*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
Auteur | Message |
---|
ISAAC .
Date d'inscription : 26/02/2010 Messages : 412 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 04 Mar 2010, 10:17 am | |
| Rappel du premier message :http://www.afrik.com/article15976.html - Citation :
- L‘incendie d’une mosquée, dans la banlieue de Lyon, soulève la colère des musulmans
Les actes racistes à l’encontre des musulmans défrayent la chronique. Après la profanation des tombes dans le cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, dans le Nord de la France, c’est au tour de la mosquée de Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon, d’être prise pour cible. Samedi, ce lieu de culte a été partiellement endommagé à la suite d’un incendie d’origine criminelle. Cet acte qualifié d’ « odieux » révèle les problèmes d’une société française en proie à la montée de l’islamophobie. |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:54 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
- dan 26 a écrit:
"Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides! Tu n'as toujours pas répondu!!! Et si tu regardais les infos tu verrais qu'il y a toujours des bobo gauchos, pour manifester contre certaines de ces actions . Alors que les musulman macache Woalou( je ne sais comment l'ecrire désolé) personne ne, et n'a bougé!! Etrange n'est ce pas ?
Peux tu essayer de répondre précisement au lieu de detourner la conversation STP .
Amicalement Si,le responsable de l'Islam de France suite aux derniesr événements de Mera,il est maintenant sous protection policière |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:54 am | |
| [quote="HOSANNA"]Mais tu fais bien ce que tu veux,mais si tu imagines une seule seconde empécher la Parole d'ètre proclamé là ou il en question,tu peux toujours courir,et oui,elle te condamne,mais comme je ne cesse de te le répéter ce n'est pas nous qui sommes venu te chercher,assume..
Expliquer vos methodes c'est les decrire et assumer vos propos, en les expliquant . Proclamer la parole de JC , ou de Dieu, tu oublies qu'il y en a d'autres qui proclament aussi leurs convictions .......différentes, tout le rpoblème de fond est là!! Puisque cela amène à des guerres de religions , EFFRAYANT
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:56 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- Mais tu fais bien ce que tu veux,mais si tu imagines une seule seconde empécher la Parole d'ètre proclamé là ou il en question,tu peux toujours courir,et oui,elle te condamne,mais comme je ne cesse de te le répéter ce n'est pas nous qui sommes venu te chercher,assume..
Expliquer vos methodes c'est les decrire et assumer vos propos, en les expliquant . Proclamer la parole de JC , ou de Dieu, tu oublies qu'il y en a d'autres qui proclament aussi leurs convictions .......différentes, tout le rpoblème de fond est là!! Puisque cela amène à des guerres de religions , EFFRAYANT
Amicalement Ce qui est effrayant,c'est que tu ne réalises pas ou tu es |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:57 am | |
| [quote="HOSANNA"] - Cesar a écrit:
- dan 26 a écrit:
"Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides! C'est sur qu'en Algérie,les manif en France pour la Palestine par exemple,ca doit pas ètre évident à voir si on n'a pas de parabole. Oui!Bien-sur!Tu parles des 1000 Maghrébins et 10 communistes?! |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:58 am | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu!!! Et si tu regardais les infos tu verrais qu'il y a toujours des bobo gauchos, pour manifester contre certaines de ces actions . Alors que les musulman macache Woalou( je ne sais comment l'ecrire désolé) personne ne, et n'a bougé!! Etrange n'est ce pas ?
Peux tu essayer de répondre précisement au lieu de detourner la conversation STP .
Amicalement Si,le responsable de l'Islam de France suite aux derniesr événements de Mera,il est maintenant sous protection policière Si ils etaient des milliers à manifester cela serait plus afficace , et moins risqué pour la population, et cela montrerait au monde qu'ils sont contres ces fous, ces singlés . Et donnerait du credit à leur religion . Amicalement Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:58 am | |
| [quote="Cesar"] - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- C'est sur qu'en Algérie,les manif en France pour la Palestine par exemple,ca doit pas ètre évident à voir si on n'a pas de parabole.
Oui!Bien-sur!Tu parles des 1000 Maghrébins et 10 communistes?! Tout les humanistes,mais depuis l'Algérie.... |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 9:59 am | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Si,le responsable de l'Islam de France suite aux derniesr événements de Mera,il est maintenant sous protection policière
Si ils etaient des milliers à manifester cela serait plus afficace , et moins risqué pour la population, et cela montrerait au monde qu'ils sont contres ces fous, ces singlés . Et donnerait du credit à leur religion .
Amicalement
Amicalement Pour le coup,je ne vais pas te contredire. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 10:34 am | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Si ils etaient des milliers à manifester cela serait plus afficace , et moins risqué pour la population, et cela montrerait au monde qu'ils sont contres ces fous, ces singlés . Et donnerait du credit à leur religion .
Amicalement
Amicalement Pour le coup,je ne vais pas te contredire. "Et donnerait du credit à leur religion" Les jugements que peuvent apporter les autres sur notre religion,ne nous intéressent pas!Dieu nous suffit largement! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 10:46 am | |
| Ta raison,ne fait rien,mais alors ne t'étonne pas que beaucoup généralise les musulmants aux psychopathes. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 10:48 am | |
| Heureusement qu'il y a des musulmants en dehors de ce forum pour te citer JESUS et la Loi et les prophètes;pas de contrainte en religion,il disait,il était convaincu. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 10:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ta raison,ne fait rien,mais alors ne t'étonne pas que beaucoup généralise les musulmants aux psychopathes.
Et les Musulmans s'en foutent éperdument!Car pour eux,l'essentiel est que Dieu soit satisfait d'eux! Sinon,je sais qu'il y a des pseudo musulmans qui caressent les occidentaux dans le sens du poil,mais cela,ni n'avance,ni ne recule!L'intelligent est celui qui va droit vers l'essentiel! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 10:57 am | |
| Moins c.. que la moyenne,si,si,il y en a. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:02 am | |
| Et c'est sur que comme occidental,je me pose là pour quelqu'un qui ne me connaissait pas une minute avant,je suis peut ètre bien plus bronzé que toi :fourire: |
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:05 am | |
| [quote="Cesar"][quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- Pour le coup,je ne vais pas te contredire.
"Et donnerait du credit à leur religion" Les jugements que peuvent apporter les autres sur notre religion,ne nous intéressent pas!Dieu nous suffit largement! Et pourtant tu (vous ) sembles (ez) repprocher l'Islamophobie , tu es en pleine contradiction encore une fois. amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Heureusement qu'il y a des musulmants en dehors de ce forum pour te citer JESUS et la Loi et les prophètes;pas de contrainte en religion,il disait,il était convaincu.
Que dis tu?Qui a dit que les Musulmans ont le devoir d'islamiser les autres?Personne!Meme le Coran est contre cette façon de faire! "Nous savons mieux ce qu’ils disent. [b]Tu n’as pas pour mission d’exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran, à celui qui craint Ma menace." (Sourate Qaf: 45) |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:12 am | |
| Sauf que toi,tu abroges au lieu de suivre ta conscience,mieux,tu dis qu'ils se complètent,va comprendre |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:13 am | |
| Taqqya,taqqya |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:15 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sauf que toi,tu abroges au lieu de suivre ta conscience,mieux,tu dis qu'ils se complètent,va comprendre
C'est vrai!Tu ne pourra comprendre!Je te souhaite longue vie dans ton 3 en 1! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:22 am | |
| Bin tiens |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:25 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bin tiens
Pour te laver les cheveux ou le linge!Tu sais,3 en 1 c'est la blancheur assurée. :fourire: |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:26 am | |
| Ca faisait longtemps. Je vais faire pareil avec Mahomet,je suis sur que tu vas aussi trouver ca très amusant. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca faisait longtemps.
Je vais faire pareil avec Mahomet,je suis sur que tu vas aussi trouver ca très amusant. Et je te répondrais du tac au tac! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:30 am | |
| Ca,ca te plais,je vois bien,on reconnait l'arbre a ses fruits. Le blasphème,la dispute,la parole blessante,vas y mon gars,donne raison à Dan26,continu. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca,ca te plais,je vois bien,on reconnait l'arbre a ses fruits.
Le blasphème,la dispute,la parole blessante,vas y mon gars,donne raison à Dan26,continu. Dan26?Qui est-il?Ah!Tu veux dire l'Athée qui confond tout? |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 7:08 pm | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca faisait longtemps.
Je vais faire pareil avec Mahomet,je suis sur que tu vas aussi trouver ca très amusant. Et je te répondrais du tac au tac! Alors essaye de répondre du tac au tac à mes questions à savoir les casues de l'islamophobie, thème de ce sujet.Dont je t'ai donné une explication, votre mutisme devant les exactions des fous de Dieu Encore une contradiction tu reponds du tac au tac sauf!!!!! Décidement cela fait partie de la culture musulmane, les contradictions donc ..............le mensonge !!!Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Mer 23 Mai 2012, 11:32 pm | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
Les proies favorites des Islamistes,pantins des services secrets occidentaux,et ceux des arabes hypocrites,sont les Musulmans!Ils en ont tués un un nombre presque incalculable.Rien que dans mon pays,ils étaient à l'origine de la mort de plus de 200.000 Musulmans!Et si on compte,ceux de l'Iraq,de l'Egypte,de Syrie,du Liban,du Yémen,du Pakistan,de l'Afghanistan,de Somalie,de Libye,du Maroc,de la Tunisie...etc...etc...Et même ceux de L'Arabie Saoudite,le nombre d'innocent tués par les Islamistes,alliés stratégique de l'alliance Sionisto/Croiso/Wahabi,le nombre dépassera allegrement les 3 à 4 millions. Alors dites le, criez le sur les toits. On le dit pour qui?Pour ceux qui souhaitent notre malheur? Oui, pour que la peur des musulmans s'apaise. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 3:41 am | |
| - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca faisait longtemps.
Je vais faire pareil avec Mahomet,je suis sur que tu vas aussi trouver ca très amusant. Et je te répondrais du tac au tac! Alors essaye de répondre du tac au tac à mes questions à savoir les casues de l'islamophobie, thème de ce sujet.
Dont je t'ai donné une explication, votre mutisme devant les exactions des fous de Dieu
Encore une contradiction tu reponds du tac au tac sauf!!!!!
Décidement cela fait partie de la culture musulmane, les contradictions donc ..............le mensonge !!!
Amicalement J'ai déjà répondu.A toi de lire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 5:45 am | |
| |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 6:36 am | |
| Désolé,c'est pas la lune Romain 9.9 Voici, en effet, la parole de la promesse: Je reviendrai à cette même époque, et Sara aura un fils. 9.10 Et, de plus, il en fut ainsi de Rébecca, qui conçut du seul Isaac notre père; 9.11 car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et ils n'eussent fait ni bien ni mal, -afin que le dessein d'élection de Dieu subsistât, sans dépendre des oeuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle, - 9.12 il fut dit à Rébecca: L'aîné sera assujetti au plus jeune; selon qu'il est écrit: 9.13 J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü. |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 7:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Ca,ca te plais,je vois bien,on reconnait l'arbre a ses fruits.
Le blasphème,la dispute,la parole blessante,vas y mon gars,donne raison à Dan26,continu. C'est exactement ce que je pense quand je vous lis . Ma religion est la plus vraie, non c'est la mienne, non non c'est la miènne . Bravo mon cher Hosanna tu as compris tout seul ce que je veux dire quand je parle de la diversité des religions, et le danger de se faire du prosélytisme mutuellement . CQFD!!! Amicalement tu vois que cela vient tout seul . Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 8:00 am | |
| [quote="Cesar"] J'ai déjà répondu.A toi de lire!
Non désolé tu n'as pas répondu comme d'habitude la preuve :
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser Réponse précise si possible
Ta réponse!!! "Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!
Donc je confirme, tu n'as pas répondu(comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir . Peux tu répondre pourquoi ne dénoncez vous pas ces fous qui agissent au sein de votre communauté ?
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 8:16 am | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
J'ai déjà répondu.A toi de lire!
Non désolé tu n'as pas répondu comme d'habitude la preuve :
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser Réponse précise si possible
Ta réponse!!! "Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!
Donc je confirme, tu n'as pas répondu(comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir . Peux tu répondre pourquoi ne dénoncez vous pas ces fous qui agissent au sein de votre communauté ?
Amicalement J'ai répondu par ça: "Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!" Et tu pas dis ceci: Donc je confirme, tu n'as pas répondu,comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir.Ben!Alors!Que veut dire pour toi ça n'a rien à voir?! Veux tu me faire comprendre,que puisque vous avez donné mandat à vos dirigeants politiques démocratiquement élus à travers les urnes,que la majorité des occidentaux soutiennent leurs dirigeants,dans leurs oeuvres qui consistent à massacrer le plus grand nombre possible de Musulmans? Si c'est ce que tu voulais me dire,tu t'es fatigué pour rien!Car, je le savais déjà!Et j'en sais plus encore! Quand au présumés islamistes,Ben Laden était fabriqué par la C.I.A,et Merrah par la D.S.T!Ce n'est pas moi qui le dis!Vous n'avez qu'à lire vos propres journaux |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai 2012, 8:21 am | |
| - Cesar a écrit:
- Tu cites les avis 2 dépravés et une danseuse de ventre,et tu ignore ceux des 1.8 milliards de Musulmans?
Je pourrais en citer beaucoup d'autres. Ce que j'ai du mal à trouver, ce sont des gens qui ont quitté l'Islam, qui le disent, mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus... Tu en connais, toi ? à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|