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 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?

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darkviking
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darkviking

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MessageSujet: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 7:56 am

Rappel du premier message :

c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:


"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.

La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).

S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :

1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.

2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.

3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.

4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;

5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.

6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.

Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.

Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.

Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."




revenons sur ce point:

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????


source:
http://islamqa.com/fr/ref/14235
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BNZ
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:59 pm

Comprends ce verset et tu comprendra le pourquoi...

"59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite."
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yacoub
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:30 am

Cesar a écrit:

Et que pense tu de ce Hadith?Il est vrai ou faux?!
Pourtant,toi,tu n'hésite jamais à croire aux faux Hadiths,que tu utilises pour dénigrer l'Islam!Aya Sidi!Dis le nous!
Par la lune fendue, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Mahomet est le premier des hommes créé par Allah et le dernier des Prophètes.
Celui qui ne croit pas ça ne peut être qu'un vil mécréant.


Dernière édition par yacoub le Lun 29 Nov 2010, 3:25 am, édité 1 fois
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Man
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:42 am

Quel rapport entre ce verset et le hadith ?
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:19 am

TU comprends ceux qui est Dieu, tu devrai comprendre ce verset qui dire que toute est écrit à l'avance ; qui sera prophete, qui sera malade, qui sera heureux, a quel moment la feuille tombera de son arbre, etc... toute est "consigné dans un Livre explicite"..

C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent
"."
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 5:17 am

Le hadith que j'ai mis parle de Mohammad pas de Allah.
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:07 am

justement je te parle aussi du prophete, nous descendons tous de Noé alors dieu en disant ce que tu cite comme hadith, Noé etent sur l'arche, ses descandant y sont ...
tu es déja écrit dans UN Livre au prés de Dieu...
de Début juska la fin...
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Cesar
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Cesar

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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:04 pm

[quote="Man"]
Citation :
Et que pense tu de ce Hadith?Il est vrai ou faux?!
Pourtant,toi,tu n'hésite jamais à croire aux faux Hadiths,que tu utilises pour dénigrer l'Islam!Aya Sidi!Dis le nous!

Ce hadith est authentique de chez Tirmidhi

Puisque tu reconnais qu'il est authentique!Donc il est vrai!
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:12 pm

[quote="Cesar"]
Man a écrit:
Citation :
Et que pense tu de ce Hadith?Il est vrai ou faux?!
Pourtant,toi,tu n'hésite jamais à croire aux faux Hadiths,que tu utilises pour dénigrer l'Islam!Aya Sidi!Dis le nous!

Ce hadith est authentique de chez Tirmidhi

Puisque tu reconnais qu'il est authentique!Donc il est vrai!

1 - MAIS..NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

2 - S'IL N'EST PAS CONFIRME PAR LE TRESSAINT CORAN VERIDIQUE D' ALLAH ET QU'UNE COPIE AU CIEL EST GARDE SANS AUCUNE FALSIFICATION NI ABROGATION

3 - DONC...IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

4 - PAROLE DE CESAR QU'IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

5 - CESAR L'A JURE SUR LA TETE D'ALLAH QUE SI C'EST PAS CONFIRME PAR LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

6 - C'EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 BON



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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:15 pm

[quote="SPIRITANGEL"]
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Ce hadith est authentique de chez Tirmidhi

Puisque tu reconnais qu'il est authentique!Donc il est vrai!

1 - MAIS..NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

2 - S'IL N'EST PAS CONFIRME PAR LE TRESSAINT CORAN VERIDIQUE D' ALLAH ET QU'UNE COPIE AU CIEL EST GARDE SANS AUCUNE FALSIFICATION NI ABROGATION

3 - DONC...IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

4 - PAROLE DE CESAR QU'IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

5 - CESAR L'A JURE SUR LA TETE D'ALLAH QUE SI C'EST PAS CONFIRME PAR LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:33 pm

Bon je vois que les libres interprétation aveugle au sujet du hadith que j'ai posté fusent. Je recommence en vous aidant.


Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE

Il y a un nombre incalculable de contradictions, d'erreurs et de blasphème en quelques phrases. Pour n'en citer qu'une, dire "les matrices les plus pures" alors que Mohammad ne viens pas de la même matrice que Jésus, et que Jésus est lui même venu de la matrice "la plus pure", alors sa veut dire que Mohammad remet en cause la pureté de Marie.


Dernière édition par Man le Lun 29 Nov 2010, 1:35 pm, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:34 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


1 - MAIS..NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 ET NON d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

2 - S'IL N'EST PAS CONFIRME PAR LE TRESSAINT CORAN VERIDIQUE D' ALLAH ET QU'UNE COPIE AU CIEL EST GARDE SANS AUCUNE FALSIFICATION NI ABROGATION

3 - DONC...IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

4 - PAROLE DE CESAR QU'IL EST FAUX d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

5 - CESAR L'A JURE SUR LA TETE D'ALLAH QUE SI C'EST PAS CONFIRME PAR LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784 d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 895784

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1 - ALORS.... C'est vrai ce que tu nous a deja dis ?

2 - Ou maintenant tu nous ments ?

3 - ALLEZ CESAR ne sois pas modeste dis nous si tu ments ou si tu as reellement dis cela ?

4 - ALLEZ....UN PEU DE COURAGE.....ALLEZ.....

5 - SI tu ne repliques pas je choisirai pour toi d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 631461


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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:57 pm

Man a écrit:
Bon je vois que les libres interprétation aveugle au sujet du hadith que j'ai posté fusent. Je recommence en vous aidant.


Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE

Il y a un nombre incalculable de contradictions, d'erreurs et de blasphème en quelques phrases. Pour n'en citer qu'une, dire "les matrices les plus pures" alors que Mohammad ne viens pas de la même matrice que Jésus, et que Jésus est lui même venu de la matrice "la plus pure", alors sa veut dire que Mohammad remet en cause la pureté de Marie.


Tu dis n'importe quoi Man!Le Prophète Mohammed,et un descendant d'Ismaël!Donc D'Abraham!Ceux-là sont purs ou non?!Ensuite,Mohammed,ne remet nullement en cause la pureté de La Sainte Marie!

La Sainte Vierge Marie Dans l'Islam

La Vierge Marie occupe une place centrale dans l’islam tout d’abord en tant que mère de Jésus, prophète reconnu par l’Islam, de par le miracle de sa maternité et enfin du fait de sa foi à toute épreuve. Elle fait à ce titre partie des quatre femmes considérées comme "parfaites" par la tradition islamique, aux côtés de Fatima, fille du prophète Mahomet, Khadija, sa première femme, et Âsiya, femme de pharaon et "mère adoptive" de Moïse.

[3] Dans la tradition, elle est également destinée à être la première à entrer au paradis. "Maryam,(Marie)", est également la seule femme du Coran à être mentionnée par son nom et saluée par les anges en tant qu’ "élue par la volonté divine".!

Aya Man!Trouve autres choses!
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:10 pm

Les Prophètes descendent d'Isaac, pas d'Ismaël. Revoit tes sources un peu.
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:16 pm

Man a écrit:
Les Prophètes descendent d'Isaac, pas d'Ismaël. Revoit tes sources un peu.

Tu lis la Bible au moins?
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:50 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Les Prophètes descendent d'Isaac, pas d'Ismaël. Revoit tes sources un peu.

Tu lis la Bible au moins?

Toi qui a lu la Bible 5 6 fois selon tes dires, tu es prêt à nous dire là tout de suite que selon la Bible, les Prophètes descendent d'Ismaël ?
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Cesar
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:23 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Les Prophètes descendent d'Isaac, pas d'Ismaël. Revoit tes sources un peu.

Tu lis la Bible au moins?

Toi qui a lu la Bible 5 6 fois selon tes dires, tu es prêt à nous dire là tout de suite que selon la Bible, les Prophètes descendent d'Ismaël ?

Moi,je te répondrais à partir de ton livre sacré!

1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »



2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus ,car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Mohammed.

Nous pouvons remarquer qu’aucun prophète ne ressemble vraiment à Moïse,si ce n’est Mohammed.En effet, les deux se distinguent par un message qui leur est propre. Ils ont tous les deux été décrits comme étant puissants et courageux. On leur a ordonné à tous les deux de combattre leurs adversaires. En somme, cette prophétie ne peut être la description de Jésus.il n’a pas été envoyé avec un message qui lui est propre, mais son message fut seulement le complément du message de Moïse.

De la même façon, Jésus,n’est pas un frère des enfants d’Israël et ses caractéristiques n’étaient pas semblables à celles de Moïse comme le sont, au contraire, celles du prophète Mohammed.

3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.



4) Également dans la Genèse, on trouve (16 : 11-12) : « l'Ange de l'Eternel dit à Hajar, mère d’Ismaël : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l’Eternel t'a entendue dans ton affliction. Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité […] »



5) On trouve aussi dans la Genèse (16 : 10) : « L'ange de l'Eternel dit à Hajar : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. »



6) Et dans la Genèse (17 : 20) : « A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voilà, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »



7) Et dans la Genèse (21 : 18): « Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. »



Ainsi, la seule communauté qui descend d’Ismaël est celle de Mohammed. Et lorsqu’il dit : « Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité… »
cela ne concerne pas Ismaël, puisque la puissance à son époque appartenait à son frère Isaac, et la prophétie et la royauté se trouvaient chez les enfants d’Israël. Donc, cette annonce concerne, sans le moindre doute, Mohammed qui descend d’Ismaël!

Question:Man,tu renie Ismaël?!Si c'est le cas,sache que ce n'est ni le Coran,ni moi qui vantons ses mérites,mais bien ton livre sacré!Maintenant,si à cause de cela tu reniera ton propre livre,alors-là!Je t'invite fraternellement à te convertir à celle Fantastique religion,qu'est l'Islam!








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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:15 pm

Ta méconnaissance de la Bible fait peine à voir c'est triste. Je vais répondre à une seule chose car de toute façon tout ton raisonnement repose là-dessus.

Citation :
1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »



2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus ,car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Mohammed.

1 Les sacrificateurs lévitiques, toute la tribu de Lévi, n'auront point de part ni d'héritage avec, Israël ; ils se nourriront des sacrifices de l'Éternel faits par le feu et de son héritage.
2 Ils n'auront point d'héritage parmi leurs frères ; l'Éternel est leur héritage, comme il le leur a dit.

Et le chapitre précédent.

Deutéronome 17 :15 tu ne manqueras pas d'établir sur toi comme roi celui que l'Éternel ton Dieu aura choisi ; c'est l'un de tes frères que tu prendras pour l'établir comme roi sur toi ; tu ne pourras pas établir sur toi un étranger, quelqu'un qui ne serait pas ton frère.

Tu comprends donc bien qu’il ne peut s’agir d’aucun autre milieu que celui des Israélites. C'est le peuple par lequel doit venir Jésus Christ. Toute la Bible repose sur ça, et Jésus est né où César ? Chez les Israelites. Bonne réponse mon cher César. Smile

Et une bonne fois pour toute :

Citation :
3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.

Tu es malhonnête au point de ne pas tout citer. Qu'est-ce qui te fait peur (à toi ou le site où tu as fait le copier coller) ? Je remet tout les versets nécessaire à la compréhension que Cesar n'a pas jugé utile de faire remarquer :

Génèse chapitre 17
19 À quoi Dieu dit : “ Sara ta femme te donne vraiment un fils, et tu devras l’appeler du nom d’Isaac. Oui, j’établirai mon alliance avec lui en alliance pour des temps indéfinis, pour sa semence après lui. 20 Mais au sujet de Yishmaël, je t’ai entendu. Écoute ! Oui, je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai beaucoup, beaucoup. Oui, il produira douze chefs, et vraiment je le ferai devenir une grande nation. 21 Mon alliance, cependant, je l’établirai avec Isaac que Sara te donnera l’année prochaine en ce temps fixé. ”
Citation :

Question:Man,tu renie Ismaël?

A cette question je répondrais :

11 L’ange de Jéhovah lui dit encore : “ Te voilà enceinte ; oui, tu mettras au monde un fils et tu devras l’appeler du nom de Yishmaël,( Dieu entend ) car Jéhovah a entendu ton affliction. 12 Quant à lui, il deviendra un zèbre d’homme. Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; et il campera devant la face de tous ses frères. ”

Au passage, Ismael n'est même pas musulman. De plus, le Coran ne dit rien au sujet d'Ismael et de l'alliance. Vous êtes non seulement obligé de citer la Bible, mais en plus de la falsifier oralement.

2.75 « Espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens [les Juifs] croient avec vous? Alors qu'une partie d'entre eux, qui entendait la parole de Dieu, la falsifiait ensuite sciemment, après l'avoir comprise ».

Dans ce verset tu remplaces juifs par musulmans et musulman par chrétien et tu auras la réalité.

Citation :
Je t'invite fraternellement à te convertir à celle Fantastique religion,qu'est l'Islam!

Merci mais sans façon Rolling Eyes


Dernière édition par Man le Mar 30 Nov 2010, 12:16 pm, édité 1 fois (Raison : correction)
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Cesar
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 12:58 pm

Man a écrit:
Ta méconnaissance de la Bible fait peine à voir c'est triste. Je vais répondre à une seule chose car de toute façon tout ton raisonnement repose là-dessus.

Citation :
1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »



2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus ,car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Mohammed.

1 Les sacrificateurs lévitiques, toute la tribu de Lévi, n'auront point de part ni d'héritage avec, Israël ; ils se nourriront des sacrifices de l'Éternel faits par le feu et de son héritage.
2 Ils n'auront point d'héritage parmi leurs frères ; l'Éternel est leur héritage, comme il le leur a dit.

Et le chapitre précédent.

Deutéronome 17 :15 tu ne manqueras pas d'établir sur toi comme roi celui que l'Éternel ton Dieu aura choisi ; c'est l'un de tes frères que tu prendras pour l'établir comme roi sur toi ; tu ne pourras pas établir sur toi un étranger, quelqu'un qui ne serait pas ton frère.

Tu comprends donc bien qu’il ne peut s’agir d’aucun autre milieu que celui des Israélites. C'est le peuple par lequel doit venir Jésus Christ. Toute la Bible repose sur ça, et Jésus est né où César ? Chez les Israelites. Bonne réponse mon cher César. Smile

Et une bonne fois pour toute :

Citation :
3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.

Tu es malhonnête au point de ne pas tout citer. Qu'est-ce qui te fait peur (à toi ou le site où tu as fait le copier coller) ? Je remet tout les versets nécessaire à la compréhension que Cesar n'a pas jugé utile de faire remarquer :

Génèse chapitre 17
19 À quoi Dieu dit : “ Sara ta femme te donne vraiment un fils, et tu devras l’appeler du nom d’Isaac. Oui, j’établirai mon alliance avec lui en alliance pour des temps indéfinis, pour sa semence après lui. 20 Mais au sujet de Yishmaël, je t’ai entendu. Écoute ! Oui, je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai beaucoup, beaucoup. Oui, il produira douze chefs, et vraiment je le ferai devenir une grande nation. 21 Mon alliance, cependant, je l’établirai avec Isaac que Sara te donnera l’année prochaine en ce temps fixé. ”
Citation :

Question:Man,tu renie Ismaël?

A cette question je répondrais :

11 L’ange de Jéhovah lui dit encore : “ Te voilà enceinte ; oui, tu mettras au monde un fils et tu devras l’appeler du nom de Yishmaël,( Dieu entend ) car Jéhovah a entendu ton affliction. 12 Quant à lui, il deviendra un zèbre d’homme. Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; et il campera devant la face de tous ses frères. ”

Au passage, Ismael n'est même pas musulman. De plus, le Coran ne dit rien au sujet d'Ismael et de l'alliance. Vous êtes non seulement obligé de citer la Bible, mais en plus de la falsifier oralement.

2.75 « Espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens [les Juifs] croient avec vous? Alors qu'une partie d'entre eux, qui entendait la parole de Dieu, la falsifiait ensuite sciemment, après l'avoir comprise ».

Dans ce verset tu remplaces juifs par musulmans et musulman par chrétien et tu auras la réalité.

Citation :
Je t'invite fraternellement à te convertir à celle Fantastique religion,qu'est l'Islam!

Merci mais sans façon Rolling Eyes

Man dit:
"Deutéronome 17 :15 tu ne manqueras pas d'établir sur toi comme roi celui que l'Éternel ton Dieu aura choisi ; c'est l'un de tes frères que tu prendras pour l'établir comme roi sur toi ; tu ne pourras pas établir sur toi un étranger, quelqu'un qui ne serait pas ton frère.

Merci mon frère!Tu confirmes ce que je dis!à moins que vous niez qu'Ismaël soit le Fils d'Abraham,donc le frère d'Isaac!Si c'est le cas,je te demande de me communiquer le Verset Biblique qui le dit clairement!

Pour l'alliance avec Isaac,tu sais ce que veut dire "Indéfini"!C'est comme tu me dis:"je te suspens de ton travail pour une période indéfinie!"Cela veut-il dire que je suis licencié définitivement?
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:33 pm

Cesar nous réécrit la Genèse.

Indique nous les versets qui disent que l'alliance faite avec Isaac est temporaire, et indique nous maintenant les versets qui disent que les Prophètes descendent d'Ismaël et non d'Isaac qu'on rigole un peu.
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:23 pm

darkviking a écrit:
c'est le Cheikh Khalid al-Madjid, membre du personnel enseignant de la Faculté du Droit musulman de l’Université Islamique Imam Muhammad ibn Saoud qui repond:


"Pour répondre à cette question, il faut expliquer deux choses : La première est de savoir s’il est permis de résider dans un pays mécréant.

La deuxième porte sur la pertinence de l’adoption d’une nationalité (étrangère).

S’agissant du premier point, nous expliquons que la résidence par un musulman dans un pays mécréant n’est permise qu’à la réunion des conditions suivantes :

1/ Existence d’un besoin légitime dont la satisfaction nécessite un séjour dans leur pays, besoin qui ne peut pas être satisfait en pays musulman. C’est comme le commerce, l’appel à l’Islam, la représentation officielle d’un pays musulman, l’acquisition d’un savoir indisponible dans un pays musulman soit parce qu’on ne l’y trouve pas, soit pas parce qu’il y est d’une qualité inférieure, la recherche d’un abri contre l’assassinat, l’emprisonnement ou la torture… Les nuisances et les tracasseries à elles seules ne justifient pas la fuite – la préservation de la sécurité de la famille et des biens.

2/ La résidence dans un pays de mécréants doit être provisoire non permanente ; le résident ne doit pas nourrir l’intention de se fixer définitivement, mais de séjourner temporairement. Car l’installation définitive revient à abandonner une terre d’Islam pour une terre de mécréance. Ce qui constitue une flagrante violation de la disposition légale qui impose l’émigration des pays de mécréance vers la terre de l’Islam. Le caractère temporaire du séjour est réel si l’on a l’intention de quitter le pays d’accueil dès la satisfaction du besoin pour lequel on y était venu.

3/ Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner.

4/ L’existence d’une liberté religieuse dans le pays d’accueil, qui permet au musulman d’y célébrer les rites de sa religion publiquement ;

5/ La possibilité pour le musulman d’apprendre les enseignements de la religion dans le pays d’accueil. Si cela lui est difficile, il ne lui est pas permis d’y résider parce que son séjour l’amène à se détourner de l’apprentissage de la religion d’Allah.

6/ Etre en mesure de préserver sa foi et celle des membres de sa famille. Si tel n’est pas le cas, il n’est pas permis de résider en pays mécréant. Car la préservation de la foi est plus importante que la sauvegarde de la vie, de la famille, et des biens.

Si ces conditions sont réunies – combien il est difficile de les réunir ! – il est permis au musulman de résider dans les pays des mécréants. Autrement, il lui est interdit sur la base des textes clairs qui prohibent la résidence dans ces pays et font obligation au musulman de les quitter. Ces textes sont bien connus. Le séjour permanent comporte un énorme risque pour la foi et la moralité que ne conteste que celui qui nie l’évidence.

Deuxièmement, l’existence d’un besoin légitime de prendre la nationalité. Ceci suppose que les intérêts pour lesquels le musulman séjourne dans le pays des mécréants ne puissent être réalisés sans l’acquisition de la nationalité. Sans cela, la neutralisation reste illégale parce qu’elle entraîne l’apparente loyauté à l’égard des mécréants et la proclamation de principes auxquelles il n’est pas permis de croire ni d’adhérer comme l’acceptation de la mécréance ou l’adoption de la loi positive. En outre, l’acquisition de la nationalité constitue un prétexte pour se fixer définitivement en pays mécréant. Ce qui n’est pas permis.

Si les conditions requises sont réunies, j’espère qu’Allah pardonnera au musulman résident en pays mécréant le choix grave pour lequel il a opté. C’est parce que soit-il est contraint d’y rester – et la contrainte permet de faire ce qui est en principe appréhendé – soit il y poursuit un intérêt qui l’emporte sur le préjudice craint). Allah le sait mieux."




revenons sur ce point:

"Le pays mécréant dans lequel on veut se fixer doit être dans un état de non belligérance avec les musulmans non en état de guerre, car dans ce cas, il n’est pas permis d’y séjourner."


etant donné que la plupart des pays europeens sont engagé dans un conflit avec un pays musulman ( soit en irak soit en afganistan) qu'attente les "vrai" musulmans pour quitter l'europe et retourner dans "l'espace musulman"?????


source:
http://islamqa.com/fr/ref/14235

Il n'y a pas de pays musulman mais des pays a population majoritairement musulmane. La france n'est en guerre contre aucun musulman par ce qu'ils est musulman mais est en guerre en Afghanistan contre les terroriste extrémiste talibans que je denomce comme la majorité des musulman.
Je t'invite a lire Tariq Ramadan un grand savant européen musulman. Il expliqué que certains savant musulman n'ont aucune connaissance des situations des musulman qui vivent en Europe. Je suis profondément français et de culture française et européenne. Tant que la laïcité est respecté, c'est a dire la liberté de culte, les musulman peuvent vivre en France.
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:37 pm

Man a écrit:
Cesar nous réécrit la Genèse.

Indique nous les versets qui disent que l'alliance faite avec Isaac est temporaire, et indique nous maintenant les versets qui disent que les Prophètes descendent d'Ismaël et non d'Isaac qu'on rigole un peu.

Je préfère plutôt te donner les définitions et les synonymes de "INDEFINI"indéfini : 6 .
Synonymes:
confus,
illimité,
immense,
imprécis,
infini,
vague.

indéfini, adjectif
Féminin ie.
Sens 1 Dont les limites ne peuvent être fixées. Synonyme infini Anglais indefinite
Sens 2 Indéterminé, vague. Synonyme imprécis Anglais undefined
Sens 3 Adjectif, pronom, article qui présente le nom de la manière la plus générale qui soit [Grammaire]. Ex Une maison, aucune maison. Anglais indefinite
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:41 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar nous réécrit la Genèse.

Indique nous les versets qui disent que l'alliance faite avec Isaac est temporaire, et indique nous maintenant les versets qui disent que les Prophètes descendent d'Ismaël et non d'Isaac qu'on rigole un peu.

Je préfère plutôt te donner les définitions et les synonymes de "INDEFINI"indéfini : 6 .
Synonymes:
confus,
illimité,
immense,
imprécis,
infini,
vague.

indéfini, adjectif
Féminin ie.
Sens 1 Dont les limites ne peuvent être fixées. Synonyme infini Anglais indefinite
Sens 2 Indéterminé, vague. Synonyme imprécis Anglais undefined
Sens 3 Adjectif, pronom, article qui présente le nom de la manière la plus générale qui soit [Grammaire]. Ex Une maison, aucune maison. Anglais indefinite

Évidemment, puisque ce que tu dis de la Bible n'existe pas.
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:55 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar nous réécrit la Genèse.

Indique nous les versets qui disent que l'alliance faite avec Isaac est temporaire, et indique nous maintenant les versets qui disent que les Prophètes descendent d'Ismaël et non d'Isaac qu'on rigole un peu.

Je préfère plutôt te donner les définitions et les synonymes de "INDEFINI"indéfini : 6 .
Synonymes:
confus,
illimité,
immense,
imprécis,
infini,
vague.

indéfini, adjectif
Féminin ie.
Sens 1 Dont les limites ne peuvent être fixées. Synonyme infini Anglais indefinite
Sens 2 Indéterminé, vague. Synonyme imprécis Anglais undefined
Sens 3 Adjectif, pronom, article qui présente le nom de la manière la plus générale qui soit [Grammaire]. Ex Une maison, aucune maison. Anglais indefinite

Évidemment, puisque ce que tu dis de la Bible n'existe pas.

Pourquoi ce n'est pas toi qui avait listé ceci?:

Ta méconnaissance de la Bible fait peine à voir c'est triste. Je vais répondre à une seule chose car de toute façon tout ton raisonnement repose là-dessus.

1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »



2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Le prophète en question ne correspond pas à Jésus ,car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Mohammed.



1 Les sacrificateurs lévitiques, toute la tribu de Lévi, n'auront point de part ni d'héritage avec, Israël ; ils se nourriront des sacrifices de l'Éternel faits par le feu et de son héritage.
2 Ils n'auront point d'héritage parmi leurs frères ; l'Éternel est leur héritage, comme il le leur a dit.

Et le chapitre précédent.

Deutéronome 17 :15 tu ne manqueras pas d'établir sur toi comme roi celui que l'Éternel ton Dieu aura choisi ; c'est l'un de tes frères que tu prendras pour l'établir comme roi sur toi ; tu ne pourras pas établir sur toi un étranger, quelqu'un qui ne serait pas ton frère.

Tu comprends donc bien qu’il ne peut s’agir d’aucun autre milieu que celui des Israélites. C'est le peuple par lequel doit venir Jésus Christ. Toute la Bible repose sur ça, et Jésus est né où César ? Chez les Israelites. Bonne réponse mon cher César. Smile

Et une bonne fois pour toute :

3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.



Tu es malhonnête au point de ne pas tout citer. Qu'est-ce qui te fait peur (à toi ou le site où tu as fait le copier coller) ? Je remet tout les versets nécessaire à la compréhension que Cesar n'a pas jugé utile de faire remarquer :

Génèse chapitre 17
19 À quoi Dieu dit : “ Sara ta femme te donne vraiment un fils, et tu devras l’appeler du nom d’Isaac. Oui, j’établirai mon alliance avec lui en alliance pour des temps indéfinis, pour sa semence après lui. 20 Mais au sujet de Yishmaël, je t’ai entendu. Écoute ! Oui, je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai beaucoup, beaucoup. Oui, il produira douze chefs, et vraiment je le ferai devenir une grande nation. 21 Mon alliance, cependant, je l’établirai avec Isaac que Sara te donnera l’année prochaine en ce temps fixé. ”


Question:Man,tu renie Ismaël?



A cette question je répondrais :

11 L’ange de Jéhovah lui dit encore : “ Te voilà enceinte ; oui, tu mettras au monde un fils et tu devras l’appeler du nom de Yishmaël,( Dieu entend ) car Jéhovah a entendu ton affliction. 12 Quant à lui, il deviendra un zèbre d’homme. Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; et il campera devant la face de tous ses frères. ”

Au passage, Ismael n'est même pas musulman. De plus, le Coran ne dit rien au sujet d'Ismael et de l'alliance. Vous êtes non seulement obligé de citer la Bible, mais en plus de la falsifier oralement.

2.75 « Espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens [les Juifs] croient avec vous? Alors qu'une partie d'entre eux, qui entendait la parole de Dieu, la falsifiait ensuite sciemment, après l'avoir comprise ».

Dans ce verset tu remplaces juifs par musulmans et musulman par chrétien et tu auras la réalité.

Je t'invite fraternellement à te convertir à celle Fantastique religion,qu'est l'Islam!



Tu sais,quand tu parles de mauvaise foi,j'attrape un fou rire!
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:14 pm

Quand tu te sera mi de ton fou-rire, explique nous le liens que tu fais entre "indéfinis" et "défini" ou "temporaire" si tu préfères, puisque c'est le terme que tu as utilisé.
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Cesar
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Cesar

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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 2:33 pm

Man a écrit:
Quand tu te sera mi de ton fou-rire, explique nous le liens que tu fais entre "indéfinis" et "défini" ou "temporaire" si tu préfères, puisque c'est le terme que tu as utilisé.

Je veux tout simplement dire,que le fait que Dieu ait crée Jésus sans Père génétique,annonçait de fait la rupture de la Prophétie,des enfants de Isaac,et son transfert vers ceux d'Ismaël!C'est clair non?
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Man
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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:40 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Quand tu te sera mi de ton fou-rire, explique nous le liens que tu fais entre "indéfinis" et "défini" ou "temporaire" si tu préfères, puisque c'est le terme que tu as utilisé.

Je veux tout simplement dire,que le fait que Dieu ait crée Jésus sans Père génétique,annonçait de fait la rupture de la Prophétie,des enfants de Isaac,et son transfert vers ceux d'Ismaël!C'est clair non?

What a Face

Attends ré-explique nous, j'ai peur d'avoir compris quelque chose d'incroyable. Si ton explication confirme ce que je viens de comprendre, je risque d'ajouter ta réponse à ma collection de réponse musulmane authentique à mourir de rire.
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yacoub
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yacoub

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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2012, 3:16 am

"Du fait que l'islam est tribal, certains musulmans français restent encore avec cette mentalité tribale et refusent de s'intégrer." explique Malika Soral qui née algérienne a opté pour la nationalité française.

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MessageSujet: Re: d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe?   d'apres la charia un musulman doit il vivre en Europe? - Page 3 Icon_miniposted

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