*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 11:10 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Un professeur d'histoire a enseigné dans son école que de prédicateur à la Mecque
Mahomet s'est transformé à Medine en voleur et en assassin.
Le père d'une élève musulmane s'adressa à SOS racisme pour se plaindre.
L'affaire fut portée en justice et ce sont les livres d'Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari qui ont prouvé
que l'enseignant disait la vérité.
C'est SOS racisme qui fut condamnée Laughing

Un prof d'Histoire Sioniste ou Franc-Maçon?


1 - NI L'UN NI L'AUTRE

2 - C'ETAIT UN IMAM MUSULMAN PURE RACE.....genre homo ? La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 631461

3 - Parce d'apres une etude recente que 46 % des gens dans les universites islamiques sont des homos La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 22447


Question Question Question Exclamation confused Sleep affraid king La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 149461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:52 am

Cesar a écrit:

Tu veux dire qui n'a jamais lu le Coran?
Shocked
Je te conseille de lire la traduction du saint coran faite par Sami Aldeeb
tu seras épaté. Il donne la source de chaque verset.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:31 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Tu veux dire qui n'a jamais lu le Coran?
Shocked
Je te conseille de lire la traduction du saint coran faite par Sami Aldeeb
tu seras épaté. Il donne la source de chaque verset.

Tu veux que je t'imite dans ta lapidation intellectuelle?!Lapide toi tout seul!Quand à moi,je me contenterai de la lapidation physique.Elle au moins,disparait avec le corps.Mais la tienne,elle se réincarnera à chaque fois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:02 am

Cesar a écrit:

Tu veux que je t'imite dans ta lapidation intellectuelle?!Lapide toi tout seul!Quand à moi,je me contenterai de la lapidation physique.Elle au moins,disparait avec le corps.Mais la tienne,elle se réincarnera à chaque fois avec toi.
Shocked
Par la lune fendue, par la jument ailée Bourak, tu as peur de lire le Saint Coran traduit par Sami Aldeeb.
Tu crains de sortir comme une flèche de l'islam et tu crains d'être lapidé en Algérie
par des Nobles Musulmans qui appliquent la noble Fatwa
Celui qui quitte l'islam égorgez le islamiquement.
Je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:21 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Tu veux que je t'imite dans ta lapidation intellectuelle?!Lapide toi tout seul!Quand à moi,je me contenterai de la lapidation physique.Elle au moins,disparait avec le corps.Mais la tienne,elle se réincarnera à chaque fois avec toi.
Shocked
Par la lune fendue, par la jument ailée Bourak, tu as peur de lire le Saint Coran traduit par Sami Aldeeb.
Tu crains de sortir comme une flèche de l'islam et tu crains d'être lapidé en Algérie
par des Nobles Musulmans qui appliquent la noble Fatwa
Celui qui quitte l'islam égorgez le islamiquement.
Je te comprends

Rassure toi!même si tous le monde sortira de l'Islam,il n'en restera qu'un seul,et il s'appellera César! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:13 am

C'est parce que tu aimes les lapidations, les décapitations, les crucificixions, les tronçonnages des mains et des pieds
c'est parce que tu apprécies de faire le jihad contre les méchants mécréants
c'est parce que tu apprécies que l'islam te permet d'épouser une petite fille de 9 ans
Tu apprécies aussi le fait d'avoir 4 champs de labour à ta disposition
que tu ne veux pas quitter la meilleure des religions
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:21 am

yacoub a écrit:
C'est parce que tu aimes les lapidations, les décapitations, les crucificixions, les tronçonnages des mains et des pieds
c'est parce que tu apprécies de faire le jihad contre les méchants mécréants
c'est parce que tu apprécies que l'islam te permet d'épouser une petite fille de 9 ans
Tu apprécies aussi le fait d'avoir 4 champs de labour à ta disposition
que tu ne veux pas quitter la meilleure des religions

Pfff!Je me marierais au mois d'Aout 2012,avec une femme qui aura d'ici là,26 ans!Trouve autres choses! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:17 am

Cesar a écrit:

Pfff!Je me marierais au mois d'Aout 2012,avec une femme qui aura d'ici là,26 ans!Trouve autres choses! affraid
Ca ne t"empêche pas d'aimer la guerre sainte
Le Prophète lui même a dit j'aimera mourir dans le combat puis ressusciter puis mourir
dans le combat et ainsi de suite
Or Allah qui est Puissant et Sage a dit de prendre Mahomet comme Beau Modèle
tu es donc pour le sang pour la guerre pour la loi du talion

En islam, le meurtre est interdit sauf s'il est légitime
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:11 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Pfff!Je me marierais au mois d'Aout 2012,avec une femme qui aura d'ici là,26 ans!Trouve autres choses! affraid
Ca ne t"empêche pas d'aimer la guerre sainte
Le Prophète lui même a dit j'aimera mourir dans le combat puis ressusciter puis mourir
dans le combat et ainsi de suite
Or Allah qui est Puissant et Sage a dit de prendre Mahomet comme Beau Modèle
tu es donc pour le sang pour la guerre pour la loi du talion

En islam, le meurtre est interdit sauf s'il est légitime

Je suis pour la défense de ma religion,des miens,de mon honneur et de ma terre!Même au prix de mon sang!
Si par exemple,tes patrons décident d'envahir mon pays,ils me trouverons en face d'eux!ça,c'est archi certain!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 11:58 am

Et ça veut mettre les pieds un jour au Paradis...

Attention, il est prêt à tuer, mais en échange, il ne mangera pas de porc ! Spiritualité 0 Égarement 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:11 pm

Man a écrit:
Et ça veut mettre les pieds un jour au Paradis...

Attention, il est prêt à tuer, mais en échange, il ne mangera pas de porc ! Spiritualité 0 Égarement 1.

Nuance!Je suis prêt à me défendre!Et si je meurs en me défendant,je serais un martyr.Car Dieu ne rate jamais ses rendez vous!

Man!Une question:"Si demain,(que Dieu éloigne le mal),votre pays pays est envahi par une armée d'injustes,et qu'arrivés au niveau de chez toi,les soldats envahisseurs décident de tuer les tiens.Que fait tu?
Tu les laisses faire?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:14 pm

Personnellement...


Combattre le mal pour sauvegarder la vie est un devoir Chrétien ;-)

mais vous, musulmans, vous combattez en étant vous même l'armée d'injuste et qui voulez imposer votre religion partout ou vous êtes...

Le combat dont parle mohamed n'est pas un combat pour proteger la vie mais bien pour la soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:23 pm

Samha a écrit:
Personnellement...


Combattre le mal pour sauvegarder la vie est un devoir Chrétien ;-)

mais vous, musulmans, vous combattez en étant vous même l'armée d'injuste et qui voulez imposer votre religion partout ou vous êtes...

Le combat dont parle mohamed n'est pas un combat pour proteger la vie mais bien pour la soumettre...

Voyons Samha!Qui occupe militairement les pays des autres?les Chrétiens ou les Musulmans?!C'est cela l'amère constat que même les Chrétiens qui ont de "L'AMOUR POUR AUTRUI",voient tous les jours!
Philosopher en dehors du réel,n'est que tentative de noyade d'un joli petit poisson dans l'eau!

Enfin,j'attends toujours les Versets du Coran qui confirme vos blasphèmes envers le Prophète Mohammed!
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 1:35 pm

Ne confond pas les injustes occidentaux et les Chrétiens stp !!!

La bible le dit, que notre fois allait etre corrompue, que nous serions persécuté en son Nom ;-)

Alors cesse de nous alliés avec ces injustes, en terre chrétienne, la chrétienté est insulté de tout les noms et l'eglise est corrompue comme jamais, nos dirigeants sont a la botte de l'envahisseur...

Nos moeurs, nos coutumes et nos traditions sont montré du doigts comme étant raciste... et est remplacé petit a petit par les votres, montré du doigts par nos médias comme étant "magnifique"...

Etre fiere d'etre occidentaux, chrétiens et aimer ses racines est devenu un acte raciste... en Europe il ne fait pas bon d'etre Européen...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:21 pm

Samha a écrit:
Ne confond pas les injustes occidentaux et les Chrétiens stp !!!

La bible le dit, que notre fois allait etre corrompue, que nous serions persécuté en son Nom ;-)

Alors cesse de nous alliés avec ces injustes, en terre chrétienne, la chrétienté est insulté de tout les noms et l'eglise est corrompue comme jamais, nos dirigeants sont a la botte de l'envahisseur...

Nos moeurs, nos coutumes et nos traditions sont montré du doigts comme étant raciste... et est remplacé petit a petit par les votres, montré du doigts par nos médias comme étant "magnifique"...

Etre fiere d'etre occidentaux, chrétiens et aimer ses racines est devenu un acte raciste... en Europe il ne fait pas bon d'etre Européen...


L'occident est envahi?Par qui?Par des soldats Musulmans?Ou c'est l'inverse qui ce passe?
Écoutez Samha!Quoi que vous disiez,votre acharnement contre Dieu,le prophète Mohammed,l'Islam et tous les Musulmans,démontre clairement que vous ne pouvez être que de naturels alliés des injustes!
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:26 pm

Parce que je ne croit pas en l'islam, je suis de naturels alliés avec les injustes


C'est bien ce que je dit, tu rejetes les non-musulmans car ils ne veulent pas de l'islam =)


merci cesar
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 2:32 pm

Samha a écrit:
Parce que je ne croit pas en l'islam, je suis de naturels alliés avec les injustes


C'est bien ce que je dit, tu rejetes les non-musulmans car ils ne veulent pas de l'islam =)


merci cesar

Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en l'Islam!Croyez en ce que vous voulez,ceci est votre droit,et cela n'intéresse personne d'autre que vous!Mais ce qui met en relief votre haine envers l'Islam,c'est ces insultes irréfléchies et très vicieuses envers le prophète de l'Islam!Vous savez au moins,qu'en vous attaquant à sa noble personne,vous vous attaquez sans le savoir à tous les Musulmans?
Et en plus,vous le faites sans aucune connaissance de l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 3:25 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Et ça veut mettre les pieds un jour au Paradis...

Attention, il est prêt à tuer, mais en échange, il ne mangera pas de porc ! Spiritualité 0 Égarement 1.

Nuance!Je suis prêt à me défendre!Et si je meurs en me défendant,je serais un martyr.Car Dieu ne rate jamais ses rendez vous!

Man!Une question:"Si demain,(que Dieu éloigne le mal),votre pays pays est envahi par une armée d'injustes,et qu'arrivés au niveau de chez toi,les soldats envahisseurs décident de tuer les tiens.Que fait tu?
Tu les laisses faire?

Pourquoi les musulmans vivent constamment dans l'optique d'être un jour envahi et de pouvoir enfin mettre en pratique le noble Coran en ce qui concerne les guerres saintes ?

Au passage, mon pays le Liban, a déjà été envahi par une armé de kafir injuste, et ils étaient Palestinien et Syrien musulman.

Maintenant, je t'invite à méditer sur les versets suivants :

Romains 12:2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Romains 12:19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit : A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
Romains 12:20
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.

Que penses-tu que Jésus veut dire par là :

Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

En disant "j'ai vaincu le monde", Jésus ne veux pas dire qu'il a gagné ou battu qui que ce soit, mais qu'il n'a pas été corrompu ou influencé en mal, et qu'il n'est pas tombé dans la haine, la violence, le mépris, et toutes les choses issus de ce monde. Si tu n'est pas capable de maîtriser ta colère quelque dizaine d'année sur terre, comment peux-tu résister une éternité au Paradis ? Médite sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 5:39 am

Cesar a écrit:

Je suis pour la défense de ma religion,des miens,de mon honneur et de ma terre!Même au prix de mon sang!
Si par exemple,tes patrons décident d'envahir mon pays,ils me trouverons en face d'eux!ça,c'est archi certain!
La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 307887
Inutile de te dire que je n'ai pas de patron.

Déjà l'Occident voudrait bien sortir du guépier de l'Afghanistan
et laisser les Afghans s'enretuer tout seuls comme des grands
Les barbus en Algérie finiront bien par s'imposer.
Comme au Maroc et en Tunisie
Pour la Libye, la charia s'applique depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 9:33 am

Il est dans l'esprit de l'islam d'interdire la lapidation. La subtilité que ne veulent pas voire certains c'est que le Coran a tenté de rendre inapplicable (aux yeux des croyants) les châtiments corporel d'une manière général : Le Coran exige explicitement dans un verset Coran au mains 4 temoins occulaire, a moins de forniquer en pleine rue je ne vois pas comment cela peut etre possible... De plus Dieu dans le Coran n'autorisent les châtiments corporel dans ce cas que si la personne impliquer plaide coupable. Entre nous je connais tres peu de musulman qui après avoir désobéis en commettant l'adultère d'un coup approuverais qu'on le lapide.
De plus le coran dis ceci :
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une Associatrice. La fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un Associateur. Cela est déclaré illicite aux Croyants. "
sourate 24 (La Lumière), verset 3
Comme vous pouvait le voir si quelqu'un qui a commis l'adultère peut se marier c'est qu'il est encore vivant... Donc dire que l'islam prône la peine de mort est faux.

Des milliers d'autre exemple existe et des dizaine ont déjà été donné cité ici, mais malheureusement rien de plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voire.

Ensuite il faut savoir que l'Iran, l'Arabie saoudite, ... sont loin d'être des pays démocratique et que ce que ces état font ou disent n'engage qu'eux ahmadinejade n'est pas le représentant de Dieu sur terre et l'Arabie saoudite n'est pas le saint royaume (ce n'est pas parce que un pays a population majoritairement musulmane fais ou dis quelque chose que l'islam l'approuve, pire, selon moi certaine chose que font ces pays sorte selon de l'islam. d'ailleurs je condamne moi même au nom de l'islam ces pays qui finalement font plus de mal a la population qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 9:51 am

Eh bien, c'est que tu connais mal ton coran et les hadiths.

Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.

(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:05 am

ZAHIA a écrit:
Eh bien, c'est que tu connais mal ton coran et les hadiths.

Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.

(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682

Shocked

D'abord tu ne cite pas le Coran. Tu ne donne pas de référence du hadith et cite le Coran et/ou des hadiths avéré sahih (juste) avec leurs références.
Moi par contre j'ai la net impression que tu ne ma pas lue.

ps : j'ai certaine plus souvent lue le Coran que toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:11 am

Un autre hadith sur la femme adultère en islam :
Quelle cruauté de la part d'un prophète, aucune pitié !!!


Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.

Grande différence entre Jésus et Mohamed : l'amour de Dieu

Le récit tiré de la Bible
Les pharisiens amènent une femme et disent à Jésus :
"Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ?" . Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre !"
Tous s'en vont un par un
"Femme, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ?" Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus."
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:22 am

La bonne blague, je ne connais pas le Coran et les hadiths de qui veux-tu que je t'envoie de Sahih El Boukhari, Sahih Muslim, Ibn Khatir, Tabari etc ????
Tu habites dans un pays démocratique et laïc, où tu es préservé par la loi française. Viens habiter dans un pays musulman et nous verrons si tu tiendrais le même langage. De plus lorsque tu cites l'Arabie Saoudite et l'Iran, il ne faut pas oublier les autres pays où la shariaâ est appliqué nonobstant ceux qui ont ratifié les droits de l'Homme. Tu penses bien que toutes les ONG du monde feront un grand tapage.
Cesse de défendre l'indéfendable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 11:54 am

Citation :
Il est dans l'esprit de l'islam d'interdire la lapidation. La subtilité que ne veulent pas voire certains c'est que le Coran a tenté de rendre inapplicable (aux yeux des croyants) les châtiments corporel d'une manière général : Le Coran exige explicitement dans un verset Coran au mains 4 temoins occulaire, a moins de forniquer en pleine rue je ne vois pas comment cela peut etre possible

Bonjour la propagande du musulman occidental défenseur de sa religion. Si tu ne sais pas "comment est-ce psosible", il y a dans les pays islamique des lapidations publique chaque semaine, demande leur.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:06 pm

ZAHIA a écrit:
Un autre hadith sur la femme adultère en islam :
Quelle cruauté de la part d'un prophète, aucune pitié !!!


Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.

Grande différence entre Jésus et Mohamed : l'amour de Dieu

Le récit tiré de la Bible
Les pharisiens amènent une femme et disent à Jésus :
"Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ?" . Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : "Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre !"Tous s'en vont un par un "Femme, où sont-ils ? Personne ne t'a condamnée ?" Elle dit : "Personne, Seigneur." Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus."

Comme la plupart des Chrétiens,Zahia essayent elle aussi de ce faufiler au milieu de la Bible pour faire croire au plu ingénus d'entre nous que Jésus n'a pas lapidé la femme adultère alors que Mohammed l'avait fait!Or la vrai histoire la voici:

Plusieurs chrétiens pensent comme Zahia,que comme Jésus n'a pas ordonné la lapidation d'une femme coupable l'adultère, alors il a par conséquent abolit la peine de mort. Mais ceci n'est pas vrai. Premièrement, si on lit le contexte, on s'aperçoit que si Jésus ne l'a pas fait, c'est parce que les juifs non plus n'appliquaient plus la loi, ils n'appliquaient pas la peine de mort sur eux-même, comment peuvent-ils alors demander à Jésus de lapider une femme? Ils n'appliquaient pas la loi contre eux, mais voulaient l'appliquer aux autres :

Jean 7:19
Moïse ne vous a–t–il pas donné la loi ? Et nul de vous n'observe la loi. Pourquoi cherchez–vous à me faire mourir ?


Les Juifs ayant un jour surpris une femme en adultère, l'amenèrent à Jésus-Christ,et lui demandèrent ce qu'ils en devaient faire, Moïse leur ayant ordonné de lapider ces sortes de personnes. Or, ils demandaient cela en le tentant, pour avoir de quoi l'accuser. Mais Jésus, se baissant, écrivait avec son doigt sur la terre; puis il se releva et leur dit: Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre."

Et se baissant de nouveau, il continua d'écrire sur la terre. Ses accusateurs, l'ayant entendu parler de la sorte, se retirèrent les uns après les autres, les plus vieux se retirant les premiers. Alors Jésus se relevant, et se voyant seul avec la femme, lui dit: Femme, où sont vos accusateurs? personne ne vous a-t-il condamnée Elle lui dit: "Non, Seigneur". Jésus lui répondit:" Je ne vous condamnerai pas non plus. Allez-vous-en, et ne péchez plus à l'avenir."

Conclusion:

(1)-Grande raison:

que les accusateurs de cette femme étaient eux-mêmes coupables du crime dont ils l'accusaient, de même à peu près que les accusateurs de la chaste Suzanne. Or, il est injuste de recevoir pour accusateurs ceux qui sont coupables du mal qu'ils reprennent dans un autre.

(2)Grande raison:

Il y a lieu de croire que la femme dont il s'agit ici avait souffert quelque violence, et que son crime était fort diminué par les circonstances. Selden et Fagius disent,qu'elle était dans le cas qui est marqué par Moïse en ces termes: {#De 22:23}" Si une fille fiancée est trouvée dans la ville par un homme qui lui ravisse son honneur, vous ferez sortir de la ville l'homme et la fille adultères, et ils seront lapidés; la fille, parce qu'elle n'a pas crié, quoiqu'elle fût dans la ville; et l'homme, parce qu'il a humilié la femme de son prochain."


Un autre passage démontre que Jésus propose à une femme le repentir, mais elle a refusé de se repentir, alors Jésus dit qu'il fera mourir les enfants de sa femme :

Apocalypse 2
18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire :

Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

19)-Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières.

20)-Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

21)- Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

22)- Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs œuvres.

23)-Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.


Nous voyons bien que Jésus n'est pas contre le châtiment réservé à ceux qui commettent l'adultère. Aussi, comment expliquer que puisse mettre à mort un couple simplement pour avoir voler une propriété :

Actes 5
1)- Mais un homme nommé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété,

2)-Et retint une partie du prix, sa femme le sachant; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres.

3)-Pierre lui dit:" Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, au point que tu mentes au Saint-Esprit, et que tu aies retenu une partie du prix du champ?"

4)- S'il n'eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu'il a été vendu, le prix n'était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton cœur un pareil dessein? Ce n'est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.

5)- Ananias, entendant ces paroles, tomba, et expira. Une grande crainte saisit tous les auditeurs.
6)-Les jeunes gens, s'étant levés, l'enveloppèrent, l'emportèrent, et l'ensevelirent.

7)Environ trois heures plus tard, sa femme entra, sans savoir ce qui était arrivé.

8)-Pierre lui adressa la parole: Dis-moi, est-ce à un tel prix que vous avez vendu le champ? Oui, répondit-elle, c'est à ce prix-là.

9)Alors Pierre lui dit:" Comment vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici, ceux qui ont enseveli ton mari sont à la porte, et ils t'emporteront."

10)-Au même instant, elle tomba aux pieds de l'apôtre, et expira. Les jeunes gens, étant entrés, la trouvèrent morte; ils l'emportèrent, et l'ensevelirent auprès de son mari.


Pourquoi Pierre ne leur a pas pardonné? En quoi le vol est-il un plus grand péché que l'adultère? C'est encore une preuve que l'histoire de la femme adultère est erroné. Même si celle-ci était vrai, on ne peut l'utiliser pour montrer que Jésus était "gentille", puisque c'est lui, qui est Dieu selon les Chrétien, qui a permis à Pierre de tuer ce couple pour avoir volé. Pourquoi ne leur a t-il pas pardonné?




Enfin,le passage de la femme adultère constitue un ajout tardif , et[b] ne fait pas partie du texte original de l'Évangile dit de Jean:


Alors Zahia?Comparez ceci avec l'histoire du la la Femme qui avait demandée au prophète d'exécuter sur elle la peine de mort pour crime d'Adultère,et je serais certain que vous allez retourner avec joie à votre pure et noble religion,qu'est l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:54 pm

Citation :
Comme la plupart des Chrétiens,Zahia essayent elle aussi de ce faufiler au milieu de la Bible pour faire croire au plu ingénus d'entre nous que Jésus n'a pas lapidé la femme adultère alors que Mohammed l'avait fait!Or la vrai histoire la voici:

Plusieurs chrétiens pensent comme Zahia,que comme Jésus n'a pas ordonné la lapidation d'une femme coupable l'adultère, alors il a par conséquent abolit la peine de mort. Mais ceci n'est pas vrai. Premièrement, si on lit le contexte, on s'aperçoit que si Jésus ne l'a pas fait, c'est parce que les juifs non plus n'appliquaient plus la loi, ils n'appliquaient pas la peine de mort sur eux-même, comment peuvent-ils alors demander à Jésus de lapider une femme? Ils n'appliquaient pas la loi contre eux, mais voulaient l'appliquer aux autres :

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:57 pm

ZAHIA a écrit:
Un autre hadith sur la femme adultère en islam :
Quelle cruauté de la part d'un prophète, aucune pitié !!!


Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.
[b]

Où est la preuve ? Dans quel ligne le prophète dis : Les musulmans doivent lapidez les femmes adultère ?
Il faut que tu apprennes a comprendre un texte.
Les châtiment corporel sont en réalité inapplicable et si les pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite appliquait réellement les précepte de l'islam ils auraient signé les droit de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:00 pm

Man a écrit:
Citation :
Il est dans l'esprit de l'islam d'interdire la lapidation. La subtilité que ne veulent pas voire certains c'est que le Coran a tenté de rendre inapplicable (aux yeux des croyants) les châtiments corporel d'une manière général : Le Coran exige explicitement dans un verset Coran au mains 4 temoins occulaire, a moins de forniquer en pleine rue je ne vois pas comment cela peut etre possible

Bonjour la propagande du musulman occidental défenseur de sa religion. Si tu ne sais pas "comment est-ce psosible", il y a dans les pays islamique des lapidations publique chaque semaine, demande leur.
Chaque semaine ? pourquoi pas chaque jours pendant que t'y est.
Les châtiment corporel ne sont pas applicable. Je denomce, au nom de l'islam, les pays qui ne respecte pas les droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:02 pm

mstafa a écrit:
ZAHIA a écrit:
Un autre hadith sur la femme adultère en islam :
Quelle cruauté de la part d'un prophète, aucune pitié !!!


Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.
[b]

Où est la preuve ? Dans quel ligne le prophète dis : Les musulmans doivent lapidez les femmes adultère ?
Il faut que tu apprennes a comprendre un texte.
Les châtiment corporel sont en réalité inapplicable et si les pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite appliquait réellement les précepte de l'islam ils auraient signé les droit de l'homme.

Mais eux,leur loi ne lapide pas seulement les coupables d'adultère!Elle exécute même les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:03 pm

ZAHIA a écrit:
La bonne blague, je ne connais pas le Coran et les hadiths de qui veux-tu que je t'envoie de Sahih El Boukhari, Sahih Muslim, Ibn Khatir, Tabari etc ????
Tu habites dans un pays démocratique et laïc, où tu es préservé par la loi française. Viens habiter dans un pays musulman et nous verrons si tu tiendrais le même langage. De plus lorsque tu cites l'Arabie Saoudite et l'Iran, il ne faut pas oublier les autres pays où la shariaâ est appliqué nonobstant ceux qui ont ratifié les droits de l'Homme. Tu penses bien que toutes les ONG du monde feront un grand tapage.
Cesse de défendre l'indéfendable !!!

Je n'est jamais dis que les pays à population majoritairement musulmane respectait la liberté d'expression...
Je dis même que certains de ces pays malheureusement tue des opposant politique et qu'il mette sa sous le compte de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:06 pm

Cesar a écrit:

Où est la preuve ? Dans quel ligne le prophète dis : Les musulmans doivent lapidez les femmes adultère ?
Il faut que tu apprennes a comprendre un texte.
Les châtiment corporel sont en réalité inapplicable et si les pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite appliquait réellement les précepte de l'islam ils auraient signé les droit de l'homme.

Mais eux,leur loi ne lapide pas seulement les coupables d'adultère!Elle exécute même les voleurs![/quote]

Ce qui dommage, et je le dénonce car c'est contraire à l'islam. Mais faut arrêter de croire que cela se fait tous les jours...
Qui a dit que ces pays respectais scrupuleusement les préceptes de l'islam a part quelque médias et Lepen ?


Dernière édition par mstafa le Mer 01 Déc 2010, 1:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:06 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Il est dans l'esprit de l'islam d'interdire la lapidation. La subtilité que ne veulent pas voire certains c'est que le Coran a tenté de rendre inapplicable (aux yeux des croyants) les châtiments corporel d'une manière général : Le Coran exige explicitement dans un verset Coran au mains 4 temoins occulaire, a moins de forniquer en pleine rue je ne vois pas comment cela peut etre possible

Bonjour la propagande du musulman occidental défenseur de sa religion. Si tu ne sais pas "comment est-ce psosible", il y a dans les pays islamique des lapidations publique chaque semaine, demande leur.
Chaque semaine ? pourquoi pas chaque jours pendant que t'y est.
Les châtiment corporel ne sont pas applicable. Je denomce, au nom de l'islam, les pays qui ne respecte pas les droits de l'homme.

Oui oui chaque semaine. Bein attends un peu, l'Islam continue de progresser, bientôt sa sera chaque jour. Que veux-tu, un noble musulman préfère être châtié et lapidé ici dans ce monde d'ici-bas que passer sa vie dans le feu éternelle où des anges viendront verser sur sa tête une lave éternelle et changer sa peau éternelle pendant que les gens du Paradis se moqueront de lui avec 36 houris dans chaque bras et du vin qui coule dans des ruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d actualite
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» LAPIDATION EN IRAN
» contre la Lapidation
» Lapidation d'une gamine de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-