*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 9:53 am | |
| - Citation :
- ]quote="HOSANNA"]Bien sur,une présidentiable est une minorité,de mieux en mieux et affligeant,ensuite,tu fais du passé le présent,le salut faschiste à t'il changé de sens?
Il faut arreter de dire tout est n'importe quoi, ce n'est pas la présidentiable qui fait le salut fachiste !!! C'est certains fous extremes de son partis , qui sont tres mrginaux!! - Citation :
- Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité;
Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord . - Citation :
- la présidentiable qui s'affiche aux cotés de nazillons,
Que dis tu là elle ne s'affiches pas , tu exagéres!!! elle a toujours combatu ces extrèmes du FN . C'est ce que je dis une minorité noseabonde, comem il y a souvent dans tous les paris ou religion (les intégristes musulmans par exemple ). Pourquoi fais tu un amalgame Fn, et que tu refuses de le faire pour l'islam ? Il faut rester logique en tout , et ne pas changer sa façon de voir en fonction du sujet abordé. - Citation :
- tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable!
Sans commentaire! Mais c'est effrayant ce que tu dis là tu melanges tout, je je n'assimile pas la lutte des classes au nazisme, mais au communisme , et je te repproche d'ignorer volontairement les morts causés par le communisme, alors que tu garde en memoire ceux du Nazisme . Tu es trop tendancieux dans ton jugement. Ces deux partis ont autant de casseroles historiques, derrière eux, ou tu le reproches aux deux, ou a aucun , si non c'est un parti pris innaceptable . Je me repette le debut de cet echange porte sur le fait que le FN avait raison pour moi , quand il disait qu'il ne fallait pas laisser s'implanter les mosquées (au regard des évenements rescents ) . Dire qu'une idée d'un mouvement politique etait réaliste, ne veut en aucun cas dire que j'accepte toutes les idées de ce partis . Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer . Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité . Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos .Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 10:00 am | |
| Me concernant je ne peux cautionner une personne qui se présente aux élections et qui promet de persécuter et chasser des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers.
Après chacun est libre de ce qu'il pense. |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 11:25 am | |
| [quote] - grace2dieu a écrit:
- Me concernant je ne peux cautionner une personne qui se présente aux élections et qui promet de persécuter et chasser des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers.
Comme cela se fait dans 99 % des pays du monde!!! - Citation :
- Après chacun est libre de ce qu'il pense
Tout à fait , certains revent et aimeraient que tout le monde il soit beau et gentil, egaux, riches, en bonne santé et d'autres sont réalistes. Et par dessus le marché je suis sur que tu trouves anormal que l'on n'ai aps plus controlé le tueur de toulouse !!! Et oui que veux tu on n'est pas à des contradictions près!!! Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 11:30 am | |
| - dan 26 a écrit:
-
- Citation :
- ]quote="HOSANNA"]Bien sur,une présidentiable est une minorité,de mieux en mieux et affligeant,ensuite,tu fais du passé le présent,le salut faschiste à t'il changé de sens?
Il faut arreter de dire tout est n'importe quoi, ce n'est pas la présidentiable qui fait le salut fachiste !!! C'est certains fous extremes de son partis , qui sont tres mrginaux!! Et donc,qu'elle s'affiche en photo à leurs cotés ne te pose aucun problème, sans commentaire! - Citation :
-
- Citation :
- Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité;
Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord . [/color] Tu cherches à déplacer les régime de la Corée du Nord en France pour justifier l'approbation du nazisme; Tu cherches a faire d'une dérive d'un système l'approbation de ce système par la lutte pour l'égalité des classes pour justifier en France les dérives de la préférence national revendiquant le nazisme par le salut faschiste,et juste pour info,je ne suis pas communiste,mais continu comme ca! - Citation :
-
- Citation :
- la présidentiable qui s'affiche aux cotés de nazillons,
Que dis tu là elle ne s'affiches pas , tu exagéres!!! elle a toujours combatu ces extrèmes du FN . C'est ce que je dis une minorité noseabonde, comem il y a souvent dans tous les paris ou religion (les intégristes musulmans par exemple ). Pourquoi fais tu un amalgame Fn, et que tu refuses de le faire pour l'islam ? Il faut rester logique en tout , et ne pas changer sa façon de voir en fonction du sujet abordé. Garde ta propagande,une présidentiable qui prend la pose avec des nazillons,a moins de partager leur idées,c'est une insulte à la république et à la démocratie! - Citation :
- [color=black]tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable!
Sans commentaire! - Citation :
- Mais c'est effrayant ce que tu dis là tu melanges tout, je je n'assimile pas la lutte des classes au nazisme, mais au communisme , et je te repproche d'ignorer volontairement les morts causés par le communisme, alors que tu garde en memoire ceux du Nazisme
Pour justifier le salut faschiste,tu me cite l'Internationale pour le justifier,va donc la chanter en Corée du Nord,va donc voir si comme le salut faschiste avec le nazisme,elle manifeste son approbation à leur dictature! - Citation :
- . Tu es trop tendancieux dans ton jugement. Ces deux partis ont autant de casseroles historiques, derrière eux, ou tu le reproches aux deux, ou a aucun , si non c'est un parti pris innaceptable .
Sauf que l'un d'entre eux que tu t'évertues à défendre en niant la réalité manifeste ouvertement son approbation et sa nostalgie du 3 reich,ca marche peut ètre avec d'autres,mais avec moi, ta manipulation,tu repassera! - Citation :
- Je me repette le debut de cet echange porte sur le fait que le FN avait raison pour moi , quand il disait qu'il ne fallait pas laisser s'implanter les mosquées (au regard des évenements rescents ) . Dire qu'une idée d'un mouvement politique etait réaliste, ne veut en aucun cas dire que j'accepte toutes les idées de ce partis .
Je ne te crois plus,tu t'acharnes a épargner le fn! - Citation :
- Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer .
Mais bien sur,tout comme toi! - Citation :
- Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité .
On voit le résultat,à d'autres! - Citation :
- Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos .
Bobos gaucho....(sic) c'est sur qu'a coté des nazillons et autres cranes rasés;pas besoin d'en savoir plus!!! Malheureusement pour toi,je ne suis ni l'un,ni l'autre! |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 9:59 pm | |
| [quote] - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Il faut arreter de dire tout est n'importe quoi, ce n'est pas la présidentiable qui fait le salut fachiste !!! C'est certains fous extremes de son partis , qui sont tres mrginaux!!
Et donc,qu'elle s'affiche en photo à leurs cotés ne te pose aucun problème, sans commentaire!
Elle ne s'affiche pas !!! Que dis tu là, on apris un photo pour faire croire que . Au même titre que 'l'on a pris une photo de Hollande avec Boumedien !!! Etrange que tu sois incapable de faire le dsitingo avec une verité"é et de la propagande . - Citation :
-
- Citation :
Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord . [/color] Tu cherches à déplacer les régime de la Corée du Nord en France pour justifier l'approbation du nazisme; Tu cherches a faire d'une dérive d'un système l'approbation de ce système par la lutte pour l'égalité des classes pour justifier en France les dérives de la préférence national revendiquant le nazisme par le salut faschiste,et juste pour info,je ne suis pas communiste,mais continue comme ca! Tu es ce que tu veux peu importe, mais je trouve seulement indamissible que l'on ait des memoires historiques selectives en fonction de sa conviction . C'est intolerable et c'est du terrorisme intellectuel . Pour ma aprt je l'ai déjà dit je suis athée et appolitique la vérité n'est nule aprt dans ces domaines . - Citation :
-
- Citation :
- Que dis tu là elle ne s'affiches pas , tu exagéres!!! elle a toujours combatu ces extrèmes du FN . C'est ce que je dis une minorité noseabonde, comme il y a souvent dans tous les partis ou religion (les intégristes musulmans par exemple ). Pourquoi fais tu un amalgame Fn, et que tu refuses de le faire pour l'islam ? Il faut rester logique en tout , et ne pas changer sa façon de voir en fonction du sujet abordé.
Garde ta propagande,une présidentiable qui prend la pose avec des nazillons,a moins de partager leur idées,c'est une insulte à la république et à la démocratie!
Tu es incapable de farie le distingo avec de la propagande organisée, et une réalité politique . Tu ne te rends même pas compte que l'on est manipulé, quel age as tu ? - Citation :
- [color=black]tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable!
Sans commentaire! - Citation :
- Mais c'est effrayant ce que tu dis là tu melanges tout, je n'assimile pas la lutte des classes au nazisme, mais au communisme , et je te repproche d'ignorer volontairement les morts causés par le communisme, alors que tu garde en memoire ceux du Nazisme
Pour justifier le salut faschiste,tu me cite l'Internationale pour le justifier,va donc la chanter en Corée du Nord,va donc voir si comme le salut faschiste avec le nazisme,elle manifeste son approbation à leur dictature! décidement tu ne sais pas lire , je ne justifie rien j'essaye d'etre objectif, ce qui manque à de nombreux français par idéologie primaire, pour ne pas dire primate politique . Les deux doctrines ont etés desatreuse pour des vies humaines il faut les dennoncer toutes les deux , ou aucune . Ce qui n'empeche pas que pour certains points elles peuvent avoir toutes les deux une idée de bonne pour notre société. Mais c'est bien connu quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage!!! à - Citation :
- . Tu es trop tendancieux dans ton jugement. Ces deux partis ont autant de casseroles historiques, derrière eux, ou tu le reproches aux deux, ou a aucun , si non c'est un parti pris innaceptable .
Sauf que l'un d'entre eux que tu t'évertues à défendre en niant la réalité manifeste ouvertement son approbation et sa nostalgie du 3 reich,ca marche peut ètre avec d'autres,mais avec moi, ta manipulation,tu repassera! Decidement tu ne sais pas lire !!Dire que sur tel point ils ont raison ce n'est pas accepter toute la doctrine , ton manichéisme primaire est desolant , je ne defend pas le FN, je trouve jsute que sur le point des mosquées ils avaient raison, point barre . Peux tu le comprendre !! Ras le bol de ce terrorisem intellectuel . - Citation :
-
- Citation :
- Je me repette le debut de cet echange porte sur le fait que le FN avait raison pour moi , quand il disait qu'il ne fallait pas laisser s'implanter les mosquées (au regard des évenements rescents ) . Dire qu'une idée d'un mouvement politique etait réaliste, ne veut en aucun cas dire que j'accepte toutes les idées de ce partis .
Je ne te crois plus,tu t'acharnes a épargner le fn!
Je ne te demande pas de me croire mais de me lire, et de comprendre , si tu n'en est pas capable , debat seul!!!
[quote] Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer .[/quote] - Citation :
- Mais bien sur,tout comme toi!
On se croirait à la maternelle désolant. - Citation :
- Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité .
On voit le résultat,à d'autres! Tu ne sais vraiment pas lire , avoir le courage et la pertinance de dire qu'un parti dont on ne fait pas partie a uen bonne idée c'est le principe même de la libre pensée . Je comprends donc que tu ne puisses comprendre, tu as besoin d'etre embriguadé !! - Citation :
- Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos .
- Citation :
- Bobos gaucho....(sic) c'est sur qu'a coté des nazillons et autres cranes rasés;pas besoin d'en savoir plus!!!
P........et en plus tu es parano - Citation :
- Malheureusement pour toi,je ne suis ni l'un,ni l'autre!
Tu es un v eritable parano, je confirme et en plus tu le prends pour toi . Pour info quand on utilise le pluriel c'est que l'on s'adresse a un groupe, sans designer une personne d'une façon précise !!!Je pense que je vais en rester là sur ce sujet, tu es incapable de raisonner , le fanatisque religeiux, se double d'un fanatisque politique . Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 25 Mar 2012, 10:16 pm | |
| [quote="dan 26"] - Citation :
- grace2dieu a écrit:
- Me concernant je ne peux cautionner une personne qui se présente aux élections et qui promet de persécuter et chasser des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers.
Comme cela se fait dans 99 % des pays du monde!!! Oui l'homme est un loup pour l'homme. Mais dans ces 99% il y a les meilleurs de leur catégorie et le pen en fait partie. - Citation :
-
- Citation :
- Après chacun est libre de ce qu'il pense
Tout à fait , certains revent et aimeraient que tout le monde il soit beau et gentil, egaux, riches, en bonne santé et d'autres sont réalistes. Non certains n'ont pas peur de dire qu'il y a du mal et qu'il faut le dénoncer et non faire comme si cela peut se justifier de quelque moyen que ce soit. - Citation :
- e]olor=#008000]Et par dessus le marché je suis sur que tu trouves anormal que l'on n'ai aps plus controlé le tueur de toulouse !!! Et oui que veux tu on n'est pas à des contradictions près!!! [/color]
Tu es médium ou devin ? Sinon tu peux me demander mon avis sur la question au lieu de penser à ma place, ça ne serait pas plus intelligent de ta part ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 12:15 am | |
| - Citation :
- Il faut arreter de dire tout est n'importe quoi, ce n'est pas la présidentiable qui fait le salut fachiste !!! C'est certains fous extremes de son partis , qui sont tres mrginaux!!
Et donc,qu'elle s'affiche en photo à leurs cotés ne te pose aucun problème, sans commentaire! - Citation :
- Elle ne s'affiche pas !!! Que dis tu là, on apris un photo pour faire croire que . Au même titre que 'l'on a pris une photo de Hollande avec Boumedien !!! Etrange que tu sois incapable de faire le dsitingo avec une verité"é et de la propagande .
Qui est Boumedien?Ou est la photo?Elle ne s'affiche pas?Faux!Au mème titre?Faux!http://extremecentre.org/2011/04/06/bonjour-les-gueules-de-%C2%AB-respectabilite-%C2%BB-marine-le-pen-prend-la-pose-avec-deux-neo-nazis/ Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité; - Citation :
- Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord . [/color]
Tu cherches à déplacer les régime de la Corée du Nord en France pour justifier l'approbation du nazisme; Tu cherches a faire d'une dérive d'un système l'approbation de ce système par la lutte pour l'égalité des classes pour justifier en France les dérives de la préférence national revendiquant le nazisme par le salut faschiste,et juste pour info,je ne suis pas communiste,mais continue comme ca! - Citation :
- Tu es ce que tu veux peu importe, mais je trouve seulement indamissible que l'on ait des memoires historiques selectives en fonction de sa conviction . C'est intolerable et c'est du terrorisme intellectuel . Pour ma aprt je l'ai déjà dit je suis athée et appolitique la vérité n'est nule aprt dans ces domaines .
C'est ca,on lui dira! - Citation :
- Que dis tu là elle ne s'affiches pas , tu exagéres!!! elle a toujours combatu ces extrèmes du FN . C'est ce que je dis une minorité noseabonde, comme il y a souvent dans tous les partis ou religion (les intégristes musulmans par exemple ). Pourquoi fais tu un amalgame Fn, et que tu refuses de le faire pour l'islam ? Il faut rester logique en tout , et ne pas changer sa façon de voir en fonction du sujet abordé.
Garde ta propagande,une présidentiable qui prend la pose avec des nazillons,a moins de partager leur idées,c'est une insulte à la république et à la démocratie! - Citation :
- Tu es incapable de farie le distingo avec de la propagande organisée, et une réalité politique . Tu ne te rends même pas compte que l'on est manipulé, quel age as tu ?
Bien sur,toi aussi au point de me demander mon age! Classique,méthode de mépris visant à dévaloriser!![color=black]tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable! Sans commentaire! - Citation :
- Mais c'est effrayant ce que tu dis là tu melanges tout, je n'assimile pas la lutte des classes au nazisme, mais au communisme , et je te repproche d'ignorer volontairement les morts causés par le communisme, alors que tu garde en memoire ceux du Nazisme
Pour justifier le salut faschiste,tu me cite l'Internationale pour le justifier,va donc la chanter en Corée du Nord,va donc voir si comme le salut faschiste avec le nazisme,elle manifeste son approbation à leur dictature! - Citation :
décidement tu ne sais pas lire , je ne justifie rien j'essaye d'etre objectif, ce qui manque à de nombreux français par idéologie primaire, pour ne pas dire primate politique . Les deux doctrines ont etés desatreuse pour des vies humaines il faut les dennoncer toutes les deux , ou aucune . Ce qui n'empeche pas que pour certains points elles peuvent avoir toutes les deux une idée de bonne pour notre société. Mais c'est bien connu quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage!!! Voir ci dessus! - Citation :
Sauf que l'un d'entre eux que tu t'évertues à défendre en niant la réalité manifeste ouvertement son approbation et sa nostalgie du 3 reich,ca marche peut ètre avec d'autres,mais avec moi, ta manipulation,tu repassera! Decidement tu ne sais pas lire !!Dire que sur tel point ils ont raison ce n'est pas accepter toute la doctrine , ton manichéisme primaire est desolant , je ne defend pas le FN, je trouve jsute que sur le point des mosquées ils avaient raison, point barre . Peux tu le comprendre !! Ras le bol de ce terrorisem intellectuel . - Citation :
- Je ne te demande pas de me croire mais de me lire, et de comprendre , si tu n'en est pas capable , debat seul!!!
- Citation :
- Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer .
Citation: Mais bien sur,tout comme toi! - Citation :
- On se croirait à la maternelle désolant.
- Citation :
Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité . On voit le résultat,à d'autres! - Citation :
- Tu ne sais vraiment pas lire
, avoir le courage et la pertinance de dire qu'un parti dont on ne fait pas partie a uen bonne idée c'est le principe même de la libre pensée . Je comprends donc que tu ne puisses comprendre, tu as besoin d'etre embriguadé !! Bien sur,compliment habituel d'extrémistes de droite,le mépris encore et toujours,tu sens comme eux!! - Citation :
- Citation:
Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos . Citation: Bobos gaucho....(sic) c'est sur qu'a coté des nazillons et autres cranes rasés;pas besoin d'en savoir plus!!! - Citation :
- P........et en plus tu es parano
Malheureusement pour toi,je ne suis ni l'un,ni l'autre! - Citation :
- Tu es un veritable parano, je confirme et en plus tu le prends pour toi . Pour info quand on utilise le pluriel c'est que l'on s'adresse a un groupe, sans designer une personne d'une façon précise !!!Je pense que je vais en rester là sur ce sujet, tu es incapable de raisonner , le fanatisque religeiux, se double d'un fanatisque politique .
Allez,on continu,après la victimisation,l'accusation et le mépris made in fn!Je vous connais,vous ne soufflez que la haine! |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 12:30 am | |
| [quote="grace2dieu"] - dan 26 a écrit:
-
- Citation :
- Comme cela se fait dans 99 % des pays du monde!!!
Oui l'homme est un loup pour l'homme. Mais dans ces 99% il y a les meilleurs de leur catégorie et le pen en fait partie.
Je ne vois pas le rapport la majorité des pays du monde exigent des papiers pour y rentrer et rester, et tu trouves que ce n'est pas normal aurais tu un problème, de compréhension ?
- Citation :
Non certains n'ont pas peur de dire qu'il y a du mal et qu'il faut le dénoncer et non faire comme si cela peut se justifier de quelque moyen que ce soit.
Le denoncer ne sert à rien si ce n'est le pleurnichage, il faut avoir le courage de prendre les mesures qui s'imposent. D'autre part il ya a des maux dont els homems n'y sont pour rien, catastrophes naturelles, et climats extrèmes par exemple à qui la faute!!!
- Citation :
- e]olor=#008000]Et par dessus le marché je suis sur que tu trouves anormal que l'on n'ai pas plus controlé le tueur de toulouse !!! Et oui que veux tu on n'est pas à des contradictions près!!! [/color]
Tu es médium ou devin ? Sinon tu peux me demander mon avis sur la question au lieu de penser à ma place, ça ne serait pas plus intelligent de ta part ?
J'ai souvent remarque que les donneurs de leçons dans ce domaine sont ceux qui ne veulent rien faire . Amicalement |
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 12:49 am | |
| - dan 26 a écrit:
Je ne vois pas le rapport la majorité des pays du monde exigent des papiers pour y rentrer et rester, et tu trouves que ce n'est pas normal aurais tu un problème, de compréhension ?
tu ne m'as pas compris. La France fait ce qu'elle veut des visas qu'elle offre ou pas aux étrangers à la France. Seulement lorsque des étrangers (qui pour la plupart travaillent dur ça aussi c'est la réalité) sont considérés comme des pestiférés alors qu'ils ne font rien de mal, désolée c'est dégueulasse. Encore fermer les frontières à l'immigration illégale, c'est tout à fait normal, mais chasser les gens comme des chiens alors que certains d'entre eux ont vécu plus de 20 ans en France, c'est inhumain. - Citation :
Le denoncer ne sert à rien si ce n'est le pleurnichage, il faut avoir le courage de prendre les mesures qui s'imposent. Je ne suis pas française, je ne suis pas politique, je ne vois pas en quoi je pourrais aller foutre un coup de pied au derrière de le pen, même s'il l'envie ne me manque pas. - Citation :
- D'autre part il ya a des maux dont els homems n'y sont pour rien, catastrophes naturelles, et climats extrèmes par exemple à qui la faute!!!
Au péché de l'homme. C'est exactement la même chose quand un enfant souffre d'être SDF, de manquer de nourriture, de ne plus avoir accès aux soins parce que son père a été licencié pour avoir détourné les fonds de sa société. Les conséquences sont là, on n'est pas responsable mais malheureusement on subit. - Citation :
-
- Citation :
- e]olor=#008000]Et par dessus le marché je suis sur que tu trouves anormal que l'on n'ai pas plus controlé le tueur de toulouse !!! Et oui que veux tu on n'est pas à des contradictions près!!! [/color]
Tu es médium ou devin ? Sinon tu peux me demander mon avis sur la question au lieu de penser à ma place, ça ne serait pas plus intelligent de ta part ?
J'ai souvent remarque que les donneurs de leçons dans ce domaine sont ceux qui ne veulent rien faire . [/quote] Donc tu ne cherches pas une démarche intelligente, à savoir mon avis sur la question. Bien bien, continue comme ça, réfléchis à ma place. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 1:44 am | |
| - Cesar a écrit:
Encore un fois Merci! Voici un site pour toi. Il explique bien Mahomet. Ne me dis pas merci. La chukr ala al wajib |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 1:51 am | |
-
- Citation :
Et donc,qu'elle s'affiche en photo à leurs cotés ne te pose aucun problème, sans commentaire!
Tu es pris en flagrant delis de mensonge, tu parlait de groupe ils sont deux, tu parlais de salut faciste il ne le font pas, tu n'a aucn element pour dire qu'elle ne s'est pas faite piegées par cette photo , comme tous les candidats quand on desire les noircirs rien de plus simple . . - Citation :
-
- Citation :
- Elle ne s'affiche pas !!! Que dis tu là, on apris un photo pour faire croire que . Au même titre que 'l'on a pris une photo de Hollande avec Boumedien !!! Etrange que tu sois incapable de faire le dsitingo avec une verité"é et de la propagande .
Qui est Boumedien?Ou est la photo?Elle ne s'affiche pas?Faux!Au mème titre?Faux!
Une photo qui a circulé sur internet , et que je n'ai même pas eu le souhait de garder, la propagande etait tellement visisible comme celle dont tu parles . c'est incroyable que tu puisses tout gober !!!Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité; - Citation :
- Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord . [/color]
Tu cherches à déplacer les régime de la Corée du Nord en France pour justifier l'approbation du nazisme; Tu cherches a faire d'une dérive d'un système l'approbation de ce système par la lutte pour l'égalité des classes pour justifier en France les dérives de la préférence national revendiquant le nazisme par le salut faschiste,et juste pour info,je ne suis pas communiste,mais continue comme ca! - Citation :
- Tu es ce que tu veux peu importe, mais je trouve seulement indamissible que l'on ait des memoires historiques selectives en fonction de sa conviction . C'est intolerable et c'est du terrorisme intellectuel . Pour ma aprt je l'ai déjà dit je suis athée et appolitique la vérité n'est nule part dans ces domaines .
C'est ca,on lui dira!je me repette il n'y a que les fanatiques qui croient qu'avoir une idée d'un partie c'est accepter toutes ces idées . Tous les partis ont de bonens et des mauvaises solutions pour la France ne t'en deplaise.e
- Citation :
Garde ta propagande,une présidentiable qui prend la pose avec des nazillons,a moins de partager leur idées,c'est une insulte à la république et à la démocratie! - Citation :
- Tu es incapable de farie le distingo avec de la propagande organisée, et une réalité politique . Tu ne te rends même pas compte que l'on est manipulé, quel age as tu ?
Bien sur,toi aussi au point de me demander mon age! Classique,méthode de mépris visant à dévaloriser!!La façon dont tu gobbes tout me laisse penser que tu manques d'expérience c'est tout .
[color=black]tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable! Sans commentaire! Décidement tu ne comprends strictement rien relis moi . Ces deux partis sont autant nuisible dans l'hsitoire l'un que l'autre c'est tout . si on en diablise un il faut diabolsier els deux si non on est partisan et sans aucun jugement réaliste - Citation :
décidement tu ne sais pas lire , je ne justifie rien j'essaye d'etre objectif, ce qui manque à de nombreux français par idéologie primaire, pour ne pas dire primate politique . Les deux doctrines ont etés desatreuse pour des vies humaines il faut les dennoncer toutes les deux , ou aucune . Ce qui n'empeche pas que pour certains points elles peuvent avoir toutes les deux une idée de bonne pour notre société. Mais c'est bien connu quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage!!! Voir ci dessus! - Citation :
-
- Citation :
Sauf que l'un d'entre eux que tu t'évertues à défendre Je ne le defends pas je considere qu'ils on eu une bonne idée ,c'est tout !!! tu ne sais vraiment pas lire . - Citation :
- en niant la réalité manifeste ouvertement son approbation et sa nostalgie du 3 reich,ca marche peut ètre avec d'autres,mais avec moi, ta manipulation,tu repassera!
aurais tu un problème de compréhension Decidement tu ne sais pas lire !!Dire que sur tel point ils ont raison ce n'est pas accepter toute la doctrine , ton manichéisme primaire est desolant , je ne defend pas le FN, je trouve jsute que sur le point des mosquées ils avaient raison, point barre . Peux tu le comprendre !! Ras le bol de ce terrorisem intellectuel . - Citation :
- Je ne te demande pas de me croire mais de me lire, et de comprendre , si tu n'en est pas capable , debat seul!!!
- Citation :
- Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer .[/quote]
Citation: Mais bien sur,tout comme toi! - Citation :
- On se croirait à la maternelle désolant.
- Citation :
Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité . On voit le résultat,à d'autres!
Quel resultat la capacité de dire telle ou telle idée sans tenir compte de son origine est bonne !!! i
- Citation :
- Tu ne sais vraiment pas lire
, avoir le courage et la pertinance de dire qu'un parti dont on ne fait pas partie a uen bonne idée c'est le principe même de la libre pensée . Je comprends donc que tu ne puisses comprendre, tu as besoin d'etre embriguadé !! Bien sur,compliment habituel d'extrémistes de droite,le mépris encore et toujours,tu sens comme eux!! - Citation :
- Citation:
Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos .
Citation: Bobos gaucho....(sic) c'est sur qu'a coté des nazillons et autres cranes rasés;pas besoin d'en savoir plus!!! - Citation :
- P........et en plus tu es parano
Malheureusement pour toi,je ne suis ni l'un,ni l'autre! - Citation :
- Tu es un veritable parano, je confirme et en plus tu le prends pour toi . Pour info quand on utilise le pluriel c'est que l'on s'adresse a un groupe, sans designer une personne d'une façon précise !!!Je pense que je vais en rester là sur ce sujet, tu es incapable de raisonner , le fanatique religeiux, se double d'un fanatisque politique .
Allez,on continu,après la victimisation,l'accusation et le mépris made in fn!Je vous connais,vous ne soufflez que la haine! Relis toi, tu es devenu haineux sous le seul pretexte que je pense que le père le Pen avait raison quand il parlait des mosquées nous venons d'en avoir une affreuse demonstration . Tu es incapable de faire le distingo avec la veracité d'une idée, et la nuisance d'une idéologie !! Apres l'age peux tu me dire ton niveau scolaire stp,Je ne te répondrai plus sur ce sujet tu es totalement incapable de faire le distingo entre une idée et une idéologie !!! Salut. Amicalement . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 2:15 am | |
| - Citation :
- Tu es pris en flagrant delis de mensonge, tu parlait de groupe ils sont deux, tu parlais de salut faciste il ne le font pas, tu n'a aucn element pour dire qu'elle ne s'est pas faite piegées par cette photo , comme tous les candidats quand on desire les noircirs rien de plus simple . .
Tu en veux d'autres?Un élu et un groupe de 3 la main en l'air ca te va,? - Citation :
- Une photo qui a circulé sur internet , et que je n'ai même pas eu le souhait de garder, la propagande etait tellement visisible comme celle dont tu parles . c'est incroyable que tu puisses tout gober !!!
Là,si tu n'a pas la photo,c'est toi qui ment après en avoir parlé! - Citation :
- je me repette il n'y a que les fanatiques qui croient qu'avoir une idée d'un partie c'est accepter toutes ces idées . Tous les partis ont de bonens et des mauvaises solutions pour la France ne t'en deplaise.e
Tu ne défend pas une idée,tu défend le fn et ses membres,il suffit de te relire! - Citation :
- La façon dont tu gobbes tout me laisse penser que tu manques d'expérience c'est tout .
Comme quoi,l'expérience,si on tourne en rond ne sert pas agrand chose,la preuve,tu me dira,avec ce que l'on voit a la tv! - Citation :
- Décidement tu ne comprends strictement rien relis moi . Ces deux partis sont autant nuisible dans l'hsitoire l'un que l'autre c'est tout . si on en diablise un il faut diabolsier els deux si non on est partisan et sans aucun jugement réaliste
Ce n'est pas moi qui le défend envers et contre tous! - Citation :
- Relis toi, tu es devenu haineux sous le seul pretexte que je pense que le père le Pen avait raison quand il parlait des mosquées nous venons d'en avoir une affreuse demonstration .
Bien sur,les nazillons auprès de la présidentiable et un élu nazillons la main en l'air avec ses copains,ca fait tache,je comprend bien! - Citation :
- Tu es incapable de faire le distingo avec la veracité d'une idée, et la nuisance d'une idéologie !!
Je la vie tous les jours! - Citation :
- Apres l'age peux tu me dire ton niveau scolaire stp,
:fourire: Tu veux aussi mon numéro de sécu? - Citation :
- Je ne te répondrai plus sur ce sujet tu es totalement incapable de faire le distingo entre une idée et une idéologie !!! Salut.
Salut....à qui?A César? :fourire: |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 2:35 am | |
| http://www.wat.tv/video/candidat-fn-fait-salut-nazi-3jv83_2eyr9_.html
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/63973/date/2011-04-21/article/une-nouvelle-photo-indesirable-dun-ex-candidat-fn-aux-cantonales-interroge/ |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 2:39 am | |
| C'est vrai quelle à l'air très sévère la marine avec ce genre d'individu arborant des croix gammés,on voit ca! Et après Vichy et l'OAS,retour aux souces! http://www.liberation.fr/politiques/01012387547-bal-tragique-a-vienne-0-juif |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 8:38 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Restez alerte,soyez sur vos gardes,quelque soit son visage,le faschisme est toujours là et le combattre avec ses propres armes,c'est le piège pour lui ètre semblable.
|
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 8:39 am | |
| [quote] - grace2dieu a écrit:
- dan 26 a écrit:
tu ne m'as pas compris. La France fait ce qu'elle veut des visas qu'elle offre ou pas aux étrangers à la France. Seulement lorsque des étrangers (qui pour la plupart travaillent dur ça aussi c'est la réalité) sont considérés comme des pestiférés alors qu'ils ne font rien de mal, désolée c'est dégueulasse . il faut arreter de dire tout et n'importe quoi ceux qui sont reconduits à la Frontière dans la plus grande majorité sont des clandestins, des personnes sans papiers, ou des delinquants . Dans de nombreux pays sans papier , ou si l'on ne respecte pas les loixs du pays on va directement en prison . Il faut arreter de dire que la plus part travaillent dur. Je suis administrateur d'une mission locale et vois ce qui se passe de prés!!! , - Citation :
- Encore fermer les frontières à l'immigration illégale, c'est tout à fait normal, mais chasser les gens comme des chiens alors que certains d'entre eux ont vécu plus de 20 ans en France, c'est inhumain.
Le cas dont tu parles est tres marginal mais est monté en epingle par les medias ,(afin de faire pleurer dans les chaummières ) la grande majorité sont dans les cas decrits plus haut . - Citation :
Le denoncer ne sert à rien si ce n'est le pleurnichage, il faut avoir le courage de prendre les mesures qui s'imposent. Je ne suis pas française, je ne suis pas politique, je ne vois pas en quoi je pourrais aller foutre un coup de pied au derrière de le pen, même s'il l'envie ne me manque pas. je ne parle pas de cela, mais des mesures qui disuaderaient les etrangers de venir chercher seulement les aides !! - Citation :
- D'autre part il ya a des maux dont les hommes n'y sont pour rien, catastrophes naturelles, et climats extrèmes par exemple à qui la faute!!!
Au péché de l'homme. C'est exactement la même chose quand un enfant souffre d'être SDF, de manquer de nourriture, de ne plus avoir accès aux soins parce que son père a été licencié pour avoir détourné les fonds de sa société. Les conséquences sont là, on n'est pas responsable mais malheureusement on subit. Je parle des catastrophes naturelle dont les hommes ne sont pas la cause, et qui en souffrent , climat extrèmes, tremblement de terre tsunamie etc !!! Ce ne sont pas les hommes qui en sont la cause , pourquoi alors tant de malheur ? Le monde serait il si mal fait? Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 8:43 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Restez alerte,soyez sur vos gardes,quelque soit son visage,le faschisme est toujours là et le combattre avec ses propres armes,c'est le piège pour lui ètre semblable.
Donc evitez de lui reprocher la haine et de le hair vous même !! Je rappelle au passage que le communisme, et l'islamisme (pas l'islam), tous les extrèmes sont des sortes de facismes qu'il faut dennoncer de la même façon, si l'on veut etre impartial , et honnete . Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 8:56 am | |
| - dan 26 a écrit:
[color=green]il faut arreter de dire tout et n'importe quoi ceux qui sont reconduits à la Frontière dans la plus grande majorité sont des clandestins, des personnes sans papiers, ou des delinquants . Cela se voit que tu n'as jamais fui ton pays pour te réfugier là ou tu penses pouvoir avoir la vie sauve. Je ne suis pas contre les reconduites à la frontières quand elles respectent la dignité de l'être humain. Sauf que le pen est prêt à débourser des milliards pour jeter tout le monde femmes et enfants dans des charters... C'est juste dégueu. Sachant aussi que rien qu'en île de France plus de 70% des personnes qui travaillent dans le nettoyage sont des sans papiers, et sont pour certains embauchés par la Mairie de Paris. C'est de l'hypocrisie. Ils sont sans papier et en même temps, ils travaillent et paient des charges. Alors ils méritent vraiment d'être reconduits comme des chiens ? Faut voir. - Citation :
- Dans de nombreux pays sans papier , ou si l'on ne respecte pas les loixs du pays on va directement en prison .
Et c'est un exemple à suivre pour toi ? OK. - Citation :
- Il faut arreter de dire que la plus part travaillent dur. Je suis administrateur d'une mission locale et vois ce qui se passe de prés!!!
J'ai aussi été bénévole chez les resto du coeurs, et étant moi même étrangère je me donne le droit de parler de ce que j'ai vu. - Citation :
- Le cas dont tu parles est tres marginal mais est monté en epingle par les medias ,(afin de faire pleurer dans les chaummières ) la grande majorité sont dans les cas decrits plus haut .
Je suis contre le pen parce qu'elle compte vulgariser cette facon de se comporter envers les étrangers en situation irrégulière même s'ils travaillent. J'ai suivi de près de nombreuses personnes sans papier qui travaillaient, mais qui malgré cela sont dans la hantise d'être jetés dehors comme des chiens. Et si le pen vient au pouvoir ca sera monnaie courante. - Citation :
- je ne parle pas de cela, mais des mesures qui disuaderaient
les etrangers de venir chercher seulement les aides !! Tu en connais combien qui viennent seulement chercher les aides ? La plupart des étrangers en situation irrégulière que je connais cumulent AU MOINS 2 boulots. Au black. Alors que déclarés, ils paieraient régulièrement leurs charges, et ça serait bénef pour la France. - Citation :
- Au péché de l'homme. C'est exactement la même chose quand un enfant souffre d'être SDF, de manquer de nourriture, de ne plus avoir accès aux soins parce que son père a été licencié pour avoir détourné les fonds de sa société. Les conséquences sont là, on n'est pas responsable mais malheureusement on subit.
Je parle des catastrophes naturelle dont les hommes ne sont pas la cause, et qui en souffrent , climat extrèmes, tremblement de terre tsunamie etc !!! Ce ne sont pas les hommes qui en sont la cause , pourquoi alors tant de malheur ? Le monde serait il si mal fait? Si tu comprends qu'un enfant innocent est dans la misère par la faute de son père, alors qu'il n'est pas en cause, tu peux comprendre pourquoi nous souffrons par la faute de notre ancêtre Adam. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 9:03 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Donc evitez de lui reprocher la haine et de le hair vous même !! Je rappelle au passage que le communisme, et l'islamisme (pas l'islam), tous les extrèmes sont des sortes de facismes qu'il faut dennoncer de la même façon, si l'on veut etre impartial , et honnete .
Amicalement Exactement,mais pour l'instant,à gauche,je ne percois pas encore de signe d'importation du régime chinois ou nord coréen,si tu as des infos,donnent |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 9:05 am | |
| Quoique des signes du régime chinois,si on parle de répression et d'ordre mondial....enfin bref. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 9:59 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- dan 26 a écrit:
[color=green]il faut arreter de dire tout et n'importe quoi ceux qui sont reconduits à la Frontière dans la plus grande majorité sont des clandestins, des personnes sans papiers, ou des delinquants . - Citation :
- Cela se voit que tu n'as jamais fui ton pays pour te réfugier là ou tu penses pouvoir avoir la vie sauve.
Nous n'avons plus les moyens de recevoir le monde entier !!!
- Citation :
- Je ne suis pas contre les reconduites à la frontières quand elles respectent la dignité de l'être humain.
Dans 99 % des cas les reconduites sont faites dans des conditions humaines , je rappelle qu'il y a plus de 25000 retour à la frontière en 2011,et que els cas douteux ont été rares!!!
- Citation :
- Sauf que le pen est prêt à débourser des milliards pour jeter tout le monde femmes et enfants dans des charters... C'est juste dégueu.
Parceque tu penses que Le pen peut un jour etre au manette de notre pays !!! Franchement tu réves !!Ils n'ont aucun programme de gouvernance
- Citation :
- Sachant aussi que rien qu'en île de France plus de 70% des personnes qui travaillent dans le nettoyage sont des sans papiers, et sont pour certains embauchés par la Mairie de Paris. C'est de l'hypocrisie.
Non désolé tu n'as pas le droit de dire cela, ils sont embauchés par des entreprises voyous souvent gerées par des etrangers eux même , qui font de la surveillance et de l'entretien qu'ils facturent à la mairie. Ce qui est totalement différent , les mairies ne sont pas responsables des entreprises qu'ils font travailler . Vous n'avez même aps vu que la amjorité des entreprises qui font travailler de sans apiers sont gérées souvent par des personnes de la même origine que ceux qui sont exploités honteusement!!!
- Citation :
- Ils sont sans papier et en même temps, ils travaillent et paient des charges.
Non désolé c'est impossible ce que tu dis , c'est colporté par les medias c'est archi faux, si ce n'est des cas tres , très marginaux , mis en exergue encore une fois par des medias avides de sensations !!! - Citation :
- Alors ils méritent vraiment d'être reconduits comme des chiens ? Faut voir.
Primo il ne sont pas reconduit comme des chiens , les medias veillent , ensuite si ils sont dans l'illegalité tous les pays du monde le font , pourquoi pas nous. Et sincérement à ems yeux c'est tout à fait normal . C'est inadmissible que nous ayons 3 millions de chomeurs , et que l'on en puisse pas utiliser ces personnes. Il faudra un jour se poser la question sérieusement
- Citation :
- Dans de nombreux pays sans papier , ou si l'on ne respecte pas les lois du pays on va directement en prison .
Et c'est un exemple à suivre pour toi ? OK.C'est evident on en reglera pas le problème autrement .
- Citation :
-
- Citation :
- Il faut arreter de dire que la plus part travaillent dur. Je suis administrateur d'une mission locale et vois ce qui se passe de prés!!!
J'ai aussi été bénévole chez les resto du coeurs, et étant moi même étrangère je me donne le droit de parler de ce que j'ai vu.
quand on est dans un CA, et que l'on voit els chiffres précis c'est plus précis , et objectif . - Citation :
- Le cas dont tu parles est tres marginal mais est monté en epingle par les medias ,(afin de faire pleurer dans les chaummières ) la grande majorité sont dans les cas decrits plus haut .
- Citation :
- Je suis contre le pen parce qu'elle compte vulgariser cette facon de se comporter envers les étrangers en situation irrégulière même s'ils travaillent.
C'est totalement faux, c'est ce que les medias racontent mais c'est archi faux!!! désolé. Par contre je doute sérieusement que le Pen puisse un jour gouverner heureusement ils n'ont aucun programme economique, comme Merluche d'ailleurs .
- Citation :
- J 'ai suivi de près de nombreuses personnes sans papier qui travaillaient, mais qui malgré cela sont dans la hantise d'être jetés dehors comme des chiens.
Je serai curieux de rentrer dans le detail de ce que tu dis !!! Il y a souvent une différence importante entre le dit et le vecu dans ce domaine , je le vis tous els jours Et si le pen vient au pouvoir ca sera monnaie courante.
Il faut arreter de ce faire peur c'est impossible, la majorité des candidats sont des marionnettes !!! - Citation :
les etrangers de venir chercher seulement les aides !! Tu en connais combien qui viennent seulement chercher les aides ? Rien que sur ma ville de 30 000 habitants des milliers !!! L'année dernière nous avons distribué 57 000 euros rien qu'en cheque de 100 ou 200 Euros , sans compter toutes les aides sociales.
- Citation :
- La plupart des étrangers en situation irrégulière que je connais cumulent AU MOINS 2 boulots. Au black.
Refechis comment veux tu que des sans papiers puissent travailler normalement c'est impossible personne n'en veut !!! Et c'est normal. Qi'ils rentrent chez eux c'est assez simple pourtant nous n'avons plus les moyens - Citation :
- Alors que déclarés, ils paieraient régulièrement leurs charges, et ça serait bénef pour la France.
tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi , il faut les nourrir, les logers, les soigner , les assister, les heberger dans les ecoles pour les enfants !!!
Je parle des catastrophes naturelle dont les hommes ne sont pas la cause, et qui en souffrent , climat extrèmes, tremblement de terre tsunamie etc !!! Ce ne sont pas les hommes qui en sont la cause , pourquoi alors tant de malheur ? Le monde serait il si mal fait? Si tu comprends qu'un enfant innocent est dans la misère par la faute de son père, alors qu'il n'est pas en cause,. Qui te dis cela c'est impossible à savoir certains pères ne veulent plus travailler et se contentent des aides tu peux comprendre pourquoi nous souffrons par la faute de notre ancêtre Adam. Non désolé c'est totalement incomprehensible pour un Dieu qui a tous pouvoir et qui parait il aime tous les hommes . Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 10:01 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Donc evitez de lui reprocher la haine et de le hair vous même !! Je rappelle au passage que le communisme, et l'islamisme (pas l'islam), tous les extrèmes sont des sortes de facismes qu'il faut dennoncer de la même façon, si l'on veut etre impartial , et honnete .
Amicalement Exactement,mais pour l'instant,à gauche,je ne percois pas encore de signe d'importation du régime chinois ou nord coréen,si tu as des infos,donnent Quel rapport je rappelle au passage que c'est le fameux mimi qui a crée l'extreme droite pour diviser la droite !!! Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 10:19 am | |
| Quel rapport?De quoi parle t'on? Qui est ce mimi dont tu parles?Encore une nouveauté? |
| | | grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 26 Mar 2012, 8:29 pm | |
| [quote="dan 26"] - grace2dieu a écrit:
- dan 26 a écrit:
[color=green]il faut arreter de dire tout et n'importe quoi ceux qui sont reconduits à la Frontière dans la plus grande majorité sont des clandestins, des personnes sans papiers, ou des delinquants . - Citation :
- Cela se voit que tu n'as jamais fui ton pays pour te réfugier là ou tu penses pouvoir avoir la vie sauve.
Nous n'avons plus les moyens de recevoir le monde entier !!! Cette phrase ne veut RIEN DIRE ! Il n'y a pas si longtemps que ça après calcul on s'est rendu compte que les étrangers apportaient pas moins de 18 milliards d'Euros par an en charge et autres sur salaire. Plus les moyens tu dis ? T'en es sûr ? - Citation :
-
- Citation :
- Je ne suis pas contre les reconduites à la frontières quand elles respectent la dignité de l'être humain.
Dans 99 % des cas les reconduites sont faites dans des conditions humaines , je rappelle qu'il y a plus de 25000 retour à la frontière en 2011,et que els cas douteux ont été rares!!! Et si je suis contre le pen c'est parce qu'elle est prête à faire de cela une formalité, naturelle, normale, pour n'importe quel quidam qui n'aurait pas ses papiers. Espérant que tu comprends l'un des pourquoi je hais ce parti ignoble. - Citation :
-
- Citation :
- Sauf que le pen est prêt à débourser des milliards pour jeter tout le monde femmes et enfants dans des charters... C'est juste dégueu.
Parceque tu penses que Le pen peut un jour etre au manette de notre pays !!! Franchement tu réves !!Ils n'ont aucun programme de gouvernance Perso j'en sais rien. Mais je ne peux pas cautionner ce genre de politique, comme tu le fais en disant qu'elle a sûrement ses raisons, et que certains français ont un tel besoin. Non et non ! Ce parti est une gangrène qui ne rêve que de venir au pouvoir pour s'installer. Et comme le pen est jeune, elle a de beaux jours avant de se retirer comme son père. - Citation :
-
- Citation :
- Sachant aussi que rien qu'en île de France plus de 70% des personnes qui travaillent dans le nettoyage sont des sans papiers, et sont pour certains embauchés par la Mairie de Paris. C'est de l'hypocrisie.
Non désolé tu n'as pas le droit de dire cela, ils sont embauchés par des entreprises voyous souvent gerées par des etrangers eux même , qui font de la surveillance et de l'entretien qu'ils facturent à la mairie. Ce qui est totalement différent , les mairies ne sont pas responsables des entreprises qu'ils font travailler . Vous n'avez même aps vu que la amjorité des entreprises qui font travailler de sans apiers sont gérées souvent par des personnes de la même origine que ceux qui sont exploités honteusement!!! Je vais rétablir la vérité. Contrairement à ce que tu crois, la gestion de ces structures dont tu parles n'est pas faite exclusivement par des étrangers. Et non ! Il y a des Français qui eux aussi adorent tricher et se nourrir de la misère des autres. Contrairement à ce que tu crois, tout contrat de sous traitance est soumis à un certain nombre de conditions dont celle de justifier tout séjour de ceux qui travaillent. Je suis dans une boite qui sous traite, on a eu des problèmes et avons payé des pénalités avec le fisc, la DDTE et tout le tralala parce qu'il y a un des employés de notre sous traitant étaient en situation irrégulière. Donc lorsqu'on sous traite on est OBLIGE d'avoir un regard sur l'ensemble du sous traitant. Donc la Mairie de Paris sait très bien, et ça l'arrange. - Citation :
-
- Citation :
- Ils sont sans papier et en même temps, ils travaillent et paient des charges.
Non désolé c'est impossible ce que tu dis , c'est colporté par les medias c'est archi faux, si ce n'est des cas tres , très marginaux , mis en exergue encore une fois par des medias avides de sensations !!! Il faut que tu plonges dans la réalité. Pour payer les charges c'est très simple : il suffit de demander les papiers d'un pote qui te ressemble et d'aller faire le contrat de travail à ce nom. Ensuite je vais te dire quelque chose que tu ne sais pas apparemment : la loi n'interdit pas de manière formelle de déclarer une personne qui n'a pas ses papiers. Je m'explique, si quelqu'un est en situation irrégulière, mais qu'il décide par exemple de faire des démarches à la préfecture, avant que sa situation ne soit régularisée, il a le droit de travailler jusqu'à ce qu'il reçoive la décision de la préfecture ce qui peut durer des années dans certains cas. Et pendant toutes ces années la personne en question paie toutes les charges. - Citation :
-
- Citation :
- Alors ils méritent vraiment d'être reconduits comme des chiens ? Faut voir.
Primo il ne sont pas reconduit comme des chiens , les medias veillent , ensuite si ils sont dans l'illegalité tous les pays du monde le font , pourquoi pas nous. Et sincérement à ems yeux c'est tout à fait normal . C'est inadmissible que nous ayons 3 millions de chomeurs , et que l'on en puisse pas utiliser ces personnes. Il faudra un jour se poser la question sérieusement
Je vais répondre en partie. J'ai postulé à un poste de cadre et je n'ai pas été retenue parce que je n'étais pas française. Et tu sais quoi ? l'offre est restée plus de 6 mois sur le site du pole emploi, parce qu'il n'y avait pas de candidat français répondant aux critères de l'offre. Je suis dans une boite qui est à la recherche depuis près de 2 ans OUI 2 ans d'ingénieurs spécifiques dans certains domaines précis... Ils ont fini par se tourner vers les jeunes diplômés étrangers même si la procédure est chiante et longue. Alors ils sont où c'est 3 millions de Français ????? Il faut analyser le tout dans l'ensemble, et non se dire il y a 3 millions de chomeurs et les pauvres ils trouvent pas de travail. Si tu as fait les langues étrangères on va pas te recruter pour faire de l'intelligence économique. Tout simplement. - Citation :
-
- Citation :
- Dans de nombreux pays sans papier , ou si l'on ne respecte pas les lois du pays on va directement en prison .
Et c'est un exemple à suivre pour toi ? OK.C'est evident on en reglera pas le problème autrement . Moi ce que j'aimerais de tout mon coeur, c'est que les pays en question, surtout les pays africains, se comportent EXACTEMENT de la même manière que tu penses avec vos ressortissants Français. Je me demande ce que ce ça peut donner. - Citation :
- ]quote]
- Citation :
J'ai aussi été bénévole chez les resto du coeurs, et étant moi même étrangère je me donne le droit de parler de ce que j'ai vu.
quand on est dans un CA, et que l'on voit els chiffres précis c'est plus précis , et objectif . - Citation :
- [color=green]Le cas dont tu parles est tres marginal mais est monté en epingle par les medias ,(afin de faire pleurer dans les chaummières ) la grande majorité sont dans les cas decrits plus haut .
Quand on travaille sur le terrain, les chiffres sont plus appréciables. Et je ne sais pas où tu vis, mais tu n'as pas l'air très connecté à la réalité. - Citation :
- ]/color]
- Citation :
-
- Citation :
- Je suis contre le pen parce qu'elle compte vulgariser cette facon de se comporter envers les étrangers en situation irrégulière même s'ils travaillent.
C'est totalement faux, c'est ce que les medias racontent mais c'est archi faux!!! désolé. Par contre je doute sérieusement que le Pen puisse un jour gouverner heureusement ils n'ont aucun programme economique, comme Merluche d'ailleurs .
Le pen a dit clairement qu'elle est prête à jeter tous les étrangers sans papier dans des charters sans autre forme de procès. - Citation :
-
- Citation :
- J 'ai suivi de près de nombreuses personnes sans papier qui travaillaient, mais qui malgré cela sont dans la hantise d'être jetés dehors comme des chiens.
Je serai curieux de rentrer dans le detail de ce que tu dis !!! Il y a souvent une différence importante entre le dit et le vecu dans ce domaine , je le vis tous els jours Et si le pen vient au pouvoir ca sera monnaie courante.
Il faut arreter de ce faire peur c'est impossible, la majorité des candidats sont des marionnettes !!! - Citation :
les etrangers de venir chercher seulement les aides !! Tu en connais combien qui viennent seulement chercher les aides ? Rien que sur ma ville de 30 000 habitants des milliers !!! L'année dernière nous avons distribué 57 000 euros rien qu'en cheque de 100 ou 200 Euros , sans compter toutes les aides sociales.
30 000 habitants sans papiers à qui vous donnez des aides ??? Eh ben vous êtes les bons samaritains !!!!! Dans ma ville ce n'est pas comme ça que ça se passe. Malheureusement. Bravo ! - Citation :
-
- Citation :
- La plupart des étrangers en situation irrégulière que je connais cumulent AU MOINS 2 boulots. Au black.
Refechis comment veux tu que des sans papiers puissent travailler normalement c'est impossible personne n'en veut !!! Et c'est normal. Qi'ils rentrent chez eux c'est assez simple pourtant nous n'avons plus les moyens - Citation :
- Alors que déclarés, ils paieraient régulièrement leurs charges, et ça serait bénef pour la France.
tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi , il faut les nourrir, les logers, les soigner , les assister, les heberger dans les ecoles pour les enfants !!! Et tu crois qu'en payant les charges ils ne seraient pas en droit de bénéficier du fruit de ces charges ???? Et vous êtes bien marrant vous autres Français. Vous souhaitez vendre vos produits français dans les pays de ceux qui vous persécutez chez vous. Quelle cohérence ! La France ne serait rien sans ses échanges avec le monde entier. Il faut le comprendre. Et la dernière connerie de Guéant : s'attaquer aux étudiants étrangers diplômés. Vous ne vous rendez pas compte que sur le long terme cela vous affectera. Moi j'aimerais bien qu'on arrête d'accueillir dans les pays africains tous ces expats et ces travailleurs qui gagnent plus de 20 fois le SMIC local et qu'on les foute à la porte parce que 80% d'entre font des conneries grosses comme le monde, mais on est OBLIGE de les garder, espérant que les rapports avec la Mère France soient meilleurs. Depuis que je suis arrivée en France en tant qu'étudiante, j'ai fait venir des devises dans ce pays, car pas le droit à la bourse, même aux aides c'est chaud, et mes parents ont fait venir de l'argent que j'ai dépensé en France et qui est intégré aujourd'hui au PIB brut de la France. Et des étudiants comme moi yen a plein. Mais c'est tellement mieux de se concentrer sur l'étranger fauteur de trouble, qui coute cher, qui sert à rien, qui prend le boulot du Français... Si c'était si simple. - Citation :
-
- Citation :
- Je parle des catastrophes naturelle dont les hommes ne sont pas la cause, et qui en souffrent , climat extrèmes, tremblement de terre tsunamie etc !!! Ce ne sont pas les hommes qui en sont la cause , pourquoi alors tant de malheur ? Le monde serait il si mal fait?
Si tu comprends qu'un enfant innocent est dans la misère par la faute de son père, alors qu'il n'est pas en cause,. Qui te dis cela c'est impossible à savoir certains pères ne veulent plus travailler et se contentent des aides tu peux comprendre pourquoi nous souffrons par la faute de notre ancêtre Adam.
Non désolé c'est totalement incomprehensible pour un Dieu qui a tous pouvoir et qui parait il aime tous les hommes . Amicalement Dieu a tout pouvoir mais ne peut pas changer les conséquences des actes car il est un Dieu juste. Tu trouves compréhensible qu'un enfant souffre des conneries de ses parents OUI OU NON ? Sinon Dieu pourrait comme par magie créer une nouvelle famille pour cet enfant pour qu'il ne subissent pas les conséquences des actes de ses parents. Tu trouves compréhensible que si nous continuons à polluer la terre comme nous le faisons nos enfants innocents en souffriront OUI OU NON ? Sinon Dieu pourrait comme par magie recréer un monde non pollué pour les générations futures. Alors fais un effort, toi qui dis que tu réfléchis par toi même et dis toi que notre père Adam à tous a fait n'importe quoi et nous payons aujourd'hui. Le péché est une chose horrible en prendre conscience c'est comprendre pourquoi la nature est aussi déréglée. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 12:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Quel rapport?De quoi parle t'on?
Qui est ce mimi dont tu parles?Encore une nouveauté? Quel rapport avec ce que je dis et l'importation du regime chinois !!! Mimi je voulais parler du fameux Mitterand , qui a fait en sorte de faciliter l'extrème droit en le diabolisant afin affaiblir la droite, methode machiavelique et tres efficace. Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 3:15 am | |
| Quel rapport?Mais le faschisme très cher. C'est sur,que le salut faschiste,on les forcent à le faire,et pourquoi le diaboliser,hein,on se demande,haa,ces gauchos,qui obligent les extrémistes de droites a lever la main en l'air en gueulant "heil hitler",tu m'dira,si c'est des élus,c'est normal hein,eux,ils peuvent,de mème,on les poussent aussi à se rendre a des bals de nostalgiques du 3èm reich,haa,ils sont forts ces bobos gauchos.
Je te laisse à tes dialogues à sens unique,quand à mittérand,je te laisse à ta propagande d'accusation pour rejeter la faute sur l'autre,il est mort,reste les fanatiques de toutes sortes contre lequels je continuerai à ouvrir ma g...le, fachistes nazillons ou Islamistes! Et pour info,oui,le régime communiste a aussi ses nazis,c'est juste la couleur qui change!
|
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 9:37 am | |
| [ - Spoiler:
quote] - grace2dieu a écrit:
- Nous n'avons plus les moyens de recevoir le monde entier !!!
Cette phrase ne veut RIEN DIRE ![/quote] Desolé quand on voit l'etat de nos finances, cela au contraire est plein de vérités, nous ne pouvons plus financer les aides, les logements, les écoles, la couverture sociale, les prisons , les allocations de tous ordres , les retraites etc !!! Pour ceux qui ne sont aps français et de plus en situation irrégulière . - Citation :
- Il n'y a pas si longtemps que ça après calcul on s'est rendu compte que les étrangers apportaient pas moins de 18 milliards d'Euros par an en charge et autres sur salaire. Plus les moyens tu dis ? T'en es sûr ?
On ne tiens compte que des charges encaissées par l'etat pas des dépenses succitées par ces présences illégales . Je ne suis pas contre les reconduites à la frontières quand elles respectent la dignité de l'être humain.] Dans 99 % des cas les reconduites sont faites dans des conditions humaines , je rappelle qu'il y a plus de 25000 retour à la frontière en 2011,et que les cas douteux ont été rares!!! Et si je suis contre le pen c'est parce qu'elle est prête à faire de cela une formalité, naturelle, normale, pour n'importe quel quidam qui n'aurait pas ses papiers. Ce n'est ecrit dans aucun des programmes , ceux sont des intentions que l'ont pretes sans fondement . D'autre part je me repette il faut etre réalistee elle n'a aucune risque (heureusement) qu'elle soit elue , il faut rester sérieux !!!Espérant que tu comprends l'un des pourquoi je hais ce parti ignoble. Ce ne sont que des préjugés alimentés par des ragots , et les medias . Il n'a jamais été mentionné, qu'ils voulient renvoyer touts les etranger chez eux. Restons sérieux, mais seulement ceux qui ne respectent ni nos lois ni nos coutumes . cette façon de deformer les propos et intentions sont detestables . Un véritable terrorisme intellectuel !!!
Sauf que le pen est prêt à débourser des milliards pour jeter tout le monde femmes et enfants dans des charters... C'est juste dégueu. Parceque tu penses que Le pen peut un jour etre au manette de notre pays !!! Franchement tu réves !!Ils n'ont aucun programme de gouvernance Perso j'en sais rien. il faut etre réaliste et arreter de hair sans fondement, tu es le résultat des mensonges mediatiques , alimentés par les medias . Nous subissons au sujet de ce parti un matraquage mediatique ; intolérable . Pour ma aprt ce ne eput en aucun cas etre un aprti de gouvernement commerluche , on leur donne trop d'importance en se faisant manipuler par les medias . Mais je ne peux pas cautionner ce genre de politique, comme tu le fais en disant qu'elle a sûrement ses raisons, et que certains français ont un tel besoin. Ou ai je dit cela ? , si ce n'est que nombreux sont les français qui souffrent de cette imigration sauvages , il suffit de voir les citées dites sensibles, puisque l'on n'a pus le droit de s'exprimer à ce sujet. Non et non ! Ce parti est une gangrène qui ne rêve que de venir au pouvoir pour s'installer. Restons sérieux STP, elle ne peut que rever comme merluche !!!Par contre ils ont l'avantage de soulever de vrais problèmes que les grands partis guignols seront obligés de prendre en compte . Et comme le pen est jeune, elle a de beaux jours avant de se retirer comme son père. T u rèves !!!
Sachant aussi que rien qu'en île de France plus de 70% des personnes qui travaillent dans le nettoyage sont des sans papiers, et sont pour certains embauchés par la Mairie de Paris. C'est de l'hypocrisie. Non désolé tu n'as pas le droit de dire cela, ils sont embauchés par des entreprises voyous souvent gerées par des etrangers eux même , qui font de la surveillance et de l'entretien qu'ils facturent à la mairie. Ce qui est totalement différent , les mairies ne sont pas responsables des entreprises qu'ils font travailler . Vous n'avez même aps vu que la amjorité des entreprises qui font travailler de sans apiers sont gérées souvent par des personnes de la même origine que ceux qui sont exploités honteusement!!!Je vais rétablir la vérité. Contrairement à ce que tu crois, la gestion de ces structures dont tu parles n'est pas faite exclusivement par des étrangers. Tu ne sais donc pas lire" souvent "ne veut pas dire exclusivement, si tu deformes les propos comme cela , je comprends que tu dises n'importe quoi sur le FN. Tu es en plein fantasme , OK j'ai compris ta façon de reflechir . Et non ! Il y a des Français qui eux aussi adorent tricher et se nourrir de la misère des autres. Là aussi quand t'ai je dit le contraire ? Tu divague complètement , excuse moi .Contrairement à ce que tu crois, tout contrat de sous traitance est soumis à un certain nombre de conditions dont celle de justifier tout séjour de ceux qui travaillent. Et alors tu n'as bien sûr là aussi jamais entendu parler de traffic de faux papiers , j'ai des amis chefs d'entreprises qui se sont fait pieger par cela!!!Je suis dans une boite qui sous traite, on a eu des problèmes et avons payé des pénalités avec le fisc, la DDTE et tout le tralala parce qu'il y a un des employés de notre sous traitant étaient en situation irrégulière. C'est ce que je te dis il arrive régulièrement que ce soit à cause de faut papiers et cela personne ne le dit!!! Donc lorsqu'on sous traite on est OBLIGE d'avoir un regard sur l'ensemble du sous traitant. Donc la Mairie de Paris sait très bien, et ça l'arrange. Je ne suis pas du tout d'accord , ils se font pieger comme les entreprises par ce traffic ignoble .
Ils sont sans papier et en même temps, ils travaillent et paient des charges. Non désolé c'est impossible ce que tu dis , c'est colporté par les medias c'est archi faux, si ce n'est des cas tres , très marginaux , mis en exergue encore une fois par des medias avides de sensations !!! Il faut que tu plonges dans la réalité. Pour payer les charges c'est très simple : il suffit de demander les papiers d'un pote qui te ressemble et d'aller faire le contrat de travail à ce nom.Mais reflechis un peu si ceux sont les papiers d'un autre c'est celui qui est déclaré qui paye les charges, donc je me repette ce n'est pas les sans papiers qui payent , tu dis n'importe quoi la aussi !!!
Ensuite je vais te dire quelque chose que tu ne sais pas apparemment : la loi n'interdit pas de manière formelle de déclarer une personne qui n'a pas ses papiers. Je m'explique, si quelqu'un est en situation irrégulière, mais qu'il décide par exemple de faire des démarches à la préfecture, avant que sa situation ne soit régularisée, il a le droit de travailler jusqu'à ce qu'il reçoive la décision de la préfecture ce qui peut durer des années dans certains cas. Et pendant toutes ces années la personne en question paie toutes les charges.
Aucun employeur sérieux n'embauche un sans papier désolé de te contredire.
Alors ils méritent vraiment d'être reconduits comme des chiens ? Faut voir. Primo il ne sont pas reconduit comme des chiens (toujours ces mots outranciers pour choquer!!) , les medias veillent , ensuite si ils sont dans l'illegalité tous les pays du monde le font , pourquoi pas nous. Et sincérement à mes yeux c'est tout à fait normal . C'est inadmissible que nous ayons 3 millions de chomeurs , et que l'on ne puisse pas utiliser ces personnes. Il faudra un jour se poser la question sérieusement Je vais répondre en partie. J'ai postulé à un poste de cadre et je n'ai pas été retenue parce que je n'étais pas française. Et tu sais quoi ? l'offre est restée plus de 6 mois sur le site du pole emploi, parce qu'il n'y avait pas de candidat français répondant aux critères de l'offre. T'es tu posé la question sérieusement du pourquoi ? tu es la seule a dire que tu correspondais , il faudrait avoir le point de vue de l'employeur . Je suis dans une boite qui est à la recherche depuis près de 2 ans OUI 2 ans d'ingénieurs spécifiques dans certains domaines précis... Ils ont fini par se tourner vers les jeunes diplômés étrangers même si la procédure est chiante et longue. Ce qui entre paranthèse contredit l'exemple d'avant, ce n'est donc pas le fait que tu sois etrangère mais que tu ne correpondais pas au poste , désolé . Alors ils sont où c'est 3 millions de Français ????? Bravo tu as trouvé le problème toute seule, effectivement, et pouquoi d'apres toi certains français ne veulent plus travailler? Il faut analyser le tout dans l'ensemble, et non se dire il y a 3 millions de chomeurs et les pauvres ils trouvent pas de travail. Si tu as fait les langues étrangères on va pas te recruter pour faire de l'intelligence économique. Tout simplement. Pour information ce matin j'ai etudié un recrutement pour un cadre supérieur , il y avait 42 postulants et tous des cadres de haut niveau !!! Etrange n'est ce pas par rapport à ce que tu dis . Dans de nombreux pays sans papier , ou si l'on ne respecte pas les lois du pays on va directement en prison .Et c'est un exemple à suivre pour toi ? OK. C'est evident on en reglera pas le problème autrement .Moi ce que j'aimerais de tout mon coeur, c'est que les pays en question, surtout les pays africains, se comportent EXACTEMENT de la même manière que tu penses avec vos ressortissants Français. Je me demande ce que ce ça peut donner. C'est exactement ce qu'ils font aux personnes sans papier, à ceux qui ne respectent pas leur lois,ni leurs coutumes, il semblerait que tu n'as pas beaucoup voyagé . Il faut arreter de dire que la plus part travaillent dur. Je suis administrateur d'une mission locale et vois ce qui se passe de prés!!! J'ai aussi été bénévole chez les resto du coeurs, et étant moi même étrangère je me donne le droit de parler de ce que j'ai vu. quand on est dans un CA, et que l'on voit les chiffres précis c'est plus précis , et objectif . Le cas dont tu parles est tres marginal mais est monté en epingle par les medias ,(afin de faire pleurer dans les chaummières ) la grande majorité sont dans les cas decrits plus haut . Quand on travaille sur le terrain, les chiffres sont plus appréciables. Et je ne sais pas où tu vis, mais tu n'as pas l'air très connecté à la réalité. quand on travaille sur le terrain et que l'on n'est pas au CA des organisations , on n'a pas les chiffres , c'est tres subjectif .Je suis contre le pen parce qu'elle compte vulgariser cette facon de se comporter envers les étrangers en situation irrégulière même s'ils travaillent . C'est totalement faux, c'est ce que les medias racontent mais c'est archi faux!!! désolé. Par contre je doute sérieusement que le Pen puisse un jour gouverner heureusement ils n'ont aucun programme economique, comme Merluche d'ailleurs . Le pen a dit clairement qu'elle est prête à jeter tous les étrangers sans papier dans des charters sans autre forme de procès. Pourquoi utilises tu ces termes? Elle a dit qu'elle etait prete à les renvoyer dans leur pays respectifs, c'est toi qui utilise les termes" jeter "et "charter "pour choquer . C'est typique des methodes utilisées par les medias .Pourquoi de tels termes outranciers pour choquer , c'est cela le terrorisme intellectuel , dont tu fait preuve sans t'en rendre compte . Tu deformes les propos pour les rendre ignobles , J 'ai suivi de près de nombreuses personnes sans papier qui travaillaient, mais qui malgré cela sont dans la hantise d'être jetés dehors comme des chiens. Je serai curieux de rentrer dans le detail de ce que tu dis !!! Il y a souvent une différences importante entre le dit et le vecu dans ce domaine , je le vis tous less jours Et si le pen vient au pouvoir ca sera monnaie courante. Tu affabules complètement, tu essayes de faire peur pour faire croire , Il faut arreter de ce faire peur c'est impossible, la majorité des candidats sont des marionnettes !!! je ne parle pas de cela, mais des mesures qui disuaderaient les etrangers de venir chercher seulement les aides !!Tu en connais combien qui viennent seulement chercher les aides ? Rien que sur ma ville de 30 000 habitants des milliers !!! L'année dernière nous avons distribué 57 000 euros rien qu'en cheque de 100 ou 200 Euros , sans compter toutes les aides sociales. [/quote] 30 000 habitants sans papiers à qui vous donnez des aides ??? Quand je dis que tu ne sais pas lire , je n'ai jamais dit qu'il y avait 30 000 sans papiers sur une ville de 30 000 habitants !!! relis moi calmement STP. Décidement je comprends ton fanatisme tu deformes tous les propos même les miens, calmes toi STP. Eh ben vous êtes les [quote]bons samaritains !!!!! Dans ma ville ce n'est pas comme ça que ça se passe. Malheureusement. Bravo ! Si tu etais au CA de la mission locale comme moi, tu verais que c'est comme cela dans toutes les villes de France . Tu ne sais rien dans ce domaine excuse moi , tu critiques tu parles sans savoir, et tu reflechis avec tes nerfs . Essaye d'utilsier ta tête c'est flagrant . Excuse moi mais ton attitude est flagrante La plupart des étrangers en situation irrégulière que je connais cumulent AU MOINS 2 boulots. Au black. Refechis comment veux tu que des sans papiers puissent travailler normalement c'est impossible personne n'en veut !!! Et c'est normal. Qu'ils rentrent chez eux c'est assez simple pourtant nous n'avons plus les moyens Alors que déclarés, ils paieraient régulièrement leurs charges, et ça serait bénef pour la France. tu dis vraiment n'importe quoi excuse moi , il faut les nourrir, les logers, les soigner , les assister, les heberger dans les ecoles pour les enfants !!!Et tu crois qu'en payant les charges ils ne seraient pas en droit de bénéficier du fruit de ces charges ???? Mais tu dis vraiment n'importe quoi je te l'ai expliqué plus haut !!! Calme toi ........;relis moi calmement........;et reflechis........ STP.s ]Et vous êtes bien marrant vous autres Français. Vous souhaitez vendre vos produits français dans les pays de ceux qui vous persécutez chez vous. De plus en plus incohérent tes propos . Quelle cohérence ! La France ne serait rien sans ses échanges avec le monde entier. Il faut le comprendre. Et la dernière connerie de Guéant : s'attaquer aux étudiants étrangers diplômés. Vous ne vous rendez pas compte que sur le long terme cela vous affectera. Moi j'aimerais bien qu'on arrête d'accueillir dans les pays africains tous ces expats et ces travailleurs qui gagnent plus de 20 fois le SMIC local et qu'on les foute à la porte parce que 80% d'entre font des conneries grosses comme le monde, mais on est OBLIGE de les garder, espérant que les rapports avec la Mère France soient meilleurs. Peux tu me dire ce que cela veut dire en clair STP ? Ceux qui travaillent à l'etranger travaillent la plus part du temps dans des entreprises françaises qui enrichissent les pays où elles sont, ceux sont des expatriés . . Depuis que je suis arrivée en France en tant qu'étudiante, j'ai fait venir des devises dans ce pays, car pas le droit à la bourse, même aux aides c'est chaud, et mes parents ont fait venir de l'argent que j'ai dépensé en France et qui est intégré aujourd'hui au PIB brut de la France. Tu melanges tout consommation et PIB, sais tu au moins ce que cela veut dire . Et des étudiants comme moi y en a plein. Mais alors pourquoi viennent ils si la france est si mauvaise ? Peux tu me le dire STP Mais c'est tellement mieux de se concentrer sur l'étranger fauteur de trouble, qui coute cher, qui sert à rien, qui prend le boulot du Français... Si c'était si simple. Tu les dis toi même fauteur de trouble , dans tous les pays du monde les fauteurs de troubes etrangers sont explusés , pourquoi voudrais que seul la France soit obligée de les garder ? Réponse précise STP. Je parle des catastrophes naturelles dont les hommes ne sont pas la cause, et qui en souffrent , climat extrèmes, tremblement de terre tsunamie etc !!! Ce ne sont pas les hommes qui en sont la cause , pourquoi alors tant de malheur ? Le monde serait il si mal fait? Si tu comprends qu'un enfant innocent est dans la misère par la faute de son père, alors qu'il n'est pas en cause,. Qui te dis cela c'est impossible à savoir certains pères ne veulent plus travailler et se contentent des aides Tu peux comprendre pourquoi nous souffrons par la faute de notre ancêtre Adam. Non désolé c'est totalement incomprehensible pour un Dieu qui a tous pouvoir et qui parait il aime tous les hommes . Amicalement Dieu a tout pouvoir mais ne peut pas changer les conséquences des actes car il est un Dieu juste. décidement je confirme tu ne sais ni lire ni raisonner excuse moi . Je parle des catastrophes dont les hommes ne sont pas à l'origine , cela n'a rien a voir avec les consequences des actes des hommes
Tu trouves compréhensible qu'un enfant souffre des conneries de ses parents OUI OU NON ? Non bien sur c'est pour cela que c'est ignoble que la faut d'un ancetre comme Adam soit repercutée sur des milliards de descendants !! Pourquoi dans ce cas précis l'acceptes tu , et pas dans l'autre ? Sinon Dieu pourrait comme par magie créer une nouvelle famille pour cet enfant pour qu'il ne subissent pas les conséquences des actes de ses parents. Là aussi quel rapport ? Sacré problème de compréhension de ta part. Tu trouves compréhensible que si nous continuons à polluer la terre comme nous le faisons nos enfants innocents en souffriront OUI OU NON ? Sinon Dieu pourrait comme par magie recréer un monde non pollué pour les générations futures. Quel rapport vois tu entre tes propos et ce que nous venons de debattre ? Tu part complètement en vrille , et dans tous les sens .
Alors fais un effort, toi qui dis que tu réfléchis par toi même et dis toi que notre père Adam à tous a fait n'importe quoi et nous payons aujourd'hui. Donc en deux phrases tu te contredis toute seule, tu trouves anormal que les enfants payent pour les parents, et normal que nous payons tous pour un seul ancètre , décidement qui ne refechit pas, tu es un paradoxe à toi toute seule ? Le péché est une chose horrible en prendre conscience c'est comprendre pourquoi la nature est aussi déréglée Ce qui veut dire en clair , qu'à cause du pecher d'Adam , il y a des tremblements de terre, des tsunamis, des erruptions volcaniques , décidément tu as un saré problème . Excuse moi . Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mar 27 Mar 2012, 9:56 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 9:41 am | |
| |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 9:46 am | |
| [quote="HOSANNA"]
Je te laisse à tes dialogues à sens unique,quand à mittérand,je te laisse à ta propagande d'accusation pour rejeter la faute sur l'autre,il est mort,reste les fanatiques de toutes sortes contre lequels je continuerai à ouvrir ma g...le, fachistes nazillons ou Islamistes! Et pour info,oui,le régime communiste a aussi ses nazis,c'est juste la couleur qui change!
Et alors dit moi pouquoi tu t'enerves toute seule dans ces conditions c'est exactement ce que je te dis , pourquoi diaboliser l'extrème droite , et pas les autres facismes comme l'islamisme, et l'extrème gauche . Tu t'eleves contre mes propos, pour les accepter en conclusion, tu es vraiment un ocean de contradictions ma chère Hosana .
Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facsiste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part .
La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partnt de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !!
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 10:27 am | |
| - Citation :
- Et alors dit moi pouquoi tu t'enerves toute seule dans ces conditions c'est exactement ce que je te dis , pourquoi diaboliser l'extrème droite , et pas les autres facismes comme l'islamisme, et l'extrème gauche . Tu t'eleves contre mes propos, pour les accepter en conclusion, tu es vraiment un ocean de contradictions ma chère Hosana .
Me prendre pour une femme te rassure,tu as l'impression ainsi de me dominer ou tu cherches à me mettre une main au c..?
Pourquoi?Relis moi,et trouve moi a gauche des manifestations de soutiens au régime chinois ou nord coréen,tu m'a cité l'Internationale,je répète, va la chanter en Corée du Nord et tu verra si comme le salut faschiste elle montre son soutient et son aprobation au régime,tu tournes en rond,je me répète donc encore une fois après tes vaines diversions,si tu trouves à gauche des manifestations de soutien à une ditacture,fait moi signe,en France hein,pas en Corée du Nord,je précise, je vois que tu as du mal a savoir ou tu en es. - Citation :
- Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facsiste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part .
Il suffit de te relire,tu as sauté de joie croyant que je n'avais qu'une photo,que pour toi,un groupe doit ètre plus de 2,enfin,ca devient habituel! - Citation :
- La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partnt de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !!
Il suffit de te relire et c'est sur que l'intégrisme dans les mosqués officielles,c'est plus facile que dans les caves,c'est ca,on lui dira!
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 10:49 am | |
| Et oui,au vu de tes propos,j'ai dit que tu sentais comme eux,alors je m'excuse et te demande pardon,et te dit que tes propos et non toi,ne te connaissant pas, sentent comme les leurs! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 11:57 am | |
| Allez,je tente un accord;est tu daccord pour dire que la liberté ce résume à faire ce qui ne nuit pas autrui? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 27 Mar 2012, 12:18 pm | |
- Me prendre pour une femme te rassure,tu as l'impression ainsi de me dominer ou tu cherches à me mettre une main au c..?
toutes mes escuses je me suis melangé les pinceaux!!! J'ai répondu à 22 messages ce soi j'ai confondu , escuse me.
Pourquoi?Relis moi,et trouve moi a gauche des manifestations de soutiens au régime chinois ou nord coréen,tu m'a cité l'Internationale,je répète, va la chanter en Corée du Nord et tu verra si comme le salut faschiste elle montre son soutient et son aprobation au régime,tu tournes en rond,je me répète donc encore une fois après tes vaines diversions,si tu trouves à gauche des manifestations de soutien à une ditacture,fait moi signe,en France hein,pas en Corée du Nord,je précise, je vois que tu as du mal a savoir ou tu en es.
Cela n'exsiste pas en france !! Nous parlions de facisme en général que l'on retrouvait dans l'islamisme , l'extrème droite , et l'extrème gauche c'est tout . Tu en a bien convenu dans ta conclusion tout de même . Le FN ne soutient aucune dictature actuelle que dis tu là !!!
Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facsiste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part . Il suffit de te relire,tu as sauté de joie croyant que je n'avais qu'une photo,que pour toi,un groupe doit ètre plus de 2,enfin,ca devient habituel!Mais ce n'est pas possible tu disais qu'il etaient un groupe et qu'ils faisaient le salut hitlerien ce qui etait faux !!! d'apres la photo , rappelle toi . Et surtout je me repette dire qu'une idée du FN etait juste, cela ne veut pas dire epouser toutes les idées , tu es bouché ou tu le fais expres !! La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partant de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !! Il suffit de te relire et c'est sur que l'intégrisme dans les mosqués officielles,c'est plus facile que dans les caves,c'est ca,on lui dira!Je ne vois pas le rapport avec mes propos , tu as un sacré problème sur ce sujet , tu perds toutes logiques. Je te rassure tu n'es pas le seul , certains sont incapables d'aborder ce sujet sans s'enerver, on a l'impression que leurs nerfs, et la haine sont plus puissants que leur cerveau Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|