Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Ven 18 Juin 2010, 3:48 am | |
| Donc en fait, elle aurait pu être en nuisette tout en portant le hijab |
|
| |
LXX *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Sam 19 Juin 2010, 1:13 am | |
| - petite fleur a écrit:
- la robe de chambre serait probablement le meilleur moyen et le plus logique aussi.
C'est ce que je disais ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Jeu 24 Juin 2010, 2:34 am | |
| ben oui la logique... on dort pas avec un sout de skidoo sur le dos ...mon frère est ici en ce momment... je mets ma robe de chambre..je le sais qu'il est la..je ne me promenne pas en chemise de nuit transparente devant lui! je le fait pas dormir dans l'auto non plus même si il le mériterait de c'temps-la....pourrait y faire une place dans le garage sait pas quoi il va dire |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Jeu 24 Juin 2010, 3:44 am | |
| KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ? |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Jeu 24 Juin 2010, 5:05 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- KAMAL28, est-ce que ta femme va à la mer ou bien à la piscine ?
Normalement non! Elle doit pas y aller! La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes dévétus! |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Jeu 24 Juin 2010, 11:35 pm | |
| - toutemamans34 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Normalement non! Elle doit pas y aller! La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes dévétus! C'est bien dommage |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Ven 25 Juin 2010, 12:00 pm | |
- toutemamans34 a écrit:
Normalement non! Elle doit pas y aller! La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes dévétus! C'est bien dommage pour moi, je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision, je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ, et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien Al-Hamdoullah |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Ven 25 Juin 2010, 12:57 pm | |
| tu ne vas pas même te baigner ou il y a pas de gens? je veux dire moi ici il y a plein de ruisseau ou je vais me rafraichir quand je suis dans le bois je dois me lavé et en rivière que je le fait..seul au millieu de nul part.il y a pas un chat bah a part loup ours perdirx orignal tk ils sont tous a 4 pattes pas a 2 pattes mise a part mon mari.. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Ven 25 Juin 2010, 9:48 pm | |
- tu ne vas pas même te baigner ou il y a pas de gens? je veux dire moi ici il y a plein de ruisseau ou je vais me rafraichir quand je suis dans le bois je dois me lavé et en rivière que je le fait..seul au millieu de nul part.il y a pas un chat bah a part loup ours perdirx orignal tk ils sont tous a 4 pattes pas a 2 pattes mise a part mon mari..
si,si ! je le fait, quand l'occasion me le permet si, je te parlais de nos plages désertes ,paradisiaque! c' manifique ,il y ont a tellement j'ai pas a me pleindre |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Ven 25 Juin 2010, 11:23 pm | |
| je savais que cela pourrait ce faire ...il y aura toujours un moyen d'être seul au millieu de nul part et de tremper nos orteilles dans l'eau..je ne doute aucunement qu'il y est sur terre de ce genre de petit coin |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Sam 26 Juin 2010, 3:31 am | |
| - sara a écrit:
- toutemamans34 a écrit:
Normalement non! Elle doit pas y aller! La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes dévétus! C'est bien dommage pour moi, je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision, je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ, et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien Al-Hamdoullah Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Sam 26 Juin 2010, 3:56 am | |
| - toutemamans34 a écrit:
- sara a écrit:
- toutemamans34 a écrit:
Normalement non! Elle doit pas y aller! La piscine car il faut ce maitre en mailio, et la mer il y a des hommes dévétus! C'est bien dommage pour moi, je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision, je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ, et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien Al-Hamdoullah Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite ! Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents. |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Sam 26 Juin 2010, 6:45 am | |
| Je croyais que tu faisais du Surf Florence, mince alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Sam 26 Juin 2010, 7:03 am | |
- toutemamans34 a écrit:
- sara a écrit:
C'est bien dommage pour moi, je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision, je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ, et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien Al-Hamdoullah Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite ! Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents. bien la complexité faut jetter sa au poubelle pas bon pour votre bien être .. vous me faites pensez a ma maman elle ne voulait pas ce baigner elle avait peur de l'eau et je lui disait vient maman sa va te faire du bien ...ha lache moi me disait-elle. .mes oreilles elles mettait la faute sur le fait que il ne fallait pas avoir de l'eau dans ses oreilles..jy est acheter des bouchons ...elle ne mets pas sa tête a l'eau alors..et j'ai réussis a faire trempé ma tit maman dans l'eau! elle avait plus d'argument et ne pouvais pas me dire non ..nous étions seul tout les 2..il y avait pas un chat! vous devriez faire pareil madame florence Yvonne et jetter sa la complexité au vidange! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Dim 27 Juin 2010, 1:34 am | |
| - Pinguicula a écrit:
- Je croyais que tu faisais du Surf Florence, mince alors.
Je ne surfe que sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Dim 27 Juin 2010, 1:35 am | |
- toutemamans34 a écrit:
- sara a écrit:
pour moi, je porte le hidjab, depuis 4ans environ, c'était ma propre décision, je ne part plus ni à la mer ni, en piscine, j'ai pris cette décision depuis 1ans environ, et ça, sa ne me derrange plus, je me sent bien Al-Hamdoullah Sara ce n'est pas rire de vous que j'ai dis cela mais pour répondre à Florence , car moi aussi je ne vais ni à la mer ni piscine pour les réson que j'ai dite ! Moi non plus je ne vais ni a la piscine ni a la mer, mais c'est parce que je suis complexée, c'est a peine si j'ose me baigner chez mes parents. bien la complexité faut jetter sa au poubelle pas bon pour votre bien être .. vous me faites pensez a ma maman elle ne voulait pas ce baigner elle avait peur de l'eau et je lui disait vient maman sa va te faire du bien ...ha lache moi me disait-elle. .mes oreilles elles mettait la faute sur le fait que il ne fallait pas avoir de l'eau dans ses oreilles..jy est acheter des bouchons ...elle ne mets pas sa tête a l'eau alors..et j'ai réussis a faire trempé ma tit maman dans l'eau! elle avait plus d'argument et ne pouvais pas me dire non ..nous étions seul tout les 2..il y avait pas un chat! vous devriez faire pareil madame florence Yvonne et jetter sa la complexité au vidange! En fait, j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années et je n'assume pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Dim 27 Juin 2010, 11:47 am | |
| je crois que les gens prennent tous du poids avec les années c'est normal.. faut pas que vous vous tourmenter avec sa..combien de gens sont prit avec la comlexité..vous savez madame florence Yvonne je crois pas que ce soit votre corps qui est important mais bien plus votre bien être..puis qu'est ce que sa change a votre personnalité que vous aillez pris un peu de poids? rien vous rester la même pareil. sa en fais plus a aimé.. |
|
| |
bertrand pépin Membre_Actif
Date d'inscription : 13/03/2009 Messages : 1158 Pays : canada R E L I G I O N : pas
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab Dim 27 Juin 2010, 11:56 am | |
| qui ne commet pas d'esrreur?... dans le mond eimparfait que nous sommes ;; les erreur sont inévitavle;; Jésus en fit même mention... Sa femme a eu la franchise de lui avouer cette incident;;; en reconnaissance cet individu vient étaller l'erreur de sa femme en public ???? Jésus a jouta aces situation que les erreurs étaitent inévitable;;; Mais malheur a celui par qui le scandale arrive !!! Avons nous besoin de connaitre la faute d'un individu ?? Qui est le pire... celui qui par erreur chute.. ou celui qui en fait un scandale.??? Beaucoup de femme l'enverraient pleurer sur l'épaule de sa mère.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cousin a vue ma femme sans hijab | |
| |
|
| |
| Mon cousin a vue ma femme sans hijab | |
|