Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 4:30 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ca, en croyant que tout ton être se résume à ta chair, il est clair que ça ne peux que complètement te dépasser . Sauf qu'en l'occurence, c'est toi qui es complètement dépassé par le fait que ta croyance est en complet décalage avec la Bible. Si tu étais ressuscité tu serais au ciel avec le Christ. Tu devrais arrêter de sans cesse bidouiller pour essayer de faire concorder ta croyance avec la Bible, parce que ça, tu n'y parviendras jamais, quoi que tu fasses. - HOSANNA a écrit:
- Ca, en croyant que tout ton être se résume à ta chair, il est clair que ça ne peux que complètement te dépasser .
Alors entrer avec toi dans le sujet des béatitudes jusqu'a être ravi au 3èm ciel comme le dit Paul et le tourment menant au mieux à l'HP et au pire au suicide étant damné sans la foi en Christ, comme dirait Andromède, LOL ! |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 4:34 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 4:37 am | |
| - Moricio a écrit:
Le sarcasme, au naturel .. Change rien . Judes 1.8 Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.Reste en à la poussière et à la tombe, le reste visiblement, oui, te dépasse totalement te croyant seulement ton corps, ça vole au ras des paquerettes, ça creuse, même . Tu fais ton terrier en attendant qu'il devienne ton tombeau en espérant qu'un jour Dieu te sorte du néant ? |
|
| |
Moricio Membre Actif
Date d'inscription : 20/10/2020 Messages : 4271 Pays : France métropolitaine R E L I G I O N : vrai chrétien
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 5:13 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Sauf qu'en l'occurence, c'est toi qui es complètement dépassé par le fait que ta croyance est en complet décalage avec la Bible. Si tu étais ressuscité tu serais au ciel avec le Christ. Tu devrais arrêter de sans cesse bidouiller pour essayer de faire concorder ta croyance avec la Bible, parce que ça, tu n'y parviendras jamais, quoi que tu fasses. - HOSANNA a écrit:
- Ca, en croyant que tout ton être se résume à ta chair, il est clair que ça ne peux que complètement te dépasser .
Alors entrer avec toi dans le sujet des béatitudes jusqu'a être ravi au 3èm ciel comme le dit Paul Bof, tu ne sais même pas faire la différence entre vision et réalité. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 5:44 am | |
| - Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Alors entrer avec toi dans le sujet des béatitudes jusqu'a être ravi au 3èm ciel comme le dit Paul Bof, tu ne sais même pas faire la différence entre vision et réalité. Si toi, tu en est convaincu, c'est le principal . |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 6:02 am | |
| Une vision interactive s'entretenant avec Moise et Eli, pas besoin de wifi JESUS . Jean en Apocalypse à une vision, une révélation, il n'y prend pas part et n'intervient avec aucun des personnages cités, tu saisis la nuance ? Je pense pas, hélas ..
Dernière édition par HOSANNA le Mer 24 Mar 2021, 6:05 am, édité 1 fois |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 6:03 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
- Bonne fête de Pâques Ramosis
Sans oublier les oeufs et les lapins, paganisme oblige. Indiques ton obédience je te trouverais sûrement Keke tite deviances fais moi confiance Sinon vivre l'évangile avec ton être psychique ça va, c'est pas trop pénible de gérer des pulsions négatives...? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 6:09 am | |
| |
|
| |
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9645 Pays : france R E L I G I O N : Universelle
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 6:17 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 7:03 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
- Bonne fête de Pâques Ramosis
Sans oublier les oeufs et les lapins, paganisme oblige. Et toi, fêtes-tu Pâque ....? Fais-tu la Pâque toutes les semaines et comment ? |
|
| |
Moricio Membre Actif
Date d'inscription : 20/10/2020 Messages : 4271 Pays : France métropolitaine R E L I G I O N : vrai chrétien
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 7:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
Bof, tu ne sais même pas faire la différence entre vision et réalité. Si toi, tu en est convaincu, c'est le principal . Bien entendu, vu que je ne cesse de le constater. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 8:01 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Moricio a écrit:
Sans oublier les oeufs et les lapins, paganisme oblige. Et toi, fêtes-tu Pâque ....? Fais-tu la Pâque toutes les semaines et comment ? Il n'y a pas de fête de pâque chrétienne, du moins selon la Bible. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 8:02 am | |
| - Attila a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et l'occasion annuelle de vous faire passer les "emblèmes" en refusant de prendre le pain et le vin le reste du temps . D'autant que l'on pourrait aussi leur reprocher de fêter le " 14 nisan", au moment où la vie renaît dans les campagnes. Qui fête le 14 nisan ? |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 8:56 am | |
| - Moricio a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Et toi, fêtes-tu Pâque ....? Fais-tu la Pâque toutes les semaines et comment ? Il n'y a pas de fête de pâque chrétienne, du moins selon la Bible. Ce que tu peux dire comme ânerie...! |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 9:51 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Il n'y a pas de fête de pâque chrétienne, du moins selon la Bible. Ce que tu peux dire comme ânerie...! Tu es un ignorant qui s'ignore ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 10:16 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Ce que tu peux dire comme ânerie...! Tu es un ignorant qui s'ignore ! On tout cas je n'ignore pas Luc 22/8 et la conséquence chrétienne de la pâques juive. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 11:04 am | |
| Moricio toi tu n'es pas un ignorant mais un obscurantiste.
Un de ceux qui ne péchent pas par bêtise mais en toute connaissance de cause.
Bref l'illustration même du manquement à l'esprit-Saint.
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Mer 24 Mar 2021, 9:53 pm | |
| - Attila a écrit:
- Moricio toi tu n'es pas un ignorant mais un obscurantiste.
Un de ceux qui ne péchent pas par bêtise mais en toute connaissance de cause.
Bref l'illustration même du manquement à l'esprit-Saint.
|
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19280 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 25 Mar 2021, 1:37 am | |
| - Moricio a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Et toi, fêtes-tu Pâque ....? Fais-tu la Pâque toutes les semaines et comment ? Il n'y a pas de fête de pâque chrétienne, du moins selon la Bible. - Citation :
- Sans oublier les oeufs et les lapins, paganisme oblige
Les oeufs et les lapins...
Ce sont les Païens qui jouent à ça, Moricio, ce sont les ignorants..., comme toi..
Mais non Moricio, Pâques c'est Spirituel, essentiellement Spirituel,
C'est une Fête qui commémore la résurrection de JESUS, que le Nouveau Testament situe le surlendemain de la Passion, c'est-à-dire « le troisième jour ».
Renseignes toi ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Jeu 25 Mar 2021, 11:19 am | |
| - Moricio a écrit:
- Bof, tu ne sais même pas faire la différence entre vision et réalité.
- Moricio a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si toi, tu en est convaincu, c'est le principal . Bien entendu, vu que je ne cesse de le constater. - HOSANNA a écrit:
- Une vision interactive s'entretenant avec Moise et Eli, pas besoin de wifi JESUS .
Jean en Apocalypse à une vision, une révélation, il n'y prend pas part et n'intervient avec aucun des personnages cités, tu saisis la nuance ? Je pense pas, hélas .. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 1:15 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Tu es un ignorant qui s'ignore ! On tout cas je n'ignore pas Luc 22/8 et la conséquence chrétienne de la pâques juive.
Cela ne justifie pas l'invention de la pâque christiano-païenne. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 1:16 am | |
| - Attila a écrit:
Je sais, pour toi, la Bible est de l'obscurantisme. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 1:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moricio a écrit:
- Bof, tu ne sais même pas faire la différence entre vision et réalité.
- Moricio a écrit:
Bien entendu, vu que je ne cesse de le constater. - HOSANNA a écrit:
- Une vision interactive s'entretenant avec Moise et Eli, pas besoin de wifi JESUS .
Jean en Apocalypse à une vision, une révélation, il n'y prend pas part et n'intervient avec aucun des personnages cités, tu saisis la nuance ? Je pense pas, hélas .. Précise la nuance, pour voir ! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 1:47 am | |
| - Moricio a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Et toi, fêtes-tu Pâque ....? Fais-tu la Pâque toutes les semaines et comment ? Il n'y a pas de fête de pâque chrétienne, du moins selon la Bible. Ce qui me démontre que tu n'y connais rien concernant Pâque ! Tu lis très mal la Parole de Dieu pour ne pas y voir que chaque semaine, les chrétiens faisaient la Paque instituée par JESUS-Christ, appelée aussi "fraction du pain, en souvenir de la Pâque ! Enlèves tes oeillères de la WT ou autre ....secte |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 2:15 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
On tout cas je n'ignore pas Luc 22/8 et la conséquence chrétienne de la pâques juive.
Cela ne justifie pas l'invention de la pâque christiano-païenne.
Toutes les fêtes religieuses sont connotées nature. Ils n'y a que les TJ pour vivent prétendument hors sol mais ce sont des hypocritiques. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 4:12 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Je sais, pour toi, la Bible est de l'obscurantisme. Tu aimerais qu'il en soit ainsi, je sais. En celà comme de manière générale tu démontres ton manque totale d'objectivité ainsi que ta propension à te faire des films. Réveilles toi avant la fin de la partie, c'est mieux |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 7:39 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Cela ne justifie pas l'invention de la pâque christiano-païenne.
Toutes les fêtes religieuses sont connotées nature. Oui, excepté les fêtes religieuses des hébreux dans l'AT, elles sont connotées païennes. - Attila a écrit:
- Ils n'y a que les TJ pour vivent prétendument hors sol mais ce sont des hypocritiques.
On s'en fout, c'est pas le sujet. |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 9:02 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Toutes les fêtes religieuses sont connotées nature. Oui, excepté les fêtes religieuses des hébreux dans l'AT, elles sont connotées païennes.
- Attila a écrit:
- Ils n'y a que les TJ pour vivent prétendument hors sol mais ce sont des hypocritiques.
On s'en fout, c'est pas le sujet. Exode 23/16 c'est du poulet !? Vraiment t'es trop tout, toi T'as été recruté pour ton QI pas de doute. On en trouve beaucoup chez les TJ des prétentieux arrogants de ton espèce. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 9:36 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Je sais, pour toi, la Bible est de l'obscurantisme. Tu aimerais qu'il en soit ainsi, je sais. La question n'est pas de savoir si j'aimerais ou pas, le fait est que pour toi la Bible est de l'obscurantisme. Tu l'as clairement démontré. . |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 9:41 am | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
Oui, excepté les fêtes religieuses des hébreux dans l'AT, elles sont connotées païennes.
On s'en fout, c'est pas le sujet. Exode 23/16 c'est du poulet !? C'est quoi le rapport avec les tj ? - Attila a écrit:
- [Vraiment t'es trop tout, toi
T'as été recruté pour ton QI pas de doute. T'es ravagé mon pauvre vieux ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 9:46 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Tu aimerais qu'il en soit ainsi, je sais. La question n'est pas de savoir si j'aimerais ou pas, le fait est que pour toi la Bible est de l'obscurantisme. Tu l'as clairement démontré. . Essaies de t'exprimer avec tes mots déjà tu feras preuve d'une certaine autonomie de pensée. Perroquet ! |
|
| |
Attila Membre Actif II
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 9:49 am | |
| - Moricio a écrit:
- Attila a écrit:
Exode 23/16 c'est du poulet !? C'est quoi le rapport avec les tj ?
- Attila a écrit:
- [Vraiment t'es trop tout, toi
T'as été recruté pour ton QI pas de doute. T'es ravagé mon pauvre vieux ! Étudies la Bible par toi même ça t'évitera de dire n'importe quoi en répondant des idioties. |
|
| |
Moricio Membre Actif
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? Ven 26 Mar 2021, 7:42 pm | |
| - Attila a écrit:
- Moricio a écrit:
C'est quoi le rapport avec les tj ?
T'es ravagé mon pauvre vieux ! Étudies la Bible par toi même ça t'évitera de dire n'importe quoi en répondant des idioties. Ouais, ben, c'est l'hopital qui se moque de la charité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ? | |
| |
|
| |
| Dieu est-il Un ou trois ? | |
|