*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:35 am

Ca m'exite?Comme d'hab le dénigrement,et je fais comment moi,je me coupe en 3,un quart dans les prisons Francaises,un quart dans les prisons Italiennes et l'autre moitié dans les prisons Tunisiennes?Vous ètes rigolo quand mème Laughing


Dernière édition par HOSANNA le Ven 30 Mar 2012, 10:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ton affaire.
Non c'est de la logique, logique .
amicalement, bonne nuit il se fait tard ,bobonne m'appelle !!
C'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 11:01 am

HOSANNA a écrit:
Ca m'exite?Comme d'hab le dénigrement,et je fais comment moi,je me coupe en 3,un quart dans les prisons Francaises,un quart dans les prisons Italiennes et l'autre moitié dans les prisons Tunisiennes?Vous ètes rigolo quand mème Laughing
Tu tiens compte de quoi pour répondre à celà?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 11:23 am

dan 26 a écrit:
Pauvre France !!! J'envie les suisses qui on refusé par referendum des semaines de congés suplémentaires , cà ceux sont de véritables responsables !!Bravo !!!
HOSANNA a écrit:
Alors il faut aller en Suisse,la France,tu l'aimes ou tu la quittes :fourire:
irresponsables, immatures, primates etc...

quoi d'autre Dan26 quoi d'autre as-tu contre la France et les français qui ne vont pas dans ton sens politique???
Aimes-tu réellement ta patrie et tes compatriotes???

C'est troublant de lire ça et là des personnes se disant être français et aimer la France
produire autant de pensée négative envers leur patrie.

Comme l'a très bien dit hosanna, la France tu l'aimes ou tu la quittes !!!
La suisse c'est là porte à coté, si tu as la nostalgie du pays tu pourras venir de tant en temps passer tes vacances sur la côte d'azur !!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:08 am

Je trouve detestable que l'on ne puisse aborder certains sujets , sans etre traité de raciste, d'homophobe, de matcho, de faire de la discrimination ou autres . Quel est ce pays , où le delit d'opinion c'est mis en place sans que nous ne nous en rendions compte ? Et de plus avec l'angoisse d'etre denoncé par d'autres !!!

La paranoia aurait elle touché notre pays, comme la gripe ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:10 am

Etat de délation affraid
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:16 am

[quote="ved"]quoi d'autre Dan26 quoi d'autre as-tu contre la France et les français qui ne vont pas dans ton sens politique???

Quand je dis que je suis apolitique et athée , et que dans ces deux domaine la vérité absolue n'exisdte pas que lis tu, et que retiens Tu mon cher Ved. Aimes-tu réellement ta patrie et tes compatriotes???

Bien sur, et surtout ceux qui respectent mon pays

C'est troublant de lire ça et là des personnes se disant être français et aimer la France
produire autant de pensée négative envers leur patrie.
Ne voir que le negatif des propos de l'autre , c'est etre pessimiste . Comme l'a très bien dit hosanna, la France tu l'aimes ou tu la quittes !!!

Où tu fais respecter ses lois et ses règles , si n'on cela devient une occupation etrangère , uen invasion en quelque sorte . . La suisse c'est là porte à coté, si tu as la nostalgie du pays tu pourras venir de tant en temps passer tes vacances sur la côte d'azur !!

Là aussi je continue ce n'est pas parceque l'on trouve une idée bonne d'un partie, ou d'un pays que l'on accepte toute la doctrine, où que l'on s'expatrie . Tu as des idées un peu particulières , une forme de manichéisme primaire, tout est bon, ou mauvais , blanc ou noir, le gris n'existe pas chez toi , etrange.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:18 am

HOSANNA a écrit:
Etat de délation

La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:21 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Etat de délation

La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:24 am

Quoique juste rajouter qu'au premier degré,dénoncer un viol et celui qui n'est pas du terroir par xénophobie,il y a une petite différence,mais bon,oui,oui,toi seul a raison.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:00 am

T'inquiète,d'autres ont bien d'autres angoisses que les tiennes de n'ètre pas né au bon endroit et d'ètre dénoncés,tout est relatif!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 31 Mar 2012, 4:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:01 am

dan 26 a écrit:
quoi d'autre Dan26 quoi d'autre as-tu contre la France et les français qui ne vont pas dans ton sens politique???

Quand je dis que je suis apolitique et athée , et que dans ces deux domaine la vérité absolue n'exisdte pas que lis tu, et que retiens Tu mon cher Ved. Aimes-tu réellement ta patrie et tes compatriotes???
.
Bien sur, et surtout ceux qui respectent mon pays

C'est troublant de lire ça et là des personnes se disant être français et aimer la France
produire autant de pensée négative envers leur patrie.
Ne voir que le negatif des propos de l'autre , c'est etre pessimiste . Comme l'a très bien dit hosanna, la France tu l'aimes ou tu la quittes !!!

Où tu fais respecter ses lois et ses règles , si n'on cela devient une occupation etrangère , uen invasion en quelque sorte . . La suisse c'est là porte à coté, si tu as la nostalgie du pays tu pourras venir de tant en temps passer tes vacances sur la côte d'azur !!

Là aussi je continue ce n'est pas parceque l'on trouve une idée bonne d'un partie, ou d'un pays que l'on accepte toute la doctrine, où que l'on s'expatrie . Tu as des idées un peu particulières , une forme de manichéisme primaire, tout est bon, ou mauvais , blanc ou noir, le gris n'existe pas chez toi , etrange.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:03 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Etat de délation

La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....

Je donne des exemples où la delation est innadmissible , porquoi encore une fois généraliser, sur des cas où elle est necessaire ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:04 am

Necessaire?Pour qui?Pour toi?Je crois qu'on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:06 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Etat de délation

La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....
Mais non de non (ou dieu comme tu veux) , où ai je dis une seule fois que j'avais raison ? J'argumente c'est tout . FAut il que je me taisse pour vous plaire ?

amicalemetn
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:08 am

HOSANNA a écrit:
Necessaire?Pour qui?Pour toi?Je crois qu'on a compris!

Pour les exemples que tu as donnés, à savoir les viols, et les enfants battus, pas la peine de t'enerver, ma réponse est positive et va dans ton sens !! Je pense surtout que tu n'as rien compris à mes propos .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:10 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....
Mais non de non (ou dieu comme tu veux) , où ai je dis une seule fois que j'avais raison ? J'argumente c'est tout . FAut il que je me taisse pour vous plaire ?

amicalemetn
Te taire pour que tes arguments nous plaisent scratch Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:11 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Necessaire?Pour qui?Pour toi?Je crois qu'on a compris!

Pour les exemples que tu as donnés, à savoir les viols, et les enfants battus, pas la peine de t'enerver, ma réponse est positive et va dans ton sens !! Je pense surtout que tu n'as rien compris à mes propos .

Amicalement
Que tout est une question de priorité,mais bizarement je n'ai aucune envie de connaitre les tiennes,va savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:51 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


La alde, Sos racisme, touts ces associations de defense de tout , peux tu me dire comment elles agissent?

Amicalement l
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....

Je donne des exemples où la delation est innadmissible , porquoi encore une fois généraliser, sur des cas où elle est necessaire ?

Amicalement
Tu dit que sos racisme c'est un exemple de délation inadmissible?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:04 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....
Mais non de non (ou dieu comme tu veux) , où ai je dis une seule fois que j'avais raison ? J'argumente c'est tout . FAut il que je me taisse pour vous plaire ?

amicalemetn
Te taire pour que tes arguments nous plaisent Va savoir!

J'ai comprsi donc vous n'aimez pas la contradiction , alors que moi j'adore la contreverse , penser différement des autres. Je trouve que cela fait avancer les choses . J'ai des centaines d'exemple; il ya a 5 ans dans une assemblée importante j'ai dit qu'il fallait mettre des cameras dans les villes, afin de surveiller, les incivilités .Je ne vous dis pas la volée de jurons, d'insultes que j'ai du subir !!! Et maintenant , c'est devenu l'usage, etrange n'est ce pas !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:07 am

T'a raison,met toi aussi une puce sous la peau,ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:07 am

Et ce faire traiter de sale arabe en pleine rue,c'est une incivilité?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:10 am

Je fais quoi en réaction,j'en commet une aussi ou j'alerte sos racisme?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:13 am

Quand par teléphone,un employeur me dit ok,je vous attend pour signer un cdd et quand me voyant il fait un pas en arrière en me disant qu'il ne bosse qu'avec des étudiants après lui avoir bien expliqué ma situation par tel,je fais quoi,je vais porter plainte au commisaria?C'est une incivilité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:14 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Décidément,tu es au premier degré,tu as oublié la maltraitance d'enfant,ext,et comme de toute facon toi seul a raison,je te laisse à tes idées....

Je donne des exemples où la delation est innadmissible , porquoi encore une fois généraliser, sur des cas où elle est necessaire ?

Amicalement
Tu dit que sos racisme c'est un exemple de délation inadmissible?

Oui et je confirme , car la plus part du temps cela part de denonciation de paranoiaques qui voient des racistes partout, un mot, une expression, un regard, un signe peuvent etre mal interpeté et cette organisation ne traite que les cas qui vont dans un sens . C'est inadmissible . Quand je pense que Banania a fallit avoir un procé pour son fameux" ya bon banania !!!!" utilisé il y a des années , cela me fait peur pour notre liberté d'expression . On devrait detterrer coluche, Fernand Reynaud, , de Gaulle , Paul Vallery pour le mettre en prison avec de telles pratiques . C'est intolérable, et cela depasse l'entendement

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:15 am

C'est sur que se faire traiter de Banania,toi,ta pas connu,c'est pas ton problème,alors stp,ne parle pas de ce que tu ne connais pas et contente toi d'aller voter!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
Quand par teléphone,un employeur me dit ok,je vous attend pour signer un cdd et quand me voyant il fait un pas en arrière en me disant qu'il ne bosse qu'avec des étudiants après lui avoir bien expliqué ma situation par tel,je fais quoi,je vais porter plainte au commisaria?C'est une incivilité ou pas?

T'es tu seulement posé la question pourquoi a t'l eu une telle attitude ? tu vas repondre parcequ'il est raciste, Ok mais pourquoi a t'il un tel reflexe avec toi et pas avec d'autres communautés ? C'est cela qui serait bien de developper , et d'approfondir . Comment ce fait il que certaines communautés soient intégrées et pas d'autres qui sont rejetées (peut etre) , vaste sujet polémique encore une fois .Dont il est difficile de parler librement sans se faire traiter soi même de raciste, tout le problème de fond de notre pays est là . Un veritable terrorisme intellectuel

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:24 am

Parce qu'il est flippé tout comme toi et que dans sa tète bronzé = danger,ne distinguant pas l'individu de la représentation que lui font la TV du dangereux immigré extrémiste qu'il voit dans son bureau en voyant ma tète,mais bon,tu n'es pas concerné,donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:27 am

HOSANNA a écrit:
C'est sur que se faire traiter de Banania,toi,ta pas connu,c'est pas ton problème,alors stp,ne parle pas de ce que tu ne connais pas et contente toi d'aller voter!

Je rappelle que cette pub est tres ancienne et plus en circulation!!!Que Fernand Reynaud à l'epoque a fait rire des millions de personnes et que personne ,n'a réagit . Si nous devons remonter l'histoire et punir avec du retard, je tiens à demander à ce que Dieu soit juger comme criminel contre l'humanité, pour avoir fait mourrir des millairds d'etre humains, et animaux pour la faute d'un seul homme ? Ce qui depasse toutes les atrocité connues à ce jour

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
Parce qu'il est flippé tout comme toi et que dans sa tète bronzé = danger,ne distinguant pas l'individu de la représentation que lui font la TV du dangereux immigré extrémiste qu'il voit dans son bureau en voyant ma tète,mais bon,tu n'es pas concerné,donc tout va bien!

Veux tu dire que toutes les agressions que nous avons vu, comme el 11 septembre, les banlieux, la guerre sainte, l'etat des prisons en France, etc etc cela n'existe pas ?
Tu n'as pas répondu pouquoi certaines communautés n'ont pas cette image négative d'apres toi .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:34 am

Et tu n'a pas répondu,me faire traiter de sale arabe en pleine rue,c'est une incivilité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Parce qu'il est flippé tout comme toi et que dans sa tète bronzé = danger,ne distinguant pas l'individu de la représentation que lui font la TV du dangereux immigré extrémiste qu'il voit dans son bureau en voyant ma tète,mais bon,tu n'es pas concerné,donc tout va bien!

Veux tu dire que toutes les agressions que nous avons vu, comme el 11 septembre, les banlieux, la guerre sainte, l'etat des prisons en France, etc etc cela n'existe pas ?
Tu n'as pas répondu pouquoi certaines communautés n'ont pas cette image négative d'apres toi .
Amicalement
Je te dit que tout comme toi il généralise un indiviu a cause de sa couleur a ce qu'il voit a la tv en quoi ne suije pas clair?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:37 am

Qu'est que tu ne comprend pas?Dit moi,c'est ton cas qui te pose problème face a mes questions ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» le raciste est t-il un fléau mondial?
» Parce que la guerre est un fléau
» Islamophobie en France
» Islamophobie
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-