Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 15 Mai 2010, 2:19 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Vous trouvez logique vous un Dieu qui créé l'homme pour la seule raison du plaisir de le soumettre ?
Dieu peut créer n'importe quelle créature pour la raison qu'Il veut! Dieu a créer l'homme pour que les hommes l'adorent!
AMICALEMENT Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison Et pour quelle raison Dieu vous a créer?
Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 15 Mai 2010, 8:27 am | |
| HUMMM..... CITATION : [ Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. ] 1 - Ceci est une reponse TOTALEMENT LOGIQUE 2 - Et qui concorde parfaitement avec la realite de la vie 3 - Egalement en accord avec notre apprentissage spirituel 4 - Plus nous devellopons notre savoir..... 5 - Plus nous nous rapprochons de DIEU.......AMEN... 6 - Mais , je cherche toujours MON DIEU PARFAIT A MOI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:14 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Dieu peut créer n'importe quelle créature pour la raison qu'Il veut! Dieu a créer l'homme pour que les hommes l'adorent!
AMICALEMENT Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison Et pour quelle raison Dieu vous a créer?
Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!! Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris. AMICALEMENT |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:18 am | |
| pour répondre au topic aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:22 am | |
| - petite fleur a écrit:
- pour répondre au topic
aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer? on dois aimer Satan et ses discipline aùssi ? |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:33 am | |
| si tu savais comme il est plaindre celui-la ....he gone burn..mais oui car si tu as pas d'amour même pour le pire des brutes sur terre..il t'atteindra car..seul l'amour est l'arme qui le désamorce..il a pas cela en lui..il fait pitié. il est malheureux le pauvre saches que ce sont les injustes ici qui sont appelé et non les justes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:46 am | |
- si tu savais comme il est plaindre celui-la ....he gone burn..mais oui car si tu as pas d'amour même pour le pire des brutes sur terre..il t'atteindra car..seul l'amour est l'arme qui le désamorce..il a pas cela en lui..il fait pitié. il est malheureux le pauvre
on fait Satan aùssi il connu l'amour , il aimer sois même ,le chose qùi a laisser Satan désobie dieù . la même chose qùi voùs laisse tomber dans la piège , car voùs prenez jesùs comme le sauveur poùr l'humanité , voùs aimez cette idée , et voùs prenez voùs sois milleùr qùe dieù , voùs rendez dieù tellement dingue de voùs qu'il étais prêt a tuer son fils poùr les hùmain . !!! bon moi je suis contre cette idée , on est qùe des hùmain faible qùi somme rien devant dieù , et c'est nous qùi dois faire l'impossible poùr qùe dieù nous aime , c'est nous qùi dois être dingue de dieù . |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 10:48 am | |
- pour répondre au topic
aime ton ennemi car, quel honneur as-tu de ne pas aimer? Si on aime vraiment le mal ; on devient un mauvais même si on n'est pas d'accord!!! Si on aime vraiment le bien ; on devient un bon même si on n'est pas d'accord!!! Moi je pense qu'on doit aimer le bien dans nos énemies. Et de ne pas aimer le mal même s'il est dans nos frères et sœurs. AMICALEMENT |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 11:00 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Et bien moi, il ne m'a pas créée pour cette raison Et pour quelle raison Dieu vous a créer?
Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!! Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.
AMICALEMENT Non ce que Mohammad vous a apprit |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 11:06 pm | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Et pour quelle raison Dieu vous a créer?
Pour que j'utilise mon temps de vie à apprendre et a comprendre son œuvre. A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!! Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.
AMICALEMENT Non ce que Mohammad vous a apprit Mohammad est un simple messager!!! AMICALEMENT |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 11:22 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
AMICALEMENT Non ce que Mohammad vous a apprit Mohammad est un simple messager!!!
AMICALEMENT Non, c'est le véritable auteur du Coran |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 11:30 pm | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
A quoi ça sert d'apprendre et de comprendre sans pratiquer!!! Adorer Dieu ; c'est pratiquer ce que Dieu nous a appris.
AMICALEMENT Non ce que Mohammad vous a apprit Mohammad est un simple messager!!!
AMICALEMENT Non, c'est le véritable auteur du Coran Chacun peut croire ce qu'il veut! Et chacun assume sa responsabilité devant Dieu! |
|
| |
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! Sam 22 Mai 2010, 11:41 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non ce que Mohammad vous a apprit Mohammad est un simple messager!!!
AMICALEMENT Non, c'est le véritable auteur du Coran Chacun peut croire ce qu'il veut! Et chacun assume sa responsabilité devant Dieu! Absolument. |
|
| |
Boubchir005 .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! | |
| |
|
| |
| CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!! | |
|