*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html

Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:27 am

Cesar a écrit:
Et quel est la différence entre le Pen,Sarkozy et Obama et tout les autres?

Elles sont énormes , arretes STP de dire tout et n'importe quoi !!C'est trop facile

Amicalement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:36 am

dan 26 a écrit:
Citation :
grace2dieu a écrit:
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc mais de là à justifier... LE PEN... même à 5%... pour moi c'est pas possible.
Parceque tu n'est pas capable de raisonner !! désolé .
Que tu le veuilles ou non cela correspond a une demande de certains Français qui souffrent .As tu vecu dans des quartiers dits sensibles avant de dire cela ?

On a donné une chance à Hitler, on sait ce que ça a donné. A mon avis il avait sûrement ses raisons... et même qu'il était capable de les justifier...

Et pourquoi ne te rappelles tu pas de Staline , pourquoi cette selection dans ta mémoire . Il faut que tu ais le même raisonnement avec les communistes actuels , si tu veux etre logique .Tu n'as pas le droit autrement !!Je tiens a dire que je ne suis ni communiste, ni FN, ni droite ni gauche je suis totalement apolitique, je suis réaliste c'est tout . Réponses précises STP.

Amicalement

Staline, Mussolini, Mobutu... je ne suis pas en train de parler de gauche ou de droite, mais une personne capable de faire la promotion de la haine envers l'humain pour moi c'est juste pas possible.

C'est dommage que tu sois tombée des chrétiens incapables de réfléchir... Mais désolée, je n'arrive pas à croire qu'une femme qui est capable de dire qu'il faut jeter des enfants et leurs parents dans des charters, déscolariser les enfants des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers, excuse moi ça n'a rien à voir ni avec la droite ni la gauche... C'est juste inhumain.

grace2dieu
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:38 am

PS : j'ai vécu à la Courneuve, je n'ai pas vu d'horribles personnages barbus faisant du mal aux 4 coins de la ville.

et ce qui est marrant c'est qu'un humain quel qu'il soit est capable du meilleur comme du pire, sinon yaurait que des "personnages ciblés" dans les prisons.
dan 26

Masculin
R E L I G I O N : athée de r

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:41 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Citation :
Il faut arreter de généraliser STP !!! Dans tous les partis dans toutes les religions tu as des extrémistes, ou des erreurs qui sont faites .
Là,on parle de politiques,et le salut faschiste (nazi),n'est pas généralisé à tous les partis contrairement à ce que tu tentes de faire avaler!
Décidement en plus tu ne sais pas lire , où ai je dit que le salut fasciste est partiqué' dans tous les partis tu divagues complétement . relis moi calmement(souligné gras) STP

Citation :
Citation :
Quand De gaulle a dit" vive le Quebec libre" tous ces partisans de de Gaulle n'etaient pas cons!!!!
Ta comparaison face aux nazillons du fn est risible et affligeante!
Décidement tu ne comprends rien de rien, je disais juste que les erreurs d'une minorité d'un groupe , ou d'une seule personne ne representent pas la totalité du groupe . Tu aurais la comprenette difficile
Citation :
C'est quoi cette façon de faire , tu demandes de ne pas faire d'amalgame , à savoir généraliser un cas marginal, et tu es le premier à le faire . Ne te rends tu pas compte que tu es manipulés par les medias .
Citation :
Mais bien sur,je suis manipulé,toi,tu ne cesse de tenter de le faire me prenant pour ce que tu voudrai que je soit
,Nous le sommes tous que tu el veuilles ou non toi comme moi.

Citation :
un cas marginal dit tu,avec la présidentiable prenant la pose à leur coté,mais tu arrètes un peu de prendre les gens pour des c..,dit?
Tu es un vrai buvard , tu absorbes tous sans chercher à comprendre,
a identifier les faux les manipulations, les propagandes , les falcifications quel ages as tu ?

Citation :
Essaye de penser par toi même et evite cette p........ de pensée unique . Je me re re re repette aucune religion, aucun parti politqiue ne detient une vérité absolue !!!Quand on a compris cela on a tout compris
Ca fait tache,hein,je comprend bien,surtout quand on essaye de faire oublier le père,que veux tu,la haine,il l'à respire,c'est comme ca!
Sacré problème il suffit de dire qu'une idée du FN etait juste, pour que tu partes en vrille !!!! Décidement ta haine fausse ton jugement je pense que je risque d'en rester là tu es un peu "juste" pour moi. Tu n'as strictement aucun jugement partial, tu es presque un fanatique à mes yeux. Au fait tu n'as pas répondu pourquoi refuser de voir les désastres du communisme ?Etrange cet oublis Amicalement

Amicalement
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:46 am

[quote]
grace2dieu a écrit:
PS : j'ai vécu à la Courneuve, je n'ai pas vu d'horribles personnages barbus faisant du mal aux 4 coins de la ville.
Et bien sur et tu te fais une idée du monde au travers de ce que tu vois de ton petit coin!!! Pour ma part j'essaye de voir plus large m'occupant de nombreuses organisations d'insertion je vois ce qui se passe dans ces quatiers dits sensibles , mais chut!!! Il ne faut surtout pas le dire on va nous traiter de raciste !!! Allez tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et si on faisait la ronde ensemble , le monde est beau aimons nous les uns les autres tout le monde il est egaux !!! Allez révons encore .

Amicalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:47 am

Flatteries habituelles de ceux qui ne supportent pas la contradiction (sic),tu ne répond pas a mes questions en gras et dévie volontairement sur les conséquences de la déviance extrémiste du communisme....sans commentaire;propagande?....parce qu'elle s'est fait griller?Veux tu les photos de ces sympatiques troublions élu du fn levant joyeusement la main en l'air?

Dernière édition par HOSANNA le Sam 24 Mar 2012, 10:50 am, édité 1 fois
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:49 am

Un élu communiste faisant le salut faschiste,tu penses que ca passerai mieux?
Et tu penses aussi que si un présidentiable de gauche prenait la pause à ses cotés,ca ne poserai pas problème?
A part reporter la faute sur l'autre.....classique.
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:54 am

dan 26 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Et bien sur et tu te fais une idée du monde au travers de ce que tu vois de ton petit coin!!!
Eh ben tu vas vite en jugement ! J'ai vécu à la Courneuve, à Saint Denis, mais aussi à Neuilly sur seine. J'ai même vécu dans plusieurs pays dans le monde entier. Je me fais une idée du monde au travers de toutes ces choses que j'ai connues oui. C'est petit certes mais assez pour savoir et comprendre.
Citation :
Pour ma part j'essaye de voir plus large m'occupant de nombreuses organisations d'insertion je vois ce qui se passe dans ces quatiers dits sensibles , mais chut!!! Il ne faut surtout pas le dire on va nous traiter de raciste !!!

Pour y avoir vécu, ce que je peux dire c'est que c'est pas une question d'origine, mais de nature humaine. J'ai connu des Africains enfants de diplomates cadres sups à la Défense, j'ai aussi connu les Rmistes blanc de chez blancs et contents de rien foutre de leur vie. Il y a des blacks, des arabes qui font des conneries, mais aussi des blonds aux yeux bleus capables de faire des horreurs. La nature humaine n'a pas de couleur.
Citation :
Allez tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et si on faisait la ronde ensemble , le monde est beau aimons nous les uns les autres tout le monde il est egaux !!! Allez révons encore .

Amicalement

Si tu ne sais pas faire la différence entre ce qu'est la nature humaine, et la couleur de la peau... courage, parce que là je ne peux rien faire pour toi, et surtout que tu me traites de non réfléchissante, d'un coup ça n'a plus de sens.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:58 am

Grace2dieu a écrit:
Pour y avoir vécu, ce que je peux dire c'est que c'est pas une question d'origine, mais de nature humaine. J'ai connu des Africains enfants de diplomates cadres sups à la Défense, j'ai aussi connu les Rmistes blanc de chez blancs et contents de rien foutre de leur vie. Il y a des blacks, des arabes qui font des conneries, mais aussi des blonds aux yeux bleus capables de faire des horreurs. La nature humaine n'a pas de couleur.

Si tu ne sais pas faire la différence entre ce qu'est la nature humaine, et la couleur de la peau... courage, parce que là je ne peux rien faire pour toi, et surtout que tu me traites de non réfléchissante, d'un coup ça n'a plus de sens.
Merci,il y en a mème pour qui la couleur équivaux à la religion Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 307887 Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 307887 Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 307887
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:04 am

"Peux tu me dire alors pourquoi les musulmans modérés etant majoritaires ne reglent ils pas eux même le problème au sein de leur communauté , en dennonçant ces fous, et en les neutralisant ?"

Dans mon pays,et grâce à Dieu,notre peuple à réussit à exterminer cette race de vipère à deux têtes!

"Cela n'a strictement rien à voir désolé . Tu n'as pas le droit de dire que les islamistes sont soutenus par l'occident!!"

Au moment ou les avions du NATO bombardaient la Libye,les islamistes d'Al-Qaida avançaient sur terre!Et en Syrie qui fournit les armes au terroriste?Cela s'appelle quoi au juste?

"Tu dis vraiment n'importe quoi , apres les 11 septembre, des millions d'individus ont manifesté contre ces faits ignobles sauf les musulmans, tout le problème de fond est là . Aucun chretien d'occident n'eprouve de sympathie pour des fous de Dieu!!! tu dis vraiment n'importe quoi !!"

Les gens d'Al Qaida qui ont fait le 11 septembre,était tous des Saoudiens!Et l'Arabie Saoudite est l'allié arabe numéro un de l'occident!Tu ne trouve pas ça bizarre?

Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi les modéré musulmans ne s'élevent pas contre ces islamistes fous?

Si j'ai répondu et très franchement!

"Les producteurs d'Ilamistes ne sont pas ces pays , tu dis vraiment n'importe quoi, Pourquoi tant de mauvaise foi de ta part ? Le mensonge ferait il partie de ta culture ? "

Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrise pas!Sinon,ou se trouvent les chantres de l’intégrisme islamiste?
Ne sont t-il pas à la Mecque et à Médine?Les universités salafistes se trouvent ou?En Somalie?En Irak?En Afghanistan?Non!Al Qaida de ses pays ne sont que des élèves qui suivent la voix de leurs maître!

Oui!L'Occident est avec Al Qaida!Pourvu quelle ne touche pas aux pays occidentaux!

Cela dit,demander au Musulmans de manifester contre les crimes de votre propre créature,signe la mauvaise foi!Pas celle des Musulmans!Mais celle de l'Occident qui vole avec le loup et crie avec le berger.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:17 am

florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il faut reconnaitre que l'islamisme, c'est l'arbre qui cache la forêt.

L'islamisme est tres dangereux, alors que l'Islam traditionnel est tolerant, et modéré , pourquoi alors les modérés ne manifestent ils pas quand il y a des faits atroces perpetrés par les radicaux, et pourquoi ne denoncent ils pas ces cancers de leur religion, et de leurs communautés . Ce serait le seul moyen d'eviter de faire l'amalgame !!Et de plus reglerait le problème immédiatement au niveau de la sécurité interrieure!!

Amicalement

Ils l'ont fait.

Quand et où ? je n'en ait pas souvenir .

Amicalement
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:24 am

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:

L'islamisme est tres dangereux, alors que l'Islam traditionnel est tolerant, et modéré , pourquoi alors les modérés ne manifestent ils pas quand il y a des faits atroces perpetrés par les radicaux, et pourquoi ne denoncent ils pas ces cancers de leur religion, et de leurs communautés . Ce serait le seul moyen d'eviter de faire l'amalgame !!Et de plus reglerait le problème immédiatement au niveau de la sécurité interrieure!!

Amicalement

Ils l'ont fait.

Amicalement

Dans la plupart des pays musulmans!Et dans mon pays,des milliers de mes compatriotes l'ont payé de leurs vies!Oui!Ils ont été tués parce qu'ils avaient manifesté contre l’intégrisme islamique fanatique et destructeur!

Maintenant,si tu parles des musulmans d'Occident,peut-être que ces gens sont plus intelligents que ceux des pays musulmans.Car ils savent qui est le maître de la boite au condor d'ou sort l'islamisme wahabo/Salafiste.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:25 am

Cesar a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ils l'ont fait.

Amicalement

Dans la plupart des pays musulmans!Et dans mon pays,des milliers de mes compatriotes l'ont payé de leurs vies!Oui!Ils ont été tués parce qu'ils avaient manifesté contre l’intégrisme islamique fanatique et destructeur!

Maintenant,si tu parles des musulmans d'Occident,peut-être que ces gens sont plus intelligents que ceux des pays musulmans.Car ils savent qui est le maître de la boite au condor d'ou sort l'islamisme wahabo/Salafiste.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:29 am

Tiens César,ca devrai te plaire.

Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:46 am

HOSANNA a écrit:
Tiens César,ca devrai te plaire.

En effet!Ce clips résume toutes mes pensées à ce sujet.

Merci Hosanna,sans te rendre compte,et sans me connaitre,tu m'as fait un très beau cadeau de mariage.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:54 am

Alors tant mieux.

Ne te laisse pas vaincre par le mal mais combat le mal par le bien.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:57 am

HOSANNA a écrit:
Alors tant mieux.

Encore un fois Merci! Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 149461
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 11:58 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors tant mieux.

Encore un fois Merci! Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 149461
Je t'en prie,je me disais bien aussi....j'tai r'connu Laughing
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 8:27 pm

HOSANNA a écrit:
Flatteries habituelles de ceux qui ne supportent pas la contradiction (sic),tu ne répond pas a mes questions en gras et dévie volontairement sur les conséquences de la déviance extrémiste du communisme....sans commentaire;propagande?....parce qu'elle s'est fait griller?Veux tu les photos de ces sympatiques troublions élu du fn levant joyeusement la main en l'air?

désolé j'accepte fort bien la contradiction, j'explique juste le pourquoi, et je m'interroge sur ce parti pris inadmissible c'est tout . Je me repette dire qu'un mouvement politique a une bonne idée ne veut pas dire partager toutes ses idéesi . élevons le debat STP!!! Ce n'est pas parcequ'il y a des sympatisants fanatiques marginaux que la totalité d'un groupe est fanatique . Sauf si tu consideres par exemple que l'islamisme fanatique est a confondre avec l'islam modéré, c'est exactement pareil!!! A moins d'etre intellectuellement malhonnete tu n'as pas le droit de faire l'amalgame d'un coté, et interdire de le faire de l'autre. C'est assez logique n'est ce pas ?

Amicalement
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:42 pm

HOSANNA a écrit:
Délit d'opinions parce que signalant le salut faschiste dans les rangs du fn,ta raison,diabolise pas,c'est rien de lever la main en l'air en gueulant heil hitler,c'est banal!!!

Ce signe était avant tout romain : "Avé César"
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Mar 2012, 10:47 pm

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:

Amicalement

Ils l'ont fait.

Amicalement

Il faut regarder le journal télévisé de temps en temps, il ne montrent pas toujours n'importe quoi.
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 12:38 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:

désolé j'accepte fort bien la contradiction, j'explique juste le pourquoi, et je m'interroge sur ce parti pris inadmissible c'est tout . Je me repette dire qu'un mouvement politique a une bonne idée ne veut pas dire partager toutes ses idéesi . élevons le debat STP!!! Ce n'est pas parcequ'il y a des sympatisants fanatiques marginaux que la totalité d'un groupe est fanatique . Sauf si tu consideres par exemple que l'islamisme fanatique est a confondre avec l'islam modéré, c'est exactement pareil!!! A moins d'etre intellectuellement malhonnete tu n'as pas le droit de faire l'amalgame d'un coté, et interdire de le faire de l'autre. C'est assez logique n'est ce pas ?

Amicalement
Les responsable religieux modérés de l'Islam de france prennent la pose avec des terroristes,comme la fille Lepen prend la pose avec des nazillons?
Tu ne répond pas à ce que j'ai mis en gras dans mon post précédent!
Tu ne fais qu'esquiver pour justifier l'injustifiable!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 1:45 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Délit d'opinions parce que signalant le salut faschiste dans les rangs du fn,ta raison,diabolise pas,c'est rien de lever la main en l'air en gueulant heil hitler,c'est banal!!!

Ce signe était avant tout romain : "Avé César"
Peut que ces élus fn lui faisaient coucou.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 2:04 am

HOSANNA a écrit:

Citation :
Quel rapport avec le fait que le pen avait raison sur le risque de la mise en place de mosquées en France ? Je te pose la question . Sacré amalagame tu ne penses pas? Il ya comme un problème de fond dans ton raisonnement . Quelqu'un de ma famille a été prisonnier dans les goulags russes , doit je repprocher au communistes Français d'etre communiste pour cela ? Juste pour te montrer la profondeur de ton jugement .
Le rapport?Voir ci dessus.Les communistes affichent ils leur approbations aux goulag comme le fn manifeste son approbation à Musolini et hitler en faisant le salut faschiste (nazi)?

Là c'est toi qui cherche a manipuler faisant passer pour minime une insulte à la démocratie prétendant à la présidentielle!

Citation :
Précise STP, c'est quoi cet insulte à la democratie tu n'as pas répondu ?Les communistes sont ils aussi une insulte à la democratie ? Pourquoi accepter des partis antidémocratiques?.
Font ils comme le fn le salut faschiste (nazi) affichent t'ils leur approbation à la répressions, a la torture, et a l'extermination de masse de manière ou d'une autre?

Citation:
Mais on a bien compris,toi,c'est les gauchos qui te posent problème!
Citation :
J'ai t'ai déja expliqué que pour moi il n'y a aucune vérité politique, idéologique ou religieuse , peux tu essayer de le comprendre . Je ne parlais que de ce terrorisme intelellectuel mis en place par les bobos gauchos !!! Là aussi evite de généralise, de faire des amlagamesr STP . Tu le reproches assez aux autres tu ne devrais pas le pratiquer toi même .
L'amalgame?Avec la présidente du fn prenant la pose avec ceux qui font le salut faschiste (nazi) sans commentaire!
Citation :

Un élu communiste faisant le salut faschiste,tu penses que ca passerai mieux?
Et tu penses aussi que si un présidentiable de gauche prenait la pause à ses cotés,ca ne poserai pas problème?
A part reporter la faute sur l'autre ou jouer les victimes en se disant diabolisé sans raison.....classique.
yassir
nouveau membre

Masculin
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 3:26 am

salamo alaykom
mais tu es vraiment violent est rasite monsieur jacoub tu es animé pas la rancune et le mauvais moral tu n'as pas placé aucun preuve la religion n'est pas une question d'avis ou de passion si tu as des preuves bienvenu si tu n'as que d'imbicilité tu risque de te rendre riducule au yeux de nous les croyants au lieu de desperser ton energie pour des futilité donne toi une seul chance pour lire le coran pour savoir que c'est un livre adept des sciences tu va etre choqué d'en trouvé des realité scientifique que notre technologie as decouvert tard le coran en as parlé ça fait 14 siele ce qui montre que cela ne pourait etre que la parole de dieu ...
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 3:50 am

REPLIQUE :

yassir a écrit:
salamo alaykom
mais tu es vraiment violent est rasite monsieur jacoub tu es animé pas la rancune et le mauvais moral tu n'as pas placé aucun preuve la religion n'est pas une question d'avis ou de passion si tu as des preuves bienvenu si tu n'as que d'imbicilité tu risque de te rendre riducule au yeux de nous les croyants au lieu de desperser ton energie pour des futilité donne toi une seul chance pour lire le coran pour savoir que c'est un livre adept des sciences tu va etre choqué d'en trouvé des realité scientifique que notre technologie as decouvert tard le coran en as parlé ça fait 14 siele ce qui montre que cela ne pourait etre que la parole de dieu ...

1 - CA .... C'EST UN PARFAIT SOUMIS Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 307887

2 - UN PARFAIT SOSIE DU PROPHETE

3 - ILLETTRE , NON INSTRUIT ,[ OU INSTRUIT PAR

4 - PAR LISLAM = MEME CHOSE] DONC AVEUGLE PAR

5 - LA PROPAGANDE DE L'ISLAM QUI L'EMPECHE DE

6 - LIRE LA VERITE ET TROP BETE :regret: POUR

7 - SE RENDRE COMPTE QUE : LE RAMADAM = RITE PAYEN :regret:

8 - TOURNER AUTOUR DE LA KABANE = RITE PAYEN :regret:

9 - CROISSANT DE LUNE = IDOLE LUNAIRE DE SIN-HOBAL-ALLAT :regret:

10 - CROIT DURE COMME FER QUE TOUS CES RITES ONT ETES

11 - SUIVIS PAR ADAM , ABRAHAM ET JESUS :regret:

12 - ALLAH EST UN DIEU-LUNE TUEUR - VENGEUR - ASSASSIN

13 - POLYGAME - IDOLATRE :regret: ET TOUT CA ALLAH LE DIT

14 - LUI-MEME DANS LE CORAN :regret: ET A FAIT DE MOHAMET

15 - SON ASSOCIE DIVIN :regret: :regret: :regret: :regret:

16 - IL EST TOUT A FAIT NORMAL QUE MOHAMET SE SOIT FAIT

17 - L'ASSOCIE D'ALLAH PUISQUE C'EST LUI MOHAMET QUI A

18 - ADOPTE LE DIEU-LUNE ALLAT- SIN- HOBAL ET A MEME

19 - PRIS POSSESSION DES RITES ET DE LA MAISON D'ALLAT

20 - LE DIEU-LUNE , MAIS L'ISLAM A TELLEMENT SOUMIS PAR

21 - LA PEUR DE L'ENFER STUPIDE ET BARBARE ET AUSSI PAR

22 - SON PARADIS APHRODESIAQUE ET SEXUEL QU'ILS ONT

23 - PEUR DE CROIRE A AUTRE CHOSE :regret: :regret: :regret:

24 - DONC LE SOUMIS RESTE DANS CES DOGMES PAYENS ET

25 - NE POURRA JAMAIS EN SORTIR ET L'ISLAM LES A TELLEMENT

26 - SOUMIS QU'ILS ADORENT ET AMBRASSENT UNE PIERRE ET

27 - SONT TROP ENDOCTRINES POUR POUVOIR SE SERVIR LIBREMENT

28 - ET INTELLIGEMMENT DE LEUR CERVELLE ...... S'IL EN RESTE :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 22447
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 6:03 am

florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Ils l'ont fait.

Amicalement

Il faut regarder le journal télévisé de temps en temps, il ne montrent pas toujours n'importe quoi.

Désolé on n'a jamais vu des manifestations organisées par des musulmans , defiller pour manifester contre l'integrisme religieux, et les fanatiques musulmans . Que certains recteur s'indignent à titre individuel c'est leur role , mais jamais les musulmans en masse . En septembre 2001, touts les pays occidentaux ont manifesté leur ecoeurement , aucun pays musulman ne l'a fait !!!

Amicalement
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 6:08 am

ISAAC a écrit:
http://www.afrik.com/article15976.html

Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.

Pourquoi cette phobie seulement contre les musulmans, mais pas contre les bouddhsites, hindouhistes, animistes, les chinois , ou toutes les autres religions du monde? La réponse est une explication en soi!!! Attention aussi de tenir compte de la haine juif musulman , qui c'est importée en france, au travers du conflit du moyen orient et dont les Français ne sont pas fautifs .

Amicalement
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 6:16 am

[quote="HOSANNA"]

Les communistes affichent ils leur approbations aux goulag comme le fn manifeste son approbation à Musolini et hitler en faisant le salut faschiste (nazi)?

Il faut arreter de faire des amalgames douteux(que vous repporchez aux autres pour l'Islam par exemple ) , je me repette c'est pas parcequ'une petite minorité a des attitudes ignobles, qu'il faut attribuer cette attitude à tout un groupe ou un mouvement . On peut repporcher aux NPD, et au communsite d'avoir été ignobles dans l'histoire, on n'a pas le droit de répercuter ces fait anciens seulement à un mouvement , c'est du terrorisme intelectuel , ce type de raisonnement . quand les communistes cahntent "c'est la lutte finale", ils honnorent Staline eux aussi!!!! Et Staline est à l'origine de 80 millions de morts micalement
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 6:59 am

Bien sur,une présidentiable est une minorité,de mieux en mieux et affligeant,ensuite,tu fais du passé le présent,le salut faschiste à t'il changé de sens?
Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité;la présidentiable qui s'affiche aux cotés de nazillons,tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable!
Sans commentaire!
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 9:53 am

Citation :
]quote="HOSANNA"]Bien sur,une présidentiable est une minorité,de mieux en mieux et affligeant,ensuite,tu fais du passé le présent,le salut faschiste à t'il changé de sens?
Il faut arreter de dire tout est n'importe quoi, ce n'est pas la présidentiable qui fait le salut fachiste !!! C'est certains fous extremes de son partis , qui sont tres mrginaux!!

Citation :
Tu prend l'exemple de la lutte finale qui est dédié au partis ouvriers,a l'égalité des classes pour justifier ce que tu appels une minorité;
Peu importe ce partis dit ouvrier qui etait communiste à tuer des millions d'etre humains , et continue encore en corée du Nord .

Citation :
la présidentiable qui s'affiche aux cotés de nazillons,
Que dis tu là elle ne s'affiches pas , tu exagéres!!! elle a toujours combatu ces extrèmes du FN . C'est ce que je dis une minorité noseabonde, comem il y a souvent dans tous les paris ou religion (les intégristes musulmans par exemple ). Pourquoi fais tu un amalgame Fn, et que tu refuses de le faire pour l'islam ? Il faut rester logique en tout , et ne pas changer sa façon de voir en fonction du sujet abordé.

Citation :
tu reviens avec les dérives d'une idée,le communisme et sa dérive extrémiste et la préférence nationale,le fn, affichant et revendiquant sa dérive,le nazisme...voila bien la manipulation d'extrémistes de droite,cherchant a assimiler la lutte des classes aux nazisme pour justifier l'injustifiable!
Sans commentaire!
Mais c'est effrayant ce que tu dis là tu melanges tout, je je n'assimile pas la lutte des classes au nazisme, mais au communisme , et je te repproche d'ignorer volontairement les morts causés par le communisme, alors que tu garde en memoire ceux du Nazisme . Tu es trop tendancieux dans ton jugement. Ces deux partis ont autant de casseroles historiques, derrière eux, ou tu le reproches aux deux, ou a aucun , si non c'est un parti pris innaceptable . Je me repette le debut de cet echange porte sur le fait que le FN avait raison pour moi , quand il disait qu'il ne fallait pas laisser s'implanter les mosquées (au regard des évenements rescents ) . Dire qu'une idée d'un mouvement politique etait réaliste, ne veut en aucun cas dire que j'accepte toutes les idées de ce partis . Il faut savoir faire la part des choses , particularité que tu sembles ignorer . Je me repette je suis athée, apolitique, libre penseur, materialiste, rationaliste, et je suis intimement convaincu qu'aussi bien en politique, qu'en religion personne ne detient "toute "la vérité . Evite STP de me preter des opinions que je n'ai pas . Ras le burnous de ce terrorisme intellectuel de bobos gauchos .

Amicalement
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 10:00 am

Me concernant je ne peux cautionner une personne qui se présente aux élections et qui promet de persécuter et chasser des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers.

Après chacun est libre de ce qu'il pense.
dan 26

Masculin

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 11:25 am

[quote]
grace2dieu a écrit:
Me concernant je ne peux cautionner une personne qui se présente aux élections et qui promet de persécuter et chasser des personnes parce qu'elles n'ont pas les bons papiers.
Comme cela se fait dans 99 % des pays du monde!!!

Citation :
Après chacun est libre de ce qu'il pense
Tout à fait , certains revent et aimeraient que tout le monde il soit beau et gentil, egaux, riches, en bonne santé et d'autres sont réalistes.

Et par dessus le marché je suis sur que tu trouves anormal que l'on n'ai aps plus controlé le tueur de toulouse !!! Et oui que veux tu on n'est pas à des contradictions près!!!

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 6 Icon_miniposted

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant