Auteur | Message |
---|
Pinguicula .
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Lun 15 Mar 2010, 4:25 am | |
| Attention à toi Paxetbonum, tu vas finir en témoin de jéhovah. D'ailleurs n'en serais tu pas un camouflé en catholique ? |
|
| |
PaxetBonum Catholique
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Lun 15 Mar 2010, 4:42 am | |
| @ Pinguicula Je commence à m'interroger…
@Cesar Je ne vous ai jamais injurié ni calomnié contrairement à vos propos Ô César ! |
|
| |
cesar2 .
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Lun 15 Mar 2010, 4:45 am | |
| Comme on le voit, Pinguala s'est effectivement retiré de tout debat serieux mais reste là pour provocs et injures... Dites-donc grossiers personnages me permettez-vous de me sentir injurié lorsqu'on me traite de "bête enragée" ? Je constate que rien ne vous arrête dans l'arrogance et l'injure.
chacun peut constater qui a cahoisi l'attaque personnelle et l'injure.. Bof, signe evident de ce qui vous motive dans la vie. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Lun 15 Mar 2010, 10:04 pm | |
| Il faut vous parler en quel langue ?Le rouge et les sont pour la moderationS'IL VOUS PLAIT SOYEZ RESPESTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES MERCI |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 4:36 am | |
| benoit 16 le dernier des papes
http://lci.tf1.fr/monde/institutions/pedophilie-benoit-xvi-exprime-la-honte-de-l-eglise-5779926.html |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 5:16 am | |
| - arnica a écrit:
- Il faut vous parler en quel langue ?
Le rouge et les sont pour la moderation S'IL VOUS PLAIT SOYEZ RESPESTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES MERCI Je constate que pour toi, l'emploi du rouge est un délit plus grave que de traiter les autres de bête enragée...drôle d'echelle de valeurs, arnica. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 7:31 am | |
| Depuis quelques jours je suis la seule a modérer et parfois c'est lourd car j'ai aussi une vie de famille ! J'essaie de faire de mon mieux pour faire respecter la charte ! Quand je vois des poste ou on me fait en plus des reproche je me sens vraiment décourager ! Merci de me rappeler que je fait mal mon boulot |
|
| |
cesar2 .
Date d'inscription : 28/12/2009 Messages : 1173 Pays : france R E L I G I O N : Chretien antireligion
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 7:46 am | |
| Bravo arnica pour ton humour et ta modestie.
Je t'en veux pas. D'autant plus qu'il est normal que tu sois influencé par ceux qui se plaignent le plus tout en injuriant copieusement. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 7:52 am | |
| Je vient de te dire que je ne voit pas tout les postes et puis tu as un bouton pour les rapports tu n'as qu'as les utiliser comme ça on est avertie ! |
|
| |
endocrine *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 447 Pays : france R E L I G I O N : néan
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 7:59 am | |
| arnical'appel a la haine est un signe de détresse moi je ne m'affiche pas ce que je suis je fais mon travail votre grand patron est en colère moi j'ai peur de sa colère |
|
| |
cesar2 .
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 9:01 am | |
| - arnica a écrit:
- Je vient de te dire que je ne voit pas tout les postes et puis tu as un bouton pour les rapports tu n'as qu'as les utiliser comme ça on est avertie !
bof, tu sais si à chaque fois que je suis injurié j'appuyais sur le bouton, on aurait jamais fini. C'est surtout que ces attaques qui déshonorent leurs auteurs polluent le forum en discussions steriles. MAis je suis concient que j'irrite des forumeurs aux idées bien ancrées. Et qu'il ne trouvent rien d'autre que l'injure |
|
| |
petitpas .
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 417 Pays : france R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 9:05 am | |
| le mot pédophelie est dans le dico , celà n'est en rien une injure |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 9:41 am | |
| Bonsoir,
la modération n'a pas à recevoir de conseils ou de contestation. Merci de prendre acte immédiatement des propos qui vous tenu. Le rouge est divers smileys sont destinés à la modération, donc merci de ne pas les utiliser. Si vous êtes agressez verbalement et que vous ne souhaitiez pas cliquer sur le bouton " rapport " merci de ne pas venir vous plaindre.
Bonne soirée avec toute ma confiance au staff. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Sam 20 Mar 2010, 10:45 am | |
| Bonsoir,
la modération n'a pas à recevoir de conseils ou de contestation. Merci de prendre acte immédiatement des propos qui vous sont tenu. Le rouge est divers smileys sont destinés à la modération, donc merci de ne pas les utiliser. Si vous êtes agressez verbalement et que vous ne souhaitiez pas cliquer sur le bouton " rapport " merci de ne pas venir vous plaindre par la suite.
Bonne soirée avec toutes ma confiance au staff. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. | |
| |
|
| |
| un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. | |
|