Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 02 Avr 2010, 9:09 am
Rappel du premier message :
Sourate 4
Citation :
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)
Sourate 9
Citation :
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
[...]
38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
Sourate 8
Citation :
« Ce n'est pas vous qui les avez tués (les infideles) : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)
etc....
La sourate 9 et le verset 39, est sans ambiguité, les musulmans doivent obligatoirement combattre les infidèles (non-musulmans) pour donner la victoire à Allah et répandre l'islam dans le monde.
c'est ce qui se passe actuellement en Somalie, Nigeria, Soudan.... où sévit plusieurs jihad islamique déguisé en guerre civile entre chrétiens et musulmans.
En d'autres terme le coran appel sans ambiguité aux meurtres de non-musulmans.
S'il avait été écrit aujourd'hui sa publication serait très probablement interdite...
---------------------- Liens ----------------------
Auteur
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 10 Aoû 2010, 6:32 am
yacoub a écrit:
Elle est mariée à un noble musulman Voici sa réponse quand il a voulu la voiler
CARICATURAL!!!!!
khrabyle nouveau membre
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 10 Aoû 2010, 9:20 pm
pour toi yacoub ;1 SAMUEL 15.2-9 VOICI CE QUE DECLARE LE SEIGNEURE,le dieu (de AT et NT )DE L UNIVERS.;JE ME SOUVIENS(chez vous DIEU oublie)(q Dp)DE CE QUE LES AMALECITE ONT FAIT AU PEUPLE D ISRAEL,LORSQUE IL EST SORTI D EGYPTE;ILS LUI ONT BARRE LE P A S S A G E ,EH BIEN ,VA LES ATTAQUER MAINTENANT ,D E T R U I S C O M P L E T E M E NT TOUT C E Q U I L E U R A P P A R T I E N T ,S A N S P I T I E( vous devrez avoire honte ) M E T A M O R T TOUS L ES E T R E S V I V A N T S (attendez la suite) H O M M E S ET F E M M E, E N F A N T S ET LES B E B E S (vous etes des monstres meme les bebes ne sont pas èpargnier) la suite BOEUFS ET MOUTONS,CHAMEAUX ET ANES(ou est brigite bardot) pour quoi tous ce massacre gratuits par ce que ILS ONT VOULU LES LAISSAIENT PASSER POINT
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 11 Aoû 2010, 1:24 am
Israël est plus laîque que l'Algérie Il a 20% de musulmans alors que l'Algérie est religieusement pure il n y a que des musulmans sunnites et une minorité de kharijites en butte aux persécutions Toi dont le pseudo est une insulte aux Kabyle Khra signifiant merde
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 11 Aoû 2010, 1:32 pm
yacoub a écrit:
Israël est plus laîque que l'Algérie Il a 20% de musulmans alors que l'Algérie est religieusement pure il n y a que des musulmans sunnites et une minorité de kharijites en butte aux persécutions Toi dont le pseudo est une insulte aux Kabyle Khra signifiant merde
Vous n'avez pas honte?Vous persistez à nous faire croire que vous êtes kabyle?Pour votre bonne gouverne,j'habite au cœur de la Kabylie,et je ne connais aucune personne Kabyle,qui porte en elle les mêmes convictions que vous!Vous êtes peut-être,"un descendant des "TRAITRES" qui ont quittés l'Algérie en 1962.cela explique mieux la "HAINE" que vous portez envers l'Islam et l'Algérie.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 12 Aoû 2010, 1:02 am
Cesar a écrit:
Vous n'avez pas honte?Vous persistez à nous faire croire que vous êtes kabyle?Pour votre bonne gouverne,j'habite au cœur de la Kabylie,et je ne connais aucune personne Kabyle,qui porte en elle les mêmes convictions que vous!Vous êtes peut-être,"un descendant des "TRAITRES" qui ont quittés l'Algérie en 1962.cela explique mieux la "HAINE" que vous portez envers l'Islam et l'Algérie.
Par la lune fendue et par le mont Sînin, par l'étoile quand elle scintille c'est toi qui doit avoir honte d'adhérer à une secte gigantesque certes mais violente, fanatique, intolérante et sexiste.
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 12 Aoû 2010, 1:07 am
Pour une secte qui va dominé le monde ....Wahou !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 12 Aoû 2010, 1:29 am
Goldenlegend a écrit:
Pour une secte qui va dominé le monde ....Wahou !!!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 12 Aoû 2010, 3:35 am
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 12 Aoû 2010, 2:59 pm
yacoub a écrit:
1 - DIEU............................... ALLAH 2 - LAICITE........................... L'ISLAM 3 - L'EAU ............................. LE FEU 4 - LIBERTE DE L'HOMME......... ESCLAVAGE DU PEUPLE
5 - L'un ne peut cohabiter avec l'autre
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 14 Aoû 2010, 1:05 am
Définition du jihad par un nouveau orientaliste.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 25 Oct 2010, 2:39 am
On fête aujourd'hui un anniversaire.
Le 25 octobre 732, Charles Martel arrête une razzia arabe 100 après la mort du Plus Noble des Prophètes, les vaillants jihadistes avaient déjà colonisé l'Espagne, l'Afrique du nord, la Tripolitaine, l'Egypte, la Mésopotamie, la Palestine, la Syrie...etc.
Charles Martel à Poitiers
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 25 Oct 2010, 11:49 am
yacoub a écrit:
Le 25 octobre 732, Charles Martel arrête une razzia arabe 100 après la mort du Plus Noble des Prophètes, les vaillants jihadistes avaient déjà colonisé l'Espagne, l'Afrique du nord, la Tripolitaine, l'Egypte, la Mésopotamie, la Palestine, la Syrie...etc.
Ah bon?tu fêtes cet anniversaire?Je t'avais dit que tu n'étais pas Berbère,mais plutôt un nostalgique pied noir!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Lun 25 Oct 2010, 11:52 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Ah bon?tu fêtes cet anniversaire?Je t'avais dit que tu n'étais pas Berbère,mais plutôt un nostalgique pied noir!
1 - ET PUIS APRES ??????
2 - Tu fetes bien la LUNE TOI.....et ca ne nous derange pas
3 - Chacun fete ce qu'il veut..........................tant que nous ne serons pas islamise de force.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 26 Oct 2010, 12:58 am
Cesar a écrit:
Imagine, cher César, la défaite de Charles Martle à Poitiers. La France, comme l'Espagne, aurait mis 8 siècles à se débarasser du colonialisme arabo-islamique. En plus, elle aurait bénéficié trés tôt des raffinements de la cruauté islamique comme la décapitation, la lapidation, les amputations, la crucifixion, le supplice du pal, l'inqusition qui est une géniale invention islamique que la chrétienté s'est attribuée abusivement.
L'inquisition islamique est née en 825 sous le calife Al Mâmoun pour essayer de faire triomher la doctrine du coran crée.
Tu vas me dire, il y a un bon colonialisme c'est la colonisation islamique et un mauvais colonialisme ce sony tous les autres.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 26 Oct 2010, 12:27 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Imagine, cher César, la défaite de Charles Martle à Poitiers. La France, comme l'Espagne, aurait mis 8 siècles à se débarasser du colonialisme arabo-islamique. En plus, elle aurait bénéficié trés tôt des raffinements de la cruauté islamique comme la décapitation, la lapidation, les amputations, la crucifixion, le supplice du pal, l'inqusition qui est une géniale invention islamique que la chrétienté s'est attribuée abusivement.
L'inquisition islamique est née en 825 sous le calife Al Mâmoun pour essayer de faire triomher la doctrine du coran crée.
Tu vas me dire, il y a un bon colonialisme c'est la colonisation islamique et un mauvais colonialisme ce sony tous les autres.
Tu aime Charles martel?Et le Général Bigeard?Aussi?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mar 26 Oct 2010, 12:29 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
1 - ET PUIS APRES ??????
2 - Tu fetes bien la LUNE TOI.....et ca ne nous derange pas
3 - Chacun fete ce qu'il veut..........................tant que nous ne serons pas islamise de force.
Ne me dites surtout pas que vous avez rêvez de Yacoub!Le pauvre!Il a du subir les affres de vos fantasmes!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 27 Oct 2010, 1:23 am
Cesar a écrit:
Tu aime Charles martel?Et le Général Bigeard?Aussi?
Je déteste d'une façon générale les militaires et les sociétés les plus militaires sont quand même les sociétés islamiques où le sabre et le goupillon vivent en symbiose. La violence est la forme supérieure de la prière pour un musulman a dit clairement et franchement le colonel Kadhafi Le colonel Boumédiene exaltait l'armée fer de lance de la révolution et n'a jamais hésité à faire égorger tous ses opposants Le général Ben Ali étouffe toute voix opposante à son régime.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 27 Oct 2010, 3:09 am
[ Ne me dites surtout pas que vous avez rêvez de Yacoub!Le pauvre!Il a du subir les affres de vos fantasmes! ]
1 - PAR tes paroles si sublimes ..je vois que TOI AUSSI tu as subi les affres de mes fantasmes
2 - ALLEZ...il est ENCORE le temps de prier...
3 - RENDS-TOI vite a la mosquee....et enferme ta petite femme dans l'arriere boutique pour qu'ALLAH ne lui voit pas la face...et mets-toi a jenoux et demandes pardon a ALLAH de m'avoir insulte....
4 - NON..... :regret: que je suis bete...c'est au deuxieme dieu a qui tu dois demander pardon...tu sais celui qui pardonne tout ?
5 - Le premier va t'envoyer faire ton jihad pour que tu te merites des belles hourris au paradis...
6 - PS : un ptit croissant ? avec ca ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 27 Oct 2010, 4:37 am
Il faut obéir au plus Noble des Prophètes et égorger les apostats de l'islam. Allah qui est Puissant et Sage appréciera ce sacrifice.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 27 Oct 2010, 11:51 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ne me dites surtout pas que vous avez rêvez de Yacoub!Le pauvre!Il a du subir les affres de vos fantasmes! ]
1 - PAR tes paroles si sublimes ..je vois que TOI AUSSI tu as subi les affres de mes fantasmes
2 - ALLEZ...il est ENCORE le temps de prier...
3 - RENDS-TOI vite a la mosquee....et enferme ta petite femme dans l'arriere boutique pour qu'ALLAH ne lui voit pas la face...et mets-toi a jenoux et demandes pardon a ALLAH de m'avoir insulte....
4 - NON..... :regret: que je suis bete...c'est au deuxieme dieu a qui tu dois demander pardon...tu sais celui qui pardonne tout ?
5 - Le premier va t'envoyer faire ton jihad pour que tu te merites des belles hourris au paradis...
6 - PS : un ptit croissant ? avec ca ?
Quelle est la meilleure chose à faire,Prier ou tinter la cloche de la paroisse à minuit,au moment ou même les musulmans les plus fanatiques dorment?SpiritDevil!Quand vous tinter la cloche,le curée est avec vous?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Mer 27 Oct 2010, 1:34 pm
[ Quand vous tinter la cloche,le curée est avec vous? ]
1 - NON..il m'a dit que c'etait avec TOI....qu'il tintait la cloche
2 - Y parrait que tu aimes ca au boutte...n'est-ce pas PETITE FLEUR ?
3 - Tu sais......qu' ALLAH n'aime pas voir les femmes dans sa mosquee
4 - Alors mon cure veut t'amener a la raison en te montrant que dans les eglises les femmmes sont aussi bienvenues que les hommes.....
5 - Comme ca tu vas peut-etre te debarrasser de tes penchants non naturels.....
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 28 Oct 2010, 4:52 am
:regret: C'est de pire en pire vous deux !! REVENNEZ AU SUJET SVP
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 28 Oct 2010, 12:11 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Quand vous tinter la cloche,le curée est avec vous? ]
1 - NON..il m'a dit que c'etait avec TOI....qu'il tintait la cloche
2 - Y parrait que tu aimes ca au boutte...n'est-ce pas PETITE FLEUR ?
3 - Tu sais......qu' ALLAH n'aime pas voir les femmes dans sa mosquee
4 - Alors mon cure veut t'amener a la raison en te montrant que dans les eglises les femmmes sont aussi bienvenues que les hommes.....
5 - Comme ca tu vas peut-etre te debarrasser de tes penchants non naturels.....
Les Mosquées,sont pleines de femmes au moment des Prière!Mon Père!Vous frappez toujours à l'aveuglette.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Jeu 28 Oct 2010, 12:40 pm
[ Les Mosquées,sont pleines de femmes au moment des Prière!Mon Père!Vous frappez toujours à l'aveuglette.. ]
1 - Dans les mosquees au QUEBEC les femmes sont derriere un rideau dans l'arriere salle...je les ai vues moi-meme lorsque mon ami m'y a invite....et mes yeux ne mentent PAS......
2 - DONC...si les femmes sont releguees dans l'arriere salle au QUEBEC......
3 - NECESSAIREMENT elles le sont plus encore en pays musulmans
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 29 Oct 2010, 3:41 am
Muhammad a dit, je cite " Allah m'a ordonner de combattre les infideles jusqua ce qu'ils attestent : il n y a pas d autre dieu que allah et mahomet est on messager"
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 29 Oct 2010, 5:18 am
brizzio777 a écrit:
Muhammad a dit, je cite " Allah m'a ordonner de combattre les infideles jusqua ce qu'ils attestent : il n y a pas d autre dieu que allah et mahomet est on messager"
Le plus Noble des prophètes a divisé la terre en deux -Dar El Islam là où la Loi Divine est appliquée où on coupe la main des voleurs où on lapide joyeusement et dans la bonne humeur les adultères où on peut épouser comme la fait Mahomet des petites filles de 9 ans où on peut battre ses champs de labour...etc -Dar ElHarb où vivent les ennemis de la meilleure des religions et où Ô horreur des femmes impudiques montrent leurs cheveux et sortent sans voile où on s'enivre de vin et où on mange du porc
Mahomet a dit à la Noble Communauté Ne faites pas la paix quand vous êtes les plus forts
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 29 Oct 2010, 11:42 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Les Mosquées,sont pleines de femmes au moment des Prière!Mon Père!Vous frappez toujours à l'aveuglette.. ]
1 - Dans les mosquees au QUEBEC les femmes sont derriere un rideau dans l'arriere salle...je les ai vues moi-meme lorsque mon ami m'y a invite....et mes yeux ne mentent PAS......
Et pourquoi vous avez jeté votre regard sur elles?Pour vous rincer les yeux?Et en fantasmer la nuit venu?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 29 Oct 2010, 11:44 am
brizzio777 a écrit:
Apportez le Hadith,et son authenticité,ensuite comparons le avec le Coran!Et vous,vous aimez les infidèles? Les infidèles en tout!Bien sur!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Ven 29 Oct 2010, 2:25 pm
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Et pourquoi vous avez jeté votre regard sur elles?Pour vous rincer les yeux?Et en fantasmer la nuit venu?
1 - ET....COMMENT fais-tu pour fantasmer ce que tu ne vois meme pas ?
2 - EN PLUS D'INSULTER.....tu nous demontres maintenant ta stupidite ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 30 Oct 2010, 12:05 am
Cesar a écrit:
Apportez le Hadith,et son authenticité,ensuite comparons le avec le Coran!Et vous,vous aimez les infidèles? Les infidèles en tout!Bien sur!
Les pires bêtes aux yeux d'Allah sont les mécréants a dit Allah qui est Puissant et Sage. En animalisant les mécréants, Allah autorise donc leur meurtre. C'est pourquoi aucun chrétien ni juif ne peut vivre tranquillement en Dar El Islam Le pire est que devenu majoritaire à bruxelle, ils veulent que les non-musulmans acceptent la Loi Divine que les femmes portent le voile et que la langue Arabe devienne langue nationale du royaume de Belgique.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 30 Oct 2010, 12:22 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - ET....COMMENT fais-tu pour fantasmer ce que tu ne vois meme pas ?
2 - EN PLUS D'INSULTER.....tu nous demontres maintenant ta stupidite ?
Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi! Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 30 Oct 2010, 1:43 pm
[ Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi! Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas! ]
1 - Je vois que ton esprit ne fonctionne qu'a moitie
2 - Lorsque tu vois un grand voile et que quelqu'un te dis que derriere ce voile sont les femmes musulmanes de la communaute
3 - JE LE CROIS.........je n'ai aucune raison de douter que mon ami me mentirait sur ce sujet
4 - Donc...je l'ai cru sur parole...et lorsque je dis que je les ai vues de mes yeux. c'est TOUT COMME SI....EVIDEMMENT.....
5 - On ne peut voir ce qui est derriere un rideau.....
6 - Mais elles etaient bien LA..... a moins que mon ami MUSULMAN m'ait menti ???????????
7 - DONC....je soulignais que l'on ne pouvait fantasmer en regardant un voile dont on sait qu'il cache des femmes.
8 - Maintenant si tu persistes a couper les cheveux en quatre...c'est ton probleme PAS LE MIEN.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran Sam 30 Oct 2010, 1:51 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Incompréhensible!!!Stupide!Débile!Et de mauvaise foi! Pourtant c'est vous qui disiez:"JE L'AI AI VU DE MES PROPRES YEUX!et mes yeux ne mentent pas! ]
1 - Je vois que ton esprit ne fonctionne qu'a moitie
2 - Lorsque tu vois un grand voile et que quelqu'un te dis que derriere ce voile sont les femmes musulmanes de la communaute
3 - JE LE CROIS.........je n'ai aucune raison de douter que mon ami me mentirait sur ce sujet
4 - Donc...je l'ai cru sur parole...et lorsque je dis que je les ai vues de mes yeux. c'est TOUT COMME SI....EVIDEMMENT.....
5 - On ne peut voir ce qui est derriere un rideau.....
6 - Mais elles etaient bien LA..... a moins que mon ami MUSULMAN m'ait menti ???????????
7 - DONC....je soulignais que l'on ne pouvait fantasmer en regardant un voile dont on sait qu'il cache des femmes.
8 - Maintenant si tu persistes a couper les cheveux en quatre...c'est ton probleme PAS LE MIEN.
Vous voyez ou vous croyez???Vous êtes stupide au point de confondre entre voir et croire?Vous vous enfoncez davantage Père!J'ai de la pitié pour vous!Et je regrette tout ce que je vous ai dit!Je ne savais pas que vous êtes ignare à ce point!Je croyais que j'avais affaire à quelqu'un de plus ou moins sensé,meme si je vous savais extrémiste!Mais Maintenant,que je sais que j'ai affaire à quelqu'un qui ne sait meme pas distinguer entre "VOIR"et "CROIRE",je vous demande pardon!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran
L'appel au meurtre et à la guerre (Jihad) est clairement inscrit dans le coran