Auteur | Message |
---|
BJLP Catholique
| Sujet: avis Jeu 18 Mar 2010, 10:47 pm | |
| - pinnoccio a écrit:
- BJLP a écrit:
- Isaac est muet sur ce détail...............
Dire à un arabe qu'il a du sang juif dans les veines c'est dure à avaler0. j'ai visionné cette section, et je voi qu'enfin de compte c'est vous qui n'avez rien compris.
et c'est évident qu'un ARABE peut avoir du sang juif religieusement et racialement, et sa ne pose aucun probleme, meme le Coran ne fait pas de différence entre les RACE , et la différence réside seulement dans la piété. du coup, vous précipité rapidement vis jugement alors que vous faites constement des leçon de moral envers ceux qui jugent.
au fond le forumiste a raison.
tout le monde dit que MOISE est juif, alors qu'il est LEVITE, et donc sa religion aurais tres bien pu s'appeller : LEVITISEME Donc tous les chrétiens, les juifs en 2010 ne sont pas des gens pieux C Q F D. Qu'en savez-vous? Je ne me permet pas de dire que les musulmans ne sont pas des gens pieux. De quel droit determinez-vous qui est le plus pieux entre un musulman; un juif; un chrétien? Je souhiate qu'une chose c'est que tous les trois nous nous retrouvions ensemble au paradis. Attention c'est facile d'escamoter Dieu et de Juger à sa place. Le jour du jugement dernier on aura tous des surprises . Mais au paradis pas de vierges à la botte des hommes. A quoi servirait-elles? Les femmes seront-elles voilées? Y a-t-il un paradis pour les femmes et un paradis pour les hommes? |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: moise est -il juif? Jeu 18 Mar 2010, 11:16 pm | |
| Moise n'avait pas de religion,il avait la parole de Dieu
Et Dieu n'est dans aucune religion,il est dans sa parole |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pinnoccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: moise est -il juif? Ven 19 Mar 2010, 4:12 am | |
| - BJLP a écrit:
-
Donc tous les chrétiens, les juifs en 2010 ne sont pas des gens pieux C Q F D.
Qu'en savez-vous? qu'est ce que j'en sais? le Coran ne le montre t-il pas clairement? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: moise est -il juif? Ven 19 Mar 2010, 8:10 am | |
| - meluccio a écrit:
- Moise n'avait pas de religion,il avait la parole de Dieu
Et Dieu n'est dans aucune religion,il est dans sa parole Amen! |
|
| |
pinnoccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 77 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: moise est -il juif? Ven 19 Mar 2010, 8:12 am | |
| - meluccio a écrit:
- Moise n'avait pas de religion,il avait la parole de Dieu
Et Dieu n'est dans aucune religion,il est dans sa parole et donc ses disciples ne doivent pas avoir de religion suivant ton commentaire |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: moise est -il juif? Ven 19 Mar 2010, 11:09 am | |
| Non Pinoccio ,ils doivent avoir que Dieu
pas besoin de religion,il y en a beaucoup de trop.
nous voulons aujourd'hui ,voire le Seigneur se manifester ,comme au commencement .quand Dieu manifestait sa puissance de résurection AMEN |
|
| |
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: avis Ven 19 Mar 2010, 11:55 pm | |
| - pinnoccio a écrit:
- BJLP a écrit:
-
Donc tous les chrétiens, les juifs en 2010 ne sont pas des gens pieux C Q F D.
Qu'en savez-vous?
qu'est ce que j'en sais?
le Coran ne le montre t-il pas clairement? Et si j'en dis autant envers Toi qu'en penses tu? |
|
| |
sofyane .
Date d'inscription : 21/03/2010 Messages : 202 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: moise est -il juif? Dim 21 Mar 2010, 3:35 pm | |
| un musulman sincere n'a rien a fair des avis des autres et il s'en fou completement de ce qu'ils pensent de lui, alors.......... |
|
| |
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: moise est -il juif? Dim 21 Mar 2010, 9:46 pm | |
| - sofyane a écrit:
- un musulman sincere n'a rien a fair des avis des autres et il s'en fou completement de ce qu'ils pensent de lui, alors..........
Trés beau sens de la solidarité et de la tolérance zéro chez toi. C'est vrai tu es la perfection même , à tel point que tu te compares à Dieu. |
|
| |
sofyane .
Date d'inscription : 21/03/2010 Messages : 202 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: moise est -il juif? Lun 22 Mar 2010, 1:11 am | |
| merci monsieur le tolérant |
|
| |
BJLP Catholique
| Sujet: avis Lun 22 Mar 2010, 1:29 am | |
| - sofyane a écrit:
- merci monsieur le tolérant
Un peu court jeune homme. Le monde n'est pas peuplé que de musulmans. Le respect est un devoir qui demande de la réciprocité. Si discuter, dialoguer, ne peut se faire qu'en écoutant que son propre point de vue en ce foutant de celui des autres , il est vrai qu'il ne peut pas y avoir de dialogue possible. Il faut nous y faire nous somme sur la même terre. Et notre devoir d'Homme de Foi est de nous respecter mutuellement. D'aprés toi, Faut-il avoir une tenue spéciale, parler arabe, manger arabe, penser arabe, prier en arabe, médité la parole de Dieu en arabe, pour se dire un meilleur croyant en Dieu que ceux qui pense dans leur langue propres, prient dans leurs langues propres, s'habille comme il veulent ( descemmment).? Dieu t'écoute dans ta langue et moi je lui parle dans ma langue. Plus fort il me répond dans ma langue et me demande d'agir dans ma langue. Point besoin pour moi d'avoir une tenue particuliére ou d'imposer une tenue particuliére. |
|
| |
sofyane .
| Sujet: Re: moise est -il juif? Lun 22 Mar 2010, 1:33 am | |
| - BJLP a écrit:
- sofyane a écrit:
Un peu court jeune homme.
Le monde n'est pas peuplé que de musulmans. je t'ai répondu a ta question suivante : - Citation :
- Donc tous les chrétiens, les juifs en 2010 ne sont pas des gens pieux C Q F D.
Qu'en savez-vous? alors restons la |
|
| |
BJLP Catholique
| Sujet: avis Lun 22 Mar 2010, 2:00 am | |
| [quote="sofyane"] - BJLP a écrit:
- sofyane a écrit:
- Citation :
- Donc tous les chrétiens, les juifs en 2010 ne sont pas des gens pieux C Q F D.
Qu'en savez-vous?
alors restons la Soit un bon musulman , à moi d'être un bon chrétien c'est ce qui nous sauvera. Fin de citation |
|
| |
sofyane .
| Sujet: Re: moise est -il juif? Lun 22 Mar 2010, 2:27 am | |
| - Citation :
- Soit un bon musulman
un bon musulman est celui qui applique le Coran, et je t'ai répondu que : - Citation :
- qu'est ce que j'en sais?
le Coran ne le montre t-il pas clairement? la position du Coran est claire concernnant le christianniseme et le judaiseme. un bon musulman appliquera le coran et donc appliquera cette postion, et donc voila le bon musulman. tout autre avis contraire au coran et la sunna n'interresseront absolument pas le bon musulman, et je n'ai rien a fair de vos jugement |
|
| |
BJLP Catholique
| Sujet: Re: moise est -il juif? Lun 22 Mar 2010, 2:33 am | |
| - sofyane a écrit:
-
- Citation :
- Soit un bon musulman
un bon musulman est celui qui applique le Coran, et je t'ai répondu que :
- Citation :
- qu'est ce que j'en sais?
le Coran ne le montre t-il pas clairement? la position du Coran est claire concernnant le christianniseme et le judaiseme.
un bon musulman appliquera le coran et donc appliquera cette postion, et donc voila le bon musulman.
Donc j'interdit aux musulmans de dire que les chrétiens et les juifs sont des mécréants. Nous avons certe une foi en Dieu différente mais nous avons tous la Foi en Dieu , donc nous ne sommes pas des mécréants. Le musulman n'est à ma vu nulement un mécréant. Beaucoup de musulmans n'en disent pas autant envers ceux qui sont chrétiens et juifs. Unbon musulman suit le Coran , le Coran est tolérant, Donc le musulman se doit d'être tolérant.
tout autre avis contraire au coran et la sunna n'interresseront absolument pas le bon musulman, et je n'ai rien a fair de vos jugement |
|
| |
sofyane .
| Sujet: Re: moise est -il juif? Lun 22 Mar 2010, 3:01 am | |
| merci pour ta compréhension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moise est -il juif? | |
| |
|
| |
|