Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 11:19 am | |
| GEN - Citation :
- non Jésus n'était pas l'éternel car il a été créé par Jéhovah et par lui a été faite toutes choses
il n'y a qu'un seul Dieu Jéhovah , Jésus est son fils avez vous besoin de versets pour comprendre cette évidence ? Ou est il écrit que Jésus a été crée ?
Tu veux les versets qui montre que YHWH et Yahchouah était tous les Deux Créateur,sauveur,pasteur,Roi,Je Suis,Le premier et le dernier,le rocher,il revient,etc..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 11:36 am | |
| (Révélation 3:14) [...] : Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu [...]
voilà le verset mais il y en a d'autres : (Proverbes 8:22-24) 22 " Jéhovah lui-même m'a produite comme le commencement de sa voie, la plus ancienne de ses oeuvres d'autrefois. 23 Depuis des temps indéfinis j'ai été installée, depuis le début, depuis des temps antérieurs à la terre. 24 Quand il n'y avait pas d'abîmes d'eau j'ai été enfantée comme dans les douleurs, quand il n'y avait pas de sources chargées d'eau.
il est dit aussi : (1 Jean 4:9) [...] parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire [...]
fils unique engendré montre qu'il a été produit par Jéhovah |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 12:00 pm | |
| (Révélation 3:14) [...] : Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu [...] Ici il parle de la nouvelle création comme pour tout les chrétiens qui son devenu une nouvelle création comme le dit Gal 6-15; 15 Car ni la circoncision, ni l’incirconcision ne sont rien, mais une nouvelle création. - Citation :
- voilà le verset mais il y en a d'autres :
(Proverbes 8:22-24) 22 " Jéhovah lui-même m'a produite comme le commencement de sa voie, la plus ancienne de ses oeuvres d'autrefois. 23 Depuis des temps indéfinis j'ai été installée, depuis le début, depuis des temps antérieurs à la terre. 24 Quand il n'y avait pas d'abîmes d'eau j'ai été enfantée comme dans les douleurs, quand il n'y avait pas de sources chargées d'eau.
Cela ne veut pas dire que Jésus a été crée,mais plutôt ce que dit le premier verset de ce même chapitre 1 La sagesse ne crie-t-elle pas, et l’intelligence ne fait-elle pas retentir sa voix ?Donc le contexte du chapitre 8 est que l'on parle de la sagesse et non d'un fils de Dieu ! Puis tu pense que jésus a été crée comme un petit enfants qui joue au pied du père,cela est rédicule car Dieu a crée Adam et Eve adulte . - Citation :
- il est dit aussi :
(1 Jean 4:9) [...] parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire [...] Ce verset montre que Jésus a été engendré du Dieu invisible et non crée comme un chien ou un arbre et un homme,mais il est sortie de Dieu . - Citation :
- fils unique engendré montre qu'il a été produit par Jéhovah
Donne moi un seul verset dans la bible qui dit que Jésus est le fils de YHWH ! un seul !!! Jésus n'était pas Eternel en tant que fils ,mais en tant que Dieu invisible qui était en lui. Ps: Gen tu es un 144000 ?????? |
|
| |
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 12:32 pm | |
| c'est Dieu lui même qui le dit :
(Matthieu 3:16-17) [...] . 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : " Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j'ai agréé. "
seriez vous contre ses paroles ? |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 1:04 pm | |
| GEN - Citation :
- c'est Dieu lui même qui le dit :
(Matthieu 3:16-17) [...] . 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : " Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j'ai agréé. "
seriez vous contre ses paroles ? Pour quoi tu change de conversation Gen,car je te pause des question que tu ne sais pas répondre ???? Je t'avais demandé ou est il écrit que Jésus est une créature ?????? Jésus était il éternel ???? Es tu un 144000 ? Ce verset que tu donne est bien le Dieu invisible et Esprit. Seulement le Dieu tout puissant ,et en tant que Esprit l'Esprit de Dieu est par tout parce qu'il est omniscient et il connait toute chose en même temps. On voie bien que tu n'a pas reçu le baptême du St Esprit pour ne pas comprendre que Dieu peut être en nous et prier quand même Dieu. Cela est caché aux sages et aux intélligent,et révélé aux enfants ! |
|
| |
gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 1:22 pm | |
| il dit que Jésus est son fils , cela ne vous suffit pas ? |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 1:35 pm | |
| GEN - Citation :
- il dit que Jésus est son fils , cela ne vous suffit pas ?
GEN je ne sais pas si tu es père de famille,mais fils signifie : Sortie de toi. Comme Dieu est Esprit et invisible que devait il sortire de Dieu si ce n'est que Dieu ? non ! Et de toi que peut il sortir que un Singe un Chien,ou un enfant qui te ressemble ?? |
|
| |
jean1914 .
Date d'inscription : 22/04/2010 Messages : 851 Pays : Canada R E L I G I O N : aucun
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 2:38 pm | |
| GEN je ne sais pas si tu es père de famille,mais fils signifie : Sortie de toi. Comme Dieu est Esprit et invisible que devait il sortire de Dieu si ce n'est que Dieu ?
boujour,Meluccio il ya beaucoup de chose qui nous échappe à notre compréhension de ce monde....un jour nous aurons la pleinne connaissance.. l'être suprême à fait plusieurs Dieu avec la faculté de créer...Jésus christ fut le premier de la création de Dieu...l'aîné .Il est la représentation exacte de Dieu le père, dans les limites de l'univers que le père lui a atribuer,il a tout creé...ce pendand il est subordonné à sont père tout comme les multitudes de Dieu,Jésus est notre père et notre Dieu.....et nous somme l'oeuvre de la main du fils et il est notre createur, son royaume est solidement depuis les temps reculé d'un monde spirituel..
7 De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu. 8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité; 9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l’iniquité; C’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint D’une huile de joie au-dessus de tes égaux. 10 Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains; 11
|
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Lun 19 Juil 2010, 3:16 pm | |
| - Citation :
- et nous somme l'oeuvre de la main du fils et il est notre createur
oui parce que sans lui ces églises n'existeraient pas..mais, en seulement je crois que il était hébreux pas grec.c'est sa le problême le vrai problême des églises..a cause de l'empire romaine bah sa c'est pas mal égaré ..alors ils sont bel et bien responsable d'avoir dispercé le troupeau chasser depuis toujours..pieds nue dans le désert doit pas être facile en plein jour... mets tes bottes les pieds vont te chauffé..ha oui j'oubliais tu peux t'en procurer sur le site web achat en ligne..prennent le monde pour des fous..dors pas tous au gaz mon ami. je t'es vue pieds nus dans le désert...il est ou le chameau j'ai vue un 4/4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le remplacer.. |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 8:12 am | |
| jean1914
vous vous égarez car vous croyez ce que vous pensez sans tenir compte de ce que dit la bible , on dirait que vous essayez de l'ignorer
Jésus est le fils de Dieu il a été créé par le seul créateur qui est le commencement et la fin ou si vous préférez l'alpha et l'oméga
Jéhovah est le seul Dieu le seul souverain , il a donné a sa première créature une position qu'il a bien voulu, et Jésus est cette créature
il lui a donné tout pouvoir car la terre a été créé pour lui et c'est lui qu'il faut écouter , mais tout ce que Jésus fait il le fait en accord avec son père car il lui est soumis , le vrai Dieu et l'unique Dieu c'est Jéhovah , la bibvle ne dit pas autre chose , libre a vous de lutter contre elle , en fait c'est lutter contre l'esprit de Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 8:52 am | |
| Gen ; - Citation :
- vous vous égarez car vous croyez ce que vous pensez sans tenir compte de ce que dit la bible , on dirait que vous essayez de l'ignorer
Et toi aussi il me semble que tu l'ignore - Citation :
- Jésus est le fils de Dieu il a été créé par le seul créateur qui est le commencement et la fin ou si vous préférezvous vous égarez car vous croyez ce que vous pensez sans tenir compte de ce que dit la bible , on dirait que vous essayez de l'ignorer
Jésus aussi est engendré,mais si tu as le verset qui dit autrement et je t'attend ! - Citation :
- Jésus est le fils de Dieu il a été créé par le seul créateur qui est le commencement et la fin ou si vous préférez l'alpha et l'oméga
Jésus aussi est l'alpha et l'oméga Ap 1-17; Et, lorsque je le vis, je tombai à ses pieds comme mort ; et il mit sa droite sur moi, disant : Ne crains point ; moi, je suis le premier et le dernier, et le vivant ; et j’ai été mort ; - Citation :
- Jéhovah est le seul Dieu le seul souverain , il a donné a sa première créature une position qu'il a bien voulu, et Jésus est cette créature
Quel drôle de dieu vous avez les TJs ! donc si j'ai bien compris Dieu crée un ange pour sauvé les hommes, alors que Esaie 43-10-11 dit; 10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même : avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas. 11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.Et toi tu fais d'un ange un sauveur !,non !!! - Citation :
- il lui a donné tout pouvoir car la terre a été créé pour lui et c'est lui qu'il faut écouter , mais tout ce que Jésus fait il le fait en accord avec son père car il lui est soumis , le vrai Dieu et l'unique Dieu c'est Jéhovah , la bibvle ne dit pas autre chose , libre a vous de lutter contre elle , en fait c'est lutter contre l'esprit de Dieu
Jésus en tant qu' homme il est fils,mais mais l'Esprit qui était en lui était Dieu car il est écrit dans Col.2:9 " Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." - Citation :
- Jésus est le fils de Dieu il a été créé par le seul créateur qui est le commencement et la fin ou si vous préférez l'alpha et l'oméga
Il faudrait savoir ,c'est Jésus ou Dieu Qui est le créateur ????????
Jéhovah est le seul Dieu le seul souverain , il a donné a sa première créature une position qu'il a bien voulu, et Jésus est cette créature Donc selon les tjs ,Jésus n'est pas Roi ? tu compare Notre Seigneur Jésus Christ à un Chien ou un chat ????? - Citation :
- Jéhovah est le seul Dieu le seul souverain , il a donné a sa première créature une position qu'il a bien voulu, et Jésus est cette créature
Mais pour quoi ne donne tu pas les versets de ce que tu avance ? Le YHWH de l'ancien testament est le d]]Ya[/b]chouah du nouveau testament et les deux son des manifestation du même Dieu . - Citation :
- il lui a donné tout pouvoir car la terre a été créé pour lui et c'est lui qu'il faut écouter , mais tout ce que Jésus fait il le fait en accord avec son père car il lui est soumis , le vrai Dieu et l'unique Dieu c'est Jéhovah , la bibvle ne dit pas autre chose , libre a vous de lutter contre elle , en fait c'est lutter contre l'esprit de Dieu
Tu parle d'Esprit,mais toi tu ne la pas car vous les tjs ne croyez pas a la promesse de Acte 2-38-39 et de Jean 3 PS: tu ne répond toujours pas aux questions,cela signifie que tu n'es pas un 144000 et si tu n'a pas l'Esprit de Christ alors tu ne lui appartient pas ! Rom 8-9 |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 10:06 am | |
| ne détournez pas les versets pour les mettre a votre sauce
il est facile de noyer dans un flot de paroles les choses que soi même on ne comprend pas, je ne sait pas si vous le faites exprès mais votre façon de voir est tout a fait corompu, d'ailleur vous dites clairement que vous ne connaisez pas les verset dont je fais allusion |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 10:57 am | |
| C'est moi qui en premier ta donner les versets et tu n'as pas répondu et tu change toujours de conversation,tu veux faire le sage ? ou le rusé ! - Citation :
- d'ailleur vous dites clairement que vous ne connaisez pas les verset dont je fais allusion
[b] Ah oui,le quel ????[/b] Ps: ta peur de répondre aux question,tu es un 144000,oui ou non ? Jésus est il Eternel,oui ou non répond si tu es un veritable Chrétien ! |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:10 am | |
| Jesus est un prophète n'est pas divin ni fils de dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:17 am | |
| Et Mohamet n'es pas son Prophète ! |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:18 am | |
| hihihi désolé du Hors Sujet continuez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:28 am | |
| - Citation :
- C'est moi qui en premier ta donner les versets et tu n'as pas répondu
et tu change toujours de conversation,tu veux faire le sage ? ou le rusé !
d'ailleur vous dites clairement que vous ne connaisez pas les verset dont je fais allusion
Ah oui,le quel ????
Ps: ta peur de répondre aux question,tu es un 144000,oui ou non ? Jésus est il Eternel,oui ou non répond si tu es un veritable Chrétien ! GEN j'attend,qui son les faux chrétiens que tu dénonce ,alors que toi même tu ne sais pas répondre au question !!!! |
|
| |
gen Membre Actif
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:48 am | |
| les faux chrétiens sont les trinitaires , la chrétienté dans son ensemble qui est une contrefaçon du christianisme car il n'y a qu'un Dieu mais vous voulez faire de Jésus un Dieu
autant l'enseignement de la chrétienté que ces actes tout au long des siècles montre d'une manière claire qu'elle ne sert pas Dieu
|
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 11:59 am | |
| GEN ,Tu vois tu ne répond pas aux questions ! Tu as peur de répondre aux question,tu es un 144000,oui ou non ? Jésus est il Eternel,oui ou non répond si tu es un veritable Chrétien !
Pas de chance pour toi je ne suis pas trinitaire mais je crois comme Abraham qui croyait le Dieu tout puissant . Il ne connaissait pas encore l' YHWh cela n'a pas de lui un incroyant mais plutôt un ami de Dieu, non de Jéovah ok ! |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 02/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 12:59 pm | |
| abraham ne connaissait pas Jéhovah ? !! genése 12: 8" là encore il bâtit un autel à jéhovah , et il invoqua le nom de jéhovah " |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 02/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 1:01 pm | |
| PS la marque d'un 144000 c la discretion , il ne te dira pas qu'il est un oint, par contre il te répondra en temps et heure voulut , personnellement je me fais pas de soucis la dessus . |
|
| |
Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 8:48 pm | |
| Et à quoi il ressemble ces Zoints TJ ? Ce sont des bêtes assez rares tout de meme. |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mar 20 Juil 2010, 9:37 pm | |
| et oui tu as tout compris ! ils sont trés trés rare 144000. |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 4:22 am | |
| Perceneige; - Citation :
- abraham ne connaissait pas Jéhovah ? !! genése 12: 8" là encore il bâtit un autel à jéhovah , et il invoqua le nom de jéhovah "
Le livre de la Genèse a été écrit par Moïse car il était prophète . Il nous là transmis avec les termes exacte ,mais Abraham ne la pas connu sous le nom de l'Eternel (Jéovah) ,car dans Exode 6-2-3; il est écrit 2 Et Dieu parla à Moïse, et lui dit : Je suis l’Éternel (Jéhovah). 3 Je suis apparu à Abraham, à Isaac, et à Jacob, comme le Dieu Tout-puissant ; mais je n’ai pas été connu d’eux par mon nom d’Éternel (Jéhovah). |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 4:31 am | |
| Perceneige; - Citation :
- PS la marque d'un 144000 c la discretion , il ne te dira pas qu'il est un oint, par contre il te répondra en temps et heure voulut , personnellement je me fais pas de soucis la dessus
Perceneige ,à moi on ne la fait pas ! Paul n'a jamais été discret au sujet de son appelle au ministère. Pour quoi tous ce mystère au tour de c'est 144000 ? Si Gen aurait été un 144000 il croirait au baptême du St esprit car le sceau de Dieu est le st Esprit EPH 1-13. Tu ne comprend même pas que sans la nouvelle naissance tu ne peux voir et ni comprendre le royaume de Dieu,et eux il te font croire qu'il n'y a queux qui le sont,mensonge diabolique !!!! Car ils vous retire la gräce de Dieu de recevoir ses promesses ! ps:si Gen ne répond jamais au question,alors je vais te la poser. Jésus est il Eternel oui ou non ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 4:36 am | |
| Perceneige - Citation :
- et oui tu as tout compris ! ils sont trés trés rare 144000.
A oui ! tu en a déja vu un au moins ? Tu peux m'expliquer comment sont ils choisi ? Et quand et comment ont ils été scellé du st esprit ? Comment et quand ont ils reçu la nouvelle naissance ? Tout cela est top secret comme les sectes ??????????? |
|
| |
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : france R E L I G I O N : ???
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 9:41 am | |
| Bien vu meluccio.
Ils sont tellement rare ces "144000 tjs élus" que personne ne les connait, voir pire car les tjs de seconde classe, comme ceux que nous avons sur ce forum, ce sont résigné à ne pas en faire parti. Quelle grande tritesse ce jour- là.....
|
|
| |
jean1914 .
Date d'inscription : 22/04/2010 Messages : 851 Pays : Canada R E L I G I O N : aucun
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 11:24 am | |
| D'après leur doctrine seulement 144000 qui vont aux ciel et pourtant la bible dit très clairement qu'il ya 144 000 et une grande foule de gents qui sont devant le trone.....dant le ciel comme vous le savez ces menteurs sans scrupules habiles pour divser le contexte en deux pour faire passer leurs faux enseignements.
apocal 7:4 Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 6 de la tribu d’Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d’Issacar, douze mille; 8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. 9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau.
|
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 11:40 am | |
| je me trouve devant Dieu quand je prie c pas pour cela que je suis au ciel . Que fais-tu des deux enclos , ? jean 10:16 lorque que nous lisons jean dix on voitl' unité entre le petit enclos et le deuxieme enclos "la grande foule " quand aux tribus cela se voit que tu n'as pas lu les explications c tu que cela ne sont pas les même ; allez cherche tu verras la différence des tribus, en effet c pas celles de la genese . allez dit nous la difference puisque tu es si fort !!!!, |
|
| |
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Mer 21 Juil 2010, 12:41 pm | |
| |
|
| |
jean1914 .
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 25 Juil 2010, 7:38 am | |
| à noter la grande foule des gents des nations qui viennent de la grande tribulation, d'après apocalypse..sont tous dans le temple célestre de Dieu.Savez-vous pourquoi..? |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Sam 31 Juil 2010, 7:12 am | |
| désolée vue topic (suite un peu tard) oui nous connaissons les fréres oints ils ne sont pas cachés , c fou il n'y a que vous qui avez reçu l'esprit ,comme je l'ai déjà écrit et dit pour marcher avec Christ et recevoir cette esprit il faut ne pas faire partie du monde ( jean 17:17) celà veut dire se pas faire de politique, fausse doctines avec fêtes païennes,nationnalistes, normale on est pour un Royaume celui de Dieu et son Christ( matthieu 6:10,33) refus des armes, ((éphésiens 4:17) être humbles et pas esprit hautain proverbe 16:18,19,28,29, |
|
| |
jean1914 .
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens Dim 01 Aoû 2010, 4:52 am | |
| Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens par perceneige le Mer Juil 21, 2010 12:40 pm
je me trouve devant Dieu quand je prie c pas pour cela que je suis au ciel . Que fais-tu des deux enclos , ? jean 10:16 lorque que nous lisons jean dix on voitl' unité
Désolé Perceneige le verset que tu apporte est mal compris..
dans le conteste, Jésus parlait un petit troupeau , c'était les juif de sont présent qui étaient qui étaient peu nombreux à l'acceper comme messie....et les autres brebis sont les samaritains et les geant des nations qui allaient former avec les juif un seul troupeau sur la responsabilité d'un seul berger ..Jésus christ....il n'y a pas deux enclos mais un seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens | |
| |
|
| |
| les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens | |
|