Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 3:51 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Il faudrait inventer un mot, l'islamismophobie par exemple ?
Oui!Pourquoi pas?Puisque le FN et l'UMP ont récoltés 48% des suffrages des Français! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 4:01 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Oui!Pourquoi pas?Puisque le FN et l'UMP ont récoltés 48% des suffrages des Français! Alors il serait bon que les modérés se réveillent un peu et ouvrent un peu leur g.....le pour condamner ceux qui leur donnent raison! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 4:30 am | |
| Et puis de toute facon,toi,ce n'est pas ton problème,tu es en Algérie,alors les conséquences des Islamistes radicaux en France sur la politique,ca ne te concerne pas! |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 4:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
Oui!Pourquoi pas?Puisque le FN et l'UMP ont récoltés 48% des suffrages des Français! Alors il serait bon que les modérés se réveillent un peu et ouvrent un peu leur g.....le pour condamner ceux qui leur donnent raison! Si tu as lu avec un peu plus d'intelligence,ce que j'ai écris,tu aurais compris de quoi je parle! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 4:36 am | |
| Tu parles de ce que tu ne connais pas,pour ne pas changer. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 4:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu parles de ce que tu ne connais pas,pour ne pas changer.
Tu as compris ce que je voulais dire? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 5:02 am | |
| Pourquoi faire,tu habites en France? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 26 Avr 2012, 5:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi faire,tu habites en France?
!Habiter en France,et laisser la BELLE ALGÉRIE?Que Dieu me protège! |
|
| |
Fallopia nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2011 Messages : 88 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 2:47 am | |
| Nous aussi lol, Dieu merci... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 8:57 am | |
- Lazare a écrit:
- OUI NE CRIE PAS SI FORT J'AI ENTENDU
Excuses moi, mais quelle est la différence entre un chrétien et un chrétien non apostat ? Un Chrétien,c'est celui qui est adepte de Paul de Tarse! Un Chrétien apostat,c'est celui qui est adepte de JESUS! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 8:58 am | |
| Mon pauvre César,te voilà bien bas ne sachant quoi répondre. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 9:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Mon pauvre César,te voilà bien bas ne sachant quoi répondre.
Tu peux me l'expliquer?Aya vas-y! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 9:11 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Mon pauvre César,te voilà bien bas ne sachant quoi répondre.
Tu peux me l'expliquer?Aya vas-y! 1 Corintiens 1.11 Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous. 1.12 Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! 1.13 Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? 1.14 Je rends grâces à Dieu de ce que je n'ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus, 1.15 afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom. 1.16 J'ai encore baptisé la famille de Stéphanas; du reste, je ne sache pas que j'aie baptisé quelque autre personne. 1.17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.Tu vois,moi,je ne te traite pas de haineux |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 9:12 am | |
| "Aya",c'est quand tu t'exites? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Sam 28 Avr 2012, 10:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- "Aya",c'est quand tu t'exites?
Aya!n'est qu'une exclamation du terroir,qui veut dire "vas-y" |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 12:56 am | |
| - Cesar a écrit:
- Lazare a écrit:
- OUI NE CRIE PAS SI FORT J'AI ENTENDU
Excuses moi, mais quelle est la différence entre un chrétien et un chrétien non apostat ?
Un Chrétien,c'est celui qui est adepte de Paul de Tarse! Un Chrétien apostat,c'est celui qui est adepte de JESUS! C'est quoi un adepte de Paul ? il n'a pas d'adepte. Paul n'est qu'un disciple de JESUS. |
|
| |
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : France R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 2:52 am | |
- Cesar a écrit:
Excuses moi, mais quelle est la différence entre un chrétien et un chrétien non apostat ?
Un Chrétien,c'est celui qui est adepte de Paul de Tarse! Un Chrétien apostat,c'est celui qui est adepte de JESUS! C'est quoi un adepte de Paul ? il n'a pas d'adepte.
Paul n'est qu'un disciple de JESUS. voila, c'est pareil en islam, Abou Bakr, Omar, Othman, .... ceux qui ont écrit le coran quoi... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 3:27 am | |
| - Isiakhém a écrit:
- Cesar a écrit:
Un Chrétien,c'est celui qui est adepte de Paul de Tarse! Un Chrétien apostat,c'est celui qui est adepte de JESUS! C'est quoi un adepte de Paul ? il n'a pas d'adepte.
Paul n'est qu'un disciple de JESUS. voila, c'est pareil en islam, Abou Bakr, Omar, Othman, .... ceux qui ont écrit le coran quoi... En eux ils font confiance..... quand ça les arrange |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 3:57 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
C'est quoi un adepte de Paul ? il n'a pas d'adepte.
Paul n'est qu'un disciple de JESUS. voila, c'est pareil en islam, Abou Bakr, Omar, Othman, .... ceux qui ont écrit le coran quoi... En eux ils font confiance..... quand ça les arrange
a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 3:59 am | |
| Pourquoi les croisés adepte de Paul?De qui est Paul?Tu reveux les Versets? Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 4:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Pourquoi les croisés adepte de Paul?De qui est Paul?Tu reveux les Versets?
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Tu parles des traîtres arabes soutenu par l'Occident croisé,qui détruisent,tuent violents et pillent en Syrie? Ceux qui sont des leurs,sont Obama,Sarkozy,le premier ministre Anglais et tout ceux qui les soutiennent parmi les Occidentaux! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 4:13 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Tu parles des traîtres arabes soutenu par l'Occident croisé,qui détruisent,tuent violents et pillent en Syrie? Ceux qui sont des leurs,sont Obama,Sarkozy,le premier ministre Anglais et tout ceux qui les soutiennent parmi les Occidentaux! Et donc puisque l'habit fait le moine selon toi,ce sont tous de bon musulmants comme les "croisés" sont de bon chrétiens. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 4:16 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Tu parles des traîtres arabes soutenu par l'Occident croisé,qui détruisent,tuent violents et pillent en Syrie? Ceux qui sont des leurs,sont Obama,Sarkozy,le premier ministre Anglais et tout ceux qui les soutiennent parmi les Occidentaux! Et donc puisque l'habit fait le moine selon toi,ce sont tous de bon musulmants comme les "croisés" sont de bon chrétiens. Je crois que les Croisés,les wahabo/salafistes,les frères Musulmans sont tous des suppôts du diable! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 5:26 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
voila, c'est pareil en islam, Abou Bakr, Omar, Othman, .... ceux qui ont écrit le coran quoi... En eux ils font confiance..... quand ça les arrange
a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous. Tu veux dire des trafiquants du Coran ! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 5:33 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
En eux ils font confiance..... quand ça les arrange
a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous. Tu veux dire des trafiquants du Coran ! Je veux dire qu'ils ne furent que fidèles au prophète Mohammed,pour le reste,Dieu est plus Savant. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 5:57 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous. Tu veux dire des trafiquants du Coran ! Je veux dire qu'ils ne furent que fidèles au prophète Mohammed,pour le reste,Dieu est plus Savant. Je ne pense pas qu'Allah soit si savant (trop d'erreurs dans ses plagiats) |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 6:01 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Tu veux dire des trafiquants du Coran ! Je veux dire qu'ils ne furent que fidèles au prophète Mohammed,pour le reste,Dieu est plus Savant. Je ne pense pas qu'Allah soit si savant (trop d'erreurs dans ses plagiats) dit donc!Tu peux corriger Dieu? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Lun 30 Avr 2012, 8:14 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Je veux dire qu'ils ne furent que fidèles au prophète Mohammed,pour le reste,Dieu est plus Savant. Je ne pense pas qu'Allah soit si savant (trop d'erreurs dans ses plagiats) dit donc!Tu peux corriger Dieu? Question stupide par manque d'arguments ! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 1:23 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Peux-tu m'expliquer ce que Paul vient faire la dedans ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 2:06 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Je ne pense pas qu'Allah soit si savant (trop d'erreurs dans ses plagiats) dit donc!Tu peux corriger Dieu? Question stupide par manque d'arguments ! Tu refuse un "scan" des plagiats,que veux tu que j'y face? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 2:45 am | |
- HOSANNA a écrit:
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Peux-tu m'expliquer ce que Paul vient faire la dedans ? César qui dit: - Citation :
- a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous.
|
|
| |
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 3:34 am | |
| Flo;;« L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande. » de Swami Vivekananda
L'homme devait manger de l'arbre de la connnaissance du bien et du mall Alors l'homme apprend de ces bonnes et mauvauses action.. cela le fera maturer afin qu'un jour il se lève debout.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 3:40 am | |
| - Bertrand Pep a écrit:
- Flo;;« L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande. »
de Swami Vivekananda
L'homme devait manger de l'arbre de la connnaissance du bien et du mall Alors l'homme apprend de ces bonnes et mauvauses action.. cela le fera maturer afin qu'un jour il se lève debout.. Arrête de nous sortir des âneries de ce genre car ce n'est pas ce que dit le Genèse: L`Éternel Dieu donna cet ordre à l`homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l`arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
|
| |
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|