*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 1:40 am

Cesar (Jeu Déc 16, 2010 12:53 am) a écrit:

Oui mais,il est largement préférable de se marier,que de courir derrière les filles et les garçons enfants de cœurs dans les Église et Paroisse!Tu ne trouve pas?
mahomet et Aïcha???? - Page 17 307887
Si des curés se sont montrés criminels en abusant des enfants
dans des églises c'est malgré les évangiles
alors que le coran, parole d'Allah, envisage sans remords la possibilité
des filles nubiles d'être mariée
De plus, en dar el islam, du fait de la stricte séparation sexuelle,
des musulmans qui abusent des petits garçons il y en a
Dans la presse Algérienne, on a évoqué le cas de cet imam serial pédophile.
Les animaux aussi souffrent de l'obsession sexuelle mahométane
Aucune chèvre ne peut porter plainte pour viols et pourtant que de chèvres violées en terre d'islam
En Irak, une fatwa a été émise pour que les chèvres comme les femmes
sortent désormais voilées pour ne pas inciter au viol
et on commence à admettre le mariage musulman/chèvre
Un noble Musulman marié de façon halal à une chèvre a déclaré:
Je préfère ma chèvre à une vraie femme
Elle ne me ruine pas à lui acheter des robes et des bijoux
et elle me donne chaque jour du bon lait.

Un alem ayant appris que ce musulman buvait du lait de sa chèvre
a émis une fatwa comme quoi cette chèvre est devenue sa mère de lait
et donc le niquah est formellement haram.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 8:13 am

Aïcha rapporte que l'envoyé d'Allah(prières d'Allah et bénédictions sur lui) lui a dit:
Avant de t'épouser, je t'avais vue en songe deux fois:
la première fois, je vis l'ange qui te portait enveloppée dans une étoffe de soie
Je lui dis de te découvrir; il le fit et je vis que c'était toi.
Si ceci, dis-je, vient d'Allah, Il le réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 12:48 pm

Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 2:26 pm

karail38 a écrit:
Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !

Les musulmans auront toujours besoin de s'appuyer sur la Bible pour parler du Coran, sinon le Coran n'existerais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 12:06 pm

Man a écrit:
karail38 a écrit:
Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !

Les musulmans auront toujours besoin de s'appuyer sur la Bible pour parler du Coran, sinon le Coran n'existerais pas.





Tu le crois vraiment?Non!je ne le crois pas!Car en matière de foi,la Bible est infiniment inférieure au Coran.Maintenant,si il se trouve que des Musulmans lisent la Bible,c'est beaucoup plus par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 1:25 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
karail38 a écrit:
Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !

Les musulmans auront toujours besoin de s'appuyer sur la Bible pour parler du Coran, sinon le Coran n'existerais pas.





Tu le crois vraiment?Non!je ne le crois pas!Car en matière de foi,la Bible est infiniment inférieure au Coran.Maintenant,si il se trouve que des Musulmans lisent la Bible,c'est beaucoup plus par curiosité.

1 - Vous avez raison MR CESAR...

2 - Dans la bible il n'y a PAS DE SPIRITUALITE

3 - Il n'y en a que dans le coran mahomet et Aïcha???? - Page 17 307887

4 - La bible pourtant a ete reconnu comme livre divin ? scratch donc d'ALLAH ?

5 - BIZARRE.... scratch Quand meme ...cela voudrait dire qu' ALLAH n'a pas eu d'inspirations " SPPIRITUELLES " lorsqu'il a inspire les scribes de la bible ? scratch

6 - BIZARRE AUSSI....que les musulmans prennent la bible pour une curiosite scratch ? ? ? scratch ? ? ?

7 - Pourtant ils disent qu'il n'y a qu'un seul dieu et que le dieu du coran est le meme que le dieu de la bible...

8 - ALORS POURQUOI est-ce que la bible :regret: n'est plus qu'une curiosite ?

9 - Elle a donc perdu toute sa divinite d' Sad ALLAH ?

10 - BIZARRE scratch QUAND MEME ....TRES TRES BIZARRE .


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 17 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:12 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
karail38 a écrit:
Perso ce qui m'a toujours bien fait rire, c'est que les musulmans pour faire passer des sourates "trés dur" du coran, prenne toujours en exemple la Bible entiére (AT+NT) mais jamais uniquement le nouveau testament qui est pourtant (le livre des chrétiens).
Pourquoi ?


Je sais maintenant pourquoi !

Les musulmans auront toujours besoin de s'appuyer sur la Bible pour parler du Coran, sinon le Coran n'existerais pas.





Tu le crois vraiment?Non!je ne le crois pas!Car en matière de foi,la Bible est infiniment inférieure au Coran.Maintenant,si il se trouve que des Musulmans lisent la Bible,c'est beaucoup plus par curiosité.

Shocked La Bible possède les Livres des Prophètes ainsi que leur vie, le Coran ne donne presque rien sur les Prophètes. La Bible est chronologique et logique de bout en bout, le Coran n'est pas chronologique et n'est même pas logique d'un verset à un autre. La Bible est écrite sur plusieurs siècles, le Coran sur quelques années humaine. La Bible comporte des faits prouvés archéologiquement et historiquement, le Coran comporte des fables et des erreurs scientifiques prise sur des travaux et croyance des premier siècles. La Bible contient plus de 8000 versets prophétiques, le Coran 0.

Qu'est-ce le Coran pour venir se mesurer à la Sainte Bible ? Si les musulmans ne faisaient pas constamment la comparaison pour se donner du crédit et attirer désespérément le regard, aucun chrétien ne ferait la comparaison tellement que la comparaison est ridicule. Pour un chrétien, le Coran est inexistant dans le domaine de la foi, même les écrits apocryphes ont plus d'importances.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 12:34 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Les musulmans auront toujours besoin de s'appuyer sur la Bible pour parler du Coran, sinon le Coran n'existerais pas.





Tu le crois vraiment?Non!je ne le crois pas!Car en matière de foi,la Bible est infiniment inférieure au Coran.Maintenant,si il se trouve que des Musulmans lisent la Bible,c'est beaucoup plus par curiosité.

Shocked La Bible possède les Livres des Prophètes ainsi que leur vie, le Coran ne donne presque rien sur les Prophètes. La Bible est chronologique et logique de bout en bout, le Coran n'est pas chronologique et n'est même pas logique d'un verset à un autre. La Bible est écrite sur plusieurs siècles, le Coran sur quelques années humaine. La Bible comporte des faits prouvés archéologiquement et historiquement, le Coran comporte des fables et des erreurs scientifiques prise sur des travaux et croyance des premier siècles. La Bible contient plus de 8000 versets prophétiques, le Coran 0.

Qu'est-ce le Coran pour venir se mesurer à la Sainte Bible ? Si les musulmans ne faisaient pas constamment la comparaison pour se donner du crédit et attirer désespérément le regard, aucun chrétien ne ferait la comparaison tellement que la comparaison est ridicule. Pour un chrétien, le Coran est inexistant dans le domaine de la foi, même les écrits apocryphes ont plus d'importances.


Tout d'abord,reçois de ma part,mes vœux les plus sincères,ensuite,peut tu m'expliquer de quelle Bible et de quel dieu tu parles.Le méchant du l'AT ou le compatissant du NT?
Et que doit suivre quelqu'un qui veut devenir Chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 1:35 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



Tu le crois vraiment?Non!je ne le crois pas!Car en matière de foi,la Bible est infiniment inférieure au Coran.Maintenant,si il se trouve que des Musulmans lisent la Bible,c'est beaucoup plus par curiosité.

Shocked La Bible possède les Livres des Prophètes ainsi que leur vie, le Coran ne donne presque rien sur les Prophètes. La Bible est chronologique et logique de bout en bout, le Coran n'est pas chronologique et n'est même pas logique d'un verset à un autre. La Bible est écrite sur plusieurs siècles, le Coran sur quelques années humaine. La Bible comporte des faits prouvés archéologiquement et historiquement, le Coran comporte des fables et des erreurs scientifiques prise sur des travaux et croyance des premier siècles. La Bible contient plus de 8000 versets prophétiques, le Coran 0.

Qu'est-ce le Coran pour venir se mesurer à la Sainte Bible ? Si les musulmans ne faisaient pas constamment la comparaison pour se donner du crédit et attirer désespérément le regard, aucun chrétien ne ferait la comparaison tellement que la comparaison est ridicule. Pour un chrétien, le Coran est inexistant dans le domaine de la foi, même les écrits apocryphes ont plus d'importances.


Tout d'abord,reçois de ma part,mes vœux les plus sincères,ensuite,peut tu m'expliquer de quelle Bible et de quel dieu tu parles.Le méchant du l'AT ou le compatissant du NT?
Et que doit suivre quelqu'un qui veut devenir Chrétien?

Ne fait pas semblant de pas comprendre.. ou bien si tu n'a pas compris c'est très grave. La Bible, c'est la Bible, tout simplement. Et le "méchant Dieu" de l'A.T. (que Dieu te pardonne) a donné suite au péché d'Adam une chance pour l'Humanité d'être sauvé. Visiblement, le fait qu'il y ai une différence selon toi entre le Dieu de l'A.T. et le Dieu du N.T. te gêne, mais que cette différence soit réelle entre Jésus et Mohammed te gêne beaucoup moins.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:15 pm

CITATION DE MAN :

[ Ne fait pas semblant de pas comprendre.. ou bien si tu n'a pas compris c'est très grave. La Bible, c'est la Bible, tout simplement. Et le "méchant Dieu" de l'A.T. (que Dieu te pardonne) a donné suite au péché d'Adam une chance pour l'Humanité d'être sauvé. Visiblement, le fait qu'il y ai une différence selon toi entre le Dieu de l'A.T. et le Dieu du N.T. te gêne, mais que cette différence soit réelle entre Jésus et Mohammed te gêne beaucoup moins. ]


1 - DIS-MOI MR MAN :

2 - Toi qui a deja ete musulman comment expliques-tu la logique de CESAR ?

3 - Il prend la bible pour une curiosite et non comme la parole D' ALLAH POURQUOI ?

4 - Pourtant l'islam dit bien qu'il n'y a qu'un seul DIEU ? N'EST-CE PAS ?

5 - Ensuite l'islam dit que la bible a ete falsifie ?

6 - Pourquoi est-ce qu' ALLAH n'a pas fait les corrections necessaire lorsqu'il est venu abroger le coran ?

7 - Pourquoi n'en a -t-il pas profite pour le faire ?

8 - Pourquoi est-ce que CESAR dit qu'il y a deux dieux dans la bible le destructeur dans l'ancien testament et le bon dans le nouveau ?

9 - Est-ce que CESAR " A OUBLIE "....qu'il y en a DEUX DIEUX EGALEMENT DANS LE CORAN ? [ COMME JE L'AI TOUJOURS DIT ]

10 - Un DIEU qui veut exterminer tous les juifs et tous les chretiens ?

11 - Et un autre qui pardonne ?[ mais qui pardonne les musulmans seulement ]

12 - DONC.....toi comme ex-musulman...tu es mieux place que moi pour expliquer sa pensee islamique

13 - Est-ce vrai que l'islam considere les infideles et les mecreants moins que des chiens et des singes ?

14 - Car j'ai deja lu... un imam qui a dit que au moins les chiens et les singes ne savent pas qu'ils sont des animaux et qu'un infidele pieux ca n'existe pas .

15 - Que repliques-tu en tant qu'ex-musulman..car tu as DEJA pense comme eux .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 17 22447



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 3:04 am

@Spiritangel

2- C'est la logique de l'éducation musulmane qui ressort du comportement de Cesar mais surtout l'entêtement car depuis que je le connais sur les forums il répète la même chose malgré toutes les explications qu'on lui donne.

3- Il doit prendre la Bible pour tout sauf pour la Parole de Dieu, sinon il devrait rejeter le Coran.

4- L'Islam dit qu'il n'y a qu'une seule divinité, pas qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Les Juifs et les Chrétiens le disent depuis des siècles par l'affirmation, mais les musulmans le disent par la négation : la illaha ila allah. Une négation n'existe pas en soi et répond toujours à une affirmation. Donc, l'affirmation serait "il y a plusieurs divinité". Mais ni les Juifs ni les Chrétiens disent cela, alors à qui l'Islam répond-il en disant cela ? Certainement aux païens arabe pré-islamique de la Mecque qui adoraient plusieurs divinités, dont Allah. Donc l'islam n'est pas la suite du Judaïsme ni du Christianisme car rien qu'en regardant la chahada on voit que le avec se situe avec les arabes pré-islamique et non les juifs ou les chrétiens. Ensuite, en ce qui concerne Allah et Dieu, il y a une énorme différence. De même pour le Coran et la Bible.

5- L'Islam est obligé de dire que la Bible est falsifié sinon le Coran ne tient pas debout. La prophétie de Jésus tiens en 3 thème principaux : Adam et Eve, Abraham et Isaac, Jésus et son acte rédempteur. La prophétie commence et se boucle ainsi et rien d'autre n'est prophétisé. Mais le Coran altère ces passages là de la prophétie une par une pour faire en sorte qu'il n'existe plus de prophétie et que Mohammad puisse rentrer en jeu. Dans la logique biblique, Mohammad n'a jamais lieu d'être. Alors que dans l'illogique islamique, oui.

6- Allah n'existe pas c'est une divinité de La Mecque qui avait des filles. Rien avoir avec le Dieu YHWH.

7- Voir 6

8- Car Cesar n'a pas lu la Bible, ou alors avec les lunettes de Deedat. Il ne voit pas la logique biblique car certainement il pose un regard musulman sur la Bible, ce qui fausse tout. Sachant qu'il n'y a aucune logique ni progression dans le Coran, il pense que s'en est ainsi pour la Bible. Ce qui est faux. Et d'ailleurs, il oublie que les plaies d'Egypte et le déluge entre autre, sont cité dans le Coran. Il ne lui reste plus qu'à nous expliquer comment l'eau du déluge coranique a pu garder en vie les innocents.

9- Il n'y a pas de Dieu dans le Coran, juste des divinités cité de l'ère païenne. Avant il y avais plusieurs divinités, plusieurs pierres qui étaient adorés. Mohammad, dû à son éducation juive, était un adepte du Dieu Unique, et a juste réduit cela à une divinité et une pierre.

10- Il suffit de se demander : qui déteste les Juifs et les Chrétiens ? Les prophètes étaient juifs, et mettaient en garde contre Satan. Les disciples et apôtres sont converti au christianisme, et mettaient en garde contre Satan. Donc, qui hait les Juifs et les Chrétiens ?

11- Allah pardonne tout aux musulmans sauf l'association. Mais Allah est, selon l'un de ses 99 noms qui est al moudhil, celui qui humilie le non musulman par le châtiment éternel.

12- C'est une pensée basé sur l'endoctrinement mais surtout la peur.. Sachant que le Coran est une contre "révélation" si on peut appeler ça une révélation, et que sa logique est totalement illogique, il n'y a que par la peur et la force qu'elle peut s'imposer, ou la tromperie. Quittez l'Islam reviens à gagner une belle place en enfer selon l'Islam, et si le Coran tape constamment sur les Juifs et les Chrétiens, ce n'est pas pour rien, ils ne veulent pas qu'un musulman voient la vérité car elle se trouve de ce coté là.

13- Le Coran cite les Juifs comme étant les descendants des porc et des singes, en ce qui concerne les Juifs et les Chrétiens le Coran et les Hadith sont très similaire au Talmud, et Mohammad dit de belle chose à leur sujet, ainsi que les mécréants, incroyant, infidèles, et même les femmes, comme quand Mohammad dit qu'il vaut mieux être touché par un porc que par une femme, ou que la femme est déficiente mentale, que son témoignage vaut moitié moins que celui d'un homme et qu'elle est le plus grand fardeaux qu'il ai laissé à l'homme, entre autre, je pense même que l'Islam met la femme (musulmane) plus bas que les animaux. Alors que dire des femmes non musulmane..

14- Il n'y a rien de pire que le discours d'un imam. Si je devais noter tout ce que j'ai entendu dans ma vie sorti de la bouche d'un imam..

15- Ce que je dit constamment aux musulmans c'est d'arrêter de suivre les idiots qui leurs servent de savants, et de réfléchir d'eux-même. La plupart, lorsque je débat avec eux sur le Coran, disent "attends, je ne suis pas savant, je peux pas dire, et Allah sait mieux", ou alors "je ne connais pas l'arabe je peux pas te dire, ou alors il faut voir les tafsir". En gros, un musulman pieux, pour adorer Allah, doit passer par un savant, c'est triste. Il ne peux pas nouer une relation sincère avec le véritable Dieu YHWH. Les musulmans se mettent eux-même en cage spirituellement en reculant devant tout raisonnement et en les laissant pour des savants qui ne sont pas plus intelligent qu'eux. C'est vraiment dommage. La chose qu'ils doivent comprendre c'est que : les religions viennent de l'Homme, mais l'Amour viens de Dieu. Il faut penser ainsi. Si Dieu est Amour, Il ne te châtie pas éternellement. Si Dieu est Amour, il ne veut pas que le combat soit permis entre les humains. Etc etc.. Dieu nous a donné à tous une intelligence pour raisonner, et c'est très dommage de laisser des hommes nous priver de cela, pour leur propres intérêts.




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 4:21 am



MONSIEUR MAN.....

1 - Je vous remerci pour vos explications....

2 - Je crois en effet que l'homme ne doit pas etre soumis mais LIBRE de penser de par lui-meme


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 6:04 am

Islam a écrit:
En tant que musulmans , nous devons respecter les opinions de chacun, et comprendre parfois l'ignorance qu'ont certaines personnes sur l'islam, car ils ne sont pas fautifs.

Ceux qui nous méconnaissent sont excusables car des milliers de prêtres ont menti au sujet de notre prophète des siécles durant et ont répandu de nombreuses rumeurs sur lui.
De même, les indigents d'esprit parmi nous ont donné de l'islam une image honteuse et l'ont rendu détestable au regard des gens non avertis.

Ces deux raisons nous obligent à être patients dans la correction des erreurs et dans le renseignement des gens curieux.
Voici des siècles que le vatican, et l'église catholique ont diabolisé l'islam et Le prophète, à travers des contes de sorcières et des légendes effrayantes.
Comprenons donc cette peur héréditaire qui perdurent aujourd'hui.
Il faudrait d'ailleurs chercher l'existence d' une étude sur la peur génétique.
La peur d'un élément peut-il être inscrit dans les gênes et ainsi s'hériter de génération en génération ?

Comme la peur du feu, la peur des loups, la peur que" le ciel nous tombe sur la tête", Existerait-il la peur des musulmans ???? (voici une idée de sujet toute trouvée pour un prochain article inchAllah ! ;-)
ll existe un racisme anti-arabes , anti-maghrebins, anti-jeunes d'origine mabghrebine mais aussi, il faut le reconnaître et l'admettre, il y a des manifestations qui visent les musulmans parce qu'ils sont musulmans et pas seulement par ce qu'il sont d'origine, ou qu'il sont enfants d'immigrés.
Il y a aussi dans ce racisme , dans cette peur et dans cette haine, une certaine autonomie dans ce qu'on pourrait appeler "le registre anti-musulman".
Il y a aujourd'hui des formes d'expressions de la peur , de rejet, et de haine qui touchent les musulmans parce qu'ils sont porteurs d'une croyance et d'une foi.

La France accepte que l'on soit "Francais ET musulmans", "musulmans ET Francais", mais il y a une ambivalence:
Vous pouvez être musulmans mais comme nous l'entendons ....

"Oui on aime les musulmans mais les musulmans modérés car il disent du mal des mauvais musulmans et surtout parce qu'il n'ont pas une trop longue barbe."
"Et les jeunes filles, ne portez pas le foulard , non, voyons , ce signe de soumission, mais, vous ne le savez pas, mais, oui oui, vous êtes manipulées !!!
Tu es étudiante bachelière, bac +2 ou, +3, et tu es manipulée !!! "

En revanche la jeune fille aux cheveux long, maquillée qui dit,:
-" j'ai peur de l'islam, l'islam me fait peur, mon père est un violeur, mon frère est un violeur, je ne peux plus circuler dans la cité , je suis opprimée !!!"
Celle là , oui, c'est une bonne musulmane !!! Voilà, Une musulmane moderne , ouverte."

-"Ha... Quelle est bien cette jeune fille ...et, qu'il est bien ce mouftit aux yeux vert, qui boit de temps en temps...!!!"
-" Ha !!! lui, il est intégré, lui c'est un musulman intégré. et modéré !! " (...)

Aujourd'hui finalement, être musulman croyant, pratiquant, ce n'est pas être musulman comme l'entendent ou le souhaitent, nos politiques, et la république Française.

Pour être un bon musulman, il faut être "un musulmans ligth":
- " Soit musulman mais pas trop..."

Une chose est sûr aujourd'hui : Il est du devoir de tout musulman d'apprendre correctement sa religion pour ainsi expliquer, et transmettre la vérité , démentir les faux préjugés et les mensonges.


Propageons la vérité !

OUI, l'islam condamne le terrorisme, puisque le droit d'utiliser des armes en Islam existe en cas de légitime défense seulement ou pour la chasse. voir ici
Et pour cette dernière, il existe même des règles, de respect de la nature, de ne pas chasser certaines espèces, ou durant certaines pèriode de reproductions ect...

Et NON, nous n'égorgeons pas sauvagement les moutons durant la fête de l'Aid. Les bêtes sont respectées et égorgées sans souffrir, à l'abri du regard de leur congénaires selon la règle islamique pour ne pas provoquer une peur des autres animaux.

OUI l'homme et la femmes sont égaux en Islam dans les droits et les devoirs.

NON les parents n'ont pas le droit de forcer leurs enfants à épouser tel ou tel personnes. L'Islam interdit CATEGORIQUEMENT le mariage forcé. voir ici

OUI L'Islam interdit toute violence, et un homme ou une femme commet dés lors un péché si l'un bat ou tape l'autre. voir ici

OUI L'homme a en effet droit de se marier avec quatre femmes, avec autorisation de sa première femme, inscrit au préalable sur l'acte de mariage . Non pas pour assouvir ses instincs sexuels mais pour répondre à un contexte urgent, en cas de guerre par exemple où des femmes veuves et des enfants se retrouvent abandonnés. voir ici
Dans quel cas, il devra faire preuve d'une totale égalité entre chaque épouse, dans les biens, l'affection ect...

OUI en islam, le musulman et la musulmane doivent obéir aux lois du pays dans lequel ils vivents.La polygamie n'étant pas autorisées en France, n'a pas lieu d'être pratiquée, et alors que le contexte ne s'y prête nullement !!! LOGIQUE

NON le prophète n'était pas un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., sa femme Aîcha lui fut promise à ses 9 ou 10 ans, nul ne sait à quel âge, les époux ont consommé leur mariage, ni habité ensemble, il est possible que ce soit plusieurs années après... ET CA NE NOUS REGARDE PAS !

OUI En Islam, les chrétiens et les juifs sont nos frères, et une haine racial est fortement condamnée, ainsi un musulman ne peut être antisémites, car il commet dés lors un péché. voir ici

OUI Un musulman commet un acte grave s'il force sa fille ou sa femme, ou sa soeur de porter le foulard, car cette pratique qui répond au code vestimentaire islamique s'applique selon la liberté de chacun et sa volonté propre. voir ici

Pas de contrainte en religion, pas de contrainte en religion !!!

L'apostat n'est pas punit en Islam, il est libre de quitter l'Islam s'il le souhaite,
S''il cherche du tord contre les musulmans , à ce moment précis , c'est le droit à la légitime défense qui sera utilisée. voir ici

Nul part dans le coran, il existe une incitation meutrière, ou un appel à tuer autrui.
Certains versets ont été révélés par Dieu, pour répondre à un contexte particulier (agression des autres communautés envers les musulmans à l'époque du prophète (sws)) et donc incitent ceux-ci à se défendre. Ni plus ni moins ...

Les musulmans ne mangent pas de porc, pourquoi? Car il est scientifiquement prouvé que le porc ne rejète pas la totalité de ses toxines provenant de sa nourriture variée, par les selles et l'urine, mai la stock dans sa masse graisseuse. La consommation de sa chair devient donc à long terme mauvaise, générant du cholesthérol et une surcharge pondéral.

OUI, Nous croyons en Jésus, tout autant si ce n'est mieux que les chrétiens eux même et plus en tout cas que les juifs.
Nous aimons Jésus, nous croyans en sa naissance miraculeuse, nous croyons en la virginité de Marie, nous croyons qu'il est ressucité. Il est pour nous un grand prophète, et pas le fils engendré de Dieu, ou il est fils de Dieu d'une façon symbolique seulement comme nous sommes tous symboliquement fils et filles de Dieu puisque que Dieu est le créateur et nous sommes ses créatures.

D'autres questions ? D'autres préjugés ? Allez-y ! L'islam est une religion claire, logique, qui n'a de secret pour personne.
Elle est claire, juste, et précise, et son message n'est que Amour, Amour, Amour et compassion, aide, soutien, fraternité, solidarité, paix.
Il existe tant de préjugés à rectifier et à condamner.

Aux musulmans, défendons notre religion!!! Pour l'amour de Dieu !!

Si je t'avais eu en prof d'histoire, l'histoire de l'humanité aurait été trés différente.
tu racontes "ton histoire" mais pas la vraie histoire.
je vais même pas essayer de reprendre tous tes mensonges.
allez si un seul !

le christianisme est la suite logique au judaisme.
Pourquoi l'islam n'a pas été la suite logique au christianisme ?
Je fais confiance à mes ancétres qui ont du avoir les bonnes infos pour ne pas aller vers cette religion. A méditer.
Aprés des jours et des jours de recherches, je sais aujourd'hui d'ou vient l'islam.
une communauté judeo chrétienne (les nazaréens).
plusieurs études , recherches faites par des historiens, archéologues de renom parfois même arabe ont bien démontré que l'islam n'est autre qu'une secte judeo chrétienne et ce n'est pas du tout une religion "révélé". c'est une religion "plagier" sur la Bible (AT + NT + évangiles apochryphes comme l'évangile de l'enfance, ect...).
Je vais me répéter mais les musulmans naissent musulmans et doivent le rester jusqu'à la mort. depuis tout petit on leur dit que les autres religions sont dans l'erreur, ect...........!
quand un musulman essaie de faire des recherches sur les origines de l'islam, il se rend vite compte qu'il y a une vraie ressemblance entre les nazaréens et l'islam.
la circoncision, l'homme a droit à 4 femmes, le paradis fait de délices et de vierges. le trinité qui pour cette secte était le pére, le fils et marie. toutes ces choses se retrouvent dans le coran avec les méêmes erreurs. trop de choses pour que ce ne soit qu'une facheuse coincidence.
" Selon les récits islamiques, Mahomet épousa Khadija dont le cousin, Waraqa ibn Nawfal est un prêtre nasraniy (nazaréen) qui bénit leur mariage. mahomet était trés proche de cet homme qui de toute évidence à influençer ses dires et l'islam.

Alors tu vois, tu as du boulot devant toi !




.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 7:52 am

Effectivement, Mahomet s'est inspiré d'une secte judéo-chrétienne qui ne croyait pas à la divinité de Jésus, une secte ébionite qui vénérait ses saints en mangeant leurs ordures.
Ce que des fanatiques musulmans ont imité avec l'urine de Mahomet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 10:06 am

Man a écrit:
@Spiritangel

2- C'est la logique de l'éducation musulmane qui ressort du comportement de Cesar mais surtout l'entêtement car depuis que je le connais sur les forums il répète la même chose malgré toutes les explications qu'on lui donne.

3- Il doit prendre la Bible pour tout sauf pour la Parole de Dieu, sinon il devrait rejeter le Coran.

4- L'Islam dit qu'il n'y a qu'une seule divinité, pas qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Les Juifs et les Chrétiens le disent depuis des siècles par l'affirmation, mais les musulmans le disent par la négation : la illaha ila allah. Une négation n'existe pas en soi et répond toujours à une affirmation. Donc, l'affirmation serait "il y a plusieurs divinité". Mais ni les Juifs ni les Chrétiens disent cela, alors à qui l'Islam répond-il en disant cela ? Certainement aux païens arabe pré-islamique de la Mecque qui adoraient plusieurs divinités, dont Allah. Donc l'islam n'est pas la suite du Judaïsme ni du Christianisme car rien qu'en regardant la chahada on voit que le avec se situe avec les arabes pré-islamique et non les juifs ou les chrétiens. Ensuite, en ce qui concerne Allah et Dieu, il y a une énorme différence. De même pour le Coran et la Bible.

5- L'Islam est obligé de dire que la Bible est falsifié sinon le Coran ne tient pas debout. La prophétie de Jésus tiens en 3 thème principaux : Adam et Eve, Abraham et Isaac, Jésus et son acte rédempteur. La prophétie commence et se boucle ainsi et rien d'autre n'est prophétisé. Mais le Coran altère ces passages là de la prophétie une par une pour faire en sorte qu'il n'existe plus de prophétie et que Mohammad puisse rentrer en jeu. Dans la logique biblique, Mohammad n'a jamais lieu d'être. Alors que dans l'illogique islamique, oui.

6- Allah n'existe pas c'est une divinité de La Mecque qui avait des filles. Rien avoir avec le Dieu YHWH.

7- Voir 6

8- Car Cesar n'a pas lu la Bible, ou alors avec les lunettes de Deedat. Il ne voit pas la logique biblique car certainement il pose un regard musulman sur la Bible, ce qui fausse tout. Sachant qu'il n'y a aucune logique ni progression dans le Coran, il pense que s'en est ainsi pour la Bible. Ce qui est faux. Et d'ailleurs, il oublie que les plaies d'Egypte et le déluge entre autre, sont cité dans le Coran. Il ne lui reste plus qu'à nous expliquer comment l'eau du déluge coranique a pu garder en vie les innocents.

9- Il n'y a pas de Dieu dans le Coran, juste des divinités cité de l'ère païenne. Avant il y avais plusieurs divinités, plusieurs pierres qui étaient adorés. Mohammad, dû à son éducation juive, était un adepte du Dieu Unique, et a juste réduit cela à une divinité et une pierre.

10- Il suffit de se demander : qui déteste les Juifs et les Chrétiens ? Les prophètes étaient juifs, et mettaient en garde contre Satan. Les disciples et apôtres sont converti au christianisme, et mettaient en garde contre Satan. Donc, qui hait les Juifs et les Chrétiens ?

11- Allah pardonne tout aux musulmans sauf l'association. Mais Allah est, selon l'un de ses 99 noms qui est al moudhil, celui qui humilie le non musulman par le châtiment éternel.

12- C'est une pensée basé sur l'endoctrinement mais surtout la peur.. Sachant que le Coran est une contre "révélation" si on peut appeler ça une révélation, et que sa logique est totalement illogique, il n'y a que par la peur et la force qu'elle peut s'imposer, ou la tromperie. Quittez l'Islam reviens à gagner une belle place en enfer selon l'Islam, et si le Coran tape constamment sur les Juifs et les Chrétiens, ce n'est pas pour rien, ils ne veulent pas qu'un musulman voient la vérité car elle se trouve de ce coté là.

13- Le Coran cite les Juifs comme étant les descendants des porc et des singes, en ce qui concerne les Juifs et les Chrétiens le Coran et les Hadith sont très similaire au Talmud, et Mohammad dit de belle chose à leur sujet, ainsi que les mécréants, incroyant, infidèles, et même les femmes, comme quand Mohammad dit qu'il vaut mieux être touché par un porc que par une femme, ou que la femme est déficiente mentale, que son témoignage vaut moitié moins que celui d'un homme et qu'elle est le plus grand fardeaux qu'il ai laissé à l'homme, entre autre, je pense même que l'Islam met la femme (musulmane) plus bas que les animaux. Alors que dire des femmes non musulmane..

14- Il n'y a rien de pire que le discours d'un imam. Si je devais noter tout ce que j'ai entendu dans ma vie sorti de la bouche d'un imam..

15- Ce que je dit constamment aux musulmans c'est d'arrêter de suivre les idiots qui leurs servent de savants, et de réfléchir d'eux-même. La plupart, lorsque je débat avec eux sur le Coran, disent "attends, je ne suis pas savant, je peux pas dire, et Allah sait mieux", ou alors "je ne connais pas l'arabe je peux pas te dire, ou alors il faut voir les tafsir". En gros, un musulman pieux, pour adorer Allah, doit passer par un savant, c'est triste. Il ne peux pas nouer une relation sincère avec le véritable Dieu YHWH. Les musulmans se mettent eux-même en cage spirituellement en reculant devant tout raisonnement et en les laissant pour des savants qui ne sont pas plus intelligent qu'eux. C'est vraiment dommage. La chose qu'ils doivent comprendre c'est que : les religions viennent de l'Homme, mais l'Amour viens de Dieu. Il faut penser ainsi. Si Dieu est Amour, Il ne te châtie pas éternellement. Si Dieu est Amour, il ne veut pas que le combat soit permis entre les humains. Etc etc.. Dieu nous a donné à tous une intelligence pour raisonner, et c'est très dommage de laisser des hommes nous priver de cela, pour leur propres intérêts.

Tout simplement splendide !



.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 11:03 am

Merci beaucoup, Karail38

mahomet et Aïcha???? - Page 17 22376
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 12:41 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Shocked La Bible possède les Livres des Prophètes ainsi que leur vie, le Coran ne donne presque rien sur les Prophètes. La Bible est chronologique et logique de bout en bout, le Coran n'est pas chronologique et n'est même pas logique d'un verset à un autre. La Bible est écrite sur plusieurs siècles, le Coran sur quelques années humaine. La Bible comporte des faits prouvés archéologiquement et historiquement, le Coran comporte des fables et des erreurs scientifiques prise sur des travaux et croyance des premier siècles. La Bible contient plus de 8000 versets prophétiques, le Coran 0.

Qu'est-ce le Coran pour venir se mesurer à la Sainte Bible ? Si les musulmans ne faisaient pas constamment la comparaison pour se donner du crédit et attirer désespérément le regard, aucun chrétien ne ferait la comparaison tellement que la comparaison est ridicule. Pour un chrétien, le Coran est inexistant dans le domaine de la foi, même les écrits apocryphes ont plus d'importances.


Tout d'abord,reçois de ma part,mes vœux les plus sincères,ensuite,peut tu m'expliquer de quelle Bible et de quel dieu tu parles.Le méchant du l'AT ou le compatissant du NT?
Et que doit suivre quelqu'un qui veut devenir Chrétien?

Ne fait pas semblant de pas comprendre.. ou bien si tu n'a pas compris c'est très grave. La Bible, c'est la Bible, tout simplement. Et le "méchant Dieu" de l'A.T. (que Dieu te pardonne) a donné suite au péché d'Adam une chance pour l'Humanité d'être sauvé. Visiblement, le fait qu'il y ai une différence selon toi entre le Dieu de l'A.T. et le Dieu du N.T. te gêne, mais que cette différence soit réelle entre Jésus et Mohammed te gêne beaucoup moins.



Tu sais Man,votre religion est tellement compliquée,que les Français,disent à celui qui ne réussit pas à résoudre une équation très facile ceci:"Et pourtant!Ce n'est pas Catholique!"

Et puis avec Un Jésus des fois dieu,d'autres fils de dieu et d'autres le un tiers de dieu,c'est vraiment la bouteille à encre renversée sur une chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 2:43 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



Tout d'abord,reçois de ma part,mes vœux les plus sincères,ensuite,peut tu m'expliquer de quelle Bible et de quel dieu tu parles.Le méchant du l'AT ou le compatissant du NT?
Et que doit suivre quelqu'un qui veut devenir Chrétien?

Ne fait pas semblant de pas comprendre.. ou bien si tu n'a pas compris c'est très grave. La Bible, c'est la Bible, tout simplement. Et le "méchant Dieu" de l'A.T. (que Dieu te pardonne) a donné suite au péché d'Adam une chance pour l'Humanité d'être sauvé. Visiblement, le fait qu'il y ai une différence selon toi entre le Dieu de l'A.T. et le Dieu du N.T. te gêne, mais que cette différence soit réelle entre Jésus et Mohammed te gêne beaucoup moins.



Tu sais Man,votre religion est tellement compliquée,que les Français,disent à celui qui ne réussit pas à résoudre une équation très facile ceci:"Et pourtant!Ce n'est pas Catholique!"

Et puis avec Un Jésus des fois dieu,d'autres fils de dieu et d'autres le un tiers de dieu,c'est vraiment la bouteille à encre renversée sur une chemise blanche.

Qui a dit que j'était catholique ?
Tu bases ta compréhension de la Bible sur une expression urbaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 4:00 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Ne fait pas semblant de pas comprendre.. ou bien si tu n'a pas compris c'est très grave. La Bible, c'est la Bible, tout simplement. Et le "méchant Dieu" de l'A.T. (que Dieu te pardonne) a donné suite au péché d'Adam une chance pour l'Humanité d'être sauvé. Visiblement, le fait qu'il y ai une différence selon toi entre le Dieu de l'A.T. et le Dieu du N.T. te gêne, mais que cette différence soit réelle entre Jésus et Mohammed te gêne beaucoup moins.



Tu sais Man,votre religion est tellement compliquée,que les Français,disent à celui qui ne réussit pas à résoudre une équation très facile ceci:"Et pourtant!Ce n'est pas Catholique!"

Et puis avec Un Jésus des fois dieu,d'autres fils de dieu et d'autres le un tiers de dieu,c'est vraiment la bouteille à encre renversée sur une chemise blanche.

Qui a dit que j'était catholique ?
Tu bases ta compréhension de la Bible sur une expression urbaine Laughing


1 - Ca demontre bien leur ININTELLIGENCE FLAGRANTE Razz Razz Razz Razz Razz

2 - Plus con que ca et tu meurs..........

3 - Mais ne t'en fais pas MAN....car meme les musulmans qui se pensent intelligent ne comprendront meme pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

4 - Leur lavage de cerveau est tellement profond qu'il ne reste plus que l'acide qui a sevi a purifier leur crane...... Razz Razz Razz Razz Razz

5 - DONC...ne t'attend pas a lire des pensees intellignentes sortant de leur cervelle......... Razz Razz Razz Razz Razz

6 - Ils sont barres au niveau 7 ieme sciecle et ne peuvent en sortir .

7 - Ils n'ont aucune idee de ce que veut dire : amour - spiritualite - divinite

8 - ILs ne connaissent que : tuer , infidele , rites :regret: lunaires , dhimmi et pour terminer " la cerise sur le gateau ".....les hourris cheers aux seins bien ronds



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 12:40 am

juste un petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:47 am

Mahomet a vécu au VIIémé siécle mais les moeurs barbares dont la pédrophilie et le goût de la violence perdurent à cause du coran qui prétend que c'est un Beau Modèle et qu'il faut lui ressembler
Ainsi des jeunes des pays d'islam portent tous la barbe sans moustzache et mettent idu khol sur leurs sourcils.
Pire ils se marient avec des petites filles d'à peine 13 ans malgré les états qui répriment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Barbu
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 6:12 pm

darkviking a écrit:
Spoiler:
Oh la vomisse! Oh la vomisse! Les musulmans peuvent se coucher avec des bébés? Oh mon Dieu! C'est le diable! C'est la secte du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 6:20 pm

Se masturber avec un bébé? Pas possible!C'est la secte du Diable! Oh la vomisse,argh!

Prions pour que Dieu livre nos enfants de la main de serviteurs du Diable. Argh!

Ils veulent violer nos enfants,que Dieu nous livre. Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 7:06 pm

Le Coran indique que un musulman peut avoir des relations sexuels avec une femme n'ayant toujours pas eu ses règles. Comme Mohammed est le plus beau des modèles, et qu'il s'est livré à l'âge de 52 ans avec une fillette de 9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 8:45 pm

Man a écrit:
Le Coran indique que un musulman peut avoir des relations sexuels avec une femme n'ayant toujours pas eu ses règles. Comme Mohammed est le plus beau des modèles, et qu'il s'est livré à l'âge de 52 ans avec une fillette de 9 ans..
Mais les mahométans ne se rendent pas compte de tels immoralités et commandements sataniques inscrits dans leur livre?

Pourquoi adorent-ils Mahomet,un homme sans aucune morale au lei d'adorer Jésus Christ,le Al-Massih,qui est Lui d'une morale irréprochable?

Que Dieu-Père,son Fils Jésus Christ et le Saint-Esprit nous livrent de la barbarie mahométane. Ils veulent violer nos enfants justement comme ils font aux enfants chez eux. Comme Mahomet a violé la petite Aicha. Oh la vomisse! Argh!

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 8:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 11:36 pm

Mahomet, le pédoprophète

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 6:28 am

Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pourquoi etes vous si méchant?

Pourquoi ne pas s'unir et reprendre le controle du monde?

Pourquoi avez vous abandonnez les lois de DIEU que les juifs et musulmans respectent?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 6:30 am

Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.

Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.

Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles.


Comme nous venons de voir, les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.

Maintenant si nous suivons votre raisonnement, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles?et que JESUS et Paul sont des complices puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque?

Un peu de serieux voyons et remettons les choses dans leur contexte,soyez juste.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 7:12 pm

yacoub a écrit:
Mahomet, le pédoprophète


Il faut faire attention à ce genre d'info et ne pas tomber dans la calomnie non plus sous prétexte de ne pas soutenir cette religion "ce qui est mon cas"...je ne connais pas cette histoire mais je me demande qui a bien pu raconter cette histoire sur Mohamed et Aïcha???

S'est-il confié à quelqu'un en racontant ses exploits sexuels avec une petite fille et les a mis par écrit ??? ou d'autres se légitiment avec cette histoire à cause de leurs propres actes pedo...???

Les personnes qui confirment cela ne se légitime-t-elle pas eux-mêmes pour commettre ce genre de pratique??? tout est possible avec les pervers!

Car cela me paraît peu glorieux pour un musulman pieux à entendre ce genre de chose sur leur prophète et ne suis pas sûr que cela élève spirituellement!

J'aimerais bien qu'un musulman réponde à cela svp.


.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:50 pm

Arlitto a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet, le pédoprophète


Il faut faire attention à ce genre d'info et ne pas tomber dans la calomnie non plus sous prétexte de ne pas soutenir cette religion "ce qui est mon cas"...je ne connais pas cette histoire mais je me demande qui a bien pu raconter cette histoire sur Mohamed et Aïcha???

S'est-il confié à quelqu'un en racontant ses exploits sexuels avec une petite fille et les a mis par écrit ??? ou d'autres se légitiment avec cette histoire à cause de leurs propres actes pedo...???

Les personnes qui confirment cela ne se légitime-t-elle pas eux-mêmes pour commettre ce genre de pratique??? tout est possible avec les pervers!

Car cela me paraît peu glorieux pour un musulman pieux à entendre ce genre de chose sur leur prophète et ne suis pas sûr que cela élève spirituellement!

J'aimerais bien qu'un musulman réponde à cela svp.


.
Nous pensons quelles avait au moins 13 ou 14 ans si ce n'est plus,le probleme est que certains de nos frères chrétiens,ce moquent de notre prophete en ne prenant pas compte les mœurs de l'époque qui voulait que les filles pouvait ce marier a la puberté ,les musulmans a 99/100 savent remettre cela dans le contexe historique.

Nous voyons encore aujourd'hui en Afrique des fillettes qui n'ont rien avoir avec les petites occidentale,les petites africaines pas toute sont bien développer a cause de leurs gêne et des taches ménagères quelle subissent très jeunes.

Attention je ne justifie pas la pedophilie,nous sommes aujourd'hui au 21e siècles et je pense que le mariage des filles ne doit pas être en dessous de 15 ans,15 ans a condition que la petite ne soit pas frêle ,au Maroc l'age légal est de 18ans mais pour celle qui ont entre 16 et 18 ans et qui souhaite ce marier,un examen médical est obligatoire,je trouve cela correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:07 pm

Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:40 pm

Salomon a écrit:
Faut savoir aussi que aicha etait déjà fiancer avec un Mecquois ,déplus a l'époque aucun chretien ,juif ou Mecquois mécréant n'a trouver ce mariage scandaleux,la preuve que cela etait les mœurs de l'époque.

Comme le texte ci dessus qui nous rappelle que les petites romaines et les petites chrétiennes n'était pas plus grande que aicha quant elles ce marier et ceux jusqu'à la révolution ou l'age légal est passer a 13 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons .

Nous devons arrêter de voir le moyen âge et l'époque antique avec des jugements de valeurs du 21e siècles .

Désolé, mais concernant la vie de Mohammed et de ses proches, comme déjà dit, il vous faudrait aller à la rencontre de La Vérité et non de celle des hommes "tirée par les cheveux"...!

Par contre, vous n'ignorez pas que ce qu'il en est de Marie: je cite : "Marie devait avoir entre douze et treize ans, la majorité légale pour une femme étant alors fixée à douze ans et demi; en dessous de cet âge, le père pouvait imposer un mari à la jeune fille, au-dessus, il devait obtenir son consentement."
Et, indépendamment de la naissance de JESUS et "ce qui a précédé" (!) , il est clair que Joseph était beaucoup plus âgé qu'elle : on n'est pas loin de "la configuration" Mohammed et Alina alias "Aïsha" !


.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-