Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Lun 27 Sep 2010, 9:45 pm | |
| Tu es confuse, je n'aime aucune Armée du monde, je crois comme Einstein qu'un homme qui marche au pas et qui est fier d'avoir un fusil pour tuer des pauvres êtres déasrmés est digne de pitié. - Citation :
"La pire des institutions grégaires se prénomme l'armée. Je la hais. Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang et aux sons d'une musique, je méprise cet homme... Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait. "
Comment je vois le monde (1934) |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 3:31 am | |
| laisse faire Einstein il a désiquilibré les Échos-systêmes ..il a besoin d'aide lui-to |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 4:16 am | |
| Einstein était un génie |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 4:28 am | |
| - doremi a écrit:
- Einstein était un génie
Je connais un Marocain qui admirait beaucoup Einstein mais le jour où il apprit qu'il était né juif, il le méprisa aussitôt. Ce qui prouve la force des préjugés en islam Pourtant Jésus, Moïse, Marx, Freud. Einstein sont juifs. Et même Mahomet était juif par sa mère Amina. |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 4:39 am | |
| - doremi a écrit:
- Einstein était un génie
alors ce sont ses étudiants qui le sont moin |
|
| |
doremi .
Date d'inscription : 22/09/2010 Messages : 183 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 4:45 am | |
| Commence déjà par écrire correctement avant de te moquer de l'intelligence des autres . |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 4:54 am | |
| |
|
| |
doremi .
Date d'inscription : 22/09/2010 Messages : 183 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:18 am | |
| - petite fleur a écrit:
- et votre politique ce caches derières leurs mensonges
Que penses-tu des talibans afghan? Est ce que tu penses qu'ils sont plus juste que les soldats américains? |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:23 am | |
| tu ne tueras point tel est la LOI...alors ne me demande pas ce que je penses des soldats stp..ils sont reconnus coupables en partant..nous avons comme 300 causes sur une longue liste qui devrait aussi faire surface ..il y a tellement de crimes..anti crime tout simplement..de toute manière tu ne sais pas que... les criminels s'entretuent entre eux..mais oui..comment de règlements de comptes avons nous a chaque année? vous avez pas sa vous autres? |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:30 am | |
| Donc tu approuves la présence américaine en afghanistan |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:36 am | |
| non ils sont aussi coupable nous avons des proces de soldats qui ont tuer pour s'amuser d'autre colectionnaient des crânes et des ossements.23 ans le kids .tu sérieux..300 causes pour viol..il a 2 semaines un canadien revenu justement de la bas ,un colonel juger pour inceste. ...je suis contre leurs guerres qui affectent terriblement et sérieusement..leurs santés mentals..il faut que les fusils ce taisent absolument.j'ai pas besoin d'un fusil pour reprendre un enfant.mais eux oui.ils sont lâchent tout simplement.abus de pouvoir that it.que l'armée ce remettrent elle même a l'ordre you know! des troublés il y en a .voila un mois de cela ,un autre accusé de délit de fuite, sa vie est sauvé a lui!!! il partait justement pour la bas.
Dernière édition par petite fleur le Mar 28 Sep 2010, 5:48 am, édité 1 fois |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:47 am | |
| Sans la présence américaine, les femmes ressembleraient à des fantomes et n'auraient pas accès à l'éducation. Interdiction aussi d'aller au cinéma et d'écouter de la musique. Donc je pense que la présence américaine est indispensable à ce pays malgré les bavures américaines. Niveau cruauté, les talibans sont bien pire que les américains |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 5:53 am | |
| dans les 2 clans il y a des justes et des injustes c'est cela la guerre très cher..qu'ils ce reprennent eux aussi..pas de passe droit la LOI est universelle! |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:04 am | |
| Je ne te parle pas de la guerre mais de la politique des talibans.
Je veux savoir ce que tu penses des talibans. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?
Les restrictions et brutalisations des talibans incluent:
1- L'interdiction totale du travail des femmes hors de chez elles, y compris pour les enseignantes, les ingénieurs et la plupart des professions. Seules quelques femmes médecins et infirmières sont autorisées à travailler dans quelques hôpitaux de Kaboul.
2- L'interdiction totale de l'activité des femmes hors de chez elles si elles ne sont pas accompagnées par un mahram (parent masculin).
3- L'interdiction pour les femmes de traiter avec les marchands masculins.
4- L'interdiction pour les femmes de se faire soigner par un médecin homme.
5- L'interdiction d'aller à l'école, à l'université ou dans quelque autre organisme éducatif. (Les talibans ont converti les écoles de filles en séminaires.)
6- L'obligation de porter un long voile (Burqa), les recouvrant de la tête au pied.
7- Les femmes qui ne portent pas ce voile ou ne sont pas accompagnées d'un mahram sont fouettées, battues et insultées.
8- Les femmes dont on voit les chevilles sont fouettées en public.
9- La lapidation publique des femmes accusées de relations sexuelles extra-maritales. (Nombre d'entre elles ont été lapidées jusqu'à la mort).
10- L'interdiction de se maquiller. (On a tranché les doigts de beaucoup de femmes aux ongles vernis).
11- L'interdiction de parler ou de serrer la main d'hommes autres que les mahram.
12- L'interdiction de rire de manière audible. (Aucun étranger à la famille ne doit pouvoir entendre la voix d'une femme).
13- L'interdiction de porter des chaussures à talons, pour ne pas faire de bruit en marchant. (Un homme ne doit pas entendre les pas d'une femme.)
14- L'interdiction de se déplacer en taxi sans un mahram.
15- L'interdiction d'être présentes à la radio, à la télévision ou lors d'événements publics d'aucune sorte.
16- L'interdiction de faire du sport ou d'entrer dans un club ou un centre sportif.
17- L'interdiction de faire de la bicyclette ou de la mobylette, même accompagnées d'un mahram.
18- L'interdiction de porter des habits aux couleurs vives. Les talibans sont d'avis qu'il s'agit de "couleurs qui incitent au sexe."
19- L'interdiction de se rassembler lors de fêtes populaires ou pour tout motif récréatif.
20- L'interdiction de laver le linge près des rivières ou en public.
21- La modification de tous les noms de lieux comportant le mot "femmes." Par exemple, "jardin des femmes" a été renommé "jardin printanier".
22- L'interdiction d'apparaître au balcon de leur maison ou appartement.
23- L'obligation de peindre toutes les fenêtres, pour éviter que les femmes soient vues de l'extérieur.
24- L'interdiction pour les tailleurs hommes de prendre les mensurations d'une femme ou de lui coudre des habits.
25- L'interdiction pour les femmes de se baigner en public.
26- La séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun. Les bus portent la mention "réservé aux hommes" ou "réservé aux femmes".
27- L'interdiction de porter un pantalon large, même sous la burqa.
28- L'interdiction de photographier et de filmer les femmes.
29- L'interdiction d'imprimer des photos de femmes dans les journaux et les livres ou d'en accrocher sur les murs des maisons ou des magasins.
À part ces restrictions sur les femmes, les talibans ont:
- Interdit d'écouter de la musique, pour les hommes comme pour les femmes.
- Interdit de regarder des films, la télévision et des vidéos pour tout le monde.
- Interdit de célébrer le nouvel an traditionnel (Nowroz) le 21 mars, qui a été proclamé jour férié non islamique.
- Abrogé la fête du travail (le 1er mai), qu'ils ont qualifiée de "fête communiste".
- Exigé que les personnes ne portant pas un nom islamique changent de nom.
- Imposé des coiffures pour les jeunes afghans.
- Exigé que les hommes portent des habits islamiques et se couvrent la tête.
- Exigé que les hommes ne se rasent pas et ne se taillent pas la barbe tant qu'elle ne descend pas de la largeur d'un poing à partir de l'extrémité du menton.
- Exigé que tout le monde assiste aux cinq prières quotidiennes dans les mosquées.
- Interdit de garder des pigeons et de jouer avec les oiseaux, car c'est une attitude non islamique. Les fauteurs seront emprisonnés et les oiseaux tués. Il est aussi intedit de jouer au cerf-volant.
- Exigé des spectateurs de manifestations sportives qu'ils encouragent en incantant Allah-o-Akbar (Dieu est grand) et a interdit les applaudissements.
- Interdit certains jeux, comme le cerf-volant, considérés comme "non-islamiques" par les talibans.
- Toute personne en possession d'écrits répréhensibles sera exécutée.
- Tout musulman qui se convertira à une autre religion sera exécuté.
- Tous les écoliers et étudiants (masculins) doivent porter un turban. "Pas de turban, pas d'éducation".
- Les minorités non musulmanes doivent porter un badge distinctif ou coudre un morceau de tissu jaune sur leurs habits. Exactement comme les nazis l'ont exigé des juifs.
Etc...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:08 am | |
| alors le musulman est égaré car tout ceux qui prendront les armes passeront en jugement dernier. tout ceux qui prend les armes périssent innévitablement par celle-ci..c'est ainsi.je te le dis. et dites moi qui veut imposer tout ce que tu me décris aux autres?? cest comme virse versa la...d'un coté nous avons un peuple qui ce fiche de votre royaumes des apparences et de l'autre nous avons ceux qui ce battent pour l'imposer aux autres ..trouvez l'erreur? |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:14 am | |
| Tu n'as pas répondu à ma question. Au passage, la majorité des afghans sont bien content que les talibans ne soient plus au pouvoir...
A nouveau: Je veux savoir ce que tu penses des talibans. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?
Oui ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:17 am | |
| |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:23 am | |
| Je parle de ceux qui imposent ces lois au nom du coran.
A nouveau:
Je veux savoir ce que tu penses des talibans qui imposent ces lois. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?
Oui ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 6:30 am | |
| bah je penses que même les canadiens imposent leurs LOIS..le diable est effectivement le maitre de ce monde dsl de te le dire.leurs LOIS ni les vôtre d'ailleurs ne sont les LOIS du très haut!les hommes ce sont tous corrompus a quelques part..juste a regardez ou le monde est rendu..c'est comme aussi clair que l'eau du glof du mexique... tu veux que je te dises? ..vous êtes pas meilleur parce que votre démocratie laisse a désiré.toi ré.pond a ma question..il y a pas de corruption chez vous au sein de vos troupent bizard non? vous êtes de bons soldats les francais? je serais curieuse de voir leurs failles a eux to.ou les bretons si tu préfères! |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 7:12 am | |
| Ne change pas de conversation car tu fais exprès de ne pas répondre à mes questions. je t'ai posé des questions précises et j'aimerai avoir des réponses précises. Tu as juste à répondre oui ou non.
A nouveau:
Je veux savoir ce que tu penses des talibans qui imposent ces lois. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?
Oui ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 7:28 am | |
| - doremi a écrit:
- Ne change pas de conversation car tu fais exprès de ne pas répondre à mes questions. je t'ai posé des questions précises et j'aimerai avoir des réponses précises. Tu as juste à répondre oui ou non.
A nouveau:
Oui ou non? non je ne crois pas que l'islam soit satanique je crois que les mafieux sont les pires mécréants pour nous faire des accroires. donc comme je le dis et ce depuis un sacré bout maintenant..sur terre nous avons 2 clans..il y a pas de races qui tiennent ici..il y a des gens sincères chez les haitien,les jamaicains,les francais,les bretons,les arabes,les chinois,arabe grec,taliban..les italiens ect...pareillement dans le VRAI PEUPLE DE DIEU IL EN EST DE MÊME ..donc conclusion nous avons de bons musulmans de mauvais musulmans..nous avons de bons chrétiens de mauvais chrétiens nous avons de bon juifs de mauvais juifs.de bons soldats de mauvais soldats de bons policiers des pourrit aussi..ect et cela vaut pour tout les confessions ou pprofessions de foi.maintenant ton tour... dis moi toi et ne te défile pas..typiquement serpent de ce faufilé ..est ce possible qu'il en est aussi parmis les francais,les bretons, les canadiens, les anglais, les indiens, les politiciens, et la compagnie de pétrole? |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 7:42 am | |
| Tu n'as même pas le courage de répondre à mes questions!
A nouveau:
Je veux savoir ce que tu penses des TALIBANS QUI IMPOSENT CES LOIS. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?
Oui ou non? |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 7:54 am | |
| Que du bonheur avec ces taliban Ils lapident avec beaucoup d'humanité |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 7:56 am | |
| sa cela que sa donne la guerre yacoub sa rend le monde capoté et incensé.tu veux faire.c'est sa terre de Cain .islam ce bat contre la lapidation je te ferais remarquez.alors ceux qui diabolise islam ce sont eux les vrais criminels. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:04 am | |
| - petite fleur a écrit:
- sa cela que sa donne la guerre yacoub sa rend le monde capoté et incensé.tu veux faire.c'est sa terre de Cain .islam ce bat contre la lapidation je te ferais remarquez.
Mahomet lui même a lapidé et pas une seule fois mais plusieurs fois et tu dis que l'islam se bat contre la lapidation, tu es insensée |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:06 am | |
| bizzard parce que dans mon livre a moi la sainte bible..ce sont les pharisiens ,les juif qui le rejette et les romains qui ont agit ainsi envers les vrais croyants..drole pareil ont a pas la même histoire.pourtant tout les liseux de bible te le diront! |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:10 am | |
| Donc tu confirmes bien que le régime taliban en afghanistan est criminel. Comme sur ce forum, tu parles beaucoup de la Palestine, j'aimerai que tu dépenses la même énergie pour l'Afghanistan car les talibans qui imposent ces lois dans une partie de ce pays sont des barbares. Sur ce coup là, je crois que l'on peut remercier les américains |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:13 am | |
| si ils agissent ainsi mais oui tout ce que tu fais a autrui ,a la vie que tu le fait! et Dieu est appelé Dieu vivant beau leurs amours du prochain? alors pas pour toi qu'il vient mais justement pour les injustes ..ils les appelent au repentir. mais il faut accepter la vérité sinon aucun repos. tu veux faire? |
|
| |
doremi .
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:18 am | |
| J'ai rien compris |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 8:22 am | |
| - doremi a écrit:
- J'ai rien compris
officiel. tu fais ton breton |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 9:00 am | |
| - doremi a écrit:
- J'ai rien compris
1 - BOFFFFF....ne t'en fais pas 2 - y a pas grand monde sur ce forum qui comprend ce qu'elle ecrit tu sais 3 - Et la pluspart ne lui pose pas de question justement parce qu'ils n'y ont RIEN COMPRIS de ses textes.......moi le premier..... 4 - Lorsque je lui ai rappeler que c'etait difficile de la decortiquer...elle m'a envoye promener :mdr: :mdr: :mdr: 5 - ALORS...elle est seule a se comprendre.....et elle ne le sait MEME PAS :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 9:06 am | |
| fais pas ton vieux entêter spirit national.tu comprends trop en seulement tu fais comme la majorité tu te mets la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité en face.tu vas avoir un break je dois quitter bientot pour 2 semaines le devoir m'appel. tu va être content tu va avoir un break :lol!: |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs Mar 28 Sep 2010, 9:13 am | |
| - doremi a écrit:
- J'ai rien compris
Normale c'est une canadienne ,mais d'ici quelque jour tu t'y feras a son accent :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs | |
| |
|
| |
| L'islam parlent des chretiens et juifs | |
|