*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 4:05 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
Le choc des cultures, ce fameux choc mon cher Spin, dont personne veut parler mais qui existe vraiment . Il suffit de lire les erreurs, les mensonges les contardictions flagrantes dans les reponses de Cesar pour s'en rendre compte. Alors que lui même ne le voit pas. Cela rend les dialogues tres tres difficiles .
Amicalement Tu peux citer mes mensonges et mes contradictions? Aya.....Chiche!Pour le choc des cultures,tu pense qu'une civilisation pourra heurter le vent? mais d'autres cultures oui !!Je t'ai déjà montré en gras souligné tes contradictions que l'on peut relever dans une seule de tes phrases désolé. Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 4:16 am | |
| - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Le choc des cultures, ce fameux choc mon cher Spin, dont personne veut parler mais qui existe vraiment . Il suffit de lire les erreurs, les mensonges les contardictions flagrantes dans les reponses de Cesar pour s'en rendre compte. Alors que lui même ne le voit pas. Cela rend les dialogues tres tres difficiles .
Amicalement Tu peux citer mes mensonges et mes contradictions?Aya.....Chiche!Pour le choc des cultures,tu pense qu'une civilisation pourra heurter le vent?
mais d'autres cultures oui !!
amicalement Non!De toute façon,ce sont les autres cultures qui "avaient",qui "Ont"et qui "auront" agressés la civilisation Musulmane!G.W.Bush,avait dit: "Ce sera des Croisades!" |
| | | spin .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 4:58 am | |
| - Cesar a écrit:
- Non!De toute façon,ce sont les autres cultures qui "avaient",qui "Ont"et qui "auront" agressés la civilisation Musulmane!G.W.Bush,avait dit:"Ce sera des Croisades!"
Les Croisades étaient une invasion sanglante en riposte à une autre invasion sanglante (c'est d'ailleurs très compliqué dans le détail, il y a souvent eu des musulmans des côtés et des chrétiens des deux côtés, ou plus de deux côtés). Tu vas peut-être prétendre que le monde musulman a conquis en moins d'un siècle de l'Atlantique à l'Indus, en faisant des millions de morts, uniquement en se défendant ? à+ |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 5:46 am | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- Non!De toute façon,ce sont les autres cultures qui "avaient",qui "Ont"et qui "auront" agressés la civilisation Musulmane!G.W.Bush,avait dit:"Ce sera des Croisades!"
Les Croisades étaient une invasion sanglante en riposte à une autre invasion sanglante (c'est d'ailleurs très compliqué dans le détail, il y a souvent eu des musulmans des côtés et des chrétiens des deux côtés, ou plus de deux côtés).
Tu vas peut-être prétendre que le monde musulman a conquis en moins d'un siècle de l'Atlantique à l'Indus, en faisant des millions de morts, uniquement en se défendant ?
à+ L'Islam étant un message divin que tout musulman doit faire connaitre aux autres,sans les obliger à les croire.Maintenant,si ce message dont la transmission ne doit être que pacifique. Si,les musulmans qui transmettent pacifiquement le message de Dieu sont combattus par les armes ou persécutés à cause de cela,ils doivent se défendre.On ne peut opposer la violence armée aux choses pacifiques.Mais dans le cas ou les Musulmans tenteront de faire passer le Message par la force des armes,ils devient alors de droit divin aux agressés fussent-ils Athées ou Idolâtres de se défendre par les armes,car Dieu n'aime pas les transgresseurs. |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 6:34 am | |
| [quote="Cesar"]
L'Islam étant un message divin que tout musulman doit faire connaitre aux autres,sans les obliger à les croire.Maintenant,si ce message dont la transmission ne doit être que pacifique.
Si,les musulmans qui transmettent pacifiquement le message de Dieu sont combattus par les armes ou persécutés à cause de cela,ils doivent se défendre.On ne peut opposer la violence armée aux choses pacifiques.Mais dans le cas ou les Musulmans tenteront de faire passer le Message par la force des armes,ils devient alors de droit divin aux agressés fussent-ils Athées ou Idolâtres de se défendre par les armes,car Dieu n'aime pas les transgresseurs.
Quand je dis que les mentalités sont totalement incompatibles, vous en avez la demonstration, ils sont capables de dire tout le le contraire dans le meme message!!Un veritable choc de culture; nous n'avons pas le smêms valeurs !!!
Peut on discuter même, j'ai bien peur que ce soit impossible
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 7:46 am | |
| Encore un adepte d'Huntington qui ne vit pas avec son temps |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 8:16 am | |
| - Cesar a écrit:
- Si,les musulmans qui transmettent pacifiquement le message de Dieu sont combattus par les armes ou persécutés à cause de cela,ils doivent se défendre.On ne peut opposer la violence armée aux choses pacifiques.Mais dans le cas ou les Musulmans tenteront de faire passer le Message par la force des armes,ils devient alors de droit divin aux agressés fussent-ils Athées ou Idolâtres de se défendre par les armes,car Dieu n'aime pas les transgresseurs.
Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés !" (trad Hamidullah). Tu l'interprètes comment ? Tu as peut-être une autre traduction (mais alors, à qui se fier ?). à+ |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 8:35 am | |
L'Islam étant un message divin que tout musulman doit faire connaitre aux autres,sans les obliger à les croire.Maintenant,si ce message dont la transmission ne doit être que pacifique.
Si,les musulmans qui transmettent pacifiquement le message de Dieu sont combattus par les armes ou persécutés à cause de cela,ils doivent se défendre.On ne peut opposer la violence armée aux choses pacifiques.Mais dans le cas ou les Musulmans tenteront de faire passer le Message par la force des armes,ils devient alors de droit divin aux agressés fussent-ils Athées ou Idolâtres de se défendre par les armes,car Dieu n'aime pas les transgresseurs.
Quand je dis que les mentalités sont totalement incompatibles, vous en avez la demonstration, ils sont capables de dire tout le le contraire dans le meme message!!Un veritable choc de culture; nous n'avons pas le smêms valeurs !!!
Amicalement Depuis quelques temps,tu ne fait que dire des choses complètement incompréhensibles!Tu te rend compte? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 9:02 am | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- Si,les musulmans qui transmettent pacifiquement le message de Dieu sont combattus par les armes ou persécutés à cause de cela,ils doivent se défendre.On ne peut opposer la violence armée aux choses pacifiques.Mais dans le cas ou les Musulmans tenteront de faire passer le Message par la force des armes,ils devient alors de droit divin aux agressés fussent-ils Athées ou Idolâtres de se défendre par les armes,car Dieu n'aime pas les transgresseurs.
Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés !" (trad Hamidullah). Tu l'interprètes comment ? Tu as peut-être une autre traduction (mais alors, à qui se fier ?).
à+ Si tu lis le début de la Sourate,jusqu'au verset en question,tu t’apercevra qu'il concerne seulement les polythéistes qui combattaient les Musulmans. "C'est une proclamation adressée aux homme,le jour du pèlerinage le plus solennel. Dieu est certes,délié de tout engagement vis à vis des polythéistes,et son envoyé l'est aussi.Si vous vous repentez ce sera mieux pour vous.Si vous vous détournez,sachez que vous n’êtes pas en état de réduire Dieu à l'impuissance."(9/3). L'écrit en gras,démontre clairement,qu'il y avait un pacte de paix entre les Musulmans et les Polythéistes et que ces derniers avaient résilié unilatéralement. Le Verset suivant explique nettement le Verset ci-dessus quand il dit: "Exception faite des polythèystes avec qui vous avez conclu un pacte,qui n'ont manqué à aucune stipulation et qui n'ont prêtés à personne main forte contre vous.jusqu'à son terme.Dieu aime ceux qui le craignent."(9/4). Il ne s'agit là que des clans,qui n'ont pas seulement manqué à leur engagement écrit mais on prêté main forte à ceux qui combattaient les Musulmans à cause der leur foi. |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 11:19 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- Encore un adepte d'Huntington qui ne vit pas avec son temps
En quelques mots tu viens de faire la demosntration de ce que j'avance!!Pas besoin de d'Huntington tu le fais si bien seul. amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 11:21 am | |
| [quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Amicalement Depuis quelques temps,tu ne fait que dire des choses complètement incompréhensibles!Tu te rend compte? Relis les gras souligné deux phrases deux contradictions!!amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 11:27 am | |
- dan 26 a écrit:
Depuis quelques temps,tu ne fait que dire des choses complètement incompréhensibles!Tu te rend compte? Relis les gras souligné deux phrases deux contradictions!!
amicalement Heu........! Je crois que tu ne sais pas lire! |
| | | DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 13 Mai 2012, 5:52 pm | |
| - dan 26 a écrit:
- DoutePieux a écrit:
- Encore un adepte d'Huntington qui ne vit pas avec son temps
En quelques mots tu viens de faire la demosntration de ce que j'avance!!Pas besoin de d'Huntington tu le fais si bien seul.
amicalement Tu démontres du vent ! Huntington est dépassé mon ami... |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 12:35 am | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés !" (trad Hamidullah). Tu l'interprètes comment ? Tu as peut-être une autre traduction (mais alors, à qui se fier ?).
à+ |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 2:14 am | |
- dan 26 a écrit:
Depuis quelques temps,tu ne fait que dire des choses complètement incompréhensibles!Tu te rend compte? Relis les gras souligné deux phrases deux contradictions!!
amicalement Justement!C'est à toi de relire! Maintenant si tu ne comprend pas,ce n'est pas de ma faute! |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 2:17 am | |
| L'islamisme est aussi un fléau |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 2:29 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- L'islamisme est aussi un fléau
Les fléaux,ils y en a des bons et des mauvais!Et l'Islam fait partie sans aucun doute de la première catégories. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 2:34 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Les fléaux,ils y en a des bons et des mauvais!Et l'Islam fait partie sans aucun doute de la première catégories. Un bon fléaux, tu te moques de qui ? Et où j'ai parlé de l'islam ? Fléau : grande calamité ou souffrance publique |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 2:44 am | |
- Cesar a écrit:
Les fléaux,ils y en a des bons et des mauvais!Et l'Islam fait partie sans aucun doute de la première catégories. Un bon fléaux, tu te moques de qui ?
Et où j'ai parlé de l'islam ?
Fléau : grande calamité ou souffrance publique fléau, nom masculin Sens 1 Instrument servant à battre les céréales.l Sens 2 Tige horizontale servant à soutenir les plateaux d'une balance. |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 4:58 am | |
| - Cesar a écrit:
- spin a écrit:
- Cesar a écrit:
Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés !" (trad Hamidullah). Tu l'interprètes comment ? Tu as peut-être une autre traduction (mais alors, à qui se fier ?).à+ Si tu lis le début de la Sourate,jusqu'au verset en question,tu t’apercevra qu'il concerne seulement les polythéistes qui combattaient les Musulmans. Il ne s'agit là que des clans,qui n'ont pas seulement manqué à leur engagement écrit mais on prêté main forte à ceux qui combattaient les Musulmans à cause der leur foi. Tu es dans l'interprétation puisque tout ça suppose de connaitre le contexte, que le Coran ne donne pas vraiment. D'autres voient là (ou dans 47:4 par exemple) la justification des djihads de conquête à chaque fois qu'on est en position de force. J'admets que ton interprétation est plus sympathique et plus rassurante, je ne mets pas en cause ta sincérité, mais je ne vois aucune raison de la trouver plus conforme à l'esprit du texte, surtout quand je vois à quoi ça a servi. Je parlais de flou du Coran, un autre exemple. La sourate 24 prévoit 100 coups de fouet pour fornication (ou adultère, ce n'est pas exactement la même chose et là aussi il y a divergence...) et 80 coups de fouets pour dénonciation insuffisamment prouvée de fornication. C'est peut-être bête, mais tout dépend du fouet. Il y en a qui tuent avec bien moins que ça (typiquement, le knout russe), à l'extrême inverse, ce peut être fait d'une étoffe légère qui ne fait que grattouiller. Il faut donc compléter pour que ça ait un sens... à+ |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 5:24 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Les fléaux,ils y en a des bons et des mauvais!Et l'Islam fait partie sans aucun doute de la première catégories. Un bon fléaux, tu te moques de qui ?
Fléau : grande calamité ou souffrance publique
fléau, nom masculin Sens 1 Instrument servant à battre les céréales.l Sens 2 Tige horizontale servant à soutenir les plateaux d'une balance.
Il ne s'agit pas du fléau dont tu parles mais d'homonymes, mais tu sais ce qu'est un homonyme au moins ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 5:27 am | |
- Cesar a écrit:
Un bon fléaux, tu te moques de qui ?
Fléau : grande calamité ou souffrance publique
fléau, nom masculin Sens 1 Instrument servant à battre les céréales.l Sens 2 Tige horizontale servant à soutenir les plateaux d'une balance.
Il ne s'agit pas du fléau dont tu parles mais d'homonymes, mais tu sais ce qu'est un homonyme au moins ? Pour moi,la vraie question,c'est :le fait il exprès ou pas? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 5:28 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
Il ne s'agit pas du fléau dont tu parles mais d'homonymes, mais tu sais ce qu'est un homonyme au moins ? Pour moi,la vraie question,c'est :le fait il exprès ou pas? Mais de quoi tu parles ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 5:29 am | |
- HOSANNA a écrit:
Il ne s'agit pas du fléau dont tu parles mais d'homonymes, mais tu sais ce qu'est un homonyme au moins ? Pour moi,la vraie question,c'est :le fait il exprès ou pas? Mais de quoi tu parles ? Les énormités de César. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 5:40 am | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- spin a écrit:
- Sourate 9, verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains après s'être humiliés !" (trad Hamidullah). Tu l'interprètes comment ? Tu as peut-être une autre traduction (mais alors, à qui se fier ?).à+
Si tu lis le début de la Sourate,jusqu'au verset en question,tu t’apercevra qu'il concerne seulement les polythéistes qui combattaient les Musulmans. Il ne s'agit là que des clans,qui n'ont pas seulement manqué à leur engagement écrit mais on prêté main forte à ceux qui combattaient les Musulmans à cause der leur foi. Tu es dans l'interprétation puisque tout ça suppose de connaitre le contexte, que le Coran ne donne pas vraiment. D'autres voient là (ou dans 47:4 par exemple) la justification des djihads de conquête à chaque fois qu'on est en position de force. J'admets que ton interprétation est plus sympathique et plus rassurante, je ne mets pas en cause ta sincérité, mais je ne vois aucune raison de la trouver plus conforme à l'esprit du texte, surtout quand je vois à quoi ça a servi.
Je parlais de flou du Coran, un autre exemple. La sourate 24 prévoit 100 coups de fouet pour fornication (ou adultère, ce n'est pas exactement la même chose et là aussi il y a divergence...) et 80 coups de fouets pour dénonciation insuffisamment prouvée de fornication. C'est peut-être bête, mais tout dépend du fouet. Il y en a qui tuent avec bien moins que ça (typiquement, le knout russe), à l'extrême inverse, ce peut être fait d'une étoffe légère qui ne fait que grattouiller. Il faut donc compléter pour que ça ait un sens...dans 47:4 par exemple) la justification des djihads de conquête à chaque fois qu'on est en position de force. J'admets que ton interprétation est plus sympathique et plus rassurante, je ne mets pas en cause ta sincérité, mais je ne vois aucune
à+ Moi aussi ,je trouve que tu pose de bonnes questions avec beaucoup de bonne foi. L'autorisation que donne Dieu aux musulmans en temps de guerre,ne doit en aucun cas dépasser,le contenu du Verset suivant: "Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été ] injustement opprimés.Dieu est puissant pour les secourir."(22/39). Ce Verset concerne toutes les nations sans distinction de race ou de religion. C'est pourquoi,tout les agresseurs finissent par être défaits,et ce depuis le début de l'humanité. Pour le "Jihad", sincèrement,je ne vois pas dans quel versets du coran,Dieu autorise les musulmans à agresser les non musulmans.(Si tu as un verset qui le dit,je te demande de bien vouloir le lister). Pour les coups de fouet,les seuls qui pouvaient en recevoir,ce sont les diffamateurs,car déterminer un cas d'adultère est impossible,sauf si on la le commet devant tout le monde dans un place publique.Et encore,car il faudrait que les témoins affirme que le sexe du mâle pénètre clairement celui de la femelle. Et qui surpris en flagrant délit fornication laissera son sexe dedans?Tu me comprend?Pas la peine de te dire,que prit par la peur,ce sexe dont il se vante constamment deviendra aussitôt plus petit qu'un grillon. Et que même si il le laisse dedans,il sortira de lui même.En plus de ça,Dieu interdit aux musulmans d'espionner,et de ne rentrer dans les maisons des autres qu'avec l'autorisation des propriètaires,ou de ceux qui les habitent. Cela dit,il est quasiment impossible d'appliquer les peines ayant trait à la fornication et à l'adultère,sauf si les pécheurs reconnaissent sans contraintes aucune leurs tords.Si l'un des deux ce rétracte ou renie,aucune peine ne lui sera appliqué. Les peines promises en cas d'Adultère ou de fornication,ne sont réellement que des peines dissuasives,qui visent à empêcher la prolifération et la généralisation de l'adultère. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 6:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pour moi,la vraie question,c'est :le fait il exprès ou pas?
Mais de quoi tu parles ? Les énormités de César. D'accord |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 8:31 am | |
- HOSANNA a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Les énormités de César. D'accord Tiens...Tiens....Tiens....Tu es amie avec Hosanna?Solidarité "modératrice " oblige! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 8:41 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Les énormités de César.
D'accord Tiens...Tiens....Tiens....Tu es amie avec Hosanna?Solidarité "modératrice " oblige! Jaloux. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 11:15 am | |
tous les intégrismes , et fondamentalismes religieux sont des fleaux!!! amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 11:21 am | |
| - dan 26 a écrit:
tous les intégrismes , et fondamentalismes religieux sont des fleaux!!!
amicalement Sauf les .....Athées! |
| | | Cesar Membre Actif
| | | | DoutePieux .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 7:03 pm | |
| - Cesar a écrit:
- dan 26 a écrit:
tous les intégrismes , et fondamentalismes religieux sont des fleaux!!!
amicalement Sauf les .....Athées! Cela va de soi ! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 14 Mai 2012, 11:41 pm | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Les énormités de César.
D'accord Tiens...Tiens....Tiens....Tu es amie avec Hosanna?Solidarité "modératrice " oblige! je ne suis amie avec personne ici, je ne vous connais pas assez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|