*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 10:01 am

Rappel du premier message :

Haïti: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
AFP
20/11/2009 | Mise à jour : 07:25 Réactions(2)
Un pasteur haïtien a été interpellé à Port-au-Prince pour les viols présumés de plusieurs petites filles, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le pasteur, qui dirige une école et une église dans un quartier de l'est de Port-au-Prince, est incarcéré depuis une semaine. Des parents l'accusent d'avoir violé neuf fillettes âgées de 7 à 10 ans, et il nie les faits, a déclaré à l'AFP la juge en charge du dossier, Katheline Garçon.

La magistrate a dit avoir "parlé aux enfants qui nous ont confié avoir été abusées sexuellement par le pasteur". Selon elle, des examens médicaux des victimes présumées ont mis en évidence des traces de violences sexuelles.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/20/01011-20091120FILWWW00388-haiti-un-pasteur-accuse-de-pedophilie.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 4:25 am

Attention à toi Paxetbonum, tu vas finir en témoin de jéhovah.
D'ailleurs n'en serais tu pas un camouflé en catholique Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 12/03/2010
Messages : 89

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 4:42 am

@ Pinguicula
Je commence à m'interroger…

@Cesar
Je ne vous ai jamais injurié ni calomnié contrairement à vos propos Ô César !
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 4:45 am

Comme on le voit, Pinguala s'est effectivement retiré de tout debat serieux mais reste là pour provocs et injures...
Dites-donc grossiers personnages me permettez-vous de me sentir injurié lorsqu'on me traite de "bête enragée" ? Je constate que rien ne vous arrête dans l'arrogance et l'injure.

chacun peut constater qui a cahoisi l'attaque personnelle et l'injure.. Bof, signe evident de ce qui vous motive dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 10:04 pm

Il faut vous parler en quel langue ?
Le rouge et les un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 777312 un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 234537 sont pour la moderation
S'IL VOUS PLAIT SOYEZ RESPESTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 4:36 am

benoit 16 le dernier des papes

http://lci.tf1.fr/monde/institutions/pedophilie-benoit-xvi-exprime-la-honte-de-l-eglise-5779926.html
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 5:16 am

arnica a écrit:
Il faut vous parler en quel langue ?
Le rouge et les un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 777312 un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 234537 sont pour la moderation
S'IL VOUS PLAIT SOYEZ RESPESTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES MERCI
Je constate que pour toi, l'emploi du rouge est un délit plus grave que de traiter les autres de bête enragée...drôle d'echelle de valeurs, arnica.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:31 am

Depuis quelques jours je suis la seule a modérer et parfois c'est lourd car j'ai aussi une vie de famille !
J'essaie de faire de mon mieux pour faire respecter la charte !
Quand je vois des poste ou on me fait en plus des reproche je me sens vraiment décourager !
Merci de me rappeler que je fait mal mon boulot un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 503595
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:46 am

Bravo arnica pour ton humour et ta modestie.

Je t'en veux pas. D'autant plus qu'il est normal que tu sois influencé par ceux qui se plaignent le plus tout en injuriant copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:52 am

Je vient de te dire que je ne voit pas tout les postes et puis tu as un bouton pour les rapports tu n'as qu'as les utiliser comme ça on est avertie !
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 7:59 am

arnica

l'appel a la haine est un signe de détresse
moi je ne m'affiche pas ce que je suis
je fais mon travail votre grand patron est en colère
moi j'ai peur de sa colère

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 777312
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 9:01 am

arnica a écrit:
Je vient de te dire que je ne voit pas tout les postes et puis tu as un bouton pour les rapports tu n'as qu'as les utiliser comme ça on est avertie !
bof, tu sais si à chaque fois que je suis injurié j'appuyais sur le bouton, on aurait jamais fini.
C'est surtout que ces attaques qui déshonorent leurs auteurs polluent le forum en discussions steriles.

MAis je suis concient que j'irrite des forumeurs aux idées bien ancrées.
Et qu'il ne trouvent rien d'autre que l'injure
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 9:05 am

le mot pédophelie est dans le dico , celà n'est en rien une injure
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 9:41 am

Bonsoir,


la modération n'a pas à recevoir de conseils ou de
contestation. Merci de prendre acte immédiatement des propos qui vous
tenu. Le rouge est divers smileys sont destinés à la modération, donc
merci de ne pas les utiliser. Si vous êtes agressez verbalement et que
vous ne souhaitiez pas cliquer sur le bouton " rapport " merci de ne pas
venir vous plaindre.

Bonne soirée avec toute ma confiance au
staff.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Report11.
- un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 10:45 am

Bonsoir,


la modération n'a pas à recevoir de conseils ou de contestation. Merci de prendre acte immédiatement des propos qui vous sont tenu. Le rouge est divers smileys sont destinés à la modération, donc merci de ne pas les utiliser. Si vous êtes agressez verbalement et que vous ne souhaitiez pas cliquer sur le bouton " rapport " merci de ne pas venir vous plaindre par la suite.

Bonne soirée avec toutes ma confiance au staff.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Report11.
- un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.   un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un pasteur accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L’Église belge souhaite tirer les leçons des scandales de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.
» Travail des enfants: un fournisseur de Samsung accusé
» Père Henri Boulad, "J'accuse l'Islam"
» Paris : un lycée privé accusé de dérives sectaires
» Le régime syrien accusé de pendaisons à large échelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Protestant-