohamad de TUEUR.
d'autres sections afin d'essayé de prouvé (a tort ) que la femme musulmanes est en plus bas.

et le plus pire, que vous utilisé souvent des sources non authentique, alors que nous n'utilisons que vos LIVRES, sans exagéré et allé puisé dans les sources apocryphe.


VOIT TU LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET VOUS????


pour QUEBEQUOIS, désolé, je suis cette fois obligé de te signalé, parceque REELEMENT tu manque de respect ENVERS TOI surtout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 10:48 am

chrisredfeild a écrit:
franchement , ton raisonnement ne tient pas, on parle d'un prophete homme, on ne parle pas de ses désirs, chacun a ses propres désirs, et donc restons sur le méssage de l'islam, et non sur des choses que vous seul créez, alors que DIEU sais se que nous pourrons fair contre le christianniseme, mais notre EDUCATION, notre INTELLECTUALITE ne nous permet pas de discuté comme vous.

tu n'a qu'a voir les sections que nous créons et les séctions que vous créez.

ce que nous créons, n'analyse que des choses qui sont dans le livres, on analyse la trinité , et on vous répond, on refute les difamation contre les prophetes inclusent dans la bible, on montre les prophetis du prophete.

mais on agit que suivant ce que le coran dit, sans exagéré, et pour vous??? qu'est ce que vous faites en contre partis???

vous créer de sections afin d'essayé d'accusé mohamad de PEDOPHILI.
d'autres section afin d'essayé d'acusé mohamad de TUEUR.
d'autres sections afin d'essayé de prouvé (a tort ) que la femme musulmanes est en plus bas.

et le plus pire, que vous utilisé souvent des sources non authentique, alors que nous n'utilisons que vos LIVRES, sans exagéré et allé puisé dans les sources apocryphe.


VOIT TU LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET VOUS????


pour QUEBEQUOIS, désolé, je suis cette fois obligé de te signalé, parceque REELEMENT tu manque de respect ENVERS TOI surtout

Allez signales-moi....

Oui la différence, c'est que vous (comme tu dis) apportez des théories abracadabrantes basées sur un mélange corano-biblio-hadiths tandis que nous, nous apportons des citations... des faits... ce n,est pas d notre faute si ton prophète, au lieu de donner l'exemple, se laisse aller à ses passions charnelles pathologiques ou a sa soif de sang....

Les précuseurs musulmans ont mal fait leur boulot car ils n'ont pas assez dissumulé la vraie nature de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 11:35 am

Citation :
Oui la différence, c'est que vous (comme tu dis) apportez des théories abracadabrantes basées sur un mélange corano-biblio-hadiths tandis que nous, nous apportons des citations... des faits... ce n,est pas d notre faute si ton prophète, au lieu de donner l'exemple, se laisse aller à ses passions charnelles pathologiques ou a sa soif de sang....

Les précuseurs musulmans ont mal fait leur boulot car ils n'ont pas assez dissumulé la vraie nature de Mahomet.

merci pour ton méssage qui n'est formulé sur aucune base, mais je vient a l'instant de lire un commentaire de ta part :

Citation :
Bah y a des pays musulmans qui reconnaissent le changement de sexe pour éviter qu'un homme soit accusé d'homosexualité.
Il font ça sérieusment, avec étude, médecins, etc...

et donc comment veut tu que je debate avec toi dans le sujet d'AICHA , alors que ce commentaire vient confirmé que tu fait partie de ceux qui ne voit aucun mal a la transformation du SEXE???

devrais-je me débattre avec des gens qui raisonnent ainsi?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 9:46 pm

Bonjour à tous,


si le sujet " Mahomet & Aïcha " ou tout autres sujets n'est pas du gout de certains membres du forum, merci tout simplement de ne pas y participer.

Si votre participation inclus des vulgarités vous serez exclus de la sections islam/chrétien.

Aucune excuse ne justifie des propos injurieux.

Il ni aura pas d'avertissement si vous ne respectez pas cela.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 10:46 pm

chrisredfeild a écrit:
franchement , ton raisonnement ne tient pas, on parle d'un prophete homme, on ne parle pas de ses désirs, chacun a ses propres désirs, et donc restons sur le méssage de l'islam, et non sur des choses que vous seul créez, alors que DIEU sais se que nous pourrons fair contre le christianniseme, mais notre EDUCATION, notre INTELLECTUALITE ne nous permet pas de discuté comme vous.

tu n'a qu'a voir les sections que nous créons et les séctions que vous créez.
Mais c'est incroyable ce qui est dit là !! quel mépris pour les chrétiens !! Et on te laisse dire de telles choses !!!
Citation :
ce que nous créons, n'analyse que des choses qui sont dans le livres, on analyse la trinité , et on vous répond, on refute les difamation contre les prophetes inclusent dans la bible, on montre les prophetis du prophete.
En ce qui te concerne, tu n'analyses rien, tu affirmes des choses erronées sur les Evangiles à cause de ta méconnaissance du Christ et du christianisme.

Citation :
mais on agit que suivant ce que le coran dit, sans exagéré, et pour vous??? qu'est ce que vous faites en contre partis???
Sans doute mais le coran n'est que mensonge pour le Christ.

Citation :
vous créer de sections afin d'essayé d'accusé mohamad de PEDOPHILI.
d'autres section afin d'essayé d'acusé mohamad de TUEUR.
Tout ce qui est dit sur mahomet est basé sur les hadiths
Citation :
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Une petite fille est donnée à un vieil homme qui la dépucelle sans état d'âme et c'est là le problème, car ce vieil homme se dit être un prophète et l'islam en a fait son modèle.
Citation :
d'autres sections afin d'essayé de prouvé (a tort ) que la femme musulmanes est en plus bas.
La femme musulmane par le coran et les hadiths sont continuellement rabaissées et nous le voyons toujours aujourd'hui dans les pays musulmans. Et ce que tu me dis confirme cette mentalité islamique
chrisredfeild a écrit:



EOWYN, pour toi, aucun commentaire ne doit etre dit contre toi, car le faite de te réponde, montre que j'ai une certaine éstime pour toi, alors que je doit carrément IGNORE tes commentaire , car sache que c'est un grand privilege pour toi qu'un homme te répond, et je me suis assez rabaiisé comme sa, donc le mieux serais de t'ignoré tout SIMPLEMENT

Citation :
et le plus pire, que vous utilisé souvent des sources non authentique, alors que nous n'utilisons que vos LIVRES, sans exagéré et allé puisé dans les sources apocryphe.
Les hadiths de Muslim et Boukhari sont reconnus comme authentiques (voire l'extrait que j'ai mis plus haut sur Aicha)
Citation :
VOIT TU LA DIFFERENCE ENTRE NOUS ET VOUS????
Entre toi et nous, il y a une différence en effet, tu te bases sur une croyance qui est faussée et nous, nous nous basons sur la Vérité qui est le Christ, Notre Seigneur et Notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-