*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 5:29 am | |
| - Atrix a écrit:
- Merci Jilienne de me faire part du contenu du site que je t'avais envoyé.
Je n'ai pas eu le temps encore de vérifier et suis désolé que ce n'était aussi bien que j'avais espéré. Ton avis sur le sujet de "deux étapes de la rédemption" m'intéresse car il me semble d'avoir trouvé le moyen d'éviter des luttes entre les factions religieuses. Je ne veux pas te dire plus pour éviter d'influencer ton analyse. Atrix je suis désolée je n'ai pas encore eu le temps mais je vais lire ce que tu me demandes à tête reposée ! |
| | | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 8:25 am | |
| Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.
il paraît que dans le temps les Cingler comme elle Dieu les aimer.
il avez sans doute raison.
Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non. a plus |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 8:34 am | |
| Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez par ce moyen la.
gilbert76600@free.fr.
aplus.
Moi je ne revient plus ici dommage mais cela ai comme ça. |
| | | Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 7:09 pm | |
| - Gilbert a écrit:
- Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.
Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non. a plus Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup, GILBERT ??? ... à JULIENNE qui t'écrivait page précédente :"Je te comprends Gilbert, je suis moi même marquée par des événements dont je ne peux témoigner ici,
Sache que je reste ton Amie et Ta Soeur et que je ne voudrais en rien t'imposer quelque chose, je prie pour toi mon Frère. Julienne. "à cette Julienne pleine de délicatesse et d'amitié pour toi, tu écris des horreurs !!! En tant que modo sur une autre section, je me permets de conseiler à JULIENNE, modo de cette section d'effacer cet horrible message par décision de la modération...Je suppose que ce n'était qu'un moment d'égarement de ta part, et que tu t'excuseras auprès de notre JULIENNE !!! Je te garde toute mon amitié ! |
| | | otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 8:04 pm | |
| Je pense que c'est logique que les morts soit jugés pour leur actions faites sur terre.
Chez nous les morts aussi souffrirons pour leur péchés, avec notamment le chatiement de la tombe.
Par contre, les humains seront réellement jugés qu'après leur résuréction, donc il faut oublié l'idée de dire que les morts ne seront pas jugés, il n'y aura plus de mort, tous le monde seront vivants ce jours là.
Amicalement |
| | | Atrix .
Date d'inscription : 19/05/2009 Messages : 263 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 8:34 pm | |
| Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détourné de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme. |
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 8:38 pm | |
| - Atrix a écrit:
- Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détournée de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme.
Deux affirmations en une seule phrase !!! Comme tu y vas !!! Et alors, la Vérité, dis-moi, la Vérité vraie, est-ce qu'elle t'a été dévoilée ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 9:43 pm | |
| - mario a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Bien les Amis (es) je vous quitte rien ne me retient avec une aliénnée sur un Forum.
Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non. a plus
Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup, GILBERT ???
... à JULIENNE qui t'écrivait page précédente :"Je te comprends Gilbert, je suis moi même marquée par des événements dont je ne peux témoigner ici,
Sache que je reste ton Amie et Ta Soeur et que je ne voudrais en rien t'imposer quelque chose, je prie pour toi mon Frère. Julienne. "
à cette Julienne pleine de délicatesse et d'amitié pour toi, tu écris des horreurs !!!
En tant que modo sur une autre section, je me permets de conseiler à JULIENNE, modo de cette section d'effacer cet horrible message par décision de la modération...
Je suppose que ce n'était qu'un moment d'égarement de ta part, et que tu t'excuseras auprès de notre JULIENNE !!!
Je te garde toute mon amitié ! Merci Mario, il ne savait pas ce qu'il faisait ! Je ne lui en veux pas et il ne doit pas même s'excuser, je lui pardonne d'avance. TU ES BAUME MARIO POUR MON COEUR BISES Ton intervention me console de tout cela. Je ne sais pas si je peux l'effacer de notre Frère Nicodème. Merci Mario Mon Frère et Ami ! |
| | | otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Lun 20 Juil 2009, 11:07 pm | |
| - Atrix a écrit:
- Quand nous savons que Mohamed n'avait fait que plagier la religion chrétienne également détourné de ses origines, il est normal de trouver des similitudes entre l'islam et le christianisme.
Pas du tout, Depuis la nuit des temps les prophètes rapportent le même message et Jésus n'est pas le 1er à avoir parlé de la mort. Si on trouve des similitudes entre l'Islam et le Christianisme, ca veut dire seulement que le message vient du même Dieu. |
| | | Atrix .
Date d'inscription : 19/05/2009 Messages : 263 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mar 21 Juil 2009, 1:25 am | |
| Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham. Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque. Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté. La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient. Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection. qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 9:31 pm | |
| - Gilbert a écrit:
Mais me faire prendre pour Un Con, et tout cela pour une Bannière qui n'était pas a sont goût, faire prendre les autres pour des imbécile mais moi non. a plus Cher gilbert, il y a des choses qui ne se disent pas sur un forum, en tout cas, lorsque l'on a ne serait-ce qu'une infime notion de respect de son prochain. |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 9:41 pm | |
| florence_yvonne Bonjour.
J'ai déjà fait un post a tous cela, j'ai présenter mes excusesa tous donc pour moi, l'Affaire et Close.
et si vous connaisaît mieux vous verrez pourquoi j'avez mis cette écrit.
pas la Peine de remuez les sujets de discordes, je vous conseillerais de relire mes post, et vous comprendrez.
Bien a Vous |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 9:52 pm | |
| Cher gilbert,
Excuse-moi de te tutoyer, c'est mon habitude.
Je connais Julienne depuis un certain temps déjà et je sais qu'elle n'est pas une aliénée. Je sais aussi que lorsque l'on occupe un rang d'administrateur, on se doit de donner l'exemple, ainsi, quoi je tu ais pu dire avant ou après, rien n'excuse cette insulte.
Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos. |
| | | campagnard .
Date d'inscription : 25/09/2008 Messages : 661 Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N : ISLAM.
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:01 pm | |
| - Atrix a écrit:
- Désolé mais Mohamed n'a rien reçu du Dieu D'Abraham.
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque. Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté. La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient. Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection. qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent. Tout ce discours c'est toi qui le dis. Ta vision n'engage personne. Si tu ne croit pas au prophéte Mohammed , il voudrait mieux que tu fournisses un effort pour le connaitre . Bon , on est dans un forum démocratique , non ? chacun est libre de s'exprimer dans le respect de l'autre, et je trouve tes propos un peu dérangeant. On est tous à la recherche de la vérité et la sagesse. donc sois ouvert d'esprit s'il te plait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:29 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cher gilbert,
Je connais Julienne depuis un certain temps déjà et je sais qu'elle n'est pas une aliénée. Je sais aussi que lorsque l'on occupe un rang d'administrateur, on se doit de donner l'exemple, ainsi, quoi je tu ais pu dire avant ou après, rien n'excuse cette insulte.
Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos. Ma Chère Florence,
Mon Amie
Je te remercie de ton intervention si j'avais eu besoin d'une preuve indéfectible de ton amitié voilà que tu viens de me la donner.
Oui je vois aussi que tu me connais très bien, tu es sure que j'ai pardonné à Gilbert. Tu sais bien que si je suis une aliénée c'est de Jésus uniquement !
Et être aliénée de Jésus me ravit !
Je veux dire ici publique que Florence est mon amie , nous nous connaissons depuis des années et pas seulement sur des forums, je connais son visage, sa voix...
Si ma présence est dérangeant ici, ceux qui veulent peuvent écrire en MP à notre Frère Nicodème.
Merci Flo ! (à part Mario et toi ... personne n'est intervenu, cela montre le prix que l'on attache à mes messages enfin... voilà) |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:30 pm | |
- Cher gilbert,
Je suis sure qu'elle t'a pardonnée et j'espère que maintenant tu sauras modérer tes propos. Bonjour Florence
Je pense que Gilbert et Julienne sont assez grand pour regler leur different et que nous ne devons pas rentrer dans le sujet.
L'affaire est close et il est inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:34 pm | |
| Salam Otmanya...
Florence aussi à le droit de s'exprimer aussi sur ce forum ! non ? J'ai dit que j'ai pardonné à Gilbert, mais si ma présence en dérange certains ils peuvent écrire à Nicodème,
la plaie est toujours en moi, ce n'est pas Florence qui l'a remuée.
Désolée,
Si ce forum au lieu d'être un jardin de délices comme je l'ai connu avant devient l'enfer je partirai tout simplement......... |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:40 pm | |
| MERCI DE REVENIR SUR LE SUJET ET D UTILISER LA MP !
|
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:54 pm | |
| Bonjour. Pour Ceux (elles) qui cherchent a réveiller les Morts veillez m'adressez par M.P. Le problème.
<<Je suis disponible en message privé ceci pour préserver le forum>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:55 pm | |
| Il vaut mieux que je parte Gilbert le problème sera réglé !
Moi aussi je vois le bien du forum ! la MP pour vos messages perso, Nicodème |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 10:59 pm | |
| - Gilbert a écrit:
- Bonjour. Pour Ceux (elles) qui cherchent a réveiller les Morts veillez m'adressez par M.P. Le problème.
<<Je suis disponible en message privé ceci pour préserver le forum>> Merci Julienne et Gilbert. |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 11:15 pm | |
| Voilà le dernier message de ce sujet : - Atrix a écrit:
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque. Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté. La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient. Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection. qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent. |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Mer 22 Juil 2009, 11:58 pm | |
| - Nicodème a écrit:
- Voilà le dernier message de ce sujet :
- Atrix a écrit:
Il était simplement un témoin occulaire des erreurs des "chrétiens" qu'il cotoyait en accompagnant son oncle à travers les routes de commerces de l'époque. Il avait voulu faire mieux et avait fini par multiplier les erreurs de la chrétienté. La meilleur preuve que l'islam n'a rien a voir aves Dieu c'est l'extrémisme qui conduit ce peuple fanatisé comme les chrétiens du moyen âge faisaient. Ceci dit, ce n'est pas l'endroit pour en parler, car ici nous discutons du point de vue de Jésus sur la mort et la resurrection. qu'il promet. Je conseille donc aux adeptes de l'islam de rester dans les fils qui en parlent. Non, on ne parle pas non plus de Jésus mais de Jéovah. Chacun donne son opinion donc les conseils tu peux te les garder, je dis ça sans acune agressivité envers toi, je dis simplement ce que je pense. Amicalement |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 12:15 am | |
| Je pensais que au seuil de la mort, nous étions visités par Jésus qui venais nous demander si nous renoncions au mal, si nous acceptions son amour et si nous nous repentions de nos péchés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 12:18 am | |
| On ne sait pas vraiment comment cela se passera Florence ?
Les théologiens ne sont pas tous du même avis,
Je sais une chose c'est que Dieu est Miséricordieux, je veux recopier son attitude en moi LA SAINTE MISERICORDE. |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 12:21 am | |
| Voilà une vidéo qui peu répondre à certaines questions :
|
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 12:25 am | |
- Je pensais que au seuil de la mort, nous étions visités par Jésus qui venais nous demander si nous renoncions au mal, si nous acceptions son amour et si nous nous repentions de nos péchés.
Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 1:06 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Voilà une vidéo qui peu répondre à certaines questions :
Merci mon Frère, je vous laisse un petit moment, je dois passer à table MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 7:58 pm | |
| - Julienne a écrit:
MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE Hi !hi !!! Comme sera patient avec nous un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE... Par contre : - Otmanya a écrit:
- Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.
A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr ! L'heure de la mort est l'heure du Jugement. |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 8:43 pm | |
| - mario a écrit:
- Julienne a écrit:
MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM MON FRERE NICODEME TU ES TELLEMENT PATIENT AVEC UNE CERTAINE JULIENNE
Hi !hi !!! Comme sera patient avec nous un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...
Par contre :
- Otmanya a écrit:
- Ce boulot est reservé à l'ange de la mort. Jésus et Mohamed (pbsl) attendrons leurs fidèles dans l'audela, le jour du jugement.
A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !
L'heure de la mort est l'heure du Jugement. Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher. Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous. |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 9:08 pm | |
| - otmanya a écrit:
- mario a écrit:
- ......... un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...
Par contre :
- Otmanya a écrit:
A mon avis , mon cher OTMANYA, celui que tu appelles "l'ange de la mort ", c'est justement Jésus lui-même ,accompagné des saints, et des Prophètes , dont, selon le théologien catholique Arnaud Dumouch, Mouhammad, bien sûr !
L'heure de la mort est l'heure du Jugement. Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.
Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous. Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...??? |
| | | otmanya .
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Jeu 23 Juil 2009, 9:20 pm | |
| - mario a écrit:
- otmanya a écrit:
- mario a écrit:
- ......... un certain Jésus qui nous accueillera à l'heure de notre mort, et là, je suis d'accord avec notre soeur FLORENCE-YVONNE...
Par contre :
- Otmanya a écrit:
L'heure de la mort est l'heure du Jugement. Ca c'est selon ta croyance Mario, selon la mienne, l'ange de la mort est venu cherché le prophète Mohamed (pbsl) et ce sera pareil pour Jésus a son retour sur terre, il vivra 7 ans et l'ange de la mort viendra le chercher.
Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.
Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...??? Desolé mais je m'appel Otman C'est très simple, entre la mort et le jugement dernier, nous seront dans notre tombe à attendre. Pour les gens qui ont fait du bien, ils seront en compagnie des anges qui leur tiendrons compagnie jusqu'au jours J. Pour les gens qui ont fait du mal, il subiront le chatiement de la tombe, ils seront en compagnie de démons qui les persecuterons jusqu'au jour J. Plus d'infos sur : http://musulmanes.over-blog.fr/article-22993938-6.html http://www.islamhouse.com/p/143385 |
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? Ven 24 Juil 2009, 9:05 am | |
| - otmanya a écrit:
- mario a écrit:
- otmanya a écrit:
- mario a écrit:
Par contre :
- Otmanya a écrit:
Quant aux saints, il n'auront pas leur place parmis les prophètes mais parmis les hommes comme nous.
Mais alors dis-moi, Rachid, selon ta croyance, que ferons-nous entre l'heure de notre mort et le Jugement...??? Desolé mais je m'appel Otman Pardonne-moi , cher Otman, de cette erreur due à la fatigue du soir ! - Otmanya a écrit:
- C'est très simple, entre la mort et le jugement dernier, nous seront dans notre tombe à attendre.
Pour les gens qui ont fait du bien, ils seront en compagnie des anges qui leur tiendrons compagnie jusqu'au jours J.
Pour les gens qui ont fait du mal, il subiront le chatiement de la tombe, ils seront en compagnie de démons qui les persecuterons jusqu'au jour J.
Plus d'infos sur : http://musulmanes.over-blog.fr/article-22993938-6.html
http://www.islamhouse.com/p/143385 Dans la tombe, il n'y aura que nos ossements ! Alors ce "nous " que tu nous décris comme vivants et en compagnie de démons tortionnaires, quelle forme aurons-nous, que ferons-nous dans le caveau tout noir et tout froid, car ce sera infiniment long d'attendre !!!... Ne le penses-tu pas ??? Bonne soirée,mon ami ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment les morts seront jugés? | |
| |
| | | | Comment les morts seront jugés? | |
|