*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 12:23 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Tu te trompes elle existe mais elle est difficile très difficile
Il faut suivre des cours avec un rabbin pendant deux ans
puis tu seras contrôlé par un jury de rabbins sur tes connaissances du judaïsme et même converti par une synagogue libérale tu peux être vu comme non juif par une autre

Toi,tu as suivi des cours dans des "ravins",pas chez les "Rabbins".


1 - Comme je le disais SI BIEN......
2 - Que d'insultes pardessus insultes.....
3 - ET MAITRE CESAR APPELLE CELA " DIALOGUER "
4 - Ensuite il se demande pourquoi personne ne veut discuter avec lui.....
5 - Il nous traite de racistes pendant que lui-meme ne laisse entrevoir que de la haine par ses ecrits.....et du mepris pour toute personne qui n'est pas de son avis
6 - On n'a qu'a lire ses repliques pour s'en convaincre.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 1:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Tu te trompes elle existe mais elle est difficile très difficile
Il faut suivre des cours avec un rabbin pendant deux ans
puis tu seras contrôlé par un jury de rabbins sur tes connaissances du judaïsme et même converti par une synagogue libérale tu peux être vu comme non juif par une autre

Toi,tu as suivi des cours dans des "ravins",pas chez les "Rabbins".


1 - Comme je le disais SI BIEN......
2 - Que d'insultes pardessus insultes.....
3 - ET MAITRE CESAR APPELLE CELA " DIALOGUER "
4 - Ensuite il se demande pourquoi personne ne veut discuter avec lui.....
5 - Il nous traite de racistes pendant que lui-meme ne laisse entrevoir que de la haine par ses ecrits.....et du mepris pour toute personne qui n'est pas de son avis
6 - On n'a qu'a lire ses repliques pour s'en convaincre.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447

Personne ne veut discuter avec moi?Vous êtes myope ou quoi?Vous ne voyez pas que je n'ai même pas le temps de répondre à tous les messages qu'on m'adresse tellement il sont nombreux?

Et entre-nous,que veut dire "Suivre des cours dans un ravin"?Si ce n'est "Apprendre à nager"?
Mais vous le Père de la paroisse du village,vous comprenez tout à l'envers,même les enseignements du Christ!
Je sais que ce n'est pas de votre faute!Et que c'est celle des pères qui vous on appris cela quand vous étiez "Enfant de Chœur."Mais quand-même!cela ne veut pas dire que vous êtes obligé de garder votre mentalité de gamin.Vous êtes grand maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 2:07 pm

Citation :
Toi,tu as suivi des cours dans des "ravins",pas chez les "Rabbins".

Very Happy
Citation :


Que d'insultes pardessus insultes.....

quel insulte? c'est drole..quoi vous avez pas le sens de l'humour? moi je la trouves bonne et tellement vrai pour plusieurs dans une boite de pop corn qu'ils ont appris les écritures. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 2:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Par contre,ce qu'on fait certains parmi les gens de l'Église,dépassent toutes les
bornes! ]

1 - Les pretres de l'eglise catholique sont des anges a cotes de vos ulemas et de vos mollahs DE LA MECQUE.....
2 - LA MECQUE QUI SE TROUVE A ETRE LE SIEGE DE L'ISLAM

3 - Ce sont les gens qui gouvernent l'islam et la Mecque qui sont pire que les pretres catholiques.....et NON le contraire....

4 - J'en ai assez parle comme ca....on n'a qu'a relire ce qui a ete ecrit sur le sujet.....
5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM
8 - PS : Les mariages temporaires sont des permissions de mariages que les ulemas et les mollahs religieux de la Mecque se sont DONNE pour satisfaire leur appetit sexuel lorsqu'ils sont en voyage a l'etranger... car au lieu d'emmener leurs femmes avec eux.....ils vont epouser des fillettes pour quelques semaines et ensuite les divorcer comme si de rien n'etait....ils les laissent a leur sort ..et lorsque ces enfants retournent chez leur parents....la pluspart sont tues parce qu'elles n'ont pas su garder leur maris et parce qu'elles ne sont PLUS vierge......on appelle cela un meurtre d'honneur......tu connais...n'est-ce pas ? ca fait partie de ta religion ces meurtres......
9 - Et c'est ca qui est reprehensible chez les musulmans
10 - On epouse TEMPORAIREMENT.....pour camoufler la vrai raison qui est " LA FORNICATION ET LA PEDO...."
11 - ET on ne parle pas de n'importe qui ici...
12 - On parle des gens qui sont a la tete de l'ISLAM....
13 - ET EN PLUS....A LA MECQUE....S'IL VOUS PLAIT.......
14 - Pas n'importe ou.....mais a la place la plus sacree de l'islam
15 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME....
16 - ET tu OSES dire que les pretres catholiques sont pire ?
17 - Il te manque des ecrous en quelque part surement.....
18 - Tu peux le NIER...autant que tu le pourras.....
19 - N'empeche que cette histoire a fait le tour du monde
20 - Et que tu ne pourras JAMAIS.....le cacher..........
21 - ET c'est une autre raison pour laquelle je dis que ces gens-la ne croient MEME PAS EUX-MEME A L'ISLAM........pour agir ainsi....
22 - Il n'y a RIEN de spirituel dans ces agissements.....et RIEN de noble non plus.......
23 - Et ils se disent " les papes de l'islam..".......
24 - Ils ne sont que des meurtriers sans aucune conscience ni pour la vie humaine ni pour les enfants et NI POUR LEUR PROPRE RELIGION.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447

Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!"Des Mariages"!Pas des "Viols d'enfants Handicapés"

Entre:"Monsieur voulez-vous me donner votre fille,je sais!Elle à 12 ans et moi 50,mais soyez certain qu'elle sera comme chez elle."(même si c'est inconcevable!)

Et:"Écoute petit,rentre à l'intérieur de "l'arrière chambre de la paroisse,je vais t'apprendre les enseignements de la Bible!"Et il le "sodomise",il y a un monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 2:39 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
Toi,tu as suivi des cours dans des "ravins",pas chez les "Rabbins".

Very Happy
Citation :


Que d'insultes pardessus insultes.....

quel insulte? c'est drole..quoi vous avez pas le sens de l'humour? moi je la trouves bonne et tellement vrai pour plusieurs dans une boite de pop corn qu'ils ont appris les écritures. Cool

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,PetiteFleur!

Décidément!Mon Pépé voit le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 2:45 pm

[ Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!

[ "Des Mariages"!]

1 - OUI....des mariages temporaire qui menent a la mort violente des epouses APRES USAGE ABUSIFS........



[ Pas des "Viols d'enfants Handicapés"]

2 - OUI.....mais au moins ils ne sont pas morts VIOLEMMENT....EUX.

Entre:"Monsieur voulez-vous me donner votre fille,je sais!Elle à 12 ans et moi 50,mais soyez certain qu'elle sera comme chez elle."(même si c'est inconcevable!)

Et:"Écoute petit,rentre à l'intérieur de "l'arrière chambre de la paroisse,je vais t'apprendre les enseignements de la Bible!"Et il le "sodomise",il y a un monde!!! ]

-------------------------------------------------------
1 - REPLIQUE TRES INTERRESSANTE.

2 - ET PLEINE DE SOUS-ENTENDUS

3 - N'EST-CE PAS CESAR ?

4 - EN plein ce que je disais....lorsque tu n'as pas de replique serieuse a faire
5 - Tu ne penses qu'a INSULTER ET A RABAISSER LES GENS ET SURTOUT A MEDIRE......
6 - C'est cela que l'on vous apprend en islam ?
7 - Tu me donnes encore raison....on ne peut pas discuter avec un musulman......
8 - SURTOUT......lorsque les preuvent les rends " FOUS DE RAGE "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 3:02 pm

[quote="SPIRITANGEL"] [ Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!

[ "Des Mariages"!]

1 -" OUI....des mariages temporaire qui menent a la mort violente des epouses APRES USAGE ABUSIFS......"

Apportez vos preuves!

Moi,quand j'avance quelques choses,j'avance des preuves!Mais vous,vous inventez des ragots par haine à l'Islam et aux Musulmans!
Et votre malhonnêteté est tellement "puante",que vous osez dire que c'est moi qui a utilisé le premier "Foutre de guerre"!Et j'attends toujours que vous me montré ou je l'ai dit.
Vous savez,vous ne m'étonnai point!Car je sais que les "Tinteurs de cloches des paroisses",sont capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 3:08 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!

[ "Des Mariages"!]

1 -" OUI....des mariages temporaire qui menent a la mort violente des epouses APRES USAGE ABUSIFS......"

Apportez vos preuves!

Moi,quand j'avance quelques choses,j'avance des preuves!Mais vous,vous inventez des ragots par haine à l'Islam et aux Musulmans!
Et votre malhonnêteté est tellement "puante",que vous osez dire que c'est moi qui a utilisé le premier "Foutre de guerre"!Et j'attends toujours que vous me montré ou je l'ai dit.
Vous savez,vous ne m'étonnai point!Car je sais que les "Tinteurs de cloches des paroisses",sont capable du pire.


1 - LES PREUVES SONT SUR CE SITE.....JE LES AI DONNES A MAINTES OCCASIONS
2 - LE MOT FOUTRE JE L'AI DEMONTRE SUR L'AUTRE TOPIC
3 - MERCI ENCORE UNE AUTRE FOIS POUR TES COMPLIMENTS QUI CONFIRMENT MES DIRES........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 3:11 pm

[quote="SPIRITANGEL"]
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!

[ "Des Mariages"!]

1 -" OUI....des mariages temporaire qui menent a la mort violente des epouses APRES USAGE ABUSIFS......"

Apportez vos preuves!

Moi,quand j'avance quelques choses,j'avance des preuves!Mais vous,vous inventez des ragots par haine à l'Islam et aux Musulmans!
Et votre malhonnêteté est tellement "puante",que vous osez dire que c'est moi qui a utilisé le premier "Foutre de guerre"!Et j'attends toujours que vous me montré ou je l'ai dit.
Vous savez,vous ne m'étonnai point!Car je sais que les "Tinteurs de cloches des paroisses",sont capable du pire.


1 - LES PREUVES SONT SUR CE SITE.....JE LES AI DONNES A MAINTES OCCASIONS
2 - LE MOT FOUTRE JE L'AI DEMONTRE SUR L'AUTRE TOPIC
3 - MERCI ENCORE UNE AUTRE FOIS POUR TES COMPLIMENTS QUI CONFIRMENT MES DIRES........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447

Vous n'avez rien démontré sur l'autre topic!Vous mentez!!!Et à votre age?Vous n'avez pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 3:24 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Père dit:"5 - Les mariages ENFANTS EN ISLAM
6 - Les mariages FORCES EN ISLAM
7 - Les mariages TEMPORAIRES EN ISLAM


Quoique que nous disons,ce sont des "Mariages"!Des quoi père?Répétez avec moi!

[ "Des Mariages"!]

1 -" OUI....des mariages temporaire qui menent a la mort violente des epouses APRES USAGE ABUSIFS......"

Apportez vos preuves!

Moi,quand j'avance quelques choses,j'avance des preuves!Mais vous,vous inventez des ragots par haine à l'Islam et aux Musulmans!
Et votre malhonnêteté est tellement "puante",que vous osez dire que c'est moi qui a utilisé le premier "Foutre de guerre"!Et j'attends toujours que vous me montré ou je l'ai dit.
Vous savez,vous ne m'étonnai point!Car je sais que les "Tinteurs de cloches des paroisses",sont capable du pire.


1 - LES PREUVES SONT SUR CE SITE.....JE LES AI DONNES A MAINTES OCCASIONS
2 - LE MOT FOUTRE JE L'AI DEMONTRE SUR L'AUTRE TOPIC
3 - MERCI ENCORE UNE AUTRE FOIS POUR TES COMPLIMENTS QUI CONFIRMENT MES DIRES........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447

Vous n'avez rien démontré sur l'autre topic!Vous mentez!!!Et à votre age?Vous n'avez pas honte!

1 - JE LAISSE AUX LECTEURS.....le soin d'apprecier la situation....
2 - Ce que tu en penses je m'en contre balance.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 8:47 pm

Yacoub

Citation :
Tu te trompes elle existe mais elle est difficile très difficile
Il faut suivre des cours avec un rabbin pendant deux ans
puis tu seras contrôlé par un jury de rabbins sur tes connaissances du judaïsme et même converti par une synagogue libérale tu peux être vu comme non juif par une autre

ce que tu dis n'était comme cela au temps ou Israël suivait la thora
Mais sache qu'il n'y a que Dieu qui connait réellement qui sont les véritable enfant d Israël (Jacob) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 9:22 pm

Cesar a écrit:

Toi,tu as suivi des cours dans des "ravins",pas chez les "Rabbins".

:mdr: :mdr: :mdr:
Quel esprit et quel humour bravo pour ce jeu de mots qui mérite de passer à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedJeu 30 Sep 2010, 10:11 pm

on va demandez a Céline comment a été René avec elle, lui ,qui a au moin un quart de siècle de plus qu'elle..mamam Dion malgré son désacords avait pas le choix elle l'aime son René.


on va demander a Nathalie Simard ce qu'elle penses de Guy Cloutier!

évidement il ne l'a pas tuer son corps mais son âme fût meurtrie et son honneur en plus!! ainsi que sa carrière L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 307887 toute petite fille Cool Cool Cool

des hommes stupides il y en a a méga tonne mais, il y en a en svp dans l'église catholique par exemple.c'est elle qui fait la manchette..on va y allez avec des faits vécus! non avec des oui-dires! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
seraphin
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 4:10 am

que Dieu te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 4:20 am

Bienvenue Seraphin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedVen 01 Oct 2010, 4:22 am

seraphin a écrit:
que Dieu te pardonne...

bonjour et bienvenue oui que Dieu nous pardonne tous car tous commettent des fautes tous ont trébucher ..tous sans exeption, il n'y a personne de parfait ici bas. alors il est bien de regardez dans sa propres cours avant de regardez dans la cour de autruie. les gens oublie l'histoire de la paille et la pourtre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
seraphin
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:24 am

certain pechés sont plus cruels que d'autres, Dieu pardonne les petits pechés mais je n'pense pas qu'il laissera passer tant de blasphèmes
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:35 am

seraphin a écrit:
certain pechés sont plus cruels que d'autres, Dieu pardonne les petits pechés mais je n'pense pas qu'il laissera passer tant de blasphèmes

selon la bible un seul ne sera pas pardonné..celui contre l'esprit SAINT! les autres si il y a repentance sincère oui Dieu est miséricorde.mais très peu sont humbles de coeurs en ce bas monde ils ce mentent a eux même. le pire ils ce complaisent dans leurs mensonges.tu sais il aime pas les menteurs ni les hypocrites..alors vaut mieux arrivé devant le seigneur boiteux voir extropié que hypocrite et menteur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:53 am

Les pays de Dar El Islam ne sont pas théoriquement racistes
mais ils traitent tout non musulmans comme un sous homme.

Citation :
L'Islam face au racisme


Le racisme, d'après Webster's New World Dictionary, est "une doctrine ou un enseignement sans support scientifique qui prétend trouver des différences raciales dans le caractère, l'intelligence, etc. faisant valoir la supériorité d'une race sur une autre (ou d'autres) race(s) et qui cherche à maintenir la supposée pureté d'une race ou des races. Cela inclut aussi tout programme ou toute pratique de discrimination ou ségrégation raciale basée sur ces croyances".
À vrai dire, quand des nations ont entretenu le racisme, cela n'a causé que la destruction et la guerre. Prenez le racisme nazi et ce qui s'ensuivit. Il a détruit en fait les demandeurs de supériorité, à savoir les Nazis en premier lieu.

Le monde aujourd'hui souffre encore du racisme qui continue d'exister à différents niveaux humains.

Voyons maintenant ce que l'Islam dit à ce propos et comment il le résoud pour de bon.

Le Saint Coran a aboli le racisme de façon catégorique et précise.

Dans la sourate 49, verset 13, nous lisons : "Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux".

Dans la sourate 4, verset 1 du Livre Saint de l'Islam, nous lisons: "Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci une épouse, et qui de ces deux là a fait répandre [sur la terre] beaucoup d'hommes et de femmes".

Une troisième citation du Coran vient de la sourate 35, versets 27-28 : "N'as -tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre de l'eau? Puis Nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires. Il y a pareillement des couleurs différentes parmi les hommes, les animaux et les bestiaux".

Selon ces versets, le Prophète de l'Islam insistait sur l'unité absolue dans la variété da la race humaine. Dans le célèbre sermon de son pèlerinage d'adieu, il déclarait : "Ô gens! Vous êtes tous d'Adam et Adam a été créé de poussière. Aucun arabe ne doit être préféré à un non-arabe sauf en vertu de sa piété".

Dans une autre tradition, il a dit : "Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge".

En pratique, le Prophète de l'Islam, comptait parmi ses plus proches compagnons Salmane le Perse, Souhaib le Romain et Bilal l'Éthiopien. Deux de ces trois compagnons, Salmane et Bilal, étaient d'anciens esclaves qui avaient été libérés après avoir embrassé l'Islam. Malgré cela, et bien que Bilal ait eu le teint noir, il a été choisi par le Prophète Mohammad comme le premier musulman à appeler les gens à la prière, une position convoitée par plusieurs. D'anciens compagnons comme Abou Bakr et Omar avaient l'habitude d'appeler Bilal "notre maître" et le Prophète lui-même avait l'habitude de dire: "Salmane est un membre de ma famille".

Ce n'était toutefois pas une tâche facile que d'abolir le racisme en Islam. Mais chaque fois qu'il levait la tête, le Prophète donnait aux musulmans une importante leçon. Ainsi, lorsque son compagnon arabe Abou Dhar a appelé Bilal "fils de la femme noire", le Prophète s'est fâché et lui a dit : "Tu es un homme qui a de l'ignorance en lui". Abou Dhar a tellement ressenti de remords qu'il a mis sa joue sur le sol et a demandé à Bilal d'écraser son autre joue avec son pied s'il le voulait.

À plusieurs reprises, le Prophète a insisté sur l'unité de la race humaine en Islam. Il a dit: "Écoutez et obéissez même si votre gouverneur était un esclave éthiopien dont la tête ressemble à un raisin". À une autre occasion, lorsque Al-Aws et Al-Khazraj, les deux principales tribus musulmanes de Médine étaient sur le point de se battre comme ils le faisaient avant l'Islam, le Prophète leur a fait des reproches en disant: "Cultivez-vous encore l'appel à l'ignorance même si je suis parmi vous?" En entendant cela, elles ont rétabli leur solide unité et fraternité.

C'est ainsi que l'Islam a aboli le racisme en théorie et en pratique. Il a établi le meilleur exemple à suivre pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:56 am

Citation :
tout non musulmans comme un sous homme.

hahaha effectivement si un soldat a peur d'un kid imagine toi vrai mec! Laughing est bonne..ils ont raisons L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 307887 ils sont des semi-hommes! Very Happy return to sender.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 14 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:58 am