*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| [quote="Cesar"] J'ai déjà répondu.A toi de lire!
Non désolé tu n'as pas répondu comme d'habitude la preuve :
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser Réponse précise si possible
Ta réponse!!! "Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!
Donc je confirme, tu n'as pas répondu(comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir . Peux tu répondre pourquoi ne dénoncez vous pas ces fous qui agissent au sein de votre communauté ?
Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 19:16 | |
| [quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
J'ai déjà répondu.A toi de lire!
Si vous denonciez ces fous qui sont dans vos entrailles il serait facile de les neutraliser Réponse précise si possible
Ta réponse!!! "Quand un Imam pousse à la haine contre les Européens, ou Americains , je n'entend pas de voix musulmanes s'elever contre ce type de pratique"
Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!
Donc je confirme, tu n'as pas répondu(comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir . Peux tu répondre pourquoi ne dénoncez vous pas ces fous qui agissent au sein de votre communauté ?
Amicalement J'ai répondu par ça: "Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!" Et tu pas dis ceci: Donc je confirme, tu n'as pas répondu,comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir.Ben!Alors!Que veut dire pour toi ça n'a rien à voir?! Veux tu me faire comprendre,que puisque vous avez donné mandat à vos dirigeants politiques démocratiquement élus à travers les urnes,que la majorité des occidentaux soutiennent leurs dirigeants,dans leurs oeuvres qui consistent à massacrer le plus grand nombre possible de Musulmans? Si c'est ce que tu voulais me dire,tu t'es fatigué pour rien!Car, je le savais déjà!Et j'en sais plus encore! Quand au présumés islamistes,Ben Laden était fabriqué par la C.I.A,et Merrah par la D.S.T!Ce n'est pas moi qui le dis!Vous n'avez qu'à lire vos propres journaux |
| | | spin .
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 19:21 | |
| - Cesar a écrit:
- Tu cites les avis 2 dépravés et une danseuse de ventre,et tu ignore ceux des 1.8 milliards de Musulmans?
Je pourrais en citer beaucoup d'autres. Ce que j'ai du mal à trouver, ce sont des gens qui ont quitté l'Islam, qui le disent, mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus... Tu en connais, toi ? à+ |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- Tu cites les avis 2 dépravés et une danseuse de ventre,et tu ignore ceux des 1.8 milliards de Musulmans?
Je pourrais en citer beaucoup d'autres. Ce que j'ai du mal à trouver, ce sont des gens qui ont quitté l'Islam, qui le disent, mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus...
Tu en connais, toi ?
à+ " mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus... Tu as du discuté avec des commerçants!Sinon,l'Islam,n'est pas un cappuccino q'on goutte,pour dire ensuite s'il a bon gout ou pas! Il faut d'abord rentrer dans l'Islam,pour pouvoir dire après "On le Quitte"!Tu ne peut dire,tout en étant assis dans le café du coin dire: "Je sort de la maison!",car tu n'y est pas!Et ce que disent ceux tu connais ressemble à ça! |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Ca,ca te plais,je vois bien,on reconnait l'arbre a ses fruits.
Le blasphème,la dispute,la parole blessante,vas y mon gars,donne raison à Dan26,continu. C'est exactement ce que je pense quand je vous lis . Ma religion est la plus vraie, non c'est la mienne, non non c'est la miènne . Bravo mon cher Hosanna tu as compris tout seul ce que je veux dire quand je parle de la diversité des religions, et le danger de se faire du prosélytisme mutuellement . CQFD!!!
Amicalement tu vois que cela vient tout seul .
Amicalement Si tous obéissaient à Christ,tu n'aurai plus grand chose à fustiger |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 20:13 | |
| - Cesar a écrit:
- " mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus...
Tu as du discuté avec des commerçants!Sinon,l'Islam,n'est pas un cappuccino q'on goutte,pour dire ensuite s'il a bon gout ou pas! Il faut d'abord rentrer dans l'Islam,pour pouvoir dire après "On le Quitte"! Tu ne peut dire,tout en étant assis dans le café du coin dire:"Je sort de la maison!",car tu n'y est pas!Et ce que disent ceux tu connais ressemble à ça!
Tu réponds à côté. Ce que je constate, c'est que les ex-musulmans sont en général bien plus remontés contre l'Islam que les ex-chrétiens contre le Christianisme, les ex-bouddhistes contre le Bouddhisme, etc. Je rappelle que j'ai parlé de ces gens pour montrer que l'hostilité envers une religion ne peut pas être assimilée à un racisme. à+ |
| | | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"] - Cesar a écrit:
J'ai déjà répondu.A toi de lire!
Amicalement J'ai répondu par ça: "Et quand des présidents de républiques,et des premiers ministres,des pays occidentaux,donnent l'ordre de bombarder des innocents,Je n'entend pas de voix Occidentales s'élever contre ces génocides!" Et tu pas dis ceci: Donc je confirme, tu n'as pas répondu,comme d'habitude tu as juste donner un exemple que tu crois identique et qui n'a rien à voir.Ben!Alors!Que veut dire pour toi ça n'a rien à voir?! C'est pourtant simple à comprendre, tu n'a pas dit pourquoi vous ne dennonciez pas ses fou, mais seulement donné un exemple que tu considere comme authentique et qui ne l'est pas .
Veux tu me faire comprendre,que puisque vous avez donné mandat à vos dirigeants politiques démocratiquement élus à travers les urnes,que la majorité des occidentaux soutiennent leurs dirigeants,dans leurs oeuvres qui consistent à massacrer le plus grand nombre possible de Musulmans? Si c'est ce que tu voulais me dire,tu t'es fatigué pour rien!Car, je le savais déjà!Et j'en sais plus encore! Quand au présumés islamistes,Ben Laden était fabriqué par la C.I.A,et Merrah par la D.S.T!Ce n'est pas moi qui le dis!Vous n'avez qu'à lire vos propres journaux Mais c'est pas possible tu ne reponds toujours pas il te suffit de dire: la raison du silence des modérés musulmans face aux actes de ces fou est .............plutot que d'essayer de montrer l'origine de ben Laden façon Cesar. D'autant plus qu'aucun dirgeant politique occidentaux n'a comme but de massacrer des musulmans, tu es conpletemetn paranoiäque désolé .Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 07/01/2009 Messages : 3388 Pays : france R E L I G I O N : athée de r
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| [quote="HOSANNA"][quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
- Ca,ca te plais,je vois bien,on reconnait l'arbre a ses fruits.
Le blasphème,la dispute,la parole blessante,vas y mon gars,donne raison à Dan26,continu. C'est exactement ce que je pense quand je vous lis . Ma religion est la plus vraie, non c'est la mienne, non non c'est la miènne . Bravo mon cher Hosanna tu as compris tout seul ce que je veux dire quand je parle de la diversité des religions, et le danger de se faire du prosélytisme mutuellement . CQFD!!! Amicalement tu vois que cela vient tout seul . Si tous obéissaient à Christ,tu n'aurai plus grand chose à fustiger Cela ne reglerait pas le problème des autres religions !!Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| Si chacun quelque soit la religion faisait à son prochain ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,je t'assure que si. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- " mais qui disent aussi qu'on exagère, que l'Islam n'est pas si mauvais que ça, même si eux n'y croient plus...
Tu as du discuté avec des commerçants!Sinon,l'Islam,n'est pas un cappuccino q'on goutte,pour dire ensuite s'il a bon gout ou pas! Il faut d'abord rentrer dans l'Islam,pour pouvoir dire après "On le Quitte"! Tu ne peut dire,tout en étant assis dans le café du coin dire:"Je sort de la maison!",car tu n'y est pas!Et ce que disent ceux tu connais ressemble à ça!
Tu réponds à côté. Ce que je constate, c'est que les ex-musulmans sont en général bien plus remontés contre l'Islam que les ex-chrétiens contre le Christianisme, les ex-bouddhistes contre le Bouddhisme, etc.
Je rappelle que j'ai parlé de ces gens pour montrer que l'hostilité envers une religion ne peut pas être assimilée à un racisme.
à+ "Les ex-musulmans sont en général bien plus remontés contre.l'Islam""La piété ne consiste pas à tourner votre face vers l'orient ou vers l'occident.L'Homme bon est celui qui croit en Dieu,au jour dernier,aux Anges,au livres et au Prophète.Celui qui,pour l'amour de Dieu,donne de son bien à ses proches,aux orphelins,aux pauvres,aux voyageurs,aux mendiants,et pour le rachat des captifs.Celui qui s’acquitte de la prière;celui qui fait l’aumône. Ceux qui remplissent leurs engagements,ceux qui sont patients dans l'adversité,le malheur et au moment du danger. Voilà ceux qui sont justes,voilà ceux qui craignent Dieu."(2/177). |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Si chacun quelque soit la religion faisait à son prochain ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,je t'assure que si.
Ce qui veut dire que tu proscris ce que tu pratiques, à savoir le proselytisme que tu pratique. Car je penses pas que tu n'aimes pas que certains essayent de te convertir à leur religion comme tu le fais. Donc c'est bien arretez de dire ma religion est la meilleure, cela devient ridicule excuse moi et dangereux . Comment ce doit à la pratiquer pour toi, montre nous le chemin, on te suis , quand tu seras oppérationnel, Ce qui veut dire que ce n'est pas encore le jour. amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| - Cesar a écrit:
["Les ex-musulmans sont en général bien plus remontés contre.l'Islam"
"La piété ne consiste pas à tourner votre face vers l'orient ou vers l'occident.L'Homme bon est celui qui croit en Dieu,au jour dernier,aux Anges,au livres et au Prophète.Celui qui,pour l'amour de Dieu,donne de son bien à ses proches,aux orphelins,aux pauvres,aux voyageurs,aux mendiants,et pour le rachat des captifs.Celui qui s’acquitte de la prière;celui qui fait l’aumône.Ceux qui remplissent leurs engagements,ceux qui sont patients dans l'adversité,le malheur et au moment du danger.Voilà ceux qui sont justes,voilà ceux qui craignent Dieu."(2/177). Et quand l'homme que tu decris tue au nom de Dieu, en criant Dieu est grand !!! Où le situes tu ?amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:01 | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si chacun quelque soit la religion faisait à son prochain ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,je t'assure que si.
Ce qui veut dire que tu proscris ce que tu pratiques, à savoir le proselytisme que tu pratique. Car je penses pas que tu n'aimes pas que certains essayent de te convertir à leur religion comme tu le fais. Donc c'est bien arretez de dire ma religion est la meilleure, cela devient ridicule excuse moi et dangereux . Comment ce doit à la pratiquer pour toi, montre nous le chemin, on te suis , quand tu seras oppérationnel, Ce qui veut dire que ce n'est pas encore le jour.
amicalement Je ne vais pas sur les forums athés précher,je respecte leur conviction,tout comme je respecte et n'impose ma conviction a personne. Ici,il est question de la Parole,et donc,je parle de là Parole, là ou il en question,si je ne faisais pas aux autres ce que je voudrai qu'il me fassent,je ferai comme toi et irai imposer ma foi sur des forum athés,là,ou il n'est pas question de la Parole,comprend tu? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:06 | |
| Comprend tu qu'en venant ici tu rentres dans un cercle restreint et que venant de toi mème tu doit en accepter les règles:exposer sa foi? Arrive tu as saisir que tu n'est pas dans la rue ou sur une place publique?
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 24 Mai - 22:08, édité 1 fois |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:07 | |
| - dan 26 a écrit:
- Cesar a écrit:
["Les ex-musulmans sont en général bien plus remontés contre.l'Islam"
"La piété ne consiste pas à tourner votre face vers l'orient ou vers l'occident.L'Homme bon est celui qui croit en Dieu,au jour dernier,aux Anges,au livres et au Prophète.Celui qui,pour l'amour de Dieu,donne de son bien à ses proches,aux orphelins,aux pauvres,aux voyageurs,aux mendiants,et pour le rachat des captifs.Celui qui s’acquitte de la prière;celui qui fait l’aumône.Ceux qui remplissent leurs engagements,ceux qui sont patients dans l'adversité,le malheur et au moment du danger.Voilà ceux qui sont justes,voilà ceux qui craignent Dieu."(2/177). Et quand l'homme que tu decris tue au nom de Dieu, en criant Dieu est grand !!! Où le situes tu ?
amicalement Dans les cadres de la CIA et de la DST! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:36 | |
| - HOSANNA a écrit:
Ce qui veut dire que tu proscris ce que tu pratiques, à savoir le proselytisme que tu pratique. Car je penses pas que tu n'aimes pas que certains essayent de te convertir à leur religion comme tu le fais. Donc c'est bien arretez de dire ma religion est la meilleure, cela devient ridicule excuse moi et dangereux . Comment ce doit à la pratiquer pour toi, montre nous le chemin, on te suis , quand tu seras oppérationnel, Ce qui veut dire que ce n'est pas encore le jour. Je ne vais pas sur les forums athés précher,je respecte leur conviction,tout comme je respecte et n'impose ma conviction a personne. Tu rigoles quand tu as un athée en face de toi, preuve en est tu n'arretes pas de balancer des verset de la bible en disant c'est ecrit c'est donc vrai. Ici,il est question de la Parole,et donc,je parle de là Parole, là ou il en question,si je ne faisais pas aux autres ce que je voudrai qu'il me fassent. Pourtant c'est bien ce que tu essayes de faie à mon endroit désolé . Il te serait facile de dire tu ne crois pas , moi jai besoin de croire point barre c'est tout. C'est facile pourtant ? ,je ferai comme toi et irai imposer ma foi sur des forum athés,là,ou il n'est pas question de la Parole,comprend tu? Je me repette je n'ai jamais cherché un instant à imposer mon point de vue sur l'athéisme, je ne fais qu'expliquer pouquoi l'homme à besoin de merveilleux pour la xeme fois. Je ne contredis que ceux qui veulent imposer comme toi leur conviction. Ce ne peut etre plus clair . La preuve une nouvelle forumeuse, qui se disait catholique qui doutait et ne voulait pas perdre sa foi, je lui est conseillé de se rapporcher d'un fanatique du forum, et dieu sait si ils sont nombreux, et n'ai pas cherché à la convaincre à quoi que ce soit, tant qu'elle ne cherche pas à me prouver que........... Prennez en de la graine. Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:39 | |
| [quote="Cesar"]
Et quand l'homme que tu decris tue au nom de Dieu, en criant Dieu est grand !!! Où le situes tu ?
Dans les cadres de la CIA et de la DST!en]Même quand il crient allha Akbar!!! En se faisant sauter la timbale comme des fous pour tuer d'autres musulmans !! tu n'as toujours pas répondu, decidement la question te gène .
amicalement
amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:42 | |
| [quote="HOSANNA"]
Ici,il est question de la Parole,et donc,je parle de là Parole,
Non désolé, c'est un forum de discution sur les croyances et les religions en général , ce n'est pas un forum reservé aux chretien il suffit de voir les principaux thèmes !! Et etant passionné par ce phénomène sociologique c'et normal que je m'y interesse.
amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:43 | |
| - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Ce qui veut dire que tu proscris ce que tu pratiques, à savoir le proselytisme que tu pratique. Car je penses pas que tu n'aimes pas que certains essayent de te convertir à leur religion comme tu le fais. Donc c'est bien arretez de dire ma religion est la meilleure, cela devient ridicule excuse moi et dangereux . Comment ce doit à la pratiquer pour toi, montre nous le chemin, on te suis , quand tu seras oppérationnel, Ce qui veut dire que ce n'est pas encore le jour. Je ne vais pas sur les forums athés précher,je respecte leur conviction,tout comme je respecte et n'impose ma conviction a personne.
Tu rigoles quand tu as un athée en face de toi, preuve en est tu n'arretes pas de balancer des verset de la bible en disant c'est ecrit c'est donc vrai.
Ici,il est question de la Parole,et donc,je parle de là Parole,là ou il en question,si je ne faisais pas aux autres ce que je voudrai qu'il me fassent. Pourtant c'est bien ce que tu essayes de faie à mon endroit désolé . Il te serait facile de dire tu ne crois pas , moi jai besoin de croire point barre c'est tout. C'est facile pourtant ?
,je ferai comme toi et irai imposer ma foi sur des forum athés,là,ou il n'est pas question de la Parole,comprend tu?
Je me repette je n'ai jamais cherché un instant à imposer mon point de vue sur l'athéisme, je ne fais qu'expliquer pouquoi l'homme à besoin de merveilleux pour la xeme fois. Je ne contredis que ceux qui veulent imposer comme toi leur conviction. Ce ne peut etre plus clair . La preuve une nouvelle forumeuse, qui se disait catholique qui doutait et ne voulait pas perdre sa foi, je lui est conseillé de se rapporcher d'un fanatique du forum, et dieu sait si ils sont nombreux, et n'ai pas cherché à la convaincre à quoi que ce soit, tant qu'elle ne cherche pas à me prouver que........... Prennez en de la graine.
Amicalement Ce n'est pas moi qui viens vous chercher,vous savez ou vous venez,faut assumer, |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:44 | |
| [quote="dan 26"] - HOSANNA a écrit:
Non désolé, c'est un forum de discution sur les croyances et les religions en général , ce n'est pas un forum reservé aux chretien il suffit de voir les principaux thèmes !! Et etant passionné par ce phénomène sociologique c'et normal que je m'y interesse.
amicalement Tu reveux le lien de la section agnostiques? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:45 | |
Et quand l'homme que tu decris tue au nom de Dieu, en criant Dieu est grand !!! Où le situes tu ?
Dans les cadres de la CIA et de la DST!en]Même quand il crient allha Akbar!!! En se faisant sauter la timbale comme des fous pour tuer d'autres musulmans !! tu n'as toujours pas répondu, decidement la question te gène .
amicalement
amicalement "Même quand il crient allha Akbar!!"Il n'est pas Musulman, même s'il crie Allah Akbar toutes les fractions de seconde,il restera un agent de l'occident! Pour tes questions!Tu crois vraiment qu'elles me gêne?Si sa te fera jouir,je dirais oui,pour te faire plaisir.Mais si tu es sérieux,je te demande si tu peux voir un grain de beauté sur le corps d'un camerounais. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 22:52 | |
| [quote="HOSANNA"] - dan 26 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
amicalement Tu reveux le lien de la section agnostiques? Et ceci dit là fois ou j'ai fait comme toi,tu m'a traité de fanatique,que c'était hallucinant de voir ca,ext,ext,si tu veux,je recommence Et oui,je balance des Versets,a tous ceux qui veulent refairent la Bible à leur sauce |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 23:17 | |
| - Citation :
- Il te serait facile de dire tu ne crois pas , moi jai besoin de croire point barre c'est tout. C'est facile pourtant ?
De te donner raison en faisant passer ma foi pour un besoin ayant été Bouddhiste avant? Pour correspondre au formatage que tu as de moi et des croyants? Court toujours!! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Mais je te dit et te répète:tu ne crois pas,c'est ton problème,mais ne viens pas me chatouiller,tu aura encore et toujours ce que tu es venu chercher,la Parole! A bon entendeur!! |
| | | spin .
Date d'inscription : 14/09/2011 Messages : 126 Pays : France R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 4:31 | |
| - Cesar a écrit:
- Il n'est pas Musulman, même s'il crie Allah Akbar toutes les fractions de seconde,il restera un agent de l'occident!
Musulman et agent de l'Occident, ce serait incompatible ? Je croyais que pour être musulman il suffisait de naitre musulman ou de prononcer la Shahada... à+ |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 7:03 | |
| [quote="Cesar"] "Même quand il crient allha Akbar!!"
Il n'est pas Musulman, même s'il crie Allah Akbar toutes les fractions de seconde,il restera un agent de l'occident!
Tu dis vraiment n'importe quoi , excuse moi .
Pour tes questions!Tu crois vraiment qu'elles me gêne?Si sa te fera jouir,je dirais oui,pour te faire plaisir.
Je demande juste que tu repondes normalemetn tel que tu le ressent . Pourquoui les modérés ne se manifestent aps contre, c'est pourtant assez simple !!!
Mais si tu es sérieux,je te demande si tu peux voir un grain de beauté sur le corps d'un camerounais.
Je te répondrai, à ta question, dont je ne vois pas le rapport . Il ne faut pas exagerer certains connaissent ces fous, et ont eu l'occasion d'entendre leur appels à la haine . Amicalement |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 13:51 | |
| - spin a écrit:
- Cesar a écrit:
- Il n'est pas Musulman, même s'il crie Allah Akbar toutes les fractions de seconde,il restera un agent de l'occident!
Musulman et agent de l'Occident, ce serait incompatible ?
Je croyais que pour être musulman il suffisait de naitre musulman ou de prononcer la Shahada...
à+ Et passer aux services de la CIA,de la DST,ou du Mossad!Si tu veux qu'on t'utilise contre les tiens,ou le cas échéant contre des innocents non musulmans,comme ce fut le cas des tours de New York!A conditions que tu ne sois pas un vrai Musulman,que tu n'es jamais allé à l'école,et que tu te drogue!Pour la drogue,ne t'inquiète pas!Ils peuvent le faire à ta place.....Et même plus! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 13:54 | |
"Même quand il crient allha Akbar!!"
Il n'est pas Musulman, même s'il crie Allah Akbar toutes les fractions de seconde,il restera un agent de l'occident!
Pour tes questions!Tu crois vraiment qu'elles me gêne?Si sa te fera jouir,je dirais oui,pour te faire plaisir.
Je demande juste que tu repondes normalemetn tel que tu le ressent . Pourquoui les modérés ne se manifestent aps contre, c'est pourtant assez simple !!!
Mais si tu es sérieux,je te demande si tu peux voir un grain de beauté sur le corps d'un camerounais.
Je te répondrai, à ta question, dont je ne vois pas le rapport . Il ne faut pas exagerer certains connaissent ces fous, et ont eu l'occasion d'entendre leur appels à la haine . Amicalement Sauf que vos appels à la haine sont plus machiavéliques,plus sournois,donc plus diaboliques! |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 15:37 | |
| [quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"] "Même quand il crient allha Akbar!!"
Je demande juste que tu repondes normalement tel que tu le ressents . Pourquoui les modérés ne se manifestent aps contre, c'est pourtant assez simple !!!
Je te répondrai, à ta question, dont je ne vois pas le rapport . Il ne faut pas exagerer certains connaissent ces fous, et ont eu l'occasion d'entendre leur appels à la haine . Sauf que vos appels à la haine sont plus machiavéliques,plus sournois,donc plus diaboliques!
Et tu n'as toujours pas répondu, pourquoi ? C'est incroyable cette methode !!!
Exemples précis des Imams ont été renvoyé dans leur pays pour avoir pousser à la haine et à la guerre sainte des fidéles lors des prières contre les Frnçais, pouquoi aucun participants modéré n'a dennoncé ce type d'attitude. Et pourquoi a t'il fallu inflitrer l'asemblée par des agents de renseignements pour avoir les informations ?
Si les modérés voulaient vraiment neutraliser ces singlés ouvertement , cela pourrait aller tres vite, et nous ne serions plus Islamophobes , Islamophile
Amicalement |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 16:04 | |
| [quote="dan 26"][quote="Cesar"][quote="dan 26"]
En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples! L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 16:38 | |
| - Cesar a écrit:
En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples! L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien Voila ton attitude |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 17:08 | |
| [quote="Cesar"]En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples!
Et voilà typique tu te contredis dans la meme phrase le conditionnel sous entend qu'il y a en alors que tu viens de dire qu'il n'y en a pas!!! Vraiment du n'importe quoi !!! Ceux qui prônent la guerre sainte en Brandissant le Coran sont des intégristes fondamentalistes désolé mon cher Cesar.
L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,Ce qui veut dire qu'il existe au sain de l'Islam!! , arrete ton char!!
tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Ce qui veut dire ?
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme.
Quel rapport avec nos propos !! et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Tu n'as toujours pas répondu, et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen devienent Islamophobes , continues donc !!! Décidement tu as un sacré problème !!
Sincérmement je pense que je ne vais pas continuer cet echange, nous sommes devant un veritable choc des cultures, il est impossible de se comprendre, tu parts dans tous les sens tu te contredis, dans la même phrase , tu dis tout et son contraire, tu refuses de répondre aux quetions, tu es à la limite de fanaitique religieux, et par dessus le marché( excuse moi )tu sesmbles avoir la comprenette un peu ambuée . Je pense que je vais arreter de discuter avec toi c'est impossible d'instorer un veritable debat , un echange. Nous sommes en pleine logomachie . Amicalement _ |
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français Ven 25 Mai - 17:32 | |
- En Islam,il n'y a ni intégristes islamiques,ni modérés!Il n'y a et ne devrait y avoir que des Musulmans simples!
Et voilà typique tu te contredis dans la meme phrase le conditionnel sous entend qu'il y a en alors que tu viens de dire qu'il n'y en a pas!!! Vraiment du n'importe quoi !!! Ceux qui prônent la guerre sainte en Brandissant le Coran sont des intégristes fondamentalistes désolé mon cher Cesar.
L’intégrisme,le Coran,le rejette catégoriquement,Ce qui veut dire qu'il existe au sain de l'Islam!! , arrete ton char!!
tandis que la modération,ne doit pas ce faire au détriment de Dieu,de son Prophète et de l'Islam!Caresser les non Musulmans dans le sens de leurs poils, relève beaucoup plus de l’hypocrisie que de l'Islam dans son sens bien compris.
Ce qui veut dire ?
Si tu dis Islamophobe,je suis occidentalophobe!Et cela ne changera rien à l’équation qui est,cessez de nous agresser sous différents prétextes!Quittez nos pays! Arrêtez de nous imposer par la force et la ruse des rois et des Émirs analphabètes,que vous manipulez à votre guise!Ce qui est sur,est que les Musulmans,ne croient plus en vos faux sentiments d'amour,de bonté,de démocratie de droit de l'homme.
Quel rapport avec nos propos !! et tout votre baratin,qui ne visent qu'à nous endormir d'avantage!Les Présidents,les Rois et les Émirs que vous nous avez imposés par la contrainte et la ruse quittent la scène un à un,dans la honte,honnis par leurs peuples respectifs!Et dans quelques petites années,il ne vous restera plus rien!A ce moment,vous serez face à la volonté populaire,et les jeux et enjeux changeront d'une manière irréversible et à tout jamais! Tu n'as toujours pas répondu, et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen devienent Islamophobes , continues donc !!! Décidement tu as un sacré problème !!
Sincérmement je pense que je ne vais pas continuer cet echange, nous sommes devant un veritable choc des cultures, il est impossible de se comprendre, tu parts dans tous les sens tu te contredis, dans la même phrase , tu dis tout et son contraire, tu refuses de répondre aux quetions, tu es à la limite de fanaitique religieux, et par dessus le marché( excuse moi )tu sesmbles avoir la comprenette un peu ambuée . Je pense que je vais arreter de discuter avec toi c'est impossible d'instorer un veritable debat , un echange. Nous sommes en pleine logomachie . Amicalement _ C'est à toi d’arrêter ton char!Tu veux me faire croire que les extrémismes n'existent que chez les Musulmans?C'est ça?Hé bien détrompe toi!L'extrémiste est une fabrication Occidentale! Ensuite tu dis: "et c'est avec des propos aussi radicaux que les Européen deviennent Islamophobes".Ils le sont déjà!D'ailleurs,tu en es une preuve!Ensuite qu'ils le deviennent ou pas sa change quoi?! L'Europe dégringole à perte de vue!L'avenir économique des Pays musulmans ce fera avec les véritables puissances économiques telles que la Chine,l'Inde,la Russie,le Brésil,l'Afrique du Sud,l'Iran, l’Indonésie...etc...etc! Arrêtez de dormir sur vos lauriers acquis grâce aux colonisations et à l'exploitation de l'espèce humaine!Très bientôt,vous n'aurez plus de quoi nourrir vos propres peuples!Et pour éviter cet possibilités,il ne vous restera qu'à Reconloniser vos anciennes colonies et plus,mais est ce que vous pouvez le refaire?La est votre grand problème! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islamophobie, le nouveau fléau français | |
| |
| | | | Islamophobie, le nouveau fléau français | |
|