*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif

Masculin
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Preparation-a-une-lapidation

LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

LA PRATIQUE

Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html

Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300

Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html

LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 11:50 am

Citation :
7 - ET DANS L'ORIGINAL...........MOHAMET EST CITE COMBIEN DE FOIS ????????????? La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
Si tu avais un grains d'intelligence, tu n'allait jamais dire sa, Mahomet et cité de manière différente dans les traductions mais entre parenthèse, en arabe il est cité rarement.
Goldenlegend
Membre_Actif

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 11:52 am

Non il est intelligent je le sais ,mais il fait expré ....

http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 11:53 am

Et tu a une manière de penser :
En français il est mentionné X fois
En Anglais il est mentionné X +Y fois
En Arabe il est mentionné X + Y + Z fois
(sachant que X et Y et Z sont des nombres positifs)

Tu a une logique vraiment fausse, c'est pour sa que tu vois mal les choses, va prendre ta retraite.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:05 pm

Nuisance a écrit:
Oui tu n'a qu'a écrir Ali sur youtube et tu veras.
Si se sont eux, après l'assassinat de Othman, c'est la que je dirait que l'islam s'est divisé, après le meutre de Othman, c'est Ali qui était aux commande, certains musulmans ont demandé d'appliquer la loi du Talion pour le meutre de Othman, et a se que je sais, Ali ne l'avait pas fait, ceux qui ont suivi est vénéré Ali sont donc les chiites, et ceux qui sont avec la vérité et avec Mahomet, ce sont les sunnites.
De plus, Othman a été assassiné pendant qu'il lisait le saint Coran. il n'y avait ni Ali ni rien du tout, si c'était vrai, on aurait donné les commandes a Ali après le déces de Mahomet, or ce n'était pas le cas.

Je n'ai pas besoin de consulter Youtube,pour connaitre mon histoire.Et grâce à Dieu,je connais ces évènements par cœur.Et le Chiisme avait vu le jour au temps du premier Khalife,et,en ce temps,les Sunnites et les Chiites vivaient dans une fraternité et un respect sans égal.Ce n'est que sous le règne de Moawiia,que la grande fitna avait commencée.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:31 pm

[ en ce temps,les Sunnites et les Chiites vivaient dans une fraternité et un respect sans égal.Ce n'est que sous le règne de Moawiia,que la grande fitna avait commencée.]

1 - C'EST NUISANCE QUI A RAISON
2 - TU NE CONNAIS VRAIMENT PAS TON CORAN
3 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 22447
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:41 pm

[ Si tu avais un grains d'intelligence, tu n'allait jamais dire sa, Mahomet et cité de manière différente dans les traductions mais entre parenthèse, en arabe il est cité rarement. ]

1 - AHHHHH..OUI.......JE VOIS CLAIR MAINTENANT ! ! ! scratch scratch scratch scratch
2 - HUMMMMM..... scratch scratch scratch scratch
3 - MAIS.....J'en suis pas sure scratch scratch scratch
4 - MAIS OUI...que je suis bete.....en francais c'est X fois
5 - ET en anglais c'est Y fois..... :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Il fallait y penser....n'est-ce pas ? :mdr: :mdr: :mdr:
7 - ET dans la copie ORIGINALE ........le nom de MOHAMET
8 - Y apparait " Z " fois :mdr: :mdr: :mdr:
9 - TU as raison.....que nous sommes betes :mdr: :mdr: :mdr:

10 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 22447
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 12:03 am

Cesar a écrit:

Mais vous racontez quoi?Les sunnites et les Chiites,ont le même Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance.
Dans le Dictionnaire du Coran collection Bouquin, il est dit que le coran original et integral est près de trois fois plus volumineux que le coran de la vulgate othmaniene
c'est page 161
Il donne des exemples de sourates modifiés, je prend un seul exemple.

verset 20,115 du coran officiel:
Et nous avons autrefois confié à Adam mais il les a oublié

Ce même verset coran chiite devient:
Et nous avons autrefois confié à Adam des verbes concernant Mahomet,Ali, Hassan,
Hussein et les imams de leur descendance
mais il les a oublié

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Masculin
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 2:03 am

blah blah blah

Miracle 19=no fasification ou le plus grand hazard de l'univers .
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 2:43 am

Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique et pas le miracle du 19 dans le Coran
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 3:09 am

yacoub a écrit:
Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique et pas le miracle du 19 dans le Coran
Pardonnes-le, le gamin n'a plus d'arguments
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:32 am

Citation :
Voila ce que j'ai dit, il est avec le coté qui insulte l'islam et non pas le coté qui est avec la vérité, qui ta dit que j'ai raison ? si tu avais lu mon message, j'ai dit : "a ce que je sache".
Citation :
8 - Y apparait " Z " fois La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
9 - TU as raison.....que nous sommes betes La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
Voila tu commence a comprendre, sachant que X>Y>Z
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:33 am

Citation :
Par la lune fendue, le thème de ce fil est la lapidation coranique
Par la lune fendue veux dire la lapidation ?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 12:11 pm

Goldenlegend a écrit:
blah blah blah

Miracle 19=no fasification ou le plus grand hazard de l'univers .

Salam,

Maintenant,je crois que certains nous demandent d'apprendre notre religion à partir de livres écrits par des non musulmans. :affraid:Que faire?
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:26 am

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Lapidation_zoom1

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Pasdepitie
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:31 am

Je sais, j'ai vu pire sur Google, mais par la lune fendue veux dire lapidation ?
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:32 am

La photo en haut je crois que c'est photoshop, c'est pire une lapidation.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 9:39 am

Par la lune fendue
est un juron de Mahomet le Prophète comme
Par le solei quand il se couche
Par l'étoile quand elle brille ...etc
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 10:12 am

N'importe nawak, le saint Coran est une révélation divine, Mahomet n'a rien inventé, tout sa n'émane que du Seigneur.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:01 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
Voila ce que j'ai dit, il est avec le coté qui insulte l'islam et non pas le coté qui est avec la vérité, qui ta dit que j'ai raison ? si tu avais lu mon message, j'ai dit : "a ce que je sache".
Citation :
8 - Y apparait " Z " fois La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
9 - TU as raison.....que nous sommes betes La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
Voila tu commence a comprendre, sachant que X>Y>Z

Salam Nuisance,

Mon Père vous a donné raison?????Lui "l'éradicateur"?Cela veut dire qu'il cherche des gens qui joueront à son jeu....Qui n'est autres que celui de ses maitres!A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:03 pm

[N'importe nawak, le saint Coran est une révélation divine, Mahomet n'a rien inventé, tout sa n'émane que du Seigneur ]

1 - MOI....JE CROIS.......QUE C'EST MOHAMET.....
2 - Qui disait a ALLAH.. ce qu'il devait LUI DIRE
3 - Par la bouche de GABRIEL.....
4 - C'est MOHAMET le SEIGNEUR DU CORAN
5 - ET MOHAMET le savait tres bien.....LUI......
6 - ET c'est pour cette raison qu'il s'est donne
tant de permissions pedophyliques
tant de droits diaboliques
7 - COMME.....lapidation - meurtres - jihads - butin de guerres - esclaves de guerres - polygamie - et j'en passe.
8 - Mohamet s'est CACHE sous le voile d' ALLAH
9 - ALLAH......ce dieu-lune qu'il s'est approprie dans la kaaba
10 -Ayant rejete les 360 autres et n'a garde que ALLAH
11 - Le dieu principal qui s'appelait ALLAH....
12 - MAHOMET....n'a meme pas daigne change son nom
13 - Tellement sur de lui
14 - Parcontre il ne pouvait s'imaginer qu'un jour le monde deviendrait plus CIVILISE ET INSTRUIT
15 - ET que l'on decouvrirait le " POT AUX ROSES "
16 - ALLAH-LUNE et toute sa suite...
et le croissant de lune comme dessert. :mdr: :mdr: :mdr:

SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:10 pm

[Lui "l'éradicateur"?Cela veut dire qu'il cherche des gens qui joueront à son jeu....Qui n'est autres que celui de ses maitres!A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches. ]

1 - A FORCE DE se frotter aux musulmans
2 - on apprend a islamiser nous aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - PS : un p'tit croissant pour manger
ce soir ? :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Dis - moi....tu danses le " MOONWALK " ...TOI....
dans la kaaba ? :mdr: :mdr: :mdr:

Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:23 pm

Nuisance a écrit:
Je sais, j'ai vu pire sur Google, mais par la lune fendue veux dire lapidation ?

Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam.Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras?
morpheus
.
.
morpheus

Masculin
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:24 pm

Allah est vraiement misericordieux envers les siens, pour preuve ce pauvre somalien c'est fait "purifier" de ses peches par la lapidation...
mais bon Allah (=Satan) aime le sang...

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Lapidation^

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Lapidation%20001
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:25 pm

Cesar a écrit:
Nuisance a écrit:

Ses photos,ne sont que des montages,fait par des extrémistes Judéo Chrètiens dans le but de porter atteinte au valeurs de l'Islam.Vous croyez vraiment,que ceux qui lapident le font devant les cameras?
Si c'est vraiment ce qu'ils font,ils devraient tous être à Guantanamo
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 12:52 pm

[Si c'est vraiment ce qu'ils font,ils devraient
tous être à Guantanamo ]

1 - MALHEUREUSEMENT........
2 - C'est ca le vrai ISLAM A 90%

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Aoû 2010, 8:03 pm

Cesar a écrit:
Nuisance a écrit:

Bonjour, tu ne penses pas que des musulmans en font autant ? Y a qu'à jeter un coup d'oeil sur Youtube et consort !
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 4:45 am

Citation :
A savoir diviser le plus possible les musulmans,pour permettre à l'impérialisme de s'engouffrer dans ces brèches.
C'est exactement le rôle de Satan.
Citation :
1 - MOI....JE CROIS.......QUE C'EST MOHAMET.....
2 - Qui disait a ALLAH.. ce qu'il devait LUI DIRE
3 - Par la bouche de GABRIEL.....
4 - C'est MOHAMET le SEIGNEUR DU CORAN
5 - ET MOHAMET le savait tres bien.....LUI......
6 - ET c'est pour cette raison qu'il s'est donne
tant de permissions pedophyliques
tant de droits diaboliques
7 - COMME.....lapidation - meurtres - jihads - butin de guerres - esclaves de guerres - polygamie - et j'en passe.
8 - Mohamet s'est CACHE sous le voile d' ALLAH
9 - ALLAH......ce dieu-lune qu'il s'est approprie dans la kaaba
10 -Ayant rejete les 360 autres et n'a garde que ALLAH
11 - Le dieu principal qui s'appelait ALLAH....
12 - MAHOMET....n'a meme pas daigne change son nom
13 - Tellement sur de lui
14 - Parcontre il ne pouvait s'imaginer qu'un jour le monde deviendrait plus CIVILISE ET INSTRUIT
15 - ET que l'on decouvrirait le " POT AUX ROSES "
16 - ALLAH-LUNE et toute sa suite...
et le croissant de lune comme dessert. La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 177850
Ou tu apprends ces poésies?
Citation :
Allah est vraiement misericordieux envers les siens, pour preuve ce
pauvre somalien c'est fait "purifier" de ses peches par la lapidation...
mais bon Allah (=Satan) aime le sang...
Mais il est ignorant celui la ou quoi ?
La Lapidation n'est même pas mentionné dans le saint Coran, comment peut tu dire un mensonge pareil?
Et en plus, il ne sais même pas que la lapidation existe dans sa propre bible :
(Deutéronome) 22:13 Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne,
(Deutéronome) 22:14 s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, -
(Deutéronome) 22:15 alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
(Deutéronome) 22:16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion;
(Deutéronome) 22:17 il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.
(Deutéronome) 22:18 Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront;
(Deutéronome) 22:19 et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
(Deutéronome) 22:20 Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,
(Deutéronome) 22:21 on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
(Deutéronome) 22:22 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël.

Striptease tout publique, Lapidation en publique, meurtre devant le publique, 3 en 1 comme la trinité.
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 4:48 am

Citation :
Non c'est toi qui a voulu qu'il sois un islam, son nom n'est pas islam, si il est comme ça.
Je t'explique mathématiquement :
Une valeur absolut d'un nombre X, donne toujours un nombre Positif.
Un nombre négatif n'est jamais issu d'une valeur absolut, même si le monde entier l'appelle : le resultat d'une valeur absolut, il ne l'est pas.
Même chose pour l'islam, l'islam ne donne jamais de négatif, même si tout le monde, apelle les crimineles : des musulmans, en vrai ils ne le sont pas.
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:12 am

Citation :
La Lapidation n'est même pas mentionné dans le saint Coran, comment peut tu dire un mensonge pareil
Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains
Et Allah qui est Puissant et Sage a ordonné de le prendre comme Beau Modèle
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:47 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Non c'est toi qui a voulu qu'il sois un islam, son nom n'est pas islam, si il est comme ça.
Je t'explique mathématiquement :
Une valeur absolut d'un nombre X, donne toujours un nombre Positif.
Un nombre négatif n'est jamais issu d'une valeur absolut, même si le monde entier l'appelle : le resultat d'une valeur absolut, il ne l'est pas.
Même chose pour l'islam, l'islam ne donne jamais de négatif, même si tout le monde, apelle les crimineles : des musulmans, en vrai ils ne le sont pas.
Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges.
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d`être puni par le feu de la géhenne.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:04 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Nuisance a écrit:

Bonjour, tu ne penses pas que des musulmans en font autant ? Y a qu'à jeter un coup d'oeil sur Youtube et consort !

Salut Ben,

Oui bien sur!Ce qui est certain,c'est que ni les uns ni les autres,n'ont le droit de dire que nous faisons cela conformément aux enseignements de nos religions respectifs.Convenez,que les religions sont infiniment au dessus de tout ça.
Nuisance
.
.
Nuisance

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:11 pm

Citation :
Mais le Prophète lui même a lapidé comme il a torturé comme il a coupé des mains
Couper les mains oui, torturez, j'avoue que je n'ai pas lu la Sira car je n'ai pas de temps, je vais la lire, et donc je ne peut rien dire a se sujet, pour lapider, désolé mais je n'était pas a l'époque de Mahomet pour voir qu'il lapider, si vous dites que le saint Coran est son invention, si Mahomet lapider, il allait mentionné cette loi clairement dans le saint Coran, vu que c'était important pour lui non ?
Citation :
Vous avez entendu qu`il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d`être puni par les juges.
Mais
moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite
d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite
d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé!
mérite d`être puni par le feu de la géhenne
.
Très interessant se passage, c'est quelle verset/chapitre/livre?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:22 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
Couper les mains oui, torturez, j'avoue que je n'ai pas lu la Sira car je n'ai pas de temps, je vais la lire, et donc je ne peut rien dire a se sujet, pour lapider, désolé mais je n'était pas a l'époque de Mahomet pour voir qu'il lapider, si vous dites que le saint Coran est son invention, si Mahomet lapider, il allait mentionné cette loi clairement dans le saint Coran, vu que c'était important pour lui non ?
Citation :
Mais
moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite
d`être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite
d`être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé!
mérite d`être puni par le feu de la géhenne
.
Très interessant se passage, c'est quelle verset/chapitre/livre?

Moi,je veux bien qu'on me dise quel sont les personnes auxquels le prophète Mohammed a ordonné à ce qu'on leurs coupent les mains,et ceux que le Prophète a torturé.Oui!La loi ordonne à ce qu'on coupe la main du voleur!Mais de quel voleur s'agit-il?De celui qui a volé parce-qu'il n'a pas trouver de quoi subvenir aux besoins de sa famille?Non!Du fou?Non!Alors de qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 5 Icon_miniposted

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant