Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 15 Nov 2010, 1:20 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Si Monsieur!Le Musulman est frère en humanité de tout ceux qui acceptent de vivre avec lui,dans la tolérance,la paix et le respect réciproque! Tu oublies la Parole d'Allah qui a dit dans son Livre Saint:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !" Non!Je n'oublie rien du tout!Il ne s'agit que de ceux qui combattent les musulmans! Et,nous,ont les obligent à verser une capitation en toute humilité seulement! Tandis que vous,vous les bombardez avec des bombes au Phosphore! |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 15 Nov 2010, 1:21 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 15 Nov 2010, 4:14 pm | |
| [ Non!Je n'oublie rien du tout!Il ne s'agit que de ceux qui combattent les musulmans! Et,nous,ont les obligent à verser une capitation en toute humilité seulement!Tandis que vous,vous les bombardez avec des bombes au Phosphore! ] 1 - FAUX ET ARCHI FAUX 2 - CAR CE N'EST PAS DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE CA 3 - TU MENTS ENCORE CESAR LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 15 Nov 2010, 11:01 pm | |
| |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 3:38 am | |
| - Citation :
Non Monsieur!Vous vous vivez ce jour!Et Maintenant!En Palestine!En Irak!En Afghanistan!Au Yémen!En Somalie!En Arabie!Et dans des parties de la Syrie et du Liban! Et vous allez bientôt partir vivre dans les pays du Sahel! Les morts des pays qui ne sont pas à connotations musulmanes ne t'intéresse pas ? Dans ce cas, tu reproches aux autres ce que toi même tu fais.. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 3:44 am | |
| Au Darfour Ce sont des Nobles Musulmans qui sacrifient dans le sentier d'Allah des animistes et des chrétiens, ce n'est pas tragique. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 4:28 am | |
| Si c'est tragique ! Mais y a rien a gratter ,alors tout le monde sans fou |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 5:01 am | |
| - arnica a écrit:
- Si c'est tragique !
Mais y a rien a gratter ,alors tout le monde sans fou La Solidarité islamique des chefs d'etats islamiques empêche que le président de ce pays ne soit livré au TPI qui a émis un mandat international contre lui. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 5:03 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 5:10 am | |
| Le Tribunal International pour la Paix de l'ONU qui siège à la Haye aux Pays Bas Milosevic a été arrêté sur son ordre et jugé là bas Le Président du Soudan est sur leur ligne de mire.
Dommage qu'ils ont raté Busch et Blair pour la guerre de 2003 contre l'Irak |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 6:52 am | |
| - Citation :
- Dommage qu'ils ont raté Busch et Blair pour la guerre de 2003 contre l'Irak
|
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 16 Nov 2010, 12:36 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Le Tribunal International pour la Paix de l'ONU qui siège à la Haye aux Pays Bas
Milosevic a été arrêté sur son ordre et jugé là bas Le Président du Soudan est sur leur ligne de mire.
Dommage qu'ils ont raté Busch et Blair pour la guerre de 2003 contre l'Irak Ils les ont raté?Tu blague mon cher!Bush,Blair,et cie,sont les véritables patrons du TPI! Et c'est justement pour cela,que les Musulmans,les Africains,les Asiatiques,et latino/Américains et les Européens de l'est,(quoi!Tous le monde),ne croient pas en ce que vous dites!Quand à moi,je vous accuse carrément de complaisance réfléchie. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 17 Nov 2010, 3:48 am | |
| - Cesar a écrit:
Ils les ont raté?Tu blague mon cher!Bush,Blair,et cie,sont les véritables patrons du TPI! Et c'est justement pour cela,que les Musulmans,les Africains,les Asiatiques,et latino/Américains et les Européens de l'est,(quoi!Tous le monde),ne croient pas en ce que vous dites!Quand à moi,je vous accuse carrément de complaisance réfléchie. Les USA ne sont pas signataires du TPI justement craignant d'être poursuivies par lui mais l'Angleterre si Pinochet en savait quelque chose. Mais des intellectuels Americains de gauche sont pour un tribunall Russel concernant Busch C'est une condamnation morale de Busch |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 17 Nov 2010, 1:22 pm | |
| - Man a écrit:
-
- Citation :
Non Monsieur!Vous vous vivez ce jour!Et Maintenant!En Palestine!En Irak!En Afghanistan!Au Yémen!En Somalie!En Arabie!Et dans des parties de la Syrie et du Liban! Et vous allez bientôt partir vivre dans les pays du Sahel! Les morts des pays qui ne sont pas à connotations musulmanes ne t'intéresse pas ? Dans ce cas, tu reproches aux autres ce que toi même tu fais.. Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non? Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 17 Nov 2010, 9:48 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
-
- Citation :
Non Monsieur!Vous vous vivez ce jour!Et Maintenant!En Palestine!En Irak!En Afghanistan!Au Yémen!En Somalie!En Arabie!Et dans des parties de la Syrie et du Liban! Et vous allez bientôt partir vivre dans les pays du Sahel! Les morts des pays qui ne sont pas à connotations musulmanes ne t'intéresse pas ? Dans ce cas, tu reproches aux autres ce que toi même tu fais.. Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non? Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. Ton soutien aux: Vietnamiens du Nord, Coréens du Nord, les Cubains de Castro ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 18 Nov 2010, 11:11 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Les morts des pays qui ne sont pas à connotations musulmanes ne t'intéresse pas ? Dans ce cas, tu reproches aux autres ce que toi même tu fais.. Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non? Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. Ton soutien aux: Vietnamiens du Nord, Coréens du Nord, les Cubains de Castro ? Toutes les causes justes!même celles des chats face au chiens! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 18 Nov 2010, 11:31 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non? Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. Ton soutien aux: Vietnamiens du Nord, Coréens du Nord, les Cubains de Castro ? Toutes les causes justes!même celles des chats face au chiens! Les Vietcong = communisme = dictature Les Nord coréens = communisme = dictature Les Cubainsde Castro = communisme = dictature . T'as pas trouvé mieux ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 18 Nov 2010, 11:51 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Ton soutien aux: Vietnamiens du Nord, Coréens du Nord, les Cubains de Castro ? Toutes les causes justes!même celles des chats face au chiens! Les Vietcong = communisme = dictature Les Nord coréens = communisme = dictature Les Cubainsde Castro = communisme = dictature . T'as pas trouvé mieux ?
Et que dite vous du capitalisme? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 18 Nov 2010, 10:24 pm | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Toutes les causes justes!même celles des chats face au chiens! Les Vietcong = communisme = dictature Les Nord coréens = communisme = dictature Les Cubainsde Castro = communisme = dictature . T'as pas trouvé mieux ?
Et que dite vous du capitalisme? le Capitalisme: il me laisse la LIBERTE de déplacement, de pensée etc. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 19 Nov 2010, 11:37 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
-
Les Vietcong = communisme = dictature Les Nord coréens = communisme = dictature Les Cubainsde Castro = communisme = dictature . T'as pas trouvé mieux ?
Et que dite vous du capitalisme? le Capitalisme: il me laisse la LIBERTE de déplacement, de pensée etc. Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 2:12 am | |
| - Cesar a écrit:
Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! Tu veux dire Clinton |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 3:24 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Et que dite vous du capitalisme? le Capitalisme: il me laisse la LIBERTE de déplacement, de pensée etc. Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! - Citation :
- Tu as écrit:Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non?
Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. C'est-ce qu'a dû dire le roi du Maroc Hassan II concernant le Sahara Occidental ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 11:49 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
le Capitalisme: il me laisse la LIBERTE de déplacement, de pensée etc. Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! - Citation :
- Tu as écrit:Le peuple dont je fait partie,avait bien soutenu les Vietnamiens,les Coréens,les Cubains...Etc...etc!Non?
Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. C'est-ce qu'a dû dire le roi du Maroc Hassan II concernant le Sahara Occidental ? Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 12:08 pm | |
| [ Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous ] 1 - BUSH S'EST MARIE AVEC UNE FEMME DE SON AGE ....LUI 2 - ET N'A PAS TUE PERSONNE......LUI 3 - ET N'A PAS PRIS PERSONNE EN ESCLAVAGE.......LUI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 12:10 pm | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 9:21 pm | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! - Citation :
Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. C'est-ce qu'a dû dire le roi du Maroc Hassan II concernant le Sahara Occidental ? Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous! Pourquoi tu changes sans arrêt, je t'ai parlé de Hassan II; pourquoi ne reconnais-tu pas que lui aussi n'a pas voulu l'indépendance d'un peuple ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 20 Nov 2010, 9:52 pm | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des gros cigares! - Citation :
Et il continuera de soutenir toutes les causes justes,quel que soit la couleur,ou la religion de ceux qui défendent leurs patries.Donc ce que tu dis,ne peut et ne pourra être vrai. C'est-ce qu'a dû dire le roi du Maroc Hassan II concernant le Sahara Occidental ? Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous! Je ne te contredirai pas: Bush, Hassan II: mêmes intérêts soit le fric ou les territoires etc. ............... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Dim 21 Nov 2010, 1:04 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
C'est-ce qu'a dû dire le roi du Maroc Hassan II concernant le Sahara Occidental ? Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous! Pourquoi tu changes sans arrêt, je t'ai parlé de Hassan II; pourquoi ne reconnais-tu pas que lui aussi n'a pas voulu l'indépendance d'un peuple ? Et je milite pour l'indépendance de ce peuple!Donc,je suis d'accord avec vous!......De toute façon je l'ai toujours été!Brave Ben! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 22 Nov 2010, 12:54 am | |
| - Cesar a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous! Pourquoi tu changes sans arrêt, je t'ai parlé de Hassan II; pourquoi ne reconnais-tu pas que lui aussi n'a pas voulu l'indépendance d'un peuple ? Et je milite pour l'indépendance de ce peuple!Donc,je suis d'accord avec vous!......De toute façon je l'ai toujours été!Brave Ben! Très bien César, tu as eu l'honnêteté de le déclarer. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 22 Nov 2010, 6:22 am | |
| - Citation :
- Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous!
Bush et compagnie ne sont que la suite de Mohammad. Mohammad disait que la loi du talion représente la paix, le combat et la mort en martyr envoi au Paradis. Bush disait war is peace. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 22 Nov 2010, 12:48 pm | |
| - Man a écrit:
-
- Citation :
- Et Bush concernant l'Irak et l'Afghanistan.De toutes façons,ils se ressemblent tous!
Bush et compagnie ne sont que la suite de Mohammad.
Mohammad disait que la loi du talion représente la paix, le combat et la mort en martyr envoi au Paradis. Bush disait war is peace. Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là! |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 22 Nov 2010, 12:57 pm | |
| - Citation :
- Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!
je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 22 Nov 2010, 1:24 pm | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
- Pour un homme de religion?!Donc,c'est Mohammed qui a inventé les "Croisades"Elle est bien belle celle-là!
je te signale que les musulmans sont les declencheurs des croisades en terre sainte : ils egorgeaient tous les pelerins chretiens voulant visiter le teombeau du christ En plus, les croisades n'étaient pas chrétiennes mais franc-maçonne. Je pense que cela fait la 1800ème fois que je te le dit Cesar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran | |
| |
|
| |
| L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran | |
|