*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 11:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et c'est quoi selon toi,ces lobbys?
Ils sont trop grands pour toi. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 11:42 am | |
| Bien sur,fait toi donc le film que tu veux d'Algérie. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 11:46 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bien sur,fait toi donc le film que tu veux d'Algérie.
Celui que veut parler de l’Algérie,doit au préalable faire la grande ablution! Surtout,s'il ne se lave que 2 fois par moi! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 11:48 am | |
| Je te répondrai bien quelque chose mais je doute que tu apprécies,tu ne te rend pas compte des perches que tu tends pour les recevoir fois 3,mais bon. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 11:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je te répondrai bien quelque chose mais je doute que tu apprécies,tu ne te rend pas compte des perches que tu tends pour les recevoir fois 3,mais bon.
Et surtout,s'il ne le fait que le................Mardi! Ps:Je n'utiliserai jamais "Plainte"Car je considère qu'elle n'a été faite que pour les faibles! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 12:04 pm | |
| Alors ne viens pas te plaindre si d'autres ne prennent pas de pincettes avec toi. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 12:14 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Alors ne viens pas te plaindre si d'autres ne prennent pas de pincettes avec toi.
Jamais de la vie!Je répondrais à la politesse par une politesse plus grande,et à l'insulte par une insulte plus grande!Si je n'ai pas voulu répondre à Man pour son insulte,ce n'est que grâce à Karail qui m’avait insinuée que c'est une femme.Et ma courtoisie de Musulman,m'interdit d'insulter des femmes!Pour les hommes,parle sans t’inquiéter.Je suis Algérien!
Dernière édition par Cesar le Mar 22 Mai 2012, 12:18 pm, édité 1 fois |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 12:16 pm | |
| N'imagine pas pour autant que la charte ne te concerne pas,retour au sujet. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mar 22 Mai 2012, 12:19 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- N'imagine pas pour autant que la charte ne te concerne pas,retour au sujet.
Bien misyou! |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 1:21 am | |
| - dan 26 a écrit:
- J'aurai bien voulu des réponses de Florence et de Cesar au sujet de mon interrogation sur l'action des musulmans, sur les islamistes .
Amicalement Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas. C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 1:24 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bien sur,fait toi donc le film que tu veux d'Algérie.
Celui que veut parler de l’Algérie,doit au préalable faire la grande ablution! Surtout,s'il ne se lave que 2 fois par moi! Alors là cela devient grave. L’Algérie est un pays comme un autre. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 2:42 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- dan 26 a écrit:
- J'aurai bien voulu des réponses de Florence et de Cesar au sujet de mon interrogation sur l'action des musulmans, sur les islamistes .
Amicalement Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas.
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes, pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 4:35 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- dan 26 a écrit:
Amicalement Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas.
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. Alors dites le, criez le sur les toits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 5:49 am | |
- Cesar a écrit:
Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas.
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. Alors dites le, criez le sur les toits. un proverbe de chez nous dit : Celui qui piètine la braise ne la ressent que lui seul..! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 7:02 am | |
- Cesar a écrit:
Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas.
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. Alors dites le, criez le sur les toits. On le dit pour qui?Pour ceux qui souhaitent notre malheur? |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:22 am | |
| [quote="HOSANNA"]Il ne sagit pas de craindre mais de te plaindre,si ton esprit de controverse ne t'empèche pas de lire ce qui est apparament le cas,bref.
Se plaindre des menaces c'est à quelque part craindre ces menaces , désolé .
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:24 am | |
| [quote="sonouche"]un proverbe de chez nous dit :
Celui qui piètine la braise ne la ressent que lui seul..!
Et tu appeles cela de la sagesse !!! C'est le B A BA de la logique.
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:24 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- Il ne sagit pas de craindre mais de te plaindre,si ton esprit de controverse ne t'empèche pas de lire ce qui est apparament le cas,bref.
Amicalement Mais non,faut pas avoir peur |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:28 am | |
| [quote="florence_yvonne"] - dan 26 a écrit:
Amicalement Je pense que les musulmans sont très laxistes envers les islamistes, à croire que l'amalgame ne les dérange pas. C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. C'est une des causes fondamentales de l'islamophobie . Si ils avaient le courage de nettoyer leur religion , je suis intimement convaincu qu'il n'y aurait pas cet amalgame naturel de fait. Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mer 23 Mai 2012, 9:31 am, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:30 am | |
| [quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]Il ne sagit pas de craindre mais de te plaindre,si ton esprit de controverse ne t'empèche pas de lire ce qui est apparament le cas,bref.
Mais non,faut pas avoir peur
C'est toi qui ne me lis pas dans ces conditions mon cher Hosanna !!Je dis que l'on ne peut craindre ce qui n'existe pas aux yeux de certains . Donc ma réponse etait bien dans les clous désolé .
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:33 am | |
| - dan 26 a écrit:
- un proverbe de chez nous dit :
Amicalement En espérant que tu as compris le sens de l'image. Car l'avoir compris terre à terre c'est assez con en fait |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:34 am | |
| - Citation :
- C'est toi qui ne me lis pas dans ces conditions mon cher Hosanna !!Je dis que l'on ne peut craindre ce qui n'existe pas aux yeux de certains . Donc ma réponse etait bien dans les clous désolé .
Alors pourquoi parle tu de menaces? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:38 am | |
| [quote="Cesar"] - florence_yvonne a écrit:
- dan 26 a écrit:
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes, pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. Mais tu n'as toujours pas répondu!!Pourquoi ne dennoncez vous ces faits atroces, et ces personnages immondes qui sont dans vos communautés , et qui empoisonnent votre religion. Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique . Peux tu nous dire pourquoi aucune manifestation hostile contre les evenements du 11 septembre 2001 n'a été organisée par votre communauté ?Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser Réponse précise si possible Amicalement . |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:40 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- dan 26 a écrit:
- un proverbe de chez nous dit :
Amicalement En espérant que tu as compris le sens de l'image. Car l'avoir compris terre à terre c'est assez con en fait Tu te prends pour JC, pour parler par parabole, pouquoi ne pas appeller un chat un chat. RAs le burnouxs de ces methodes , qui font croire à une sagesse bidon!! Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:42 am | |
| Si il faut ètre JESUS pour faire une parabole..... |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:44 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
C'est ce que l'on appelle avoir le derrière entre deux chaises. Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions.
Mais tu n'as toujours pas répondu!!Pourquoi ne dennoncez vous ces faits atroces, et ces personnages immondes qui sont dans vos communautés , et qui empoisonnent votre religion. Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique
. Peux tu nous dire pourquoi aucune manifestation hostile contre les evenements du 11 septembre 2001 n'a été organisée par votre communauté ?
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser
Réponse précise si possible
Amicalement . "Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique" Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux, (démocratiquement élus par leurs peuples!!!),donnent l'ordre de bombarder des innocents, Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!
Dernière édition par Cesar le Mer 23 Mai 2012, 9:53 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:46 am | |
| [quote="HOSANNA"]C'est toi qui ne me lis pas dans ces conditions mon cher Hosanna !!Je dis que l'on ne peut craindre ce qui n'existe pas aux yeux de certains . Donc ma réponse etait bien dans les clous désolé . Alors pourquoi parle tu de menaces?
Parceque vous utilisez souvent ce type de methode, "attention si tu ne m'ecoutes pas tu n'auras pas la vie eternelle, tu ira en enfer etc etc" L'enfer où tous les mecréants comme toi vont, etc etc '
On se croirait dans une maternelle na, si tu me fais pas cela je tu vas voir mon papa (ou mes grands frères!!!) ce qu'il va te faire !!! Na !!! !!!
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:49 am | |
| Mais tu fais bien ce que tu veux,mais si tu imagines une seule seconde empécher la Parole d'ètre proclamé là ou il en question,tu peux toujours courir,et oui,elle te condamne,mais comme je ne cesse de te le répéter ce n'est pas nous qui sommes venu te chercher,assume. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:50 am | |
| [quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions.
Mais tu n'as toujours pas répondu!!Pourquoi ne dennoncez vous ces faits atroces, et ces personnages immondes qui sont dans vos communautés , et qui empoisonnent votre religion. Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique
. Peux tu nous dire pourquoi aucune manifestation hostile contre les evenements du 11 septembre 2001 n'a été organisée par votre communauté ?
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser
Amicalement .
"Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides! Tu n'as toujours pas répondu!!! Et si tu regardais les infos tu verrais qu'il y a toujours des bobo gauchos, pour manifester contre certaines de ces actions . Alors que les musulman macache Woalou( je ne sais comment l'ecrire désolé) personne ne, et n'a bougé!! Etrange n'est ce pas ? Peux tu essayer de répondre précisement au lieu de detourner la conversation STP . Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:51 am | |
| [quote="Cesar"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions.
Amicalement .
"Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides! C'est sur qu'en Algérie,les manif en France pour la Palestine par exemple,ca doit pas ètre évident à voir si on n'a pas de parabole. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:54 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
- dan 26 a écrit:
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides! Tu n'as toujours pas répondu!!! Et si tu regardais les infos tu verrais qu'il y a toujours des bobo gauchos, pour manifester contre certaines de ces actions . Alors que les musulman macache Woalou( je ne sais comment l'ecrire désolé) personne ne, et n'a bougé!! Etrange n'est ce pas ?
Peux tu essayer de répondre précisement au lieu de detourner la conversation STP .
Amicalement Si,le responsable de l'Islam de France suite aux derniesr événements de Mera,il est maintenant sous protection policière |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:54 am | |
| [quote="HOSANNA"]Mais tu fais bien ce que tu veux,mais si tu imagines une seule seconde empécher la Parole d'ètre proclamé là ou il en question,tu peux toujours courir,et oui,elle te condamne,mais comme je ne cesse de te le répéter ce n'est pas nous qui sommes venu te chercher,assume..
Expliquer vos methodes c'est les decrire et assumer vos propos, en les expliquant . Proclamer la parole de JC , ou de Dieu, tu oublies qu'il y en a d'autres qui proclament aussi leurs convictions .......différentes, tout le rpoblème de fond est là!! Puisque cela amène à des guerres de religions , EFFRAYANT
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:56 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- Mais tu fais bien ce que tu veux,mais si tu imagines une seule seconde empécher la Parole d'ètre proclamé là ou il en question,tu peux toujours courir,et oui,elle te condamne,mais comme je ne cesse de te le répéter ce n'est pas nous qui sommes venu te chercher,assume..
Expliquer vos methodes c'est les decrire et assumer vos propos, en les expliquant . Proclamer la parole de JC , ou de Dieu, tu oublies qu'il y en a d'autres qui proclament aussi leurs convictions .......différentes, tout le rpoblème de fond est là!! Puisque cela amène à des guerres de religions , EFFRAYANT
Amicalement Ce qui est effrayant,c'est que tu ne réalises pas ou tu es |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|