Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 2:45 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pourquoi les croisés adepte de Paul?De qui est Paul?Tu reveux les Versets?
Tu continu donc à dire que l'habit fait le moine?Tu es sur?Les adorateurs de satan qui enterre un homme vivant sont donc aussi musulmants et donc tu es des leur,c'est bien ca? Peux-tu m'expliquer ce que Paul vient faire la dedans ? César qui dit: - Citation :
- a l'inverse des Croisés adeptes de Paul d Tarse,les Musulmans ne sont que des adeptes de Dieu!Et Lui seul!Abu Bakr,Omar,Othman ,ne sont que de simple Musulmans comme nous tous.
|
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 3:34 am | |
| Flo;;« L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande. » de Swami Vivekananda
L'homme devait manger de l'arbre de la connnaissance du bien et du mall Alors l'homme apprend de ces bonnes et mauvauses action.. cela le fera maturer afin qu'un jour il se lève debout.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 3:40 am | |
| - Bertrand Pep a écrit:
- Flo;;« L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande. »
de Swami Vivekananda
L'homme devait manger de l'arbre de la connnaissance du bien et du mall Alors l'homme apprend de ces bonnes et mauvauses action.. cela le fera maturer afin qu'un jour il se lève debout.. Arrête de nous sortir des âneries de ce genre car ce n'est pas ce que dit le Genèse: L`Éternel Dieu donna cet ordre à l`homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l`arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. |
|
| |
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:01 am | |
| L`Éternel Dieu donna cet ordre à l`homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l`arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras
Apo de Jean dit que JESUS instaala yaldabaoth comme Créateur;; Le Diable et que ceux ci voulaient garder lMhomme ignorant afin de mieux le domoner... Serait ce normal que le Vrai Dieu interdisse la connaissnce a l'homme```il sagit de raisonner un ptit peu pour reconnaitre la vrai logique;;; ils dirent faisons l'homme a notre image...enténébré;; voila pourquoi JESUS apporta la lumière.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:02 am | |
| Nous,on s'en tiens à la Bible. |
|
| |
Bertrand Pep .
Date d'inscription : 02/03/2012 Messages : 985 Pays : canada R E L I G I O N : nul
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:05 am | |
|
--------------------------------------------------------------------------------
Nous,on s'en tiens à la Bible.
C'est a dire ,ce que les conciles ennemis des disciples ont déclaré inspiré;;; c'est a dire les disciple de Constantin...moi ce n'est pas Contantin qui décide pour moi...
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:10 am | |
| J'ai lu plusieurs apocryphes,et je suis daccord non pas avec Constatin comme tu tentes de le faires croire mais avec les pères de l'Eglise,si tu préfères les apocryphes,c'est ton choix. |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:13 am | |
| les Pères de l'église; firent passer le livre de Barnabé pour un arnaque musulman des années 1300 +-.. et le livre de Barnabé des années 200 vient d'être découvert;;; qu'avaient ils a cacher ?? le mensonge dans la peau hériter de père en fils..pour conserver le pouvoir... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:15 am | |
| Iréné de Lyon.....en 1300..... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:16 am | |
| Polycarpe,disciple de Jean....en 1300..... |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:19 am | |
| la découvert fév; 2012;;; que vont ils inventer pour garder dans leur manche de culotte..Barnabé écrit selon l'usage des années 200..... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:19 am | |
| Seigneur,fais moi la Grace de supporter d'ètre pris pour un pigeon. |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:22 am | |
| *** Romains 12:1-2 ***
12 Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, de présenter vos corps [comme] un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu : un service sacré avec votre raison. 2 Et cessez de vous conformer à ce système de choses-ci, mais transformez-vous en renouvelant votre intelligence, pour pouvoir éprouver personnellement ce qu’est la volonté de Dieu, bonne, agréable et parfaite. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:22 am | |
| |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:30 am | |
| pourquoi Constantin et compagnie décideraient ils pour nous ?? Leurs mystères témoigne de leur non capish... ils n'ont rien compris et ils nous ont vendu ca et nous les intelligents, nous les avons achetés ses mystères!!!..olé; on se réveille. . Si c'est un mystère pour eux!!! Pourquoi nous enseigneraient ils ??? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:30 am | |
| |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:32 am | |
| Hosanna;;Seigneur,fais moi la Grace de supporter d'ètre pris pour un pigeon.
De la facon dont vous vous faites charrier tu devrais finir ta phrase;; Seigneur,fais moi la Grace de supporter d'ètre pris pour un pigeon.( Voyageur) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:34 am | |
| - Bertrand Pep a écrit:
- Hosanna;;Seigneur,fais moi la Grace de supporter d'ètre pris pour un pigeon.
De la facon dont vous vous faites charrier tu devrais finir ta phrase;; Seigneur,fais moi la Grace de supporter d'ètre pris pour un pigeon.( Voyageur) Oui,vous venez d'un peu partout,on voit ca,alors dans l'espoir que ce soit par ignorance et non par mensonge,voilà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarpe_de_Smyrne http://fr.wikipedia.org/wiki/Ir%C3%A9n%C3%A9e_de_Lyon |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:44 am | |
| Merci pour tes référence ;;oui Polycarpe resta fidèle a Jésuus et comme tu vois les autorité étaient des écoeurant qui combattaient Christ.. ils ont synchronisé les écrits qui faisaient leurs affaire et voila les racine qui diragea le monde sur Constantin... lui qui tenta de réconcillier le paganiste au Christianisme...et il réussit...voila ou nous en sommes les adeptes de L'antichrist.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:46 am | |
| Constentin,c'est pas avant 300! Iréné de Lyon tiens son enseignement de Polycarpe,les Premiers pères de l'Eglise n'on rien à voir avec Constentin et aucun ne site tes références! |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:47 am | |
| *** 2 Thessaloniciens 2:3-12 ***
3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?
6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est la chose qui fait obstacle, pour qu’il se révèle en son temps à lui. 7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté. 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur JESUS supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:48 am | |
| Tu as beau te pomper de Versets,ca ne change rien à la donne. |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:52 am | |
| concile de Nicé 325..Constantin. avec l'appuie des autorité et du peuple opposé a Christ...avec eux parti les Pères de l'église qui décidèrent des écrits acceptables pour le peuple..et non Polycarpe qui était persécuté par ses Pères de l'église... |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 4:55 am | |
| on peut conduire un cheval a l'abreuvoir;; mais on ne peut le forcer a boire... peut être d'autres boiront ??? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:02 am | |
| Iréné,c'est quelle date? Qui a fait le canon? Constentin ou Iréné?
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:02 am | |
| Commence par prendre tes infos au lieu de déballer de telles énormités historiques! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:23 am | |
| C'est bon,tu réalises que c'est Irénée de Lyon que tu doit attaquer,celui qui tiens son enseignement de Polycarpe disciple de Jean et non Constentin? |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:28 am | |
| Jérome et beaucoup d’autres dans les années 400 Jérome fit une nouvelle traduction en latin… a la demande du pape qui semble-til doutait des traduction anthrireures.. Jérome semble-t-il avait une tarduction qui diffère des traductions. De notre époque.. Ex;; *** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:7-8 *** . 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le Seigneur JESUS supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence Note 2 Thessaloniciens 2:8 “ JESUS ”, אAD*Vg ; manque dans BDc.Dans la vulgate de Jérome???? Le mot JESUS fut donc ajouté par les pères de l’église…;; ------------------------------------------------------------------ Ex,2==*** Rbi8 Révélation 11:3-4 *** 3 Et je ferai que mes deux témoins prophétisent pendant mille deux cent soixante jours, vêtus de toiles de sac. ” 4 Ceux-ci sont [symbolisés par] les deux oliviers et les deux porte-lampes et ils se tiennent debout devant le Seigneur de la terre.
Révélation 11:4
“ le Seigneur ”, אAVgSyh ; Vgms. et mss minuscules (cursifs) 1854, 2053 : “ Dieu ”. Alors Jérome avait écrit seigneur…. Voila ma conclusion;; Ex;; *** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:7-8 *** . 8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur le Diable supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence… Le diable par l’esprit de sa bouche supprime la lumière du sans loi… *** Rbi8 Luc 22:37-38 *** 37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. ” |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:30 am | |
| |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:31 am | |
| C'est apres les années 1000 que les pères de l.'Église modifièrent les écrits de Jérome.... la vulgate des années 400 je crois introuvable |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:32 am | |
| Bien sur,bien sur,mais tu n'es pas musulmant a part ca,bonne continuation. Mais c'est bien,ce n'est déja plus la faute de Constantin |
|
| |
Bertrand Pep .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:34 am | |
| je nie pas la parole de Dieu la bible mais j'incite a la prudence a cause des falcifications des pères de l'Église; comme je viens de vous exposer.... mais la Bible n'est qu'une partie de la parole de Dieu;;; ce qui vous manque enlève les mystères.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 01 Mai 2012, 5:35 am | |
| Mais a part ca,tu ne la nie pas,je te laisse à tes paradoxes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
|
| |
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|