Date d'inscription : 10/09/2009 Messages : 17 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Le Hijab obligation ou pas ? Sam 19 Sep 2009, 1:30 am
Rappel du premier message :
Spoiler:
Cher frères, chère soeurs, Salam halikoum warahmatou allah wa barakatouhou.
J'ai vue dans un site internet que certains Oulemas de l'époque ont dit des choses qui l'auront coûté pour certains la vie.
Je cite :
Le Coran est juste et infalsifiable : Quand Allah parle du visage, des cheveux, de la poitrine, c'est très clair !
Le mot tête est mentionné plusieurs fois dans le Coran et les cheveux aussi, mais pas pour le code vestimentaire.
Le mot arabe «hijab» dans les sept versets du Coran se réfère à quelque chose d'autre que le code vestimentaire pour les femmes. Sourates : (42:51) (38:32) (7:46) (17:45) (19:17) (33:53) ( 41:5) .
Le mot arabe «Khimar» (pas Hijab) dans le verset 24:31, la plupart des traductions traditionnelles sont de toute évidence influencé par un hadith " Moursal" ( dont la chaîne de transmission contient un manque après le "Tâbi'i" ) attribué au prophète et à prendre le mot «Khimar" comme "Hijab" (voile) «... ils doivent tirer leurs" voiles "sur leurs poitrines ...". La distorsion est évidente, le mot arabe n'est pas hijab mais khimar ( tissus épaix manteau, un foulard, une blouse, un châle, une écharpe, ) ! Si Allah aurait voulut il aurait tout simplement utilisé le mot tête ou cheveux à la place de la poitrine.
Utilisé le mot hijab à la place de khimar est déjà un péché puisque Allah n'a pas prononcé le mot hijab dans le code vestimentaire de la femme. Allah n’a pas de limites de mots dans le Coran ! Dieu n’oublie pas ! Donc attention aux rajout des mots que Allah n'a pas dit !
Le verset 33:59 nous enseigner ce que nous avons besoin de savoir: Si vous regardez le mot arabe Yudnina (ce qui signifie l'allongement), Alaihinna (ce qui signifie que sur leur / leurs), Min-jaloabiibhinna (ce qui signifie robe ou un vêtement ), ce sont les seuls termes utilisés dans ce verset de préciser les enseignements de notre code vestimentaire. Et encore plus, notamment, l'arabe des mots décrivant la tête, les cheveux, les yeux sont trouvé nulle part.
Allah demande aux femmes de couvrir leurs poitrines et d'allongé leurs vêtements c'est tout ! Et dire autre chose est contre Allah Ta3ala.
Nous n’avons rien omis d’écrire dans ce livre. Vers leur Seigneur, toutes ces créatures seront ramenées. Ceux qui rejettent nos preuves sont sourds, muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut, et guide qui Il veut sur un chemin droit. (Sourate 6:38-39)
Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction? (Sourate 2:170)
Chercherais-je UN AUTRE QUE DIEU comme source de loi, alors qu’Il vous a révélé CE LIVRE PLEINEMENT DETAILLE ?... La parole de ton Seigneur est COMPLETE, en vérité et en justice. Rien ne peut abroger Ses paroles. Il est Celui qui entend, l’Omniscient. Si tu obéis à la majorité des gens sur terre, ils te détourneront du chemin de Dieu. Ils ne suivent que des CONJECTURES ; ils ne font que supposer. ( Sourate 6:114-116)
Le hadith qui dit que Asma (radhia Allâhou anha) entra chez le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) avec des vêtements transparents est un hadith Moursal ( Hadith Moursal : Il s'agit du "Hadith détaché" dont la chaîne de transmission contient un manque. ) normalement c'est classé dans les hadiths faible, mais sa n'arrange pas les gens qui veulent imposé le voile aux femmes.
L’imam Moslim a dit dans l’introduction de son sahih 1/30 : le hadith Moursal selon les gens de science et moi même ne constitue pas une preuve.
Wa Allah i3lam ( seul Allah sait ) . salam halikoum
Auteur
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 12 Aoû 2010, 4:05 pm
1 - ET MOI...je suis un trinitaire soumi a un sioniste musulman 2 - JE CROIS 3 - FAUT LE DEMANDER A MON MAITRE CESAR 4 - LUI il sait tout et plus qu'allah 5 - PS: un p'tit croissant avec ca ? 6 - Moi j'airai pas droit aux putes celestes 7 - Mais toutes les femmes seront en enfer de toute facon 8 - Et puis je vais avoir une peau toute neuve a toutes les dix minutes 9 - PS : un deuxieme croissant pour la route ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
littleslim nouveau membre
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Mer 10 Nov 2010, 4:32 am
Il n y a pas un seul savant avant la colonisation qui n'ait dis que le foulard n'était pas une obligation islamique.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Mer 10 Nov 2010, 4:54 am
Bienvenue littlesimi Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes aucun ne conteste la polygamie Aucun ne conteste qu'il faut couper la main du voleur aucin qui conteste le statut des dhimmis pour les gens du Livre aucn qui conteste lajizya
Date d'inscription : 08/11/2010 Messages : 72 Pays : TunisieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 2:16 am
Mais mon cher Yacoub, je suis désolé mais vous n y connaissez rien...
yacoub a écrit:
Bienvenue littlesimi Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes
C'est le prophète lu-même qui avais dis qu'il ne fallait pas battre/frapper les femmes en disant clairement: Ne frappez pas les servantes de Dieu ==> Et puis c'est le célèbre compagnon du prophète "Ibn Abbas" qui va dire que le verset qui parle de frapper la femme ==> C'est en fait un tape légère sur l'épaule. ==> Certains versets du coran se contextualise mon cher Yacoub, il faut pas lire un seul verset et dire ah on a copris, NON, il faut lire tout le coran, il faut connaitre l'ordre dans lequel les versets sont révélés, il faut connaitre les circonstances de la révélation de ces versets, il faut connaitre tout les hadiths, il faut savoir différencier entre les hadiths authentique et les hadiths pas très authentiques, il faut maitriser la langue arabe. Excusez-moi mais lorsque vous dites: Il n y aucun grand savant de l'islam qui conteste le fait de battre ses femmes ==> je suis désolé mais je dois vous répondre que vous y connaissez que Dalle ==> par exemple Tariq Ramadan lui-même, il dis qu'il ne faut pas battre les femmes, Taher Haddad avait dis la même chose, Qassim Amin, avait dis la même chose, Yusuf Qaradhawi avait dis la même chose ... et ceux pour ne citer que certains savant du 20eme et 21eme siècle.
yacoub a écrit:
aucun ne conteste la polygamie
La polygamie a des conditions très restrictives et des raisons très objectives quand à son autorisation en islam ==>Sans entrer dans les détails, l'une des conditions majeures de la polygamie est que la première femme a de droit de mettre une clause dans son contrat de mariage qui stipule que son marie n'aura pas le droit de se marier avec une deuxième femme. [point final]... ==> De ce fait, toute les discussions au sujet de la polygamie ne sert plus à rien lorsqu'on sait que la femme a tout à fait le droit d'empêcher son mari de pratiquer la polygamie.
yacoub a écrit:
Aucun ne conteste qu'il faut couper la main du voleur
Le verste qui parle couper la main du voleur a été révélé peu avant la fin de la révélation ==> Il a été révélé après que le prophète ait effectué modifications sociales draconiennes au niveau de la société ==> Couper la main du voleur, c'est couper la main de celui qui vole, sans pour autant qu'il ait besoin de voler ==> On ne coupe pas les mains de ceux qui volent parce qu'ils sont dans le besoin, NON ==> les mains des riches qui pratiquent l'escroquerie, les délits d'initié qu'on devrait leur couper les mains.
yacoub a écrit:
aucin qui conteste le statut des dhimmis pour les gens du Livre
Mais avez-vous une seule idée de la définition du dhimmi mon cher yacoub !!!! Le dhimmi est celui qui Taht Dhimmati Arrassoul (Sous la protection du prophète) ==> Les Dhimmis sont les protégés ==> Si tu est un dhimmi, ça veut dire que l'état islamique est dans l'obligation de te protéger au même titre que protéger les musulmans ==> Yusuf Qaradhawi va même jusqu'à dire qu'un Dhimmi c'est en fait un citoyen à part entière qui vit sous la protection de l'état islamique ==> Un Dhimmi n'est pas un citoyen de seconde classe, c'est un citoyen à part entière.
yacoub a écrit:
aucn qui conteste lajizya
La Jezya, c'est la taxe (pas très cher) qu'on paie pour ne pas avoir à s'engager au service militaire ==> Vu que les Dimmis (les citoyens) sont protégés par l'état islamique, ils n'ont pas pour obligation de s'engager dans le service militaire, seuls les musulmans ont cette obligation ==> Mais on n'oublie pas de mentionner qu'un Dhimmi peut être exonéré de cette taxe si il participe - tout comme les musulmans au service militaire - et on n'oublie pas de dire qu'un musulman doit avoir l'obligation de payer cette taxe s'il refuse de participer au service militaire. ==> En résumé, payer la Jezya, ce n'est pas une taxe propre au Dhimmi, NON, payer la Jezya, c'est une taxe propre à tout les citoyens choisissant de ne pas contribuer au service militaire,comme défendre le pays,...
Dhimmi ou musulman ont les mêmes droits dans un état islamique ==> Le Dhimmi n'est pas un citoyen de seconde classe comme on peut lire souvent sur beaucoup de sites qui ne connaissent rien de l'islam.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:19 am
Me voici converti à la plus Noble des Religions du Plus Noble des Prophète et ayant le Plus Noble des LIVRES SAINTS
Date d'inscription : 08/11/2010 Messages : 72 Pays : TunisieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:25 am
yacoub a écrit:
Me voici converti à la plus Noble des Religions du Plus Noble des Prophète et ayant le Plus Noble des LIVRES SAINTS
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je vous dis en réalité, je ne vous aime pas Mr yacoub ==> Parce que vous n'êtes pas entrain de faire un dialogue entre religions comme le veut la charte de ce site ==> Non, vous suivez tout simplement le courant médiatique qui ne fait que promouvoir une image pas très propre sur l'islam ==> qui est en réalité une image très subjective, et très erroné.
==> Oui l'islam est une religion très noble et en tant que musulman, je dis que c'est la plus noble des religions. L'islam vous apprend l'humilité mon cher Yacoub, vous avez beaucoup à apprendre de cette religion.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:29 am
littleslim a écrit:
yacoub a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je vous dis en réalité, je ne vous aime pas Mr yacoub ==> Parce que vous n'êtes pas entrain de faire un dialogue entre religions comme le veut la charte de ce site ==> Non, vous suivez tout simplement le courant médiatique qui ne fait que promouvoir une image pas très propre sur l'islam ==> qui est en réalité une image très subjective, et très erroné.
==> Oui l'islam est une religion très noble et en tant que musulman, je dis que c'est la plus noble des religions. L'islam vous apprend l'humilité mon cher Yacoub, vous avez beaucoup à apprendre de cette religion.
Jésus enseigne l'amour de son prochain, famille, amis et surtout, ennemis
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:50 am
florence_yvonne a écrit:
Eh bien je suis désolé mais dans la section islamique, on voit pas beaucoup l'enseignement de Jésus mis en application ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:58 am
littleslim a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Eh bien je suis désolé mais dans la section islamique, on voit pas beaucoup l'enseignement de Jésus mis en application ...
1 - C'EST DANS LE CORAN CA ?
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 4:00 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - C'EST DANS LE CORAN CA ?
Biensur que c'est dans le coran et dans l'islam, où voulez-vous que ce soit.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 5:03 am
littleslim a écrit:
Je sais bien que tu ne m'aimes pas tu es prêt à m'égorger pour plaire à Allah puisque j'ouvre les yeux des non-musulmans sur les dangers de la plus abomniable des sectes jamais créées par un homme.
On voit dans cette vidéo un grand savant de l'islam expliquer comment le Plus Noble des Prophètes entra dans son épouse quand elle a eu 9 ans après l'avoir épousé à 6 ans et fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses jambes. Aïcha était plus jeune que Fatima la fille du Prophète de trois ans. Le Plus Noble des Prophètes était il incestueux ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 5:27 am
yacoub a écrit:
littleslim a écrit:
Je sais bien que tu ne m'aimes pas tu es prêt à m'égorger pour plaire à Allah puisque j'ouvre les yeux des non-musulmans sur les dangers de la plus abomniable des sectes jamais créées par un homme.
On voit dans cette vidéo un grand savant de l'islam expliquer comment le Plus Noble des Prophètes entra dans son épouse quand elle a eu 9 ans après l'avoir épousé à 6 ans et fait son éducation sexuelle en se masturbant entre ses jambes. Aïcha était plus jeune que Fatima la fille du Prophète de trois ans. Le Plus Noble des Prophètes était il incestueux ?
1 - LA PLACE DE CET " INDIVIDU " DOIT ETRE
2 - UN HOPITAL PSYCHRIATRIQUE POUR ALIENES MENTALS
3 - C'est un pedo , il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 5:38 am
Il y en a des millions comme lui hélas et ils ne se contentent pas de Dar El Islam Ils veulent aussi l'Occident
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 7:56 am
yacoub a écrit:
Il y en a des millions comme lui hélas et ils ne se contentent pas de Dar El Islam Ils veulent aussi l'Occident
Tout ce que tu dit sur l'islam est faux et franchement je me demande si ce forum est un forum de religion ou un forum de critiques sur l'islam...
NOUS MUSULMANS NE VOULONS PAS DE L'OCCIDENT COMME TU LE DIS, NOUS NE VOULONS NI ARGENT, NI BIEN, NI POUVOIR... ALLAH EST LE SEUL DONT NOUS AVONS BESOIN!!! C'EST LA SATISFACTION D'ALLAH QUE NOUS VOULONS!! Peux-tu comprendre ca?? NOUS MUSULMANS AVONS PITIÉ DE VOUS, NOUS VOULONS QUE VOUS OUVREZ LES YEUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 8:00 am
florence_yvonne a écrit:
Un homme n'a pas à imposer le voile à une femme de sa famille, car celui ci n'as de sens que si c'est un choix.
Paix sur vous,
C'est Allah qui nous le prescrit pas l'homme.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 8:17 am
une musulmane a écrit:
Paix sur vous,
Allah a peur des cheveux des femmes
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 8:24 am
yacoub a écrit:
Je sais bien que tu ne m'aimes pas tu es prêt à m'égorger pour plaire à Allah ...
N'importe quoi ... Il faudrait que tu arrêtes de regardez les films d'horreur, ça te monte à la tête.
==> Ce qui t'interresse, c'est les trucs sensationnelles qui font attirent la foule ==> l'imam que vous mettez en avant est un salafiste wahabite ==> Son opinion fait parti d'une minorité ==> La majorité des savants musulmans refusent ce genre de mariage ==> yusuf al qaradhawi lui-même dis que la limite de 17 ou 18 ans pour que la fille ait le droit de se marier est très bien.
je te l'ai dis t'y connais rien.
Message à l'administrateur ==> Ce forum n'est pas un forum de dialogue de religion ==> C'est un forum de critiques de l'islam . On nous parle beaucoup de Jésus, mais les enseignements de Jésus ils sont nulle part. je dialoguer avec un chrétien philippin l'autre jour ==> Lui-même, il contestait ce genre de fatwa, son esprit ne pouvait accepter qu'un homme tel que le prophète Mohammed ait pu faire ce genre de choses, c'est rationnellement inacceptable.
Message à l'administrateur ==> Ces gens qui sont entrain de promouvoir leur critiques sélectives n'ont aucun conscience éthique ==> il ne sont pas interressé par dialoguer ils sont interressé par monter leur supériorité occidentale vis-à-vis du monde et quelle supériorité ... l'occident est à la dérive.
je suis désolé j'ai rencontré des chrétiens bien plus respectueux dans ma vie. A part certains ici, tout le reste c'est des fanfares.
yacoub a écrit:
Non, Allah cherche la pudeur pour les femmes
une musulmane .
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 8:45 am
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix sur vous,
Vous ne faites vraiment rire que vous...
Un jour un athée dit à un musulman "la pudeur est une notion sans valeur", le musulman lui répondit "si t'as pas de pudeur, sors tout nu dehors...vas-y"... L'athée n'a plus rien dit...
La morale : la pudeur fait partie de la nature de l'homme.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 8:59 am
[ Non, Allah cherche la pudeur pour les femmes]
1 - NON L'ISLAM EST UN REFUGE POUR LES AMOUREUX DU SEXE
2 - CAR MEME LEUR PARADIS EST POUR EUX UNE RECOMPENSE SEXUELLE QU'ILS ONT HATE DE RETROUVER
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 9:06 am
SPIRITANGEL a écrit:
2 - CAR MEME LEUR PARADIS EST POUR EUX UNE RECOMPENSE SEXUELLE QU'ILS ONT HATE DE RETROUVER
Le plaisir corporel au paradis existe même dans le christianisme, si t'avais un jour ouvert la bible, tu l'aurai su.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 9:50 am
[ Le plaisir corporel au paradis existe même dans le christianisme, si t'avais un jour ouvert la bible, tu l'aurai su. ]
1 - OUI TU AS RAISON
2 - MAIS...CELA N'ENLEVES PAS LA SEXUALITE DU PARADIS DE MOMO
3 - ET tu as peut-etre oublie que le coran c'est UNIQUEMENT POUR TOI
4 - ET que la bible c'est UNIQUEMENT POUR CEUX QUI Y CROIENT
5 - ET...MOI... JE SUIS IMMMUNISE CONTRE CES LIVRES
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 12:16 pm
SPIRITANGEL a écrit:
tant mieux pour toi ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:02 pm
littleslim a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
tant mieux pour toi ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 3:03 pm
littleslim a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
tant mieux pour toi ...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 11:41 pm
littleslim a écrit:
N'importe quoi ... Il faudrait que tu arrêtes de regardez les films d'horreur, ça te monte à la tête.
==> Ce qui t'interresse, c'est les trucs sensationnelles qui font attirent la foule ==> l'imam que vous mettez en avant est un salafiste wahabite ==> Son opinion fait parti d'une minorité ==> La majorité des savants musulmans refusent ce genre de mariage ==> yusuf al qaradhawi lui-même dis que la limite de 17 ou 18 ans pour que la fille ait le droit de se marier est très bien.
je te l'ai dis t'y connais rien.
Message à l'administrateur ==> Ce forum n'est pas un forum de dialogue de religion ==> C'est un forum de critiques de l'islam . On nous parle beaucoup de Jésus, mais les enseignements de Jésus ils sont nulle part. je dialoguer avec un chrétien philippin l'autre jour ==> Lui-même, il contestait ce genre de fatwa, son esprit ne pouvait accepter qu'un homme tel que le prophète Mohammed ait pu faire ce genre de choses, c'est rationnellement inacceptable.
Message à l'administrateur ==> Ces gens qui sont entrain de promouvoir leur critiques sélectives n'ont aucun conscience éthique ==> il ne sont pas interressé par dialoguer ils sont interressé par monter leur supériorité occidentale vis-à-vis du monde et quelle supériorité ... l'occident est à la dérive.
je suis désolé j'ai rencontré des chrétiens bien plus respectueux dans ma vie. A part certains ici, tout le reste c'est des fanfares.
Je ne regarde pas les films d'horreur. Je n'en ai nul besoin. J'observe ces sociétés islamiques qui donnent le spectacle de la dégénérescence la plus horrible. Ca me suffit.
Le cheikh Al Quardaoui dont je porte l'avatar fait l'apologie du terrorisme, de la barbare charia dans un livre le Licite et l'illicite en islam Ce livre a été interdit par Pasqua mais la gauche revenue au pouvoir l'autorisa. Al Quardaoui n'est ni contre l'excision ni contre le mariage des filles mineures.
Il a lui même épousé pour son quatrième mariage une jeune fille plus jeune que ses petites-filles à lui ce qui prouve qu'il a fait mieux que le Noble Prophète. Aïcha étant plus petite que Fatima (la fille du Prophète) de trois ans
J'ajoute qu'il est interdit de séjour aux USA et en Grande Bretagne.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Jeu 11 Nov 2010, 11:49 pm
une musulmane a écrit:
Vous ne faites vraiment rire que vous...
Un jour un athée dit à un musulman "la pudeur est une notion sans valeur", le musulman lui répondit "si t'as pas de pudeur, sors tout nu dehors...vas-y"... L'athée n'a plus rien dit...
La morale : la pudeur fait partie de la nature de l'homme.
Pourquoi montrer ses cheveux est un acte impudique ? Au temps du Prophète des femmes ont refusé de se voiler Si des hommes se montrent lubriques à la vue d'une belle femme Ce sont ces hommes qu'il faut éduquer pas les femmes qu'il faut voiler
Et puis après le voile, les Nobles Barbus demanderont la claustration des femmes comme c'est arrivé en Afghanistan et même dans un pays comme l'Algérie où Ali Belhadj leur refuse tout travail à l'extérieur.
Il est vrai que des Grands Savants de l'islam ont établi scientifiquement que la chevelure féminine émettaient un gaz qui rendaient fous de désir l'homme qui le respirait. C'est Bani Sadr qui nous l'a révélé.
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 12:14 am
yacoub a écrit:
J'observe ces sociétés islamiques qui donnent le spectacle de la dégénérescence la plus horrible.
Tu dois certainement les regarder de ton petit microscope à la maison dont la lentille est cassé. les majorité absolu des musulmans dans le monde sont sympa. ==> Le problème des pays majoritairement musulmans sont sociales, économiques et politiques == Elles ne sont pas religieuses.
yacoub a écrit:
Ca me suffit.
Oui à moi aussi ça m'a suffit pour savoir où te classer.
yacoub a écrit:
Ce livre a été interdit par Pasqua mais la gauche revenue au pouvoir l'autorisa.
Heureusement qu'il a été autorisé, le livre de Qardhawi est un livre de paix et d'amour.
yacoub a écrit:
Al Quardaoui n'est ni contre l'excision ni contre le mariage des filles mineures.
Qaradhawi dis que l'excision n'a rien d'islamique et que c'est un choix purement culturel (lié au pays où on vit)==> Au cours de temps la position de Qaradhawi a écolué après la connaissance de tout les faits scientifiques néfastes que peut entrainer l'excision ==> Qaradhawi lui-même dis qu'il serait bien d'interdire cette pratique au nom même de l'islam. ==> Dans un sondage pas très récent, plus de 90% des égyptiennes sont excisés et c'est ce qui motivé al-Alazhar pour dire que l'excision n'a rien d'islamique ... Mais l'effet néfaste de l'excision n'est pas tout aussi important que ceux de l'Infibulation ==> L'infibulation est pratiqué au soudan ==> C'est un problème très urgent à résoudre.
*C'est qaradhawi lui-même qui dis qu'il faut limiter l'age des filles à 16, 17 ou même 18 ans.
yacoub a écrit:
Il a lui même épousé pour son quatrième mariage une jeune fille plus jeune que ses petites-filles
Epouser des files plus jeunes que soit, ce n'est pas un problème, c'est lorsque on veut se marier avec des mineurs qu'il ya un problèmes. ==> regarde Celine Dion ==> Il y a une différence d'age de 26ans entre elle et son mari et pourtant il s'aiment à la folie ==> ==> L'age n'est pas un obstacle pour l'amour que ça soit un homme qui se marie avec une fille plus jeune que lui ou une fille qui se mari avec un homme plus jeune quelle.
yacoub a écrit:
J'ajoute qu'il est interdit de séjour aux USA et en Grande Bretagne.
Waw, la belle affaire ... Et il est interdit de séjour en Égypte et aux émirats ... La belle affaire aussi. ==< oN ne peut qu'être interdit d'un état qui soutient le terrorisme sioniste. Ce gars est invité dans un programme religieux sur Aljazeera qui a une audience de plus de 40 Millions de personnes...
[quote="yacoub"]
une musulmane a écrit:
Pourquoi montrer ses cheveux est un acte impudique ?
Voiler tout son corps à part le visage, les mains et meme les pieds dans l'école malékite ==> C'est vouloir dire à ton interlocuteur masculin ==> je n'ai pas envi que tu me connaisse par la beauté des mes seins, des mes jambes de mon coup ou de l'odeur séduisante de mes cheveux ... Non, je veux que tu regarde mon visage et que tu fasse connaissance avec moi la personne, le caractère, qui je suis. ==> Le foulard consiste à un appel de connaissance et de reconnaissance et d'approfondissement des relations sociales.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 12:21 am
littleslim a écrit:
Tu dois certainement les regarder de ton petit microscope à la maison dont la lentille est cassé. les majorité absolu des musulmans dans le monde sont sympa. ==> Le problème des pays majoritairement musulmans sont sociales, économiques et politiques == Elles ne sont pas religieuses.
Mahomet l'égorgeur d'Allah le violeur de petites filles (Aïcha et Rayhana) le massacreur des juifs tribu des Banou Quorayda le tuer des poètes le lapidateur est très sympathique puisqu'Allah qui est Puissant et Sage l'a désigné comme Beau Modèle
Citation :
le livre de Qardhawi est un livre de paix et d'amour.
Comme le saint Coran.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 3:01 am
[ Voiler tout son corps à part le visage, les mains et meme les pieds dans l'école malékite ==> C'est vouloir dire à ton interlocuteur masculin ==> je n'ai pas envi que tu me connaisse par la beauté des mes seins, des mes jambes de mon coup ou de l'odeur séduisante de mes cheveux ... Non, je veux que tu regarde mon visage et que tu fasse connaissance avec moi la personne, le caractère, qui je suis. ==> Le foulard consiste à un appel de connaissance et de reconnaissance et d'approfondissement des relations sociales.]]
1 - SI c'est bon pour la femme
2 - LE VOILE serait ENCORE MEILLEUR POUR L'HOMME
3 - N'EST-CE PAS ?
4 - De toute facon le voile n'a pas empeche les desaxes sexuels de VIOLER LES FEMMES
5 - CAR C'EST AVANT TOUT DANS LA TETE QUE CA SE PASSE
6 - ET JUSTEMENT c'est par le manque de visibilite de la femme que l'erection se fait chez les musulmans.
7 - Tu n'as qu'a regerder vivre les indigenes dans les forets qui vivent nu toute leur vie et n'ont pas de probleme de sexe.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 3:15 am
La sexualité dans une société très frustrée sexuellement est exaltée et magnifiée Mais l'éducation coranique très méprisante à l'egard des femmes rend celle ci problématique Beaucoup de Nobles Musulmans sont impuissants
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 3:37 am
je viens de lire un peu vos échange, et d'aprés ce que j'en ai compris ,le hijab n'est pas obligatoire! Ce qu'il est c'est de porter des vétements qui cachent les formes, Est-ce bien cela?
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 6:33 am
toutemamans34 a écrit:
je viens de lire un peu vos échange, et d'aprés ce que j'en ai compris ,le hijab n'est pas obligatoire! Ce qu'il est c'est de porter des vétements qui cachent les formes, Est-ce bien cela?
Ah voilà un échange constructif. Alors oui t'a très bien, le principe du foulard ==> C'est à dire il n y a de normes sur des vêtements à porter => Loin de là ==> Le sens c'est de cacher les formes (tout le corps sauf les mains, le visage et les pieds pour l'école malékites) ==> C'est pour que chez les musulmanes voilés, on remarque une diversité très étendu au niveau des vêtements qu'elles portent
yacoub a écrit:
Mahomet l'égorgeur d'Allah le violeur de petites filles (Aïcha et Rayhana) le massacreur des juifs tribu des Banou Quorayda le tuer des poètes le lapidateur Comme le saint Coran.
Si tu avais de réelle intention de connaitre ce prophète, tu n'aurais pas dis ça ==> ça c'est l'opinion de certains orientalistes ne connaissant rien, mais alors là rien des sciences islamiques. Je te l'ai dis, t'es là pour faire de la propagande, je suis choqué qu'on peut accepter d'avoir des modérateurs comme toi ==> J'ai jamais vu de pareil modérateur de ma vie. un modérateur a pour rôle d'effacer les messages d'insultes de violence et de haine, surtout dans un forum "inter-religieux" (si on peut appeler ça un forum inter-religieux), alors que pour vous c'est totalement le contraire !!!
SPIRITANGEL a écrit:
5 - CAR C'EST AVANT TOUT DANS LA TETE QUE CA SE PASSE
non ça se passe au niveau de la spiritualité avant tout ==> pour protéger ta spiritualité te ta foi, met ce voile, libère toi des tentations de ce monde pour te tourner vers le créateur, voilà ce que ça dis ==< Le voile c'est affirmer sa liberté, nous ne sommes plus esclaves de la sexualité et des désirs illicite de ce monde ==> Voilà ce que ça dis.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le Hijab obligation ou pas ? Ven 12 Nov 2010, 6:41 am
[ non ça se passe au niveau de la spiritualité avant tout ==> pour protéger ta spiritualité te ta foi, met ce voile, libère toi des tentations de ce monde pour te tourner vers le créateur, voilà ce que ça dis ==< Le voile c'est affirmer sa liberté, nous ne sommes plus esclaves de la sexualité et des désirs illicite de ce monde ==> Voilà ce que ça dis. ]
1 - Je ne crois pas que le VRAI DIEU a cree la femme pour la recouvrir de tissus de la tete aux pieds