Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 03 Mai 2010, 5:38 am
Rappel du premier message :
Bienvenue en l'an 1431 !
LA THEORIE
Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
LA PRATIQUE
Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
Source http://www.iran-resist.org/media1126
Auteur
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:03 pm
ZAHIA a écrit:
La bonne blague, je ne connais pas le Coran et les hadiths de qui veux-tu que je t'envoie de Sahih El Boukhari, Sahih Muslim, Ibn Khatir, Tabari etc ???? Tu habites dans un pays démocratique et laïc, où tu es préservé par la loi française. Viens habiter dans un pays musulman et nous verrons si tu tiendrais le même langage. De plus lorsque tu cites l'Arabie Saoudite et l'Iran, il ne faut pas oublier les autres pays où la shariaâ est appliqué nonobstant ceux qui ont ratifié les droits de l'Homme. Tu penses bien que toutes les ONG du monde feront un grand tapage. Cesse de défendre l'indéfendable !!!
Je n'est jamais dis que les pays à population majoritairement musulmane respectait la liberté d'expression... Je dis même que certains de ces pays malheureusement tue des opposant politique et qu'il mette sa sous le compte de l'islam.
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:06 pm
Cesar a écrit:
Où est la preuve ? Dans quel ligne le prophète dis : Les musulmans doivent lapidez les femmes adultère ? Il faut que tu apprennes a comprendre un texte. Les châtiment corporel sont en réalité inapplicable et si les pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite appliquait réellement les précepte de l'islam ils auraient signé les droit de l'homme.
Mais eux,leur loi ne lapide pas seulement les coupables d'adultère!Elle exécute même les voleurs![/quote]
Ce qui dommage, et je le dénonce car c'est contraire à l'islam. Mais faut arrêter de croire que cela se fait tous les jours... Qui a dit que ces pays respectais scrupuleusement les préceptes de l'islam a part quelque médias et Lepen ?
Dernière édition par mstafa le Mer 01 Déc 2010, 1:08 pm, édité 1 fois
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:06 pm
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Il est dans l'esprit de l'islam d'interdire la lapidation. La subtilité que ne veulent pas voire certains c'est que le Coran a tenté de rendre inapplicable (aux yeux des croyants) les châtiments corporel d'une manière général : Le Coran exige explicitement dans un verset Coran au mains 4 temoins occulaire, a moins de forniquer en pleine rue je ne vois pas comment cela peut etre possible
Bonjour la propagande du musulman occidental défenseur de sa religion. Si tu ne sais pas "comment est-ce psosible", il y a dans les pays islamique des lapidations publique chaque semaine, demande leur.
Chaque semaine ? pourquoi pas chaque jours pendant que t'y est. Les châtiment corporel ne sont pas applicable. Je denomce, au nom de l'islam, les pays qui ne respecte pas les droits de l'homme.
Oui oui chaque semaine. Bein attends un peu, l'Islam continue de progresser, bientôt sa sera chaque jour. Que veux-tu, un noble musulman préfère être châtié et lapidé ici dans ce monde d'ici-bas que passer sa vie dans le feu éternelle où des anges viendront verser sur sa tête une lave éternelle et changer sa peau éternelle pendant que les gens du Paradis se moqueront de lui avec 36 houris dans chaque bras et du vin qui coule dans des ruisseaux.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:10 pm
Man a écrit:
Oui oui chaque semaine. Bein attends un peu, l'Islam continue de progresser, bientôt sa sera chaque jour. Que veux-tu, un noble musulman préfère être châtié et lapidé ici dans ce monde d'ici-bas que passer sa vie dans le feu éternelle où des anges viendront verser sur sa tête une lave éternelle et changer sa peau éternelle pendant que les gens du Paradis se moqueront de lui avec 36 houris dans chaque bras et du vin qui coule dans des ruisseaux.
Les musulmans ont des conviction et tant pis si elle ne te plaise pas... (bien sur tu prend un cas qui en plus n'est pas vérifié pour en faire une généralité...)
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:20 pm
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Les musulmans ont des conviction et tant pis si elle ne te plaise pas... (bien sur tu prend un cas qui en plus n'est pas vérifié pour en faire une généralité...)
Malheureusement ceux qui appliquent la lapidation, qui frappe leur femme et combatte les non-musulmans ne font qu'appliquer le Coran. Si cela est une conviction pour toi, alors ce n'est pas la mienne.
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:34 pm
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Malheureusement ceux qui appliquent la lapidation, qui frappe leur femme et combatte les non-musulmans ne font qu'appliquer le Coran. Si cela est une conviction pour toi, alors ce n'est pas la mienne.
Ce que font ces pays sorte de l'islam. Et je suis contre ce que ces pays font. Je fais partis de ce qui aux nom de l'islam dénonce les exaction de l'Arabie saoudite et de l'Iran par exemple, de nombreux intellectuel musulman aussi d'ailleurs. C'est une erreurs de pensé que finalement ces pays respectes l'islam. En générale ceux qui disent cela ne connaissent rien a l'islam, ou en ont une interprétation erronée.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:47 pm
Alors condamne le Coran.
24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 1:54 pm
Man a écrit:
Alors condamne le Coran.
24.2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.
Tu cherches quoi dans ce verset?
Sinon,le Coran et plus clément que la Bible en matière d'adultère!
Lévitique 20.10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 2:06 pm
Man a écrit:
Alors condamne le Coran.
Je vais arrêter de répondre si vous ne prenez même pas la peine de me lire en entier ou de lire le coran sans faire d'effort. Dieu donne des condition avant d'appliquer cette peine. Et pas besoin d'être savant pour se rendre compte que les condition sont inapplicable... ces condition sont donner plus loin : "4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, 5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. 6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Dieu qu'il est du nombre des véridiques, 7. et la cinquième [attestation] est "que la malédiction de Dieu tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs". 8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs, 9. et la cinquième [attestation] est que la colère de Dieu soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques. "
la condamnation a lapidation dans ces pays est malgré tout exceptionnelle mais de toute façon non conforme aux préceptes de l'islam.
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Déc 2010, 10:10 pm
Ils tentent par tous les moyens de couvrir le soleil avec un tamis comme dit un proverbe arabe. Arrêtez vos élucubrations !!!
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Déc 2010, 2:21 am
Citation :
Tu cherches quoi dans ce verset?
Sinon,le Coran et plus clément que la Bible en matière d'adultère!
Lévitique 20.10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Merci de citer l'Ancien Testament que nous ne pratiquons plus. Cela montre l'étendue de ton ignorance au sujet d'un Livre que tu dis avoir lu 5 à 6 fois.
Citation :
Je vais arrêter de répondre si vous ne prenez même pas la peine de me lire en entier ou de lire le coran sans faire d'effort. Dieu donne des condition avant d'appliquer cette peine. Et pas besoin d'être savant pour se rendre compte que les condition sont inapplicable... ces condition sont donner plus loin :
Tu joue au serpent qui se mord la queue. Tu nous dit que c'est impossible et on viens de te dire que dans les pays islamique c'est appliqué chaque semaine ce genre de séance de lapidation public. Et elles sont accordés par VOS imams et VOS savants que vous dites suivre et écouter.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Déc 2010, 5:17 am
ZAHIA a écrit:
Eh bien, c'est que tu connais mal ton coran et les hadiths.
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ... Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682
Exact L'Iran respecte les ordres du Prophète Saint L'Arabie un peu moins puisque pour la lapidation ils préfèrent verser d'un coup le chargement en pierres d'un camion sur la coupable ce qui reste frustrant pour la masse des nobles musulmans venus assister à un spectacle de qualité
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Déc 2010, 10:55 am
yacoub a écrit:
ZAHIA a écrit:
Eh bien, c'est que tu connais mal ton coran et les hadiths.
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ... Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682
Exact L'Iran respecte les ordres du Prophète Saint L'Arabie un peu moins puisque pour la lapidation ils préfèrent verser d'un coup le chargement en pierres d'un camion sur la coupable ce qui reste frustrant pour la masse des nobles musulmans venus assister à un spectacle de qualité
En sait déjà ce que tu pense de l'islam... Pour toi les pays les plus "cruel" sont ceux qui respecte le plus l'islam. Pourquoi l'islam t'obsède autant que sa ? Dans tout tes postes tu dit la même chose mais toujours d'une manière différente. Même moi qui suis musulman je suis fatigué de te répondre à chaque fois, sans jamais m'avoir prouver que je me trompe. En fait tu ne cherche même pas à convaincre mais plutôt tu tient un discours haineux vis a vis des musulmans et de l'islam, et tu cherche simplement a réunir la foule derrière ton dogme qui est : l'islam est méchant.
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Déc 2010, 11:04 am
MSTAFA alors toi aussi ça te fatigue,moi aussi
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Déc 2010, 8:14 am
mstafa a écrit:
En sait déjà ce que tu pense de l'islam... Pour toi les pays les plus "cruel" sont ceux qui respecte le plus l'islam. Pourquoi l'islam t'obsède autant que sa ? Dans tout tes postes tu dit la même chose mais toujours d'une manière différente. Même moi qui suis musulman je suis fatigué de te répondre à chaque fois, sans jamais m'avoir prouver que je me trompe. En fait tu ne cherche même pas à convaincre mais plutôt tu tient un discours haineux vis a vis des musulmans et de l'islam, et tu cherche simplement a réunir la foule derrière ton dogme qui est : l'islam est méchant.
L'islam et Mahomet c'est Hitler et le nazisme. Sous le couvert d'une secte on tue. Il ne faut pas attendre d'être mort pour s'en s'en apercevoir. Je te rappèle que en 10 ans en Algérie tes amis ont fait 300 000 morts et ont été complètement amnistiés
ZAHIA MODERATION
Date d'inscription : 09/11/2010 Messages : 2920 Pays : algerieR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Déc 2010, 9:14 am
Pour sûr, il aurait fallu qu'ils habitent à Alger J'ai échappé à trois attentats au moins, sans compter la vision de l'horreur. Je tiens à te dire que j'étais condamnée à mort du fait que je travaillais dans un journal. Alors l'islam salafiste, radical, je le connais. Il n'y a pas d'islam modéré comme vous tentez de le faire croire.
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Déc 2010, 11:14 am
Une bonne semaine avec le statut de dhimmi pour les musulmans de France qui ne connaissent à la fois ni le Coran, ni l'arabe, ni les environnements islamique, mais défende malgré tout cette religion bec et ongle, leur ferait le plus grand bien.
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Déc 2010, 12:27 pm
C'est la niiéme foi que tu poste ce genre de vidéo yacoub et je t'ait déjà dis ce que j'en pensait : c'est pas parce que quelqu'un qui a une tête d'arabe et une barbe tue quelqu'un en disant qu'il le fait au nom de l'islam que c'est forcement vrai...
Je vous ai déjà tout dit. a+
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Déc 2010, 8:58 pm
mstafa a écrit:
C'est la niiéme foi que tu poste ce genre de vidéo yacoub et je t'ait déjà dis ce que j'en pensait : c'est pas parce que quelqu'un qui a une tête d'arabe et une barbe tue quelqu'un en disant qu'il le fait au nom de l'islam que c'est forcement vrai...
Il n'est pas question de faciés. Pourquoi joues-tu l'écorché vif ? Les pakistanais ne sont pas des arabes mais des imusulmans. Les afghans, c'est pareils ainsi que les ouzbekhs Pourquoi nier la réalité mustafa ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 3:46 am
ZAHIA a écrit:
Pour sûr, il aurait fallu qu'ils habitent à Alger J'ai échappé à trois attentats au moins, sans compter la vision de l'horreur. Je tiens à te dire que j'étais condamnée à mort du fait que je travaillais dans un journal. Alors l'islam salafiste, radical, je le connais. Il n'y a pas d'islam modéré comme vous tentez de le faire croire.
L'islam n'est pas modéré Il y a des musulmans modérés mais ce sont des exceptions Un musulman modéré est un islamiste qui s'ignore Prenez Mstafa devant un émir bien barbu et avec des yeux bien kholés il s'aplatira comme une crèpe et égorgera le méchant mécréant
Il y a le récit d'un terroriste Egyptien islamique revenu de tout cela qui l'écrit très bien un islamiste dominera les modérés Le livre s'appele La terre est plus belle que votre paradis
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 6:01 am
BenJoseph a écrit:
mstafa a écrit:
Il n'est pas question de faciés. Pourquoi joues-tu l'écorché vif ? Les pakistanais ne sont pas des arabes mais des imusulmans. Les afghans, c'est pareils ainsi que les ouzbekhs Pourquoi nier la réalité mustafa ?
Ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas parce que une personne est musulmane ou plutot se dit musulmane que forcement tout ce que cette personne fait ou pense (sa marche aussi pour les gouvernement ) est islamique ou de référence islamique. Yacoube croit qu'il n'y a pas de différence entre un islamiste et un musulman lambda, il essaye de nous "convaincre" en nous montrant des crime commis par des gens (qu'ils se disent musulman ou non) et il met tout sa sur le dos de l'islam. Les attentats du 09/11 ont été commis au nom de l'islam par des gens qui se disent musulman, ce n'est pas pour sa que l'islam (ou en tout cas la vision que j'aie de l'islam) approuve cela...
Si yacoub veut nous prouver que l'islam prône la violence alors qu'il nous donne les verset ou les hadiths authentique qui le montre !!
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 6:06 am
Pourtant il suffit de lire le Coran pour voir qu'islamiquement ces personnes sont dans leur droits.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 6:16 am
Man a écrit:
Pourtant il suffit de lire le Coran pour voir qu'islamiquement ces personnes sont dans leur droits.
Il y a aussi la liste des oeuvres de la religion d'amour de tolérance et de paix depuis 14 siècles.
L'islam c'est la paix des cimetierres
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 6:54 am
Man a écrit:
Tu as du le lire en diagonale alors.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 7:03 am
mstafa a écrit:
BenJoseph a écrit:
mstafa a écrit:
Ce que je voulait dire c'est que ce n'est pas parce que une personne est musulmane ou plutot se dit musulmane que forcement tout ce que cette personne fait ou pense (sa marche aussi pour les gouvernement ) est islamique ou de référence islamique. Yacoube croit qu'il n'y a pas de différence entre un islamiste et un musulman lambda, il essaye de nous "convaincre" en nous montrant des crime commis par des gens (qu'ils se disent musulman ou non) et il met tout sa sur le dos de l'islam. Les attentats du 09/11 ont été commis au nom de l'islam par des gens qui se disent musulman, ce n'est pas pour sa que l'islam (ou en tout cas la vision que j'aie de l'islam) approuve cela...
Si yacoub veut nous prouver que l'islam prône la violence alors qu'il nous donne les verset ou les hadiths authentique qui le montre !!
Je vais peut-être te décevoir, mais à cette époque, beaucoup de musulmans que je côtoyais au boulot étaient réjouis de ce qui est arrivé le 11 Septembre ! Ce qui veut dire beaucoup et révèle le fond de leur coeur ! Il n'y a qu'une minorité de musulmans qui a été choquée et pas d'accord du tout avec la majorité de leurs comptriotes de France et d'ailleurs dans le monde.
Je crois qu'il va falloir que tu ouvres tes yeux bien grand et que tu réfléchisses sur la montée de cet islamisme radical qui vous fera du mal aussi.
kishk .
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 164 Pays : Belgique-BruxellesR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 7:28 am
Je vais peut être te donner un scoop mon petit ben mais 1,2,3 ou même 100 musulmans ne sont pas tous les musulmans.
Vois tu, il y a des avis différents tout comme pour les chrétiens !! Compris
Et par la même occasion, je trouve qu'il y a trop d'hypocrisie et d'égoïsme dans cette remarque. Combien d'Irakiens, de palestiniens, de vietnamiens,...sont morts par la cause de la politique américaine ???? Et je peux dire que beaucoup d'américains s'en réjouissent. lorsque tu vois les films hollywoodiens .0
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 7:43 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
Il y a aussi la liste des oeuvres de la religion d'amour de tolérance et de paix depuis 14 siècles.
L'islam c'est la paix des cimetierres
C'est pourquoi on dit concernant les défunts: "Qu'ils reposent en paix" !
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 10:01 am
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Tu as du le lire en diagonale alors.
Je l'ai lu avec l'endoctrinement et sans l'endoctrinement. Belle différence en effet.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Déc 2010, 10:39 am
kishk a écrit:
Je vais peut être te donner un scoop mon petit ben mais 1,2,3 ou même 100 musulmans ne sont pas tous les musulmans.
Et par la même occasion, je trouve qu'il y a trop d'hypocrisie et d'égoïsme dans cette remarque. Combien d'Irakiens, de palestiniens, de vietnamiens,...sont morts par la cause de la politique américaine ???? Et je peux dire que beaucoup d'américains s'en réjouissent. lorsque tu vois les films hollywoodiens .0
Les films sont une chose la réalité en est une autre.
Combien de chrétiens, de Juifs, de musulmans sont morts à cause de la politique sanguinaire du Noble Coran ?
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 06 Déc 2010, 12:15 am
BenJoseph a écrit:
kishk a écrit:
Les films sont une chose la réalité en est une autre.
Combien de chrétiens, de Juifs, de musulmans sont morts à cause de la politique sanguinaire du Noble Coran ?
Le Coran n'est pas la cause du non respect des droits de l'homme par les gouvernement de pays à population majoritairement musulmane.
Man Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 06 Déc 2010, 12:43 am
@mstafa
Citation :
Le Coran n'est pas la cause du non respect des droits de l'homme par les gouvernement de pays à population majoritairement musulmane.
Bien sur que non. Lapider, fouetter, couper les mains, combattre les non-musulmans (donc montrer une forme de supériorité tel que la montré Hitler), ce n'est pas un non-respect des droits de l'homme. Pas du tout.
mstafa .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 06 Déc 2010, 2:00 am
Man a écrit:
@mstafa
Citation :
Bien sur que non. Lapider, fouetter, couper les mains, combattre les non-musulmans (donc montrer une forme de supériorité tel que la montré Hitler), ce n'est pas un non-respect des droits de l'homme. Pas du tout.
Si s'en ait un, mais l'islam n'est pas responsable de ce qu'on font ces pays.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 06 Déc 2010, 2:11 am
[ Si s'en ait un, mais l'islam n'est pas responsable de ce qu'on font ces pays.. ]
1 - NOMMES-MOI UN SEUL PAYS ISLAMIQUE
2 - OU...ils ne pratiquent pas cela
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam