*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la musique interdit en islam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 4:39 am

Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :



- « Il y aura dans cette nation de l’humiliation, de la déformation et de la diffamation. » Un homme demande : « Ô Messager d’Allah ! Quand cela se produira t-il ? » Il répondit : « Quand les chanteuses et les instruments de musique apparaîtront.» (At-Tirmithî : 2212).

- « Des gens de ma nation consommeront l’alcool tout en lui donnant un nom différent, on jouera aux instruments musicaux et les chanteuses chanteront pour eux, Allah affaissera la terre au-dessous de leurs pieds et les transformera en singes et en porcs » (Ibn Mâjah : 4020).

- « La fornication est écrite dans le destin de l’homme, et chacun en aura sa part sans doute, la fornication des yeux est le regard (des choses illicites), et la fornication des oreilles est l’écoute (des choses illicites) » (Mouslim : 2657).

- Abou Bakr vit deux petites filles jouant au tambour et chantant, il les réprimanda en leur disant : “La flûte de Satan chez le Messager d’Allah!” Le Prophète l’approuva. (Al-Boukhâri)

- Ibn Abbâs a dit : “Le tambourin est interdit, les instruments musicaux sont interdits, le chant de la chanteuse est interdit et la flûte est interdite.” (Al-Bayhaki)

- Omar ibn Abdil-Azîz a dit à propos du chant : “Son début provient de Satan et sa conséquence est la colère d’Allah.” (Al-Ajori)

- Ibn Abd-Al-Barr a dit : “Parmi les gains unanimement déclarés illicites, il y a l’usure, la passe des prostituées, l’argent illicite, le pot-de-vin et l’argent issu des lamentations funèbres, de la musique, de la divination, de la consultation du sort et du jeu illicite. ” (Al Kafi)

- Al-Foudayl ibn Ayâd a dit : “Le chant est l’incantation de la fornication.” (Ibn Abid-Dounya)

- L’Imam Ach-Châfiî a dit : “Le chant est une distraction détestable qui ressemble au faux; celui qui le pratique fréquemment est impudent dont le témoignage n’est pas acceptable.”

- On demanda à l’Imam Mâlik son avis sur le chant, il répondit : “Seuls les débauchés le pratiquent.”

- L’Imam Ahmed a dit : “La flûte, le tambourin, l’instrument à corde, le rabâb et tous les instruments similaires sont interdits.”

- Ach-Chaabi a dit : “Le chanteur et celui qui l’entend sont maudits.”

- Ad-Dahhâk a dit : “Le chant corrompt le cœur et entraîne la colère d’Allah.”

- L’Imam Al-Kortobi a dit : “Le chant est interdit par le Livre et la Sunnah.”

- Ibn As-Salâh a dit : “L’interdiction du chant accompagné d’un instrument musical est unanime.“



meme Mahomet le prophète inculte avait une dent contre la musique.

Hadith Qudsi 19:5
(Ahmad):
Le Prophète a dit qu’Allah a commandé de détruire tous les instruments de musique, idoles, croix et tous les piéges à ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 4:55 am

BONJOURS A TOUS :

BIZARRE :
1 - Alors a quoi les minarets servent-ils ?
2 - Car ils chantent la venue a la priere ?
3 - Et meme ils recitent en chantant ?

Y-a-t-il une police de la musique ?
Ca veut dire que l'on n'entend aucune musique a la tele ?
Ni dans les postes de radio ?
Je n'ai jamais ete dans ces pays donc je ne sais pas.
J'ai ete en TURQUIE, mais ne me rappelle pas si j'ai entendu de la musique.
Quelqu'un en sait quelque chose ?
CURIEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 8:59 am

darkviking a écrit:
Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :
.

avant que sa soit des propos des TALIBANS, se sont quand meme les propos de MOHAMAD.

OUI, la musique est illicite


SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

BIZARRE :
1 - Alors a quoi les minarets servent-ils ?

strictement a rien, c'est une innovation qui n'a rien avoir avec l'islam.

pourquoi les musulmans construisent les minarets?

et bien, ils ne le doivent pas.

Citation :
2 - Car ils chantent la venue a la priere ?
non, c'est une psalmodie et non une chonson, quoique qq'uns exagerent lorsqu'ils font l'appelle a la priere .
Citation :
3 - Et meme ils recitent en chantant ?

c'est aussi la psalmodie et non une chonson, et comme l'exemple précédent, il y'a des gens qui exagere dans la psalmodie du coran jusqu'a le rendre semblable a la musique.

Citation :
Y-a-t-il une police de la musique ?

police de la musique? j'ai pas compris.

Citation :
Ca veut dire que l'on n'entend aucune musique a la tele ?
Ni dans les postes de radio ?
Je n'ai jamais ete dans ces pays donc je ne sais pas.
J'ai ete en TURQUIE, mais ne me rappelle pas si j'ai entendu de la musique.
Quelqu'un en sait quelque chose ?
CURIEUSEMENT : SPIRITDEVIL


non, au contraire en entend la musique partout, et pourquoi?.


tout comme les chrétiens qui ont carrément délaisser le christianniseme, beaucoup de musulmans n'appliquent pas l'islam convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:58 am

Vos 3 premiers hadiths sont très clairs!Ils interdisent la musique quand elle est accompagnée de danseuses,de vins et d'adultères!Comme cela ce fait dans les boites de nuits et autres lieux de débauches.Et non celles de Chopin,Beethoven,Verdi ou Mozart.

Quand Abou Bakr vit deux petite filles jouant et chantant,il ne l'aient réprimanda point comme vous le dites!Il les interrogea en leurs disant:"Vous faites cela dans la maison du Prophète?"Et là;le Prophète est intervenu,et lui dit:"Laisse les Abou Bakr!Ne sais tu pas qu'aujourd'hui et un jour d'Aid"!

Donc;partant rapidement en besogne,dans le seul but de porter atteinte à la personnalité du Prophète Mahomet,est inconvenant de votre part.

Il n'y a aucun verset du Coran ou un Hadith véridique de Mahomet qui interdit la musique dans son sens bien compris.

Bien plus!Mahomet en entendant El-Achaari réciter le Coran en chantant,lui à dit:"Ta voix possède une des flutes du roi David".

Vous croyez vraiment que si la flute était interdite,Mahomet aurait fait cette flatteuse comparaison?

Amicalement

Cesar.


Dernière édition par Cesar le Lun 22 Mar 2010, 11:25 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:01 am

ben tu me rassure Very Happy c'est beau la musique
OUI oui je sait pas toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:04 am

je constate que notre soeur darky nous ramene meme les traditions chiites :
Citation :
Ibn Abd-Al-Barr a dit : “Parmi les gains unanimement déclarés illicites, il y a l’usure, la passe des prostituées, l’argent illicite, le pot-de-vin et l’argent issu des lamentations funèbres, de la musique, de la divination, de la consultation du sort et du jeu illicite. ” (Al Kafi)


en plus la musique est illicite en islam, et surtout il ne faut pas éssayer de chercher des interpertations douteuse.

la musique est illicite, sauf dans un seul cas.

lorsqu'il y'a un fete de mariage parexemple, et que cette musique ne doit etre faite que PAR les femmes et ENTRE les femmes uniquement en utilisant un genre de tambour.

l'explication qui veut que la musique des boites de nuits est la seul qui est illicites est totalement érronée
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: avis   la musique interdit en islam! Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:19 am

sofyane a écrit:
darkviking a écrit:
Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :
.

avant que sa soit des propos des TALIBANS, se sont quand meme les propos de MOHAMAD.

OUI, la musique est illicite


SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

BIZARRE :
1 - Alors a quoi les minarets servent-ils ?

strictement a rien, c'est une innovation qui n'a rien avoir avec l'islam.

pourquoi les musulmans construisent les minarets?

et bien, ils ne le doivent pas.

Citation :
2 - Car ils chantent la venue a la priere ?
non, c'est une psalmodie et non une chonson, quoique qq'uns exagerent lorsqu'ils font l'appelle a la priere .
Citation :
3 - Et meme ils recitent en chantant ?

c'est aussi la psalmodie et non une chonson, et comme l'exemple précédent, il y'a des gens qui exagere dans la psalmodie du coran jusqu'a le rendre semblable a la musique.

Citation :
Y-a-t-il une police de la musique ?

police de la musique? j'ai pas compris.

Citation :
Ca veut dire que l'on n'entend aucune musique a la tele ?
Ni dans les postes de radio ?
Je n'ai jamais ete dans ces pays donc je ne sais pas.
J'ai ete en TURQUIE, mais ne me rappelle pas si j'ai entendu de la musique.
Quelqu'un en sait quelque chose ?
CURIEUSEMENT : SPIRITDEVIL


non, au contraire en entend la musique partout, et pourquoi?.


tout comme les chrétiens qui ont carrément délaisser le christianniseme, beaucoup de musulmans n'appliquent pas l'islam convenablement.


Interdire la musique est une stupidité notoire de la part de ceux qui la condamnent sans savoir pourquoi.

Avant Mohamed on faisait de la musique ou chanter par les psaumes la louange de Dieu.

Pourquoi tout d'un coup un homme décide t-il de lui même que la musique doit être interdite?

Chanter juste et bien la louange de Dieu c'est prier deux fois.
Par les paroles, par la musique.

Ou est le mal dans la musique ( Response SVP et argumentée sur le plan théologique)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:31 am

sofyane a écrit:
darkviking a écrit:
Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :
.

avant que sa soit des propos des TALIBANS, se sont quand meme les propos de MOHAMAD.

OUI, la musique est illicite


SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS A TOUS :

BIZARRE :
1 - Alors a quoi les minarets servent-ils ?

strictement a rien, c'est une innovation qui n'a rien avoir avec l'islam.

pourquoi les musulmans construisent les minarets?

et bien, ils ne le doivent pas.

Citation :
2 - Car ils chantent la venue a la priere ?
non, c'est une psalmodie et non une chonson, quoique qq'uns exagerent lorsqu'ils font l'appelle a la priere .
Citation :
3 - Et meme ils recitent en chantant ?

c'est aussi la psalmodie et non une chonson, et comme l'exemple précédent, il y'a des gens qui exagere dans la psalmodie du coran jusqu'a le rendre semblable a la musique.

Citation :
Y-a-t-il une police de la musique ?

police de la musique? j'ai pas compris.

Citation :
Ca veut dire que l'on n'entend aucune musique a la tele ?
Ni dans les postes de radio ?
Je n'ai jamais ete dans ces pays donc je ne sais pas.
J'ai ete en TURQUIE, mais ne me rappelle pas si j'ai entendu de la musique.
Quelqu'un en sait quelque chose ?
CURIEUSEMENT : SPIRITDEVIL


non, au contraire en entend la musique partout, et pourquoi?.


tout comme les chrétiens qui ont carrément délaisser le christianniseme, beaucoup de musulmans n'appliquent pas l'islam convenablement.

Si les minarets ne servent à rien, pourquoi donc tout ce raffut, ces manifestations sur le vote des Suisses contre les minarets? Même Kadahafi, ce fou veut faire la Djihad contre la Suisse et les Européens par extension qui sont contre les minarets.
Parlant de musique, étrange quand même que la musique ait été interdite par Muhammad, quand on sait y excellaient.
La Bible parle de musique et invite même les croyants de l'utiliser pour louer Yahweh, le Dieu de David. Ah, j'oubliais: Muhammad ne savait pas lire, donc il n'a pas lu que les intruments de musiques étaient utilisés pour chanter et jouer en l'honneur de l'Eternel!

TU PARLES D'UN PROPHETE QUI CONTREDIT LES PROPHETES DE LA BIBLE. A MOURIR DE RIRE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:30 pm

BenJoseph a écrit:
Si les minarets ne servent à rien, pourquoi donc tout ce raffut, ces manifestations sur le vote des Suisses contre les minarets?

1-la masse des musulmans ne savent pas que les minarets ne sont pas islamiques.

2- c'est l'intention qui compte, et lorsque la suisse les a interdit, ce n'était pas pour une bonne intention (retour vers l'islam)n mais son but est connu, et tu le connais évidement, c'est la supression de l'islam.


Citation :
Même Kadahafi, ce fou veut faire la Djihad contre la Suisse et les Européens par extension qui sont contre les minarets.

et vos présidents ne sont-ils pas des fou?

et depuis quand la suisse est un pays?

moi je considere comme un pays mendiant.

oui oui, et tu le sais évidement, la suisse est un pays mendiant (relis son histoire)

je me demande si nous retirons tous notre argent que deviendra de notre terre de paix : LA SUISSE.
il lui reste MILKA.


Citation :
Parlant de musique, étrange quand même que la musique ait été interdite par Muhammad, quand on sait y excellaient.

et alors?

Citation :
La Bible parle de musique et invite même les croyants de l'utiliser pour louer Yahweh, le Dieu de David. Ah, j'oubliais: Muhammad ne savait pas lire, donc il n'a pas lu que les intruments de musiques étaient utilisés pour chanter et jouer en l'honneur de l'Eternel!

mais monsieur, tu sais bien que se sont les musulmans qui chantent les louanges de DIEU, cepandant nous nommons ceci des psalmodies.

Citation :
TU PARLES D'UN PROPHETE QUI CONTREDIT LES PROPHETES DE LA BIBLE. A MOURIR DE RIRE :mdr:

lorsque je voit des gens agé comment ils font leur arguementations, j'aurais dit qu'ils mentent a propos de leurs age et peut etre que se sont des adolescant?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:49 pm

Citation :
2- c'est l'intention qui compte, et lorsque la suisse les a interdit, ce n'était pas pour une bonne intention (retour vers l'islam)n mais son but est connu, et tu le connais évidement, c'est la supression de l'islam.

Contrairement a la suisse, les peuples européens sont enchainés par leur dirigeants... sinon tout l'occident pense comme le peuple suisse, a savoir... stopper l'islamisation Wink

Citation :
je me demande si nous retirons tous notre argent que deviendra de notre terre de paix : LA SUISSE.
il lui reste MILKA

La suisse en a rien a caler... tu sais pourquoi? PARCE QUE VOUS NE LE FEREZ JAMAIS :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:41 am

darkviking a écrit:
Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :



- « Il y aura dans cette nation de l’humiliation, de la déformation et de la diffamation. » Un homme demande : « Ô Messager d’Allah ! Quand cela se produira t-il ? » Il répondit : « Quand les chanteuses et les instruments de musique apparaîtront.» (At-Tirmithî : 2212).

- « Des gens de ma nation consommeront l’alcool tout en lui donnant un nom différent, on jouera aux instruments musicaux et les chanteuses chanteront pour eux, Allah affaissera la terre au-dessous de leurs pieds et les transformera en singes et en porcs » (Ibn Mâjah : 4020).

Hadith Qudsi 19:5
(Ahmad):
Le Prophète a dit qu’Allah a commandé de détruire tous les instruments de musique, idoles, croix et tous les piéges à ignorance.


consommeront l’alcool tout en lui donnant un nom différent,

on tous cas il vois le futur . si il a dis cette phrase
avec tout les nom défèrent de l'alcool .


Quand les chanteuses et les instruments de musique apparaîtront.»
et oui il a raison encore , ils ont devenu populaire plus qùe les rois .
on parle de star plus qùe dieu.


il y a quilqùe chansons dangereuse , il cache des message satanique derrière . et qùi cause le suicide
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:49 am

Samha a écrit:
Citation :
2- c'est l'intention qui compte, et lorsque la suisse les a interdit, ce n'était pas pour une bonne intention (retour vers l'islam)n mais son but est connu, et tu le connais évidement, c'est la supression de l'islam.

Contrairement a la suisse, les peuples européens sont enchainés par leur dirigeants... sinon tout l'occident pense comme le peuple suisse, a savoir... stopper l'islamisation Wink

mais ils ne pourront pas la stopper.

ne pas construire les minarets?

daccord, mais san ne va pas nous empécher de vous bloquer la rue pour prier.


Citation :
]quote]je me demande si nous retirons tous notre argent que deviendra de notre terre de paix : LA SUISSE.
il lui reste MILKA

La suisse en a rien a caler... tu sais pourquoi? PARCE QUE VOUS NE LE FEREZ JAMAIS :mdr: [/quote]

qu'on les retir ou pas, la réalité est la ;

la suisse est un pays mendiant
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:50 am

darkviking a écrit:
Voici le genre de propos auxquels se réfère les talibans pour décréter que la musique est proscrite :



- « Il y aura dans cette nation de l’humiliation, de la déformation et de la diffamation. » Un homme demande : « Ô Messager d’Allah ! Quand cela se produira t-il ? » Il répondit : « Quand les chanteuses et les instruments de musique apparaîtront.» (At-Tirmithî : 2212).

- « Des gens de ma nation consommeront l’alcool tout en lui donnant un nom différent, on jouera aux instruments musicaux et les chanteuses chanteront pour eux, Allah affaissera la terre au-dessous de leurs pieds et les transformera en singes et en porcs » (Ibn Mâjah : 4020).

- « La fornication est écrite dans le destin de l’homme, et chacun en aura sa part sans doute, la fornication des yeux est le regard (des choses illicites), et la fornication des oreilles est l’écoute (des choses illicites) » (Mouslim : 2657).

- Abou Bakr vit deux petites filles jouant au tambour et chantant, il les réprimanda en leur disant : “La flûte de Satan chez le Messager d’Allah!” Le Prophète l’approuva. (Al-Boukhâri)

- Ibn Abbâs a dit : “Le tambourin est interdit, les instruments musicaux sont interdits, le chant de la chanteuse est interdit et la flûte est interdite.” (Al-Bayhaki)

- Omar ibn Abdil-Azîz a dit à propos du chant : “Son début provient de Satan et sa conséquence est la colère d’Allah.” (Al-Ajori)

- Ibn Abd-Al-Barr a dit : “Parmi les gains unanimement déclarés illicites, il y a l’usure, la passe des prostituées, l’argent illicite, le pot-de-vin et l’argent issu des lamentations funèbres, de la musique, de la divination, de la consultation du sort et du jeu illicite. ” (Al Kafi)

- Al-Foudayl ibn Ayâd a dit : “Le chant est l’incantation de la fornication.” (Ibn Abid-Dounya)

- L’Imam Ach-Châfiî a dit : “Le chant est une distraction détestable qui ressemble au faux; celui qui le pratique fréquemment est impudent dont le témoignage n’est pas acceptable.”

- On demanda à l’Imam Mâlik son avis sur le chant, il répondit : “Seuls les débauchés le pratiquent.”

- L’Imam Ahmed a dit : “La flûte, le tambourin, l’instrument à corde, le rabâb et tous les instruments similaires sont interdits.”

- Ach-Chaabi a dit : “Le chanteur et celui qui l’entend sont maudits.”

- Ad-Dahhâk a dit : “Le chant corrompt le cœur et entraîne la colère d’Allah.”

- L’Imam Al-Kortobi a dit : “Le chant est interdit par le Livre et la Sunnah.”

- Ibn As-Salâh a dit : “L’interdiction du chant accompagné d’un instrument musical est unanime.“



meme Mahomet le prophète inculte avait une dent contre la musique.

Hadith Qudsi 19:5
(Ahmad):
Le Prophète a dit qu’Allah a commandé de détruire tous les instruments de musique, idoles, croix et tous les piéges à ignorance.
Il y a beaucoup de choses que Muhammad détestait sauf ceci: LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 1:35 am

heureusement qu'il aime les femmes.


vous trouvez ça incorrecte?

un homme n'est-il pas crée pour aimer les femmes et d'étre séduit par elle sexuellement?


a moins que vos religieux soient des GAYS....
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 1:48 am

lol. il aimait les femmes.prk toi tu ne les aimes pas *? si cest le cas alors cest evident prk . mohammad aimai les femmes pck c'etait un homme. un vrai , un mal , tout ce qu'il ya de viril . et croit moi les femmes aiment les vrais hommes.
mais ta raison cest choquant qu'un homme aime la femme.
moi d'ailleurs je les aimes , peut etre que je ne ss pas normal ? que dois je faire ? consulter un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 6:30 am

Vous parler bien pour ne rien dire a part chercher la chicane on dirais qu'il n'y a que cela qui vous intéresse !
Aimez les femmes pour un homme c'est normal ce qui l'ai moins c'est quand cela tourne a obsession et 1500 femmes c'est de obsession a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:01 am

sofyane a écrit:
heureusement qu'il aime les femmes.


vous trouvez ça incorrecte?

un homme n'est-il pas crée pour aimer les femmes et d'étre séduit par elle sexuellement?


a moins que vos religieux soient des GAYS....
Dieu a crée la femme pour qu'elle devienne sa compagne, semblable à lui, avec des sentiments etc.
Il a aussi dit que l'homme ne soit QUE le mari D'UNE FEMME et non de plusieurs.
Muhammad a violé éhontément cette loi du Créateur.
C'est-ce que dit Jésus lorsqu'il fit des reproches concernant le divorce:
N'avez vous pas que le créateur, au commencement, fît l'homme et la femme et qu'il dit: "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à SA FEMME, et les DEUX DEVIENDRONT UNE SEULE CHAIR.
Alors ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair (EHAD). Que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a joint.
Et Muhammad ne s'est pas seulement contenté d'une femme mais s'est permis de prendre pour femmes, des prisonnières, sa belle-fille et une gamine de six ans!
QUEL VERTUEUX SERVITEUR, SURTOUT SE FAISANT PASSER POUR CELUI QUE JESUS AURAIT ANNONCE.
ET COMME PAR MIRACLE, DIEU LUI AURAIT PERMIS D'AVOIR PLUSIEURS EPOUSES.... SAUF POUR LES AUTRES affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:27 am

indigo a écrit:
lol. il aimait les femmes.prk toi tu ne les aimes pas *? si cest le cas alors cest evident prk . mohammad aimai les femmes pck c'etait un homme. un vrai , un mal , tout ce qu'il ya de viril . et croit moi les femmes aiment les vrais hommes.
mais ta raison cest choquant qu'un homme aime la femme.
moi d'ailleurs je les aimes , peut etre que je ne ss pas normal ? que dois je faire ? consulter un psy ?
Tu ma roulée en me répondant des âneries !donc je te retire ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 8:14 am

chere arnica je voit que tu es niaise ( cest pas ce que tu ma dit l'autre fois) dis moi comment peut tu avoir un jugement sur mahomet aussi radicle que tu le fait alors que tu ne sait meme pas combien il a eut de femmes ? avant de critiquer kek chose faudrait tout d'abord chercher tout a son sujet , faut ouvrir son esprit et surtout son coeur et laisser la passion a cote.
et croit moi que je ss digne de confiance , au moin pour cette qualite je ne ss pas pret a l'abondonner.
je voulez juste te taquiner , car je c que bcp de gens ignorent bcp de chose sur le prophet.
chercher pour comprendre ca ne coute rien, et qui peut etre que ca ne va que nous raprrocher de la verite.quand je t dit il avait 1500 ta tt de suite crut. ca prouve que vous avaler de tas de mensonges aussi invraissamblables les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 8:39 am

pour moi mohammad n'était qu'un pauvre malade du sex s'il serait a notre époque, les filles de maintenant il serais passé par la fenêtre ton prophète avec mon respect a un sex a la place du cerveau et il n'est pas le seul ......malheureusement même chez des chretiens
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 8:44 am

indigo a écrit:
chere arnica je voit que tu es niaise ( cest pas ce que tu ma dit l'autre fois) dis moi comment peut tu avoir un jugement sur mahomet aussi radicle que tu le fait alors que tu ne sait meme pas combien il a eut de femmes ? avant de critiquer kek chose faudrait tout d'abord chercher tout a son sujet , faut ouvrir son esprit et surtout son coeur et laisser la passion a cote.
et croit moi que je ss digne de confiance , au moin pour cette qualite je ne ss pas pret a l'abondonner.
je voulez juste te taquiner , car je c que bcp de gens ignorent bcp de chose sur le prophet.
chercher pour comprendre ca ne coute rien, et qui peut etre que ca ne va que nous raprrocher de la verite.quand je t dit il avait 1500 ta tt de suite crut. ca prouve que vous avaler de tas de mensonges aussi invraissamblables les uns que les autres.
tu dis: ca prouve que vous avaler de tas de mensonges aussi invraissamblables les uns que les autres
Ca te vas bien de dire ça. Mais toi tu avales les mensonges aussi gros que des elephant . Et le comble de l'ironie, tu ne t'en rends même pas compte :mdr:
Parce que ton faux prophète en a raconté pas mal, lui l'esclave du péché, l'homme de ténèbre, homme avec des mains pleines du sang de ses victimes, aveugle entraînant d'autres aveugles à la perdition éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 8:48 am

indigo a écrit:
chere arnica je voit que tu es niaise ( cest pas ce que tu ma dit l'autre fois) dis moi comment peut tu avoir un jugement sur mahomet aussi radicle que tu le fait alors que tu ne sait meme pas combien il a eut de femmes ? avant de critiquer kek chose faudrait tout d'abord chercher tout a son sujet , faut ouvrir son esprit et surtout son coeur et laisser la passion a cote.
et croit moi que je ss digne de confiance , au moin pour cette qualite je ne ss pas pret a l'abondonner.
je voulez juste te taquiner , car je c que bcp de gens ignorent bcp de chose sur le prophet.
chercher pour comprendre ca ne coute rien, et qui peut etre que ca ne va que nous raprrocher de la verite.quand je t dit il avait 1500 ta tt de suite crut. ca prouve que vous avaler de tas de mensonges aussi invraissamblables les uns que les autres.

Dieu merci !Sur se forum il y as des musulmans vraiment bien ,qui savent répondre avec intelligence et respect et qui garde leur sang froid ! et je préfère discuté avec eux .D'ailleurs je ne sait pour quelle raison le premier jour tu ma insultée .

J'ai le droit de me traiter de niaise ,mais pas toi

Salut indigo
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:39 am

arnica a écrit:
Vous parler bien pour ne rien dire a part chercher la chicane on dirais qu'il n'y a que cela qui vous intéresse !
Aimez les femmes pour un homme c'est normal ce qui l'ai moins c'est quand cela tourne a obsession et 1500 femmes c'est de obsession a mon avis !

j'avoue que je n'ai pas encor compris l'histoire des 1500 femmes.

c'est dans la bible?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:44 am

BenJoseph a écrit:
sofyane a écrit:
heureusement qu'il aime les femmes.


vous trouvez ça incorrecte?

un homme n'est-il pas crée pour aimer les femmes et d'étre séduit par elle sexuellement?


a moins que vos religieux soient des GAYS....
Dieu a crée la femme pour qu'elle devienne sa compagne, semblable à lui, avec des sentiments etc.

et oui, c'est pour ça que MOHAMAD aime la femme, alors quoi encor?

Citation :
Il a aussi dit que l'homme ne soit QUE le mari D'UNE FEMME et non de plusieurs.
justement monsieur , va nous le prouver dans cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/est-ce-que-la-polygamie-est-interdite-dans-l-evangile-t3727.htm?sid=3a3c0b3b1c7d45950ba0fe26bbd4193f

on va voir qui a violé la loi du créateur, est-ce MOHAMAD ou vos pretre GAYS (ils n'aiment pas les femmes et pour vous c'est une qualité)


je t'attend dans cette section, alors si tu ne répond pas, je constaterai que tu n'a absolument rien a dire, et avant de répondre n'oubli pas de jeter un coup d'oeil sur les réponses afin d'éviter les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:57 am

sofyane a écrit:
BenJoseph a écrit:
sofyane a écrit:
heureusement qu'il aime les femmes.


vous trouvez ça incorrecte?

un homme n'est-il pas crée pour aimer les femmes et d'étre séduit par elle sexuellement?


a moins que vos religieux soient des GAYS....
Dieu a crée la femme pour qu'elle devienne sa compagne, semblable à lui, avec des sentiments etc.

et oui, c'est pour ça que MOHAMAD aime la femme, alors quoi encor?

Citation :
Il a aussi dit que l'homme ne soit QUE le mari D'UNE FEMME et non de plusieurs.
justement monsieur , va nous le prouver dans cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/est-ce-que-la-polygamie-est-interdite-dans-l-evangile-t3727.htm?sid=3a3c0b3b1c7d45950ba0fe26bbd4193f

on va voir qui a violé la loi du créateur, est-ce MOHAMAD ou vos pretre GAYS (ils n'aiment pas les femmes et pour vous c'est une qualité)


je t'attend dans cette section, alors si tu ne répond pas, je constaterai que tu n'a absolument rien a dire, et avant de répondre n'oubli pas de jeter un coup d'oeil sur les réponses afin d'éviter les répétitions
Le sujet est Muhammad et non les curés et autres. Ne dévie pas le sujet stp.
Il a fait tout le contraire de ce que Dieu a voulu à la création; il a violé la Loi Mosaïque; il outre-passé l'enseignement de Jésus.
Cela suffit pour comprendre que votre prophète n'a jamais été appelé ou envoyé par Dieu mais bien par Satan.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 11:04 am

BenJoseph a écrit:
Le sujet est Muhammad et non les curés et autres. Ne dévie pas le sujet stp.

je ne m'éloigne pas du sujet, et toi meme tu ne retourne pas au sujet.
notre sujet est la musique, puis en voulant créer un hors sujet , tu a dit cette parole stupide et mensengere :

Citation :
Il y a beaucoup de choses que Muhammad détestait sauf ceci: LES FEMMES

alors logiquement, je ne vais pas rester muet face a ce genre de stupidité qui viennent d'un homme qui est suposé de par son age etre rempli de sagesse.

visiblement, ce n'est pas le cas, et MOHAMAD comme tout vrai homme , aime les femmes, et peut etre que tu ne les aime pas?.


Citation :
Il a fait tout le contraire de ce que Dieu a voulu à la création; il a violé la Loi Mosaïque;

montre si tes véridique.

j'attend aussi ta ^participation dans la section qui parle de la polygamie dont je t'ai montré le lien.

j'attend
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:16 pm

sofyane a écrit:
arnica a écrit:
Vous parler bien pour ne rien dire a part chercher la chicane on dirais qu'il n'y a que cela qui vous intéresse !
Aimez les femmes pour un homme c'est normal ce qui l'ai moins c'est quand cela tourne a obsession et 1500 femmes c'est de obsession a mon avis !

j'avoue que je n'ai pas encor compris l'histoire des 1500 femmes.

c'est dans la bible?
En faite ce monsieur indigo c'est tout simplement foutu de ma pomme !
Et comme je n'est pas lu le coran et que je ne connais pas sur le bout des doigts toute la vie du prophète on peut me mentir .
Et je n'est pas toujours le réflexe de certains a allez consultée mes amis musulmans car je ne veut pas les ennuyer a chaque fois .
Cela me rend triste se genre de comportement en tant que musulmans doit-on toujours êtres sur la défensive en agressant les gens? j'ai remarquer cela sur les nouveaux inscrits dés qu'on pose une question ils y répondent vertement sous prétexte que l'on sait ?
Ou comme là me raconte des balivernes et après vous vous étonner de se qu'on pense!!!
Mais je ne suis pas comme cela heureusement sauf que lorsque l'on ma abuser de quelques manières que ce soit je retire ma confiance !
Désolée Sofyane c'est pas pour toi mais pour expliquer clairement mon mécontentement . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 1:23 am

t furieuse pck j demontrer que vous avaler n'importe quel salade ? tu pense qu on es sur la defensive , mais jette un coup d'oeil sur le forum , tout les sujets sont destinee a attaquer l'islam. la plus part ne font que du copier coller. une analyse personnel et rationel ne trouve pas place. des gens avec des intentions dissimulee fouille le web de fond en comble pour esperer trouver kek chose qui accable le prophet. toutes les explications apporter par mes freres n'ont trouver ne serai es ce qu'une seule fois bonne oreille.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 1:30 am

Normal c'est une section Islam chrétien .
ben moi je fait pas de copier collé je préfère discutée et écrire ce que je pense ressent ,mais les copier collé peuvent avoir leur utilité .
Mol je lis se que les les musulmans j'essaye de comprendre ,mais cela ne veut pas dire que je suis obliger de me convertir .
Bon je laisse tombé tu pense ce que tu veux de moi .
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 2:13 am

je n'ai aucun prejuger sur toi. je parle en general. cest pas pck tu ne partage pas mes conviction que je v te detester . au contraire j'admet que tu es respectueuse par rapport a bcp d'autre cest pour ca que je t'en remercie et cest tout a ton honneur.
je n'ai pas dit qu'il fallait te convertir. comment je le dirai alors que je ss certain que tu n'es pas daccord avec bcp de notions de l'islam.
pour aimer une chose il faut croire en elle.
et puis si un jours je saurai qu'une personne s'es convertie a l'islam je serai tres heureu , pas parcequ'une personne de plus es de mon cote loin de la. mais parceque une autre personne a etait submerger par la lumiere du seigneur et que son ame a etait sauver. la religion normalement cest ca , precher pour le salut des hommes pas pour apartenir a un seul camp et et pour l'amour du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la musique interdit en islam! Empty
MessageSujet: Re: la musique interdit en islam!   la musique interdit en islam! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la musique interdit en islam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» groupe de rap "section d'assault" le meilleur de l'islam en musique
» Manger des tomates interdit pour l'islam ?
» Pourquoi l'islam interdit-il la consommation de porc?
» L'islam interdit dans divers pays ?
» l'Islam interdit le Chaos, le Terrorisme ainsi que les manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-