membre_en_retraite01 .
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 6:41 am | |
| message inutile quand on recherche la paix |
|
chrisredfeild Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 6:52 am | |
| |
|
Samira Membre Actif
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 6:56 am | |
| - chrisredfeild a écrit:
- et au passage qui vient d'insulté ????
- Citation :
- Si tu ne vois pas le rapport, alors t'es drôlement égaré.
c'était bien avant mes propos.
je demande toujours l'équitabilité dans les jujements, je l'ai toujours dit, si on m'averti, on avertira alors de la meme maniere le provocateur.
fermons alors le sujet, et continuons le débat normalement Cette équitabilité , on la recherche nous aussi, et tu le sais bien, Rachid. Tu en as déjà eu des preuves ... Tout ce que JULIENNE a écrit en rouge est bon, et je l'approuve pleinement ....Bonne soirée aux uns et aux autres ! Et comme tu le dis : reprenons le débat calmement/ MERCI. |
|
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 6:57 am | |
| Message hors du sujet
et au passage, je salut MARIO pour son commentaire |
|
membre_en_retraite01 .
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 4:15 pm | |
| Pour revenir au sujet, ce n'est pas parce que des "savants" obtus ont répété la même erreur pendant plusieurs centaines d'années que ça veut dire que c'est la vérité.
Il est clair que ce verset ne parlait pas de jeu de hasard (surtout joué de la main gauche!), mais de complément au vin.
Le coran, expliqué par les hadiths, dérive totalement dans les explications abracadabrantes.
Le coran seul, il n'est pas très compréhensible pour une grande majorité de ses passages.
Alors il reste quoi? l'inspiration divine? |
|
Date d'inscription : 24/05/2009 Messages : 4301 Pays : algerie R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande Mar 17 Nov 2009, 11:10 pm | |
| revenons a notre sujet, je n'ai pas envie de perdre mon temps sur une chose qui n'a jamais existé. les savants ont dit vrai, et seul un coeur rempli d'hypocrisie et de haine veut croir qu'en réalité il s'agissait de : JUS DE HASARD
revenons alors a notre sujet initial |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coran de Sarmacande | |
| |
|