*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 5:38 am | |
| - Cesar a écrit:
En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples! L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien Voila ton attitude |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 6:08 am | |
| [quote="Cesar"]En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples!
Et voilà typique tu te contredis dans la meme phrase le conditionnel sous entend qu'il y a en alors que tu viens de dire qu'il n'y en a pas!!! Vraiment du n'importe quoi !!! Ceux qui prônent la guerre sainte en Brandissant le Coran sont des intégristes fondamentalistes désolé mon cher Cesar.
L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,Ce qui veut dire qu'il existe au sain de l'Islam!! , arrete ton char!!
tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Ce qui veut dire ?
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme.
Quel rapport avec nos propos !! et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Tu n'as toujours pas répondu, et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen devienent Islamophobes , continues donc !!! Décidement tu as un sacré problème !!
Sincérmement je pense que je ne vais pas continuer cet echange, nous sommes devant un veritable choc des cultures, il est impossible de se comprendre, tu parts dans tous les sens tu te contredis, dans la même phrase , tu dis tout et son contraire, tu refuses de répondre aux quetions, tu es à la limite de fanaitique religieux, et par dessus le marché( excuse moi )tu sesmbles avoir la comprenette un peu ambuée . Je pense que je vais arreter de discuter avec toi c'est impossible d'instorer un veritable debat , un echange. Nous sommes en pleine logomachie . Amicalement _ |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 6:32 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
- En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples!
Et voilà typique tu te contredis dans la meme phrase le conditionnel sous entend qu'il y a en alors que tu viens de dire qu'il n'y en a pas!!! Vraiment du n'importe quoi !!! Ceux qui prônent la guerre sainte en Brandissant le Coran sont des intégristes fondamentalistes désolé mon cher Cesar.
L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,Ce qui veut dire qu'il existe au sain de l'Islam!! , arrete ton char!!
tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Ce qui veut dire ?
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme.
Quel rapport avec nos propos !! et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Tu n'as toujours pas répondu, et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen devienent Islamophobes , continues donc !!! Décidement tu as un sacré problème !!
Sincérmement je pense que je ne vais pas continuer cet echange, nous sommes devant un veritable choc des cultures, il est impossible de se comprendre, tu parts dans tous les sens tu te contredis, dans la même phrase , tu dis tout et son contraire, tu refuses de répondre aux quetions, tu es à la limite de fanaitique religieux, et par dessus le marché( excuse moi )tu sesmbles avoir la comprenette un peu ambuée . Je pense que je vais arreter de discuter avec toi c'est impossible d'instorer un veritable debat , un echange. Nous sommes en pleine logomachie . Amicalement _ C'est à toi d’arrêter ton char!Tu veux me faire croire que les extrémismes n'existent que chez les Musulmans?C'est ça?Hé bien détrompe toi!L'extrémiste est une fabrication Occidentale! Ensuite tu dis: "et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen deviennent Islamophobes".Ils le sont déjà!D'ailleurs,tu en es une preuve!Ensuite qu'ils le deviennent ou pas sa change quoi?! L'Europe dégringole à perte de vue!L'avenir économique des Pays musulmans ce fera avec les véritables puissances économiques telles que la Chine,l'Inde,la Russie,le Brésil,l'Afrique du Sud,l'Iran, l’Indonésie...etc...etc! Arrêtez de dormir sur vos lauriers acquis grâce aux colonisations et à l'exploitation de l'espèce humaine!Très bientôt,vous n'aurez plus de quoi nourrir vos propres peuples!Et pour éviter cet possibilités,il ne vous restera qu'à Reconloniser vos anciennes colonies et plus,mais est ce que vous pouvez le refaire?La est votre grand problème! |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 10:16 am | |
| [quote="Cesar"]
C'est à toi d’arrêter ton char!Tu veux me faire croire que les extrémismes n'existent que chez les Musulmans?C'est ça?Hé bien détrompe toi!L'extrémiste est une fabrication Occidentale!
Relis moi je n'ai jamais dit cela , j'ai toujours dit qu'il y avait des fondamentalistes, des integristes dans toutes les religions et surtout chez les monothéistes , relis moi avant de répondre .
Ensuite tu dis: "et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen deviennent Islamophobes".
Tout à fait relis la fin de ton message , je te demande de m'expliquer pourquoi votre silence devant les actes de violence de vos extrémistes , et tu refuses de répondre . Si ce n'est les "occidentaux en on aussi./ Je le sais. Mais ce n'est pas la question .
Ils le sont déjà!D'ailleurs,tu en es une preuve!Ensuite qu'ils le deviennent ou pas sa change quoi?!
On n'a pas parlé de cela . Je ne prone pas la violence pour me faire comprendre contrairement au radicaux .
L'Europe dégringole à perte de vue!L'avenir économique des Pays musulmans ce fera avec les véritables puissances économiques telles que la Chine,l'Inde,la Russie,le Brésil,l'Afrique du Sud,l'Iran, l’Indonésie...etc...etc!
Quel rapport avec ma question ?
Arrêtez de dormir sur vos lauriers acquis grâce aux colonisations et à l'exploitation de l'espèce humaine!Très bientôt,vous n'aurez plus de quoi nourrir vos propres peuples!Et pour éviter cet possibilités,il ne vous restera qu'à Reconloniser vos anciennes colonies et plus,mais est ce que vous pouvez le refaire?La est votre grand problème!
Ou renvoyer les musulmans dans leur pays, qui etrangement viennent se refugier chez les anciens collonnisateurs qu'ils ont ejectés de chez eux. On n'y comprends plus rien, on repproche aux mechants colonialisateurs leur occupation, on les chasse de chez soi, et l'on va se refugier ensuite chez eux. C'est quoi ce fourbis .
Ayez le courage de montrer que vous pouvez vous debrouiller seul sans aide des autres , et faite prosperer vous même vos pays, afin d'y vivre bien !!!
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 10:20 am | |
| [quote="Cesar"]
"et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen deviennent Islamophobes".
Et tu oublies etrangement de copier tes propos je le fais donc!!!
Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 10:30 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples! L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien
Voila ton attitude Quand tu parles de terrorisme ou d’intégrisme,il faut au préalable qui les a inventés.Et un petit détours dans d'internet,nous rappelle et comme par hasard que le ténor de cette spécialité macabre demeure l'Occident,et ce depuis au moins 200 ans:En voiçi un petit aperçu: 1800:Une machine infernale explose au passage de la voiture de Napoléon Bonaparte, rue Saint-Nicaise à Paris. Le Premier Consul est épargné,] mais les tonneaux remplis de poudre tuent quatre passants et en blessent soixante autres.. Après avoir fait arrêter et déporter 130 jacobins, l'enquête révèlera que l'attentat a été perpétré par des Chouans groupés autour du comte d'Artois d'Angleterre. 1858:4 janvier Attentat raté contre Napoléon III L'empereur Napoléon III et l'impératrice Eugénie échappent de peu à un attentat à la bombe perpétré par le révolutionnaire italien Felice Orsini. L'explosion cause la mort de 8 personnes et fait 150 blessés. Orsini, partisan de la réunification italienne, reprochait à l'empereur d'entraver l'unification de son pays. Il sera condamné à mort et guillotiné le 13 mars. 18812 juillet Attentat contre le président James Garfield Le 2 juillet 1881, le président des Etats-Unis James Garfield est victime d'un attentat dont l'instigateur est Charles J. Guiteau, un chômeur, ancien avocat candidat à l'investiture républicaine. Le président Garfield meurt le 19 septembre 1881 à la suite de ses blessures, il est remplacé par son vice-président, Chester Arthur. Charles Guiteau, quant à lui, est jugé et reconnu coupable. Il meurt pendu le 30 juin . 1894le 24 juin 1894 Série d’attentats anarchistes à Paris Le président de la République Sadi Carnot est assassiné. Juillet : Un attentat de l’organisation extrémiste juive l’Irgoun contre l’hôtel King David à Jérusalem, quartier général des services administratifs et de renseignement britanniques, fait 100 morts. b]1980[/b] Août : une bombe explose en gare de Bologne (Italie), causant la mort de 85 personnes. L’attentat est attribué à des mouvements néofascistes. Ce petit aperçu démontre clairement que les pères fondateurs de l’intégrisme et du terrorisme étaient,sont et seront...et... pour toujours,nos amis occidentaux! |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 10:36 am | |
C'est à toi d’arrêter ton char!Tu veux me faire croire que les extrémismes n'existent que chez les Musulmans?C'est ça?Hé bien détrompe toi!L'extrémiste est une fabrication Occidentale!
Relis moi je n'ai jamais dit cela , j'ai toujours dit qu'il y avait des fondamentalistes, des integristes dans toutes les religions et surtout chez les monothéistes , relis moi avant de répondre .
Ensuite tu dis: "et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen deviennent Islamophobes".
Tout à fait relis la fin de ton message , je te demande de m'expliquer pourquoi votre silence devant les actes de violence de vos extrémistes , et tu refuses de répondre . Si ce n'est les "occidentaux en on aussi./ Je le sais. Mais ce n'est pas la question .
Ils le sont déjà!D'ailleurs,tu en es une preuve!Ensuite qu'ils le deviennent ou pas sa change quoi?!
On n'a pas parlé de cela . Je ne prone pas la violence pour me faire comprendre contrairement au radicaux .
L'Europe dégringole à perte de vue!L'avenir économique des Pays musulmans ce fera avec les véritables puissances économiques telles que la Chine,l'Inde,la Russie,le Brésil,l'Afrique du Sud,l'Iran, l’Indonésie...etc...etc!
Arrêtez de dormir sur vos lauriers acquis grâce aux colonisations et à l'exploitation de l'espèce humaine!Très bientôt,vous n'aurez plus de quoi nourrir vos propres peuples!Et pour éviter cet possibilités,il ne vous restera qu'à Reconloniser vos anciennes colonies et plus,mais est ce que vous pouvez le refaire?La est votre grand problème!
Ou renvoyer les musulmans dans leur pays, qui etrangement viennent se refugier chez les anciens collonnisateurs qu'ils ont ejectés de chez eux. On n'y comprends plus rien, on repproche aux mechants colonialisateurs leur occupation, on les chasse de chez soi, et l'on va se refugier ensuite chez eux. C'est quoi ce fourbis .
Ayez le courage de montrer que vous pouvez vous debrouiller seul sans aide des autres , et faite prosperer vous même vos pays, afin d'y vivre bien !!!
Amicalement "Ou renvoyer les musulmans dans leur pays" Hé bien faites le!Qui vous retient?Sauf que parmi eux ils existent des centaines de milliers de Français de souches!Vous les expulsez aussi?Sinon,dites vive les Hongrois! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 11:46 am | |
| C'est vrai que c'est pas ton problème César tous ces sans papiers qui se font exploiter,allez hop,dans des charters,tu vois,vous ètes daccord tout les 2,les grands esprits se rencontrent! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 12:05 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est vrai que c'est pas ton problème César tous ces sans papiers qui se font exploiter,allez hop,dans des charters,tu vois,vous ètes daccord tout les 2,les grands esprits se rencontrent!
Quoi Hosanna!Tu me compare à un Atho/Croisé?Qui n'a pas le courage d'assumer sa religion? Et,entre-nous,que font les Musulmans non Français dans ce pays?Pays ou ou le taux de chômage dépasse de 3 points celui de l’Algérie?Un pays du tiers monde! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 12:37 pm | |
| Ils croient à l'éldorado promis,pourquoi? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 12:37 pm | |
| Ou bien ils sauvent leur peau,au choix! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 7:53 pm | |
| [quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Amicalement "Ou renvoyer les musulmans dans leur pays"
Hé bien faites le!Qui vous retient?Sauf que parmi eux ils existent des centaines de milliers de Français de souches!Vous les expulsez aussi?Sinon,dites vive les Hongrois! Et rebelotte tu ne reponds à aucne de mes réponses, et tu part sur un autre sujet!!!Prend une punaise de bureau et essaye de te fixer l'espirt sur un thème, tu veras ça marche!!! Pourquoi parts tu dans tous les sens , termines un sujet, réponds aux question et ensuite on peut passer à autre chose, OK. Tu ne prends qu'une partie courte d'un long message long pour repondre, fais comem moi essaye de répondre point apr paoint .....si tu peux bien sûr . Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai 2012, 11:27 pm | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- C'est vrai que c'est pas ton problème César tous ces sans papiers qui se font exploiter,allez hop,dans des charters,tu vois,vous ètes daccord tout les 2,les grands esprits se rencontrent!
Quoi Hosanna!Tu me compare à un Atho/Croisé?Qui n'a pas le courage d'assumer sa religion?
Et,entre-nous,que font les Musulmans non Français dans ce pays?Pays ou ou le taux de chômage dépasse de 3 points celui de l’Algérie?Un pays du tiers monde! Pourquoi les français n’émigrent-ils pas en masse vers l'Algérie ? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 26 Mai 2012, 9:04 am | |
| [quote="Cesar"]Ce petit aperçu démontre clairement que les pères fondateurs de l’intégrisme et du terrorisme étaient,sont et seront...et... pour toujours,nos amis occidentaux!
Mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien ; nous parlons de l'integrisme, le fondamentalisme religieux, les exemples que tu donnes n'ont strictement rien à voir. Plutot que de partir dans tous les sens reponds à la question: pourquoi la population modérée ne dennonce pas ces fous de dieu , ou les heradique eux même car ils sont au sein de leur communauté l!!! Peux tu répondre un bonne fois pour toute , et sérieusement STP.
Amicalement . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 26 Mai 2012, 9:08 am | |
| [quote="Cesar"] - HOSANNA a écrit:
Quoi Hosanna!Tu me compare à un Atho/Croisé?Qui n'a pas le courage d'assumer sa religion? Cela veut dire quoi ce charabia souligné ? Pourais tu essayer d'ecrire clairement que l'on puisse comprendre STP . Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 27 Mai 2012, 4:12 am | |
- dan 26 a écrit:
"Ou renvoyer les musulmans dans leur pays"
Hé bien faites le!Qui vous retient?Sauf que parmi eux ils existent des centaines de milliers de Français de souches!Vous les expulsez aussi?Sinon,dites vive les Hongrois! Et rebelotte tu ne reponds à aucne de mes réponses, et tu part sur un autre sujet!!!Prend une punaise de bureau et essaye de te fixer l'espirt sur un thème, tu veras ça marche!!! Pourquoi parts tu dans tous les sens , termines un sujet, réponds aux question et ensuite on peut passer à autre chose, OK.
Tu ne prends qu'une partie courte d'un long message long pour repondre, fais comem moi essaye de répondre point apr paoint .....si tu peux bien sûr .
Amicalement "Et rebelotte tu ne reponds à aucne de mes réponses." :fourire: On répond pas aux réponses!!!On ne répond qu'aux questions! :regret: |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 27 Mai 2012, 8:11 am | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]
Et rebelotte tu ne reponds à aucune de mes réponses, et tu part sur un autre sujet!!!Prend une punaise de bureau et essaye de te fixer l'espirt sur un thème, tu veras ça marche!!! Pourquoi parts tu dans tous les sens , termines un sujet, réponds aux question et ensuite on peut passer à autre chose, OK.
Tu ne prends qu'une partie courte d'un long message long pour repondre, fais comem moi essaye de répondre point apr paoint .....si tu peux bien sûr .
"Et rebelotte tu ne reponds à aucune de mes réponses."
n répond pas aux réponses!!!On ne répond qu'aux questions!
Aussi au réponses à tes questions qui demandent aussi des réponses . Pourquoi ne reponds tu pas ? Pourquoi les musulmans vous ne faites vous aucune action contre les integristes et fondamentalistes, qui detruisent l'image que l'on se fait de votre religion ?
Tu n'as pas répondu désolé .
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 27 Mai 2012, 8:32 am | |
| [quote="dan 26"][quote="Cesar"][quote="dan 26"]
Si tu veux vraiment discuter sur ce sujet avec moi,discute sans arrières pensées! Et arrête de coller les maux des Occidentaux aux Musulmans,car vos problèmes ne viennent que de vous! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Dim 27 Mai 2012, 9:03 pm | |
| [quote="Cesar"] Si tu veux vraiment discuter sur ce sujet avec moi,discute sans arrières pensées! Et arrête de coller les maux des Occidentaux aux Musulmans,car vos problèmes ne viennent que de vous!
Je te demande juste de répondre "pourquoi aucune réaction visible, forte , de votre part au sujets des exactions faites par les fous de Dieu? C'est tout , il n'y a aucune arrière pensée , que de la logique dans ma question .
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 28 Mai 2012, 10:51 am | |
Si tu veux vraiment discuter sur ce sujet avec moi,discute sans arrières pensées! Et arrête de coller les maux des Occidentaux aux Musulmans,car vos problèmes ne viennent que de vous!
Je te demande juste de répondre "pourquoi aucune réaction visible, forte , de votre part au sujets des exactions faites par les fous de Dieu? C'est tout , il n'y a aucune arrière pensée , que de la logique dans ma question .
Amicalement Et c'est quoi à ton avis une réaction visible?!Il y a t'il plus que lever les armes contre-eux?! Nous ont l'a fait!Et on a triomphé! Pour vous,ayez le courage de dire ouvertement et à voix forte,a vos gouvernants de cesser de manipuler des analphabètes,a qui ils font miroiter des sommes conséquentes d'Euros et de Dollars! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 28 Mai 2012, 11:28 am | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
Si tu veux vraiment discuter sur ce sujet avec moi,discute sans arrières pensées! Et arrête de coller les maux des Occidentaux aux Musulmans,car vos problèmes ne viennent que de vous!
Amicalement Et c'est quoi à ton avis une réaction visible?!Il y a t'il plus que lever les armes contre-eux?! Nous ont l'a fait!Et on a triomphé! Que dis tu là si vous l'aviez fait , il n'y aurait plus de talibans, de Frères musulmans, et de fanatiques . Réaction visible est une manifestation de masse contre ce type d'action lors d'evenements effroyables . Pour vous,ayez le courage de dire ouvertement et à voix forte,a vos gouvernants de cesser de manipuler des analphabètes,a qui ils font miroiter des sommes conséquentes d'Euros et de Dollars! Cela a été pris en compte par les autorités , il suffit de voir les explusions des Imams radicaux .Amicalement . |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 28 Mai 2012, 11:38 am | |
| [quote="dan 26"][quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
Et c'est quoi à ton avis une réaction visible?!Il y a t'il plus que lever les armes contre-eux?! Nous ont l'a fait!Et on a triomphé!
Que dis tu là si vous l'aviez fait , il n'y aurait plus de talibans, de Frères musulmans, et de fanatiques . Réaction visible est une manifestation de masse contre ce type d'action lors d'evenements effroyables .
Pour vous,ayez le courage de dire ouvertement et à voix forte,a vos gouvernants de cesser de manipuler des analphabètes,a qui ils font miroiter des sommes conséquentes d'Euros et de Dollars!
Cela a été pris en compte par les autorités , il suffit de voir les explusions des Imams radicaux .
Amicalement . Je n'arrive pas à suivre ce que tu dis!Tu mélange tout!Talibans,Terrorismes, intégrismes,frères Musulmans.....etc....etc!Dans ta vie tu as une boutique de vêtements? Ou en France?Sinon,dans mon pays,on l'a déjà faite!Et les Terroristes nous ont mis une bombe!Bilan 15 morts et plus de 70 blessés.Mais nous,nous les avons vaincus!Grace à notre vaillance!Faites comme nous,et vous n'aurez plus rien à craindre d'eux!Et si vous n'avez pas le courage de le faire,faites nous signe,en vous enverra quelques tonnes dans les pétroliers! |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 28 Mai 2012, 5:33 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Je n'arrive pas à suivre ce que tu dis!Tu mélange tout!Talibans,Terrorismes, intégrismes,frères Musulmans.....etc....etc!Dans ta vie tu as une boutique de vêtements?
Je me demande aussi pourquoi, si les musulmans sont tellement opposés aux talibans, aux salafistes, etc. ils manifestent si peu contre eux. Un peu quand même, en Iran, au Pakistan, en Tunisie, mais les manifestations dans l'autre sens sont plus nombreuses. En France, une manifestation de musulmans contre l'extrémisme a rassemblé... une centaine de personnes, à Paris, il y a quelques semaines. à+ |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 28 Mai 2012, 6:48 pm | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]
Je n'arrive pas à suivre ce que tu dis!Tu mélange tout!Talibans,Terrorismes, intégrismes,frères Musulmans.....etc....etc!Dans ta vie tu as une boutique de vêtements?
Ou en France?
L'idée que se font les Français de l'Islam est construite par ce qu'ils voiennt dans le monde entier !!! Pour information les Talibans, sont des terroristes integristes !!
Sinon,dans mon pays,on l'a déjà faite!Et les Terroristes nous ont mis une bombe!Bilan 15 morts et plus de 70 blessés.Mais nous,nous les avons vaincus!Grace à notre vaillance!Faites comme nous,et vous n'aurez plus rien à craindre d'eux!Et si vous n'avez pas le courage de le faire,faites nous signe,en vous enverra quelques tonnes dans les pétroliers!
Poruquoi ne le faites vous pas en France, et dans tous les pays du monde , afin d'héradiquer ce cancer de l'Islam ?
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 1:24 am | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
Je n'arrive pas à suivre ce que tu dis!Tu mélange tout!Talibans,Terrorismes, intégrismes,frères Musulmans.....etc....etc!Dans ta vie tu as une boutique de vêtements?
Ou en France?Sinon,dans mon pays,on l'a déjà faite!Et les Terroristes nous ont mis une bombe!Bilan 15 morts et plus de 70 blessés.Mais nous,nous les avons vaincus!Grace à notre vaillance!Faites comme nous,et vous n'aurez plus rien à craindre d'eux!Et si vous n'avez pas le courage de le faire,faites nous signe,en vous enverra quelques tonnes dans les pétroliers! Comment vous les avez vaincus ? et pourquoi o ne l'a pas su ? |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 1:26 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Quoi Hosanna!Tu me compare à un Atho/Croisé?Qui n'a pas le courage d'assumer sa religion?
Et,entre-nous,que font les Musulmans non Français dans ce pays?Pays ou ou le taux de chômage dépasse de 3 points celui de l’Algérie?Un pays du tiers monde! Pourquoi les français n’émigrent-ils pas en masse vers l'Algérie ? Je réitère. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 5:56 am | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- Je n'arrive pas à suivre ce que tu dis!Tu mélange tout!Talibans,Terrorismes, intégrismes,frères Musulmans.....etc....etc!Dans ta vie tu as une boutique de vêtements?
Je me demande aussi pourquoi, si les musulmans sont tellement opposés aux talibans, aux salafistes, etc. ils manifestent si peu contre eux. Un peu quand même, en Iran, au Pakistan, en Tunisie, mais les manifestations dans l'autre sens sont plus nombreuses.
En France, une manifestation de musulmans contre l'extrémisme a rassemblé... une centaine de personnes, à Paris, il y a quelques semaines.
à+ C'est à la majorité absolue des français qu'incombe les manifestations,pour pousser les politiques à combattre efficacement l’intégrisme!Et tu parles de l'Iran,comme ce dans ce pays,les minorités sont réprimés par la force!Détrompe toi mon ami,et ai la certitude que l'Islam authentique comme voulu par Dieu c'est régénéré à partir de ce beau pays.Je sais,que l'Occident à horreur qu'un pays Musulmans maîtrise parfaitement les technologies modernes,mais que veux tu,personne ne pourra entraver la volonté de Dieu,quoi qu'ils fassent même si toute la planète ce mettra d'accord pour l'enrailler,ses desseins seront inéluctablement voués à l’échec! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 6:12 am | |
| [quote="Cesar"] - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
Je me demande aussi pourquoi, si les musulmans sont tellement opposés aux talibans, aux salafistes, etc. ils manifestent si peu contre eux. Un peu quand même, en Iran, au Pakistan, en Tunisie, mais les manifestations dans l'autre sens sont plus nombreuses.
En France, une manifestation de musulmans contre l'extrémisme a rassemblé... une centaine de personnes, à Paris, il y a quelques semaines. Et encore on ne sait
pas si il y avait des musulmans!!!
à+ C'est à la majorité absolue des français qu'incombe les manifestations,pour pousser les politiques à combattre efficacement l’intégrisme! D'accord mais ce devrait etre en priorité aux musulmanx de se debarasser eux même de ce cancer. Pour la xeme fois pourquoi ne le font ils pas ? Et tu parles de l'Iran,comme ce dans ce pays,les minorités sont réprimés par la force!Détrompe toi mon ami,et ai la certitude que l'Islam authentique comme voulu par Dieu c'est régénéré à partir de ce beau pays.Je sais,que l'Occident à horreur qu'un pays Musulmans maîtrise parfaitement les technologies modernes,mais que veux tu,personne ne pourra entraver la volonté de Dieu,quoi qu'ils fassent même si toute la planète ce mettra d'accord pour l'enrailler,ses desseins seront inéluctablement voués à l’échec! Et tu n'as toujours pas répondu , tu fuis la réponse, etrange n'est ce pas ?Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 6:14 am | |
| Comment voulez vous que la majorité absolue des francais manifestent,du grand n'importe quoi. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 6:31 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Comment voulez vous que la majorité absolue des francais manifestent,du grand n'importe quoi.
Il exige des autres ce qu'ils sont incapables de faire en petit groupe !!!C'est vraiment se foutre de nous, du n'importe quoi encore une fois !!! Je me demande si il faut continuer un tel echange, il ne répond à rien , notre ami cesar, nous sommes devant un veritable choc des cultures!!! Impossible d'echanger Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 6:38 am | |
| - Citation :
- Il exige des autres ce qu'ils sont incapables de faire en petit groupe !!!
Et c'est tout simplement impossible. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 8:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
-
- Citation :
- Il exige des autres ce qu'ils sont incapables de faire en petit groupe !!!
Et c'est tout simplement impossible. Explique moi pourquoi par exemple les musulmans modérés, n'ont pas manifesté en masse contre l'attentat du 11 sepetembre 2002? Pourquoi aucun n'a montré sa satisfaction à la mort de Ben Laden ? Amicalemenbt |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 29 Mai 2012, 11:22 am | |
| [quote="florence_yvonne"][quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
Comment vous les avez vaincus ? et pourquoi o ne l'a pas su ? Nous,nous les avons vaincu,car: 1-Notre foi et meilleure que la leur,et c'est pourquoi,nous les avons vaincu sur le terrain de 'honneur! 2-Parce que nous saisissons les enseignements de l'Islam beaucoup mieux qu'eux. 3-Parce que,quand ils disent que Dieu à imposé le Niqab,on leur dit que le Prophète Mohammed a montré clairement et pas des paroles et des gestes comment les Musulmans,(femmes et hommes doivent ce vêtir. 4-Nous leur avons démontré Coran à l'appui,qu'il ne doit y avoir aucune contrainte en religion. Et que même le Prophète Mohammed na jamais obligé quelqu'un à faire la prière ou le ramadan! 5-Nous avons prouvé que les libertés d'expressions,et de culte,sont garantis par le Coran. 6-Nous leur avons dit des paroles du Prophète Mohammed lui-meme qui interdisent de prier dans les rues! 7-Nous leur avons fait comprendre que le qamis,est une sunna de Mao tsé toung et pas celle du Prophète Mohammed! 8-Nous leur avons fait comprendre,qu'aucun verset du Coran ne dit que le Musulman doit porter une barbe ou des moustaches! 9-Nous leur avons dit que les formes du pouvoir,ne doivent être faites que sur la base des choix démocratiques que fera le peuple Algériens!Et que la religion appartient à Dieu,et l’Algérie à tout les Algériens! Tandis que vous,vous avez été très complaisant avec eux!Sachez que l'Islamisme politique comme tout autre intégrisme ressemble beaucoup au cancer,qui ne se généralise qu'après que le corps perd ses défenses naturelles. Est-il possible de croire que les autorités française ou occidentales,sont impuissantes devant ces agissements contre nature?Moi personnellement je n'y crois pas un seul instant!Je crois qu'ils les utilisent à fond afin de faire peur à leurs citoyens,dans le but de les museler et par la suite les convaincre de voter pour eux eux,car ils sont les seuls capable de vaincre l'Islamisme politique,ou toute autre forme d’intégrisme religieux ou politiques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|