*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 8:59 am

Non, ce ne sont pas des lois sa.
Vous qui dites que la peine de mort est interdites est barbare, et vous qui crié haut et fort avec vos droits de l'homme, pourquoi exécuté sadam husein ? et en plus, en un jour ou tout les musulmans font la fète du mouton ?
Et en plus, vos lois n'apporte aucune justice, ce voleur chez vous, passera 4 jusqu'a 5 ans de prison en vacance, et après avoir sortit, il fera un autre vol, et ainsi de suite, de quelle lois tu parle ? des lois qui ne soigne pas la société, ni le voleur ?
En coupant les mains, personne n'osera voler, et personne n'aura le courage de voler, et le voleur n'aura jamais l'occasion de voler, puisqu'ils n'ont plus de main, et tous ceux qui passeront dans la rue, et verront ces mains coupé, n'oseront jamais oser voler même un oeuf, et en parlant de lois barbare, aux moins chez nous, on pardonne au voleur en cas de repentir, et on ne coupe pas les mains a n'importe quelle voleur, tu parle de lois ? les lois ont été faite pour apporter justice, et non pas nourrir les voleurs, si tu venez au Maroc, tellement les gens sont pauvres, qu'ils se sentent mieux en Prison, et le jour ou ce genre de gens sorte de prison, c'est un jour de malheur pour lui, et c'est facile pour lui de trouver un autre prétexte pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 9:01 am

T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:22 am

[ T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice ]

1 - TOUTES...nos lois ont etees disccutees , interpretees de diffrentes facons , et ensuite votees par des hommes de lois et ensuite approuvees par nos menbres de gouvernements
2 - Donc nos lois n'ont pas etees instaurees a la LEGERE
3 - ET ce n'est pas TOI qui va venir bouleverser nos traditions HUMAINES....en preference a vos lois BARBARES...
4 - NOUS VIVONS AU 21-ieme SCIECLE et NON ENCORE A L'AGE DE PIERRE....

5 - La journee ou tu comprendras cela....tu pourras dire que tu as EVOLUE comme nous
6 - Mais ne nous demande PAS de retourner vivre a l'age de pierre
7 - Nos lois ne sont pas tous parfaits
8 - Parcontre elles sont plus humaines que les votres.
9 - Si une personne est accuse de vol et que l'on lui coupe la main et qu'apres on s'appercoit qu'il etait innocent
10 - IL sera trop tard pour lui redonner sa main ou son pied
11 - De toute facon...je prefererais que le voleur me vole encore que de lui appliquer une telle punition
12 - Parce que de toute facon si cet homme vole c'est tout probablement parce que son pays ne l'aide PAS SOCIALEMENT et le laisse a lui-meme dans la rue avec AUCUN SOUTIENT DE L'ETAT
13 - ET.....comme tu le dis...si une personne tue une autre personne dans ton pays
14 - Cela ne change en RIEN que vous ayez une telle loi
15 - Car cet homme aurait tue quand meme
16 - Donc , ta loi n'a servi a rien et ne veut rien dire a ce tueur.
17 - Car il a tue quand meme
18 - Et tu me repliques que cela va faire penser a deux fois la prochaine fois que le tueur va vouloir tuer ou violer ?
19 - Moi je te reponds que la majorite des gens ne tuent pas et ne violent pas et n'ont PAS besoin de lois pour leur apprendre a respecter AUTRUI .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:32 am

Citation :
1 - TOUTES...nos lois ont etees disccutees , interpretees de diffrentes
facons , et ensuite votees par des hommes de lois et ensuite approuvees
par nos menbres de gouvernements
2 - Donc nos lois n'ont pas etees instaurees a la LEGERE
3 - ET ce n'est pas TOI qui va venir bouleverser nos traditions HUMAINES....en preference a vos lois BARBARES...
4 - NOUS VIVONS AU 21-ieme SCIECLE et NON ENCORE A L'AGE DE PIERRE...
La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Lol , non lois sont 1000 fois mieux que les votres, elle n'ont été faite ni par un être humains, ni par un homme de lois, elle ont été mise par un Dieu, qui connait le parfait.

Citation :
5 - La journee ou tu comprendras cela....tu pourras dire que tu as EVOLUE comme nous
6 - Mais ne nous demande PAS de retourner vivre a l'age de pierre
7 - Nos lois ne sont pas tous parfaits
8 - Parcontre elles sont plus humaines que les votres.
9 - Si une personne est accuse de vol et que l'on lui coupe la main et qu'apres on s'appercoit qu'il etait innocent
10 - IL sera trop tard pour lui redonner sa main ou son pied
Non biensure moi je parle du cas ou il y a les preuves irrefutables, je ne parle pas d'un cas douteux, si il y a du doute, alors c'est l'emprisonnement et non pas la coupure des mains, peut être que vos lois sont humaine, mais elle n'ont rien d'injuste, et elle n'y a aucune injustice.
Citation :
12 - Parce que de toute facon si cet homme vole c'est tout probablement
parce que son pays ne l'aide PAS SOCIALEMENT et le laisse a lui-meme
dans la rue avec AUCUN SOUTIENT DE L'ETAT
Pour se genre de personne, la main ne leur est pas coupé, je t'ai déjà dit que le voleur, on ne lui coupe la main qu'après avoir su les circonstances, si il vole pour sa survie, il n'y a aucun problème, mais il sera puni quand même, pas par la coupure, mais par emprisonnement, on ne coupe les mains qu'aux voleurs, qui vole les gens et qui ont déjà de quoi vivre, et en plus, tu ne connais pas les conséquances d'un vol, sa peut términer par un meurtre.
Citation :
15 - Car cet homme aurait tue quand meme
16 - Donc , ta loi n'a servi a rien et ne veut rien dire a ce tueur.
Si car les semblables comme lui, n'oseront jamais tué, pour quelque chose de très stupide, de nos jours on tue, juste pour de l'argent, le mec tue, sans aucun pitié, et des gens sans pitié comme lui, n'ont rien a faire dans ce monde, car même après avoir passer leur peine d'emprisonnement, il vont encore tuer, et retuer, et retuer, et ne font qu'affliger la tristesse dans se monde, avoir pitié pour quelqu'un de se genre de personne alors là c'est un cas exeptionelle.
Citation :
19 - Moi je te reponds que la majorite des gens ne tuent pas et ne
violent pas et n'ont PAS besoin de lois pour leur apprendre a respecter
AUTRUI .
Au Maroc, tuer ou ne pas tuer, c'est devenu très simple, on vois quelqu'un qui tien une lame a sa main, et qui veux tuer juste par vengeance, ou parce qu'il veux agresser quelqu'un, juste pour un porte monné, un sac, ou quelque dirham, une vie est tué, pourquoi tant de dommage ? il ne faut point avoir pitié pour ces gens la.
Et après, il y a des gens pour defendre se meurtrier, et pour le placer dans une chambre ou il aura tous, c'est quoi cette justice ? une famille qui fonde en larme, le problème, c'est que la victime a été tué, juste pour de l'argent, ou pour un reglement de compte, et le mec, qui a tué, on lui respecte TOUT ces droits, alors que cette personne, on n'a respecté aucun de son droits, de quelle justice tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:34 am

Votre problème a vous, c'est que vous senter la pitié trop, et le plus grave, c'est que cette pitié, vous la ressenter de la personne qui se trouve dans le mauvais coté, tu n'a pas pitié pour la personne qui a été victime, si ton père ou ta mère ou quelqu'un que tu aime très fort se fait tuer pour une simple manière, et que le tueur se fait respecter, tu comprendras alors la difference entre lois barbare, et lois humaine.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 9:45 pm

Nuisance a écrit:
T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice.
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
J'ai ete violer et pas par un clochard ,j'ai ete frapper a sang et pas par un alcoolo .
J'aime pas trop que l'on mettent les gens dans des cases ,car parfois on ai bien surpris du résultat !
J'ai vécu dans ma jeunesse sous les ponts de Paris et j'ai dormi avec les clochards dans une gare près d'un métro et franchement pas un ma toucher ,au contraire .
Mais vous les musulmans non plus n'aimez pas d'ordinaire que nous vous mettions dans une case ?!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:44 pm

Tu rigoles Arnica, l'islam ne fait que ça ranger dans des cases
avec sa triple hiérarchisation connue de tous sauf des musulmans qui la nient et qui pourtant crèvent les yeux.
1-Supériorité du musulman sur le non-musulman
2-Supériorité de l'homme sur la femme
3-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave

Les seuls mouvements qui demandent le retour à l'esclavage sont des partis musulmans Pakistanais bien nourri de la "pensée" de Mawdoudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:46 pm

La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam"

Abdennour Bidar, professeur de philosophie en classes préparatoires à Sophia-Antipolis

La monstrueuse condamnation d'une femme à la lapidation par la République islamique d'Iran donne encore une fois de l'islam une image catastrophique, celle d'une religion archaïque, violente et totalitaire. N'essayons pas en effet de dédouaner la religion islamique du meurtre programmé de Sakineh Mohammadi-Ashtiani en soutenant qu'il s'agit d'une décision politique. Le pouvoir de Mahmoud Ahmadinejad se fonde sur une idéologie reconnue comme celle d'un islam fondamentaliste.


En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.

Prenons l'exemple le plus actuel, celui du mois de ramadan qui s'est ouvert le 11 août. Evidemment, nous paraissons ici au plus loin de l'affaire de la lapidation, et aujourd'hui en France l'on n'entend guère de critiques sur cette pratique du jeûne. Au contraire, s'est installée sur la question une sorte de consensus angélique. Nous aurions là un événement "entré dans la vie et ancré dans le calendrier de la nation" et nos médias semblent incapables de faire autre chose que de célébrer la convivialité, la solidarité, le caractère festif de cette période.

Soit, mais qui soulignera en contrepartie le caractère violent de ce jeûne total exigé de la part de tout pratiquant pubère du matin au soir pendant un mois entier ? De nombreux musulmans éludent la question en prétendant que, pour l'individu qui a la foi et qui est entouré d'autres musulmans solidaires dans leur jeûne, celui-ci est facile.

Comment peut-on avoir l'inconscience de prétendre cela ? Jeûner toute la journée, sans avoir même le droit de boire un peu d'eau, et ce pendant un douzième de l'année, constitue un exercice de privation radical et relève d'un ascétisme religieux de haut niveau que rien ne justifie d'ordonner à l'ensemble d'une communauté. La tradition n'exempte de cet effort supérieur que les malades, les femmes enceintes ou en période de menstruation et les voyageurs.

Mais force reste à la loi totalitaire qui ne reconnaît aucun droit au choix personnel : seul est reconnu comme vrai musulman celui qui jeûne. L'orthodoxie d'institution - les dignitaires - et l'orthodoxie de masse - le corps communautaire - exercent là sur les comportements une double surveillance et censure.

Il n'y a peut-être pas de commune mesure entre la pratique ignoble de la lapidation des femmes et celle du ramadan. Mais il y a entre elles ce rapport que le discernement doit savoir établir entre une radicalité générale et l'un de ses excès les plus extrêmes. Ici et là, ce qui se manifeste est une violence infligée à la personne humaine au nom de la religion. L'islam n'a pas commencé de dénouer le rapport qui unit la violence et le sacré.

Chacune de ses pratiques en porte la marque infamante, à des degrés certes très divers mais toujours repérables. Les cinq prières quotidiennes exigées à heure fixe ? Une violence morale faite au jugement personnel d'un être humain qui pourrait prétendre choisir les moments qu'il veut consacrer à sa vie spirituelle. Le pèlerinage à La Mecque ? Une violence symbolique et politique par laquelle l'islam mondial est maintenu inféodé à la tutelle du wahhabisme saoudien.

Il ne s'agit pas de condamner ces pratiques rituelles - jeûne, prière, pèlerinage - en tant que telles. Elles peuvent offrir un support efficace au besoin éprouvé par tel individu de mener une vie spirituelle (étant bien entendu que celle-ci peut aussi se conduire hors de tout champ religieux).

Mais qu'est-ce que les musulmans attendent pour les déclarer libres ? Contrairement à l'objection courante, cela n'atomiserait pas la communauté, mais la ferait passer de l'état clos de l'uniformité à l'état ouvert de la diversité. Et contrairement à une autre objection, cela ne détruirait pas l'autorité de Dieu, mais obligerait chaque conscience à aller chercher cette voix divine dans sa propre intériorité. Enfin, cela permettrait à l'islam de sortir de sa logique générale de radicalité et de violence dont la sentence de lapidation contre laquelle nous nous insurgeons aujourd'hui n'est qu'un extrême.

Si cette culture religieuse de l'islam ne change pas, elle continuera de se déconsidérer aux yeux du monde. Car de tels excès monstrueux ne peuvent évidemment pas surgir n'importe où et il serait trop facile de les considérer comme des phénomènes n'ayant - selon la formule consacrée par les bien-pensants - "rien à voir avec l'islam". Ils ne sont que la grimace la plus affreuse d'une religion qui passe son temps à se caricaturer elle-même. "Qui bene amat bene castigat", qui aime bien châtie bien.

Le lien :

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 4:30 am

L'Iran s'apprête à pendre un jeune homosexuel pour fêter dignement la fin du ramadan
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 4:45 am

yacoub a écrit:
L'Iran s'apprête à pendre un jeune homosexuel pour fêter dignement la fin du ramadan


1 - C'est ca le vrai islam.....mais ceux de ce site ne l''admettront JAMAIS
2 - Quand tu y penses...qu'il y a des pays ENTIERS
3 - Donc composes de millions et de millions de personnes qui sont pour la lapidation et la charia et toutes leurs lois connextes......
4 - C'est CA....ce que nous definissons comme la majorite
5 - ET c'est toujours la majorite qui emporte le titre....
6 - Cela a toujours ete et le sera toujours jusqu'a la fin des temps
7 - Donc en islam..la majorite est extremiste qu'ils le veuillent ou non....
8 - Les musulmans de notre site ne sont qu'une MINORITE parmis tous ces extremistes
9 - Parcontre ils continus et continueront toujours a le NIER
10 - C'est pour cette raison que je dis qu' ALLAH a remplace leur cevelle pas la sienne
11 - ET qu'ils n'ont aucune possibilite d'utilise leur logique......
12 - Car il faut suivre la logique d' ALLAH... ou subir les deboires de l'apostasie....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 5:59 am

ce sont les gardes les scrues .... les homos dans les prisons.la-bas la-bas ils s'en prennent même au gamin.s.moi aussi je vais leurs en pitchés des roches t'inquiette pas fiston! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:18 am

Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
J'ai ete violer et pas par un clochard ,j'ai ete frapper a sang et pas par un alcoolo .
J'aime pas trop que l'on mettent les gens dans des cases ,car parfois on ai bien surpris du résultat !
J'ai
vécu dans ma jeunesse sous les ponts de Paris et j'ai dormi avec les
clochards dans une gare près d'un métro et franchement pas un ma toucher
,au contraire .
Mais vous les musulmans non plus n'aimez pas d'ordinaire que nous vous mettions dans une case ?!
Quand j'ai utilisé le mot clochard, je n'ai pas condamné biensure tout les clochards, j'ai plus précisemment désigné un seul clochard, il y a des clochards qui vole, cela existe, je désigne cette ensemble de gens, je sais qu'il y a des bon gens, et j'ai été amis avec certains, je suis désolé si sa t'a offensé.

Citation :
1 - C'est ca le vrai islam.....mais ceux de ce site ne l''admettront JAMAIS
C'est écris dans le saint Coran de condamner les homosexuelle oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:20 am

Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
Pas tous les clochards sont des violeurs, mais tout les violeurs, sont des clochards, même si ce n'est pas a l'extérieur, mais ils le sont a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 8:23 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
Pas tous les clochards sont des violeurs, mais tout les violeurs, sont des clochards, même si ce n'est pas a l'extérieur, mais ils le sont a l'intérieur.
Pire que ça même !
oui sur le coup cela ma attrister ,mais je n'irait pas jusqu'à dire que tu ma offenser ou tes paroles mon offenser non ,mais attrister oui La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 149461 bon soir
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:23 am

Citation :
mais attrister oui La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 149461 bon soir
Désolé si mes paroles ton blessé, mais ceci n'était pas mon objectif, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 10 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 11:01 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
Pas tous les clochards sont des violeurs, mais tout les violeurs, sont des clochards, même si ce n'est pas a l'extérieur, mais ils le sont a l'intérieur.
Le Noble Prophète n'était pas clochard et pourtant il a violé trois femmes libres,
les esclaves femmes ne comptent pas.
-Aîcha violée à l'âge de 9 ans alors que mahomet était âgé de 53 ans.
-Une juive de la tribu des Banou Qorayza.
-Une juive de Khaybar dont il a tué le père, le frère et le mari et qu'il a pris le soir même dans son lit pour fêter sa victoire.