*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 10 Oct 2009, 4:28 am

Rappel du premier message :

dans la GENESE on peut lire ceci :

17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.


d'ailleur c'est le peuple prefere de DIEU comme le confirme le coran :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 Al-Baqarah, verset 47).


mais cette alliance etait-elle réelement perpetuelle comme le confirme la bible????
cette perpetualité n'est pas toujours synonime de l'éternité, mais parfois dans la bible, elle est synonime d'une période longue.
donc si on a pas des versets bibliques qui confirme cette NON PERPETUALITE, nous devrions alors reconnaitre qu"effectivement l'alliance n'est qu'avec israél; mais si nous trouvons d'autres versets qui confirme le contraire, alors cette perpetualité a exactement se sens :
ROI 2
5.27 La lèpre de Naaman s'attachera à toi et à ta postérité pour toujours. Et Guéhazi sortit de la présence d'Élisée avec une lèpre comme la neige.
alors qu'on sais que cette lépres n'est pas eternelle,

nous savons d'apres la GENESE qu'ABRAHAM a eu l'alliance de DIEU a causes des bonnes actions :
26.4 Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,
26.5 parce qu'Abraham a obéi à ma voix, et qu'il a observé mes ordres, mes commandements, mes statuts et mes lois.


( et donc ABRAHAM n'est pas fornicateur, donc sa confirme........)
continuons
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:20 am

gabriel a écrit:
c 'est cas a la fin dieu pardonne au juifs Israël pas la peine


montre moi cette prédiction qui n'est révélé qu'a toi?

tu dit réelement ce que tu ne croi pas, d'ailleur, tu ne sais meme pas a quio croir


et que pense NOTRE AMI BRIZZIO DE LA PAROLE DE JESUS CONTRE SES FRERES????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:28 am

24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:37 am

gabriel a écrit:
24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.


c'est ça ta preuve?

parceque l'islam ne préche pas la repentence et le pardon des péché???


c'est ça ta preuve qu'aucune religion n'a dit?


franchement, C'est ça ta preuve???????


et donc POURQUOI PRECHE la religion du christ si nous somme déja pardonné????


ne trouve tu pas comme une non compatibilité????


pourquoi voyagé, et pourquoi risqué sa vie pour préché une religion, si a la fin on est pardonné ?


épargne moi tes versets, ils ne prouvent pas ce que tu dit, ils ne font que montrent que nous devons préché la repentance et le pardon des péché en son NOM.

24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem



autrement dit, LES JUIFS sont toujours condamnés.

sait tu que veut dire au moins en son nom?


encor une foi que pense notre ami BRIZZIO des paroles de JESUS qui pour moi sont 100% conformes au coran?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:39 am

a la fin Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre, et toutes les nations Le serviront, comme il est prophétisé dans Esaïe 2 : 1-4. C'est alors que le Royaume d'Israël sera restauré, et que Jérusalem sera le siège de Sa Royauté (Esaïe 2 : 3). C'est pour cette raison qu'aujourd'hui Jérusalem est le centre du conflit mondial, la "pierre pesante pour tous les peuples," selon la prophétie de Zacharie 12 : 3. Jésus viendra donc à nouveau poser Ses pieds sur le Mont des Oliviers, selon la prophétie de Zacharie 14.

l'islam prêche le pardon avec la loi du talion la bonne blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:42 am

gabriel a écrit:
a la fin Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre, et toutes les nations Le serviront, comme il est prophétisé dans Esaïe 2 : 1-4. C'est alors que le Royaume d'Israël sera restauré, et que Jérusalem sera le siège de Sa Royauté (Esaïe 2 : 3). C'est pour cette raison qu'aujourd'hui Jérusalem est le centre du conflit mondial, la "pierre pesante pour tous les peuples," selon la prophétie de Zacharie 12 : 3. Jésus viendra donc à nouveau poser Ses pieds sur le Mont des Oliviers, selon la prophétie de Zacharie 14.

l'islam prêche le pardon avec la loi du talion la bonne blague Laughing

tu t'enfonce de plus en plus vers le bas, tu ne te rend meme pas compte de ta difficulté a comprendre la bible.

et le pire, est que tu fait l'interressant en croyons tout savoir sur le CORAN .

la bonne blague.



DONNE MOI LA PREUVE QUI MONTRE QUE JUIF D'APRES JESUS SERONT SAUVE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:49 am

: "Vous êtes les fils des prophètes et de l’alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham : Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité." (Actes 3:25)

sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:10 am

gabriel a écrit:
: "Vous êtes les fils des prophètes et de l’alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham : Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité." (Actes 3:25)

sa veut tout dire

DANS TES REVES,

si sa veut réelement tout dire, pourquoi alors dans le meme passage pierre leur demande de ce convertir???
3.19
Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20
afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24
Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25
Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.




sait tu que veut dire :

convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,



celui qui donc ne se converti pas, alors il n'est pas concerné par ce que tu vient de me dire.


en plus ce que tu veut me dire, sais ce que sa prouve????

sa prouve que la BENEDICTION vient de la famille d'ABRAHAM, et remarque qu'ici, pierre n'a pas dit : la benediction d'israél, mais il a choisi ABRAHAM, et ceci afin de ne pas contredir la prophétie qu'il vient a l'instant de prédir, a savoir le prophete ismaélite qui est aussi fils d'ABRAHAM

17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.



peu importe, on vient de tombé comme parhasard dans le sujet de la section, mais néaumoins, tu me montre sans se rendre compte que seul les chrétiens auront la vie eternel, et NOUS DEVONS SE CONVERTIR



encor une foi, que pense notre ami brizzio des PAROLE DE JESUS qui sont véridique, et des paroles des APOTRES qui parfois sont véridiques?

pour GABRIEL, j'attend toujours les preuve qui montrent que JUIFS d'apres JESUS auront le SALUT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:18 am

oui ils ne croyaient pas en jesus

mais a la fin
Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre, et toutes les nations Le serviront, comme il est prophétisé dans Esaïe 2 : 1-4. C'est alors que le Royaume d'Israël sera restauré, et que Jérusalem sera le siège de Sa Royauté (Esaïe 2 : 3).

avoue le tu déteste tellement les juifs que sa te fait souffrir sa
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:28 am

gabriel a écrit:
oui ils ne croyaient pas en jesus

mais a la fin
Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre, et toutes les nations Le serviront, comme il est prophétisé dans Esaïe 2 : 1-4. C'est alors que le Royaume d'Israël sera restauré, et que Jérusalem sera le siège de Sa Royauté (Esaïe 2 : 3).

avoue le tu déteste tellement les juifs que sa te fait souffrir sa


encor une façon de t'échapé???

parceque le coran ne montre pas que JUIFS croiront a JESUS lorsqu'il viendra????

nous parlons de JUIF, est juif n'est pas une race mais une religion, et JUIF veut dire ne pas croir a JESUS.

toi tu me parle de ceux qui croi a JESUS, alors ils ne sont pas JUIF.


montre moi le texte qui montrent que JUIFS auront le paradis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:32 am

Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre.

"Je vous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu" (1 Jean 5:13)

"En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." (Jean 5:24)

tous se qui croient en jésus seront sauvés


Dernière édition par gabriel le Sam 09 Jan 2010, 9:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:38 am

gabriel a écrit:
Après la victoire du Seigneur sur les forces du Mal, le Royaume sera donné publiquement à Jésus, qui sera alors le Seigneur de toute la Terre.

"Je vous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu" (1 Jean 5:13)

"En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." (Jean 5:24)

tous se qui croient en jésus seront sauver

mais tu ne comprend rien de rien?

justement, lorsque je parle de juif, sa veut dire qui ne croi pas a JESUS.

parceque ceux qui croient a JESUS sont nommé JUIF???

tu fait l'amalgamme entre israélite et juif.

israélite est une race, il peut etre juif, chrétien ou musulman.

juif est une religion, et on peut etre juif meme si on est pas israélite.


REPOND MOI.

UN JUIF (de religion) , sa veut dire qui ne croi pas a JESUS, aura t-il le paradis?

mais tu vien de me répondre clairement par :

Citation :
tous se qui croient en jésus seront sauver


pourquoi alors tu criqutique l'islam pour un méssage similaire?

parcequ'il vous promettent l'enfer a vous aussi?

parceque ton méssage ne promet pas aussi l'enfer a l'islam???

TOUTE RELIGION PROMET L'ENFER a ceux qui n'y adherent pas

alors évite moi tes méssage d'amour qui sont PUR MENSENGE et je n'ai jamais critiqué le faite que le christiannise me promet l'enfer, car dans le font c'est l'un des méssages de toutes les religions.

seul vous , vous critiqué l'islam pour une chose que vous dites aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:46 am

moise etait de religion juif

Et Pierre leur dit : Vous savez, vous, que c’est une chose illicite pour un Juif que de se lier avec un étranger, ou d’aller à lui ; et Dieu m’a montré, à moi, à n’appeler aucun homme impur ou immonde.

Dès son retour à Jérusalem, les apôtres et les circoncis le reprirent et lui dirent : Tu es entré chez des hommes incirconcis et tu as mangé avec eux !

avant les juifs ne devaient pas parler a des étranger heureusement que sa a changer
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 10:02 am

gabriel a écrit:
moise etait de religion juif

Et Pierre leur dit : Vous savez, vous, que c’est une chose illicite pour un Juif que de se lier avec un étranger, ou d’aller à lui ; et Dieu m’a montré, à moi, à n’appeler aucun homme impur ou immonde.

Dès son retour à Jérusalem, les apôtres et les circoncis le reprirent et lui dirent : Tu es entré chez des hommes incirconcis et tu as mangé avec eux !

avant les juifs ne devaient pas parler a des étranger heureusement que sa a changer


quel rapport avec notre sujet?...


et MOISE avant d'etre JUIF c'est surtout un soumis a DIEU, et le terme JUIF n'existe pas DANS LA THORA.
et soumis a DIEU = en arabe : MOUSLIM


tu pourra cherché dans la thora le mot juif, tu ne le trouvera pas,

mais alors, puisque MOISE ne connais pas MOHAMAD, alors pour nous c'est un MECREANT???

JAMAIS

le coran dit que tout soumis a DIEU ira au paradis, et qui sont les soumis a DIEU??????

sa veut dire ceux, qui suivent les prophetes envoyé par DIEU, et avant la venue de JESUS, on ne pouvait dire que JUIF sont mécréant, mais c'était des soumis a DIEU (musulman), mais lorsque JESUS est venu, certain l'ont suivie, les autres l'ont délaissé, et donc ne se sont plus soumis a DIEU ni a MOISE , c'est pourquoi JESUS a dit :


JEAN

5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?


un juif qui ne croi pas a JESUS a donc mécru en moise, et c'est la parole de JESUS meme qui le confirme, et ce juif alors n'est plus soumis a DIEU.

c'est tout a fait le raisonnement de l'islam, et tu voie qu'a chaque foi, c'est nous musulmans qui comprennent le mieux la parole de JESUS.


ce que tu me raporte n'a aucun rapport avec notre SUJET.

il est admis parmi les musulmans que ceux qui ont suivie les prophetes de leurs temps sont tous des musulmans (soumis a DIEU), et ils auront tous le PARADIS.

parceque tu croi que l'islam reserve le paradis a la seul communauté de MOHAMAD?

et ceux qui ont suivie JESUS et sont mort avant la venu de MOHAMAD, ne sont-ils pas les musulmans de leurs époques?

c'est ainsi la croyonce de l'islam, et tu est loin de la comprendre.

maintenant, je parle des juifs qui ont maicru a JESUS et non de ceux qui ne l'ont point rencontré et qui sont mort sans le voir, car cette catégories est excusé par la grace de DIEU.



quel est le sort des JUIFS qui ont vu JESUS et ont venu apres lui, mais l'ont renié?

tu connais la réponse, et inutil de m'affiché un texte equivoque, et notre ami brizzio pourra voir le sort que JESUS lui reserve lui et ses freres qui ont venu apres JESUS sans vouloir le suivre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 10:11 am

toute façons même les musulmans ne croient pas en jésus et moise était juif et moise était le sauveur du peuple juif .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 11:12 am

gabriel a écrit:
toute façons même les musulmans ne croient pas en jésus et moise était juif et moise était le sauveur du peuple juif .

???????

tu avoue que musulmans iront en enfer, mais il t'est difficile de l'avouer pour les juifs??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 11:16 am

gabriel a écrit:
toute façons même les musulmans ne croient pas en jésus et moise était juif et moise était le sauveur du peuple juif .

nous croyons que moise est le prophète d'ALLAH et que JÉSUS est le verbe de dieu prophète d'ALLAH. Ceci est clair dans le CORAN livre révélé au prophète MAHOMET qui est la conclusion finale de toutes les prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:16 pm

c'est se que les musulmans disent mais je te rappelle que l'islam n'existe pas en plus il n'y avait que des juifs d'ailleurs mentionnés dans l'ancien testament
Moïse ne parlait pas arabe donc il ne risquait pas d'être soumis à Allah, mais à Dieu ou à la rigueur à Yahweh Elohim si on veut parler sa langue l'hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:27 pm

gabriel a écrit:
c'est se que les musulmans disent mais je te rappelle que l'islam n'existe pas en plus il n'y avait que des juifs d'ailleurs mentionnés dans l'ancien testament
Moïse ne parlait pas arabe donc il ne risquait pas d'être soumis à Allah, mais à Dieu ou à la rigueur à Yahweh Elohim si on veut parler sa langue l'hébreu.
PAUVRE GABRIEL IL CROIT ENCORE QUE LES PROPHÈTES SONT DE TELLES OU TELLE RACE. MON DIEU QUEL DÉSHONNEUR. MOISE EST UN HUMAIN JÉSUS EST UN HUMAIN ET MAHOMET EST UN HUMAIN. MAINTENANT LES LANGUES PARLÉES OU LEURS LIEUX OU TRIBUS MATERNELLES C'EST VRAIMENT AUTRE CHOSE DE SECOND DEGRÉ. iL SONT ENVOYES A LA RACE HUMAINE.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:28 pm

chrisredfeild a écrit:
gabriel a écrit:
toute façons même les musulmans ne croient pas en jésus et moise était juif et moise était le sauveur du peuple juif .

???????

tu avoue que musulmans iront en enfer, mais il t'est difficile de l'avouer pour les juifs??


tout comme vous, ceux qui renie notre religion auront un chatiment douloureux, et remarque que je vient d'uitlisé un méssage géneral, qui pourra meme etre repris par vous.

mais le foi veut que ceux qui seront le plus proche de l'enfer sont ceux qui disent que DIEU n'est pas pardonneur ou ceux qui disent que DIEU est pardonneur?

la aussi, je ne veut pas des hors sujet, je veut une réponse directe a cette question

Citation :
c'est se que les musulmans disent mais je te rappelle que l'islam n'existe pas en plus il n'y avait que des juifs d'ailleurs mentionnés dans l'ancien testament


parceque le mot juif existe dans le livre de MOISE qui est la pentatheuque?

et MOISE n'était-il pas un soumis a DIEU????

toi qui comprend l'arabe que veut dire le terme : أستسلم

ne signifie t-il pas : se soumettre et se rendre????

tu le sais, et MOISE etait un SOUMIS a DIEU, et en ARABE ça devient MOUSLIM que tu le veut ou non.
l'islam est un NON qui désigne toutes créature soumise a DIEU par l'obeissance que tu le veut ou non, et toi tu n'a rien de soumise, et tout les chrétiens n'ont rien de ceci,
et d'ailleur comment allons nous appellé un peuple soumis et obeissant a DIEU alorsqu'ils disent que DIEU n'est pas miséricordieu?

et ou est le terme JUIF dans la pentatheuque?

Citation :
Moïse ne parlait pas arabe donc il ne risquait pas d'être soumis à Allah, mais à Dieu ou à la rigueur à Yahweh Elohim si on veut parler sa langue l'hébreu.


quel age a tu???

qui a dit que celui qui parle l'arabe est soumis et l'autre n'est pas soumis?


mais suis-je entraine de parlé a des humains?

tu ne te rend meme pas compte de la nature tes commentaires , et qu'est que je suis entraine de fair?

je te répond?

mais suis je conscient du temps que je perde en répondant a des méssage si bas et qui reflete la nature des gens avec qui on parle?


que fait la langue arabe?

parcequ'un non arabe n'a pas le droit a l'islam?


APRENEZ A DIALOGUE AVANT DE VENIR VOUS RABAISSEZ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:39 pm

si je parle de l'ancien testament
Y a des règles clair pour devenir musulman et d autres règles clair pour en sortir
Si tout ce qui vit est musulman alors ça n a plus de sens
ben il dit pas la meme chose dans la thora... dans la thora abraham dit qu'il est juif.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:44 pm

gabriel a écrit:
si je parle de l'ancien testament
Y a des règles clair pour devenir musulman et d autres règles clair pour en sortir
Si tout ce qui vit est musulman alors ça n a plus de sens
ben il dit pas la meme chose dans la thora... dans la thora abraham dit qu'il est juif.


montre ta preuve si tu est véridique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:51 pm

le prétexte bidon de dire qu'il est musulmans parce que soumis a dieu en peut se soumettre a c'est parent a son patron.

Si vous regardez dans les dictionnaires vous verrez que musulman ne signifie QUE membre de l'islam.
Se contenter de dire que ces gens étaient musulmans juste parce qu'ils croyaient en un Dieu unique, ne définit pas pour moi un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:19 pm

Citation :
le prétexte bidon de dire qu'il est musulmans parce que soumis a dieu en peut se soumettre a c'est parent a son patron.

tu a réelement lu le mot en arabe que je t'ai montré, et donc tu peut fair l'interessant a cité de tes amis, mais surment pas avec moi.

mouslim dans la langue arabe (non coranique) veut dire soumis.
mouslim dans la laigne arabe coranique veut dire soumis a DIEU.

Citation :
Si vous regardez dans les dictionnaires vous verrez que musulman ne signifie QUE membre de l'islam.

quel dictionnaire? KABYLE????

laisse tes dictionnaire chez toi.
Citation :

Se contenter de dire que ces gens étaient musulmans juste parce qu'ils croyaient en un Dieu unique, ne définit pas pour moi un musulman.

pour toi oui puisque tu ne croi pas a DIEU, tu dit meme qu'il n'est pas pardonneur, en plus ce qui est pour toi, laisse le alors pour toi, et concernant ABRAHAM seul ce verset coranique te répondra :

65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Evangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?
66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance ? Or Dieu sait, tandis que vous ne savez pas.
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs..
68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Dieu est l'allié des croyants.
69. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes; et ils n'en sont pas conscients.
70. Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets de Dieu (le Coran), cependant que vous êtes témoins ?
71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ?


sourate al-imran.


sait tu que veut dire :

Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance

vous avez bien disputé sur la prophétie de MOHAMAD alors que vous avez la connaissance, mais pourquoi disputez vous sur une chose que vos livres ne mentionnent meme pas?

montre nous que la bible dit qu'abraham est soit juif ou chrétien?

tu ne peu pas, et tu ne peut répondre a ces versets du coran, et ABRAHAM est un vrai soumis a DIEU sinon il n'aurait pas obeit a l'ordre de DIEU qui lui a dit de sacrifié son fils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Le Royaume de DIEU vous sera ôté et donné aux chrétiens
» Votre père,.................
» Le peuple de YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-