Auteur | Message |
---|
endocrine *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 7:47 am | |
| [u]Samha[/u écoute DEFFDIAMou va prier ton père |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 10:43 am | |
| - endocrine a écrit:
- BenJoseph
écrire c'est mentir vous les ***** endocrine un peu de respect svp Arnica vous commencez sérieusement a m'énervez vous êtes avec CAIN et vous vous foutez de sa **** s'en le savoir il y a une pars de dieu en chacun de nous nous sommes ses enfants les scientifique possèdent tout vos mystères le vatican les cache bien et israel elle a pris la mauvaise direction un train qui va droit dans le mur BenJoseph ton dieu qui ne surveille que les tiens n'est pas le mien Pas besoin de le dire, je le savais déjà. Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre. Ne t'inquiètes pas pour Israël, Dieu veille sur son peuple, selon ses promesses données à Abraham, Isaac et Jacob et à leur descendance. Inquiètes-toi plutôt pour ton avenir éternel, c'est plus que primordial. Et tu pourrais dispenser le forum de mots grossiers. Toi aussi tu crois au Da Vinci Code ? Incroyable cette obsession! |
|
| |
pinnoccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 12:32 pm | |
| moi meme je m'inquite pour ton avenir ténébreux que DIEU reserve au mécreant. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 1:22 pm | |
| BenJosephInquiètes-toi plutôt pour ton avenir éternel, c'est plus que primordial. Et tu pourrais dispenser le forum de mots grossiers. Toi aussi tu crois au Da Vinci Code ? Incroyable cette obsession!. tu crois vraiment que j'ai besoin de m'inquiter tu ne me connait pas da vinci code je te le brule mon language grossier c'est votre héritage |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 2:26 pm | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:06 pm | |
| Samha désolé mais j'ai même pas envies de te répondre mais c'est vrai que je suis plus proche des musulmans |
|
| |
Samha .
Date d'inscription : 03/01/2010 Messages : 312 Pays : Belgique R E L I G I O N : Chrétien Laïque
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:38 pm | |
| - endocrine a écrit:
- Samha
désolé mais j'ai même pas envies de te répondre mais c'est vrai que je suis plus proche des musulmans han pourqoi ne pas vouloir me répondre? Tu blesses mon p'tit coeur tu sais? Un ordre que j'te donne... sois sage Pas capable d'assumer sa foi tout en critiquant ceux qui assument leur foi... UN BON P'TIT MUSULMAN QUOI |
|
| |
| Sujet: Re: Docteur en Islam Jeu 18 Mar 2010, 3:46 pm | |
| je suis aussi soumis a dieu mais certainement pas au prophéte contrairement au musulman chacun a son chemin a parcourir Les anciens nous l'ont prouvés ainsi que les prophétes
Détruire ses frère c'est trop facile J'ai enlever le carton rouge lui aussi est reserver merci Arnica ! |
|
| |
DEFFDIAM nouveau membre
Date d'inscription : 17/03/2010 Messages : 9 Pays : sénégal R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: Docteur en Islam Ven 19 Mar 2010, 12:14 am | |
| merci, petitpas Maître du Relatif et de l'Absolu... endocrine Hier à 6:47 pm
endocrine jé pas tro compris le ( ou va prier ton père ) je crois que c a ton ami Sahma que tu t'adresse... pour BenJoseph je fais des effort emormes pour suivre vos discours a propos de dieu et son peuple pouvez vous m'xpliké le principe et qu'entendez vous par "avenir éternel" et les mysteres du vatican.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur en Islam | |
| |
|
| |
|