Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 10:16 am | |
| islampower - Citation :
- J'ai dit: Il est prédit dans le Coran et rien d'autre :lol!:
Tu dis; - Citation :
- non, il n'est pas predit dans le coran, puisqu'il est deja la lorsqu'il a reçu la revelation, mais il est predit devant votre nez.
et PAUL s'est auto-prediTt As-Saff - 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : « Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C’est de la magie manifeste !» C'est bien Muhammad qui fait dire à Jésus ce qu'il n'a jamais dit. C'est facile de faire cela quelques siècles après! On voit bien le subterfuge! Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt" |
|
| |
chrisredfeild Membre Actif
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 10:29 am | |
| - Citation :
- Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"
j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MOHAMMED EL AMINE nouveau membre
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 2:46 pm | |
| « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2] Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?
Deutéronome 18:15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez. 18.18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. |
|
| |
Date d'inscription : 04/08/2009 Messages : 58 Pays : france R E L I G I O N : l islam
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 2:51 pm | |
| Jean 16 12-13 quand le consolateur, l'esprit de vérité sera venu, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui même mais il dira tout ce qu'il aura entendu et il vous annoncera les chose à venir"
aucun de vous ne me demande où allez-vous? Mais parce que je vous ai dit des choses, la tristesse a rempli votre cœur.
Jean 16 6-7-8 Cependant je vous dit la vérité, il vous est bon que je m'en aille car si je m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas en vous mais si je m'en vais, je vous l'enverrai, et quand il sera venu, il convaincra le monde au sujet du péché, parce qu'ils n'ont pas cru en moi; au sujet du jugement, parce que le prince de ce monde est déjà jugé. "
Jean14-16 :Jésus Dit: "Et moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre periklytos (Consolateur)" |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 8:05 pm | |
| - MOHAMMED EL AMINE a écrit:
- « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33]
Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?
Deutéronome 18:15. « L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez. 18.18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Depuis quand fait on confiance a la torah falsifiée et altérée selon les dires de vos savants très savantissimes ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Sam 22 Aoû 2009, 8:20 pm | |
| - chrisredfeild a écrit:
-
- Citation :
- Et concernant Paul, une référence serait la bienvenue concernant son "PAUL s'est auto-prediTt"
j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge |
|
| |
Date d'inscription : 04/08/2009 Messages : 58 Pays : france R E L I G I O N : l islam
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 7:21 am | |
| tu n as vraiment rien compris, je comprend pourquoi tu es aussi taitu. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 8:20 am | |
- tu n as vraiment rien compris, je comprend pourquoi tu es aussi taitu.
Puis-je savoir à qui tu t'adresses? |
|
| |
link nouveau membre
Date d'inscription : 23/08/2009 Messages : 2 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 9:16 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
-
- Citation :
j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge dit plutot t'a aucune preuve |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 10:11 am | |
| - link a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
-
- Citation :
j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux Désolé je te répondrai quand tu auras été libéré de ton bannissement. C'est toujours rouge dit plutot t'a aucune preuve Je ne parle pas pour ne rien dire. Des preuves bibliques j'en ai toujours pour démontrer que Muhammad n'est pas le prophète annoncé dans les Ecritures. Vous avez du mal à admettre cette vérité. Heureusement qu'il y a des hommes et des femmes qui sont plus ouverts à la vérité et qui n'ont pas un esprit capillotracté |
|
| |
otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 9:15 pm | |
| Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.
De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.
Amicalement |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 9:42 pm | |
| - otmanya a écrit:
- Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.
De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.
Amicalement Bonjour otmanya. Comme j'ai une petite mémoire, peux-tu donner les références biliques (si et on en discutera une fois de plus, afin que tout le monde puisse voir que les interprétations que vous donnez sont totalements capillotractées. Bien à toi |
|
| |
otmanya .
Date d'inscription : 11/05/2009 Messages : 1177 Pays : Bruxelles - Belgique R E L I G I O N : Islam sunnite
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 10:28 pm | |
| Bonjour Benjoseph
J'ai dis plus haut, que pour moi Mohamed n'est pas annoncé dans vos livres, mais dans les anciens avant leur falcification ou leur traduction. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 10:49 pm | |
| - otmanya a écrit:
- Bonjour Benjoseph
J'ai dis plus haut, que pour moi Mohamed n'est pas annoncé dans vos livres, mais dans les anciens avant leur falcification ou leur traduction. ET OU SONT TES PREUVES ? DANS LE CORAN ? |
|
| |
otmanya .
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 11:03 pm | |
| Dans la Sounna, vu que plusieur chrétiens avait reconnu Mohamed étant petit. Il ont bien lu cette prévision dans leur livres, ou dans une boule de cristal qui sait. |
|
| |
toky Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/09/2008 Messages : 834 R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 11:07 pm | |
| - otmanya a écrit:
- Dans la Sounna, vu que plusieur chrétiens avait reconnu Mohamed étant petit. Il ont bien lu cette prévision dans leur livres, ou dans une boule de cristal qui sait.
Ceci est dans la sounna, notons que tout le monde peut ce tromper, et un poignet de foule ne signifie pas toute une peuple! Ces quelques Chrétiens qui ont soit disant reconnue, ne signifie pas la véracité ou non que Mohammed (psl) est un véritable prophète. Amicalement |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 11:33 pm | |
| - otmanya a écrit:
- Moi je le confirme, Mohamed "était" annoncé dans les écritures, mais à présent vos livres sont tellement falcifiés que ce n'est pas le cas.
Amicalement Bonjour, il est facile d'avancer des pseudo-preuves qui ne sont pas présentés ! Comment être sûr que la Bible est falsifié si la "1er" et celle de ce jour ne sont pas mise cote à cote pour prouver cela ? |
|
| |
otmanya .
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Dim 23 Aoû 2009, 11:57 pm | |
| Il suffit de réflechir et se demander pourquoi Dieu à toujours envoyé des prophètes et pouf un jour il se dit " jvais me rendre sur terre faire une balade".
Pourquoi aurait il changer sa politique? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 12:27 am | |
| - otmanya a écrit:
- Il suffit de réflechir et se demander pourquoi Dieu à toujours envoyé des prophètes et pouf un jour il se dit " jvais me rendre sur terre faire une balade".
Pourquoi aurait il changer sa politique? Eh ben dis donc, tu es entrain de confirmer ce qui est écrit dans le livre de la Genèse: "... ils entendirent la voix de Yahweh Dieu QUI PARCOURAIT LE JARDIN VERS LE SOIR, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de Yahweh Dieu, au milieu des arbres du jardin". Ici on lit bien que Dieu avait habitude de se promener dans le Jardin parmi ses créatures: Adam et Eve. Et plus d'une fois dans la Bible, nous voyons Dieu aller faire un p'tit tour sur terre! |
|
| |
otmanya .
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 12:30 am | |
| Rien ne prouve que c'est la terre, Adam et Eve ont vecu dans les jardins du paradis, ne l'oublie pas. et je suppose qu'ici ont parle d'Adam et Eve. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 2:27 am | |
| chrisredfeil a dit: - Citation :
- j'affirme aussi ceci, vu que vous n'avez aucune parole de jesus vous annonçant qu'il donnera des revelation bientot apres qu'il soit eleve vers les cieux
Il es bon parfois de relire certaines interventions, dont celle-là. Pas de révélation? Cette phrase me fait aller dans le livre d'Apocalypse qui déclare: "Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt". Ap.1:1 |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 2:30 am | |
| - otmanya a écrit:
- Rien ne prouve que c'est la terre, Adam et Eve ont vecu dans les jardins du paradis, ne l'oublie pas. et je suppose qu'ici ont parle d'Adam et Eve.
Et le jardin du paradis se trouvais où d'après toi , |
|
| |
toky Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/09/2008 Messages : 834 R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 2:52 am | |
| - otmanya a écrit:
A chaque fois, ceci est répété, les évangiles sont falsifié! Et jusqu'ici, aucun preuve concret de la falsification! Aucun preuve même! Vous parlez comme ci c'était déjà une thèse! - otmanya a écrit:
- De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.
J'aime mieux entendre ceci si vous n'arriver à rien dire, c'est chacun de son coté, comme on dit, les gout ce ce discute pas. Mais lorsque vous parlez des autres, soit vous accusez soit vous faite des préjuger, donc envoyer au moins des preuves véridiques! Amicalement |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 3:10 am | |
| - toky a écrit:
- otmanya a écrit:
A chaque fois, ceci est répété, les évangiles sont falsifié! Et jusqu'ici, aucun preuve concret de la falsification! Aucun preuve même!
Vous parlez comme ci c'était déjà une thèse!
- otmanya a écrit:
- De toute facon peu importe, le Coran est la, l'Islam est là, chacun fait son choix et devra en subir les conséquences.
J'aime mieux entendre ceci si vous n'arriver à rien dire, c'est chacun de son coté, comme on dit, les gout ce ce discute pas. Mais lorsque vous parlez des autres, soit vous accusez soit vous faite des préjuger, donc envoyer au moins des preuves véridiques!
Amicalement Très bonne remaque de ta part; ce n'est que la énième fois ! Ils n'ont pas de preuves pour affirmer ce que nos amis musulmans disent: ce ne sont que sur des préjugés, des présupposés etc qu'ils veulent discuter sur la Bible (faussée et altérée) C'est comme pour prouver encore que "Muhammad est venu du Sinaï" avec sa "myriade" alors qu'ils ne cessent de dire que les Ecrits sont altérés; peut-être que texte de Dt. 33:2 a été préservé? Allez donc savoir? |
|
| |
otmanya .
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 4:04 am | |
| Vous pretendez bien que Mohamed est un faux prophète, sans pouvoir le prouver non?
Les prejugés? ca vient également de votre coté et pour l'instant j'ai toujours bien réagit, même quand certain ont dépassé la limite.
Je ne parle pas des autres, j'ai toujours dis "chacun pour sa poire" mais je fais passer un message, et c'est ça mon boulot en tant que musulman , après chacun est libre de croire ce qu'il veut.
C'est comme si il y avait une épidémie dans un village voisin et j'aille prevenir le village voisin d'un grand danger pour prendre leur précaution.
Y'en aura qui me prendrons pour un fou, d'autre de chasserons, d'autre m'écouterons.
Amicalement |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 5:18 am | |
| - otmanya a écrit:
- Vous pretendez bien que Mohamed est un faux prophète, sans pouvoir le prouver non?
Les prejugés? ca vient également de votre coté et pour l'instant j'ai toujours bien réagit, même quand certain ont dépassé la limite.
Je ne parle pas des autres, j'ai toujours dis "chacun pour sa poire" mais je fais passer un message, et c'est ça mon boulot en tant que musulman , après chacun est libre de croire ce qu'il veut.
C'est comme si il y avait une épidémie dans un village voisin et j'aille prevenir le village voisin d'un grand danger pour prendre leur précaution.
Y'en aura qui me prendrons pour un fou, d'autre de chasserons, d'autre m'écouterons.
Amicalement A la différence de ce que tu dis, Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire! Toute la différence est là, entre Jésus et Muhammad |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 7:50 am | |
| Benjoseph faudrait ptetre arreter de regarder la t.v et suivre les media, Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 8:07 am | |
- Benjoseph faudrait ptetre arreter de regarder la t.v et suivre les media, Muhammad et l' etre qui a eu le plus grand impact sur l histoire.
Bonsoir, peut tu détailler svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 10:17 am | |
| sa : Muhammad n'est pas venu pour prévenir mais pour détruire! Toute la différence est là, entre Jésus et Muhammad. pourquoi dire que muhammad est venu pour detruire? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 10:20 am | |
| La meilleur facon de parler d un sujet est de le maitriser [compendre] tous ceux qui jugent l' islam comme etant destructeur je vous invite a lire le Coran. la meilleur facon de comprendre le Coran est de comprendre l' arabe. merci |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 10:39 am | |
- La meilleur facon de parler d un sujet est de le maitriser [compendre] tous ceux qui jugent l' islam comme etant destructeur je vous invite a lire le Coran. la meilleur facon de comprendre le Coran est de comprendre l' arabe. merci
Mais mon cher, le Coran je l'ai lu et relu; ce qui explique que je puisse en parler. Et sur ce que je ne sais pas je l'apprends par d'autres. Nul besoin d'apprendre l'arabe pour lire et comprendre le Coran. C'est la seule excuse que vous avez: vous ne savez pas l'arabe donc vous ne pouvez comprendre le Coran? Tu sais lire l'arabe de Médine du 7ème siècle, sans les ponctuations? Je lis la Torah en hébreu; eh bien il n'y a pas de différence: le message est toujours le même! Donc ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 10:40 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte Lun 24 Aoû 2009, 10:46 am | |
| apprendre la religion n est pas une recherche google فهم (تشمل) جيم' التكلم بالعربية سيدي ليس الخط المترجم وشكرا להבין ולדבר ג'נטלמן ערבי זה לא מתרגם אונליין תודה 了解(包括)和讲阿拉伯语先生C'是没有在线翻译感谢你 Чтобы понимать (Включите) и говорить Арабский сэр c "не никакое диалоговое спасибо переводчика |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte | |
| |
|
| |
| Mohammad(pbsl) est un vrai prophéte | |
|