*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:27 am

Rappel du premier message :

certains critiquent la prédication que font les témoins de Jéhovah , il les accusent de tromper les gens car ils ont dit des dates mais savez vous que les TJ sont les seul a faire l'oeuvre que Dieu demande pour le temps de la fin ?

quelle religion est aussi unis que les TJ sur toute la terre , uni dans l'enseignement unis dans le même culte pur de toutes souillure des traditions humaines et du culte paganiste

quelle religion a assez de foi pour parler de Dieu d'une manière organisé pour que tout les hommes de la terre puisse prendre position pour Dieu

la prédication prouve leur amour pour Dieu et leur prochain et ainsi ils accomplissent la volonté de Dieu
les témoins de Jéhovah sont les seul a faire ces choses , personne d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 12:41 pm

Amelia a écrit:
Mais si tes oeuvres se limitent à donner des dons matériels et garder pour toi les dons spirituels , ce n'est pas de l'amour ça c'est juste pour se montrer à la face des hommes et se glorifier de ses oeuvres plutôt que de glorifier Dieu.

Matthieu 25 :

31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?
40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 2:00 pm

ved a écrit:
ved a écrit:
alors tu diras à la watchtower de dissoudre son association "aidafrique"
zachée a écrit:
C'est petit, très petit-petit ...
Et tu es fier de toi !!! Embarassed
Vrai ... très vrai ... devrais-tu dire !!!

c'est quoi votre délire aux TJ ???

Amélia (une TJ) nous dit que faire oeuvre de charité c'est chercher la gloire des hommes

Notre délire c'est la Bible peut-être tu comprendras un jour et voilà ce que j'ai dit :

On ne dit pas que ces dons ne plaisent pas à Dieu mais que ce n'est pas uniquement des dons qui plaisent à Dieu

JESUS a plusieurs fois encouragé ses disciples à donner des dons de miséricorde

Luc 12: 33 Vendez les choses qui vous appartiennent et donnez des dons de miséricorde. Faites-vous des bourses qui ne s’usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n’approche ni mite ne ronge. 34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

Il les a toutefois mis en garde contre les démonstrations ostentatoires, qui ne visaient qu’à glorifier le donateur plutôt que Dieu.


Mathieu 6
6 “ Prenez bien garde de ne pas pratiquer votre justice devant les hommes, pour être remarqués par eux ; autrement vous n’aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2 Quand donc tu fais des dons de miséricorde, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 3 Mais toi, quand tu fais des dons de miséricorde, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, 4 afin que tes dons de miséricorde se fassent en secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra.


Tu vois c'est biblique MAINTENANT TU SAIS .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 2:05 pm

C'est sur que si on fait des oeuvres pour recevoir la gloire des hommes,c'est pas bon,Dieu connait le coeur de chacun et on ne se moque pas de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 2:37 pm

[quote]
Amelia a écrit:


Notre délire c'est la Bible peut-être tu comprendras un jour et voilà ce que j'ai dit :
Elle veux dires la Bible de la secte

Citation :
On ne dit pas que ces dons ne plaisent pas à Dieu mais que ce n'est pas uniquement des dons qui plaisent à Dieu

JESUS a plusieurs fois encouragé ses disciples à donner des dons de miséricorde

Luc 12: 33 Vendez les choses qui vous appartiennent et donnez des dons de miséricorde. Faites-vous des bourses qui ne s’usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n’approche ni mite ne ronge. 34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.
[b]
bla bla bl a
Citation :

Tu vois c'est biblique MAINTENANT TU SAIS .
Elle veux dires que c'est uniquement tj
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 3:42 pm

HOSANNA a écrit:
C'est sur que si on fait des oeuvres pour recevoir la gloire des hommes,c'est pas bon,Dieu connait le coeur de chacun et on ne se moque pas de Dieu!


Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 3:57 pm

[quote="Gilles"]
Citation :

Elle veux dires la Bible de la secte


bla bla bl a
Elle veux dires que c'est uniquement tj

Ne t’inquiètes pas Gilles je ne fais que passer; les actes sont plus forts que les paroles

Jacques 2
5 Écoutez, mes frères bien-aimés. C’est Dieu, n’est-ce pas, qui a choisi ceux qui sont pauvres quant au monde pour qu’ils soient riches en foi et héritiers du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment. 6 Mais vous, vous avez déshonoré le pauvre. Ce sont les riches qui vous oppriment, et ce sont eux, n’est-ce pas, qui vous traînent devant les tribunaux. 7 Ce sont eux, n’est-ce pas, qui blasphèment le beau nom dont vous avez été appelés. 8 Si donc vous accomplissez fidèlement la loi royale selon [cette parole de] l’Écriture : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même ”, vous faites bien. 9 Mais si vous continuez à faire du favoritisme, vous commettez un péché, car vous êtes repris par la loi comme transgresseurs.

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 12:36 am

ved a écrit:
c'est quoi votre délire aux TJ ???
Faudrait savoir ... quand les non-tj font du social ... vous avez le verbe haut contre eux
Pendant ce temps là vous avez une association qui soit disant vient en aide aux africains (tj comme non-tj)

Amélia a écrit:
Notre délire c'est la Bible peut-être tu comprendras un jour et voilà ce que j'ai dit :
On ne dit pas que ces dons ne plaisent pas à Dieu mais que ce n'est pas uniquement des dons qui plaisent à Dieu
c'est bien faut pas m'accuser de déformer tes propos ... si tu les faits évoluer au grès du besoin ...
ce n'est moi qui est écrit ce qui suit à ce que je sache ...
Amélia a écrit:
Mais si tes oeuvres se limitent à donner des dons matériels et garder pour toi les dons spirituels , ce n'est pas de l'amour ça c'est juste pour se montrer à la face des hommes et se glorifier de ses oeuvres plutôt que de glorifier Dieu.
regardes ce que dit zachée
zachée a écrit:
Aidafrique est un nom anonyme par exemple, il ne s'appelle pas secours-TJ par exemple comme le secours-catholique. Nous le faisons car c'est la conséquence de l'amour chrétien, mais nous voulons être connus pour notre oeuvre d'évangélisation.
Aidafrique est une association qui n'a que pour but de faire œuvre social ... ça veut dire quoi ????
que selon toi les membres de cet association recherche une gloire personnelle ??????

-------------------

Prends le temps de lire le passage ci-bas et comprends que celui vient en aide matériel à son prochain n'est pas en quête de gloire personnelle

Matthieu 25 :

31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire ?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu ?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?
40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedVen 04 Jan 2013, 10:19 am

Les témoins de jéhovah n'ont aucun amour pour leur semblable!

entre témoins de jéhovah c'est plutôt la haine qui est encouragée!les personnes âgées,malades ou célibataires sont délaissées par l'église des témoins de jéhovah quand bien même ces derniers et surtout même ! sont de bons témoins,enseignant la Bible et aidant leurs coreligionnaires!ils seront alors décriés car ayant du fruit!

Bref les témoins comme la plupart des pratiquants d'une religion sont jaloux et personnels!

Ils n'aiment ni Dieu ni leur prochain!

dommage!ils ont l'apparence de la piété!c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:38 am

L'amour dirigé par des principes ne souffre pas de passer après des sentiments

Beaucoup confondent sentiment et amour , bien que l'amour peut être empreint de sentiment

Pimprenelle dit que les TJ n'ont pas d'amour , pourtant ou sont ceux qui doivent enseigner leur prochain a être accepté par Dieu dans le paradis , ou sont-il sinon dans les témoins de Jéhovah qui prennent de leur temps de leur argent pour aller aider leur prochain

N'est ce pas une preuve d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:40 am

Citation :
Pimprenelle dit que les TJ n'ont pas d'amour , pourtant ou sont ceux qui doivent enseigner leur prochain a être accepté par Dieu dans le paradis , ou sont-il sinon dans les témoins de Jéhovah qui prennent de leur temps de leur argent pour aller aider leur prochain
Sors de ton monde stp, les TJ ne sont pas les seuls à se consacrer à précher la Parole de Dieu.

PF
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:43 am

Ils sont les seul a prêcher la bonne nouvelle , c'est un fait établi

Qui voyez vous prêcher la bonne nouvelle , quelle religion ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:47 am

Ma soeur et son mari ne sont pas TJ mais sont missionnaires.

Dans ma famille des couples missionnaires il y en a au moins 4.

J'ai dans ma famille 6 couples pastoraux.

Et tous les membres de ma famille (les adultes à peu d'exception près) oeuvrents soit au sein de l'église au travers de campagne d'évangélisation, soit à l'armée du salut, ou au moment des flambeaux et claires flammes, stands hebdomadaires dans les marchés de villes, etc.


Et aucun d'entre eux n'est TJ. Et là je parle juste de ma famille...

On peut continuer.

Chers TJ arretez de croire que le porte à porte et le poteau au sortir des métros sont le seul moyens de toucher les gens.

PF
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:52 am

De quelle religion ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:54 am

La bonne nouvelle du Salut pour quelques élus,la bonne nouvelle de ne pas participer au Corps de Christ en ne prenant pas le pain et le vin,la bonne nouvelle que tout ceux qui ne seront pas tj finiront dans la géhenne,la voilà la bonne nouvelle des tj et de leur livre anathème,la traduction du monde nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:54 am

Peu importe.

Chrétiens de plusieurs confessions... Eh oui chez nous on est tolérants.

TOUT SAUF TJ.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:56 am

Il n'y a qu'une bonne nouvelle car il n'y a qu'un Dieu , est ce difficile a comprendre que la division des religions est le fait de satan qui corromps les hommes pour qu'ils ne comprennent pas la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 1:59 am

Bref.

Tu as du mal à reconnaitre que d'autres confessions chrétiennes que les TJ consacrent leur vie et leur confort pour annoncer l'Evangile.

Merci pour cet aveu de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:00 am

La bonne nouvelle d'usurper le titre de Juif en se disant témoins du Père et non témoins du Fils!

Actes1.6
Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël?
1.7
Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
1.8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:01 am

gen a écrit:
Il n'y a qu'une bonne nouvelle car il n'y a qu'un Dieu , est ce difficile a comprendre que la division des religions est le fait de satan qui corromps les hommes pour qu'ils ne comprennent pas la bonne nouvelle ?
Comprendre que tu prétends,toi et les tj ètre témoins du Père??
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:01 am

Citation :
Eh oui chez nous on est tolérants.

ça veut dire que vous acceptez tout ? tolérant c'est accepter le mal ou le mensonge religieux ? nous non , nous acceptons pas le mal et ne sommes pas tolérant et aucun de ceux qui pratiquent le mal restent longtemps dans la congrégation

Car tout ce qu'a fait Dieu et fait encore est pour éliminer le mal
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:02 am

Comprendre que votre bonne nouvelle est anathème?
On a vu,merci!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:04 am

Citation :
Comprendre que tu prétends,toi et les tj ètre témoins du Père??

Oui il suffit de lire la Bible pour le voir .....
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:06 am

Citation :
Tu as du mal à reconnaitre que d'autres confessions chrétiennes que les TJ consacrent leur vie et leur confort pour annoncer l'Evangile.

Merci pour cet aveu de faiblesse.

Ils se trompent peut être non ? il est obligé que quelqu'un soit dans l'erreur

Nous sommes des millions a faire des sacrifices pour la bonne nouvelle les autres une poignée ........
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:06 am

gen a écrit:
Citation :
Eh oui chez nous on est tolérants.

ça veut dire que vous acceptez tout ?
Ca veut dire que Christ est le centre de notre prédication, tous les détails à côté n'ont aucune importance.
Citation :
tolérant c'est accepter le mal ou le mensonge religieux ?
Ca veut dire que nous reconnaissons que nous sommes incapables de connaitre vraiment Dieu tel qu'il est à cause de notre nature pécheresse.
Citation :
nous non , nous acceptons pas le mal et ne sommes pas tolérant et aucun de ceux qui pratiquent le mal restent longtemps dans la congrégation
Et nous préchons Christ, le centre de l'Evangile et cela te dérange que les TJ n'aient pas ce monopole. La preuve tu es incapable d'admettre qu'un chrétien autre que TJ consacre sa vie à la proclamation de l'Evangile. DONC TU CHANGES DE SUJET.

Citation :
Car tout ce qu'a fait Dieu et fait encore est pour éliminer le mal
Et voilà que tu ne peux admettre que les TJ ne sont pas les seuls à annoncer l'Evangile de JESUS Christ.

Ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:08 am

gen a écrit:
Citation :
Tu as du mal à reconnaitre que d'autres confessions chrétiennes que les TJ consacrent leur vie et leur confort pour annoncer l'Evangile.

Merci pour cet aveu de faiblesse.

Ils se trompent peut être non ? il est obligé que quelqu'un soit dans l'erreur

Nous sommes des millions a faire des sacrifices pour la bonne nouvelle les autres une poignée ........
Alors tu ne veux pas admettre que d'autres que les TJ passent leur vie entière au service de l'Evangile et de sa proclamation ?

J'AI PITIE
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:09 am

grace2dieu

Ce qui fait pitié , c'est le fait de prendre des organisations chrétiennes pour la vraie religion, alors que ce sont tous des menteurs , la preuves ils sont divisé en religions et se sont combattu , allons il faut un peut de raison pour comprendre , c'est pas si difficile ......
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:11 am

Citation :
Nous sommes des millions a faire des sacrifices pour la bonne nouvelle les autres une poignée ........
Et encore un argument bidon...

Il suffit de regarder le nombre de missionnaires dans les divers pays.. Très peu sont TJ.

DANS AUCUN PAYS OU SE TROUVENT DES MISSIONNAIRES LES TJ SONT MAJORITAIRES.

J'ai vraiment plus que pitié de toi
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:13 am

gen a écrit:
grace2dieu

Ce qui fait pitié , c'est le fait de prendre des organisations chrétiennes pour la vraie religion, alors que ce sont tous des menteurs , la preuves ils sont divisé en religions et se sont combattu , allons il faut un peut de raison pour comprendre , c'est pas si difficile ......
J'ai encore plus pitié parce que là tu changes de sujet au lieu d'admettre que tu t'es trompé.

Tu me fais vraiment pitié.

Alors

Reconnais tu qu'à part les TJ il existe de nombreux chrétiens qui oeuvrent au quotidienne pour la proclamation de l'Evangile dans le monde entier ?

Une réponse sincère je n'y crois pas de ta part, mais poser cette question prouvera aux lecteurs ta fourberie et ta tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:15 am

Oui mais comme je vous ait dit , ce sont des faux chrétiens qui racontent des mensonges car on peut voir que la chrétienté est divisé et son enseignement est différent selon les confessions, ne comprenez vous pas qu'ils sont obligé de dire des mensonges ?

(1 Jean 2:20, 21) [...] . 21 Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité [...]


Croyez vous en ces paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:28 am

gen a écrit:
Oui mais comme je vous ait dit , ce sont des faux chrétiens qui racontent des mensonges car on peut voir que la chrétienté est divisé et son enseignement est différent selon les confessions, ne comprenez vous pas qu'ils sont obligé de dire des mensonges ?

(1 Jean 2:20, 21) [...] . 21 Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité [...]


Croyez vous en ces paroles ?

Alors tu es incapable de reconnaitre que d'autres que les TJ consacrent leur vie à la proclamation de l'Evangile ?

Fourberie MADE IN TJ.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:38 am

Ce n'est pas l'évangile qu'ils prêchent mais un mensonge , leur prosélytisme ne sert a rien comme d'autres dans le passé :


(Matthieu 23:15) 15 “ Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre ferme pour faire un seul prosélyte, et lorsqu’il l’est devenu, vous en faites quelqu’un qui est exposé à aller dans la géhenne deux fois plus que vous.

Vous voyez la chrétienté est dans le même cas ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:41 am

gen a écrit:
Ce n'est pas l'évangile qu'ils prêchent mais un mensonge , leur prosélytisme ne sert a rien comme d'autres dans le passé :


(Matthieu 23:15) 15 “ Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous parcourez la mer et la terre ferme pour faire un seul prosélyte, et lorsqu’il l’est devenu, vous en faites quelqu’un qui est exposé à aller dans la géhenne deux fois plus que vous.

Vous voyez la chrétienté est dans le même cas ....

Donc tu es incapable d'admettre...

BRAVO !!!!!!

Les TJ sont de regrettables personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013, 2:45 am

gen a écrit:
Ils sont les seul a prêcher la bonne nouvelle , c'est un fait établi

Qui voyez vous prêcher la bonne nouvelle , quelle religion ?
Comme te disait G2D, sors de ta Salle du Royaume et renseigne-toi sur l'évangélisation faite par les Églises sur tous les continents.

On attendu sur vous. Non mais, qu'est-ce que vous êtes Prétentieux et Hypocrites. Qu'ont fait les TJ durant les 20 siècles ?

Aucune trace, aucun témoignage.....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-