*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:22 am

Rappel du premier message :

Jéhovah ou Allah ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 8:17 am

HUMMM.....

[ Laissez moi rire, je vous prie de citer les versets ou de prendre la peine de les lire pour voir que ce n'est pas un regret. ]

1 - ECOUTES MOI BIEN ......ABDAL.......
2 - JUSTE LE FAIT QUE TU ME DEMANDES DE ....."CITER"
LES VERSETS DEMANDE......
PROUVE QUE VOUS N'ETES PAS DE BONNE VOLONTE...
3 - VOTRE DEMANDE EST COMPLETEMENT ....STUPIDE...
PENSEZ DONC AVANT DE DEMANDER DE TELLES SOTTISES
4 - Et si tu persistes a ce que je te "cites " LES VERSETS
demandes....dont tu connais assurement...
5 - Cela veut dire que tu nous prends pour des ignares
et que tu veux tout simplement RIRE DE NOUS......

6 - OU......si au contraire tu ne sais meme pas
de quels versets il s'agit......cela veut dire
que ca ne vaut meme pas la peine de te repondre
6 - IL Y A DES LIMITES A RIRE DU MONDE
ET DE LES PRENDRE POUR DES CONS.
7 - Vous n'etes pas honnete dans vos pensees
et dans vos reponses...vous me l'avez deja demontre
8 - Lorsque vous me traiterez comme un homme intelligent
et me poserez des questions intelligentes....
dites-le moi
9 - Maintenant allez faire un menage dans votre conscience
et remettez de l'ordre dans votre esprit...
si vous avez encore de l'honneur personnel
10 - {je ne sais meme pas si cela existe
chez les musulmans l'HONNEUR }

PS: Vous semblez "OUBLIER "
que je ne suis pas le seul a lire vos CONNERIES ILLOGIQUES
:mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Vous me faites penser à un petit trappeur,qui tire sur les étoiles ]

1 - MAIS VOUS VOYEZ BIEN QUE CA FONCTIONNE !!!!!!! :mdr:
2 - N'est-ce pas ? :mdr: :mdr:
3 - Ahhh oui tu as oublie de m'insulter.....que se passe-t-il
....tu es fatigue ? :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

J'ai vu Hitler dans un rêve,et il m'a dit:"N'insulte plus mon soldat Le Père Spiritdevil,sinon,je vais te déporter."
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....JE NE SUIS PAS SURE DE CELA MOI!!!!!!!!!!!!!

CITATION :
[ C'est Dieu qui a crée le regret,et il ne le concerne pas!Il l'a crée seulement pour nous.Lui est infiniment au dessus des regrets ]

1 - COMME DIRAIT PETITE FLEUR : PAS SURE PANTOUTE PANTOUTE........ scratch
2 - IL A REGRETTE : Donc il a fait venir le deluge :mdr:
3 - ALLAH a regrette,,,, donc il a abroge des versets pour en donner de meilleurs :mdr: :mdr:
4 - ALLAH a regrette.....Donc il a change des gens en singes et en porcs :mdr: :mdr:
5 - Il y en a tellements..... :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

Vous,vous n'êtes sur de rien!Mais alors de rien du tout!Vous voulez discuter,mais vos idées saugrenues et en plus éparpillées,font que personne ne pourra comprendre ce que vous dites!Et en plus,vous êtes drôlement content de votre charabia.C'est ce qu'on appelle:"Le comportement Ubuesque".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:34 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
C'est Dieu qui a crée le regret,et il ne le concerne pas!Il l'a crée seulement pour nous.Lui est infiniment au dessus des regrets!
Affirmation gratuite !

Pourquoi gratuite?Ce n'est qu'un avis comme tant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:26 am

Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:
C'est Dieu qui a crée le regret,et il ne le concerne pas!Il l'a crée seulement pour nous.Lui est infiniment au dessus des regrets!
Affirmation gratuite !

Pourquoi gratuite?Ce n'est qu'un avis comme tant d'autres!
Gratuite parce que ne reposant sur rien de concret et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:45 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:
C'est Dieu qui a crée le regret,et il ne le concerne pas!Il l'a crée seulement pour nous.Lui est infiniment au dessus des regrets!
Affirmation gratuite !

Pourquoi gratuite?Ce n'est qu'un avis comme tant d'autres!
Gratuite parce que ne reposant sur rien de concret et sérieux !

Pour vous peut-être!Mais pour moi,c'est tout à fait autre chose.Suivez bien ceci:
Dis:
"Lui,Dieu est Un!Dieu!...L'impénétrable!Il n'engendre pas;Il n'est pas engendré;nul n'est égal à Lui!(Coran).

S'il est L'impénétrable,Comment fait-on pour savoir qu'Il regrette?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 1:12 pm

HUMMM.......

CITATION :
[ Lui,Dieu est Un!Dieu!...L'impénétrable!Il n'engendre pas;Il n'est pas engendré;nul n'est égal à Lui!(Coran). ]

1 - BON Y REVIENT ENCORE AVEC SA TRINITE
2 - C'est une vrai OBCESSION chez vous les musulmans ?
3 - Ca vous fatique tellement que vous en faites des cauchemards
4 - Tout comme ALLAH...dans son TRES SAINT CORAN....
5 - Car il en fait mention..ou en insinue la presence a presque tous les deux a trois versets de son TRES SAINT CORAN.
6 - ET je pense qu'il manquait de place pour en ecrire....c'est pourquoi il a abroge tant de sourates pour y faire de la place :mdr:
7 - Mais ALLAH a fait tellements de remaniements qu'il ne savait plus ce qu'il ecrivait et a rendu le TRES SAINT CORAN illisible
tellement il y avait de contradictions.
8 - Il aurait du le laisser telle qu'elle et ne pas y toucher
9 - De toute facon ses paroles etant INVIOLABLES.....N'AURAIENT PAS DU ETRE REMANIEES :mdr:
10 - Je pense qu' ALLAH est mort d'une surdose de TRINITE.
:mdr: ....le pauvre.....il ne pouvait plus supporter :mdr: :mdr:

11 - Allez CESAR.... va prier ALLAH......et dis lui
- alla tu aurais du...... me donner les bonnes reponses
- concernant tes abrogations
- car on ne s'y retrouve plus nous :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 8:08 pm

Mon frère, je te conseille de ne pas faire que répèter ce qu'on te dit sans vérifier ni comprendre. Quelle sourate est abrogée ? Vous savez votre trinité n'existe pas dans la Bible, donnez moi le verset qui mentionne le mot "trinité" ou dites moi quand est ce que Jésus (pDsl) a mentionné la trinité ? Si vous sentez que vous avez perdu ne vous fachez pas, ayez l'esprit humain. Si vous voyez qu'on est des ennemis, sachez que moi je suis votre ami et Jésus (pDsl) a dit de bénir les ennemis et d'aimer les ennemis. Je vous répète encore une fois, je suis votre Ami. Merci
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 8:11 pm

Un conseil, au lieu de faire qu'insulter vous feriez mieux de regarder ce que la Bible dit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 11:43 pm

HUMMM...

CITATION :
[ Un conseil, au lieu de faire qu'insulter vous feriez mieux de regarder ce que la Bible dit. Merci ]

1 - Comme je l'ai deja dit a CESAR....
2 - A chaque fois que vous insinuez qu'il n'y a pas de trinite
3 - Vous INSULTEZ tous les catholiques
4 - J'ai dit a CESAR egalement qu'a chaque fois que vous insulterez je vous insulterai aussi oeil pour oeil = dent pour dent


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:03 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Mon frère, je te conseille de ne pas faire que répèter ce qu'on te dit sans vérifier ni comprendre. Quelle sourate est abrogée ? Vous savez votre trinité n'existe pas dans la Bible, donnez moi le verset qui mentionne le mot "trinité" ou dites moi quand est ce que Jésus (pDsl) a mentionné la trinité ? Si vous sentez que vous avez perdu ne vous fachez pas, ayez l'esprit humain. Si vous voyez qu'on est des ennemis, sachez que moi je suis votre ami et Jésus (pDsl) a dit de bénir les ennemis et d'aimer les ennemis. Je vous répète encore une fois, je suis votre Ami. Merci ]

[Mon frère, je te conseille de ne pas faire que répèter ce qu'on te dit sans vérifier ni comprendre ]
1 - C'est deja fait

[Quelle sourate est abrogée ? ]
2 - Je reves ou quoi ????????? on n'en n'a pas assez parle?
on en a cite des pages pleines
3 - C'est plustot a TOI de lire tout ce qui s'est ecrit sur le sujet
4 - ET NON.....ET NON JE n'ai pas le gout de recommencer a tous les citer....parce que MONSIEUR EST TROP PARESSEUX POUR FAIRE LES RECHERCHES ET LES LIRE
5 - NON MONSIEUR.......FAITES VOS DEVOIRS AVANT.......

[ Vous savez votre trinité n'existe pas dans la Bible, donnez moi le verset qui mentionne le mot "trinité" ou dites moi quand est ce que Jésus (pDsl) a mentionné la trinité ? ]
6 - IL n'est pas mentionne dans la bible parce que cette notion a ete decouverte seulement plus tard.
7 - Pareillement, pourquoi est-ce que le nom d'ALLAH n'apparait-il PAS dans le TRES SAINT CORAN ?
9 - OUI OU NON
10 - ALORS POURQUOI EST CE QU'ALLAH N'EST -IL PAS NOMME PAR SON NOM ?

[ Si vous sentez que vous avez perdu ne vous fachez pas, ]

11 - On a un dicton par chez nous qui dit :
- Qu'il ne faut PAS vendre la peau de l'ours
AVANT de le tuer :mdr:
12 - A DATE....MONTRES-MOI UNE SEULE REPONSE OU VOUS AVEZ RAISON AVEC MOI......UN SEUL?
13 - Tu penses que tu as toujours raison
parcontre tu ne m'as JAMAIS apporte de reponse logique a date.....aucune.......vous ne faite que tourner en rond et a changer de sujet pour eviter de repondre et lorsque vous ne savez plus quoi dire....ehh bien on passe aux insultes.......
14 - Tu n'as qu'a faire TES DEVOIRS... et tu vas realiser que tout ce que je dis est VRAI

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 2:20 am

J'ai posé une simple question et vous n'arrivez pas à répondre ? Quelle sourate a été abrogé ? Je pense que vous ne saisissez pas la définition de sourate, c'est chapitre si vous voulez. Vous n'avez qu'à me dire chapitre tant ou tant et je vous assure il n'y en a pas ou citez les moi. Le nom d'Allah c'est comme vous l'avez dit. Il ne s'appelle pas Jéhovah car la lettre "j" n'existe même pas en hébreu, vous savez qu'il y a quatre vingt dix neuf attributs de Dieu ? Jésus (pDsl) d'après ce que j'ai lu dans les évangiles n'a jamais dit "Jéhovah" mais il a dit lorsqu'il était sur la croix "Elai Elai lama sabactani", Elai est plus proche de Allah que de Jéhovah. Vous me dites que le terme "trinité" n'existait pas alors s'il vous plait montrez moi les versets de La Bible qui font pensé à la trinité. Excusez moi les frèresqui se sentent bouleversé mais j'aimrais savoir sincèremnt quelle est cette théorie d'incarnation ? Les hindous croient aussi que Dieu peut s'inarner dans plusieurs personnes comme Boudha, Krishna,etc. Si c'était le dessin de Dieu, les hindous ne seraient ils pas près de Dieu que nous ? Je ne voudrais pas faire ue parler je veux que vous me donniez la preuve de votre croyance dans la Bible, s'il vous plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 5:10 am

Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Affirmation gratuite !

Pourquoi gratuite?Ce n'est qu'un avis comme tant d'autres!
Gratuite parce que ne reposant sur rien de concret et sérieux !

Pour vous peut-être!Mais pour moi,c'est tout à fait autre chose.Suivez bien ceci:
Dis:
"Lui,Dieu est Un!Dieu!...L'impénétrable!Il n'engendre pas;Il n'est pas engendré;nul n'est égal à Lui!(Coran).

S'il est L'impénétrable,Comment fait-on pour savoir qu'Il regrette?
La Bible a été compilée sous l'inspiration divine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:30 am

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
LXX a écrit:
Cesar a écrit:


Pourquoi gratuite?Ce n'est qu'un avis comme tant d'autres!
Gratuite parce que ne reposant sur rien de concret et sérieux !

Pour vous peut-être!Mais pour moi,c'est tout à fait autre chose.Suivez bien ceci:
Dis:
"Lui,Dieu est Un!Dieu!...L'impénétrable!Il n'engendre pas;Il n'est pas engendré;nul n'est égal à Lui!(Coran).

S'il est L'impénétrable,Comment fait-on pour savoir qu'Il regrette?
La Bible a été compilée sous l'inspiration divine !


Excusez-moi LXX,mais ceux qui avaient dit cela,ne sont que des Hommes comme nous.Ils n'étaient ni Prophètes ni envoyés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:45 am

Cesar a écrit:
LXX a écrit:
La Bible a été compilée sous l'inspiration divine !
Excusez-moi LXX,mais ceux qui avaient dit cela,ne sont que des Hommes comme nous.Ils n'étaient ni Prophètes ni envoyés de Dieu.
Bien sûr que si. Il n'y a que les musulmans pour le nier afin de promouvoir leur livre qui lui n'est prétendu d'origine divine que par des hommes n'ayant aucune légitimité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:06 pm

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
LXX a écrit:
La Bible a été compilée sous l'inspiration divine !
Excusez-moi LXX,mais ceux qui avaient dit cela,ne sont que des Hommes comme nous.Ils n'étaient ni Prophètes ni envoyés de Dieu.
Bien sûr que si. Il n'y a que les musulmans pour le nier afin de promouvoir leur livre qui lui n'est prétendu d'origine divine que par des hommes n'ayant aucune légitimité !

Mais la différence entre la Bible et le Coran,est que le premier est plein de contradiction,alors que le second est parfait!Pourquoi à votre avis?Tout simplement parce-que la Bible a été écrite par des hommes faillibles.à l'inverse du Coran,qui émane de Dieu.Est ce que vous savez que personne!Je dis bien personne!Ne pourra confondre le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:24 pm

HUMMM.....

[ J'ai posé une simple question et vous n'arrivez pas à répondre ? Quelle sourate a été abrogé ?]

Je pense que vous ne saisissez pas la définition de sourate, c'est chapitre si vous voulez. Vous n'avez qu'à me dire chapitre tant ou tant et je vous assure il n'y en a pas ou citez les moi. Le nom d'Allah c'est comme vous l'avez dit. Il ne s'appelle pas Jéhovah car la lettre "j" n'existe même pas en hébreu, vous savez qu'il y a quatre vingt dix neuf attributs de Dieu ? Jésus (pDsl) d'après ce que j'ai lu dans les évangiles n'a jamais dit "Jéhovah" mais il a dit lorsqu'il était sur la croix "Elai Elai lama sabactani", Elai est plus proche de Allah que de Jéhovah. Vous me dites que le terme "trinité" n'existait pas alors s'il vous plait montrez moi les versets de La Bible qui font pensé à la trinité. Excusez moi les frèresqui se sentent bouleversé mais j'aimrais savoir sincèremnt quelle est cette théorie d'incarnation ? Les hindous croient aussi que Dieu peut s'inarner dans plusieurs personnes comme Boudha, Krishna,etc. Si c'était le dessin de Dieu, les hindous ne seraient ils pas près de Dieu que nous ? Je ne voudrais pas faire ue parler je veux que vous me donniez la preuve de votre croyance dans la Bible, s'il vous plait. Merci ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L’EXEGETE ISLAMIQUE : SAID EL-KEMNY
ET SON LIVRE INTITULE " ISLAMEYAT "


1 – Said El-Kemny declare dans son livre " ISLAMEYAT " page 568 que le phenomene de d’abrogation pose un probleme dans le referentiel religieux generalement accepte .
2 - Comment faire la synthese entre ce phenomene de l’abrogation et ses consequences quant a la modification des textes a laquelle on aboutit par suite de ces pratiques d’annulation et la foi parfaitement etablie et reconnue en l’existence d’une loi eternelle telle que conservee dans les cieux.....
3 – C’est exactement la question que pose….
Said El – Kemny dans son livre…….
4 – Le musulman Said El-Kemny dit
a la page 569 de son livre " ISLAMEYAT "
Qu’il y a un PROBLEME…..
C’est celui de la mise en ecriture du CORAN.
A propos de celle-ci les " ERUDITS "
MUSULMANS expliquent , en donnant des exemples
qu’une partie des ecritures s’est EFFACEE des memoires humaines , sans qu’ils ne s’interessent
vraiment aux consequences
du phenomene de l’abrogation de la recitation
ou de L’ANNULATION DES ECRITURES :
a savoir si les preceptes donnes sont demeures valables
ou ont été abroges AUSSI –
CELA DEMOLIT COMPLETEMENT L’IDEE D’UNE EXISTENCE IMMANENTE DES ECRITURES SUR DES TABLES
" GRAVEES DE TOUTE ETERNITE "
5 – Si nous AJOUTONS a tout ceci : les nombreuses " DISPARITIONS " DE PARTIES " ENTIERES " du CORAN
Ou..... de leur " EFFACEMENT " des memoires
La question est encore " PLUS PREGNANTE "
6 – CONCLUSION de l’ EXEGETE :
" La prise de " CONSCIENCE " de cet usage de l’ " ABROGATION " par les anciens , ne conduit pas seulement a mettre en cause la conception mythique de l’existence d’une " ECRITURE ETERNELLE "
Mais conduit a mettre en DOUTE la conception MEME de cette ECRITURE
FIN DE SA CITATION .

7 - Maintenant ABDAL .... SI vous avez l'intention de me faire croire que cet EXEGETE a ete qualifie " d 'APOSTAT "
PAR VOS GUIDES MUSULMANS
8 - Ne prenez meme pas la peine de me le mentionner
- parce que je vais prendre SA PAROLE avant la votre.
9 - Car je sais qu'il est plus instruit que vous.
10 - Et a l'avenir...si jamais vous me posez une question dont je SAIS que la reponse a DEJA ETE DONNE.......Je ne vous repondrez PAS..... car cela voudrait dire que vous n'avez PAS fait vos devoirs.....et je n'ai pas envie de passer l'ete a repondre une Xieme fois aux memes questions. POINT A LA LIGNE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:27 pm

Cesar a écrit:
Mais la différence entre la Bible et le Coran,est que le premier est plein de contradiction,alors que le second est parfait!
C’est faux dans les deux cas. Ce que tu appelles des contradictions dans la Bible n’est que de l’incomprèhension et de l’évidente mauvaise volonté des musulmans. Quand au Coran, il est tout ce que tu veux sauf parfait. C’est l’œuvre d’Ohman qui a pris la précaution de faire détruire toutes les versions existantes sauf la sienne !


Cesar a écrit:
Est ce que vous savez que personne!Je dis bien personne!Ne pourra confondre le Coran.
C’est ridicule. Le Coran a été confondu depuis bien longtemps. Puis il doit tout ou presque à la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:48 pm

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Mais la différence entre la Bible et le Coran,est que le premier est plein de contradiction,alors que le second est parfait!
C’est faux dans les deux cas. Ce que tu appelles des contradictions dans la Bible n’est que de l’incomprèhension et de l’évidente mauvaise volonté des musulmans. Quand au Coran, il est tout ce que tu veux sauf parfait. C’est l’œuvre d’Ohman qui a pris la précaution de faire détruire toutes les versions existantes sauf la sienne !


Cesar a écrit:
Est ce que vous savez que personne!Je dis bien personne!Ne pourra confondre le Coran.
C’est ridicule. Le Coran a été confondu depuis bien longtemps. Puis il doit tout ou presque à la Bible !

Non!Pas du tout!Jusqu'à maintenant,personne n'a réussit à confondre le Coran.Ceux qui avaient essayés,n'ont fait que dire des choses genre insultes,dénigrements,risées....etc....etc.Arguments fiables!Zéro!!!

Le Coran,ne doit rien à la Bibles,parce-que les différences sont fondamentales,et elles concernent directement l'essentiel!C'est à dire la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:28 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ Non!Pas du tout!Jusqu'à maintenant,personne n'a réussit à confondre le Coran.Ceux qui avaient essayés,n'ont fait que dire des choses genre insultes,dénigrements,risées....etc....etc.Arguments fiables!Zéro!!!

Le Coran,ne doit rien à la Bibles,parce-que les différences sont fondamentales,et elles concernent directement l'essentiel!C'est à dire la Foi ]

1 - DISCUSSIONS INUTILES
2 - PARCE QUE TES REPONSES SONT TOUT SIMPLEMENT STUPIDES
3 - NOUS T'AVONS PROUVE TELLEMENT DE FOIS LA FAUSSETE DU CORAN QU'IL FAUT ETRE AVEUGLE POUR LE VOIR AUTREMENT
4 - UNE PERTE DE TEMPS QUE DE DISCUTER
5 - ON DEVRAIT ELIMINER CE SUJET DEVENU LASSANT A LA LONGUE ,
6 - A chaque fois qu'un nouveau se pointe il faut toujours recommencer la meme histoire
7 - Et a la fin ils n'acceptent pas nos reponses de toute facon
8 - Donc je considere ce sujet comme une perte de temps pur et simple.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:27 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Non!Pas du tout!Jusqu'à maintenant,personne n'a réussit à confondre le Coran.Ceux qui avaient essayés,n'ont fait que dire des choses genre insultes,dénigrements,risées....etc....etc.Arguments fiables!Zéro!!!

Le Coran,ne doit rien à la Bibles,parce-que les différences sont fondamentales,et elles concernent directement l'essentiel!C'est à dire la Foi ]

1 - DISCUSSIONS INUTILES
2 - PARCE QUE TES REPONSES SONT TOUT SIMPLEMENT STUPIDES
3 - NOUS T'AVONS PROUVE TELLEMENT DE FOIS LA FAUSSETE DU CORAN QU'IL FAUT ETRE AVEUGLE POUR LE VOIR AUTREMENT
4 - UNE PERTE DE TEMPS QUE DE DISCUTER
5 - ON DEVRAIT ELIMINER CE SUJET DEVENU LASSANT A LA LONGUE ,
6 - A chaque fois qu'un nouveau se pointe il faut toujours recommencer la meme histoire
7 - Et a la fin ils n'acceptent pas nos reponses de toute facon
8 - Donc je considere ce sujet comme une perte de temps pur et simple.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

Père!!!Je vous lance un défi,et j'espère que vous l'accepterez!Comparons,la Bible et le Coran,verset par verset.Vous,vous expliquerez la Bible,et moi le Coran!Et on verra à la fin,si ce que vous prétendez est juste.
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ J'ai posé une simple question et vous n'arrivez pas à répondre ? Quelle sourate a été abrogé ?]

Je pense que vous ne saisissez pas la définition de sourate, c'est chapitre si vous voulez. Vous n'avez qu'à me dire chapitre tant ou tant et je vous assure il n'y en a pas ou citez les moi. Le nom d'Allah c'est comme vous l'avez dit. Il ne s'appelle pas Jéhovah car la lettre "j" n'existe même pas en hébreu, vous savez qu'il y a quatre vingt dix neuf attributs de Dieu ? Jésus (pDsl) d'après ce que j'ai lu dans les évangiles n'a jamais dit "Jéhovah" mais il a dit lorsqu'il était sur la croix "Elai Elai lama sabactani", Elai est plus proche de Allah que de Jéhovah. Vous me dites que le terme "trinité" n'existait pas alors s'il vous plait montrez moi les versets de La Bible qui font pensé à la trinité. Excusez moi les frèresqui se sentent bouleversé mais j'aimrais savoir sincèremnt quelle est cette théorie d'incarnation ? Les hindous croient aussi que Dieu peut s'inarner dans plusieurs personnes comme Boudha, Krishna,etc. Si c'était le dessin de Dieu, les hindous ne seraient ils pas près de Dieu que nous ? Je ne voudrais pas faire ue parler je veux que vous me donniez la preuve de votre croyance dans la Bible, s'il vous plait. Merci ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L’EXEGETE ISLAMIQUE : SAID EL-KEMNY
ET SON LIVRE INTITULE " ISLAMEYAT "


1 – Said El-Kemny declare dans son livre " ISLAMEYAT " page 568 que le phenomene de d’abrogation pose un probleme dans le referentiel religieux generalement accepte .
2 - Comment faire la synthese entre ce phenomene de l’abrogation et ses consequences quant a la modification des textes a laquelle on aboutit par suite de ces pratiques d’annulation et la foi parfaitement etablie et reconnue en l’existence d’une loi eternelle telle que conservee dans les cieux.....
3 – C’est exactement la question que pose….
Said El – Kemny dans son livre…….
4 – Le musulman Said El-Kemny dit
a la page 569 de son livre " ISLAMEYAT "
Qu’il y a un PROBLEME…..
C’est celui de la mise en ecriture du CORAN.
A propos de celle-ci les " ERUDITS "
MUSULMANS expliquent , en donnant des exemples
qu’une partie des ecritures s’est EFFACEE des memoires humaines , sans qu’ils ne s’interessent
vraiment aux consequences
du phenomene de l’abrogation de la recitation
ou de L’ANNULATION DES ECRITURES :
a savoir si les preceptes donnes sont demeures valables
ou ont été abroges AUSSI –
CELA DEMOLIT COMPLETEMENT L’IDEE D’UNE EXISTENCE IMMANENTE DES ECRITURES SUR DES TABLES
" GRAVEES DE TOUTE ETERNITE "
5 – Si nous AJOUTONS a tout ceci : les nombreuses " DISPARITIONS " DE PARTIES " ENTIERES " du CORAN
Ou..... de leur " EFFACEMENT " des memoires
La question est encore " PLUS PREGNANTE "
6 – CONCLUSION de l’ EXEGETE :
" La prise de " CONSCIENCE " de cet usage de l’ " ABROGATION " par les anciens , ne conduit pas seulement a mettre en cause la conception mythique de l’existence d’une " ECRITURE ETERNELLE "
Mais conduit a mettre en DOUTE la conception MEME de cette ECRITURE
FIN DE SA CITATION .

7 - Maintenant ABDAL .... SI vous avez l'intention de me faire croire que cet EXEGETE a ete qualifie " d 'APOSTAT "
PAR VOS GUIDES MUSULMANS
8 - Ne prenez meme pas la peine de me le mentionner
- parce que je vais prendre SA PAROLE avant la votre.
9 - Car je sais qu'il est plus instruit que vous.
10 - Et a l'avenir...si jamais vous me posez une question dont je SAIS que la reponse a DEJA ETE DONNE.......Je ne vous repondrez PAS..... car cela voudrait dire que vous n'avez PAS fait vos devoirs.....et je n'ai pas envie de passer l'ete a repondre une Xieme fois aux memes questions. POINT A LA LIGNE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Mon frère, je vous ai posé une question facile mais vous n'arrivez pas à répondre. Quelle sourate est abrogée ? Savez vous qu'il y a des savants qui n'ont relevé aucun verset abrogée ? Il y a des savants qui ont relevé que cinq versets abrogés ? Et vos savants ont relevé combien ? Si vous ne voulez pas me répondre c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:55 am

HUMMM.....


[ Mon frère, je vous ai posé une question facile mais vous n'arrivez pas à répondre. Quelle sourate est abrogée ? Savez vous qu'il y a des savants qui n'ont relevé aucun verset abrogée ? Il y a des savants qui ont relevé que cinq versets abrogés ? Et vos savants ont relevé combien ? Si vous ne voulez pas me répondre c'est votre choix. ]

UNE SEULE REPONSE;;;;;;;;;;;;

...FAITES VOS DEVOIRS.......TOUT A DEJA ETE EXPLIQUE DE FOND EN COMBLE SUR CE FORUM

ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE PASSER L'ETE A REPETER LES MEME CHOSES A CHAQUE FOIS QU'UN NOUVEAU SE POINTE SUR LE SITE.....

BIEN COMPRIS...????????

ALORS FAITES VOS DEVOIRS

CE SERAIT LA MOINDRE CHOSE A FAIRE
ET LE PLUS INTELLIGENT AUSSI
.....LISEZ LE TOUT ET APRES......SEULEMENT......VOUS POSERAI VOS QUESTION......S'IL EN RESTE DE NON REPONDU


POINT A LA LIGNE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:46 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....


[ Mon frère, je vous ai posé une question facile mais vous n'arrivez pas à répondre. Quelle sourate est abrogée ? Savez vous qu'il y a des savants qui n'ont relevé aucun verset abrogée ? Il y a des savants qui ont relevé que cinq versets abrogés ? Et vos savants ont relevé combien ? Si vous ne voulez pas me répondre c'est votre choix. ]

UNE SEULE REPONSE;;;;;;;;;;;;

...FAITES VOS DEVOIRS.......TOUT A DEJA ETE EXPLIQUE DE FOND EN COMBLE SUR CE FORUM

ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE PASSER L'ETE A REPETER LES MEME CHOSES A CHAQUE FOIS QU'UN NOUVEAU SE POINTE SUR LE SITE.....

BIEN COMPRIS...????????

ALORS FAITES VOS DEVOIRS

CE SERAIT LA MOINDRE CHOSE A FAIRE
ET LE PLUS INTELLIGENT AUSSI
.....LISEZ LE TOUT ET APRES......SEULEMENT......VOUS POSERAI VOS QUESTION......S'IL EN RESTE DE NON REPONDU


POINT A LA LIGNE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

Grand Papa!Je crois que l'équation Abrogeant abrogé,a eu des réponses,fondées,intelligentes et sensées.Si vous en voulez plus;listez les versets que vous croyez abrogeant ou abrogé,et ont en discutera plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 7:11 am

OUAISSS....

[ Grand Papa!Je crois que l'équation Abrogeant abrogé,a eu des réponses,fondées,intelligentes et sensées.Si vous en voulez plus;listez les versets que vous croyez abrogeant ou abrogé,et ont en discutera plus longuement.. ]

1 - TOUT EST LA......VOUS N'AVEZ QU'A LES LIRES.......
2 - JE NE FERAI PAS LES RECHERCHES POUR TOI''
3 - LA PREMIERE CHOSE A FAIRE .......AVANT.......DE PARLER D'UN SUJET; c'est de lire TOUT ce qui a ete ecrit sur le sujet
4 - Ceci est la moindre des choses a faire
5 - Dans plusieurs sites que j'ai eu l'occasion de visite
- on nous dit toujours la meme chose
6 - VERIFIEZ LE SUJET AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS
7 - J'ai hate que MR. NICODEME ,,, oublige tous les nouveaux a faire de meme.
8 - C'est le moindrement respectueux des choses a faire pour un nouveau venu
9 - MOI,,JE L'AI FAIT....j'ai tout lu....et j'ai decouvert des choses meiveilleuses en meme temps et beaucoup appris de choses nouvelles
10 - Alors evitez-nous de nous repeter tout le temps
- s'en devient fatigeant a la longue de toujours repeter les memes discutions


TRES LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 10:24 am

bertrand pépin a écrit:
Jéhovah ou Allah ???


Aucune créature ne connait les noms du Créateur!
Le Créateur se nome comme Il lui semble!
Si une créature n'accepte pas un de ses noms elle commet une erreur!
Donc le Créateur peut s'appeler comme lui semble Jéhovah ou Allah....



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:
OUAISSS....

[ Grand Papa!Je crois que l'équation Abrogeant abrogé,a eu des réponses,fondées,intelligentes et sensées.Si vous en voulez plus;listez les versets que vous croyez abrogeant ou abrogé,et ont en discutera plus longuement.. ]

1 - TOUT EST LA......VOUS N'AVEZ QU'A LES LIRES.......
2 - JE NE FERAI PAS LES RECHERCHES POUR TOI''
3 - LA PREMIERE CHOSE A FAIRE .......AVANT.......DE PARLER D'UN SUJET; c'est de lire TOUT ce qui a ete ecrit sur le sujet
4 - Ceci est la moindre des choses a faire
5 - Dans plusieurs sites que j'ai eu l'occasion de visite
- on nous dit toujours la meme chose
6 - VERIFIEZ LE SUJET AVANT DE POSTER VOS QUESTIONS
7 - J'ai hate que MR. NICODEME ,,, oublige tous les nouveaux a faire de meme.
8 - C'est le moindrement respectueux des choses a faire pour un nouveau venu
9 - MOI,,JE L'AI FAIT....j'ai tout lu....et j'ai decouvert des choses meiveilleuses en meme temps et beaucoup appris de choses nouvelles
10 - Alors evitez-nous de nous repeter tout le temps
- s'en devient fatigeant a la longue de toujours repeter les memes discutions


TRES LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

Que nenni!Mon Père!Vous édité une longue liste,et moi,je ne veux pas discuter dans les généralités!Pour être méthodique,il faudrait discuter les versets un à un!C'est plus précis....et les autres comprendront mieux.......Que vous usez de la politique de la fuite en avant.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:35 am

HUMMM.....

[ Que vous usez de la politique de la fuite en avant..]

1 - MOI J'APPELLE CELA DU SIMPLE BON SENS
2 - QUI RIME AVEC LOGIQUE
3 - J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE REPETER COMME UNE " MAINATE " EN CHALEUR


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 12:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Que vous usez de la politique de la fuite en avant..]

1 - MOI J'APPELLE CELA DU SIMPLE BON SENS
2 - QUI RIME AVEC LOGIQUE
3 - J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE REPETER COMME UNE " MAINATE " EN CHALEUR


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 22447

Ah bon?Vous avez vraiment autre chose à faire,où vous débinez comme un lapin canadien,trop gros et peureux?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:43 pm

Cesar a écrit:
Le Coran,ne doit rien à la Bibles,parce-que les différences sont fondamentales,et elles concernent directement l'essentiel!C'est à dire la Foi.
Tu rigoles ! Une grande partie du coran a puisé directement dans la Bible et a restitué maladroitement et succintement des récits bibliques. Pour le reste ce sont des passages du talmud reformulés mais très reconnaissables et des légendes comme les sept dormants d'Ephèse. L'auteur du coran a puisé à la plupart des sources judéo-chjrétiennes dont il a pu disposer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:49 pm

Cesar a écrit:
Père!!!Je vous lance un défi,et j'espère que vous l'accepterez!Comparons,la Bible et le Coran,verset par verset.Vous,vous expliquerez la Bible,et moi le Coran!Et on verra à la fin,si ce que vous prétendez est juste.
Comment peux-tu espérer comparer ton petit livre élaboré en quelques années en copiant sur tout le monde avec la bibliothèque divine qui elle fut élaborée sur une période de 1600 ans et dont les nombreuses subtilités ont complètement échappé à Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 9:30 pm

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Le Coran,ne doit rien à la Bibles,parce-que les différences sont fondamentales,et elles concernent directement l'essentiel!C'est à dire la Foi.
Tu rigoles ! Une grande partie du coran a puisé directement dans la Bible et a restitué maladroitement et succintement des récits bibliques. Pour le reste ce sont des passages du talmud reformulés mais très reconnaissables et des légendes comme les sept dormants d'Ephèse. L'auteur du coran a puisé à la plupart des sources judéo-chjrétiennes dont il a pu disposer !


Le Coran c'est la parole de Dieu que personne n'a pu imiter une sourate de 3 versets jusqu'à aujourd'hui!!!

S'il y a une certaine ressemblance avec vos 66 livres (écrits par les hommes et spécialement les faux prophètes) c'est que certains passage dans la Bible sont des paroles de Dieu!

Il n'y a aucune explication logique d'envoyer des prophètes juste après (quelques jours ou peut être quelques heures) la mort d'un vrai prophète que ces prophètes sont plus probablement des faux qui n'ont pas compris le vrai message et qui sont facilement influençables par d'autres paroles et en particulier les paroles des démons!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 9:33 pm

LXX a écrit:
Cesar a écrit:
Père!!!Je vous lance un défi,et j'espère que vous l'accepterez!Comparons,la Bible et le Coran,verset par verset.Vous,vous expliquerez la Bible,et moi le Coran!Et on verra à la fin,si ce que vous prétendez est juste.
Comment peux-tu espérer comparer ton petit livre élaboré en quelques années en copiant sur tout le monde avec la bibliothèque divine qui elle fut élaborée sur une période de 1600 ans et dont les nombreuses subtilités ont complètement échappé à Mahomet ?

Vous avez raison c'est incomparable!
Rien n'échappe à Allah!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» de la Bible ou du coran, qui a raison sur le recit du déluge de Noé ?
» Selon le Coran ..........................
» l embryologie selon le coran
» selon le coran, qui est le Christ ?
» D'où viens le mal selon le Coran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-