Auteur | Message |
---|
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:50 am | |
| |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:52 am | |
| Non il est intelligent je le sais ,mais il fait expré ....
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:53 am | |
| Et tu a une manière de penser : En français il est mentionné X fois En Anglais il est mentionné X +Y fois En Arabe il est mentionné X + Y + Z fois (sachant que X et Y et Z sont des nombres positifs)
Tu a une logique vraiment fausse, c'est pour sa que tu vois mal les choses, va prendre ta retraite. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 12:05 pm | |
| - Nuisance a écrit:
- Oui tu n'a qu'a écrir Ali sur youtube et tu veras.
Si se sont eux, après l'assassinat de Othman, c'est la que je dirait que l'islam s'est divisé, après le meutre de Othman, c'est Ali qui était aux commande, certains musulmans ont demandé d'appliquer la loi du Talion pour le meutre de Othman, et a se que je sais, Ali ne l'avait pas fait, ceux qui ont suivi est vénéré Ali sont donc les chiites, et ceux qui sont avec la vérité et avec Mahomet, ce sont les sunnites. De plus, Othman a été assassiné pendant qu'il lisait le saint Coran. il n'y avait ni Ali ni rien du tout, si c'était vrai, on aurait donné les commandes a Ali après le déces de Mahomet, or ce n'était pas le cas. Je n'ai pas besoin de consulter Youtube,pour connaitre mon histoire.Et grâce à Dieu,je connais ces évènements par cœur.Et le Chiisme avait vu le jour au temps du premier Khalife,et, en ce temps,les Sunnites et les Chiites vivaient dans une fraternité et un respect sans égal.Ce n'est que sous le règne de Moawiia,que la grande fitna avait commencée. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 12:31 pm | |
| [ en ce temps,les Sunnites et les Chiites vivaient dans une fraternité et un respect sans égal.Ce n'est que sous le règne de Moawiia,que la grande fitna avait commencée.] 1 - C'EST NUISANCE QUI A RAISON 2 - TU NE CONNAIS VRAIMENT PAS TON CORAN 3 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 12:41 pm | |
| [ Si tu avais un grains d'intelligence, tu n'allait jamais dire sa, Mahomet et cité de manière différente dans les traductions mais entre parenthèse, en arabe il est cité rarement. ] 1 - AHHHHH..OUI.......JE VOIS CLAIR MAINTENANT ! ! ! 2 - HUMMMMM..... 3 - MAIS.....J'en suis pas sure 4 - MAIS OUI...que je suis bete.....en francais c'est X fois 5 - ET en anglais c'est Y fois..... :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Il fallait y penser....n'est-ce pas ? :mdr: :mdr: :mdr: 7 - ET dans la copie ORIGINALE ........le nom de MOHAMET 8 - Y apparait " Z " fois :mdr: :mdr: :mdr: 9 - TU as raison.....que nous sommes betes :mdr: :mdr: :mdr: 10 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 12:03 am | |
| - Cesar a écrit:
Mais vous racontez quoi?Les sunnites et les Chiites,ont le même Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance. Dans le Dictionnaire du Coran collection Bouquin, il est dit que le coran original et integral est près de trois fois plus volumineux que le coran de la vulgate othmaniene c'est page 161 Il donne des exemples de sourates modifiés, je prend un seul exemple. verset 20,115 du coran officiel: Et nous avons autrefois confié à Adam mais il les a oublié Ce même verset coran chiite devient: Et nous avons autrefois confié à Adam des verbes concernant Mahomet,Ali, Hassan, Hussein et les imams de leur descendance mais il les a oublié |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 2:03 am | |
| blah blah blah
Miracle 19=no fasification ou le plus grand hazard de l'univers . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 2:43 am | |
| Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique et pas le miracle du 19 dans le Coran
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 3:09 am | |
| - yacoub a écrit:
- Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique et pas le miracle du 19 dans le Coran
Pardonnes-le, le gamin n'a plus d'arguments |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 7:32 am | |
| |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 7:33 am | |
| - Citation :
- Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique
Par la lune fendue veux dire la lapidation ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 25 Aoû 2010, 12:11 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- blah blah blah
Miracle 19=no fasification ou le plus grand hazard de l'univers . Salam, Maintenant,je crois que certains nous demandent d'apprendre notre religion à partir de livres écrits par des non musulmans. :affraid:Que faire? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 9:26 am | |
| |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 9:31 am | |
| Je sais, j'ai vu pire sur Google, mais par la lune fendue veux dire lapidation ? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 9:32 am | |
| La photo en haut je crois que c'est photoshop, c'est pire une lapidation. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 9:39 am | |
| Par la lune fendue est un juron de Mahomet le Prophète comme Par le solei quand il se couche Par l'étoile quand elle brille ...etc |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 10:12 am | |
| N'importe nawak, le saint Coran est une révélation divine, Mahomet n'a rien inventé, tout sa n'émane que du Seigneur. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:01 pm | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- 1 - C'EST NUISANCE QUI A RAISON
2 - TU NE CONNAIS VRAIMENT PAS TON CORAN Voila ce que j'ai dit, il est avec le coté qui insulte l'islam et non pas le coté qui est avec la vérité, qui ta dit que j'ai raison ? si tu avais lu mon message, j'ai dit : "a ce que je sache". - Citation :
- 8 - Y apparait " Z " fois
9 - TU as raison.....que nous sommes betes Voila tu commence a comprendre, sachant que X>Y>Z Salam Nuisance, Mon Père vous a donné raison?????Lui "l'éradicateur"?Cela veut dire qu'il cherche des gens qui joueront à son jeu... .Qui n'est autres que celui de ses maitres!A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:03 pm | |
| [N'importe nawak, le saint Coran est une révélation divine, Mahomet n'a rien inventé, tout sa n'émane que du Seigneur ] 1 - MOI....JE CROIS.......QUE C'EST MOHAMET..... 2 - Qui disait a ALLAH.. ce qu'il devait LUI DIRE 3 - Par la bouche de GABRIEL..... 4 - C'est MOHAMET le SEIGNEUR DU CORAN 5 - ET MOHAMET le savait tres bien.....LUI...... 6 - ET c'est pour cette raison qu'il s'est donne tant de permissions pedophyliques tant de droits diaboliques 7 - COMME.....lapidation - meurtres - jihads - butin de guerres - esclaves de guerres - polygamie - et j'en passe. 8 - Mohamet s'est CACHE sous le voile d' ALLAH 9 - ALLAH......ce dieu-lune qu'il s'est approprie dans la kaaba 10 -Ayant rejete les 360 autres et n'a garde que ALLAH 11 - Le dieu principal qui s'appelait ALLAH.... 12 - MAHOMET....n'a meme pas daigne change son nom 13 - Tellement sur de lui 14 - Parcontre il ne pouvait s'imaginer qu'un jour le monde deviendrait plus CIVILISE ET INSTRUIT 15 - ET que l'on decouvrirait le " POT AUX ROSES " 16 - ALLAH-LUNE et toute sa suite... et le croissant de lune comme dessert. :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:10 pm | |
| [Lui "l'éradicateur"?Cela veut dire qu'il cherche des gens qui joueront à son jeu....Qui n'est autres que celui de ses maitres!A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches. ] 1 - A FORCE DE se frotter aux musulmans 2 - on apprend a islamiser nous aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 3 - PS : un p'tit croissant pour manger ce soir ? :mdr: :mdr: :mdr: 4 - Dis - moi....tu danses le " MOONWALK " ...TOI.... dans la kaaba ? :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:23 pm | |
| - Nuisance a écrit:
- Je sais, j'ai vu pire sur Google, mais par la lune fendue veux dire lapidation ?
Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam. Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras? |
|
| |
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : --- R E L I G I O N : ---
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:24 pm | |
| Allah est vraiement misericordieux envers les siens, pour preuve ce pauvre somalien c'est fait "purifier" de ses peches par la lapidation... mais bon Allah (=Satan) aime le sang... ^ |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:25 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Nuisance a écrit:
- Je sais, j'ai vu pire sur Google, mais par la lune fendue veux dire lapidation ?
Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam.Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras? Si c'est vraiment ce qu'ils font,ils devraient tous être à Guantanamo |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 12:52 pm | |
| [Si c'est vraiment ce qu'ils font,ils devraient tous être à Guantanamo ] 1 - MALHEUREUSEMENT........ 2 - C'est ca le vrai ISLAM A 90% LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 26 Aoû 2010, 8:03 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Nuisance a écrit:
Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam.Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras? Bonjour, tu ne penses pas que des musulmans en font autant ? Y a qu'à jeter un coup d'oeil sur Youtube et consort ! |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 4:45 am | |
| - Citation :
- A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches.
C'est exactement le rôle de Satan. - Citation :
- 1 - MOI....JE CROIS.......QUE C'EST MOHAMET.....
2 - Qui disait a ALLAH.. ce qu'il devait LUI DIRE 3 - Par la bouche de GABRIEL..... 4 - C'est MOHAMET le SEIGNEUR DU CORAN 5 - ET MOHAMET le savait tres bien.....LUI...... 6 - ET c'est pour cette raison qu'il s'est donne tant de permissions pedophyliques tant de droits diaboliques 7 - COMME.....lapidation - meurtres - jihads - butin de guerres - esclaves de guerres - polygamie - et j'en passe. 8 - Mohamet s'est CACHE sous le voile d' ALLAH 9 - ALLAH......ce dieu-lune qu'il s'est approprie dans la kaaba 10 -Ayant rejete les 360 autres et n'a garde que ALLAH 11 - Le dieu principal qui s'appelait ALLAH.... 12 - MAHOMET....n'a meme pas daigne change son nom 13 - Tellement sur de lui 14 - Parcontre il ne pouvait s'imaginer qu'un jour le monde deviendrait plus CIVILISE ET INSTRUIT 15 - ET que l'on decouvrirait le " POT AUX ROSES " 16 - ALLAH-LUNE et toute sa suite... et le croissant de lune comme dessert. Ou tu apprends ces poésies? - Citation :
- Allah est vraiement misericordieux envers les siens, pour preuve ce
pauvre somalien c'est fait "purifier" de ses peches par la lapidation... mais bon Allah (=Satan) aime le sang... Mais il est ignorant celui la ou quoi ? La Lapidation n'est même pas mentionné dans le saint Coran, comment peut tu dire un mensonge pareil? Et en plus, il ne sais même pas que la lapidation existe dans sa propre bible : (Deutéronome) 22:13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, (Deutéronome) 22:14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - (Deutéronome) 22:15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. (Deutéronome) 22:16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; (Deutéronome) 22:17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. (Deutéronome) 22:18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; (Deutéronome) 22:19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. (Deutéronome) 22:20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, (Deutéronome) 22:21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. (Deutéronome) 22:22 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël.
Striptease tout publique, Lapidation en publique, meurtre devant le publique, 3 en 1 comme la trinité.
|
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 4:48 am | |
| - Citation :
- 2 - C'est ca le vrai ISLAM A 90%
Non c'est toi qui a voulu qu'il sois un islam, son nom n'est pas islam, si il est comme ça. Je t'explique mathématiquement : Une valeur absolut d'un nombre X, donne toujours un nombre Positif. Un nombre négatif n'est jamais issu d'une valeur absolut, même si le monde entier l'appelle : le resultat d'une valeur absolut, il ne l'est pas. Même chose pour l'islam, l'islam ne donne jamais de négatif, même si tout le monde, apelle les crimineles : des musulmans, en vrai ils ne le sont pas. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 5:12 am | |
| - Citation :
- La Lapidation n'est même pas mentionné dans le saint Coran, comment peut tu dire un mensonge pareil
Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains Et Allah qui est Puissant et Sage a ordonné de le prendre comme Beau Modèle |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 5:47 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- 2 - C'est ca le vrai ISLAM A 90%
Non c'est toi qui a voulu qu'il sois un islam, son nom n'est pas islam, si il est comme ça. Je t'explique mathématiquement : Une valeur absolut d'un nombre X, donne toujours un nombre Positif. Un nombre négatif n'est jamais issu d'une valeur absolut, même si le monde entier l'appelle : le resultat d'une valeur absolut, il ne l'est pas. Même chose pour l'islam, l'islam ne donne jamais de négatif, même si tout le monde, apelle les crimineles : des musulmans, en vrai ils ne le sont pas. Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges. Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d`être puni par le feu de la géhenne. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 12:04 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Cesar a écrit:
- Nuisance a écrit:
Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam.Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras? Bonjour, tu ne penses pas que des musulmans en font autant ? Y a qu'à jeter un coup d'oeil sur Youtube et consort ! Salut Ben, Oui bien sur!Ce qui est certain,c'est que ni les uns ni les autres,n'ont le droit de dire que nous faisons cela conformément aux enseignements de nos religions respectifs.Convenez,que les religions sont infiniment au dessus de tout ça. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 12:11 pm | |
| - Citation :
- Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains
Et Allah qui est Puissant et Sage a ordonné de le prendre comme Beau Modèle Couper les mains oui, torturez, j'avoue que je n'ai pas lu la Sira car je n'ai pas de temps, je vais la lire, et donc je ne peut rien dire a se sujet, pour lapider, désolé mais je n'était pas a l'époque de Mahomet pour voir qu'il lapider, si vous dites que le saint Coran est son invention, si Mahomet lapider, il allait mentionné cette loi clairement dans le saint Coran, vu que c'était important pour lui non ? - Citation :
- Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges.
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d`être puni par le feu de la géhenne. Très interessant se passage, c'est quelle verset/chapitre/livre? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 27 Aoû 2010, 12:22 pm | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains
Et Allah qui est Puissant et Sage a ordonné de le prendre comme Beau Modèle Couper les mains oui, torturez, j'avoue que je n'ai pas lu la Sira car je n'ai pas de temps, je vais la lire, et donc je ne peut rien dire a se sujet, pour lapider, désolé mais je n'était pas a l'époque de Mahomet pour voir qu'il lapider, si vous dites que le saint Coran est son invention, si Mahomet lapider, il allait mentionné cette loi clairement dans le saint Coran, vu que c'était important pour lui non ? - Citation :
- Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges.
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d`être puni par le feu de la géhenne. Très interessant se passage, c'est quelle verset/chapitre/livre? Moi,je veux bien qu'on me dise quel sont les personnes auxquels le prophète Mohammed a ordonné à ce qu'on leurs coupent les mains,et ceux que le Prophète a torturé.Oui!La loi ordonne à ce qu'on coupe la main du voleur!Mais de quel voleur s'agit-il?De celui qui a volé parce-qu'il n'a pas trouver de quoi subvenir aux besoins de sa famille?Non!Du fou?Non!Alors de qui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam | |
| |
|
| |
| La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam | |
|