*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:17 am

Rappel du premier message :

http://www.afrik.com/article15976.html



Citation :
L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans

Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 10:49 am

Et oui,au vu de tes propos,j'ai dit que tu sentais comme eux,alors je m'excuse et te demande pardon,et te dit que tes propos et non toi,ne te connaissant pas, sentent comme les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 11:57 am

Allez,je tente un accord;est tu daccord pour dire que la liberté ce résume à faire ce qui ne nuit pas autrui?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 12:18 pm

[quote]
HOSANNA a écrit:
Me prendre pour une femme te rassure,tu as l'impression ainsi de me dominer ou tu cherches à me mettre une main au c..?
toutes mes escuses je me suis melangé les pinceaux!!! J'ai répondu à 22 messages ce soi j'ai confondu , escuse me.


Pourquoi?Relis moi,et trouve moi a gauche des manifestations de soutiens au régime chinois ou nord coréen,tu m'a cité l'Internationale,je répète, va la chanter en Corée du Nord et tu verra si comme le salut faschiste elle montre son soutient et son aprobation au régime,tu tournes en rond,je me répète donc encore une fois après tes vaines diversions,si tu trouves à gauche des manifestations de soutien à une ditacture,fait moi signe,en France hein,pas en Corée du Nord,je précise, je vois que tu as du mal a savoir ou tu en es.

Cela n'exsiste pas en france !! Nous parlions de facisme en général que l'on retrouvait dans l'islamisme , l'extrème droite , et l'extrème gauche c'est tout . Tu en a bien convenu dans ta conclusion tout de même . Le FN ne soutient aucune dictature actuelle que dis tu là !!!






Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facsiste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part . Il suffit de te relire,tu as sauté de joie croyant que je n'avais qu'une photo,que pour toi,un groupe doit ètre plus de 2,enfin,ca devient habituel!


Mais ce n'est pas possible tu disais qu'il etaient un groupe et qu'ils faisaient le salut hitlerien ce qui etait faux !!! d'apres la photo , rappelle toi . Et surtout je me repette dire qu'une idée du FN etait juste, cela ne veut pas dire epouser toutes les idées , tu es bouché ou tu le fais expres !!


La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partant de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !! Il suffit de te relire et c'est sur que l'intégrisme dans les mosqués officielles,c'est plus facile que dans les caves,c'est ca,on lui dira!

Je ne vois pas le rapport avec mes propos , tu as un sacré problème sur ce sujet
, tu perds toutes logiques.


Je te rassure tu n'es pas le seul , certains sont incapables d'aborder ce sujet sans s'enerver, on a l'impression que leurs nerfs, et la haine sont plus puissants que leur cerveau

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 12:22 pm

HOSANNA a écrit:
Et oui,au vu de tes propos,j'ai dit que tu sentais comme eux,alors je m'excuse et te demande pardon,et te dit que tes propos et non toi,ne te connaissant pas, sentent comme les leurs!

Quand je vois comment tu deformes mes propos à ce sujet je te comprends, tu es incapable de faire le distingo avec l'acceptation d'une seule idée, et etre d'accord avec la totalité d'une idéologie (un ensemble d'idées ), que veux tu que je t'explique dans ces conditions, reste dans ton univers de haine incontrolé , je ne peux rien pour toi .La haine est plus forte que la raison et la logique .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 12:50 pm

Me prendre pour une femme te rassure,tu as l'impression ainsi de me dominer ou tu cherches à me mettre une main au c..?
Citation :
toutes mes escuses je me suis melangé les pinceaux!!! J'ai répondu à 22 messages ce soi j'ai confondu , escuse me.
Désolé,je suis un peu réactif,j'y ai déja eu droit,pas de ta part.

Pourquoi?Relis moi,et trouve moi a gauche des manifestations de soutiens au régime chinois ou nord coréen,tu m'a cité l'Internationale,je répète, va la chanter en Corée du Nord et tu verra si comme le salut faschiste elle montre son soutient et son aprobation au régime,tu tournes en rond,je me répète donc encore une fois après tes vaines diversions,si tu trouves à gauche des manifestations de soutien à une ditacture,fait moi signe,en France hein,pas en Corée du Nord,je précise, je vois que tu as du mal a savoir ou tu en es.

Citation :
Cela n'exsiste pas en france !! Nous parlions de facisme en général que l'on retrouvait dans l'islamisme , l'extrème droite , et l'extrème gauche c'est tout . Tu en a bien convenu dans ta conclusion tout de même . Le FN ne soutient aucune dictature actuelle que dis tu là !!!
Le salut faschiste,si!Et sa présidente s'affiche à coté de type avec des croix gammés sur leur t shirt,sans parler des élus la main en l'air,de plus,et je ne te recite pas le lien du bal à Vienne avec le père et ses jeux de mot antisémite et la fille valsant avec des nostalgiques du 3èm reich organisateurs de ce bal,les dirigeant du partis,c'est pas rien quand mème,alors que certains y adhèrent sans avoir connaissance de ces faits admettons,met en toute connaissance de cause comment peux t'on dire que ce partis avec ses dirigeants qui ne cachent pas d'afficher leur sympatie nazillonne est diabolisé? Shocked
On a quoi a gauche qui pourrait correspondre,sérieux?


Citation :
Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facsiste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part .
Il suffit de te relire,tu as sauté de joie croyant que je n'avais qu'une photo,que pour toi,un groupe doit ètre plus de 2,enfin,ca devient habituel!


Citation :
Mais ce n'est pas possible tu disais qu'il etaient un groupe et qu'ils faisaient le salut hitlerien ce qui etait faux !!! d'apres la photo , rappelle toi . Et surtout je me repette dire qu'une idée du FN etait juste, cela ne veut pas dire epouser toutes les idées , tu es bouché ou tu le fais expres !!
Oui,et hitler aimai son chien,vu comme ca,pourquoi pas Rolling Eyes De plus,je ne suis pas daccord de dire que la marginalité est préférable a ce qui est officiel.


Citation :
La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partant de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !! I
Il suffit de te relire et c'est sur que l'intégrisme dans les mosqués officielles,c'est plus facile que dans les caves,c'est ca,on lui dira!

Citation :
Je ne vois pas le rapport avec mes propos , tu as un sacré problème sur ce sujet
, tu perds toutes logiques.
Je pense l'Islam de France préférable avec l'Islam des caves.

Citation :
Je te rassure tu n'es pas le seul , certains sont incapables d'aborder ce sujet sans s'enerver, on a l'impression que leurs nerfs, et la haine sont plus puissants que leur cerveau
Je suis métis,je me sens un peu concerné contre les dérives nationaliste et xénophobe et oui,c'est un sujet qui attise la passion.

Et puis allez,je te remet le lien:
http://www.liberation.fr/politiques/01012387547-bal-tragique-a-vienne-0-juif
Nostalgie, quand tu nous tiens!

Tu remarquera les similitudes entre la haine du Juif des dirigeants du partis et la haine du Juif de l'Islamisme radical Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 631461
Les grands esprits se rencontrent :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 5:04 am

En fait,la haine des faschistes nazillons envers les faschistes Islamistes,c'est surtout à cause de la concurence dans les cimétières Juifs ....Rooooo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 5:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,au vu de tes propos,j'ai dit que tu sentais comme eux,alors je m'excuse et te demande pardon,et te dit que tes propos et non toi,ne te connaissant pas, sentent comme les leurs!

Quand je vois comment tu deformes mes propos à ce sujet je te comprends, tu es incapable de faire le distingo avec l'acceptation d'une seule idée, et etre d'accord avec la totalité d'une idéologie (un ensemble d'idées ), que veux tu que je t'explique dans ces conditions, reste dans ton univers de haine incontrolé , je ne peux rien pour toi .La haine est plus forte que la raison et la logique .

Amicalement .
Chercher à dédramatiser et à minimiser les sympathies nazies parce que l'on trouve une idée bonne,oui,ca à tendance à m'attaquer,et oui,la haine est plus forte que la raison,et c'est justement pour celà qu'il faut bien réfléchir avant de partir dans des dérives nationalistes et xénophobes,(je ne te vise pas en particulier)!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:22 am

Pourquoi avons nous des phobies, il y a bien une raison.

Un traumatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 2:01 am

[quote]
HOSANNA a écrit:

Pourquoi?Relis moi,et trouve moi a gauche des manifestations de soutiens au régime chinois ou nord coréen,tu m'a cité l'Internationale,je répète, va la chanter en Corée du Nord et tu verra si comme le salut faschiste elle montre son soutient et son aprobation au régime,tu tournes en rond,je me répète donc encore une fois après tes vaines diversions,si tu trouves à gauche des manifestations de soutien à une ditacture,fait moi signe,en France hein,pas en Corée du Nord,je précise, je vois que tu as du mal a savoir ou tu en es.
Aucun regime faciste type nazi n'existe à ce jour
, que dis tu là . Chanter l'internationnale est autant representatif historiquement que le salut Nazzi désolé .


Cela n'exsiste pas en france !! Nous parlions de facisme en général que l'on retrouvait dans l'islamisme , l'extrème droite , et l'extrème gauche c'est tout . Tu en a bien convenu dans ta conclusion tout de même . Le FN ne soutient aucune dictature actuelle que dis tu là !!! Le salut faschiste,si!Et sa présidente s'affiche à coté de type avec des croix gammés sur leur t shirt,sans parler des élus la main en l'air,de plus,et je ne te recite pas le lien du bal à Vienne avec le père et ses jeux de mot antisémite et la fille valsant avec des nostalgiques du 3èm reich organisateurs de ce bal,les dirigeant du partis,c'est pas rien quand mème,alors que certains y adhèrent sans avoir connaissance de ces faits admettons,met en toute connaissance de cause comment peux t'on dire que ce partis avec ses dirigeants qui ne cachent pas d'afficher leur sympatie nazillonne est diabolisé? bien sur dans la mesure ou d'autre partis aussi extrémistes comme l'extrème gauche ne le sont pas. Pourquoi cette discrimination intolérable .L'extréme gauche quand elel cahnte l'internationale s'assimile aux aprtis aux 80 millions de mort aussi .
On a quoi a gauche qui pourrait correspondre,sérieux? L'extrème gauche

Je me repette : on doit s'opposer contre n'importe quel système facisste sans restriction, mais cela n'empeche pas que dans certains cas sur des points bien précis ils peuvent avoir une idée ou deux interressantes. Il ne faut pas etre bouché (excuse moi tu terme), au point de s'imaginer que tout est bon d'un coté, ou mauvais de l'autre . Mon raisonnement est comme dans le domaine religieux, il n'y a de vérité totale nulle part . ]Il suffit de te relire,tu as sauté de joie croyant que je n'avais qu'une photo,que pour toi,un groupe doit ètre plus de 2,enfin,ca devient habituel!

Non j'ai juste dit que tu mentais ce qui etait vrai, la passion, ou la haine ne doit pas etre un motif de mensonge.


Mais ce n'est pas possible tu disais qu'il etaient un groupe et qu'ils faisaient le salut hitlerien ce qui etait faux !!! d'apres la photo , rappelle toi . Et surtout je me repette dire qu'une idée du FN etait juste, cela ne veut pas dire epouser toutes les idées , tu es bouché ou tu le fais expres !

Oui,et hitler aimai son chien,vu comme ca,pourquoi pas De plus,je ne suis pas daccord de dire que la marginalité est préférable a ce qui est officiel.

!!!! je ne comprends pas rien à voir avec ce que je te dis .


La seule chose que j'ai indiqué de positif sur le FN, c'est qu'il avait predi à juste titre que le mise en place des mosquées serait un foyer pour les intégristes religieux, c'est tout . Et en partant de ce fait tu es parti en vrille en me traitant de faciste , juste pour te montrer la justesse de ton raisonnement !! Il suffit de te relire et c'est sur que l'intégrisme dans les mosqués officielles,c'est plus facile que dans les caves,c'est ca,on lui dira!

Là aussi quel rapport , le problème est le même ?

Je ne vois pas le rapport avec mes propos , tu as un sacré problème sur ce sujet
, tu perds toutes logiques.


Je pense l'Islam de France préférable avec l'Islam des caves.


Mais non de dieu qui a dit le contraire , je me repette le père le pen a dit à l'époque de ne pas laisser s'installer des mosquées car cela etait un risque pour la mise en place du 'Islamisme dangereux . Et fort est de cosntater qu'il avait raison au regard de ce que nous voyons à ce jour .


Je te rassure tu n'es pas le seul , certains sont incapables d'aborder ce sujet sans s'enerver, on a l'impression que leurs nerfs, et la haine sont plus puissants que leur cerveau Je suis métis,je me sens un peu concerné contre les dérives nationaliste et xénophobe et oui,c'est un sujet qui attise la passion.

Passion ne doit pas ecraser la raison .
C'est ce que je repproche aux fanatiques anti le pen . Car que tu le veuilles ou non c'est etre autant fanatique qu'eux!!! Pour information toutes les emissions TV ou il y a des frontistes on voit la haine degouliner sur les visages des opposants, alors que l'on ne retrouve pas cela devant des extrémiste de gauche autant fous!!!



Tu remarquera les similitudes entre la haine du Juif des dirigeants du partis et la haine du Juif de l'Islamisme radical
Les grands esprits se rencontrent
ET la haine de certains contre des partis extrèmes effectivement cela se ressemble beaucoup!!! C'est la haine qui a été à l'origine de toutes les guerres

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 2:04 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi avons nous des phobies, il y a bien une raison.

Un traumatisme ?

Definition de phobie une peur incontrolé !!! Il y a toutes sortes de phobies , les xenophobes, les homophobes, les patronphobes, les droites phobes, les ecolophobes, les gauches phobes, les fonctionnaires phobes, les mondialiste phobes, les libéralphobes, les communistesphobes , ceux sont des maladies graves .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 2:09 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Chercher à dédramatiser et à minimiser les sympathies nazies parce que l'on trouve une idée bonne
Qui a dis cela, je dis qu'ils ont eu une bonne idée et que dans certains cas ceux sont des fous, où est la minimisation du mouvement!!! ?

,oui,ca à tendance à m'attaquer,et oui,la haine est plus forte que la raison,

Je l'ai bien compris de ta part figure toi, c'est là que le problème est grave, des haineux il y en a dans tous les partis.



et c'est justement pour celà qu'il faut bien réfléchir avant de partir dans des dérives nationalistes et xénophobes,(je ne te vise pas en particulier)!

Tu as de la peine à comprendre!!! Mais tu viens de le dire toi même la haine est pour toi plus forte que la raison . Pas moi désolé je sais encore me maitriser , c'et peut etre l'age qui en est la cause!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 2:54 am

Il suffit de te relire,enfin bon,je ne ferai que me répéter,j'ai posté des liens,tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas,je te laisse me traiter de haineux et te faire passer toi pour un sage en minimisant et en dédramatisant le fn et son approbation au nazisme ;a tu vu mon lien du bal a Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:05 am

Sinon,j'apprécie par trop que tu fasses passer mes propos pour les tiens en les mettant en gras,enfin,c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 3:07 am

Citation :
ET la haine de certains contre des partis extrèmes effectivement cela se ressemble beaucoup!!! C'est la haine qui a été à l'origine de toutes les guerres
Et toi,tu ne hais pas la guerre,le nazisme,l'horreur?Ca doit ètre moi qui doit avoir un problème Rolling Eyes

Je répète (encore) juste une chose;va donc chanter l'Internationnale là ou la dérive du communiste est devenu une dictature et tu me dira si comme le salut faschiste elle montre son approbation au régime.

Sinon,oui a gauche comme à droite les extrèmes usent de violence et sont mauvais comme je l'ai déja dit,citent moi donc les black bloc,en parallèle avec les nazillons,se combattant l'un l'autre et finissant par ètre semblable dans la haine et la violence,mais l'égalité des classes et non sa dérive,la suppression des ces classes par la dictature, la déportation et le meurtre comme tu tentes d'en faire l'amalgame,ca va pas chercher loin.

Bon,je te laisse à tes idées.....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 4:55 am

HOSANNA a écrit:
Il suffit de te relire,enfin bon,je ne ferai que me répéter,j'ai posté des liens,tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas,je te laisse me traiter de haineux et te faire passer toi pour un sage en minimisant et en dédramatisant le fn et son approbation au nazisme ;a tu vu mon lien du bal a Vienne?

Je suis foncièrement contre le FN, mais si Marine disait qu'il faut ouvrir des classes dans les écoles et augmenter le SMIG, jugerais-tu ces idées nazies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 5:01 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il suffit de te relire,enfin bon,je ne ferai que me répéter,j'ai posté des liens,tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas,je te laisse me traiter de haineux et te faire passer toi pour un sage en minimisant et en dédramatisant le fn et son approbation au nazisme ;a tu vu mon lien du bal a Vienne?

Je suis foncièrement contre le FN, mais si Marine disait qu'il faut ouvrir des classes dans les écoles et augmenter le SMIG, jugerais-tu ces idées nazies ?
Bien sur que non,mais reprendre une politique sociale ne doit pas faire oublier ses convictions à elle.
On a vu la dérive du socialisme avec la préférence nationale,le national socialisme l'économie de guerre,le chomage en chute libre,ce qui m'importe,c'est la conviction du dirigeant d'un partis,c'est ensuite que je vais étudier son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:06 am

Sarkozy aime tout le monde, redressera le pays et mettra fin à l'insécurité dans les banlieues
je vais voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 8:41 am

mdr isiakem...
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:04 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il suffit de te relire,enfin bon,je ne ferai que me répéter,j'ai posté des liens,tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas,je te laisse me traiter de haineux et te faire passer toi pour un sage en minimisant et en dédramatisant le fn et son approbation au nazisme ;a tu vu mon lien du bal a Vienne?

Je suis foncièrement contre le FN, mais si Marine disait qu'il faut ouvrir des classes dans les écoles et augmenter le SMIG, jugerais-tu ces idées nazies ?

merci florence yvonne c'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre !!Ce manichéisme primate m'enerve . Tout n'est pas bon ou mauvais !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 11:11 am

Isiakhém a écrit:
Sarkozy aime tout le monde, redressera le pays et mettra fin à l'insécurité dans les banlieues
je vais voter pour lui

Ils promettent tout, et nous pauvres quiches on les croit .Je suis sur que si un candidat pouvait promettre un smig à 2000 euros, plus de maladie, et d'insecurité, des velos qui rouleraient à 80Km heures, des voiture qui rouleraient à l'eau, un paradis sur terre ,il aurait la majorité des voies c'est dire la justesse de nos jugement !!

Pauvre France !!! J'envie les suisses qui on refusé par referendum des semaines de congés suplémentaires , cà ceux sont de véritables responsables !!Bravo !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:01 pm

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il suffit de te relire,enfin bon,je ne ferai que me répéter,j'ai posté des liens,tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas,je te laisse me traiter de haineux et te faire passer toi pour un sage en minimisant et en dédramatisant le fn et son approbation au nazisme ;a tu vu mon lien du bal a Vienne?

Je suis foncièrement contre le FN, mais si Marine disait qu'il faut ouvrir des classes dans les écoles et augmenter le SMIG, jugerais-tu ces idées nazies ?

merci florence yvonne c'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre !!Ce manichéisme primate m'enerve . Tout n'est pas bon ou mauvais !!!

Amicalement
Primate...de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 12:04 pm

dan 26 a écrit:
Isiakhém a écrit:
Sarkozy aime tout le monde, redressera le pays et mettra fin à l'insécurité dans les banlieues
je vais voter pour lui

Ils promettent tout, et nous pauvres quiches on les croit .Je suis sur que si un candidat pouvait promettre un smig à 2000 euros, plus de maladie, et d'insecurité, des velos qui rouleraient à 80Km heures, des voiture qui rouleraient à l'eau, un paradis sur terre ,il aurait la majorité des voies c'est dire la justesse de nos jugement !!

Pauvre France !!! J'envie les suisses qui on refusé par referendum des semaines de congés suplémentaires , cà ceux sont de véritables responsables !!Bravo !!!

amicalement
Alors il faut aller en Suisse,la France,tu l'aimes ou tu la quittes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:44 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je suis foncièrement contre le FN, mais si Marine disait qu'il faut ouvrir des classes dans les écoles et augmenter le SMIG, jugerais-tu ces idées nazies ?

merci florence yvonne c'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre !!Ce manichéisme primate m'enerve . Tout n'est pas bon ou mauvais !!!

Amicalement
Primate...de mieux en mieux.

Effectivement tu as raison, je tiens à m'excuser !!Mais sincérement cette façon réduite de raisonner m'enerve . Il serait bon de devenir adulte, et d'arreter ce manichéisme primaire d'un autre age. La vérité n'est nulle part, mais un peu partout .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Isiakhém a écrit:
Sarkozy aime tout le monde, redressera le pays et mettra fin à l'insécurité dans les banlieues
je vais voter pour lui

Ils promettent tout, et nous pauvres quiches on les croit .Je suis sur que si un candidat pouvait promettre un smig à 2000 euros, plus de maladie, et d'insecurité, des velos qui rouleraient à 80Km heures, des voiture qui rouleraient à l'eau, un paradis sur terre ,il aurait la majorité des voies c'est dire la justesse de nos jugement !!

Pauvre France !!! J'envie les suisses qui on refusé par referendum des semaines de congés suplémentaires , cà ceux sont de véritables responsables !!Bravo !!!

amicalement
Alors il faut aller en Suisse,la France,tu l'aimes ou tu la quittes
Tu as raison il faut l'appliquer à ceux qui ne respectent pas nos lois, et ne sont pas français , tu vois que c'est logique, puisque tu le dis . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:49 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


merci florence yvonne c'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre !!Ce manichéisme primate m'enerve . Tout n'est pas bon ou mauvais !!!

Amicalement
Primate...de mieux en mieux.

Effectivement tu as raison, je tiens à m'excuser !!Mais sincérement cette façon réduite de raisonner m'enerve . Il serait bon de devenir adulte, et d'arreter ce manichéisme primaire d'un autre age. La vérité n'est nulle part, mais un peu partout .

Amicalement
C'est ton problème,autant pour toi,et garde tes flatteries pour dominer a base de "devenir adulte",de me demander mon niveau d'étude,toutes les techniques des sectes pour te soumettre,tu repassera!Et oui,hitler aimai son chien et tu trouve une idée du fn bonne,bin c'est bien,va voter et prend toi pour un sage au dessus de la foule,que veux tu que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 8:55 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Ils promettent tout, et nous pauvres quiches on les croit .Je suis sur que si un candidat pouvait promettre un smig à 2000 euros, plus de maladie, et d'insecurité, des velos qui rouleraient à 80Km heures, des voiture qui rouleraient à l'eau, un paradis sur terre ,il aurait la majorité des voies c'est dire la justesse de nos jugement !!

Pauvre France !!! J'envie les suisses qui on refusé par referendum des semaines de congés suplémentaires , cà ceux sont de véritables responsables !!Bravo !!!

amicalement
Alors il faut aller en Suisse,la France,tu l'aimes ou tu la quittes
Tu as raison il faut l'appliquer à ceux qui ne respectent pas nos lois, et ne sont pas français , tu vois que c'est logique, puisque tu le dis . Amicalement
Et pourquoi donc ceux qui sont francais ne sont pas concernés?Non,ne dit rien,c'est ton problème,je pensais simplement a travailler plus pour gagner plus et ca m'a fait rire,mais je te laisse à tes idées.....entre francais de souche :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:28 am

[quote="HOSANNA"]C'est ton problème,autant pour toi,et garde tes flatteries pour dominer a base de "devenir adulte",de me demander mon niveau d'étude,toutes les techniques des sectes pour te soumettre,tu repassera!Et oui,hitler aimai son chien et tu trouve une idée du fn bonne,bin c'est bien,va voter et prend toi pour un sage au dessus de la foule,que veux tu que je te dise?

Je vois que tu n'arrives toujours pas a faire le distingo entre le fait de trouver une idée bonne d'une doctrine, et l'acceptation de toute cette doctrine . que veux tu que je te dise !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:29 am

C'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:32 am

[quote="HOSANNA"]

Et pourquoi donc ceux qui sont francais ne sont pas concernés?Non,ne dit rien,c'est ton problème,je pensais simplement a travailler plus pour gagner plus et ca m'a fait rire,mais je te laisse à tes idées.....entre francais de souche

Pour la simple raison qu'ils sont punis dans leur pays, et donc dans le plus mauvais des cas vont dans les prisons de France, ceux qui ne sont pas Français n'ont pas a occuper les prisons à notre charge. C'est du bon sens à l'etat pur. Cela ne veut rien dire français de souche tu devie encore , décidement c'est un sujet qui t'exite .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:34 am

HOSANNA a écrit:
C'est ton affaire.
Non c'est de la logique, logique .
amicalement, bonne nuit il se fait tard ,bobonne m'appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:35 am

Ca m'exite?Comme d'hab le dénigrement,et je fais comment moi,je me coupe en 3,un quart dans les prisons Francaises,un quart dans les prisons Italiennes et l'autre moitié dans les prisons Tunisiennes?Vous ètes rigolo quand mème Laughing


Dernière édition par HOSANNA le Ven 30 Mar 2012, 10:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 10:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ton affaire.
Non c'est de la logique, logique .
amicalement, bonne nuit il se fait tard ,bobonne m'appelle !!
C'est ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 11:01 am

HOSANNA a écrit:
Ca m'exite?Comme d'hab le dénigrement,et je fais comment moi,je me coupe en 3,un quart dans les prisons Francaises,un quart dans les prisons Italiennes et l'autre moitié dans les prisons Tunisiennes?Vous ètes rigolo quand mème Laughing
Tu tiens compte de quoi pour répondre à celà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français   Islamophobie, le nouveau fléau français - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islamophobie, le nouveau fléau français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» le raciste est t-il un fléau mondial?
» Parce que la guerre est un fléau
» Islamophobie en France
» Islamophobie
» Islamophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-