*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam | |
| |
Auteur | Message |
---|
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 03 Mai 2010, 5:38 am | |
| Rappel du premier message :Bienvenue en l'an 1431 ! LA THEORIE - Citation :
- -” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429) LA PRATIQUE - Citation :
- Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée
http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html
Lapidation en Iran
http://www.iran-resist.org/media1126 http://www.iran-resist.org/article2300
Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan
http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html LES REGLES DU "JEU" - Citation :
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
Source http://www.iran-resist.org/media1126 |
| | |
Auteur | Message |
---|
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 8:47 am | |
| |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 9:05 am | |
| Arette benjoseph, la lapidation n'existe pas dans le saint Coran, et on prie Dieu car on reconnaissant envers ses bienfait sur nous, on ne l'associe a personne, et on n'associe personne a lui, pas de 3 en 1 chez nous. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 9:48 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Arette benjoseph, la lapidation n'existe pas dans le saint Coran, et on prie Dieu car on reconnaissant envers ses bienfait sur nous, on ne l'associe a personne, et on n'associe personne a lui, pas de 3 en 1 chez nous.
Alors comment Muhammad peut-il déclarer qu'il respecte les chrétiens, alors que la foi du chrétien est justement basée sur les paroles du Fils de Dieu: Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu. Matth.14:33Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t`adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu. Jésus lui répondit: Tu l`as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l`homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu`avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d`entendre son blasphème. Que vous en semble? Matth.26:63-65Jean-Baptiste a dit de Jésus: " Et j`ai vu, et j`ai rendu témoignage qu`il est le Fils de Dieu". Jean 1:34 Jésus dit aussi de lui: Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Jean 3:18 Et comme le Coran déclare que Dieu ne peut avoir de Fils, de ce fait les chrétiens sont pour vous des "associateurs". Donc voués à l'enfer selon Muhammad. Il ne peut exister de chrétien sans cette base de la Foi en : JESUS-CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR = ICHTUS |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 10:08 am | |
| Monsieur BenJoseph est tellement intelligent,qu'il comprend que respecté une personne veut dire partagé les meme idées qu'elle .
L'humanité n'a que 6000ans,on comprendra ca quand elle aura 4.227 milliards d'années :mdr: :mdr: .... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 10:17 am | |
| - Citation :
- Et comme le Coran déclare que Dieu ne peut avoir de Fils, de ce fait les
chrétiens sont pour vous des "associateurs". Donc voués à l'enfer selon Muhammad. Il ne peut exister de chrétien sans cette base de la Foi en : JESUS-CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR = ICHTUS Non tu a tort madame, d'abord ce ne sont pas tous les chrétiens et tout les juifs qui iront en enfer, deuxièmement, explique moi juste le concept de fils de Dieu, sa veux quoi ? que Dieu a eu une relation sexuelle et que Jésus est se resultat ? juste explique moi, le fils de Dieu comment ? L'association n'est pas le faite de dire que Jésus est le fils de Dieu non, l'association c'est la trinité, vous associé Dieu a deux autre divinité ou je ne sais quoi, alors que Dieu n'a aucun égal. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 23 Aoû 2010, 2:16 pm | |
| [ Mais non ce n'est pas mon interpretation mdr ? tu ne connais pas le sens des [] ou quoi ? le [] n'est qu'un ajout fait par les traducteurs, et sa ne figure même pas dans les textes sacrés, et je peut te citer même le texte en arabe et traduit le sur google et tu vera. ] 1 - MAIS...SI....LES...TRADUCTEURS......ONT PRIS LA PEINE DE METTRE LE MOT " [ LAPIDATION ] " ENTRE PARENTHESES [ ] 2 - N'est-ce PAS JUSTEMENT pour dire que c'est REELLEMENT de LAPIDATION ... ......dont il s'agit ici ?????????? 3 - DANS CES AYATS ???????????????????? 4 - SINON............les traducteurs n'auraient PAS INSISTE SUR CE MOT ENTRE LES PARENTHESES [ ]......... ?????? 5 - N'EST-CE PAS ????????????????? 6 - DONC FORCEMENT on parle de lapidation dans le coran.... 7 - VEUT - VEUT PAS.....ON EN PARLE......... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 12:08 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Dans le coran chiite, il y a non seulement le verset de la lapidation
mais aussi le verset de l'allaitement des adultes et le verset qui permet le mariage temporaire (d'une heure à un siècle). Mais n'importe quoi xD, le coran chiite ?, sa n'existe même pas. Tu te trompes il existe et il est différent du coran sunnite. J'ai eu l'occasion de lire une sourate version sunnite et chiite. Tous les versets où le nom d'Ali censuré par Othman ont été rétabli. J'espère qu'un Iranien fera la démonstration ici même. |
| | | Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 7:05 am | |
| - Citation :
- Tu te trompes il existe et il est différent du coran sunnite.
J'ai eu l'occasion de lire une sourate version sunnite et chiite. Tous les versets où le nom d'Ali censuré par Othman ont été rétabli. J'espère qu'un Iranien fera la démonstration ici même. Le mot Ali censuré xD, tu te fou de moi ? ce sont eux qui ont ajouté Ali, même Aïcha ne figure même pas dans le saint Coran, et Ali va y être ? les chîtes vénere et adore Ali, se ne sont même pas des musulmans, tellement il falsifie, et ce sont eux même qui ont tué Othman, donc pas la peine de dire coran chiite ou coran sunnite, car le coran chiite tu peut l'appeler n'importe quoi appart saint coran. de toute façon les manuscrits originaux existes toujours Dieu merci. - Citation :
- 1 - MAIS...SI....LES...TRADUCTEURS......ONT PRIS LA PEINE DE METTRE
LE MOT " [ LAPIDATION ] " ENTRE PARENTHESES [ ] 2 - N'est-ce PAS JUSTEMENT pour dire que c'est REELLEMENT de LAPIDATION ... ......dont il s'agit ici ?????????? 3 - DANS CES AYATS ???????????????????? 4 - SINON............les traducteurs n'auraient PAS INSISTE SUR CE MOT ENTRE LES PARENTHESES [ ]......... ?????? 5 - N'EST-CE PAS ????????????????? 6 - DONC FORCEMENT on parle de lapidation dans le coran.... 7 - VEUT - VEUT PAS.....ON EN PARLE......... Non, certain Traduction ne montre même pas le mot Lapider entre [], et dans le verset, rien n'indique que c'est par lapidation, c'est juste un ajout par l'imagination de ces traducteurs. |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 7:15 am | |
| @Nuisance, tu as mal compris Ali est censuré dans le coran sunnite dans le coran chiite au contraire beaucoup de versets lui sont consacrés où il est loué |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 7:21 am | |
| Alors pourquoi critiquer la Bible de falsifiée alors que les musulmans font la même critique de falsifications concernant leur Corans: chiite et Sunnite :mdr: |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 7:22 am | |
| Un des deux mouvements ment ! Ou les deux mentent en même temps :mdr: :mdr:
Pour 114 chapitres !!!!!!! |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 8:08 am | |
| Bof,on comprendra quand la terre aura 4.227 milliards d'années |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 8:46 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Bof,on comprendra quand la terre aura 4.227 milliards d'années
IL SERA TROP TARD POUR TOI ! priant pour ta conversion |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 9:07 am | |
| - Citation :
- tu as mal compris Ali est censuré dans le coran sunnite
dans le coran chiite au contraire beaucoup de versets lui sont consacrés où il est loué Non mdr, c'est totalement le contraire, les chiites associe Ali avec Dieu, et le mette dans touts les versets, Ali n'est rien, ce n'est qu'un compagnon du prophete, il n'a jamais été mentionné dans le saint Coran, ce sont les chiites qui l'ont ajouté, puisqu'il le vénère. Ali n'est rien du tout, Mahomet était le dernier et personne d'autre après lui. - Citation :
- Alors pourquoi critiquer la Bible de falsifiée alors que les musulmans
font la même critique de falsifications concernant leur Corans: chiite et Sunnite Non tu te trompe, les manuscrits originaux ne contienne pas se que les chiites ajoutes ou suprimes ou modifie, le vrai coran est le sunnite, de toute façon il n'y a que 15% de tout les musulmans qui sont chiites, et il se sont égaré les pauvres, ils croivent que Dieu est l'égal a Ali, ils se sont égaré comme vous. - Citation :
- IL SERA TROP TARD POUR TOI !
Oui je suis d'accord avec toi, sa sera déjà trop tard, mais pas pour lui, sa sera pour certain de vous. |
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 10:13 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Bof,on comprendra quand la terre aura 4.227 milliards d'années
IL SERA TROP TARD POUR TOI ! priant pour ta conversion Si t'avais entendu mon rire a haute voix :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ..... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 10:15 am | |
| Oui moi je l'ai entendu, vus que tu es en Algérie et moi au Maroc, on est des voisins. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 10:30 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
dans le coran chiite au contraire beaucoup de versets lui sont consacrés où il est loué Non mdr, c'est totalement le contraire, les chiites associe Ali avec Dieu, et le mette dans touts les versets, Ali n'est rien, ce n'est qu'un compagnon du prophete, il n'a jamais été mentionné dans le saint Coran, ce sont les chiites qui l'ont ajouté, puisqu'il le vénère. Ali n'est rien du tout, Mahomet était le dernier et personne d'autre après lui. - Citation :
font la même critique de falsifications concernant leur Corans: chiite et Sunnite Non tu te trompe, les manuscrits originaux ne contienne pas se que les chiites ajoutes ou suprimes ou modifie, le vrai coran est le sunnite, de toute façon il n'y a que 15% de tout les musulmans qui sont chiites, et il se sont égaré les pauvres, ils croivent que Dieu est l'égal a Ali, ils se sont égaré comme vous. - Citation :
Oui je suis d'accord avec toi, sa sera déjà trop tard, mais pas pour lui, sa sera pour certain de vous. On a compris, vous n'admettrez jamais que le Coran est falsifié; Taqyia oblige ! |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 10:34 am | |
| Non tu te trompe, comment le saint Coran va t'il se falsifier alors que les manuscrit originaux existes ? si je prend ta bible et que je supprime/modifie/ajoute ce que je veux, je ne vais pas venir vers toi et te dit dire : Olala la bible est falsifié, moi je m'appuie sur la bible que toi tu lis, les chiites ont pris le saint Coran, et l'ont rendu comme il veulent, c'est leur problème, le coran d'othmane dit le contraire de ce que eux il disent, si tu me prouve que le saint Coran celui la que je lis est falsifié oui je vais l'avouer, mais pour me dire le coran chiite ou le coran sunnite sa c'est faux, il y a un seul coran, les chiites l'ont modifié il n'est plus un coran. Moi, je connais la langue maternelle de ma religion, l'arabe, je connais les textes originaux et je les lis, mais toi tu connais l'herbeux pour juger ? qui te dit que ta bible n'est pas une fausse copie ? d'ailleur j'ai sortis déjà plein de falsification juste en comparant la bible traduite avec la bible hebraïque. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 10:58 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Non tu te trompe, comment le saint Coran va t'il se falsifier alors que les manuscrit originaux existes ? si je prend ta bible et que je supprime/modifie/ajoute ce que je veux, je ne vais pas venir vers toi et te dit dire : Olala la bible est falsifié, moi je m'appuie sur la bible que toi tu lis, les chiites ont pris le saint Coran, et l'ont rendu comme il veulent, c'est leur problème, le coran d'othmane dit le contraire de ce que eux il disent, si tu me prouve que le saint Coran celui la que je lis est falsifié oui je vais l'avouer, mais pour me dire le coran chiite ou le coran sunnite sa c'est faux, il y a un seul coran, les chiites l'ont modifié il n'est plus un coran.
Moi, je connais la langue maternelle de ma religion, l'arabe, je connais les textes originaux et je les lis, mais toi tu connais l'herbeux pour juger ? qui te dit que ta bible n'est pas une fausse copie ? d'ailleur j'ai sortis déjà plein de falsification juste en comparant la bible traduite avec la bible hebraïque. Mais qui te prouves que les manuscrits du Coran que tu possèdes sont les vrais ? |
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:11 am | |
| Parceque le coran actuel est d'un niveau littéraire divin,ca se voit en lisant les versets,il n'y a aucun doute que c'est la parole de dieu . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:14 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Parceque le coran actuel est d'un niveau littéraire divin,ca se voit en lisant les versets,il n'y a aucun doute que c'est la parole de dieu .
TU PARLES, MON OEIL |
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:16 am | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:21 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
Oui je suis d'accord avec toi, sa sera déjà trop tard, mais pas pour lui, sa sera pour certain de vous. Mais vous racontez quoi?Les sunnites et les Chiites,ont le même Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance. |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:27 am | |
| - Citation :
- Mais qui te prouves que les manuscrits du Coran que tu possèdes sont les vrais ?
Mais je te parle du coran d'othman qu'on retrouve dans le musée de Londre et dans le musée d'Istanbul si je me rapelle bien bref en turquie. |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:29 am | |
| - Citation :
- Mais vous racontez quoi?Les sunnites et les Chiites,ont le même
Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance. Non les chiites sont des monstres qui ont tué Othman et qui ont essayé de falsifier le saint Coran, malheureusement ils ne forment que 15% des musulmans, et a chaque versets ils ajoutent Ali, Mahomet lui même n'est mentionné par son nom que rarement et eux il veulent promouvoir Ali lol. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:37 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance. Non les chiites sont des monstres qui ont tué Othman et qui ont essayé de falsifier le saint Coran, malheureusement ils ne forment que 15% des musulmans, et a chaque versets ils ajoutent Ali, Mahomet lui même n'est mentionné par son nom que rarement et eux il veulent promouvoir Ali lol. C'est bien ce que je dis, vous ne savez pas lequel est le vrai. Il se peut même, que les Corans que vous possédez, sont falsifiés et par les Sunnites et par les Chiites. |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:41 am | |
| je lui dit que le Coran d'othman figure dans le musée de Londre et dans le musé d'Istanbul le plus vieux manuscrit du coran, et elle, elle me dit : - Citation :
- C'est bien ce que je dis, vous ne savez pas lequel est le vrai. Il se
peut même, que les Corans que vous possédez, sont falsifiés et par les Sunnites et par les Chiites. Biensure qu'on sait, le coran chiites n'est pas compatible avec les manuscrits du saint Coran, alors que le coran sunnite si, et en faite, il n'y a pas coran sunnite et coran chiite, il y a un seul Coran, le coran d'Othman. Si on sais qu'on possede le vrai coran car il est compatible avec les vieux manuscrits du saint Coran, et un autre indice, les chiites sont très minoritaire, sa prouve encore qu'il ne sont qu'une assemblé de criminel. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:43 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
Coran.Pas un point ni une virgule en plus ou en moins.Je voudrais bien,que celui qui dit des choses pareilles,apporte les preuves de ce qu'il avance. Non les chiites sont des monstres qui ont tué Othman et qui ont essayé de falsifier le saint Coran, malheureusement ils ne forment que 15% des musulmans, et a chaque versets ils ajoutent Ali, Mahomet lui même n'est mentionné par son nom que rarement et eux il veulent promouvoir Ali lol. Excuse moi Nuisance,mais ce ne sont pas les Chiites qui avaient tué le Khalife Othman.Savez vous,que ceux qui avaient tué Othman avaient tué aussi l'Imam Ali?Aussi,pouvez-vous citer un verset du Coran ou Ali est ajouté? |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:49 am | |
| [ Mahomet lui même n'est mentionné par son nom que rarement ] 1 - AUTRE GROS PROBLEME 2 - TRADUCTION FRANCAISE DU CORAN 3 - : MOHAMET EST CITE 4 FOIS 4 - TRADUCTIONS ANGLAISE DU CORAN 5 - : MOHAMET EST CITE PLUS DE 200 FOIS 6 - :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 7 - ET DANS L'ORIGINAL...........MOHAMET EST CITE COMBIEN DE FOIS ????????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:49 am | |
| Oui tu n'a qu'a écrir Ali sur youtube et tu veras. Si se sont eux, après l'assassinat de Othman, c'est la que je dirait que l'islam s'est divisé, après le meutre de Othman, c'est Ali qui était aux commande, certains musulmans ont demandé d'appliquer la loi du Talion pour le meutre de Othman, et a se que je sais, Ali ne l'avait pas fait, ceux qui ont suivi est vénéré Ali sont donc les chiites, et ceux qui sont avec la vérité et avec Mahomet, ce sont les sunnites. De plus, Othman a été assassiné pendant qu'il lisait le saint Coran. il n'y avait ni Ali ni rien du tout, si c'était vrai, on aurait donné les commandes a Ali après le déces de Mahomet, or ce n'était pas le cas. |
| | | Nuisance .
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:50 am | |
| |
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:52 am | |
| Non il est intelligent je le sais ,mais il fait expré ....
|
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 24 Aoû 2010, 11:53 am | |
| Et tu a une manière de penser : En français il est mentionné X fois En Anglais il est mentionné X +Y fois En Arabe il est mentionné X + Y + Z fois (sachant que X et Y et Z sont des nombres positifs)
Tu a une logique vraiment fausse, c'est pour sa que tu vois mal les choses, va prendre ta retraite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam | |
| |
| | | | La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam | |
|