Auteur | Message |
---|
Khristodoulos Catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 25 Fév 2010, 6:25 am | |
| - Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
- Waddle a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Je prie pour votre conversion, car comme vous le savez bien, les sectes protestantes ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus-Christ, et mènent en enfer. C'est plutot les sectes catholiques
LES églises Catholiques?
Il n'y a qu'UNE seule Eglise Catholique, UNE seule Institution Divine batie par Notre Seigneur Jésus-Christ (St Mt cap 16 v 17-19, CREDO, Symbole des Apotres), il y a 2000ans (ce qui disqualifie les sectes protestantes qui n'ont au maximum que 500ans).
https://www.forum-religions.com/catholique-f30/apologetique-contre-les-sectes-protestantes-t3562.htm
Priant pour ta conversion. blabla bla... Donc tu n'as pas d'argument ? Priant pour ta conversion. |
|
| |
sev' nouveau membre
| |
| |
toutemamans34 .
| |
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 6:21 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
- Catholicisme et voile des femmes
Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?
Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?
Croyez-vous que l'on puisse etre à la fois fils de Dieu et fils du démon?
Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?
La révolte ne vient pas de Dieu, mais du démon.
je suppose que c'est de la provoc gratuite ? Bon, allons-y alors ! les ped..philes que protege le Vatican, il feraient bien de se mettre un voile sur le penis avant de violer des enfants... t'as du louper une marche, Kristo, parce que le Christ, lui, il a su se rebeller contre les olibrius religieux de son epoque. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 6:48 am | |
| - sev' a écrit:
- l'homme qui me dominera, me comandera et me fera porter un voile car je suis une femme donc me traitera differement de lui et de façon inferieur!!! ..il est pas né le pauvre!!... :lol!:
on croit rever!
je vient de lire des choses..d'une autre époque..et surtout pas catholique!
mais vous pouvez rever!!
rassurez vous des nouilles soumises il en reste encore vous savez..plus trop mais encore...mais ça ne sera jamais moi! Il y a des chrétiennes qui au moment de la prière mettent un voile je ne vois aucune nouille la dedans c'est juste de la soumission a Dieu ,mais chacun est libre de faire ce que Dieu lui met sur le coeur !!! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 6:50 am | |
| Et j'ajoute que des catho des personnes âgées ont mit un voile pendant des années pour rentrée dans des églises cela devait être de grosses nouille ? |
|
| |
sev' nouveau membre
Date d'inscription : 27/03/2010 Messages : 7 Pays : France R E L I G I O N : Catholique (catechumene!)
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 8:10 am | |
| |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 8:40 am | |
| sev' je t'ai posser une question pourrais-tu répondre
Pourquoi insulte-tu celles qui portent le voile et ou sont soumises ? |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 8:46 am | |
| Je ne savais pas que les Rameaux excitaient autant. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 8:58 am | |
| c' est plutôt la pleine lune les brebis ce transforme en loup garou !! |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 27 Mar 2010, 10:22 pm | |
| c'est surrealiste : le catholicisme qui doit faire face à la dissimulation par son clergé d'actes de pedophilie qui a ainsi laissé, en toute connaissance de cause, des enfants exposés au viol voudrait se presenter en representant de la vertu ? Mais le pape devrait justement preconiser à tous ses pretres un voile, un préservatif. Combien d'enfants ont-ils contaminés de maladies veneriennes ? |
|
| |
gnebehia nouveau membre
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 5 Pays : cote d'ivoire R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 08 Avr 2010, 10:35 pm | |
| aimer c'est se mettre au service faire plaisir à l'autre. c'est comme ça que je comprend la soumission de la femme.cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun mot à dire et qu'elle doit se laisser commander |
|
| |
gnebehia nouveau membre
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 5 Pays : cote d'ivoire R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 08 Avr 2010, 10:39 pm | |
| elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 08 Avr 2010, 11:28 pm | |
| - gnebehia a écrit:
- elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme
Je préfère ne pas entendre cela |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr 2010, 5:59 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- gnebehia a écrit:
- elle lui doit respect et obéissance mais en même temps l'homme doit etre bon correct et aimant envers sa femme
Bien résumer gnebehia!
Je préfère ne pas entendre cela Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr 2010, 6:05 am | |
| - toutemamans34 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- gnebehia a écrit:
Bien résumer gnebehia!
Je préfère ne pas entendre cela Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre. |
|
| |
cesar2 .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Sam 10 Avr 2010, 6:53 am | |
| l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires ! De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur. |
|
| |
toutemamans34 .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Dim 11 Avr 2010, 8:15 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- toutemamans34 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- gnebehia a écrit:
Bien résumer gnebehia!
Je préfère ne pas entendre cela Je ne comprend pas ce que tu veus dire par: Je préfère ne pas entendre cela Qu'il y a des affirmations tellement énormes que l'on préfère parfois ne pas l'entendre. |
|
| |
toutemamans34 .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Dim 11 Avr 2010, 8:17 pm | |
| - cesar2 a écrit:
- l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur. Pour moi c'est bon une jeune fille qui se mari vierge ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 13 Avr 2010, 3:18 am | |
| - cesar2 a écrit:
- l'exigence d'obeisnce des femmes aux hommes fait partie des regles machistes les pires !
De là sort l'ignoble veneration de la "virginité" qui provient de l'idée qu'une femme qui a eu un rapport devient "usagée". Que le catholicisme trimbale une notion aussi moche n'est pas en son honneur. - Citation :
Bonjour il n'y a pas D'EXIGENCE a l'obéissance de la femme envers l'homme et ce n'est pas machiste du tout tu as une drôle de perception de la vie chrétienne . Elle ne devient pas "usager " mais elle c'est salie l'âme a fricoter a gauche a droite d'ailleurs l'homme c'est pas mieux. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 13 Avr 2010, 3:19 am | |
| - gnebehia a écrit:
- aimer c'est se mettre au service faire plaisir à l'autre. c'est comme ça que je comprend la soumission de la femme.cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucun mot à dire et qu'elle doit se laisser commander
Je suis tout à fait ok avec toi! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 13 Avr 2010, 3:20 am | |
| - gnebehia a écrit:
tu as bien compris |
|
| |
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 1:24 am | |
| Obéissance à son mari, cela ne fait plus parti des engagements du mariage. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 1:26 am | |
| Non surement ,mais de l'engagement vers Dieu oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 1:43 am | |
| - arnica a écrit:
- Non surement ,mais de l'engagement vers Dieu oui !
Non, je ne crois pas. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 1:53 am | |
| Si , mais toi tu vois la soumission forme "homme des caverne " c'est pour cela que tu ne comprend pas bien . Dieu veut que l'on soit unit dans le mariage que nous fassions une seule chair ! Même si un grand nombre de femmes on des métiers d'hommes et vis versa dans leur vie respective la femme est malgré tout ce qu'on peut dire soumise a son mari comme son mari est soumis a christ |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 2:04 am | |
| BONJOUR A TOUS :
MOI JE DIRAIS PLUTOT :
Que le mari et la femme sont " ENGAGES " l'un envers l'autre et non soumis ? MAIS peut-etre soumis a DIEU ?
SINON , le mariage ne serait plus considere comme un sacrement ?
amicalement : SPIRITANGEL |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 14 Avr 2010, 2:10 am | |
| Tiens, j'ai remarqué que Florence était en bleu depuis peu. Je ne savais pas que tu avais pris du Galon Bravo pour ce nouveau Grade. Hein vous voyez les matchistes, un exemple de femme haut placée dans notre forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Jeu 15 Avr 2010, 4:08 am | |
| - Pinguicula a écrit:
- Tiens, j'ai remarqué que Florence était en bleu depuis peu. Je ne savais pas que tu avais pris du Galon Bravo pour ce nouveau Grade.
Hein vous voyez les matchistes, un exemple de femme haut placée dans notre forum. Merci |
|
| |
Pinguicula .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 27 Avr 2010, 10:09 pm | |
| Mais tu restes d'humeur triste quand meme ? Tu es notre maman à tous on te rassure |
|
| |
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mar 27 Avr 2010, 11:56 pm | |
| - Pinguicula a écrit:
- Mais tu restes d'humeur triste quand meme ? Tu es notre maman à tous on te rassure
Je n'arrive pas à faire mon deuil d'un parent très proche |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 28 Avr 2010, 6:51 am | |
| - Khristodoulos a écrit:
Mes bien-aimés, quel est ce manque d'humilité que nous constatons chaque jour, et qui s'accroit sans cesse?
Et qu'est-ce que ce monde insoumis, orgueilleux, révolté contre Dieu, Son Christ, et je dirai contre toute autorité légitime?
Qu'est-ce donc que ces femmes qui refusent le voile à l'église, l'obéissance au mari, et vont meme jusqu'à vouloir les commander?
Dossier:
Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):
http://www.gloria.tv/?media=26812 Pourquoi,les femmes Catholiques,ne mettent le voile que dans l'Église? De 2 choses l'une;ou bien ils croient que Dieu ne ce trouve que dans l'Église,et sur la base de ce raisonnement,tout est permit en dehors d'elle.Ou elle ont peur de ce montrer devant Dieu,et ne le sont plus devant les autres humains comme eux!Pourtant la Bible leur enseigne que le démon conditionne les hommes et les ....femmes,mais pas Dieu.On ce cache devant le Saint et on se dénude devant le démon!Allez comprendre!!!!! |
|
| |
toutemamans34 .
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes Mer 28 Avr 2010, 7:53 am | |
| - Cesar a écrit:
- Khristodoulos a écrit:
Dossier:
Le voile dans la Tradition Catholique(depuis saint Pierre, premier Pape):
http://www.gloria.tv/?media=26812
Pourquoi,les femmes Catholiques,ne mettent le voile que dans l'Église? De 2 choses l'une;ou bien ils croient que Dieu ne ce trouve que dans l'Église,et sur la base de ce raisonnement,tout est permit en dehors d'elle.Ou elle ont peur de ce montrer devant Dieu,et ne le sont plus devant les autres humains comme eux!Pourtant la Bible leur enseigne que le démon conditionne les hommes et les ....femmes,mais pas Dieu.On ce cache devant le Saint et on se dénude devant le démon!Allez comprendre!!!!! Pas que dans l'église, méme hord , on ce voile pour la prier! Donc partout, méme que l'on soit seule, dés qu'on se mait en prier , en communion avec Dieu! Et tu sais une vrai chrétienne est habiet corectement. Ne confons pas toutes les Européennes ne sont pas Chrétiennes! Moi je fais la diférence entre un téroriste et un vrai Musulman! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catholicisme et voile des femmes | |
| |
|
| |
| Catholicisme et voile des femmes | |
|