*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 5:34 am | |
| Et tu n'a pas répondu,me faire traiter de sale arabe en pleine rue,c'est une incivilité ou pas? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 5:36 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce qu'il est flippé tout comme toi et que dans sa tète bronzé = danger,ne distinguant pas l'individu de la représentation que lui font la TV du dangereux immigré extrémiste qu'il voit dans son bureau en voyant ma tète,mais bon,tu n'es pas concerné,donc tout va bien!
Veux tu dire que toutes les agressions que nous avons vu, comme el 11 septembre, les banlieux, la guerre sainte, l'etat des prisons en France, etc etc cela n'existe pas ? Tu n'as pas répondu pouquoi certaines communautés n'ont pas cette image négative d'apres toi . Amicalement Je te dit que tout comme toi il généralise un indiviu a cause de sa couleur a ce qu'il voit a la tv en quoi ne suije pas clair? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 5:37 am | |
| Qu'est que tu ne comprend pas?Dit moi,c'est ton cas qui te pose problème face a mes questions ou bien? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 5:53 am | |
| Ce que tu n' pas encore compris Dan26,c'est que l'on argumente plus sur les Ecritures et la religion,on argumente de ce que je vis tout les jours,alors les noeuds au cerveau et les retournement de situations,un conseil,oubli. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 6:44 am | |
| Parlons en de ton incivilité a sens unique. Parlons en de cette politesse,de ce respect que vous pronez incapable de l'appliquer a vous mème,allons y! |
| | | ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 31 Mar 2012, 9:54 am | |
| - dan 26 a écrit:
- ved a écrit:
- quoi d'autre Dan26 quoi d'autre as-tu contre la France et les français qui ne vont pas dans ton sens politique???
Quand je dis que je suis apolitique et athée , et que dans ces deux domaine la vérité absolue n'exisdte pas que lis tu, et que retiens Tu mon cher Ved. Aimes-tu réellement ta patrie et tes compatriotes???
Bien sur, et surtout ceux qui respectent mon pays
C'est troublant de lire ça et là des personnes se disant être français et aimer la France produire autant de pensée négative envers leur patrie. Ne voir que le negatif des propos de l'autre , c'est etre pessimiste . Comme l'a très bien dit hosanna, la France tu l'aimes ou tu la quittes !!!
Où tu fais respecter ses lois et ses règles , si n'on cela devient une occupation etrangère , uen invasion en quelque sorte . . La suisse c'est là porte à coté, si tu as la nostalgie du pays tu pourras venir de tant en temps passer tes vacances sur la côte d'azur !!
Là aussi je continue ce n'est pas parceque l'on trouve une idée bonne d'un partie, ou d'un pays que l'on accepte toute la doctrine, où que l'on s'expatrie . Tu as des idées un peu particulières , une forme de manichéisme primaire, tout est bon, ou mauvais , blanc ou noir, le gris n'existe pas chez toi , etrange. Amicalement .
non Dan 26 je ne vois pas le monde en monochrome !!! C'est toi qui teint un discours blessant envers ce pays que tu dis aimer! c'est toi qui parle de la suisse ... ce n'est pas parce que les suisses ont refusé par référendum l'allongement de leur congés payé que si les français seraient des (je ne sais pas quoi) s'ils décident de faire le contraire. c'est toi qui crache sur tes compatriotes parce que le choix majoritaire de ce pays te déplait !!! c'est toi qui a qualifié les français de primates etc... quel genre d'amour as-tu pour les habitant de ce pays??? |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et ce faire traiter de sale arabe en pleine rue,c'est une incivilité?
Tout dépend du motif, et de la raison . Je me suis fait traiter de tête de craie en afrique !!!Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:45 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ce que tu n' pas encore compris Dan26,c'est que l'on argumente plus sur les Ecritures et la religion,on argumente de ce que je vis tout les jours,alors les noeuds au cerveau et les retournement de situations,un conseil,oubli.
Et ce que tu vis tous les jour est la vérité de tous!!! Etrange ce raisonnement . Tu n'as pas répondu au pourquoi ? Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:45 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tout dépend du motif, et de la raison . Je me suis fait traiter de tête de craie en afrique !!!
Amicalement Et en Afrique ils ont des caméras pour voir de qui proviens l'incivilité,tu penses que là bas ta parole contre celle d'un noir aurai valu quoi?Plus que celle d'un bronzé en France face à une bourgeoise qui extériorise sa peur sur lui en incitant a la haine raciale? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:47 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ce que tu n' pas encore compris Dan26,c'est que l'on argumente plus sur les Ecritures et la religion,on argumente de ce que je vis tout les jours,alors les noeuds au cerveau et les retournement de situations,un conseil,oubli.
Et ce que tu vis tous les jour est la vérité de tous!!! Etrange ce raisonnement . Tu n'as pas répondu au pourquoi ?
Amicalement Alors commence par appliquer ton cas a toi mème en ne parlant de ce que tu ne connais pas en voulant généralisé et les Francais,et la "minorité visible " a ton cas,ca sera déja pas mal. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:50 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Parlons en de ton incivilité a sens unique.
Parlons en de cette politesse,de ce respect que vous pronez incapable de l'appliquer a vous mème,allons y! Tu melanges contradiction et incivilité, !!! quand on echange des points de vue on peut ne Pas etre d'accord, il me semble . Si tu reprends mes propos tu veras que je m'excuse, et que j'ai toujours une formule de politesse. Par contre si pour faire preuve de civilité il faut dire OK, à tous vos propos, pas besoin de venir sur un forum. Si tu m'avais lu tu aurais vu que j'aime la controverse, je l'ai déjà dit plusieurs fois .Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:52 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Et ce que tu vis tous les jour est la vérité de tous!!! Etrange ce raisonnement . Tu n'as pas répondu au pourquoi ?
Amicalement Alors commence par appliquer ton cas a toi mème en ne parlant de ce que tu ne connais pas en voulant généralisé et les Francais,et la "minorité visible " a ton cas,ca sera déja pas mal. Dans le cadre de mes nombreuses activités bénévoles, je peux t'affirmer que je le vois tous les jours, et que malheureusement je connais bien le système , excuse moi . Amicalement , |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:52 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Parlons en de cette politesse,de ce respect que vous pronez incapable de l'appliquer a vous mème,allons y! Tu melanges contradiction et incivilité, !!! quand on echange des points de vue on peut ne Pas etre d'accord, il me semble . Si tu reprends mes propos tu veras que je m'excuse, et que j'ai toujours une formule de politesse. Par contre si pour faire preuve de civilité il faut dire OK, à tous vos propos, pas besoin de venir sur un forum. Si tu m'avais lu tu aurais vu que j'aime la controverse, je l'ai déjà dit plusieurs fois .
Amicalement Alors je vais t'expliquer plus clairement,tes caméra face a ce que j'ai subi,si moi je fait de mème,a ton avis,dans la caméra et devant la police,qui agresse l'autre? Comprend tu comme ca? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tout dépend du motif, et de la raison . Je me suis fait traiter de tête de craie en afrique !!!
Amicalement Et en Afrique ils ont des caméras pour voir de qui proviens l'incivilité,tu penses que là bas ta parole contre celle d'un noir aurai valu quoi?Plus que celle d'un bronzé en France face à une bourgeoise qui extériorise sa peur sur lui en incitant a la haine raciale? Tu vois tu as trouvé seul une partie de la réponse!!! amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:55 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
Amicalement Alors commence par appliquer ton cas a toi mème en ne parlant de ce que tu ne connais pas en voulant généralisé et les Francais,et la "minorité visible " a ton cas,ca sera déja pas mal. Dans le cadre de mes nombreuses activités bénévoles, je peux t'affirmer que je le vois tous les jours, et que malheureusement je connais bien le système , excuse moi .
Amicalement , Système que tu défend très bien! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:56 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Parlons en de cette politesse,de ce respect que vous pronez incapable de l'appliquer a vous mème,allons y! Tu melanges contradiction et incivilité, !!! quand on echange des points de vue on peut ne Pas etre d'accord, il me semble . Si tu reprends mes propos tu veras que je m'excuse, et que j'ai toujours une formule de politesse. Par contre si pour faire preuve de civilité il faut dire OK, à tous vos propos, pas besoin de venir sur un forum. Si tu m'avais lu tu aurais vu que j'aime la controverse, je l'ai déjà dit plusieurs fois .
Amicalement Alors je vais t'expliquer plus clairement,tes caméra face a ce que j'ai subi,si moi je fait de mème,a ton avis,dans la caméra et devant la police,qui agresse l'autre? Comprend tu comme ca? Non désolé au contraire je comprends strictement rien à tes propos désolé, tu parts dans tous les sens. Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:57 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Tout dépend du motif, et de la raison . Je me suis fait traiter de tête de craie en afrique !!!
Amicalement Et en Afrique ils ont des caméras pour voir de qui proviens l'incivilité,tu penses que là bas ta parole contre celle d'un noir aurai valu quoi?Plus que celle d'un bronzé en France face à une bourgeoise qui extériorise sa peur sur lui en incitant a la haine raciale? Tu vois tu as trouvé seul une partie de la réponse!!!
amicalement Et donc,puisque c'est le cas en Afrique,toi tu rajoute l'image sans le son pour bien en remettre une couche,et que tous les bronzés encaissent et ferment leur g.....,devant votre morale et votre respect a sens unique,bravo monsieur
Dernière édition par HOSANNA le Dim 01 Avr 2012, 7:59 am, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 7:58 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
Tu melanges contradiction et incivilité, !!! quand on echange des points de vue on peut ne Pas etre d'accord, il me semble . Si tu reprends mes propos tu veras que je m'excuse, et que j'ai toujours une formule de politesse. Par contre si pour faire preuve de civilité il faut dire OK, à tous vos propos, pas besoin de venir sur un forum. Si tu m'avais lu tu aurais vu que j'aime la controverse, je l'ai déjà dit plusieurs fois .
Amicalement Alors je vais t'expliquer plus clairement,tes caméra face a ce que j'ai subi,si moi je fait de mème,a ton avis,dans la caméra et devant la police,qui agresse l'autre? Comprend tu comme ca? Non désolé au contraire je comprends strictement rien à tes propos désolé, tu parts dans tous les sens.
Amicalement Je comprend bien,le nez dessus,c'est la réponse attendue! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 8:01 am | |
| "Regardez comme il est mauvais et agressif,regardez vos caméras,je comprend pas,je lui ai juste dit sale arabe" |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 8:03 am | |
| Hypocrite! Commencez donc par enlever la poutre de votre oeil et alors peut ètre comprendrez vous comment enlever la paille de celui qui ne cherche qu'a vivre en paix!
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 8:15 am | |
| Et si tu veux,j'ai plein d'autres exemples,la personne à qui tu tiens la porte et qui te demande si tu habites là;celle qui te demande ce que tu fais dans ton garage qui c'est trouve dans une copriété,ext,ext, On continu?
|
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 9:16 am | |
| Matthieu:23.23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. 23.24 Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. 23.25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. 23.26 Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. 23.27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. 23.28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce qu'il est flippé tout comme toi et que dans sa tète bronzé = danger,ne distinguant pas l'individu de la représentation que lui font la TV du dangereux immigré extrémiste qu'il voit dans son bureau en voyant ma tète,mais bon,tu n'es pas concerné,donc tout va bien!
Veux tu dire que toutes les agressions que nous avons vu, comme el 11 septembre, les banlieux, la guerre sainte, l'etat des prisons en France, etc etc cela n'existe pas ? Tu n'as pas répondu pouquoi certaines communautés n'ont pas cette image négative d'apres toi . Amicalement Je te dit que tout comme toi il généralise un indiviu a cause de sa couleur a ce qu'il voit a la tv en quoi ne suije pas clair? Tu n'as pas répondu et pouquoi ils ne généralisent pas avec les autres communautés, comme les chinois, les suds americains, ou les indiens !! Par exemple?Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:24 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et si tu veux,j'ai plein d'autres exemples,la personne à qui tu tiens la porte et qui te demande si tu habites là;celle qui te demande ce que tu fais dans ton garage qui c'est trouve dans une copriété,ext,ext,
On continu?
Attention il en faut pas etre paranno aussi!!! Quand tu penses que dans certains quartiers que je connais, on deconseille de regarder dans les yeux de peur qu'ils ne prennent cela comme une offense !!!Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hypocrite!
Commencez donc par enlever la poutre de votre oeil et alors peut ètre comprendrez vous comment enlever la paille de celui qui ne cherche qu'a vivre en paix!
11 septembre 2001 sacrée paille !!! Sacrée paix!!! Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:41 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
Veux tu dire que toutes les agressions que nous avons vu, comme el 11 septembre, les banlieux, la guerre sainte, l'etat des prisons en France, etc etc cela n'existe pas ? Tu n'as pas répondu pouquoi certaines communautés n'ont pas cette image négative d'apres toi . Amicalement Je te dit que tout comme toi il généralise un indiviu a cause de sa couleur a ce qu'il voit a la tv en quoi ne suije pas clair? Tu n'as pas répondu et pouquoi ils ne généralisent pas avec les autres communautés, comme les chinois, les suds americains, ou les indiens !! Par exemple?
Amicalement Et alors,ca excuse la xénophobie? Ca excuse de réduire un individu à une communauté par ce quil ne fait pas couleur locale? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:48 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Et si tu veux,j'ai plein d'autres exemples,la personne à qui tu tiens la porte et qui te demande si tu habites là;celle qui te demande ce que tu fais dans ton garage qui c'est trouve dans une copriété,ext,ext,
On continu?
Attention il en faut pas etre paranno aussi!!! Quand tu penses que dans certains quartiers que je connais, on deconseille de regarder dans les yeux de peur qu'ils ne prennent cela comme une offense !!!
Amicalement Je te parle de regard?Je te parle de mépris face a quelqu'un qui ne devrais pas ètre là,je te parle de mépris de prendre celui qui n'est pas du terroir pour un délinquant parce que la couleur Banania n'est pas la bienvenue,il s'agit de moi,et moi,je ne m'arrète pas a un regard de travers,cesse de faire diversion,je te l'ai,dit on argumente plus sur Dieu mais de ce que je vis au quotidien. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 01 Avr 2012, 11:53 am | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hypocrite!
Commencez donc par enlever la poutre de votre oeil et alors peut ètre comprendrez vous comment enlever la paille de celui qui ne cherche qu'a vivre en paix!
11 septembre 2001 sacrée paille !!! Sacrée paix!!!
Amicalement C'est donc de la vengeance sur celui qui est basané,sans savoir ses origines et sa religion et qui contrairement a ces débiles ne demande qu'a vivre en paix? Je ne te dit pas bravo,hein? Tu devrai jeter un oeil sur les Versets que j'ai posté,ca ne concerne pas que les croyants Elle est belle la justice! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 03 Avr 2012, 5:31 am | |
| - Hosanna a écrit:
- C'est donc de la vengeance sur celui qui est basané,sans savoir ses origines et sa religion et qui contrairement a ces débiles ne demande qu'a vivre en paix?
|
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 03 Avr 2012, 6:20 am | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je te dit que tout comme toi il généralise un indiviu a cause de sa couleur a ce qu'il voit a la tv en quoi ne suije pas clair?
Tu n'as pas répondu et pouquoi ils ne généralisent pas avec les autres communautés, comme les chinois, les suds americains, ou les indiens !! Par exemple?
Amicalement Et alors,ca excuse la xénophobie? Pourquoi refuses tu de répondre à la qeustion précise souligné en gras ?Ca excuse de réduire un individu à une communauté par ce quil ne fait pas couleur locale? Alors là vous allez bien vous etes patron phobes quand vous voyez certains patrons du CAc 40 avoir des gros salaires en faisant l'amalgame sur tous les patrons de toutes les entreprises, et là vous voulez devant des réalités visibles et outrancières , que l'on fasse un distingo c'est quoi ce parti pris . Il y a un site sur le Net qui montre les personnes qui sont reconnues et recherchées par la police , et dites moi ce que vous en pensez qui est recherché en majorité pour faits delicteux avéré , qui sont majoritaires dans les prisons ?Ras le bol de ce denis de réalité . Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 03 Avr 2012, 6:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
On continu?
Attention il en faut pas etre paranno aussi!!! Quand tu penses que dans certains quartiers que je connais, on deconseille de regarder dans les yeux de peur qu'ils ne prennent cela comme une offense !!!
Amicalement Je te parle de regard?Je te parle de mépris face a quelqu'un qui ne devrais pas ètre là,je te parle de mépris de prendre celui qui n'est pas du terroir pour un délinquant parce que la couleur Banania n'est pas la bienvenue,il s'agit de moi,et moi,je ne m'arrète pas a un regard de travers,cesse de faire diversion,je te l'ai,dit on argumente plus sur Dieu mais de ce que je vis au quotidien. Arretes STP, de tous ramener à toi, je parle de généralité ,certains sont des paranoïaques qui voient le mal partout , c'est tout . Dernièrement mon frere est allez voir un de ses locataires , qui ne payaits , celui lui a tout simplement repproché d'etre un raciste, parce qu'il venait reclamer son dü!!! Et ce type d'attitude à tendance à se généraliser. Il faut dennoncer ce type de pratique . amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 03 Avr 2012, 6:34 am | |
| Et alors,ca excuse la xénophobie? - Citation :
- Pourquoi refuses tu de répondre à la qeustion précise souligné en gras ?
Les Algériens?A cause de la torture en Algérie?Les noirs,a causes de siècles d'exclavage,ou bien les colonnies?Les Arabes?Ta question est une question visant a me faire faire ce que je ne fais jamais,accuser une communauté,la stigmatiser pour la généraliser a chaque individu comme le fait si bien le fn en soufflant sur les braises,alors ta réponse,tu te la donne,et tu répond a la mienne,merci! - Citation :
- Ca excuse de réduire un individu à une communauté par ce quil ne fait pas couleur locale?
- Citation :
- Alors là vous allez bien vous etes patron phobes quand vous voyez certains patrons du CAc 40 avoir des gros salaires en faisant l'amalgame sur tous les patrons de toutes les entreprises, et là vous voulez devant des réalités visibles et outrancières , que l'on fasse un distingo c'est quoi ce parti pris . Il y a un site sur le Net qui montre les personnes qui sont reconnues et recherchées par la police , et dites moi ce que vous en pensez qui est recherché en majorité pour faits delicteux avéré , qui sont majoritaires dans les prisons ?Ras le bol de ce denis de réalité .
Et vive le fn et ses nazillons,c'est très clair,tu esquives encore et toujours,explique moi en quoi un individu parce qu'il est bronzé et dont tu ne connais la religion ni les origines devrait ramasser parce qu'un nazillon ne digère pas ce qu'il voit et entend,et après tu t'étonnes?Tu ne différencie pas un individu d'une communauté?La peur te rend méchant a ce point? Tu m'dira,avec ce qu'on voit a la Tv! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 03 Avr 2012, 6:40 am | |
| e te parle de regard?Je te parle de mépris face a quelqu'un qui ne devrais pas ètre là,je te parle de mépris de prendre celui qui n'est pas du terroir pour un délinquant parce que la couleur Banania n'est pas la bienvenue,il s'agit de moi,et moi,je ne m'arrète pas a un regard de travers,cesse de faire diversion,je te l'ai,dit on argumente plus sur Dieu mais de ce que je vis au quotidien. - Citation :
- Arretes STP, de tous ramener à toi, je parle de généralité ,certains sont des paranoïaques qui voient le mal partout , c'est tout .
Dernièrement mon frere est allez voir un de ses locataires , qui ne payaits , celui lui a tout simplement repproché d'etre un raciste, parce qu'il venait reclamer son dü!!! Et ce type d'attitude à tendance à se généraliser. Il faut dennoncer ce type de pratique . L'exemple a la c.. pour faire avaler tout ce que tu viens de dire!Ta raison c'est pas bien,par contre on peux,s'en prendre a un bronzé a cause du 11 septembre,des prisons enfin bref,le programme fn! Ta raison,profite! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|